Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:59

Elle le regarda s’installer dans l’eau, elle sourit, il était vrai en effet que son maillot était plus couvert, mais elle comprenait, chacun ses préférences et ses choix. Et puis ça ne la dérangeait pas. Elle avait aussi hésité au début à demander quelque chose de plus couvert, mais au final le soleil qui lui réchauffait la peau lui faisait du bien.
 
Soudainement il s’excusa et parti presque en courant au sac. Il revint avec un petit tube de crème et elle fronça les sourcils, voulait-il changer ses pansements maintenant ? Il parla de coup de soleil, elle ne comprit que lorsqu’il lui expliqua que le soleil brûlait la peau si on restait ainsi sans bouger.
 
Il lui appliqua de la crème sur les épaules, le cou, le bout du nez, les jours, les bras et même le ventre ; prenant soin de ne pas toucher les deux pansements. Elle le remercia doucement et sourit lorsqu’il lui posa quelques questions.
 
Elle secoua doucement ses ailes qui étaient légèrement en l’air afin de juste effleurer l’eau sans être dedans et sourit.
 
« C’est étrange mais elles vont beaucoup mieux, j’aurais cru que … Enfin … J’ai eu peur qu’avec mes bêtises j’ai tout détruit … »
 
Elle arrêta de les secouer et soupira doucement, elle avait eu beaucoup de chance. Elle repensa à cette journée d’enfer, elle s’était sentie tellement perdu et avait failli briser tous leurs efforts en s’envolant. Au final tout avait été bien qui finit bien et ses ailes n’avaient rien subit. Bien que cela n’expliquait pas pourquoi en 2 semaines ses ailes semblaient aller beaucoup mieux. Sa crise aurait-elle eu des répercussions cachées ?
 
« Et oui, ça me fait beaucoup de bien, je me sens plus reposée et un peu plus sereine. »
 
Elle lui sourit et se rapprocha de lui doucement, se penchant en avant afin d’être à côtés.
 
« Et toi ? Tu te sens mieux ? L’air te fait du bien ? »
 
Elle attendit sa réponse et lui sourit, elle décida de ne pas répondre tout de suite à ses paroles et soudainement l’éclaboussa. Elle se mit à rire et se redressa vivement ; elle se mit à courir dans l’eau, ce qui n’était pas chose facile, en riant, contente de l’avoir surprise.
 

Soudainement elle trébucha et finit sur les fesses, de l’eau jusqu’à la poitrine ; elle eut le réflexe de lever ses ailes et elle n’eut que la base de mouiller. Elle soupira, une moue boudeuse d’être tombée et se redressa doucement en souriant, elle n’eut pas le temps de repartir qu’elle senti un contact, il semblerait que sa chute lui ai fait perdre cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 1:00

Il avait eu tellement peur pour ses ailes et, étrangement, selon les dires de sa belle, elle semble aller étrangement mieux. Et si son cocon de glace avait été une chrysalide, lui donnant des soins supplémentaires ? Bon c’est sur que si elle recommence, notre squelette va s’inquiéter c’est sur.
 
Elle était d’ailleurs contente d’être ici, elle se sent plus reposée. Lui aussi d’ailleurs, pas de papiers ni de réunions qui l’empêche de passer du temps avec elle. Seulement elle et lui dans ce lieu magique.
 
Elle lui posa la question, et il soupira d’aise.
 
« Crois moi je me suis jamais senti aussi bien. Bon en dehors de l’elfe dragueur qui a été la seule tache d’ombre, je passe le plus agréablement des moments avec toi. »
 
Et humide aussi. Et oui, si on laisse cette phrase dans ce contexte, vous imagineriez les pires des choses hein ? Bandes de pervers. Non la vraie raison est qu’Aïsael ne répondit rien et arrosa notre bon squelette. Elle se redressa et se mit à s’enfuir. La guerre est déclarée. Il se redressa et se mit à la chasser en rigolant.
 
Il ne s’était jamais autant amusé depuis si longtemps. Malheureusement, Aïsael trébucha et finit sur les fesses dans l’eau. Il s’approcha d’elle et la saisit comme lorsqu’il l’avait sorti de l’eau la première fois. Tel son prince charmant, il lui adressa son plus beau sourire.
 
« Et bah alors Mademoiselle, on voulait se faire rattraper ? »
 
Et il s’avança dans l’eau un peu plus profondément pour que le corps d’Aïsael soit également dans l’eau pendant qu’il le tient. Il repensa à la dernière fois où il l’avait tenu ainsi dans l’eau. Les circonstances étaient différentes.
 
« Promis je ne te lâcherai pas dans l’eau. Je ne veux pas faire la même bêtise que la dernière fois. »
 
Il la fixa droit dans les yeux, illuminés par l’amour qu’il porte pour elle. Il fixa ensuite l’horizon et soupira.
 

« J’avais eu si peur ce jour là, pour tes ailes, pour toi … Et maintenant, j’ai l’impression que ce jour s’est passé il y a fort longtemps … Mon cerveau ne veut retenir que les bons moments que nous passeront ensemble. Ce soir, nous mangerons au restaurant de ce centre de vacances, en tête à tête. Comme notre premier repas, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 1:01

Il se sentait bien ici, elle était heureuse qu’il semble trouver repos et sérénité en ces lieux, les dernières semaines ont été tellement éprouvantes, il en avait bien besoin. Elle eut un petit rire quand il lui parla de l’elfe dragueur, elle ne savait pas pourquoi il s’inquiétait, elle trouvait son comportement tellement bizarre et ridicule …

Il se mit à la chasser et lorsqu’elle trébucha la saisit tel un prince charmant, elle secoua la tête avec un léger sourire en répondant un petit non, elle n’avait pas vraiment prévue de tomber. Il s’avança vers l’horizon et elle frissona au contact de l’eau, la fraîcheur lui faisait du bien alors que le soleil réchauffait sa peau.

Elle leva légèrement les ailes afin de faire attention à ce qu’elle n’aille pas dans l’eau, ce n’était pas très bon de les mouiller tous le temps, elle préférait donc les garder au sec. Elle le regarda, curieuse et réfléchit, la même bêtise que la dernière fois ? Ah quand ils avaient sauté dans l’eau. Mais c’était du passé, assez proche mais le passé quand même.

Il lui confia qu’il avait eu très peur ce jour-là, bien que ce jour s’était déroulé il y a déjà plusieurs semaines. Il ne voulait retenir que les bons moments et donc lui proposa d’aller au restaurant du centre de vacances en tête à tête.

Elle fixa l’horizon à son tour et dit doucement.

« Tu ne pouvais pas savoir ce jour-là … Et puis franchement je me suis déjà mise dans des situations bien pire. Tu as raison, ne gardons que les bons moments … »

Elle tourna la tête vers lui et sourit doucement.

« Je serais ravie d’aller au restaurant avec toi ce soir »

Puis elle réfléchit quelques secondes en laissant son regard se perdre sur la plage et l’arrosa légèrement, un sourire amusée sur le visage.

« Mais n’as-tu pas peur de croiser Mr je secoue la crinière là-bas ? »

Elle voulait le taquiner, cela la surprit elle-même, elle changeait à son contact, et cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle resta plusieurs minutes ainsi dans ses bras, regardant la mer qui s’étendait au loin et puis elle se détacha doucement, posant les pieds au sol et marcha légèrement vers le rivage, afin de n’avoir de l’eau que jusqu’à la taille.


Ensuite elle prit la main du squelette et marcha doucement vers la gauche, décidant de se promener ainsi mais en restant dans l’eau jusqu’à la taille, profitant de la fraîcheur et du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:16

Il rougit, observant Aïsael avec un regard illuminé par l’amour. Il lui adressa le plus beau des sourires. Mais il se demande bien dans quelles situations bien pires elle a pu se mettre. Mais cette pensée ne resta pas bien longtemps. Elle accepta d’aller au restaurant avec lui ce soir, il en était content et il fut légèrement arrosé par le mouvement gracieux de la jeune femme.
 
