AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Sheitan] La main meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuria Shinin

Drogué

Drogué



MessageSujet: [PV Sheitan] La main meurtrière   Lun 3 Mai 2010 - 21:03

[SUITE DE CE SUJET]




Pas besoin d'être polie pour faire son taff, hein ?

Cela pouvait simplifier les choses entre eux, mais Yuria était du genre chiante dès qu'elle le pouvait. Une sorte de protection contre tout rapport social que ce fut... et bon sang, pas besoin de rapport social avec un Démon enfin !


"Toujours prêt. Je te suis."

La jeune femme était prête à partir, de toute manière.

Tournant les talons avec élégance, elle se dirigea automatiquement vers l'ascenseur, direction la surface.
Elle surveilla le fait que son compagnon (d'infortune) la suive et prit le chemin du tram, pour arriver quelques vingt minutes plus tard à l'aéroport. S'ils avaient besoin de quelque chose, ils l'achèteraient sur place.

Aucun mot prononcé pendant le voyage en avion, à dire vrai Yuria ressentait une sorte de marteau pilon manipulé par un épileptique dans son crâne. Super agréable, en deux mots.
Et s'il lui prenait le malheur d'ouvrir la bouche, ce serait pour ne pas être vraiment sympa.
Alors quel intérêt au fond...

Puis ils atterrirent finalement sur le sol américain.
Direction le train, et enfin le New Jersey.

Comme dans un mauvais rêve, la jeune femme laissa les rênes à son "inconscient", particulièrement bien dressé. Du moins suffisamment pour tracer le chemin tout seul.

Et quelques heures plus tard, ils parvinrent finalement à l'hôtel loué par le HWI, le Princeton Forrestal Village.






Confortable. Rien à dire.
Juste un peu chiant de devoir causer l'anglais, même si elle était naturellement douée pour ce langage simple.

Une fois installés, enfin, et cette fois vraiment, Yuria décida de profiter de la douche (de nouveau... rien de maniaque, non...) et finalement du lit.

Allongée sur le dos sur sa propre couche, elle soupira et se tourna finalement vers Sheitan pour lui dire :

"Le repas du soir va arriver. Nous allons manger, nous reposer, et demain tout commencera. Et rassure-toi : je n'ai rien contre toi. C'est juste que je ne suis pas assez en forme pour faire semblant d'être agréable. La dernière mission a été éreintante. Mais ça devrait aller mieux demain."

Puis elle remit son cerveau en mode "Pause", presque machinalement.
Mais le téléphone de leur chambre l'interrompit vite dans son état semi-comateux... et quelques secondes après avoir raccroché :

"Changement de programme, Sheitan. Je rentre. Ton Enquêtrice est arrivée, elle va te rejoindre ici-même dans la journée."

Sans un mot, la jeune femme entreprit de refaire ses bagages et sans se retourner, elle se dirigea vers la porte de la chambre, puis...

"Au plaisir. J'espère que tout ira bien pour vous deux."

En ce qui concernait le bracelet, elle gardait le sien qui lui serait enlevé au HWI ; idem pour Sheitan, quant à sa partenaire, elle allait en avoir un pour remplacer celui de la journaliste.
Il était à présent temps de retourner dans ses quartiers à Rouen, pour se reposer et reprendre ses activités les plus "banales".
Un pur bonheur, rien que d'y songer.






[FIN DU TOPIC POUR YURIA, SUITE ICI]


Dernière édition par Yuria Shinin le Dim 2 Jan 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   Ven 4 Juin 2010 - 7:48

[SUITE DE CE SUJET]


Après avoir pris le temps d'aller visiter ses nouveaux quartiers, Alessa s'était quelque peu reposée.

Elle n'avait pas vraiment voulu prendre le temps de réfléchir à ce qui s'était passé autour d'elle, à cet enchaînement d'évènements étranges qui l'avaient menée ici, au HWI... c'était trop beau pour être vrai. Elle n'y croyait pas vraiment, à dire vrai.

Puis sans un mot, elle avait un peu rangé ses nouvelles affaires, avait pris le temps de manger et s'était finalement perdue dans les dédales de la ville souterraine avant de retrouver le chemin vers la surface grâce aux indications des badauds.

