AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Sam 12 Mar 2011 - 17:51

Une tour abandonnée dans une ville de campagne des État Unis, selon lui il est à 1000 km de Point Pleasant, le dernier endroit qu'il a visité. Un endroit remplis de haine, de chagrins, de pleurs, de souvenirs négatifs. Il avait provoqué la mort de nombreuses personnes dans ce village, détruit inconsciemment un pont, il s'était vengé des écraseurs d'insectes de cette ville, de ceux qui avait osé le réveiller de son long sommeil, ceux qui se croyait malin dans leurs voitures, a rouler à toute vitesse prés de ce lieu. Il les avait puni, il en était fier mais la culpabilité le rongeait. Hansel aurait elle compris son acte ? Même si sa petite larve semblait confirmer qu'il avait bien fait, il restait très troublé par cela et se demandait comment il pouvait s'en sortir face à tout cela, face à ce cercle de violence gratuite. Il se défendait, il ne voulait plus souffrir, se faire capturer par les humains. Ses tatouages sur ses ailes montraient sa souffrance, sa peine et sa colère envers les humains. Des tatouages gravés sur ses ailes, faisant luire son pelage noir de vives couleurs argentés et démoniaques. Il était là, perché en haut de la tour, regardant en bas. Il ne voulait pas voir d'individu chez lui, il voulait dormir, se reposer, ne plus souffrir, que personne ne l'ennuie.

Il fixa la porte d'entrée, sentant comme une nouvelle présence qui allait certainement pas tarder à s'aventurer dans cet endroit maudit.

La grange abandonnée de Point Pleasant se situe dans un large champ de Mais, appartenant à la ferme de l'oncle Watson, un anglais dont la famille s'est installé ici il y a quelques années. Quand les humains tentait d'arriver dans le secteur, les animaux s'affolaient, les insectes attaquaient les récoltes et il faisait quelques sorties quand c'était nécessaire mais jamais personne n'a cru le fermier quand à la présence du mothman dans le secteur. L'homme papillon n'avait donc pas à craindre le retour des citadins prés de lui et encore moins du fermier. Il s'avère que ses voisins le prennent pour un fou d'ailleurs, ne croyant pas à tout cela jusqu'à ce que le mothman s'en prenne à leur bétail. Il avait faim et voulait remanger de la vache mais bon, pas très bonne celle ci d'ailleurs enfin, ce n'est pas comme si les vaches allemande étaient bonnes ou que celle de Point Pleasant l'était. Quoi qu'il en soit, il fit battre ses ailes et s'avança vers une poutre plus proche de la porte d'entrée mais resta dans la pénombre, les yeux rouges le trahissant mais ne reflétant pas son visage pour pas que celui ci soit visible. Un visage sombre, ses iris rouge, globuleux et très large fixant le sol, le seul passage lumineux de la grange déserte, son faible sourire laissant dépasser deux petites canines, lui donnant l'opportunité de vider le sang de ses proie animales. Il n'a pas encore essayé de manger l'humain, l'écraseur de parasites. Il les trouvent trop maigre d'ailleurs.

Il entendit un bruit, le bruit de pas. Il ne savait pas comment réagir en ce si bon matin, il ne sentait pas de danger mais, pourtant, son instinct animal lui permit de sentir la présence de quelque chose d'étrange. Lui même était étrange mais, dans ce cas là, il semblerait que l'aura dégagé par l'un des individus soit plus malsain, plus méchant et plus ... démoniaque ? Serait il possible que se soit une personne comme lui, rejeté par l'homme et dont on a fait subir des expériences sur celui ci. Il resta sur ses gardes, les insectes présents autour de lui se mirent à voler et à s'échapper le long de la porte d'entrée, mangeant les récoltes et attaquant les deux individus, l'air devenant plus glacial et les yeux du mothman devenant plus sanguin que d'habitude.

Il ne voulait pas que l'on s'approche de lui, surtout pas que l'on fasse souffrir sa personne et ses amis rampants et volants. Il adressa de voix morbide et grave, résonnant dans l'ensemble de la grange et autour de celle ci :

'' Qui donc vient troubler mon repos ! Vous n'êtes pas les bienvenus ... Sortez de la grange ou vous en subirez les conséquences! ''

Il ne baisserai pas la garde tant qu'il ne connaîtra pas les intentions de cette drôle d'équipe qui s'approche de son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Sam 12 Mar 2011 - 22:54

[SUITE DE CE SUJET]



Une missive de dernière minute avait été livrée d'urgence à son appartement, juste avant que Sheitan et elle ne se rendent aux Laboratoires...

La missive en question parlait d'une "mission d'observation", une simple approche. Une autre Créature réapparue après quelques années de silence. Très peu de détails. A dire vrai, la seule chose tangible à laquelle ils pouvaient se raccrocher était le pays d'origine de cette mystérieuse Créature : les Etats-Unis, encore, toujours. Plus elle tentait de s'éloigner de ce maudit pays, plus elle s'en rapprochait...

Une grange abandonnée de Point Pleasant.
Juste leur instinct pour les guider pour le reste.
Son pouvoir à elle, et l'intuition sauvage de son compagnon.

Pour le moment, observant pensivement les nuages par le hublot de l'avion qui les ramenaient là-bas, Alessa songeait brièvement à la... comment appeler cela, d'ailleurs... la "cérémonie", la mise en place du fameux Lien de compatibilité.
Un simple échange de sang.
Mais bien plus entre eux.
Comme une chaîne invisible, pas vraiment gênante, mais omniprésente.

Pas vraiment gênante... peut-être le deviendra-t-il, un jour.
En tous les cas, c'était un gage sérieux. A la vie, à la mort. Le moindre faux-pas et l'autre en pâtirait. Deux vies attachées.
De nouveau. Encore.

Etrange, mais inévitable pour le moment.

A dire vrai, elle était sérieusement perturbée par tous ces changements, cette chose inéluctable qui avait pris possession d'une partie de sa vie à jamais.
Tant pis. Elle s'y ferait.

Pour en revenir à la missive sur la mystérieuse affaire de cette Créature... eh bien à dire vrai, Alessa connaissait le nom de cet être, comme tout citoyen américain qui se respectait.
L'on disait qu'il était toujours là avant un malheur, et la jeune fille connaissait les grandes lignes de son histoire remarquable.

Elle se demandait seulement ce qui avait amené cette Créature à agir ainsi... qu'est-ce qui l'avait mené jusque-là.
Avait-il un passé ? Une histoire ?
Des... raisons, lui aussi ?
Sans doute Sheitan et elle auraient-ils un début de réponse bientôt.