Elle le taquinait ? Voilà un nouveau trait de caractères qu’il ne lui connaissait pas. Il lui adressa un doux sourire amusé.
 
« Crois moi, si il vient nous embêter, je m’occuperais de lui. »
 
Il resta silencieux après ça, profitant de ce câlin dans l’eau. Aïsael mit fin à celui-ci. Il l’aida à bien retomber dans l’eau, s’assurant au passage que tout allait pour le mieux. Elle s’avança vers le bord, jusqu’à avoir de l’eau au niveau de sa taille. Bellami l’a suivi, et prit sa main, marchant avec elle le long du rivage. Cette fraîcheur lui faisait du bien tout comme la présence d’Aïsael. Il l’observait, voyant à quel point tout ceci lui faisait du bien.
 
« Je me demandais … Dans quel genre de situations bien pires tu t’étais mise dans le passé ? Raconte moi d’ailleurs, comment s’est passé ton intégration au HWI, tu a quand même vécu un long moment seule avant d’arriver ici, enfin pas ici en corse hein mais je veux dire sous Rouen. »
 
Il rougit, il perdait ses mots. C’était bien la première fois que ça lui arrivait. Il garda sa main attachée à celle d’Aïsael profitant de la présence de la jeune femme. Le soleil commençait à descendre quelques peu, cela devait déjà faire une bonne heure qu’ils étaient ici. Il ne voyait vraiment pas le temps passer ici à ces cotés.
 

Il profita d’ailleurs pour taquiner à son tour Aïsael, arrosant la jeune femme ange en l’éclaboussant avant qu’elle n’ai eu le temps de lui répondre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:27

Il l’interrogea sur les situations dans laquelle elle s’était mise, ainsi que sur son intégration au HWI, sa vie avant et après son intégration. Il rougit, elle lui sourit tendrement, il était mignon ainsi à perdre ses mots et à avoir du mal à lui demander ce qu’il voulait savoir, mais elle avait confiance en lui, elle savait qu’elle pouvait tout lui dire.
 
Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il l’éclaboussa, elle sourit et fit de même, lui lâchant la main pour plonger les deux paumes dans l’eau fraîche et lui envoyer plein d’eau sur le visage. Elle rosit et dit d’un ton léger.
 
« Tu sais pour Mr Je secoue la crinière tu n’as pas vraiment à t’inquiéter, je le trouve tellement … Futile. »
 
Elle avait mis plusieurs secondes avant de trouver le terme exact, elle le trouvait bizarre, stupide, ridicule, hautain. Enfin bref ce n’était pas le genre de personne qu’elle aimait côtoyer, surtout que dans un sens il avait blessé Bellami, et ce détail ne passait pas, elle détestait ce genre de personnes qui se permettent de juger sans savoir … Au final les humains n’étaient pas les seuls ainsi.
 
Elle cessa de l’éclabousser et se tourna vers l’horizon, elle aimait voir la mer ainsi. Elle ferma les yeux et reprit un air plus sérieux, tentant de se remémorer tous ses souvenirs.
 
« Après que Nathaniel m’est amené au New Eden j’ai rencontré Sha Renkyô qui m’a proposé une mission. Je l’ai effectué avec Nathaniel car il me l’avait proposé, cette dernière c’est bien passé et donc nous avons poursuivi ensemble. »
 
Elle marqua un léger silence, c’était après qu’elle avait enchaînée les gaffes …
 
« La seconde mission concernait un lac disparut, nous avons découvert des créatures particulièrement hostiles, lors d’un affrontement j’ai été griffé, rien d’important mais ces créatures dégageaient du poison sur leurs griffes … Nathaniel a voulu rentré, je ne l’ai pas écouté je suis partie seule de mon côté … »
 
Elle soupira doucement et baissa les yeux vers la surface de l’eau.
 
« Je nous ai mis en danger, c’est Nathaniel qui m’a sauvé. On a trouvé la mère des créatures, il l’a endormi et ramener aux havres des créatures. Cette mission a laissé un froid entre nous, j’étais trop têtu et solitaire … Je restais enfermé dans ma solitude sans chercher à m’en sortir, m’enfermant dans ma tristesse et au final mes lamentations … Je suis partie seule. C’est là que j’ai bien souffert, le poison n’avait pas vraiment disparut et c’est ainsi que Belial m’a trouvée dans la rue après mon voyage. Tu vois j’accumule les situations comme celle-ci … J’ai ensuite dérivé un peu au New Eden. »
 
Elle eut un léger sourire triste et soupira avant de continuer.
 
« La troisième mission s’est très bien passé, nous avons ramené une petite créature pour la protéger. Mais le froid entre nous n’était pas parti, il trouvait que j’étais inconsciente et il avait raison, je voulais sauver toutes les créatures mais certaines étaient dangereuses et je ne prenais pas garde au danger … Il ne pouvait pas toujours être là, j’étais trop têtue pour admettre que j’avais peut-être tord dans mes actes … Il était aussi très étrange, distant, quelque chose n’allait pas … »
 
Elle remonta son regard vers l’horizon, Nathaniel, cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, après cette mission elle avait pris quelques temps de repos, elle savait qu’il en avait besoin aussi ; elle avait ensuite cherché à le revoir mais il avait disparu de la circulation.
 
« Après ça j’ai cessé les missions un temps, puis Nathaniel a disparu, on m’a dit qu’il était en mission spéciale et je n’ai plus jamais eu de nouvelles depuis. Les mois suivants j’ai beaucoup dérivé au New Eden, et puis j’ai découvert l’arrivée du démon, j’ai voyagé en Irlande où j’ai rencontré Iruga. Puis les gaïens, le reste tu le connais … »
 
Au fond elle n’avait pas fait beaucoup de missions depuis les nombreux mois qu’elle était là, elle s’était souvent trompée, et avait eu beaucoup d’hésitation. Elle lâcha un petit soupire et murmura pour conclure.
 
« J’ai beaucoup hésité à rester terrer au New Eden, ou à partir du HWI, je me sentais inutile et je n’arrivais pas à trouver ma place, au fond peut-être que … Je ne sais pas … Enfin maintenant c’est différent. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:31

Cette petite séance de joyeuseté dans l’eau leur a fait du bien à tous les deux, il le sentait au fond de lui que cet endroit leur donnait l’opportunité de se retrouver. Tout était magique, et en plus, elle lui  confirma le fait qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter pour l’elfe, elle le trouvait futile. Bien qu’elle ait mise quelques secondes à trouver le mot, il savait qu’elle le pensait réellement.
 
Elle reprit un air sérieux, regardant l’horizon. Il l’écouta attentivement. Nathaniel a du être un premier ami au sein même du HWI. Il resta silencieux, s’approchant de l’ange en posant avec délicatesse sa main sur son épaule. Elle lui avoua que, contrairement à la première mission, la deuxième ne s’était pas très bien passée. Il ne pouvait que la comprendre, après tout, lui aussi s’était mis en danger de nombreuses fois, profitant notamment de son étrange immortalité.
 
Elle avait été blessée et, comme il avait pu l’observer par le passée, elle préférait rester seule plutôt que de demander de l’aide. Elle avait voulu renouer le contact avec Nath mais celui-ci fut parti en mission et n’est, pour le moment, pas encore revenu. Il se demanda tout de même si, le jour de son retour, il ne serait pas laissé au second plan pour qu’elle retrouve son amitié envers Nathaniel. Un petit pincement au cœur mais il tenta de le cacher.
 
Elle lui avoua qu’elle n’arrivait pas à trouver sa place mais que maintenant, c’était différent. Il n’avait pas besoin d’entendre des compliments de sa bouche, il savait que leur relation apportait de la joie et du bonheur à eux deux.
 
« Ce n’est facile la vie de créatures partant en mission. Je trouve que tu as eu du courage et une grande volonté de vouloir sauver toutes les créatures. Il est vrai que certaines peuvent être violente …. Je me souviens de certains cas où l’on n’avait pas d’autres choix que de neutraliser la créature… »
 
Il resta silencieux, gardant sa main sur l’épaule de la jeune femme. Il fixa l’horizon et murmura.
 