La tête lui tournait. Tout allait bien trop vite.
Alors elle la secoua vigoureusement pour se redonner une contenance et se dirigea à pas vifs vers l'aéroport.

Son pays.
Et surtout, d'après ce qu'elle avait lu, son premier partenaire. Ou plutôt l'unique.

Les hommes. Les êtres masculins, plutôt...
Elle n'en avait jamais trop fréquentés. Et parfois si. Cela dépendait de son humeur, et des jours. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils prenaient toujours à la légère une "frêle créature" comme elle. Mais elle savait lire dans leur jeu. Et aussi se défendre.
A dire vrai, elle en avait surpris plus d'un...

Sur ces pensées, elle s'assit finalement dans l'avion et s'endormit le temps du trajet, éprouvant avec une certaine anxiété l'ironie de sa situation... elle était partie des Etats-Unis il y avait environ un mois, après avoir volé de l'argent qui plus était, et à présent elle y retournait de son plein gré...
...elle espérait juste qu'elle ne ferait aucune fâcheuse rencontre suite à cela.

Enfin bref.

Le trajet fut long, ennuyeux à mourir, et il commençait à faire chaud pour la saison. Même si la chaleur n'était pas un problème vu son "épaisseur", cela restait tout de même pénible.
Les gens autour d'elle par exemple... enfin... hmm, bref.

Quelques huit heures quinze d'avion, quand même... une bagatelle lorsqu'on en venait...
Finalement, ce fut avec une joie non dissimulée que la jeune femme descendit (après une nouvelle interminable attente) et elle put se dégourdir les pattes avant de trouver le taxi qui allait l'emmener au Princeton Forrestal Village.

Et quelques quinze minutes plus tard, elle s'asseyait dans le parc de l'hôtel, se préparant intérieurement à rencontrer celui qui, par la force des choses, allait lui être lié pour un sacré moment... s'ils avaient de la chance.
Elle serra le bracelet dans sa main, rentra dans l'accueil de l'hôtel et trouva finalement la chambre qui leur était attribuée - traînant derrière elle son sac de voyage usé.

Arrivée devant la porte, Alessa frappa vivement et entra sans attendre la réponse, lançant joyeusement (mais sans vraiment regarder son interlocuteur) :


"Enchantée de te connaître, je m'appelle Alessa !"


Dernière édition par Alessa Ramsay le Mar 8 Juin 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   Dim 6 Juin 2010 - 22:51

Suivre.
Après tout il n'avait pas trop le choix.
On traverse ceci-celà, rabattant la capuche de son sweat afin de cacher ses cornes ils arrivèrent finalement à l'aéroport et prirent leur vol tranquillement, pas un mot ne fut échangé pendant le vol mais en même temps elle ne paraissait pas de bonne humeur, ça se ressentait, surtout pour lui. Alors pour une des premières fois dans sa vie il fit son sérieux et garda sa langue dans sa poche, ne faisant pas un bruit pendant le voyage.

L'Amérique,
Contrée très vaste où les gens aiment croire aux histoires d'extra-terrestre, très sympathique petit pays en somme. Il était venu quelques fois ici mais ce n'était pas son lieu préféré.
C'était comme ça.
Arrivé au New-Jersey.

Toujours ce même silence qui c'est installé entre eux, le démon ne dit rien et se contente d'observer mais si cette Yuria était toujours comme ça ça allait pas être une partie de plaisir ces missions …
Et hop arrivé à l'Hotel.

Tiens une nouvelle langue, Anglais s'il se souvenait bien, lui il en parlait … trop. Les hommes étaient des êtres compliqués, pourquoi ne pas choisir une seule langue ? Ils se compliquaient la vie pour rien, est-ce qu'ils le savaient ? Surement pas, il détruisait aussi leur lieu de vie sans se préoccuper de ce qui arriva, et ceux qui ouvre les yeux le font un peu trop tard.

Yuria décida d'occuper la salle de bain et Sheïtan se dirigea tout de suite vers la fenêtre pour observer les alentours, tirant les rideaux il put enlever ce sweat qui lui donnait chaud et s'effondra en travers dans un fauteuil, profitant du calme du moment. Yuria revint finalement pour s'allonger sur son lit, le démon se contenta de la regarder doucement et ne fit aucun commentaire alors qu'elle se tournait vers lui.

