AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Sheitan] ...Insatiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: [PV Sheitan] ...Insatiable ?   Mer 2 Fév 2011 - 10:34

[SUITE DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]




La bonne conduite de son compagnon était à remarquer, quoi que la jeune fille se doutait qu'il se concentrait plus pour ne pas sauter sur les deux hommes que de se tenir simplement sage.

Toujours était-il qu'ils revinrent peu après (techniquement disons)
à la réalité, dans ce trou paumé, leurs deux prisonniers devant eux.
Un fourgon banalisé dépêché par le HWI les attendait discrètement dans une rue à côté, et il ne fallut pas longtemps pour que les deux hommes soient embarqués, destination leur jugement prochain...


Entretemps, Sheitan révéla enfin le fond de sa pensée (bien facile à deviner) :

"Dis Alessa ... J'ai faim."

La jeune fille soupira, pas d'énervement, bien au contraire, mais plutôt de dépit. Elle ne pouvait pas vraiment imaginer ce qu'il ressentait exactement, mais elle en avait une petite idée...

Laissant son regard dériver des deux hommes au véhicule, puis à la nuit d'encre qui les entourait, elle attendit la suite qui ne tarda pas :


"Mais je peux encore attendre. Je voulais juste savoir si vous faisiez quelque chose dans ces cas là ou si je devais manger des animaux tout le temps. C'est pas que ça me dérange mais il n'apporte pas tout à fait ce qu'il me faut."

Elle lui fit simplement signe de le suivre.
Une idée ? Non, pas vraiment. Disons pas encore...

"Reste calme, je vais remédier à ton problème dès que nous serons rentrés.", se contente-t-elle de répondre, restant volontairement vague.

Le plus important pour le moment était de rallier le HWI, et son esprit ouvert diffusait ce même message à son compagnon qui n'aurait peut-être pas la patience d'attendre. Patience...

Bagages remballés, le tout emmené illico par taxi (ainsi qu'eux), et retour à l'aéroport.


Puis quelques heures après, au HWI, à la Serre des Avatars...

Alessa se contenta de raccompagner Sheitan à la Serre après avoir passé un coup de fil presque machinal.

Elle savait évidemment qu'il y avait des solutions pour lui, et entendait bien lui faciliter un peu les choses. Et à peine une vingtaine de minutes après avoir raccroché, elle avisa le "livreur" qui apportait une boîte à taille humaine dans la Serre.

Les raisons... elle ne voulait pas les connaître.
Le but final : contenter leurs monstres personnels pour se rattacher leur loyauté, quel qu'en soit le prix.

Il y avait beaucoup de gens bien peu "méritants" qui traînaient dans ce bas-monde, aussi était-ce sans doute logique qu'ils finissent ainsi... ici... comme cela.
Tant pis, pas le temps pour de la compassion mal placée.

Finalement, la jeune fille prononça les premiers mots depuis leur retour :

"Te voilà contenté... Ton repas servi à domicile, encore vivant, chaud, et tout le tralala. Je suis désolée, mais je ne tiens pas vraiment à assister à ton repas. Je te laisse tranquille en attendant, au moins le temps de retourner me faire une santé chez moi, puis je repasserai plus tard pour la prochaine mission - même si rien ne t'empêche de me rejoindre.", dit-elle en lui tendant un papier avec son adresse. "Alors... bon appétit."

Puis elle tourna les talons, bien décidée à se reposer un peu.

La mission l'avait épuisée, et elle faisait tout son possible pour ne pas songer à ce qui s'était passé, à ce qui allait se passer... sinon, aucune garantie qu'elle reste stoïque bien longtemps.




[SUJET TERMINE POUR ALESSA, SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Sheitan] ...Insatiable ?   Jeu 10 Fév 2011 - 11:32

Rester calme et ne pas sauter sur de la nourriture, pardon des humains près de lui. Plus dur à dire qu'à faire et pourtant le démon fixa ses pensées sur autre chose et attendit patiemment alors qu'ils chargeaient les deux hommes dans un fourgon, personne ne serait au courant de cette histoire à part cette organisation qui agissait discrètement dans l'ombre. Très intéressant, il ne regrettait vraiment pas le choix qu'il avait fait en suivait cette jolie enquêtrice.