« On a envie ensuite de changer les choses, c’est en faisant une mission à mes débuts dans le HWI que j’ai découvert d’autres créatures qui, comme moi, avaient eu un passé humain. Ou ils ont grandi en étant adopté par des humains. C’est comme ça que je me suis dit qu’un jour, lorsque j’aurai mon propre établissement, je ferai travailler des créatures de toute horizon qui veulent bouger mais qui ne veulent surtout pas remonter à la surface. Dans un sens nous sommes encore plus proche que je ne le pensais … »
 
Il la regarda avec le sourire.
 
« … On a envie de protéger tout le monde. Mais maintenant, tu es celle que je veux protéger à tout prix. »
 
Il saisit la jeune femme dans ses bras.
 
« Mais je ne veux pas que tu attrapes froid, il est l’heure de sortir de l’eau. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:43

Elle remarqua que son regard s’était terni quand elle avait parlé de Nathaniel, serait-il en conflit avec ce dernier ? Ou savait-il quelque chose sur la mission qu’elle ne saurait pas ? Elle laissa ses pensées quelques instants de côté afin de l’écouter.
 
La jeune ange rosit légèrement, elle ne se trouvait pas particulièrement courageuse, elle n’avait rien à perdre et surtout plus aucun but, elle s’était raccrochée à ces missions comme à une dernière bouée pour sortir de l’eau. Mais au final ça n’avait pas marché comme elle l’espérait, au fond avait-elle eu envie que cela marche ? Elle commençait à en douter.
 
Elle approuva, en effet dans certains cas pour ne pas se blesser ou mettre en danger des vies il fallait neutraliser les créatures, c’était un choix difficile mais parfois nécessaire … Elle regarda la main du squelette et prit une profonde inspiration.
 
Il lui confia que c’était lors d’une mission qu’il avait rencontré d’autres créatures qui avaient été humaines ou côtoyées des humains. Il s’était alors fait la promesse de les faire travailler afin qu’elle reste active sans être obligée de remonter à la surface. Elle trouvait ses actions incroyables.
 
Aïsael rougit et détourna le regard. C’était vrai qu’il se ressemblait plus qu’ils ne l’auraient pensé. Mais elle … Elle fut touchée qu’il lui dise qu’il voulait par-dessus tout la protéger maintenant.
 
Il la prit dans ses bras et elle profita de l’étreinte afin d’acquiescer, il était vrai qu’il était l’heure de sortir de l’eau. Elle se retira de son étreinte et lui prit la main. Le sable chaud la fit frissonner et elle fit un petit saut, elle n’avait pas l’habitude de marcher sur un sol aussi chaud.
 
Elle hâta le pas et s’installa à l’ombre sur sa serviette le temps de sécher. Elle se tourna vers Bellami, hésita et finalement demanda d’une petite voix.
 
« Je t’ai vu te crisper quand j’ai parlé de Nathaniel … Vous ne vous entendez pas ? … Ou … Saurais-tu quelque chose sur la mission que je ne saurais pas … ? »
 
Elle espérait qu’il ne lui était rien arrivé, elle s’en voudrait de ne jamais le revoir après les dernières fois où elle l’avait vu, il restait la première personne du HWI à qui elle avait accordé sa confiance, son premier ami ici. Elle soupira doucement, entre lui et Ishae qui avait aussi disparu elle avait l’impression de perdre petit à petit les amis qu’elle se faisait ici.
 
« Tu as des nouvelles d’Alessa ? »
 
Elle n’avait pas revue la jeune fille depuis son séjour à l’hôpital, elle se sentait proche d’elle bien qu’elle ne la connaissait pas énormément ; elle se demandait si elle avait pu retrouver son ami ou si elle était toujours à sa recherche. Et si elle allait mieux, elle était dans un sale état aussi après avoir été enlevée par les gaïens.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:45

Cela le faisait sourire de voir la jeune ange réagir ainsi au contact du sable chaud. Cela lui rappela qu’il ne pouvait plus ressentir ce genre de chose. Enfin si mais cela lui ferait plus de mal qu’autre chose. Enfin, les aléas de la vie de squelette…
 
Elle s’installa sur sa serviette à l’ombre, elle était si belle et si rayonnante. Il s’installa à ses cotés sur une petite serviette qu’il avait prit pour lui. Il n’a pas besoin de se sécher beaucoup, notamment grâce à son maillot de bain.
 
Elle lui posa une question sur Nathaniel. Elle a du remarquer sa petite grimace et son pincement au cœur. Il posa sa main sur celle d’Aïsael. Il allait s’apprêter à lui répondre quand elle lui posa également une question sur Alessa. Il n’avait pas beaucoup de nouvelles non plus. Il sait qu’elle était sortie de l’hôpital mais, pour le moment, elle n’était pas encore revenue. Il n’avait d’ailleurs pas de nouvelles de Sheitan et ne parlons d’Helias, encore en cellule d’isolement.
 
« Tu sais pour Nathaniel, je ne le connais pas beaucoup. Je l’ai croisé deux trois fois. J’ignorais que c’était lui qui t’avait recruté pour le HWI. En fait, je devrais plutôt te parler de la jalousie … En fait, je crois que je suis jaloux de ne pas t’avoir connu plus tôt. »
 
Il baissa son regard puis murmura.
 
« Oui … Je suis peut être jaloux … En fait, je me demandais surtout si tu m’abandonneras si Nathaniel revenait … C’est nul je sais de penser ça mais … »
 
Il soupira, n’arrivant pas à finir cette phrase. Il doit être vraiment pathétique devant elle. Il se ressaisit et finit par parler d’Alessa.
 

« Je sais qu’elle est partie de l’hopital et cela fait un petit moment que je ne l’ai pas revu. Ni elle, ni Sheitan. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:35

Il posa sa main sur la sienne et lui expliqua qu’il ne connaissait pas beaucoup Nathaniel, il ne l’avait quasiment jamais croisé et ne savait même pas que c’était lui qui l’avait recruté pour le HWI mais il lui évoqua la jalousie, comme avec Œdipe ? Il aurait voulu la connaître plus tôt, elle hocha la tête, le comprenant.
 
Il finit par lui murmurer doucement qu’il était vraiment jaloux et qu’il avait peur qu’elle l’abandonne si Nathaniel revenait. Elle fut surprise, Nathaniel était plus comme un ami protecteur qu’autre chose, pensait-il qu’elle avait eu des sentiments pour lui ? C’est vrai qu’elle ne lui avait jamais dit le contraire non plus …
 
Elle voyait qu’il n’était pas bien et s’apprêtait à lui répondre quand il lui avoua qu’il savait qu’elle était partie de l’hôpital mais que depuis il n’avait eu aucune nouvelle, ni de Sheïtan. Elle se demandait qui elle était et après un bref silence dit doucement.
 
 « Mais tu ne peux pas t’en empêcher … Tu sais … Si tu m’avais connu plus tôt peut-être que ça aurait changé bien des choses … Mais je n’aurais jamais pu aller à Gaïa par exemple et Iruga y serait toujours coincé. »
 
Oui, elle eut un léger souvenir s’imaginant maintenant lui expliquer qu’elle partait en territoire ennemi pour sauver quelqu’un qu’elle venait de rencontrer.
 
« Quand à Nathaniel … Je pense qu’il faut que je te dise que je n’ai jamais eu les mêmes sentiments pour lui que j’ai pour toi … Il a été là quand j’en ai eu besoin, c’est un excellent ami qui m’a protégée et beaucoup apprit … Je serais ravie s’il revenait mais je ne t’abandonnerais pas pour autant. Et si ce sont les missions qui t’inquiètent je te le redis mais je ne pense pas en refaire pour l’instant … »
 
Elle leva les yeux vers lui et lui adressa un sourire rassurant. Elle réfléchit quelques instants et le questionna.
 