"Le repas du soir va arriver. Nous allons manger, nous reposer, et demain tout commencera. Et rassure-toi : je n'ai rien contre toi. C'est juste que je ne suis pas assez en forme pour faire semblant d'être agréable. La dernière mission a été éreintante. Mais ça devrait aller mieux demain."

Il acquiessa, repas repas … rien à faire de la nourriture humaine. Pour le moment il avait sa dose de ce qu'il lui fallait pas un jour. Enfin pas le moment de penser à ça, ni de faire son difficile. Rien contre lui ? Chouette, peut-être donc que tous s'améliorera, sauf si … il merdait … là ça serait assez catastrophique. Ça serait vraiment dommage n'est-ce pas ?

Et puis elle raccrocha ce combinet et lui dit qu'il y avait un changement de programme, il lui avait trouvé une enquêtrice et elle allait bientôt arrivé. Oui d'accord mais pourquoi ele s'en va ? Hey oh ! Mais heu ... Laisser tout seul après les quelques mots sympathique de Yuria le démon baissa la tête et fit demi-tour vers la fenêtre. Attendre son enquêtrice hein ? Bien. Ouvrant doucement la fenêtre il fit en sorte que les rideaux le cache afin que personne ne voit son aspect ... non-humain.

Une présence se fit sentir et celle-ci se rapprochait vivement. Serait-ce une créature ou celle qu'il attendait ? Vu l'entrée il optait pour le second choix, un grand sourire se dessina sur ses lêvres alors qu'il descendait avec grâce de la fenêtre
Présentation.

"C'est une joie de te rencontrer. Sheïtan."

Frêle.
Fragile.
Magique. En tout cas ses mains, il le ressentait. Il fit le tour de la jeune fille avec un sourire en coin, rapidement et se plaça sur le dossier du fauteuil.

"Tu t'envoles pas avec les grosses bourrasques ?"

*Musique de défaite*
Sa langue il aurait pu la garder dans la poche. Pourtant rien de méchant, c'était sa façon à lui de la saluer, presque poliment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   Lun 7 Juin 2010 - 20:45

Alessa ne savait pas à quoi s'attendre.

Sha Renkyô ne le lui avait pas dit, et le dossier qu'il avait joint à tout le reste ne la renseignait pas plus sur la nature-même (encore moins l'apparence) de son "partenaire".


Mais à présent les choses étaient bien différentes. De cette rencontre découlerait son avenir, et aussi son travail.
A présent, elle devait se ranger aux côtés du HWI et faire son boulot pour mériter d'y rester. Non que ledit boulot soit détestable, bien au contraire, mais le fait qu'on la prenne enfin au sérieux la rendait un peu nerveuse... elle devait se montrer à la hauteur, elle en avait envie et besoin.


"C'est une joie de te rencontrer. Sheïtan."

Un nom. Un bon début.
Bref silence après un tour du "propriétaire" aussi sain qu'un requin affamé tournant autour de sa future proie, puis :


"Tu t'envoles pas avec les grosses bourrasques ?"

OK... il commençait bien celui-là !

De même l'apparence du fameux Sheïtan était loin d'être déplaisante !
Un beau mâle, cornu, les cheveux en bataille mi-gris mi-noirs, un superbe tatouage de dragon remontant jusque sur son visage et enfin de magnifiques yeux écarlates.
Joli morceau. De choix.

Magique. Dangereux cependant.

La jeune femme décela néanmoins l'humour dans cette réponse, et décida de répondre sur la même lignée, le ton étant donné.

"Ma mère était un phasme et mon père une ombre chinoise.", répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil. "C'est toujours mieux que des cornes - la symbolique est moins lourde à porter, au moins."

C'était étrange de parler aussi naturellement avec quelqu'un, qui plus était un Démon. Encore plus de plaisanter...
D'aussi loin qu'elle se souvienne, jamais Alessa n'avait laissé le loisir à quiconque de la fréquenter plus d'un jour, et surtout elle n'avait jamais "collaboré" avec personne.

Suite à cette brève présentation, la jeune femme s'assit sur le lit et vit que le repas du soir était visiblement arrivé en même temps qu'elle. Ca tombait plutôt bien.