L'avion amorçait la descente, et une fois le tournis de l'arrivée passé, la jeune fille héla un taxi à la sortie de l'aéroport, préférant tendre un bout de papier au chauffeur plutôt que de lui parler directement :

"Quality Inn Point Pleasant
620 Ocean Road,
Point Pleasant"


Un hôtel médiocre, mais discret.
Le choix du HWI était très judicieux, l'endroit était hors de toute vue et pas très loin du lieu de leur mission d'observation.
Une fois arrivés, puis après un bref repas et une installation tout aussi brève, Alessa appela un nouveau taxi par téléphone pour se rendre à l'endroit dit - pas trop loin, pas trop près.

Des champs... des champs interminables de maïs... comme formant une ligne d'horizon verte et mouvante sous la brise légère.
Le bruit des plants froissés par le vent, et toute l'épaisseur de cette végétation odorante... comme s'ils étaient perdus dans un labyrinthe vert, un piège sournois duquel n'importe qui pouvait les voir.
Mais pas eux.

Au loin, le contour sombre d'une grange se profilait, et rien qu'à frôler les feuilles de maïs de sa main de psychomètre, la jeune fille perçut quelques images.

Brèves.
Rapides.
Trop pour être correctement interprétées.
Troublantes.
Perturbantes.
Violentes, quelque part.

Perdue dans ce flot, elle ne vit rien d'autre, mais entendit juste une voix sonore et grave, pas vraiment de ce monde :

'' Qui donc vient troubler mon repos ! Vous n'êtes pas les bienvenus ... Sortez de la grange ou vous en subirez les conséquences! ''

Une voix aux multiples intonations...
Quant à son propriétaire, pour l'instant, elle ne parvenait pas à le voir.

De fait, d'habitude, Alessa trouvait toujours quelque chose à dire ou faire - peu importe la situation. Mais pour une fois, elle dut se résoudre à l'évidence : elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.
Elle était complètement perdue face à ce qu'elle venait de percevoir...

Aussi avisa-t-elle son Démon de compagnon d'un oeil mi-lassé mi-perplexe avant de lui murmurer :

"Je t'en prie, si tu trouves quelque chose à dire en premier, n'hésite pas. J'ai peur de ne pas être capable de lui répondre pour le moment... à toi l'honneur."

Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Lun 21 Mar 2011 - 2:33

Missive de dernière minute.
Mission urgente.
Le fun quoi.


Le démon questionna Alessa pour avoir le plus de renseignement possible, les informations sur la créature, le pourquoi de son réveil ... Il n'obtenu pas grand chose, on ne savait pas le pourquoi mais s'il était à Point Pleasant c'était peut-être des fouilles humaines, le bruit et le reste qu'il l'avait levé de son sommeil. Pas vraiment la joie. Sinon elle ne savait rien sur ce qu'ils allaient rechercher, c'était vraiment chouette. Inconnu nous voilà. Il apprit quand même que cette fameuse créature se tenait à environ 1000 kms de Point Pleasant, dans une grange abandonnée.
Rien d'autres, juste leurs compétences et tout le reste. Un peu de chance aussi ça serait sympa.


Le démon resta calme dans l'avion afin de laisser la jeune femme se reposer et observa les nuages. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de les observer, aussi étonnant que cela puisse paraître il aimait cet attribut du ciel humain. C'était .. Indescriptible. Il se sentait calme en les observant et cela calmait sa faim et sa soif de combat et de tout le reste.
Un point bonus ce petit truc qui le calmait.
Selon ce qu'il avait comprit Alessa ressentirait tout ce qu'il ressentait.
Un problème en cas de grande colère ou de grande faim. Oui ça peut faire peur.


En discutant avec la jeune enquêtrice il en su un peu plus sur le mothman, créature qui selon les dires apportaient les malheurs là où il passait. Superstition humaine ? Il ne pensait pas. Enfin dans tous les cas il serait mieux bien au chaud et à l'abris au HWI qu'à courir partout et fuir les humains.
Il avait hâte de commencer et d'en apprendre plus sur cette créature, il se sentait un peu proche d'elle quelque part. Ne lui demander pas pourquoi.
Peut-être le malheur. Sauf que dans son cas c'est lui qui le causait.
Simple réponse aux comportements des humains.


Point Pleasant. Trop de bruit, de circulation. Sheïtan commençait à se demander si ce n'était pas tout cela qui l'avait tiré de son sommeil.
Un hôtel miteux. Pardon médiocre. Après une brève installation le démon piqua un chocolat dans une coupe à l'entrée et suivi son enquêtrice en souriant doucement. On ne change pas un démon.


Des champs de maïs à perte de vue, le démon réprima son envie de sauter et de courir à pleine vitesse dans ce lieu et observa la jeune fille.
Des images, encore. Fronçant légèrement les sourcils il laissa celle-ci, pour cette fois, arrivé dans son esprit afin qu'il puisse les voirs. Peut-être comprendre aussi, comprendre cette créature et son enquêtrice.


Des insectes, partout ; ils attaquaient les plantes et se dirigeaient vers eux, le démon créa une légère zone d'ombre qui les engloutis et les fit ressortir à l'autre bout du champ. Assez fatiguant quand on ne connait ni les distances ni vraiment les lieux.
Mais quel accueil ...
Pas grand chose de nouveau niveau image, des choses trop brèves et trop rapide. Le démon sourit et poussa la grande porte de la grange. il était temps d'en apprendre un peu plus sur cette fameuse créature et si possible de tenter un dialogue avec elle.


'' Qui donc vient troubler mon repos ! Vous n'êtes pas les bienvenus ... Sortez de la grange ou vous en subirez les conséquences! ''

Tiens. Une voix sans corps. Ou du moins bien tapis dans l'ombre. Mais l'ombre c'était son domaine ne l'oublions pas, apercevant des yeux rouges il les fixa de son regard neutre et se tourna vers Alessa.
Il ressentait le trouble de la jeune fille, elle semblait perdue, ce n'était pas dans son habitude et il le savait malgré le peu qu'il l'avait côtoyé.
Bien, il acquiesça et s'avança doucement et se mit à sourire, savant qu'il était observé.


"Bonjour déjà, ça fait toujours plus poli tu sais ?"

Il en mériterait des baffes des fois, mais cette petite mise en scène lui avait permit une chose.
*trouvé ..* Le démon ferma les yeux et se mit à courir avant de bondir pour se plaçer face au mothman, à une certaine distance quand même pour qu'il ne se sente pas trop trop agressé. Quoi que c'était déjà peut-être fait ...