« Qui est Sheïtan ? L’ami qu’elle voulait retrouver ? Il lui est arrivé quelque chose à lui aussi avec Gaïa ? »
 
Elle frissonna, décidément cette organisation semblait avoir fait plus de mal au HWI qu’elle ne le pensait. Elle eut un flash et tourna la tête vivement vers Bellami, se rappelant soudainement du dossier qu’il avait ce jour-là à l’hôpital et des explications qu’il leur avait données.
 
« Et … Hélias … c’est ça ? Comment va-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:36

Elle le rassura. Elle lui confia aussi que, dans un sens, s’il l’avait connu plus tôt, il ne l’aurait pas laissé partir pour Gaïa. C’est vrai, hors de questions pour lui de la mettre en danger maintenant. Elle lui avoua que Nathaniel n’était qu’un ami et qu’elle ne pensait pas de toute façon reprendre des missions. Ce dernier point le chagriné toujours.
 
Elle lui posa une question concernant Sheitan. Il semblerait qu’elle ne le connaissait pas. Et elle l’interrogea aussi sur … Helias. Il s’en voulait toujours pour ce qui s’était passé là bas. Il a été forcé de lui tirer dessus avec un pistolet tranquillisant. Il resta silencieux, cherchant ses mots.
 
« Sheitan est un ami. Il est le démon qui accompagnait Alessa lors des missions. On a su par la suite qu’ils s’étaient fait attaquer par Gaïa en sortant du HWI, dans une ruelle de Rouen. Cette personne ne lui a pas fait du bien, il a été soigné quelques temps avant de partir pour Gaïa. Il semblerait que ton attaque et celle de Sheitan étaient liées par le hasard car il a combattu un Gaïen dans leur repaire. »
 
Il serra son poing dans le sable, brulant. Comme si il voulait se punir de quelque chose. En réalité, le combat contre Hélias le hantait, comme ceux de son passé. Il observa Aïsael, crevant l’abcès et commençant à pleurer.
 
« J’ai tiré sur Hélias … Il a voulu nous attaquer, il avait perdu toute notion de raisonnement. Il a perdu les pédales à cause de cette attaque de Mothman. On a su par la suite, grace aux chercheurs du HWI, que le mothman tué et Helias partageaient une gêne commune : le gêne du flot des âmes. Et, comble de l’horreur, on a trouvé …. De l’ADN humain. Un gène féminin majoritaire. Et beaucoup, beaucoup de modifications. C’est en le transportant vers le HWI que je me suis rendu compte qu’Hélias avait énormément de cicatrices. Il parlait dans son sommeil, en allemand. Il parlait d’un scientifique, il se faisait torturé. »
 
Il resta silencieux, s’essuyant le crane de ses pleurs.
 

« Je n’ai pas eu le choix, je ne voulais pas qu’il blesse Elana … J’ai forcé Helias a faire un long dodo … Une balle de tranquilisant. Je sais qu’il est encore en zone d’isolement. Je … Je n’ose pas aller le voir a cause de ce que j’ai fait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:38

Il resta silencieux un long moment, elle ne savait pas trop si elle avait posé une question qu’il ne fallait pas ou s’il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Il lui parla de Sheïtan, c’était un démon lié à Alessa pour les missions, ils s’étaient tous les deux fait attaquer en sortant du HWI et le démon avait été fortement blessé. Elle hocha la tête en silence avant de murmurer.
 
« Je suppose donc qu’il est allé chercher Alessa là-bas, et qu’il a réussi. Mais ça n’explique pas pourquoi il n’était pas auprès d’elle … »
 
Avait-il eut un souci sur le chemin du retour ? Elle avait vu qu’Alessa voulait vraiment le retrouver, elle avait été touchée par la jeune fille et souhaitait de tout son cœur qu’ils se retrouvent. Elle le senti se redire et serrer son poing dans le sable, elle l’observa se mettre à pleurer et attrapa sa main, sachant à quel point la chaleur le blessait.
 
Son cœur se serra alors qu’il lui racontait que le mothman avait une gêne commune aux créatures de Gaïa. Ses yeux s’écarquillèrent de stupeur, alors Hélias aurait été un … ou plutôt une humaine ?! Comment pouvait-on être aussi horrible pour torturer quelqu’un ainsi ? Elle ressentait une grande souffrance pour la créature qui selon Bellami était devenue folle suite à cette attaque.
 
« Alors Hélias serait une ancienne humaine … Quelle horreur … Mais … Attend … Elana était là … ? »
 
Elle se souvenait avoir calmé la jeune enfant alors qu’elle était terrorisée par le mothman, elle avait un pouvoir très grand pour une humaine et surtout le cœur sur la main, l’ange avait été touchée par cette petite et se sentait empli d’un instant maternel et protecteur à son égard.
 
« Tu as fait ce que tu devais faire … Imagine ce qui aurait pu vous arriver … Mais … »
 
Elle plongea son regard dans le sien et lui donna un léger coup sur le crâne, doucement. Elle afficha un sourire chaleureux et dit doucement.
 
« Ce n’est pas bien de l’avoir abandonné là-bas, c’est avant tout ton ami Bellami … Nous n’aurions pas été ici je t’aurais emmené en zone d’isolement sur le champ, tu te sens coupable d’avoir dû lui tirer dessus alors aide-le à redevenir la créature douce et paisible que j’ai rencontré sur le toit. »
 
Elle fit une petite pause, gardant le silence et ajouta simplement.
 
« Je t’accompagnerais là-bas »
 
Elle relâcha sa main et fixa son regard sur la mer avant de lui demander doucement.
 
« Et comment va Elana ? Le choc n’a pas été trop rude pour elle j’espère ? Elle est où depuis ? Elle doit se sentir perdue la pauvre petite si elle se retrouve seule alors que vous venez de l’inviter à rejoindre le HWI … »
 
Elle rougit légèrement, s’étant laissé emporter. Mais son esprit restait fixé sur le mothman et sur Elana ; son instinct protecteur lui dictait qu’elle devrait les aider …
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:39

Il sentait bien qu’Aïsael était choqué par ses révélations. Lui-même n’en revenait pas … Comment était ce possible ? Gaïa était si vieux que ça ? Et surtout, quels souffrances avaient pu endurer Helias depuis tout ce temps.
 
Il ne pu que hocher la tête silencieusement lorsque Aïsael lui demanda si la petite Elana était là. Tout est allé si vite après le départ de l’ange. Alors qu’elle se montrait rassurante, elle lui donna un petit coup sur le crane. Tiens, ça aussi c’est nouveau. Elle lui dit alors qu’il n’aurait pas du l’abandonner et que, dans le cas où ils auraient été au HWI,  elle l’aurait conduit devant Hélias afin qu’il puisse l’aider, lui apporter son soutien.
 
Elle lâcha sa main après lui avoir dit qu’elle l’accompagnerait. Il murmura un merci, sentant que sa tristesse commençait à s’estomper. C’est alors qu’elle lui posa une question sur Elana. Il est vrai qu’il n’a pas été la voir depuis un moment. Il regarda l’horizon, lâchant un souffle.
 
« Elana va bien. Elle est dans les appartements du HWI que j’achète de temps en temps pour des créatures qui veulent s’y installer. Elle reçoit la visite régulière d’Alfred et est nourri et blanchi par ma société. Cependant, avec tout ça, je n’ai eu le temps de la voir, comme pour Hélias, j’ai eu des impératives avec le Gaming Dead et puis … Enfin, je t’ai sauvé dans le New Eden et la suite tu la connais.»
 
Il rougit, légèrement honteux ; puis fixa Aïsael, lui adressant un doux sourire.
 
« On ira la voir à notre retour de vacances, je sent que tu aimerais bien la voir … »
 
Il regarda l’horizon à nouveau et chercha à reprendre la main d’Aïsael.
 

«ça te dirais qu’on aille au bungalow nous sécher et se préparer pour le repas de ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:40

Elana était dans un des appartements que Bellami achetait pour les créatures, elle sourit et hocha la tête, heureuse de savoir que la petite n’allait pas se retrouver à la rue. Elle sourit en songeant à la tête de cette demoiselle face à Alfred, Bellami avait bien fait de lui dire de se charger de s’occuper d’elle, c’était la meilleure créature pour apprendre à faire un peu confiance.
 