Elle se saisit d'une cuisse de poulet avec une fourchette saisie à la volée et en savoura le goût ; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu librement savourer de la nourriture... qui lui "appartenait".
Plus besoin de voler, à présent. Il fallait qu'elle s'enfonce ça dans le crâne, cette mauvais habitude allait finir par la desservir...

Paradoxalement, la jeune femme avait toujours eu un excellent appétit malgré sa frêle apparence.
Ensuite, un peu de riz... du potage... repas très équilibré si l'on exceptait le dessert qu'elle se gardait. Elle sortit un pot de son sac, prit du pain, et demanda alors à son compagnon :


"Quelque chose me dit que mon dessert va t'intéresser... un peu de Nutella ?"

Les bruits couraient vite au HWI, et quand on laissait traîner son oreille au bon endroit et au bon moment, il en sortait toujours quelque chose de précieux à savoir.
Leur goût commun pour cette pâte à tartiner était sans doute un atout. Lui en raffolait semblait-il, elle aussi mais pas plus que cela. Il pouvait donc finir.
Il était toutefois étrange que ce fût la seule rumeur à son sujet qu'elle ait entendue... mais elle restait utile.

Pour le reste, Alessa bondit joyeusement sur son propre lit et lui tendit le pot avec un couteau plat (et propre, évidemment) avant de s'intéresser de nouveau au dossier de mission.

Dès demain, les choses sérieuses commenceraient.

Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   Sam 26 Juin 2010 - 16:14

Son regard se porta sur le bracelet, hum il comprenait mieux pourquoi il se sentait proche d'elle. Mais il y avait quand même une différence qu'avec Yuria.
Des détails.
Peu d'importance.
Il reporta son attention sur la jeune fille, frêle physiquement et forte mentalement. Bizarre. Etonnant plutôt.

"Ma mère était un phasme et mon père une ombre chinoise. C'est toujours mieux que des cornes - la symbolique est moins lourde à porter, au moins."

Ah certes. Exact même. Ses cornes, assez problématique quand on veut passer innaperçut. Sauf si on est à une fête ... Comme ça s'apelle déjà ? Ah ! Déguisé. Mais elle avait raison sur la symbolique, jusqu'à qu'elle point ?

Souriant pour lui-même et pour cette réponse non banale et plutôt amusate le démon suivit la jeune enquêtrice du regard qui alla voir ce qu'on leur avait apporter pour le repas. Elle pouvait se servir, il avait mangé avant de partir pour tenir durant la mission. La nourriture humaine très peu pour lui.

Alors qu'elle mangeait Sheïtan prit plaisir à l'observer, il adorait ça, regarder les humains et leurs manies, leurs faits et gestes. Ennuyeux ? Pour lui qui était coincé ici depuis longtemps ce n'était pas ennuyeux, c'était un petit passe-temps agréable.

"Quelque chose me dit que mon dessert va t'intéresser... un peu de Nutella ?"

Tiens ...
Aurait-il déjà une réputation là-dessus ?
Marrant.

Elle bondit sur son lit après s'être servie et lui tendit le pot accompagné d'un couteau plat, prenant le tout doucement avec un grand sourire il lui adressa un regard amusé plein de douceur et posa le couteau au passage sur le plateau.
Lui confié un pot de nutella revenait à voir disparaître celui-ci.

Sautant habilement sur le dossier d'un fauteuil il se cala assez confortablement (et surtout en faisant en sorte de ne pas faire basculer le fauteuil) et pongea son doigt dans le pot afin de goûter son met à lui.
Délicieux.
Comme toujours.

Reportant son attention à Alessa il remarqua qu'elle lisait un dossier, sûrement celui de la mission.

"Une main appartenant à un meurtrier greffé sur un honnête citoyen, rien de fabuleux sauf si on prend en compte que cette main à étranglé des gens. Déjà moins réjouissant pour le proprio. Surtout s'il a l'impression de ne pas contrôler totalement la main. Assez sympathique comme histoire je trouve."

Les yeux dans le vague Sheïtan secoua doucement la tête avec un léger sourire, Yuria avait dit surveiller le suspect, et peut-être l'arrêter. Pour le ramener, et là les gens du HWI exorciseraient sa main peut-être.
Ou alors ... COupe-coupe ...