"Je préfère être face à mon interlocuteur pour parler. Et si ça peut te rassurer je ne suis pas là pour te faire du mal. Dans tous les cas je ne suis pas un humain et je ne leur ressemble que de l'apparence et encore ..."

Pour prouver ses dires et peut-être acquérir un brin de confiance il enleva la capuche de son sweat, dévoilant ses cornes. Observant l'étrange être il fixa quelques instants ses ailes, ce n'était pas lui qui c'était fait ça ... ça se voyait. Les hommes ? Stupides créatures. Ils ne savaient pas à quel point il était dangereux de jouer ainsi avec cela .. Il lu les noms des démons et aperçut le sien ... Démon puissant ... Soupirant doucement il plongea son regard dans celui de la créature et ajouta simplement.

"Moi c'est Sheïtan."
Revenir en haut Aller en bas
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Jeu 31 Mar 2011 - 21:42

Et bah voici deux individus des plus étranges. Une femelle écrabouilleur, un peu perturbé par la demeure mais en aucun cas à la phrase résonnante dans la demeure. Mais quel est donc cette étrange créature qui n'a pas peur de lui. Son visage. Hansel ? Non, elle est différente mais elle est rentée dans la demeure comme si ... comme si elle considérait l'inconnu qu'il était comme un homme. Un simple humain, un comme eux. Pas de méchanceté, pas d'armes, pas de ressenti néfaste envers sa personne, pas de douleurs dans son coeur. Il la fixa avant de regarder l'écrabouilleur mâle qui venait de rentrer. Un mec étrange, c'est lui qui dégageait un aura néfaste qui faisait trembler ses amis insectes. Il avait l'air gentil sur son visage mais, étrangement, il ne souhaitait pas avoir affaire à lui. Surtout en vue des événements qui viennent de se succeder.

En effet, le mothman se retrouva droit devant le démon, son aura maléfique le recouvrant. Cela en était étouffant et son premier reflexe fut de mettre ses ailes devant ses yeux en poussant un cri strident et aigu digne des Nazgul du Seigneur des Anneaux. Oui il avait lu le bouquin si c'est la question dont vous vous posez mais passons, nous sommes pas là pour raconter les histoires et aventures fantastiques de Helias. Il fixa le démon avec des yeux méchant avant d'entendre ses premières paroles.

'' Bonjour déjà, ça fait toujours plus poli tu sais ?''

Alors que tout bonne créature aurait insulté le petit joueur qui lui faisait face, montrant sa toute puissance animale devant des propos blessants dans l'orgueil même d'un homme civilisé, les paroles du Mothman furent sans attendre.

'' Je me présente pas et ne dit pas bonjour à des personnes qui ne ressuient pas leurs pieds avant d'entrer ! Cette remarque est vexant à un point que vous n'imaginez pas mon cher monsieur ! Je vous prie donc de bien vouloir accepter mes excuse en vous adressant mes salutations les plus distingués.''

Voilà, ça c'est de la réparti. Un petit sourire apparut sur le visage du Mothman tandis que ses ailes se repositionnèrent derrière son dos, les insectes entourant la jeune femme en bas dans le cas où la conversation devenait plus qu'une conversation et que les protagonistes en venaient au poing mais bon, Helias n'aime pas se battre. Il fixa le démon lors de sa révélation. Ainsi, voici comment se comporte les démons. Et dire que les nazis le considéraient comme l'une de ces créatures il fut un temps. Enfin, il fixa l'individu, se sentant rassuré et voulait croire en ce démon. Oui c'est un beau lapsus mais au moins, ils n'avaient pas l'intention de le tuer c'est déjà cela.

'' Je me nomme Helias, c'est le nom qu'une amie m'a donné il y a fort longtemps ... Et voici ma famille, je vis en compagnie des insectes Sheitan. Ainsi, je me retrouve en face de l'un des démons dont le nom me fut tatoué sur mes ailes ... C'est étrange comme situation n'est il pas ?''

A ce moment là, une poutre s'écroule de la grange abandonné et tomba devant Alessa sans lui faire de mal fort heureusement. Le Mothman se frappa le crane et soupira.

'' J'avais zappé cela ... Si j'étais vous mademoiselle je reculerai d'un pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Jeu 31 Mar 2011 - 22:04


D'un bond, Sheitan va rejoindre le créature et lui lâche sans autre cérémonie :


'' Bonjour déjà, ça fait toujours plus poli tu sais ?''


Puis la présentation en bonne et due forme... ensuite une tentative pour rassurer cet étrange être. Ou plutôt un autre défi. Cela dépendait du point de vue, sans doute...

'' Je me présente pas et ne dit pas bonjour à des personnes qui ne ressuient pas leurs pieds avant d'entrer ! Cette remarque est vexant à un point que vous n'imaginez pas mon cher monsieur ! Je vous prie donc de bien vouloir accepter mes excuse en vous adressant mes salutations les plus distingués.''


Etrange discours... était-il... fou ?
Ou sans doute n'avait-il absolument pas l'habitude de voir ni de parler à d'autres êtres - humains ou non.
Cette étrange réponse, à la fois agressive et justifiée (enfin quelque part), avait vraiment intrigué la jeune fille toujours en-dehors de la grange.

Mais Alessa n'était pas dupe.

Restée en retrait des deux êtres, elle vit les insectes l'entourer et comprit parfaitement qu'au moindre faux-pas, ce serait elle qui en pâtirait - et en premier. Il savait parfaitement se défendre et n'hésiterait pas à le faire.

Mais il n'en avait pas fini :


'' Je me nomme Helias, c'est le nom qu'une amie m'a donné il y a fort longtemps ... Et voici ma famille, je vis en compagnie des insectes Sheitan. Ainsi, je me retrouve en face de l'un des démons dont le nom me fut tatoué sur mes ailes ... C'est étrange comme situation n'est il pas ?''

Hélias hein...
Et le nom de Sheitan était... tatoué sur ses ailes ?
Alessa aurait voulu prendre son Avatar à parti pour lui demander de quoi il en retournait - se connaissaient-ils ? Et...

Enfin, trop de questions, et l'essentiel n'était malheureusement pas là pour l'instant. Incrédule, ne comprenant pas vraiment la situation mais ayant retrouvé ses esprits, la jeune Enquêtrice se contenta d'écouter attentivement le Mothman. Juste le temps d'appréhender tout cela.