Elle le regarda et lui prit la main doucement, oui elle connaissait la suite et s’en voulait un peu, si elle avait su plus tôt elle aurait trouvé un moyen qu’il se libère pour voir Hélias, et surtout elle serait allée voir Elana qui doit se sentir abandonner après avoir été ballotée ainsi … Elle rougit et murmura.
 
« Oui tu n’as pas tort … »
 
Elle hocha la tête à sa proposition et se releva doucement, ils rangèrent leurs affaires et Aïsael noua le paréo autour de sa taille. Elle prit sa main et ensemble ils se rendirent au bungalow.
 
Elle se dirigea vers la salle de bain après avoir pris sa robe bleue dans la valise. Otant son maillot de bain elle se rinça sous la douche, évitant de trop mouiller ses ailes et se sécha, observant ses blessures dans le miroir. La plaie de l’épaule était belle, elle décida d’appliquer un peu de pommade mais de ne pas remettre de pansement, cela ferait du bien à la peau.
 
En revanche la plaie sur son ventre ne semblait pas avoir apprécié l’eau salée malgré le pansement, elle soupira et prit du désinfectant avant d’appuyer sur sa plaie comme elle avait dû le faire le matin. Elle retint un cri de douleur afin de ne pas alarmer le squelette et quelques minutes plus tard elle sourit doucement, la plaie était propre. Elle nettoya le sang doucement et remit un pansement en place.
 
Elle s’assit quelques secondes sur le rebord de la baignoire et reprit son souffle avant de s’essuyer les jambes. Une fois sèche elle enfila la robe, noua le nœud autour de son cou rapidement et coiffa ses longs cheveux, les laissant libre comme à son habitude.
 

Lorsqu’elle eut finit elle sorti de la salle de bain et chercha son compagnon des yeux, où était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:41

Ils marchèrent tout deux en direction du bungalow. Il profita de la jeune femme, de sa présence et du bruit ambiant. Pas une seule personne autour d’eux, seulement quelques bruits d’insectes propres à cette région. Il ne connaissait pas leur nom mais ce chant lui fait toujours du bien.
 
Une fois arrivée, il laissa Aïsael prendre sa belle robe bleue et elle se dirigea vers la douche. Il en profita pour se rendre dans la chambre. Il commença à retirer son maillot et fut surpris par le miroir. Il se regarda. Bien qu’elle lui ait dit de ne pas s’en faire pour son corps, il fut surpris de … de ne plus s’apprécier pour ce qu’il était. Il posa sa main contre le miroir, se regardant avec une certaine mélancolie.
 
Il sortit de sa torpeur et commença a s’habiller pour ce soir, une tenue des plus normal. Il se regarda à nouveau dans le miroir une fois vêtu de sa tenue pas très changeante. Il essaya de s’imaginer avec d’autres habits. Il s’est toujours habillé ainsi pour cacher son corps … Et si Aïsael voulait le voir plus décontracté ? Il n’avait rien d’autre à se mettre malheureusement, ainsi il s’imagina dans différents habits. Il finit par sortir, voyant qu’Aïsael était toujours à la douche, il se posa sur la terrasse de leur bungalow, observant les alentours.
 
Il réfléchissait à son passé, à son présent, à tout ce qui a fini par le façonner. Il se remémora des éléments troublant de son passé, comme la présence d’une dame emcapuchée lors de certaines difficultés qu’il avait rencontré mais qui disparaissait très vite ensuite. Cela fait longtemps qu’elle n’est plus apparu d’ailleurs, bien qu’il se sent parfois observé la nuit lorsqu’il n’est pas au HWI ou dans un lieu protégé.
 
Il entendit la salle de bain s’ouvrir et découvrit sa belle ange sortie tout droit de la douche avec cette robe magnifique. Elle n’avait plus de pansement sur l’épaule, la blessure allait mieux. Il en était content. Il lui fit signe comme quoi il était dehors et l’observa arriver vers lui. Il la prit dans ses bras délicatement.
 
« Cette douche t’a fait du bien ? »
 
Il lui caressa les cheveux encore quelques peu mouillés de sa douche. Il aimait ce contact et la douceur qui dégageait de la jeune femme.
 
« Je suis désolé, je n’ai pas une garde robe très varié me concernant, ça ne te déranges pas ? »
 
Il soupira légèrement et observa le ciel. Tant de mystères encore dans ce monde et, dans un sens, il se demanda comment aller se poursuivre la soirée. Il ne veut que le bonheur de la jeune femme.
 
« Tu es vraiment ravissante. Le restaurant n’ouvre que dans une heure, on ira à ce moment là. Et … »
 
Il réfléchit quelques instants avant de se confier.
 

« J’aimerais savoir … Est-ce que tu t’es déjà senti observer par quelqu’un ou quelque chose et que, à chaque fois que tu essayes d’entrer en contact avec cette personne, tu n’as aucune réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:41

Elle finit par poser son regard sur lui, il était dehors sur la terrasse et lui faisait signe. Elle sourit et le rejoignit, laissant le squelette la prendre dans ses bras délicatement. Il faisait vraiment bon à l’extérieur, le soleil avait commencé à baisser et une petite brise agréable soufflait.
 
« Oui c’était agréable »
 
Elle l’observa du coin de l’œil, il ne semblait pas inquiet. Elle sourit doucement en regardant le paysage, elle était contente qu’il n’ait rien entendu, elle ne voulait plus l’inquiéter à cause d’erreur qu’elle aurait faite. Elle frissonna lorsqu’il passa ses doigts dans ses cheveux et sourit en fermant les yeux, le contact était agréable.
 
« Absolument pas … Et au pire ce sera séance shopping pour toi cette fois »
 
Elle eut un petit rire, imaginant le squelette joué au mannequin dans les cabines d’essayage. Elle l’imagina avec un jean clair, des baskets et une chemise ou un tee-shirt, ça lui irait bien, ça le changerait un peu de sa tenue de patron, surtout qu’il devait avoir chaud.
 
Elle se doutait qu’il ne lui parlait pas de sa tenue par hasard, au fond malgré ce qu’elle avait dit il semblait légèrement mal à l’aise, et elle se sentait tellement impuissante … Pourtant elle l’aimait pour ce qu’il était, mais pour lui faire comprendre c’était autre chose …
 
Elle suivit son regard jusqu’au ciel et se cala confortablement dans ses bras, un peu allongée afin de pouvoir observer les nuages à sa guise. Elle était fascinée par cet océan bleu parsemé de tâche de coton blanc … Elle rosit et approuva d’un signe de tête pour le restaurant, elle n’avait pas spécialement faim et donc n’était pas pressé d’y aller.
 
La question qui suivit la surprit, elle réfléchit quelques instants en fermant les yeux, tentant de se souvenir d’un moment où elle aurait pu avoir cette impression.
 
« Une seule fois … Quand j’étais enfant et qu’ils … Enfin au couvent … Je me demande si ce n’est pas cette présence qui a permis à mes pouvoirs de … Se libérer … »
 
Elle frissonna et rouvrit les yeux en fixant le ciel, elle se demandait si sa mère n’était pas liée à ce jour-là, si elle n’avait pas voulu la protéger face à toutes ses personnes qui voulaient la tuer alors qu’elle avait encore une apparence humaine … Au fond c’est eux qui avait tout déclenché chez elle.
 
Elle soupira doucement et tâcha d’éloigner à nouveau ces souvenirs, malgré le temps qui avait passé ils étaient toujours une profonde source de douleur et de questionnement pour la jeune fille.
 
« Sinon je ne me suis jamais sentie observée, du moins par quelque chose que je ne pouvais voir … »
 
Elle tourna la tête vers lui, l’air un peu soucieux.
 