Enfin ils verraient bien le lendemain ce qu'il se passe réellement avec cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   Sam 26 Juin 2010 - 18:59


"Une main appartenant à un meurtrier greffé sur un honnête citoyen, rien de fabuleux sauf si on prend en compte que cette main à étranglé des gens. Déjà moins réjouissant pour le proprio. Surtout s'il a l'impression de ne pas contrôler totalement la main. Assez sympathique comme histoire je trouve."


La jeune femme ne fit aucun commentaire là-dessus, réfléchissant tout en lisant.

* Un homme nommé Matthew Scott vivant dans le New Jersey, aux États-Unis, a été le deuxième patient dans le monde a recevoir une greffe de la main (gauche), ceci étant une opération délicate et risquée.
Heureusement pour lui, l'opération s'est bien déroulée. L'identité du généreux donneur fut gardée secrète, jusqu'à ce que la presse populaire américaine la découvre.
Le donneur était en fait un meurtrier aujourd'hui décédé, nommé Glenn W. Jonhson. Il avait sauvagement assassiné son ex-femme et sa petite amie en les étranglant de la main gauche. Il s'est peu après suicidé avec une arme à feu.
Matthew Scott admet parfois sentir des drôles de picotements dans sa main, et éprouve aussi la sensation qu'il ne peut pas tout à fait la contrôler. *


Cette histoire de greffe... apparemment, cela semblait purement officiel, aucun souci à ce niveau.
Si la presse s'était emparée du sujet alors qu'il s'agissait d'une greffe illégale, les choses ne se seraient pas du tout passées ainsi.

Sans autre commentaire, Alessa plongea dans un sommeil lourd. Le voyage avait été long, et d'ici à ce qu'ils puissent enfin se mettre "en chasse"...

Le lendemain, petit déjeuner.


Ensuite, repérage du lotissement où vivait Scott. Il y avait moyen de se placer en hauteur, en face de sa maison.
Rangeant les jumelles qu'elle avait emportées, Alessa décida de reprendre le taxi et d'emmener son compagnon dans un café non loin de là ; le problème avec les lotissements d'Amérique, c'est que les gens parlaient vite - avec ou sans raison.
Ainsi, de voir deux inconnus dans leur environnement ne pourrait qu'attiser leur curiosité malsaine...


Une fois dans le café, elle expliqua à Sheitan qu'ils allaient attendre le soir pour commencer à bouger.

Et ainsi, quelques heures plus tard, ils repartirent pour le lotissement et s'installèrent sur le toit de l'immeuble d'en face.
La nuit allait être longue, mais tout s'accéléra lorsque la jeune femme vit Scott sortir de chez lui, une étrange expression sur le visage...

Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   Mer 30 Juin 2010 - 16:46

Elle s'endormit juste après avoir lu le dossier, le démon quand à lui la regarda quelques heures avant de s'allonger sur son propre lit. 2 heures plus tard le soleil pointa le bout de son nez et Sheïtan observa l'enquêtrice qui prenait son petit-déjeuner.
Nutella.
Finissant le pot avec un sourire il attendit ensuite qu'elle soit prête pour qu'ils puissent partir en mission.
Le sweat.
La capuche sur les cornes.
Parfait. En route mauvaise troupe.

Mission de repérage, un lieu en hauteur où se plaçer pour l'observation, ils ne restèrent pas longtemps pourtant et se dirigèrent vers un café. Les gens de la contrée étaient méfiant.
Discrétion.
Le soir. Plaçé sur le toit de l'immeuble en face la jeune fille observait la rue et l'immeuble avec ses jumelles. Le démon ne bougeait pas, observant simplement la rue, un sérieux inhabituel l'avait prit et un léger sourire restait fixé sur ses lèvres.

Soudain une ombre au seuil du bâtiment, la personne qui sortie n'était autre que leur cher Monsieur Scott, d'ailleurs celui-ci abordait une drôle d'expression ...
la chasse pouvait commençé.
Sheïtan s'approcha du bord pour observer l'homme.

"Peur ... Exitation ... Méfiance. Drôle de mélange, drôle d'expression."

Le démon tourna de 180° avec souplesse et se dirigea vers la porte de sortie, il fallait suivre cet homme maintenant et savoir ce qu'il se passait, et surtout ce qu'il comptait faire avec cet drôle d'expression sur le visage ...
Proie repérée.
Poursuite engagée.
Le démon voyait ça comme une chasse, une chasse à l'homme. Tout ses sens de chasseur aiguisés Sheïtan abordait un léger sourire mauvais sur le visage, on ne change pas ses habitudes comme ça.