Soudain, une poutre sembla se détacher littéralement de la grange déjà bien amochée et tomba lourdement à ses pieds, soulevant un immense nuage de poussière du sol et de tout ce qui les entourait.
Sans broncher, Alessa regarda ladite poutre et entendit alors :


'' J'avais zappé cela ... Si j'étais vous mademoiselle je reculerai d'un pas...''


Elle eut un mouvement impatient de la main, et s'éloignant un peu de l'endroit de la chute dit simplement :

"Je ne me sens pas spécialement en danger ni agressée en ces lieux. Juste intriguée, à dire vrai. Cette grange est visiblement votre territoire, Hélias, mais sachez que nous ne sommes pas là ni pour empiéter dessus ou vous l'enlever. Nous sommes simplement venus à votre rencontre."


Quoi de plus vrai au fond ?
Mission d'observation... qui disait cela sous-entendait de ne pas intervenir, de quelque manière que ce soit, et encore moins de lancer une quelconque attaque.

Il fallait en premier lieu rassurer Hélias quant à leurs intentions, et pour cela, elle comptait plus sur sa diplomatie que sur son partenaire au caractère de feu...


"Vous avez parlé d'une amie... est-ce la petite créature qui se cache sur votre nuque ? Qu'est-elle ? Et vous, qui êtes-vous exactement ? Quelle est votre histoire ?"

Bref silence, puis :

"Nous sommes également là pour parler. Ne vous sentez pas obligé de le faire, et n'hésitez pas à nous poser également des questions.", acheva-t-elle en souriant doucement.

Bon début certes, mais cela serait-il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Mer 22 Juin 2011 - 23:27

On peut dire que le démon avait fait forte impression en arrivant face à cette créature au vue de ce magnifique cri aigu absolument horrible pour les oreilles qu'il avait produit, un peu plus et il se croyait de nouveau en enfer avec tous les autres démons plus horrible les uns que les autres. Quoi qu'il en soit l'être face à lui ne réagit pas brutalement, un très très bon point pour leur mission et puis il lui débita un discours que lui-même n'aurait pu sortir, mais ça voulait dire quoi tout se charabia ? Un peu plus et Sheïtan lui posait la question mais il se souvint soudainement du dossier, observation = calme = discussion = pas de question stupide ou vexante. Il tourna donc 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler et finalement de répondre.

"Hum quel façon particulière de te prononcer, mais j'aime bien et promis la prochaine fois j'essuie mes pieds avant d'entrer !"


Et il avait fait un effort pour ça. Du coin de l'oeil il remarqua les insectes autour d'Alessa et resta sur ses gardes, son aura bien sûr ne diminuant pas avec cette menace, il n'avait pas peur non mais il ne connaissait pas bien la jeune fille encore et ne savait pas ses capacités au combat, il ne voulait risquer qu'elle soit blessée ou pire ...
L'être nommé Hélias lui dit que la situation était étrange, de l'autre côté il ressentait qu'Alessa semblait étonné et curieuse, mais le seul petit hic c'est qu'il ne savait pas pourquoi son nom était sur les ailes de cette créature, par contre il pouvait imaginer ce qu'il avait dû subir pour avoir ces noms de gravés ainsi. Les humains encore ? Ces monstres en étaient bien capables, soupirant doucement il hocha la tête.

"En effet étrange, et très intriguant pour moi, si tu me le permets j'aimerais voir ces noms de plus prêts et que tu m'en racontes plus. Ce n'est pas une obligation et si tu ne veux pas je ne m'en vexerais pas."

Un léger sourire alors qu'il diminuait son aura, mettre en confiance. Et non il n'avait pas trouvé ça tout seul, il l'avait comprit sur le comportement de la jeune enquêtrice qui restait calme, diplomatie hein ? Autant la laisser faire, il n'était pas très doué mais il aurait aimé savoir le pourquoi ...
Soudain quelque chose tomba devant Alessa, le démon l'observa et frémit légèrement, se mordant doucement la lèvre pour resta totalement calme alors qu'il sentait qu'un danger planait sur eux. La malchance du mothman. Il avait entendu parlé mais n'y croyait pas et pourtant ... En tout cas si c'était vrai elle ne devait pas rester ici trop longtemps, un peu trop couver par le démon ? Oui en effet, il était légèrement inquiet face à ça. Il savait en tout cas que ce n'était pas volontaire vu les paroles d'Hélias et vu son visage.

La jeune enquétrice se déplaça légèrement et commença son discours, une vraie diplomate en action, Sheïtan ressentait de l'admiration devant cela et songea soudainement à lui apprendre à devenir un peu plus comme elle, même s'il ne pouvait renier son comportement fougueux. Mais un peu de calme et de diplomatie pourrait l'aider de tant à autre.
Elle lui expliqua beaucoup de choses et lui fit bien comprend qu'ils étaient là en ami pour parler et lui poser quelques questions mais que lui aussi pouvait en poser, bref faire une vraie conversation et apprendre à se connaître.

"tu peux lui faire confiance elle ne te fera pas de mal, elle n'est pas comme les autres humains. Et elle s'appelle Alessa, moi je l'aime bien elle est gentille, en plus elle me donne du nutella"

Un grand sourire de gamin chameur, et en prime une franchise énorme, oui il l'aimait bien et pas que pour le nutella d'ailleurs, elle était gentille et assez marrante, pas trop sérieuse mais assez pour le cadrer. Bref pas mal pour une petite humaine, en plus elle était même belle et mystérieuse. Perfecto quoi. Regardant tour à tour Alessa et Hélias il attendit de savoir si oui ou non cette créature leur accorderait un peu de confiance, juste pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Jeu 23 Juin 2011 - 16:16

Et dire qu’il voulait simplement se faire oublier. Maintenant, voici que deux personnes plus étranges l’une que l’autre se mettent à vouloir en savoir plus sur lui. Il trouva cependant l’attitude de la jeune femme très courageuse de braver la malédiction du Mothman, espérons qu’il ne provoquera pas de nouvelles crasses par la suite. Il fixa Scinda, qui ne cessait de loucher sur la demoiselle bizarrement, puis le demon.Sheitan hein ? Il se pencha, la tête en bas pour arriver au niveau de lajournaliste, la fixant de ses grands yeux rouges en grognant légèrement.

‘’La petite créature a mes cotés se nomme Scinda et non,
ce n’est pas un insecte comme vous autres humains vous vous amusez à piétiner :il s’agit de ma fille …. Enfin je crois. Elle s’est présentée à moi ainsi. D’ailleurs, je n’ai pas le souvenir d’avoir une liaison avec une mothgirl … mais on s’en fiche mes ébats sexuels ne vous regarde pas. Par contre Scinda trouve votre poitrine affreusement petite et se moque de vous en disant qu’elle a de plus belle mamelles que les votre. Si elle a des mamelles … ; En fait, je ne sais même pas le véritable sexe de ma fille … Si c’est ma fille … Et me revoici perdu. C’est de votre faute, vous me posez trop de questions. Au fait, mon véritable prénom est Helias mais je crois m’être déjà présenté. Quand a mon passé, comme la plupart des « Horribles choses » que nous sommes, je me suis fait capturé par des êtres qui écrabouillent étranges avec des lanières rouges et un symbole bizarre en forme de croix. D’ailleurs leur chef, ils l’appelèrent Mail Fourrure ou un truc comme ça. Ils avaient aussi un accent bizarre mais je m’en souviens plus … faut dire que je me souviens rarement des victimes que je fais. Ils m’ont tatoué tous ses noms car j’étais un démon selon eux. Je les ai vus injecter mon sang dans des hommes qu’ils jugeaient inférieurs. Je n’ai jamais compris pourquoi, je ne vous comprends pas d’ailleurs. Pourquoi les êtres qui écrabouillent s’amusent à faire souffrir ses semblables ? Ne sachez vous
pas vivre sans faire de mal à vos semblables ? Les êtres qui écrabouillent
sont vraiment étranges …. ‘’


Il se remit en face de Sheitan par un élégant mouvement d’ailes et fixa le démon. Il le pointa du doigt en lui faisant signe de venir.

'’Tu as le droit d’examiner mes ailes …. Mais n’y touche pas, depuis que les êtres qui écrabouillent m’ont fait ses horreurs, je souffre chaque jour de leurs présences. Si tu y touches, je vous tuerai tous les deux. Je ne vous ferai pas de cadeau et je ne m’excuserai pas pour le langage grossier que j’aurai lorsque je vous éventrerai avec mes serres. Oups, j’ai encore dit des bêtises, je dois prendre ma doses de calmants mais …. Au fait, vous venez de l’extérieur, les êtres qui écrabouillent avec les croix existent-ils toujours ? J’ai toujours peur d’eux et ne sortirait pas tant que ces hommes existeront. Et d’ailleurs, pourquoi je sortirais ? Ah oui, pour retrouver Hansel. Hansel ? Ah oui la fille qui est la seule a avoir été mon amie dans l’espèce dont la demoiselle aux petite mamelles fait partie. Elle me manque, j’aimerai la remercier mais elle doit être morte depuis la dernière fois. Oui. Elle a du mourir vu qu’elle faisait parti du peuple des méchants. Je n’aime pas les êtres qui écrabouillent. Je ne vous aime vraiment pas. Vous êtes trop étranges. Après ils crient tous « MAMAN » quand on vient parce qu’on est différent ou alors font pipi sur les maisons de ma famille. Ils écrabouillent les miens. Mais je m’égare encore, je suis perdu …. Perdu perdu ? Non je suis dans ma jolie grange. Rien ne peut me faire de mal dans ma grange. Oh un oiseau !’’

Il lève la tête et fixe le plafond avant de reposer son regard sur Sheitan puis vers Alessa. Il rigola avant de se rendre compte qu’il devenait totalement cinglé a force de rester dans cet endroit lugubre. Il
descendit de la poutre et fixa la jeune femme
.

‘’Vous ne vous êtes pas présenté. Ah moins que vous souhaitez garder le nom de demoiselles aux petites mamelles, puis je connaitre votre prénom ? ‘’


Au même moment …. MALEDICTION !
Pour Alessa : Un insecte a, sans le faire exprès, rongé une partie du tissus de ton soutien gorge. Résultat l’agrafe s’est retiré et bah tu perds ton soutien gorge quoi.
Pour Sheitan : De nombreuses poutres tombent sur toi, t'entrainant dans leurs chutes puis des briques te recouvrent et une mouche s'infiltre dans ta bouche lors de ta chute.
Ces deux modifications doivent être pris en compte jusqu’à la fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Ven 24 Juin 2011 - 14:23


Alors qu'elle pensait avoir trouvé le bon discours, le Mothman eut quelques répliques qui lui prouvèrent qu'il n'avait absolument aucun sens commun. Ou peut-être le sien propre, qu'importe. Mais désormais, la jeune fille décida que cette arrogante et folle créature n'était plus son problème... qu'il surveille un peu ses propos, ou qu'il se démerde seul.


"Par contre Scinda trouve votre poitrine affreusement petite et se moque de vous en disant qu’elle a de plus belle mamelles que les votre."


Il y avait des limites à tout, et Alessa n'était pas présente en ces lieux pour être le défouloir d'une créature tordue et malade, voire de deux. Il avait largement dépassé les limites du ridicule et du manque de respect.

"Il n'y a rien que je supporte moins que la vulgarité, et pourtant je proviens de l'un des pires quartiers de New York. En attendant, vos histoires avec votre créature... eh bien je m'en fiche un peu, et je vous trouve tous deux bien stupides pour comparer un corps humain à un corps... d'insecte, ou quoi que ce soit d'ailleurs. Vous m'excuserez auprès d'elle de ne pas être de la race des ruminants..."


Ironie, quand tu nous tiens...
Mais il n'en avait pas fini (malheureusement).


"Pourquoi les êtres qui écrabouillent s’amusent à faire souffrir ses semblables ? Ne sachez vous pas vivre sans faire de mal à vos semblables ? Les êtres qui écrabouillent sont vraiment étranges…

* C'est amusant d'entendre cela de la part de quelqu'un qui n'a aucun respect pour personne, pas même pour lui-même visiblement. *, pensa Alessa.

"Je ne crois pas que vous ayez le droit d'émettre quelque jugement que ce soit sur notre "race" que vous n'avez que partiellement connue. Vous ne basez votre opinion que sur votre vécu, et si "malheureux" fût-il, rien ne vous permet de décider de tout le reste ainsi. Les êtres humains ne sont pas tous aussi méprisables et cruels que vous le pensez."


Le mothman enchaîna son monologue sans broncher :


"Si tu y touches, je vous tuerai tous les deux. Je ne vous ferai pas de cadeau et je ne m’excuserai pas pour le langage grossier que j’aurai lorsque je vous éventrerai avec mes serres."


La jeune fille eut un large sourire. Cet imbécile ne devait pas avoir capté l'imposant gros calibre qu'elle avait dans son sac et qu'à présent elle utiliserait avec grand'plaisir. Même plus que cela : avec "soulagement". Petite voleuse à la tire certes, mais extrêmement douée pour les armes à feu également. Alors que le tordu se calme et vite, car son attitude commençait sérieusement à lui faire regretter de posséder une conscience et un semblant de professionnalisme.

"Au fait, vous venez de l’extérieur, les êtres qui écrabouillent avec les croix existent-ils toujours ? J’ai toujours peur d’eux et ne sortirait pas tant que ces hommes existeront."

"Vous avez donc peur de quelque chose ?"
, cette fois Alessa esquissa un sourire glacial. "Si vous étiez sorti de votre grange ces dernières années, vous sauriez que ces hommes se nomment "nazis" et qu'outre certains petits groupes faibles, inoffensifs et isolés de-ci de-là, leur mouvement a disparu depuis 1945 - soit 66 ans exactement."

La créature n'avait vraiment pas appris à fermer sa grande bouche, ce qu'elle lui prouva de nouveau dans les secondes qui suivirent, après être descendu de sa poutre chérie...

"Vous ne vous êtes pas présenté. Ah moins que vous souhaitez garder le nom de demoiselles aux petites mamelles, puis je connaitre votre prénom ?"

La jeune fille le regarda sans broncher, retenant le "Et ma main dans ta face, ça te va comme nom ?" et se contenta de répondre avec un calme contrastant avec ses ressentis actuels :

"Alessa Ramsay. Mais je ne crois pas que cela vous intéresse véritablement."

Soudain, elle sentit quelque chose d'étrange se passer... comme si quelque chose se faisait la malle... et ce quelque chose, c'était son soutien-gorge.

Ni une ni deux, la jeune fille se contenta de se détourner de la vue des deux "mâles" à proximité et enleva définitivement le gênant sous-vêtement ; elle remit sans autre cérémonie son haut et rangea le vêtement rongé à une extrémité (sûrement par une de ces saletés d'insecte) dans son sac à dos.

Elevée à la dure avec des gens plutôt douteux (de moeurs comme d'humour), dans les rues plus que dans des établissements prestigieux, ce genre de "phénomène" ne gênait nullement la jeune fille qui était devenue blasée à ce niveau par la force des choses, pas plus qu'il n'allait gâcher ce pour quoi elle était venue. Ou c'était bien mal la connaître...

"Bon... ça, c'est réglé...", marmonna-t-elle en se retournant vers Hélias, changeant brusquement d'avis. "Votre choix est simple, Hélias... choisir de revenir à la civilisation dans un endroit où vous garderez votre liberté d'actes et de jugement, où vous serez protégé, ou bien rester seul ici à jamais. Sans doute un groupe de néo-nazis ou d'autres tordus finira-t-il par vous retrouver et vous refaire tout un tas de misères. Et je doute également que les remarques éclairées de votre Scinda leur plaisent longtemps."

A compter de maintenant, il avait effectivement le choix.
Continuer à juger sans savoir, à se moquer d'autrui et de la main qu'ils lui tendaient, ou bien décider de changer un peu ce qu'il croyait immuable. De sortir, découvrir, et d'avancer dans le bon sens.

Mais cette décision n'appartenait en rien ni à Sheitan, ni à elle. Aussi pouvaient-ils encore espérer une vague tentative de rébellion de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Mer 29 Juin 2011 - 1:23

Sheitan préféra soudainement rester un personnage passif lorsqu'il entendit le mothman et qu'il sentit les sentiments de son enquêtrice changer, ça sentait un peu le roussit par ici vous ne trouvez pas ? Et puis depuis quand un petit insecte était la fille d'une créature ? Ou alors elle voulait juste protection et lui compagnie, aller savoir. Par contre il se senti vexé qu'elle compare ses mamelles à la ravissante poitrine de sa coéquipière, heu pourquoi d'ailleurs ? Sentiment de la dite enquêtrice ou alors lui qui était légèrement agacé qu'il semble prendre Alessa comme défouloir ? La seconde était en tout cas vrai mais il resta d'un calme remarquable et ne se fit même pas entendre alors qu'il se présentait à nouveau et qu'il parlait d'un peuple qui lui aurait fait du mal. Tout comme Alessa il reconnut les nazis, pour lui niveau goût c'était des humains comme les autres mais bon ... bref quoi qu'il en soit il semblait en connaitre bien trop peu sur les humains, ne jugeant que sur ce qu'il avait vu et vécu hors il y avait tant de choses. Et oui malgré les apparences Sheitan était bien renseigné et connaissait assez bien l'histoire humaine. Il n'empêche qu'il aima beaucoup la réponse de la jeune fille et retint un léger rire cependant un sourire passa ses lèvres alors qu'il suivait l'échange. Ah et tiens elle lui expliquait que non tout le monde n'était pas méprisable et cruel et qu'il ne devait pas juger la race humaine comme bon lui semblait. Petite leçon de morale.

Soudain le démon se retourna vers lui à nouveau pour lui dire qu'il pouvait regarder ses ailes, mais pas y toucher. Le démon fit le choix de les observer plus tard, attendre un peu qu'il est calmé son discours dénué de sens, enfin sauf pour lui-même peut-être. Pour les paroles qui suivirent il n'y prêtait pas attention, Alessa semblait sûre d'elle et de ce que se cachait dans son sac et quant à lui .. Hey faut pas sous-estimer un démon qui vit depuis belle lurette sur terre, il n'avait pas perdu au combat, au contraire même. Alessa sembla s'amuser de savoir qu'il avait peur de quelque chose, un peu sadique quand même sa coéquipière ... Mais qui ne le serait pas dans pareil situation ? Elle lui expliqua que non il avait disparu depuis bien longtemps.

Perdu. C'était le mot. Sheitan n'avait jamais vu pareil créature et pourtant il en avait croisé des êtres bizarres et un peu fou sur les bords. Mais lui dépassait le summum, en plus il jugeait les humains par rapport aux nazis, c'était bien normal qu'il ne les aimait pas, mais Alessa n'était pas comme eux, ni Sha Renkyo ni aucun autre qu'il connaissait là où il était à présent. Soudain le mothman descendit de sa poutre et Sheitan le suivi en silence, se posant au sol comme une feuille, hors de question qu'il la laisse en bas seule avec lui, même s'il semblait que son sac contenait quelque chose de fort attirant. Il lui demanda de se présenter et Sheitan fixa alessa, malgré tout cela elle restait relativement calme et se présenta convenablement.

Soudainement l'habit qui protégeait la chaire rosée appelée poitrine chuta légèrement, comme si quelqu'un venait de dégrafer les agrafes. Là bizarrement il le sentait mal ... Il n'eut pas le temps de pousser un sifflement qu'il entendit à un drôle de craquement et poussant un juron il se prit plusieurs poutres sur la tête ainsi que quelques briques et au passage une mouche, qui finit d'ailleurs mordu et avalé au fond de son estomac. De sous ses poutres il entendit le discours d'Alessa et s'extirpa, au passage bien sûr quelques poutres volèrent, mais aucune ne blessa personne, normal. Le démon s'épousseta convenablement, toujours maître de lui et alla se placer au côté d'Alessa.

Mais son calme apparant n'allait pas le rester si la situation dégénérait encore, après tout ce n'était pas un chienchien, c'était un démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Dim 8 Avr 2012 - 18:06

Et voilà, ça recommence, comme à chaque fois qu’il rencontre des personnes dites intelligentes, il fallait que sa malédiction leur tombe sur le coin de la figure. Vous savez, les mothmans ont cette fichue manie de maudire l’ensemble d’un groupe d’humain à la seule vue de la créature. Chose étrange, il parait qu’il a détruit un pont après l’avoir touché. Certains hommes sont même morts par sa faute, il a rencontré l’homme moustachu, chef des hommes aux bandes rouges et à la croix noire le 30 Mars 1944, le lendemain de sa fuite des laboratoires.
Mais, le plus étrange dans cette affaire est sans doute la rapidité de sa malédiction, peut être que celle-ci a évoluée avec le temps. Si la femme disait vraie, les Nazis ne règnent plus dans ce monde. Alors pourquoi se priver à sortir dehors. De plus, un endroit où il pourrait vivre sa vie, sans aucun soucis et avec d’autres rejetés de la société, voilà un endroit qui va lui plaire. Bourdonnant de joie, il alla voir Alessa et Sheitan en bas.


Laissant ses ailes entièrement déployées, semblables à celle d’un papillon de nuit, il prit la main de Alessa et la secoua, il avait vu des hommes faire la même chose dans le passée pour dire qu’ils étaient d’accords ou que, tout simplement, l’affaire était conclu. Il exécuta la même danse avec la main de Sheitan avant de lâcher un rire gras.

‘’ Marché conclu ! Si vous me dites que les méchants rouges ne règnent plus, alors je vous crois à 100%, 200% même ! Au fait, je voulais m’excuser de la part de Heimlich, c’est le cafard qui est monté dans votre dos pour manger l’attache de votre soutien gorge. Et je tien à m’excuser pour les poutres monsieur Sheitan, il faut dire que je n’apporte que des ennuies.
Ah oui, vous le savez peut être déjà mais faisant partie de la famille des Mothman, je n’apporte que la poisse a ceux qui me côtoient. Ce qui doit expliquer que je ne me fait pas beaucoup d’amis, ou peut être que je parle trop. Au fait, Scinda s’excuse de vous avoir blessée, elle dit qu’elle a toujours voulu être humaine et donc, a la vue des belles femmes, elle ne peut que dire des méchancetés.’’


Il se retourna et siffla, appelant toute sa famille d’insectes divers et variés à le rejoindre. En remuant ses antennes, l’homme papillon leur expliqua la situation puis, l’ensemble de ces êtres microscopiques allèrent se mettre au chaud dans le corps de Helias. On sait, c’est dégueulasse et répugnant mais cette méthode allait permettre à l’ensemble de sa petite famille d’insectes de le rejoindre sans déranger les deux humains. Scinda se joint à eux en entrant pas la nuque de son père, laissant une légère trace sur les poils sombres du monstre. Clignant des yeux, il fixa Alessa et son sac, se demandant quels genres de choses il pouvait y avoir dedans. Mais il devait aussi se préparer et une autre question lui vient à l’esprit : comment sortir ? C’est bien beau d’avoir deux gardes du corps mais son physique allait quand même fortement attirer les regards et les cris. Fixant les deux a tour de rôles, il finit par lâcher un rire faible et gêné :

‘’Euh …. Ce n’est pas tout mais je fais comment pour sortir ? Je veux dire, je reste au naturel, vous allez me travestir en Tata Roberta ou vous allez me faire passer pour un homme en costume de Batman foireux ? Et oui je connais Batman, c’est un ami à moi il vient de temps en temps me voir dans les plafonds de la grange. Enfin, je m’éloigne encore de notre problème. Et vous, Monsieur Sheitan, connaissez vous d’autres noms gravé sur mes ailes ? Je suis curieux et aimerai savoir si je risque de rencontrer certains de ses personnages …. ‘’

[HS : Oui j'ai hiberné, désolé de mon retard @.@]
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Lun 9 Avr 2012 - 17:10

[Pas de souci ! Bon retour ici, ça me fait très plaisir de vous revoir tous les deux. Smile]




Avisant discrètement son Avatar, la jeune femme se rendit compte avec soulagement qu'il n'avait rien. Les poutres et autres décombres qui venaient de lui chuter dessus n'avaient pas eu raison de sa santé pour le moins exceptionnelle... Dieu merci.

De même, à cet instant, le dénommé Hélias venait à eux avec une attitude radicalement différente...
...il saisit la main de la jeune Enquêtrice et la secoua avec enthousiasme plus une certaine... joie ?
Un peu déstabilisée, Alessa l'écouta attentivement - également un peu moins sur ses gardes, sans toutefois exagérer. Avec tout ce qui venait de se passer, elle n'en revenait pas...


"Marché conclu ! Si vous me dites que les méchants rouges ne règnent plus, alors je vous crois à 100%, 200% même ! Au fait, je voulais m’excuser de la part de Heimlich, c’est le cafard qui est monté dans votre dos pour manger l’attache de votre soutien gorge. Et je tien à m’excuser pour les poutres monsieur Sheitan, il faut dire que je n’apporte que des ennuies."

A cet instant, Alessa se sentit ridicule et sut qu'elle avait encore un long chemin à parcourir avant d'acquérir un sens de la diplomatie poussé. Ainsi qu'un calme qui serait de rigueur dans la plupart des affaires qu'ils auraient à traiter ensemble, avec Sheitan.

Elle n'eut pas même le temps de répliquer quoi que ce soit qu'Hélias enchaînait déjà :


"Ah oui, vous le savez peut être déjà mais faisant partie de la famille des Mothman, je n’apporte que la poisse a ceux qui me côtoient. Ce qui doit expliquer que je ne me fait pas beaucoup d’amis, ou peut être que je parle trop. Au fait, Scinda s’excuse de vous avoir blessée, elle dit qu’elle a toujours voulu être humaine et donc, a la vue des belles femmes, elle ne peut que dire des méchancetés."

Levant les yeux au ciel et poussant un soupir à la fois fatigué et soulagé, Alessa décida de jouer la carte de la franchise :

"Je ne suis pas vraiment un modèle de patience non plus... ce n'est pas difficile de me faire sortir de mes gonds. Voyez également accepter mes excuses pour tout ceci."


Le Mothman siffla, rappelant à lui sa meute, puis eut ensuite un rire gêné - détournant de nouveau son attention sur son Avatar et elle...

"Euh …. Ce n’est pas tout mais je fais comment pour sortir ? Je veux dire, je reste au naturel, vous allez me travestir en Tata Roberta ou vous allez me faire passer pour un homme en costume de Batman foireux ? Et oui je connais Batman, c’est un ami à moi il vient de temps en temps me voir dans les plafonds de la grange. Enfin, je m’éloigne encore de notre problème. Et vous, Monsieur Sheitan, connaissez vous d’autres noms gravé sur mes ailes ? Je suis curieux et aimerai savoir si je risque de rencontrer certains de ses personnages..."


Laissant la dernière question de côté, par pur respect (et une forme de désintérêt, il faut bien l'avouer) pour Sheitan et cette créature, Alessa décidé une fois de plus de répondre directement :

"Pas besoin d'envisager le travestissement. Sachez que nous travaillons au HWI non seulement avec les plus grands scientifiques, mais également avec les
plus grands magiciens qui soient - de tous horizons. Ceux qui ont obtenu les résultats les plus probants en matière de dissimulation restent les mages asiatiques, et voici ce qu'ils nous ont donné. Faites-moi confiance un instant de plus."

Sur ces mots, la jeune femme sortit un Talisman d'Illusion de son sac et le posa délicatement sur le cou d'Hélias.








"Efficacité 100% garantie, croyez-moi."
, fit-elle en lui tendant un miroir, lui renvoyant à présent l'image d'un jeune homme typé caucasien - parfaitement dans la norme. "Ainsi, vous pourrez vous déplacer où bon vous semblera, sans qu'une personne extérieure au HWI ne vous repère ni ne vous fasse la chasse."

Renforcé par la Magie Antique de ceux qui avaient construit le HWI de leurs propres mains, ces Talismans n'avaient aucune incidence ni sur la santé physique, ni sur la santé psychique de leur porteur. Ils tenaient juste leur rôle de dissimulateur d'apparence à la perfection.

Pour le reste, certaines choses méritaient d'être éclaircies...


"Voilà ce qui nous attend, Hélias. Nous nous emploierons à vous ramener au HWI discrètement, et une fois que vous y serez en sécurité, je suppose que notre Leader viendra vous rendre visite pour mieux connaître vos aspirations et vos capacités. Il se chargera de vous dire quoi faire ensuite, et si cela ne vous convient pas, vous serez toujours libre de refuser."


C'était à priori la suite logique des évènements, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   Dim 15 Avr 2012 - 19:57

Des créatures complètement frappées il en avait rencontré, mais alors lui dans son genre était un vrai phénomène. Ce n'était même plus de la folie ... C'était pire. On devait avoir agressé son cerveau, ce n'était pas possible autrement. Sheitan trouvait cette mission ennuyeuse et serait bien parti ailleurs, malheureusement il avait des devoirs et tout le tralala envers le HWI mais sur le coup c'était ennuyeux.
Quand est-ce qu'on part ?

Il le laissa lui serrer la main et n'ajouta rien sur son discours abracadabrant. Mwaha comme si des poutres pouvaient lui causer une blessure, il était un grand démon puissant et il en fallait bien plus pour ne lui faire qu'une égratinure.
Il portait la poisse ? ça il l'avait remarqué, il ne fallait pas être hyper intelligent pour le comprendre. Il regarda sa famille d'insecte se foutre dans son corps et soupira, on pouvait y aller maintenant ? C'était quand qu'il pourrait taper sur tout ce qui bouge hein ?

Des noms ? Oh que oui ils en connaissaient certains, ce qui était normal. Beaucoup les connaissait, c'était logique puisque c'était des noms de démons connus. Après s'il allait les rencontrer ça il ne savait pas, ça faisait un moment qu'il n'avait pas de nouvelle de ses congénères resté en enfer, en même temps ce n'était pas des plus simple de rester en contact alors qu'il est sur terre. Plus de 500 ans ici.

Il laissa Alessa avec le bestiole le temps qu'elle lui explique le principe de ces bouts de papiers qui allait servir à camoufler sa véritable apparence et poussa la porte de la grange d'une main pour sentir l'air frais de cette fin de journée souffler sur son visage, rabattant sa capuche afin de dissimuler ses cornes et se tourna vers ses deux compagnons de voyage.


"En route, un avion nous y attend et si jamais je loupe mon repas je bouffe l'insecte"

Un léger sourire carnassier apparut sur son visage alors qu'il sortait au dehors, aucun être humain n'était en vue. Soirée tranquille quoi. Ils arrivèrent plus que rapidement à l'aéroport et attrapèrent le prochain vol ; Hélias semblait enchanté et étonné de pouvoir traverser la foule sans qu'on le reconnaisse, en même temps il ressemblait à un homme normal en compagnie d'une jolie jeune fille. Celui qui attirait le plus l'attention c'était lui, avec sa capuche sur la tête et les yeux baissés il évitait pourtant les gens sans même les frôler.
Instinct animal.
Bref.

Dans l'avion il piqua un somme, un petit roupillon, et ne se réveilla que quelques minutes avant l'arrivée.
Avatar flemmard pour cette fin de mission.
Une fois à Niyara et au HWI le démon salua Hélias puis Alessa avec toute la politesse qu'il pouvait avoir et s'en alla à la serre des avatars, un peu frustré de ne pas avoir pu se battre contre quelque chose ...Et oui, le monsieur était un violent au fond et sans bagarre, ça n'allait pas.







[Suite ici pour Sheitan, ICI pour Alessa et ICI pour Hélias]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Sheitan/Alessa]Mothman returns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20. Marvel Returns
» Test de Batman Returns sur Megadrive ! Par Jane Aden
» Sheitan [ Terminé ]
» Anton Plumegrise
» American McGee's Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ETATS-UNIS-