« Bellami … Tu as des problèmes avec quelque chose ? »
 
Elle posa la tête contre son torse et ferma les yeux, son poing se referma doucement sur le tissu de son habit, il l’inquiétait un peu et elle ne voulait pas que quelque chose lui fasse du mal ou le mette en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:43

Il sourit lorsqu’elle lui parla d’une séance shopping pour lui. Cela ne lui ressemblait pas forcément mais il se devait d’être dans les gouts de sa belle. Il se promit alors qu’un jour il fera les boutiques pour lui. Il écouta attentivement le souvenir de la jeune femme.
 
Ainsi, une présence avait été là au couvant, cette présence aurait permit aux pouvoirs d’Aïsael de se libérer. Une manifestation de sa maman ou d’un être qui ne voulait que son bien et la protéger ? Certainement. Il continua de l’écouter. Et, forcément, sa question attira sa curiosité dans l’autre sens. Il sentit la main de son ange se serrer contre le tissu de sa chemise. Il rougit et continua de caresser les cheveux de la jeune femme.
 
« Je ne pense pas avoir de problèmes et, pour tout te dire, cela ne s’est plus produit depuis longtemps … Depuis ma résurrection, j’ai parfois l’impression qu’une femme entourée de pénombre m’observait au loin … »
 
Il fixa l’ange, perdant un peu de son air joyeux.

 « Un jour, alors que j’étais poursuivi par des personnes malhonnêtes, elle est apparu plus prés et les trois individus ont été tué sur le coup en la voyant. Elle avait aspirée leur âme, m’a regardé et, alors que je lui avais posé une question sur son identité, elle me fit comprendre que je la rencontrerai une autre fois pour en savoir plus … Ce qui est étrange, c’est qu’elle n’ait jamais apparu, ne serait ce même au loin tant que je suis au HWI ou accompagné par un enquêteur. Je l’ai parfois aperçue au loin, me fixant sans pour autant se rapprocher. Et quand moi je voulais la voir, elle disparaissait. »
 
Il était un peu perdu, en reparler lui rappela d’autres événements. Comme le fait qu’il était sur de l’avoir vu le jour de la mort de ses parents et lors du décès d’Hélène dans ses bras. Il fixa Aïsael, espérant que cet esprit ou cette chose ne reviendrait pas. Il se demanda même si, dans un sens, cette personne ne serait pas la mort elle-même.
 
« Normalement, elle ne devrait pas apparaître ici … Mais j’ai tellement de questions à lui poser … »
 
Il fixa la jeune ange, retrouvant ainsi le sourire.
 
« ça te dit qu’on aille s’installer sur la terrasse du restaurant?»
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:15

Il ne pensait pas que cette présence était un problème, et cela faisait longtemps qu’il ne l’avait plus revu, elle se demandait pourquoi il y pensait maintenant. Une femme ? Peut-être quelqu’un qui cherche à le protéger de quelque chose …
 
Il lui expliqua qu’un jour il avait été poursuivi, elle frissonna à cette pensée et l’écouta attentivement. Elle senti ses muscles se raidirent alors qu’il lui décrivait ce qu’elle avait fait, et puis ensuite à chaque fois qu’il voulait la voir il n’y parvenait pas, elle ne se montrait jamais quand il était au HWI ou accompagné par un enquêteur, et s’il l’approche elle part …
 
Elle soupira doucement et garda ses pensées pour elle quelques instants. Il lui confia qu’elle ne devrait pas apparaître ici mais dans un sens peut-être l’espérait-il, il avait tant de questions à lui poser, elle hocha la tête, comprenait tout à fait ce qu’il ressentait.
 
Elle baissa les yeux et finit par dire doucement, la voix faible et un peu lointaine.
 
« De par son comportement elle … Elle me fait penser à … La légende sur la faucheuse … »
 
Elle leva les yeux vers lui, si c’était vraiment ça c’était une nouvelle question qui s’ajoutait, que voulait la faucheuse à Bellami ? Etait-ce un ‘travail’ loupé sa résurrection ? Ou alors était-ce elle qui l’avait voulu ? Elle finit par murmurer doucement.
 
« Je … Je te souhaite que tu puisses la revoir et … Enfin trouver des réponses à tes questions »
 
Elle se détacha lentement et se leva, remettant son habit en place avant de se tourner vers le squelette.
 
« Il est encore tôt pour y aller, je te propose de se balader un peu sur la plage avant d’y aller, quand dis-tu ? »
 
Elle sourit et alla enfiler ses chaussures, elle revint rapidement et prit la main du squelette doucement, se dirigeant vers la plage. Pour le moment elle n’avait pas vraiment envie d’aller sur la terrasse du restaurant, il y aurait Mr je secoue ma crinière mais aussi du bruit et de l’agitation, elle préférait pour le moment un peu de calme.
 

Surtout avec leur discussion … Il était préférable qu’il la termine tranquillement ensemble ici plutôt que sur la terrasse d’un restaurant avec toutes les oreilles indiscrètes qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:37

La faucheuse ? La représentation de la mort fait par les humains ? Cela pourrait correspondre mais il a vu tellement de choses étranges qui semblait contredirent certaines croyances religieuse des humains, comment pouvait elle exister ? Elle lui souhaita qu’un jour il puisse lui poser ses questions. Il espère également pouvoir lui poser les questions, beaucoup de choses semblent le hanter.
 
Elle n’a pas tord, il est encore tôt pour aller au restaurant et une balade semblait être plus adéquate pour leur ouvrir l’appétit. Il se laissa accompagner sur la plage, l’air était des plus doux en cet fin d’après midi. Il regarda le paysage.
 
« Tu dois avoir raison … Cela semble aussi confirmer le fait que je suis sur de l’avoir vu de mon vivant lors de la mort de mes parents … Et … »
 
Tout à coup le vent se leva mais l’air était glacial. Il colla Aïsael contre lui et observa les alentours. Cet endroit est protégé, il ne peut y avoir de créatures malsaines normalement en ce lieu. Et ce froid lui faisait penser à un froid … cadavérique.
 
« Tu ressent ce froid toi aussi ? »

Il fixa l’horizon, une silhouette encapuchonnée l’observait, son visage était blanc et reconnu la femme qui le suivait depuis toute ses années. Il resta figé, cela faisait si longtemps, presque trente ans qu’il ne l’avait pas vu. Elle n’avait pas changée, et, alors qu’il essaya de interpeller, une voix froide et distante raisonna sur la plage.
 
« Ce soir …. Venez ici … »
 
L’écho ajouta un effet des plus étranges à cette scène. Il se mit sur ses gardes, ne voulant pas qu’un mal puisse frapper la jeune ange. Il regarda Aïsael une fois la voix disparu et l’air ambiant retrouvant son aspect normal.
 
« Aïsael ! Tout va bien ? Il suffit que j’en parle pour qu’elle apparaisse ... »
 

Il la garda contre lui, s’inquiétant de son message. Le Venez Ici emblait s’adresser à eux deux. Que veut-elle à Aïsael ? Si elle est la mort, cela pourrait il dire qu’elle tenterait de leur faire du mal ? Dans ce cas, pourquoi l’avoir sauvé dans le passé ? Il se sentait encore observé, il ne la voyait pas mais ce spectre tenta d’observer d’Aïsael depuis la falaise, flottant et disparaissant tout doucement, laissant son visage flotter quelques secondes avant de disparaître aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:00

Elle sourit et profita de la balade, l’air était doux et elle appréciait le paysage alors que le soleil se couchait. Il semblait un peu plus détendu et lui confia qu’elle avait peut-être raison, que cela confirmait le fait qu’il l’avait vu de son vivant lors de la mort de ses parents.
 
Soudainement elle frissonna face au vent qui se levait, elle senti Bellami se raidir et se laissa faire alors qu’il la collait contre lui. Elle senti ses muscles se raidirent alors que le froid se faisait plus intense. Elle hocha la tête pour répondre à Bellami, elle ressentait ce froid, et il n’était pas normal.
 
Elle le senti se figer et suivi son regard. Au loin une silhouette encapuchonnée les observait, alors c’était elle ? Elle se rappela soudainement les dessins des légendes qu’elle avait lu, il était fort possible que cette femme sois la faucheuse … Mais que faisait-elle ici ?!
 