L'homme choisit de prendre les petites ruelles, plus de facilité pour le suivre d'ailleurs. Trop facile. Le démon laissa ses sens s'échapper pour sentir les émotions de cet homme.
Effrayé, toujours cet même peur qu'un peu plus tôt.
En colère, mais contre quoi ?
Un brin de lumière éclaira Scott, laissant appercevoir sa propre main crispé sur le bras qui avait reçu la greffe. Tiens ? De plus en plus bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   Mer 18 Aoû 2010 - 9:57


"Peur ... Exitation ... Méfiance. Drôle de mélange, drôle d'expression."

La jeune femme ne répondit rien.
Mais il était sûr que cet homme n'était pas du tout sorti pour un footing... il semblait souffrir, et surtout, il semblait complètement soumis à l'emprise de cette main.

Non pas étrange.
Juste l'attitude d'un homme qui se sentait en danger.
Mais potentiellement dangereux...

Néanmoins elle suivit son Avatar discrètement et se tint prête à intervenir dès que Scott fut dans une allée plutôt isolée, éclairée par un lampadaire dont la lumière vacillait.
Ce n'était pas le moment, même si tout semblait s'y prêter ; après tout, il n'avait techniquement rien fait de mal.
Disons... pas encore.

Alessa fit un signe discret à Sheitan pour qu'il calque son attitude sur la sienne, et ensemble ils avancèrent dans la ruelle - se couvrant derrière différents objets pour ne pas se faire repérer.
Elle enleva son gant et laissa glisser sa main là où l'homme s'était brièvement tenu, laissant les images lui arriver brusquement dessus...

...une rue cachée...
...une boutique invisible...
...un homme encapuchonné...
...vaudou...

Une... boutique invisible ?
Alors c'était cela qu'il cherchait aussi désespérément au milieu de la nuit ??
Le mieux à faire était de continuer à le filer jusqu'à ce qu'il les mène dans ce mystérieux endroit. Là-bas, ils trouveraient leurs réponses - et peut-être une raison valable de neutraliser Scott.

Quelques minutes plus tard, l'homme ne les déçut pas ; plongeant sa main greffée dans le... le vide, il s'y engouffra à son tour.
Pressant son compagnon, Alessa s'y précipita à son tour, empêchant ainsi que la porte temporelle ne change d'endroit.
Comment le savait-elle, aucune idée...

Toutefois, ils atterrirent tous deux dans une sorte de salle d'attente pouilleuse, toute grise, avec de vieux meubles décharnés et une odeur redoutablement... dégoûtante.
Scott n'y était pas. L'hôte de ces lieux devait certainement l'avoir reçu...

...et la porte se rouvrit sur les deux intéressés, Scott le regard vide et un bien étrange flacon à la main, et l'homme encapuchonné fixant les deux envoyés du HWI avec un air résigné.


"Vous savez ce qu'il vous reste à faire, je suppose.", fit la jeune fille sans préambule.

Le tenancier de cette boutique vaudou cachée haussa les épaules et se contenta d'un :


"...pas le choix, de toute façon. Cela devait finir ainsi. Mais je ne pensais pas que ça arriverait si tôt.

- Etes-vous partiellement responsable de cette greffe, ou pas du tout ?

- ...Non. Juste un mauvais concours de circonstances."


Alessa hocha la tête et les enjoignit tous deux à rejoindre la sortie - ainsi que leur futur interrogatoire au HWI.

La mission était réglée... ils pouvaient dès à présent se préparer à rentrer dans les plus brefs délais.

Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   Mar 1 Fév 2011 - 20:08

Sheitan observait la jeune fille avec attention, après tout elle lui avait demandé, voir ordonné dans un sens, de calquer son comportement sur le sien. Bref calme, silencieux ; quoi qu'il l'était déjà ; et surtout beaucoup moins affamé. Le démon se tapit souvent dans l'ombre en la suivant, faisant corps avec la nuit. Il fut surpris lorsqu'elle retira l'un de ses gants et l'observa, quelque chose se passait mais il ne saurait dire quoi et pourtant cette bride de lien lui faisait déjà ressentir pas mal de choses. Dont ça. Et il aurait bien aimé comprendre mais le temps des questions viendraient plus tard.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que l'homme leur cher ami fit enfin quelque chose d'intéressant, il plongea sa main dans le vide. Superbement ennuyeux. Non mais franchement il n'aurait pas pu sauter sur quelqu'un et vouloir lui arracher les yeux pour que le démon est un peu d'action et surtout il devait l'avouer de nourriture. Oui car il avait faim, et un animal ne saurait le contenter à ce moment-là. Maître de lui-même il savait pourtant qu'à un moment ou à un autre il devrait se satisfaire, autant aller voir le grand bosse pour lui demander quoi faire à ce moment-là.

Il suivi donc sa nouvelle compagne dans le mur, lui qui rêvait de traverser les murs autrement qu'en cassant tout sur son passage, le voilà servit. Une salle d'attente les accueilla à leur sortie de cette porte invisible et Sheitan rigola légèrement, murmurant que la déco était vraiment à désirer. L'odeur qui flottait dans l'air était assez bizarre et semblait déplaire à Alessa, chez lui elle n'eut pour effet que de le faire se lécher la lèvre, réflexe d'un prédateur qui a faim. Pourquoi ? Parce que. C'était comme ça et pas autrement de toute manière, enfin bref leur cher monsieur n'était pas là.


Pièce suivante.
Et revoilà notre cher bon vieux monsieur Scott et ... un encapuchonné. Magnifique, pas de monstre ni rien ? Bien bien il reste sage comme une image derrière son enquêtrice et ne bouge pas d'un poil. Montrant que oui il peut être sérieux. Ou pas. Il écouta donc le dialogue entre elle et le monsieur qui semblait savoir qu'on allait le cueillir et observa le fameux monsieur Scott qui n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête, s'approchant doucement de lui il approcha son visage près du sien et observa son regard avant de pousser un léger soupire. La bêtise humaine n'avait aucun égale, à part peut-être la cruauté de certains démons qu'il connaissait bien.


Sheitan se glissa derrière les deux hommes afin de les suivre et qu'il ne fasse ni un faux pas, ni rien du tout. Il surveilla leur moindre fait et geste, enfin surtout celui de l'homme vraiment actif et qui avait toute sa tête, ou presque et regarda la jeune demoiselle devant. Celle-ci l'intriguait de plus en plus et il avait hâte il devait l'avouer d'en savoir plus à son sujet et de pouvoir enfin jouer à sa guise en mission. Car franchement là il était dessus d'avoir rejoint cette organisation, aucune action, une légère traque vite arrêter par Alessa. Lui il voulait du combat et de l'animation, un peu d'adrénaline, bref quelque chose pour le sortir de son quotidien qui fut pendant longtemps morose.

Direction donc le HWI, ses locaux, ses bureaux, sa serre et ... ses animaux. Non franchement là il ne pouvait plus, distançant légèrement les deux hommes alors qu'ils arrivaient bientôt il se mit à la hauteur de la jeune fille et se pencha légèrement en avant et sur le côté, la regardant dans les yeux.

"Dis Alessa ... J'ai faim."

Avec son regard légèrement carnassier qu'il ne pouvait dissimuler et son léger sourire qui montrait ses jolies canines bien affutés cela voulait tout dire, il n'y avait pas besoin de plus de précision pour dire que si on lui donnait un animal il le re-balançait dans la tête de celui qui lui avait apporté.

"Mais je peux encore attendre. Je voulais juste savoir si vous faisiez quelque chose dans ces cas là ou si je devais manger des animaux tout le temps. C'est pas que ça me dérange mais il n'apporte pas tout à fait ce qu'il me faut."

Il n'ajouta rien sauf un léger sourire et recula d'un pas afin d'être à la hauteur des humains pour continuer à les surveiller, rabattant la capuche de son sweat sur ses cornes pour passer inaperçu. Il baissa les yeux aussi pour n'effrayer personne.
Un maitre de la discrétion pour ce retour illico presto au QG.




[SUJET TERMINE, SUITE ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Sheitan] La main meurtrière   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Sheitan] La main meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La main invisible
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Comme les doigts de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ETATS-UNIS-