Il calma donc sa faim et se mit en mode sommeil dans l'avion, entendant dans son esprit sa compagne qui disait qu'ils allaient rallier rapidement le HWI, bien bien. Elle allait donc résoudre son problème, cette organisation avait aussi sa réserve d'humain ? Brr et après on disait que les démons faisaient peur ... Ouais bah ils pouvaient parler. Enfin au moins ils étaient prévoyant et c'était sûrement un bon moyen pour garder des collègues démon un peu rétissant calme comme des images. Tiens en parlant de cette organisation, il avait rencontré la gentille Ishae, la froide Yuria et Alessa mais aucun de ses congénères ni le grand patron. Dommage, vivement qu'il rencontre et l'un et l'autre. Ou alors une créature, une gentille créature ou alors une grosse avec qui il pourrait se battre un peu, gentiment bien sûr.


Retour à la serre.
Le coup de fil avait sûrement servit à appeler ce livreur relativement rapide qui apportait un caisson bien intriguant, les yeux du démon s'éclairèrent légèrement et celui se retint encore un peu, repoussant sa faim autant que possible.
Regardant la jeune fille il se contenta de hocher la tête, il comprenait qu'elle ne veuille pas forcément rester et il l'a rejoindrait, il plaça donc le papier dans sa poche en souriant doucement et la regarda partir.
Il la rejoindrait quand il aurait fini et qu'elle sera moins fatiguée.
Et maintenant ... La chasse.


Ouvrant le caisson il observa l'homme tremblant qui en voyant les crocs du démon se leva d'un bond et parti en hurlant. C'était à prévoir et il n'avait rien fait pour empêcher son "repas" de courir un peu, après tout il était un démon et les préférait bien chaud.
Mais bon, son repas se faisait la malle.
Que les humains étaient amusants face à la mort, incapable de rester tranquille alors qu'il connaissait l'inévitable. Sheitan eut un sourire mauvais alors que son regard s'intensifiait ; s'élançant en avant il coupa la route à l'humain et le fixa.


"Bouh"

Ce jeu du chat et de la souris terrorisé ne dura gère longtemps, Sheitan avait un peu de savoir vivre quand même. Enfin on va dire qu'il était un peu moins sadique que certain et qu'il avait ... De la compassion ? Non pas vraiment, juste qu'il jouait moins avec la nourriture que d'autres et que lui avant. Toutes ces années sur terre l'avait un peu changé, normal, il avait apprit pas mal de choses et avait hâte d'en découvrir plus dans ce nouveau "monde". Plaquant soudainement sa victime au sol il le tua rapidement d'un coup de croc bien placé et dévora son âme et son corps.
Oui charmant.


Un point d'eau.
Petit nettoyage du sang qui immaculait son torse, juste pour elle, par pur respect.
Il était donc enfin rassasié et attrapa ses vêtements qu'il avait enlevés afin d'être plus libre dans ses mouvements, enfin juste le haut. Et puis ainsi pas d'odeur de sang trop forte, il connaissait les humains maintenant et ce point avait tendance à les effrayer.


Repos
Se posant sur la branche d'un arbre le démon ferma les yeux un instant pour se reposer, et surtout laisser le temps à son enquêtrice de prendre tout le temps qu'elle voudrait pour se reposer elle aussi. Son esprit dériva sur les derniers évènements, sa rencontre avec trois enquêtrices, d'ailleurs il n'y avait que ça des enquêtrices ? Et bien au moins les démons avaient de quoi se rincer l'oeil. On pouvait le voir comme ça mais les démons femelles préféraient surement les hommes.
Il avait encore tant à découvrir ici ...





[FIN pour Sheïtan : Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Sheitan] ...Insatiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sheitan [ Terminé ]
» Anton Plumegrise
» Le seul tourment qu’on ne puisse pas oublier en se livrant à la boisson, c’est l’envie de pisser.
» Sheitan - Etalon - PSAr - Ft. Avalon Impakt
» Sheïtan - Linarïon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: LA SERRE DES AVATARS-