Une voix s’éleva, portée par le vent. Aïsael recula d’un pas, venir ici ce soir pour la revoir ? Une invitation qu’elle aurait en temps normal évité. L’air se réchauffa peu à peu et Aïsael laissa son corps se détendre alors qu’elle fixait toujours la falaise.
 
Elle entendit Bellami lui parler mais ne saisit pas tout de suite le sens de ses paroles. Si c’était bien la femme qui suivait Bellami pourquoi avait-elle parlé aux deux personnes ? Pourquoi voulait-elle qu’Aïsael soit présente ? Elle finit par se détendre complètement et se détacha doucement de Bellami alors que la chaleur était revenue.
 
« Je vais bien ne t’inquiète pas »
 
Elle senti sa voix un peu faible et se ressaisit, ce n’était pas vraiment le moment de craquer. Elle prit une profonde respiration en fermant les yeux quelques secondes et poursuivi doucement.
 
« Il semblerait que ce soir tu aies enfin des réponses à tes questions »
 
Elle lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant et lui reprit la main, ils firent quelques pas et finalement elle se stoppa et se retourna avant de l’entraîner vers le bâtiment.
 
« Au final je crois qu’on sera mieux au restaurant pour le moment, une émotion pareille ça creuse »
 
Et puis dans le fond elle avait bien besoin d’un petit remontant là, afin de se remettre de la rencontre macabre et surtout en prévision de la rencontre macabre … Ne pouvait-elle pas leur parler directement ? Ce soir … Ce soir … C’était si proche et si loin à la fois.
 
Elle ne laissa pas le temps à Bellami de réfléchir s’il avait faim ou non et se dirigea vers le restaurant, qui ne fut pas très difficile à trouver. Elle ne voulait qu’ils restent sur cette plage pour le moment, et Bellami semblait tellement tendu … Elle soupira doucement en s’installant à table et commanda deux remontants, bien fort.
 
Elle finit par oser croiser son regard et lui demanda doucement.
 

« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:26

Elle le rassura, elle allait bien. Mais tout ceci le mettait mal à l’aise, il ne se sentait vraiment pas bien. Qu’allait-il réellement se passer ce soir ? Elle lui adressa un sourire rassurant ensuite. C’est sur, il allait certainement avoir des réponses ce soir. Elle lui prit la main et commença à refaire quelques pas.
 
L’ambiance resta froid et, au final, au bout de quelques pas, ils se regardèrent et eurent le même reflexe. Ils firent demi tour, il n’eut pas le temps de répondre mais c’est vrai que le repas leur ferait du bien. Il était toujours aussi crispé. Il n’avait jamais eu aussi peur depuis si longtemps. Peur pour lui mais, surtout pour elle.
 
Ils arrivèrent au restaurant. Ils s’installèrent vite et Aïsael commanda deux remontants, bien fort. L’alcool aidera après cette rencontre. Et puis commencer le repas avec un digestif lui ferait le plus grand bien.
 
Aïsael croisa son regard, demandant doucement à notre squelette si tout allait bien. Il la fixa droit dans les yeux.
 
« Je crois oui … Je … »
 
Il fut interrompu par le service des deux digestifs. Un bon vieux saké bien fort. Il remercia le serveur et il but le shoot d’un seul trait. Il posa le verre, poussant un soupir d’aise.
 
« Je suis à la fois excité et inquiet. Excité à l’idée d’avoir ses réponses, à connaitre cet individu … Mais inquiet par cette zone de mort qui semble l’entouré … »
 
Il regarda Aïsael.
 
« Tu es sur de toi quand tu penses qu’il pourrait s’agir de la faucheuse ? Je veux dire, techniquement, elle ne protège pas une personne proche de la mort … A moins qu’elle n’ait une raison pour ça … »
 

Une serveuse arriva, il commanda des moules frites, un bon repas bien copieux pour ce soir. Il laissa Aïsael choisir sur la carte, beaucoup de plats type brasserie mais aussi quelques grillades. Il en profita pour commander une bouteille de rosé du Languedoc ainsi qu’une carafe d’eau . 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:26

Il n'était pas sûre de lui, elle pouvait ressentir la tension et soupira doucement, cette rencontre allait bousculer leur 1ère journée de vacances ... Elle remercia le serveur d'un hochement de tête et vida le verre d'une traite, poussant un profond soupire à la suite et posant délicatement le verre sur la table.

Elle hocha la tête, elle pouvait comprendre ses sentiments controverses, il allait enfin avoir des réponses mais quel serait le prix à payer ? Et si jamais elle lui apportait des réponses qu'il n'était pas prêt à entendre, ou qu'il ne voulait pas entendre ? Elle allait devoir être là pour lui.

Une zone de mort qui l'entourait ... Elle fixa l'horizon l'air un peu perdue, c'était vraiment l'impression que lui avait laissé cette créature. La mort. La solitude, la tristesse, le désespoir ... Elle posa son regard avec qu'il lui parlait et baissa les yeux, elle ne savait pas s'il était bon qu'elle continue à lui parler de ses hypothèses.

"J'aurais préféré avoir tord ... Mais elle ressemble vraiment au description des légendes et puis ... Son aura ... J'ai bien peur que oui ..."

Elle soupira doucement et fixa l'horizon en murmurant doucement.

"Techniquement certes ... Mais peut-être doit-elle te protéger ... Peut-être est-elle liée à ta résurrection ... Il y a tant de possibilité ..."

Et il ne servait pas à grand chose de faire le tour de toutes ces dernières, elle reporta son attention sur la serveuse qui était arrivé. Elle jeta un coup d’œil distrait sur la carte et commanda une salade composée au poulet, ça serait très bien pour ce soir. Et puis quelque chose de frais lui ferait du bien.

"Il nous faut attendre pour savoir Bellami ..."

Elle lui sourit doucement et prit sa main délicatement, ils ne pouvaient qu'attendre que le soir arrive et avec la tombée de la nuit enfin des réponses. Quelques minutes plus tard la serveuse revint et leur servit leur plat ainsi que les boissons demandés. Elle s'éloigna rapidement et Aïsael se servit un grand verre d'eau qu'elle vida d'une traite.

Elle sourit en regardant le repas, ils fallaient qu'ils profitent du moment présent.

"Bon appétit Bellami"

Elle sourit doucement, peut-être ce repas serait-il le dernier. Ou pas. Ils ne pouvaient pas le savoir, elle décida de chasser ses pensées noires et de ce concentrer sur l'agréable journée qu'ils avaient passées et surtout sur le bon repas qu'ils pouvaient déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:58

Elle lui dit d’attendre, cela n’est pas faux. Il faut qu’il se détende. Au final, ces vacances allaient aussi avoir leurs lots d’emmerdes. Elle lui prit la main délicatement et, à ce contact, les peurs de Bellami s’envolèrent vers de nouveaux horizons. Il lui adressa un beau sourire et secoua sa tête.
 
« Tu as bien raison … »
 
Et c’est ainsi que leurs plats arrivèrent. Un beau saladier rempli de moules et une belle assiette de frites pour lui et la salade demandée par Aïsael. Elle était bien plus raisonnable que lui sur ce point. Elle lui souhaita un bon appétit et il lui rendit, se servant un verre de rosé pour accompagné son repas. Il observa les différents clients. L’elfe avait raison sur un point, la clientèle allait arriver et cela se voyait. Ils étaient tous là, des créatures et des humains. Certaines têtes lui parlaient, des membres du HWI comme eux.
 
Il prit une bouchée de son plat. Les moules étaient bien nettoyés, c’est très important pour la qualité du repas. Et la sauce au vin blanc était exquise. Il ne s’attendait pas à une qualité aussi grande dans ce genre d’établissement. L’elfe a donc regagné un peu de respect professionnel pour lui. Il fixa Aïsael, souriant.
 
« Alors, ta salade est bonne ? »
 
Il continua son plat quand il vit une sirène s’installer sur une sorte d’estrade accompagné d’un Ondin en tant que DJ. Bon d’accord, la sirène était dans un bocal sur roulette mais il était content de voir qu’une personne allait chanter pour la salle. Et il se doutait bien de la stratégie de l’elfe sur ce coup là, les humains n’ayant pas l’habitude du chant des sirènes se feront avoir et consommeront plus. Fort heureusement, il n’est plus humain et une mauvaise expérience avec une sirène lui donna l’envie de s’entrainer à résister à leur chant.
 
Elle commença à chanter plusieurs chansons douces, sans tomber dans le cliché avec des chansons sur l’océan. Il en profita pour finir son verre et posa sa main sur la table, regardant son ange.
 

« On est vraiment bien ici je trouve … Et ce paysage te rends encore plus belle et plus rayonnante. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:33

Elle observa les premiers clients arrivés et s’installer sur la terrasse, quelques humains et des créatures s’y mêlaient en toute harmonie. Ce lieu était très agréable sur ce point, elle se doutait que pas mal devait être des membres du HWI, c’était un lieu idyllique et parfait pour prendre quelques vacances méritées après de dur missions.
 
Elle reporta son attention sur la tablée, Bellami semblait se régaler de son plat, elle sourit et goûta la salade, elle était fraîche, craquante et le poulet était très bon. Elle sourit, niveau qualité l’établissement était au point, les ingrédients étaient frais et les plats biens préparés, la sauce n’était pas trop forte.
 
« Elle est excellente, très fraîche. »
 
Elle suivi son regard jusqu’à la scène et vit une sirène s’installer, enfin être installé vu qu’elle était dans un bocal à roulette. Elle écouta les premières notes avec un sourire, la musique était douce et en observant la salle elle vit que plusieurs personnes ne détachaient plus les yeux de la créature. Oui forcément le pouvoir des sirènes, c’était redoutable. Mais sa voix était très agréable et les chansons douces à entendre. Elle reporta son attention sur Bellami et rougit fortement à ses paroles.
 
« Je … Merci … »
 
Elle baissa les yeux, elle n’avait pas l’habitude de tels compliments. Elle sourit et reprit son repas avant de dire doucement.
 
« Tu as raison, on est vraiment bien ici … » 


Elle finit sa salade et posa ses couverts délicatement, elle s’était régalé. La nuit était tombé et la terrasse était illuminé par de petites lampes sur les rambardes entourant la terrasse et au sol, elle sourit, le lieu avait comme quelque chose de magique, elle adorait ça. Elle sourit, un peu perdue dans ses pensées en écoutant la musique.
 

Ce fut la serveuse qui vint les débarrasser plusieurs minutes plus tard qui la fit sortir de ses songes, elle releva les yeux et hocha la tête avec un sourire. Oui le repas s’était bien passé et elle voulait bien avoir la carte des desserts, elle adorait finir ses repas avec une petite douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:37

Elle rougissait à ses propos. Elle n’était vraiment pas habituée aux compliments. Dans un sens, il en était heureux car à chaque fois qu’il lui en dirait, elle deviendra toute rouge. C’est que ça la touche réellement et, donc, il en est content. Il finit son repas et remarqua seulement maintenant que la nuit était tombée. L’éclairage était magique mais un pincement au cœur lui rappela ce rendez vous macabre qui l’attends.
 
Il reporta son attention vers Aïsael, elle semblait songeuse. Mais son regard lui montrait surtout qu’elle était éblouie par la beauté du lieu une fois la nuit venue. Il fut interrompu par la serveuse, venant débarrasser leurs assiettes. Il l’a remercia et lui demanda si elle pouvait revenir avec la carte des desserts. Une bonne glace composée lui ferait le plus grand bien.
 
La serveuse arriva avec la carte des desserts. Comme il s’en doutait, beaucoup de glaces étaient proposé. Il espérait que la jeune femme trouverait son bonheur. Et pour rendre un peu de bonne humeur, et parce que la sirène chantait cette chanson, il commanda une Banana Split.
 
Il attendit que sa belle choisisse. La chanson venait de se finir et, étrangement, la chanson le fit rougir. Il s’agissait de Kiss the girl, une chanson d’un Disney. Il avait en plus l’impression que tout le monde le regardait. Et, coïncidence, la sirène se donna des jambes et dirigea vers le couple pour chanter.
 
S’il était au HWI, il se serait douté que ce coup là aurait été un coup monté par ses deux débiles de gardes du corps, qui auraient débarqués en tutus en faisant chanter tous le personnel. Et, même les lucioles semblaient entourer le couple. Certaines personnes regardaient la scène, les yeux pleins d’étoiles en espérant voir Bellami embrasser l’ange. Pourquoi se sentait-il mal à l’aise ? Alors qu’elle venait de chanter le deuxième refrain et qu’elle était dans la partie musicale de la chanson, il fixa Aïsael les joues rouges et lui prit la main, avançant son visage vers le sien afin de lui déposer un smack sur les lèvres. Chose qui ravi la chanteuse qui enchaina sur la fin de la chanson en remontant sur scène.
 
Bellami était tout rouge, il ne savait plus où se mettre et les desserts venaient d’être servis. Il remarqua au loin Sylvain qui semblait émue par la situation qu’il avait crée. Petit saligaud. Au final, il ne sait pas s’il veut lui piquer Aïsael ou s’il est content pour son collègue.
 

« Et bah, cette soirée est vraiment des plus étranges … Il semblerait que monsieur Crinière Doré ait créer cette chorégraphie pour nous … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 23:39

Elle regarda attentivement la carte des desserts, les glaces étaient mises à l’honneur dans cet établissement et elle choisit d’en commander une un peu spécial qui comprenait des boules de glace, des morceaux de gâteaux et de la chantilly. Elle la désigna à la serveuse sans faire attention au nom et la regarda s’éloigner.
 
Elle ne fit pas tout de suite attention à la nouvelle chanson qui s’était élevé, mais le refrain ‘Kiss the girl’ attira son attention avant de remarquer que certaines personnes les regardaient. Oui les rumeurs allaient sûrement vite au HWI. Elle baissa les yeux vers son assiette en soupirant, ne pouvait-on pas l’oublier un peu ?
 
Elle fut surprise lorsque la sirène –qui avait des jambes soudainement- vint les voir à leur table en continuant à chanter. D’accord … Elle ne savait plus où se mettre sous tous ces regards et se demandait si affronter la faucheuse n’était pas plus simple …
Elle senti la main du squelette prendre la sienne et releva les yeux vers lui, il s’approcha pour lui déposer un baiser sur les lèvres ; elle devint toute rouge et détourna les yeux alors que la chanteuse remontant sur scène.
 
Elle ignora le regard de la serveuse et jeta un œil sur l’elfe qui semblait émue et ravi, elle posa son regard sur Bellami et soupira, elle n’y comprenait plus rien ; aurait-il compris qu’ils étaient ensemble ? Mais pourquoi toute cette mise en scène ? L’ange détestait ce genre de chose.
 
Elle ne répondit rien à part un léger sourire et se concentra sur sa glace. Les gâteaux étaient délicieux et les parfums de glace excellent. Elle se détendit légèrement alors que ses joues reprenaient leur couleur normale et poussa un léger soupire de bonheur.
 
« Elle est excellente … »
 
Elle sourit à Bellami plus franchement qu’avant et continua sa glace en écoutant la musique, les regards étaient retournés sur d’autres sujets que le couple peu commun et la soirée reprenait son cours. Tant mieux. Elle s’était complètement détendue et mangea sa glace en silence, occupée à la déguster et à profiter de la soirée.
 
Elle posa sa cuillère une fois terminée et sourit à Bellami, posant sa main sur la sienne et plongea son regard dans le sien.
 
« Merci pour ce repas, je … Je suis heureuse d’être ici avec toi »
 
Elle détourna le regard et observa l’horizon, ils arrivaient à l’heure fatidique … Ils allaient enfin avoir des réponses, elle espérait de tout cœur que ces dernières apportent un peu de lumière à Bellami et le rende heureux. Dans tous les cas elle resterait près de lui pour le soutenir et l’épauler, peu importe ce que cette femme voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser