Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:38

Elle lui rendit son baiser, se sentant si bien l’espace de quelques instants. Elle comprenait ce qu’il lui disait, cela le rassura, il n’est pas si mauvais pour expliquer ce genre de choses alors. Elle se blottit contre lui et il choisit de poursuivre les caresses, aimant ce contact si doux.
 
Elle l’embrassa tendrement avant de se détacher doucement. Elle avait raison, il ne pouvait malheureusement faire plus. Elle lui déposa un baiser sur le front tout en frolant ses doigts avec sa main. Il aimait ce contact. Et elle lui posa une question intéressante, c’est vrai qu’il n’a jamais vraiment eu le temps de lui parler de ses passions. Il réfléchit, il en avait tellement.
 
« C’est assez difficile, je suis quelqu’un qui aime tout faire de manière générale. Tu de doutes que j’aime beaucoup les jeux, je suis aussi très friand de trempettes dans la piscine, tu m’as vu d’ailleurs parfois nager alors que tu faisais une petite sieste dans l’arbre de la serre. J’aime beaucoup collectionner des choses, dans la limite où je trouve ces choses intéressantes. Par exemple, je collectionne les jeux de cartes, les jeux de sociétés et leurs variantes, les consoles de jeux. Sache d’ailleurs que le Gaming Dead est le seul endroit au monde où se trouve la collection complète des jeux vidéo sortis sur Playstation première du nom. Je suis fier d’avoir su tout trouver … »
 
Il réfléchit quelques instants, avait il d’autres passions qui pouvaient lui revenir en tête ? Il aimait bien jouer aux jeux de constructions aussi, les legos. Il avait toute la collection de chaque série en deux exemplaire : une en boite non déballé et une déballé et monté.
 
La discussion fini, Aïsael lui proposa de faire les boutiques cet après midi, il avait hate de pouvoir dépenser sa carte. 50€ c’est une bonne chose dans cette boutique. Il accepta volontiers et lui proposa de commander une pizza pour ce midi. Il lui expliqua le principe de la pizza et appela le numéro.
 
Quelques minutes plus tard, tout juste le temps de mettre la table et de se rafraichir un petit peu, la pizza spéciale était arrivée. Une pizza sur base de crème et de mozarella accompagné de poulet, pomme de terre et chèvre. Il lui coupa une part et lui expliqua que, au choix, elle pouvait la manger avec des couverts ou a la main. Si elle avait encore faim ; il pouvait couper un peu de tomates et les assaisonner avec une vinaigrette pour en faire une salade.
 
Il lui souhaita un bon appetit et l’observa, mangeant ce plat pour la première fois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:39

Il avait énormément de passion, ce détails la fit sourire. Elle l’écouta attentivement, pour les jeux elle s’en doutait mais elle ne savait pas qu’il aimait l’eau à ce point. Pour les objets à collectionner elle s’en était doutée au vue de l’impressionnante collection qu’il avait dans son appartement, un véritable explorateur en herbe ! Alors les jeux vidéo elle connaissait de nom, mais alors la Playstation … ça devait sûrement servir à jouer à ces jeux.

Il accepta volontiers d’aller faire les boutiques l’après-midi, cela leur permettrait de se changer les idées et d’en profiter pour se faire plaisir. Il lui proposa ensuite de commander une pizza, elle sourit et écouta ses explications avant d’acquiescer doucement, elle était d’accord avec ce menu !

Elle l’aida à mettre la table avec enthousiasme, elle s’habituait vraiment à cette vie humaine et cela ne la dérangeait pas, elle regretterait presque de rentrer et qu’on lui serve à manger … Cuisiner avec lui était un grand plaisir pour elle. Alors qu’elle leur servait deux grands verres d’eau fraîche quelqu’un toqua à la porte.

Bellami alla ouvrir et discuta quelques secondes avec quelqu’un, l’odeur qui s’émanait de la boîte que son squelette préféré tenait était divine. Il installa la boîte en carton sur la table et elle lui sourit, il lui coupa une part et elle écouta ses explications, elle se leva et alla chercher un rouleau de sopalin, coupant deux feuilles qu’elle installa et prit la pizza avec ses mains sous le regard amusé de son tendre.

Elle croqua dans la pizza et eut un sourire qui se dessina sur ses lèvres. Elle reposa la pizza et se tourna vers lui avec un grand sourire.

« C’est super bon ! »

Elle dévora ainsi sa moitié de pizza, en murmurant de temps en temps que c’était bon, elle alla ensuite se laver les mains ; il lui re-proposa une salade mais elle secoua la tête doucement, elle n’avait pas assez faim pour une salade. Elle se contenta de laver une belle pêche et croqua dedans en s’installant à ses côtés.

Comme à son habitude elle l’aida à faire la vaisselle en sifflotant doucement et une fois tout rangé ils se mirent en route pour la boutique avec les deux cartes. Bellami lui donna la sienne en lui disant de se faire plaisir et lui expliqua qu’elle avait 50€ sur cette carte, il lui montra ensuite un article et lui expliqua le concept de prix. Elle hocha la tête doucement, ayant compris qu’il fallait additionner les prix et se dirigea dans les rayons souvenirs.

Elle prit un panier et flânait dans les rangés, regardant à droite à gauche les diverses choses, elle sentait de temps en temps Bellami l’observer, elle s’arrêta quelques secondes devant les bracelets en coquillage, c’était incroyable ce que l’homme savait faire !

Elle reparti du rayon sans rien prendre et voyant que Bellami n’était plus à ses côtés repassa devant les figurines qu’elle avait vu, elle en choisit une belle de requin blanc et la glissa dans le panier, heureuse de cette petite surprise. Elle continua à flâner et fit une petite boîte, elle commença à lire, c’était un jeu pour 2 dont les règles n’avaient pas l’air très compliqué.

Elle senti Bellami dans son dos, elle bougea légèrement le panier, son aile dessus afin qu’il ne puisse pas voir son contenu et lui demanda s’il connaissait ce jeu et s’il l’avait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:40

La voir aussi heureuse de manger un repas aussi simple le fit sourire. Elle l’étonnera toujours et c’est avec cette ambiance des plus douces qu’ils finirent leurs repas du midi. Il avait vraiment hâte de faire les boutiques avec elle et puis, dans un sens, il aimerait lui trouver un beau cadeau pour elle.
 
Ils firent la vaisselle, se demandant bien se qu’elle sifflotait à ce moment là. Elle était vraiment de bonne humeur et il voulait qu’elle garde cette bonne humeur toute la journée. Une fois la vaisselle finie, ils se mirent en route pour la boutique. Une fois arrivé, il lui expliqua comment fonctionnait le magasin, la carte et le principe de prix. Elle comprenait de plus en plus vite, ce qui le rassura et il l’a laissa choisir la direction de son choix.
 
Le rayon souvenir était forcement le premier endroit où elle souhaiter se rendre, il sourit et la suivit sans dire un mot, flânant dans les rayons. Elle s’arrêta devant des bracelets en coquillage. Elle n’en prit pas mais il vit a quel point elle trouvait cet objet beau. Il en profita donc pour rester dans le rayon, prétextant vouloir observer quelque chose de particulier et prit un bracelet. Il était heureux de pouvoir lui offrir quelque chose qu’elle aimait.
 
Il observa d’ailleurs les boules à neiges, lui rappelant les deux qu’ils avaient déjà prit. Il espérait lui trouver autre chose et c’est là qu’il vit … une peluche de dauphin. Il regarda sa belle et se dit que ce genre de petits cadeaux pouvait faire plaisir à sa belle. Il le prit et cacha le tout dans un mini sac qu’il avait prit. Un sac avec le logo du Gaming Dead pardi.
 
Il rejoignit sa belle, regardant ce qu’elle tenait dans ses bras. Il vit que son aile cherchait à cacher le panier mais n’y prêta pas attention. La boite l’intriguait. Il connaissait ce jeu mais pas dans cette version.
 
« Il s’agit d’un petit jeu de cartes : le Uno. Je ne savais pas qu’une version créature était sorti. Je te remercie de me l’avoir montré. On y jouera ensemble si tu veux. »
 
Il lui déposa un bisous sur la joue et se dirigea au niveau des habits. Il aimerait bien se retrouver une chemise ou un tee-shirt mais son regard se posa sur … de la lingerie féminine. Il rougit fortement avant de partir vers le rayon homme. Pourquoi a chaque fois qu’il va dans un magasin avec Aïsael, il tombe par hasard sur ce genre de choses. Il trouva un tee-shirt sympathique avec une ange en version chibi tenant un cœur. L’ange ressemblait beaucoup à Aïsael.
 
Tout heureux, il alla montrer le tee-shirt à Aïsael pour avoir son avis.
 
« Regarde, on dirait toi dessiné sur ce tee-shirt. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:40

Il lui expliqua que c’était un petit jeu de cartes version créature, elle sourit et hocha la tête avant de le glisser dans son panier, ça c’était pour eux jouer. Elle rosit à son bisou et l’observa aller au rayon des vêtements. Il rougit fortement et reparti dans une autre direction, elle pencha la tête légèrement sur le côté et regarda ce qui l’avait fait rougir. De la lingerie féminine, elle rosit et sourit, Bellami était un homme alors forcément …

Elle resta quelques minutes devant le rayon et finalement mit un ensemble dans son panier en rougissant, décidément il y avait beaucoup de changement dans sa vie … Elle eut un sourire amusée et heureux et elle se dirigea vers un autre rayon, elle fut stoppé par Bellami qui lui montra un tee-shirt avec un ange en petit et un cœur, elle eut un léger rire.

« En effet, il est très mignon »

Elle l’observa repartir avec son tee-shirt comme une victuaille, elle sourit, lui aussi changeait beaucoup … Elle continua tranquillement son tour en calculant mentalement, les 3 objets prenaient un peu plus de la moitié de la carte. Elle choisit un tee-shirt ample avec un kraken sur la hanche, le tee-shirt était bleu nuit et elle fut touchée par le dessin. Elle le glissa dans le panier et retourna au rayon des souvenirs.

Elle choisit 3 petites figurines représentants poissons et tortues pour leurs 3 amis ; elle sourit, heureuse de ces cadeau et continua son calcul mental ; elle déambula à nouveau dans les rayons et finit par choisir un carnet de dessin et une boite contenant des crayons de papier, de couleur et de la peinture. Elle sourit et s’aperçut qu’il lui restait tout juste 2€. Elle se dirigea vers le rayon des chocolats et pris une grosse tablette de chocolat blanc fourré mousse chocolat au lait pour Bellami.

Elle sourit, heureuse de ses achats et fit un signe un Bellami.

« Je vais à la caisse, mais tu ne viens pas tout de suite d’accord ? »

Elle sourit et fila à la caisse, elle déposa son panier devant Mr Blondinet qui lui sourit en faisant voler sa chevelure, elle se retenu de rire et mit ses articles dans le sac. Il siffla devant le sous-vêtement et la dévisagea, se permettant un commentaire qu’elle trouva un peu déplacé, elle baissa les yeux au sol, gêné et pressé de pouvoir partir … Mais il faisait durer les choses le bougre. Elle finit par lui donner la carte, elle avait bien calculé cela faisait 50 tout rond.

Elle prit son sac et fila du magasin rapidement, oubliant même son chéri. Elle se réfugia au bungalow et s’assit contre un mur au sol, elle reprit doucement sa respiration, elle n’aimait vraiment pas être dévisagée ainsi, surtout par … Lui. La porte s’ouvrit et Bellami entra, un peu inquiet, elle l’invita à s’assoir près d’elle et sorti l’article du sac.
Elle le vit passer au rouge alors qu’elle lui montrait l’ensemble en dentelles rouge.

« Je n’ai pas aimé ses commentaires … Ni son sifflement … Et encore moins son regard … »

Elle remit le vêtement dans le sac et posa son regard sur lui, les joues rouges vif.

« Je l’avais pris rien que pour toi … Excuse-moi d’être partie du magasin aussi rapidement … »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:41

Elle trouvait le tee-shirt mignon. Il fut tout fou et reprit la route dans ses achats. Il avait une peluche, un bracelet, un tee-shirt. Il repartit dans les rayons pour homme mais plus aucun habit ne lui plaisait. Il fit le tour et prit un cadre photo, il voulait mettre la photo où ils sont ensemble dans ce cadre afin de le poser sur son bureau ou ailleurs. Après tout, Aïsael avait aussi son mot à dire maintenant sur la décoration de l’appartement. En parlant de ça, Aïsael lui annonça qu’elle allait payer ses achats mais hors de questions qu’il soit avec elle. Cela signifiait donc une chose importante : elle allait lui faire un cadeau !
 
Ce sera la première fois qu’il reçoit un cadeau de la part de son ange. Il rosit et lui dit d’accord, il devait encore regarder deux trois choses. Il prit pour compléter sa carte un autre cadre photo et un magazine de jeux. Il voulait voir si c’était vraiment des grilles inédites dedans. Il attendit quelques minutes et se dirigea vers la caisse tout souriante. L’elfe lui semblait bien trop lourd aujourd’hui et il se demanda pourquoi. C’est alors qu’il remarqua qu’Aïsael n’était pas là.
 
Il se précipita vers le bungalow, espérant la trouver là bas. Il n’aimait pas la perdre de vue et c’est donc le visage inquiet qu’il ouvrit la porte du bungalow. Il vit son ange assis le dos contre un mur. Elle l’invita à s’asseoir à ses cotés.
 
Silencieux, il l’a laissa fouiller dans son sac, et son visage devient entièrement rouge en voyant cet ensemble en dentelles rouge. Aïsael a acheté des sous vetements à la couleur signifiant la passion ? Il eut plusieurs images en tête d’elle portant ses sous vêtements là et reprit ses esprit lorsqu’elle lui parla du comportement de l’elfe.
 
Il l’a prit dans ses bras une fois l’ensemble rangé. Il lui déposa un baiser sur le front et soupira.
 
« Il existe des gens bien lourds sur Terre, lui en fait malheureusement parti … Tu n’as pas à t’excuser d’être parti, j’aurai dû être plus vigilant et venir en ta compagnie à la caisse, sans voir les articles que tu as achetés mais juste pour lui rappeler que j’étais là … »
 
Il rougit en repensant à l’ensemble.
 
« Tu as pris cet ensemble rien que pour moi ? Je suis … Je suis vraiment touché … je suis sur que ça t’ira très bien … »
 
Bravo l’élégance monsieur Delamort. Il se dit que pour combler à son manque de tacts, il se devait de lui montrer l’un de ses cadeaux. Il sortit une peluche de dauphin de son sac et la donna à Aïsael.
 

« Tiens … C’est une peluche, les humains enfants ou adultes aiment avoir ce genre de doudous. Ils les aident à mieux dormir tandis que d’autres les collectionnent. Je voulais t’offrir ceci et j’ai un autre cadeau pour toi mais je te l’offrirai ce soir après le karaoké d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:41

Elle frissonna lorsqu’il déposa un baiser sur son front et sourit doucement à son explication, il l’a comprenait et ne lui en voulait pas d’être partie rapidement du magasin. Elle sourit, c’est vrai qu’il était moins ‘lourd’ avec elle quand Bellami était dans les parages, en même temps il était légèrement plus impressionnant qu’elle …

Elle rougit fortement en hochant la tête doucement, oui elle avait prit cet ensemble rien que pour lui, elle n’était pas du genre à acheter ce genre de vêtements tous le temps, au contraire même … Mais il semblait apprécier ce type de tenue alors … Elle rougit encore plus, l’idée qu’il la voit dans ces sous-vêtements ralluma le feu au creux de son ventre.

Il prit son sac et sorti un petit dauphin, lui expliquant que s’était une peluche, un doudou. Elle le prit doucement dans ses bras, la peluche était toute douce et agréable au touchée, elle la serra contre elle doucement et eut un grand sourire.

« Il est magnifique ! Je l’adore ! »

Elle refit un câlin au dauphin et s’installant confortablement dans les bras de Bellami, elle prit son sac et sortie les 3 petites figurines en les montrant à Bellami.

« C’est pour Alfred, Œdipe et Hector ! Tu penses que ça va leur plaire ? »

Elle baissa la tête vers la figurine, soudainement soucieuse, et si ça ne leur plaisait pas ? Elle sorti ensuite le jeu en souriant et relu la description avant de lui montrer.

« Tu m’apprendras à jouer à ce jeu ? Et à d’autres jeux que tu as ? »

Elle voulait entrer un peu plus dans son univers, toujours plus, et les jeux de sociétés en étaient une part. Elle sourit et le reposa avant de prendre la mallette et le carnet à dessin, elle les posa à côté d’eux et les montra à Bellami.

« C’est pour qu’on puisse dessiner ensemble les jours d’orage ! »

Elle eut un léger rire, heureuse de partager ses trouvailles avec lui. Elle sorti ensuite le tee-shirt et lui montra, passant son doigt doucement sur le dessin du kraken, elle leva les bras pour lui montrer en entier et sourit.

« Tu l’aimes ? »

Elle se blottit un peu plus contre lui et regarda son sac, elle y laissa la figurine au fond et prit la plaquette de chocolat ; elle lui tendit avec un grand sourire.

« J’ai cru comprendre que tu aimais le chocolat, j’espère que celui-ci te plaira ! Il est pour toi. Et je t’offrirais ton autre cadeau ce soir après le karaoké. »

Elle sourit et plaça le chocolat dans la main de Bellami avant de regarder, curieuse, le sac du squelette, elle savait qu’il avait pris le tee-shirt avec l’ange, la peluche et un autre cadeau pour elle ; mais les autres achats c’étaient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:42

Elle prit doucement la peluche et Bellami l’observa. C’était le moment de vérité, allait elle aimer ce cadeau ? Au vu du sourire et de la joie qui se dessinait sur son visage. Il fut rassuré et il l’aida à bien se caler contre lui. Elle garda le dauphin dans ses bras et sortit trois petites figurines. Elle lui expliqua que c’était des cadeaux pour Alfred, Œdipe et Hector. Il fut surpris et imagina leurs têtes. Il voit bien les deux gardes pleurer devant ce geste et Alfred plus qu’honorait et rouge comme une pivoine.
 
« Ils vont adorer c’est sur. Tu seras la première à leur offrir un cadeau en plus à ces trois là. »
 
Elle ressortit le jeu. Elle avait vraiment un bon coup d’œil. Il se dit que, au final, elle pourrait l’accompagner dans les festivals de jeux pour l’aider à compléter sa ludothèque et avoir un avis de plus. Elle lui montra la boite et lui demanda si il pourrait lui apprendre à jouer à ce jeu et à pleins d’autres jeux. Il sourit et lacha un petit rire amusé.
 
« Bien sur ! Tout ce que tu voudras mon ange. Cela me fera grandement plaisir de t’apprendre à jouer à plein de jeux. »
 
Elle avait ensuite acheté une mallette et un carnet à dessin. Il comprit que la mallette contenait le nécessaire pour dessiner. Il avoue qu’il aime bien dessiner de temps en temps, surtout sa belle. Il se demande si une fois il pourra la dessiner de dos et nue. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à cela.
 
« C’est une superbe idée que tu as eu ! J’espère que tu accepteras à nouveau d’être mon modèle. »
 
Et elle lui montra son superbe tee-shirt fantaisie avec un kraken dessus. Elle changeait à son contact, se permettant de porter des fantaisies nouvelles. Il lui deposa un baiser sur la joue et sourit.
 
« Il est magnifique ce tee-shirt, j’ai hâte que tu le mettes. »
 
Et la surprise de ces achats : une tablette de chocolat blanc avec une mousse onctueuse à l’interieur. Bellami ne cessa de lui dire à quel point cette petite attention lui plaisait. Il lui fit plein de petits bisous sur la joue avant de poser la tablette de chocolat. Il était temps pour lui de faire de même.
 
Il sortit en premier le tee-shirt qu’elle avait déjà vu. Il le posa a coté du sien et se remit à fouiller dans le sac. Il sortit ensuite deux cadres photos et les montra a Aïsael. Devant son petit regard interrogateur, il sourit et se mit à expliquer :
 
« Ceux sont des cadres photos. Cela permet d’exposer des photos dans une pièce de manière à ce qu’elles soient protégées. J’en ai prit deux, comme ça on pourra choisir chacun une photo que l’on aime et l’exposer dans l’appartement. »
 
Il laissa Aïsael les prendre dans ses mains puis il lui montra un magazine de jeux. Elle connaissait les livres mais il se dit que ce magazine là était assez important à expliquer.
 
« Il s’agit du dernier numéro de Games and Play, un magazine qui parle de toutes sorte de jeux de sociétés. C’est un magazine très rare et destiné uniquement, à la base, au HWI. Et devine qui va avoir le droit à une interview dedans le mois prochain : je vais t’aider, c’est un squelette qui a la chance de partager un moment agréable avec une ange merveilleuse. »
 
Il lui adressa un sourire amusé. Et attendit sa réponse avant de continuer.
 
« Si tu veux, tu pourras être avec moi lors du shooting photo. Qui sait, on pourrait être tous les deux sur la couverture. Et je n’ai plus rien dans le sac, à part bien sur le petit cadeau pour toi ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:43

Il la rassura en lui disant qu’ils allaient adorer car en plus elle serait la première à leur offrir un cadeau, elle rosit, heureuse d’avoir pensé à eux. Elle repensa soudainement aux cartes postales et se demandant quand ils allaient les recevoir. Il faudrait qu’elle lui demande combien de temps cela prenait.

Elle reporta son attention sur lui, il allait lui apprendre à jouer, elle tapa dans ses mains avec un grand sourire, elle voulait tellement passer du temps avec lui. Elle espérait que malgré le Gaming Dead il aurait un peu plus de temps à lui accordé qu’avant, elle se demandait d’ailleurs si elle ne pouvait pas l’aider en quelque chose pour le soulager un peu. Elle réfléchit mais n’osa pas lui demander et laissa cette pensée de côté.

« Je serais ton modèle autant que tu le souhaites »

Elle sourit, elle ne lui demanderait pas d’être le sien vu qu’elle ne savait pas très bien dessiner, elle aimait surtout reproduire la nature ou les animaux, mais elle n’avait jamais essayé des humains ou des créatures. Elle se dit qu’elle prendrait bien des cours un peu, de dessin ou de musique d’ailleurs.

Elle rosit en souriant, elle hocha la tête, elle l’adorait aussi et le porterais sûrement durant ses vacances. Elle le replia doucement et fut surprise de sa réaction face au chocolat, elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi content, il lui fit plein de bisous sur la joue et elle rougit fortement, un sourire heureux sur les lèvres. Elle espérait que le second lui plairait tout autant.

Elle regarda les cadres photos avec intérêt et sourit, elle aimait beaucoup cette idée, elle les prit doucement et regarda les détails des petits cadres de bois.

« C’est une super idée ! »

Il lui montra ensuite un magazine, elle le feuilleta doucement alors qu’il lui expliquait que c’était un magazine qui parlait des jeux de sociétés, il était assez rare et Bellami allait avoir le droit à une interview dedans le mois prochain. Attendez Bellami allait quoi ? Son visage s’illumina d’un sourire et elle le regarda empli de fierté.

« Je … Waw ! Tu es incroyable ! »

Elle le pensait vraiment, elle sourit et rosit quand il lui proposa d’être avec lui lors du shooting photo, elle posa son regard sur lui et dit doucement.

« Je … Je serais honorée d’être avec toi lors du shooting photo »

Elle sourit, elle était curieuse et avait hâte de passer cette soirée en sa compagnie. Elle se leva doucement et ramassa leurs affaires avant d’entreprendre de tout ranger. Les figurines pour les cadeaux à côté de leur trophée, le chocolat dans le placard, les tee-shirts et les sous-vêtements dans le placard à vêtements, la peluche sur le lit, le matériel de dessin sur la petite table à côté du canapé, le jeu de société avec, le magazine sur la table avec les cadres photos.

Elle sourit contente d’elle-même et regarda l’heure alors que son ventre grognait légèrement, il était 17h30, elle se tourna vers Bellami.

« Je vais prendre une petite douche »

Et elle fila dans la salle de bain, l’eau fraîche détendit ses muscles et elle ferma les yeux quelques instants, se sentant tellement sereine. Un sourire ne quittait plus son visage, elle rosit en pensant à Bellami et termina rapidement sa douche. Elle se sécha longuement, passant doucement sur ses ailes.

Elle sorti de la salle d’eau en serviette et regarda dans le placard, elle hésitait et finalement prit la robe noire. Elle prit les chaussures qui allait avec et posa le tout sur le lit. Elle sursauta quand elle senti Bellami contre elle et se retourna avec un léger rire en le regardant d’un air doux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:43

Il était heureux de voir les cadres photos plaisaient à sa compagne. Il se demandait bien quelles photos elle aimerait exposer. Et le fait de pouvoir la dessiner encore en l’utilisant comme modèle lui plaisait également. De plus, cela ne la dérangerait pas d’apparaitre avec lui sur le magazine de jeux lors de son interview.
 
Il lui adressa le plus tendre des sourires alors que sa belle commençait à ranger les différentes affaires. Il eut le reflexe de prendre le sac le temps qu’elle était dans la chambre pour prendre sa surprise et la mettre dans sa poche. Il aimerait lui offrir juste après la soirée karaoké et rien que cette idée le fit rosir. Il faut dire qu’il n’avait, à son souvenir, jamais rien offert à quelqu’un. Pas même à sa famille.
 
Aïsael revient dans la salle, ce qui le sortit de ses souvenirs. Il la regarda finir de ranger les affaires en les posant sur la table du canapé. Il lui adressa le plus doux des sourires pour la feliciter et entendit le ventre de sa belle grogner. Voila une chose qu’il n’entendait plus provenant de son corps. Bien qu’il ait besoin de se nourrir, cela fait parti des nombreux mystères de notre squelette.
 
« Bonne douche alors, je vais nous préparer un petit truc a grignoter pour pas que tu es trop faim. »
 
Alors qu’elle partait dans la salle de bain, notre squelette se mit en tête de lui préparer un bon petit apéritif. Il prit des champignons et du fromage à tartiner. Il éplucha les champignons, gardant les pieds pour faire quelques chose de plus à coté. Il mit dans le centre de chaque champignon du fromage à tartiner et les posa dans une assiette. Il restait encore un peu de ce fromage alors il prit du jambon et fit des roulées qu’il coupa ensuite en plusieurs petits morceaux. Enfin, les pieds de champignons sont mit dans un bol et il les accompagne avec un assortiment de trois sauces : mayonnaise, ketchup et moutarde fine.
 
Il se dirigea dans la chambre et vit sa belle en serviette. Il s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule. Elle se retourna, un léger rire et son regard si doux firent rougir Bellami. Elle était si mignonne et ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras.
 
«  Tu es si mignonne toi ! Et je viens de nous préparer un petit apéritif. Bon il est peut être un peu tôt mais comme le karaoké est à 19h au restaurant, je préfère que tu ais pu manger a ta faim ici avant que l’on se fasse le restaurant pendant et après le karaoké. »
 

Il regarda Aïsael, rosit et caressa la joue de sa belle. Si seulement il pouvait lui offrir plus. Il approcha son visage de sa belle et lui déposa le plus tendre des baisers. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:44

Elle l’entendait sortir des choses dans la cuisine, elle souriait songeant à ce qu’il allait lui préparer et ne l’entendit pas venir vers elle. Elle se blottit contre lui alors qu’il la prenait dans ses bras avec un sourire.

Elle rosit et posa son regard sur lui, elle ferma les yeux alors qu’il déposait sur ses lèvres un tendre baiser et passa ses bras autour de son cou afin de lui rendre le baiser, le rendant plus intense. Elle se détacha doucement de lui, les yeux brillants de bonheur et se détacha de ses bras doucement.

« Merci beaucoup, je m’habille et je viens tout de suite »

Elle sourit en le regardant s’éloigner, le cœur empli d’amour et se dépêcha de s’habiller, elle se regarda rapidement dans le miroir et rosit, elle n’avait jamais fait attention à son apparence et pourtant maintenant … Elle le faisait pour lui plaire. Elle observa la robe noire avec un sourire, ça la changeait vraiment.

Elle se dirigea vers la pièce principale et aperçut le plateau sur la petite table du salon accompagné de deux verres de jus de fruit, elle sourit et vint s’installer près de lui dans le canapé, posant sa tête sur son épaule.

« J’aime beaucoup ce que tu as préparé »

Elle le gratifia d’un nouveau sourire et goûta un champignon, le mélange n’était pas mauvais du tout bien au contraire et elle en prit un second dans la foulée, heureuse de pouvoir combler sa faim. Elle resta contre lui le temps de l’apéro, profitant d’un moment au calme avant la soirée, caressant de temps à autre les mains du squelette.

L’heure arriva de se mettre en route, elle sourit et se détacha du câlin qu’elle était entrain de lui faire. La route fut rapide jusqu’au restaurant qui avait été aménagé pour l’occasion, ils prirent le temps de s’inscrire et allèrent s’installer en souriant à une table.

« Il y a beaucoup de monde ce soir »

Elle sourit doucement, et commanda un cocktail alcoolisé au serveur ; celui-ci reparti après avoir pris la commande de Bellami et revint quelques minutes plus tard, disposant sur la table boissons et un petit bol de chips. Elle trinqua avec Bellami en murmurant.

« A cette belle soirée. Ah et à notre victoire »

Elle eut un léger rire, elle aimait être un peu taquine avec lui. Ils sirotèrent tranquillement leurs boissons alors que notre cher ami blondinet annonça le grand concours de karaoké, ils étaient 8 équipes en compétition, dont, bizarrement, la sirène avec un homme qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle se dit que l’elfe devait être aussi mauvais perdant que Bellami.

Le concours commença alors qu’un serveur venait leur demander ce qu’ils désiraient manger, elle commanda une grosse salade composée chaude avec un sourire et le serveur reparti rapidement avec les deux plats.

Quelques minutes plus tard on appela son nom, elle fit un petit signe à Bellami et se dirigea sur la scène. Ainsi les paroles s’affichaient ? Elle souriait, elle n’en avait pas vraiment besoin … Elle observa quelques secondes la salle, au final peu de gens étaient vraiment concentré sur la scène, préférant parler et manger. Elle eut un sourire, cela serait plus simple qu’elle ne le pensait de chanter.

La musique s’éleva doucement et elle ferma les yeux alors qu’elle entamait les premières paroles, elle laissa la chanson l’envahir alors que ses ailes se dépliaient doucement, à la fin de la chanson elles étaient complètement déployés et les yeux de la jeune fille brillait d’une nouvelle intensité. Elle reposa le micro et remarqua que presque tous les regards étaient tournés vers elle, elle remercia les personnes pour leurs applaudissements et retourna rapidement s’assoir.

Elle sourit à Bellami alors que le serveur venait de déposer les plats sur la table, elle jeta un œil à son assiette, la salade était très imposante et composée de salade, de tomate, de concombre, d’œuf, de poulet chaud, et deux beaux toasts de chèvre était sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:45

Elle lui rendit son baiser, ce qui rendit notre squelette tout fou. Enfin intérieurement, il aimait tant sa belle et cela le boostait pour le karaoké de ce soir. Elle se détacha doucement de lui et lui dit qu’elle se rejoindrait pour l’apéro juste après. Il sourit et se retourna, se dirigeant vers la cuisine.
 
Il était si heureux, il en profita pour servir deux verres de jus de fruits et fit quelques pas de danses, tellement heureux et amoureux en ce moment. Il entendit des pas venant de la chambre, il se dépêcha de s’asseoir en mode beau gosse en attendant son ange, portant sa robe noire si belle. Cela lui allait bien et il l’invita à s’assoir prés de lui.
 
Elle aimait beaucoup ce qu’il avait préparé, il en était heureux et lui déposa un bisou sur la joue avant de s’attaquer à l’apéro. Ce petit encas lui faisait un bien fou et il doit avouer que c’était très frais. Elle resta contre lui le temps de cet apéro, cela ne le dérangeait pas, bien au contraire.
 
L’heure avance et il était temps de se rendre au restaurant pour manger et participer au concours de karaoké. Arrivés sur les lieux, notre couple constata qu’il y avait huit équipes en tout et pour tout et que, comme de par hasard, l’elfe avait mit sa chanteuse sirène dans les participants du camping. A croire qu’il désirait vraiment vaincre Bellami dans une discipline. L’avantage ici est que seul le talent va compter. Il constata également que beaucoup de gens étaient venus au restaurant aujourd’hui : ce concours doit être une aubaine pour le gérant.
 
Aïsael devenait de plus en plus taquine avec elle. Et pour la première fois, il l’a voyait boire de l’alcool. Se lâcherait elle dans tous les sens du terme en ce moment ? Il trinqua avec elle, souriant à sa remarque.
 
On vient pour commander leur plat : Aïsael prit une salade composé. Bellami avait besoin de quelques choses de pas trop lourd, ainsi il demanda du carpaccio de bœuf en plat principal. Il se rapella que c’était un des plats qui lui avait ramené ce jour là et rosit, se demandant si elle percuterait également ceci.
 
Et ce fut au tour d’Aïsael de monter sur scène. Il lui rendit son signe, un large sourire sur le crane et il fixa le public. L’avantage d’un karaoké pendant le repas, c’est que peu de personnes regardent forcement la scène et préférait écouter en mangeant tranquillement. Elle ne sera donc pas stressée et cela le rassura. Et entendre sa voix lui rappela le concert qu’elle a donné au HWI. Elle est si belle, si radieuse quand elle chante. Il fit parti des nombreux applaudissement du restaurant et félicita Aïsael à son retour.
 
« Tu as été magnifique ! Comme toujours d’ailleurs ! »
 
Le serveur vient leur déposer leur plat : super il commençait a avoir faim notre Bellami. Il fixa son assiette et souhaita un bon appétit à sa belle. Le carpaccio était frais et bien assaisonné. Il se régala et eut a peine le temps de prendre une deuxième fourchette qu’on l’appela pour monter sur scène afin de chanter sa chanson. Aïsael avait signé la fin de la première épreuve et, l’avantage qu’elle a eu est de ne pas tomber sur la sirène. Il est persuadé que la première étape leur est gagnée. Donc il faut qu’il attire le public à lui et, pour cela, il a une idée.
 
Il monta sur scène, regarda le public et prit le micro. Et la musique commença. Ça bouge, Bellami commence à faire une petite chorégraphie, montant le ton de la soirée en un véritable dancefloor avec sa chanson Move Like Jagger. Il chanta, se laissant emporté par ses sentiments et son envie d’impressionner Aïsael. Tant pis si, à un moment il chante faux, il veut que les gens se bouge.
 
La chanson se finit et Bellami prit la pose. L’heure de vérité. Les gens applaudirent le squelette, pas autant que pour Aïsael mais il a su les charmer avec ses pas de dances. S’il n’est pas premier, il sera forcement deuxième, le public étant tellement emballé. Il rejoints sa belle à table et s’installa :
 

« Alors ? Comment j’étais ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:58

Il avait commandé du carpaccio de bœuf, elle se souvint que c’était un plat très frais qu’il aimait particulièrement et qu’il lui avait fait découvrir, cela l’avait fait sourire avant qu’elle monte sur scène.

Elle rougit fortement alors qu’il la complimentait et lui adressa un sourire sincère pour le remercier, elle lui souhaita à son tour un bon appétit et commença à manger, la salade était à la fois très fraîche mais aussi croquante et excellente, elle aimait beaucoup le mélange chaud / froid et se régalait.

La première épreuve se termina tranquillement et Bellami fut appelé pour la deuxième épreuve, elle cessa de manger afin de l’observer chanter. Et danser. Oui oui danser de tout son corps afin d’attirer le plus l’attention du public, elle eut un petit rire, il était tout bonnement incroyable et plein d’énergie. Elle sourit et applaudit fortement à la fin de la chanson.

« C’était génial, tu as mis … Le feu à la salle »

Elle sourit et ils reprirent leur repas en continuant à écouter les autres concurrents. Ce fut au tour de la sirène qui monta sur scène et commença sa chanson avec un air bizarre ; la mélodie était particulièrement étrange et elle regarda Bellami, interrogative. Elle comprit en voyant les humains dans la salle, ils étaient subjugués par la chanson. Elle soupira doucement, ce n’était pas très fairplay de jouer une musique envoûtante lors d’un concours comme celui-ci.

Elle sourit tristement à Bellami qui semblait légèrement agacé, il ne devait pas se démoraliser, après tout il restait la chanson en duo ! Et elle ne pourrait pas jouer sa musique de sirène avec un autre chanteur, ils avaient toutes leurs chances. Ils finirent tranquillement leur plat et on leur amena la carte des desserts alors que Sylvain montait sur scène.

Il annonça les deux couples qui avaient le même nombre de point : la sirène et son discret compagnon et … Bellami et Aïsael ! Elle sourit alors qu’il continuait son spitch pour motiver les autres équipes, expliquant que rien n’était perdu et que tout pouvait basculer maintenant. Les chansons en duo pouvaient commencer.

La sirène passa la première avec son partenaire, la musique commença et elle fut étonné, il ne chantait pas. Ou alors il reprenait 2 ou 3 mots qu’elle disait pour les cœurs … Elle fut très étonnés et elle fut agréablement surprise en voyant que le jury aussi semblait désapprouver ce comportement ; c’était une chanson en duo après tout.

Alors que le serveur vint prendre leur commande ; elle choisit une assiette gourmande ; deux autres couples eurent le temps de passer, elle trouva les premiers vraiment excellent et les applaudis fortement, les seconds étaient plus particulier, passant plus de temps à faire des clins d’œil et sourire aux jeunes filles qu’à chanter.

Ce fut leur tour de passer, elle sentit Bellami prendre sa main et lui sourit, confiante, après tout elle était à ses côtés. Certaines personnes tournèrent la tête en reconnaissant l’ange du début de soirée, elle sourit et la mélodie commença.

Elle ferma les yeux quelques instants, écoutant les premières notes avec attention, elle se laissa transporter par la musique et sa voix s’éleva doucement au-dessus de la musique. Elle rouvrit les yeux et posa son regard sur Bellami, il s’était illuminé d’une petite lueur, elle lui sourit et alors qu’il entamait sa partie il lui prit la main doucement.

Ils chantèrent ainsi en se regardant, heureux d’être ensemble et la musique s’éteignit doucement alors qu’elle percevait à peine les applaudissements, trop plongée dans le regard de son squelette. Ils descendirent de scène et s’installèrent à leur table alors qu’on leur amenait leurs desserts, elle rosit en repensant à ce moment si particulier avec lui et posa son regard sur lui, plein d’étincelles de bonheur dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:05

Il rosit et s’installa à table. Il continua son repas en écoutant les autres concurrents. Il était temps de pouvoir continuer son bon carpaccio qui lui faisait tant envie. En écoutant les autres participants, il se voyait toujours supérieur à eux au niveau de sa prestation puis vient enfin le tour de la sirène. Dés les premières notes, il posa ses couverts et observa l’ensemble des spectateurs. Forcement, qu’ils soient humains ou créatures, le chant des sirènes allaient les faire voter pour elle. Quel mauvais perdant ce Sylvain, prêt à tout pour se montrer supérieur au maitre des jeux. Très bien l’ami, tu l’auras voulu, le squelette va te défoncer avec son amour lors des chansons duo.
 
Il rendit son sourire à sa belle, il voyait dans son regard qu’elle était triste de le voir comme ça. Il reprit ses esprits et ils continuèrent le repas alors que Sylvain annonçait à tous que l’équipe Bellami/Aïsael était à égalité avec l’équipe du camping. Bon, pression supplémentaire mais il sait qu’il passera un très bon moment sur scène avec elle.
 
Et c’est d’ailleurs ce couple qui commença les duos. A croire que quelqu’un est avec eux dans les cieux : a cause du charisme trop envahissant de la sirène, son compagnon n’a pas réellement su faire un véritable duo. Il fixa Aïsael avec un petit sourire complice et amusé alors qu’un serveur vient prendre leur commande. Aïsael prit une assiette gourmande tandis que Bellami prit un pot entier de glace vanille cookie. Il sent que la victoire sera à eux et veut la fêter avec ce pot de glace.
 
Ce fut leur tour, il se leva et tandis sa main à Aïsael, lui adressant un sourire. Il était avec elle donc elle n’avait rien à craindre. Une fois sur scène, la mélodie commença et Aïsael se mit à chanter. Il était si heureux d’être là avec elle et se sentait vraiment bien. Il regarda sa belle et se mit à chanter son passage, restant prés d’elle et plongeant son regard dans le sien. Ce fut un des meilleurs moments de cette soirée et la musique commença à cesser. Il ignora les applaudissements, observant sa belle avant de l’aider à descendre de la scène tout en saluant le public.
 
Une fois à table, les desserts arrivèrent. Il proposa a Aïsael de prendre un peu de glace et commença a manger son dessert.
 
« On a été bon, et j’ai passé un très bon moment avec toi sur scène … Peut importe le résultat, j’ai été très heureux de vivre cet instant avec toi. »
 

Il rougit et regarda les derniers participants avant la délibération du jury et la montée sur scène, dépité, de l’elfe. Il annonça les gagnants : Aïsael et Bellami. Sous un tonnerre d’applaudissement, Bellami et Aïsael furent conviés sur scène. Et forcement, le mode super fier de Bellami prit le dessus et il prit Aïsael dans ses bras pour l’emmener sur scène. Un chouette trophée avec un micro dessus et un gros bouquet de fleurs leur furent donné et Bellami remercia les participants du concours et les autres participants pour ce concours. D’ailleurs, il reconnu le géant de la dernière fois qui demanda à ce que l’on applaudisse Thor, le chanteur. Il sent le coup de marteau futur et rigola. Il fixa Aïsael tandis que l’elfe tandis le micro à Aïsael en lui demandant si elle voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:06

Elle lui sourit et accepta de prendre un peu de glace qu’elle déposa dans un coin du plateau gourmand. Ce dernier était composé d’une mini crème brûlé, d’un macaron à la framboise, d’un petit fondant au chocolat chaud avec de la crème chantilly et d’une mousse de fruit maison. Elle commença à manger en rougissant de ses paroles.

Elle était d’accord avec lui, ils avaient été bons mais surtout elle avait passé un moment exceptionnel avec lui, elle aimait cette complicité naissante qui s’installait doucement entre eux. Elle écouta d’une oreille distraite les autres participants en mangeant tranquillement son dessert. Soudainement il y eut un grand silence et Aïsael se retourna, l’elfe montait sur scène pour annoncer les résultats.

Ils avaient gagné, elle n’y croyait pas ! Elle se leva doucement, un peu gênée et perturbée et fut surprise quand Bellami la prit dans ses bras pour monter sur scène, elle rosit, décidemment celui-là, fier comme un paon. Il la reposa au sol alors que Monsieur-je-ne-secoue-plus-ma-crinière donnait à Bellami un trophée avec un micro dessus et un énorme bouquet de fleurs à Aïsael.

Bellami remercia les participants du concours, les organisateurs et fit son spitch naturellement. L’elfe lui tendit le micro et elle murmura un merci avant de reculer d’un pas, se cachait à moitié derrière Bellami. La musique passé elle redevenait très mal à l’aise en public et avait hâte de redescendre de la scène.

Il lui fallut encore attendre plusieurs longues minutes qui lui parurent une éternité le temps que Mr blondinet décide qu’il avait enfin été assez sous les feux de la rampe. Ils allèrent se réinstaller à table et finirent leur dessert tranquillement. Bellami semblait aux anges, elle était heureuse de le voir ainsi.

Une fois les desserts finis Bellami alla régler le repas et ils repartirent du restaurant tranquillement. Aïsael lui proposa de faire un petit tour sur la plage et ils allèrent se balader, elle alla jusqu’au ponton et posant le bouquet sur le bois elle s’assit au bord en enlevant ses chaussures, elle les posa à côté des fleurs et du trophée que Bellami venait de poser.

Elle laissa ses pieds glisser dans l’eau fraîche et poussa un léger soupire, Bellami s’installa à ses côtés et elle se blottit contre lui avant de dire doucement.

« Désolé pour tout à l’heure, quand je ne chante pas je … Je suis encore très mal à l’aise en public. Je … C’est plus fort que moi, dès que les regards sont braqués sur moi je ressens de la peur, et l’envie de me faire aussi petite qu’une souris »

Elle sourit tristement et s’installa confortablement dans ses bras. Elle ferma les yeux quelques instants, profitant de l’instant présent et du calme de la plage alors que la nuit était tombé. Elle rouvrit doucement les yeux et vit que le ciel était chargé d’étoiles, elle sourit et désigna la voûte étoilé à Bellami.

« C’est magnifique tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:06

Il sentit que la jeune ange était stressée par le public. Ainsi, il attendit que l’on autorise le couple à descendre de la scène. Une fois descendu, ils prirent le temps de finir leurs desserts, sentant le sourire revenir de sa belle. En voyant les fleurs, il se dit qu’il ne lui en a encore jamais offert et se sentit un peu gêné dans son fort intérieur.
 
Une fois les desserts finis, il alla payer l’addition, non sans placer une petit pique supplémentaire à l’elfe encore déçu que son équipe perde face à Bellami. Il lui conseilla de jouer faire plait pour les prochaine fois et il alla rejoindre sa belle, prenant le trophée et les fleurs. Aïsael lui proposa de se rendre sur la plage. Il accepta, après tout, cet endroit est l’un des plus romantiques et ils seraient loin de l’agitation du camping.
 
Ils allèrent jusqu’au ponton où Aïsael retira ses chaussures afin de s’asseoir en faisant tremper ses pieds. Elle les posa à coté du trophée et du bouquet de fleurs qu’il venait de poser derrière eux. Il s’installa à ses cotés, ne retirant pas ses chaussures a cause de son absence de peau.  Elle se blottit contre lui et lui parla de sa réaction. Il lui fit quelques caresses, profitant de l’instant.
 
Elle lui montra la voute étoilé. En effet c’est magnifique. Il aimait cet endroit, et cette situation avec elle.
 
« C’est des plus magiques, je suis heureux d’être là avec toi … Et ne te fait pas de soucis, je sais que c’est dur pour toi tout ses regards. Et puis, je suis là pour prendre le regard des gens et te protéger au pire. »
 
Il rigola légèrement, cela faisait un peu prétentieux. Il calma vite son rire et s’excusa de son comportement. Il la fixa et se dit que c’était le moment. Il prit quelque chose dans sa poche et lui demanda de fermer les yeux. S’assurant qu’elle faisait bien ce qu’il lui demandait, il prit le bracelet de coquillages et l’attacha au bras de sa belle. Il en profita pour déposer un léger baiser sur les lèvres de sa belle.
 
« Surprise … J’espère que tu aimes ce petit cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:07

Elle eut un léger rire devant sa réplique et sourit en hochant la tête, oui il était là pour elle, elle le savait et avait confiance en lui ; c’était en elle qu’elle n’avait pas confiance. Elle secoua la tête, il n’avait pas à s’excuser, il était naturel et pour elle c’était le plus important.
 
Elle ferma les yeux quand il lui demanda mais restait très curieuse, elle senti qu’il prenait son bras et frissonna au contact de quelque chose sur son poignet. Elle rosit au doux baiser et ouvrit doucement les yeux alors qu’il lui disait qu’il espérait qu’elle aime ce petit cadeau. Elle observa le bracelet de coquillages sur son poignet, elle rougit et le regarda avec un grand sourire.
 
« Je … Il est Magnifique ! »
 
Elle le gratifia d’un sourire joyeux et lui sauta au cou, le faisant basculer en arrière sur le ponton, elle rosit d’être ainsi sur lui mais ne se releva pas ; elle réfléchit un quart de seconde et posa soudainement ses lèvres sur celle du squelette pour un baiser intense, elle senti son cœur bondir dans sa poitrine et prolongea le baiser tendrement.
 
Elle se redressa doucement en évitant de tomber à l’eau et se réinstalla à sa place sur le ponton, les joues rouges écarlates. Elle eut un sourire alors qu’il se réinstallait à ses côtés et se blottit contre lui doucement.
 
« Merci … »
 
Elle pensa à son propre cadeau qui était lui dans un sac dans le placard de la chambre, il faudra qu’elle lui offre quand ils rentreront. Mais pour le moment elle profitait de lui tout en admirant le bracelet, personne hormis sa mère ne lui avait jamais offert de bijoux, c’était si soudain et … Cela la rendait très heureuse.
 
Elle ne cessait de lui adresser des sourires en caressant la main du squelette tendrement, le vent se leva légèrement et elle frissonna, elle proposa de rentrer et remit ses chaussures afin qu’il se dirige vers le bungalow.
 
Arrivé là-bas elle enleva ses chaussures et sécha ses pieds avec une serviette, elle appela ensuite Bellami qu’il la rejoigne dans la chambre et sorti le sac avec la figurine dedans, elle lui tendit en rosissant.
 
« Tiens … C’est un cadeau pour toi »
 
Elle espérait que ce présent lui plairait, elle observa son visage en se mordant légèrement la lèvre, un peu inquiète de savoir s’il allait aimé la figurine de requin blanc ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:07

Et bah, on peut dire que le bracelet lui plaisait énormément. Elle lui sauta au cou et le fit basculer en arrière. Il se retrouva allongé sur le ponton, Aïsael sur lui. Il rougit fortement et se laissa faire, profitant de ce baiser si intense. Il ne s’était jamais senti aussi bien et aimait cette situation. Il profita de cet instant, caressant le dos de sa belle en faisant attention à ne pas toucher ses ailes.
 
Elle se redressa doucement et l’aida dans sa tache. Il se redressa légèrement en même temps qu’elle afin de la rattraper si jamais elle tombait dans l’eau. Puis, il se remit bien à ses cotés pour poursuivre ce merveilleux câlin qu’ils se faisaient devant les étoiles. Elle le remercia pour le bijou mais elle n’avait pas lui redire : son attitude lui montrait à quel point le cadeau lui plaisait.
 
Le vent se lève et il sentit la peau de sa belle frissonner au contact de l’air frais. Il était tant de rentrer, bie que toutes ses caresses lui faisaient du plus grand bien. Il prit le trophée et les fleurs et suivi Aïsael pour rentrer au bungalow. Plus vite rentré, plus vite au chaud.
 
Une fois rentré, il prit le temps de poser trophée et fleurs sur la table et alla chercher une serviette pour les jolis pieds de sa belle. En fait, il croit qu’il aime vraiment tout en elle, même ses jolis pieds. Mais nous nous éloignons du sujet du jour. Une fois ses pieds secs, Aïsael alla dans la chambre, il en profita pour mettre les fleurs dans un vase avant qu’elle ne l’appelle à la rejoindre.
 
Il entra dans la chambre et Aïsael lui donna un sac. Il rougit fortement : c’est la première fois qu’on lui offre un cadeau depuis sa mort. Il adressa un merci à Aïsael et ouvrit le sac. C’était une superbe figurine de requin blanc, il rigola, cela lui rappela tant de souvenirs. Il posa la figurine sur la table de chevet et prit Aïsael dans ses bras, versant une petite larme.
 
« Tu n’aurais pas pu me faire de meilleurs cadeaux que ceci ! C’est la première fois que l’on m’offre quelque chose en mystère ainsi. C’est … ça me touche énormément Aïsael, Merci ! »
 
Et il l’embrassa fougueusement, se laissant tomber dans le lit avec elle. Ils étaient allongés sur le coté, profitant de ce moment complice de nouveau. Il lui caressa la joue, si heureux d’être avec elle. Il rougit et se rapprocha, l’embrassant à nouveau.
 
« Tu sais, j’ai envie de te demander quelques choses de particulier ce soir … »
 
Il regarda la jeune femme, un peu timide. Allait elle accepter ce qu’il allait lui demander.
 
« J’ai beaucoup aimé quand … quand tu m’avais emitouclé dans tes ailes lors de cette nuit d’orage … j’avais l’impression d’être dans ta bulle et je me demandais si … si on pourrait pas se faire un calin ainsi ? Tu as des ailes tellement douces et si jolies je … Après je peux comprendre que tu veuilles pas que j’entre ainsi dans ta bulle, peut être que tu veux garder ce genre de contact avec tes ailes que pour toi … »
 
Il rougit fortement, on aurait dit un enfant qui ne savait pas comment formuler sa question. Il fit des yeux suppliant à sa belle pour qu’elle accepte, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:08

Elle l’observait alors qu’il rougissait fortement, il la remercia et elle eut un léger sourire, il ne semblait pas avoir l’habitude qu’on lui offre des cadeaux. Il rigola légèrement et elle vit qu’il était heureux, elle eut un petit rire nerveux, heureuse qu’il lui plaise. Il la prit dans ses bras après avoir posé la figurine sur la table de chevet.
 
Elle fut surprise de ses paroles, c’était la première fois ? Alors elle ferait en sorte qu’il y ai plein d’autres fois ! Mais pour cela elle devrait se trouver un travail, ou reprendre les missions. Enfin la question n’était pas là pour le moment, il la remercia à nouveau, vraiment touché et elle sourit, elle ne pouvait pas être plus heureuse.
 
Elle senti son cœur exploser alors qu’il l’embrassait fougueusement, elle se senti tomber sur le lit et glissa ses mains dans son dos pour poursuivre le baiser, il le rompit doucement pour le caresser la joue, elle rosit et sourit avant de répondre à son nouveau baiser, le cœur bondissant de joie dans sa poitrine.
 
Elle se redressa légèrement alors qu’il semblait si timide, elle sourit pour l’encourager à poser sa demande, après tout qui ne tente à rien ne peut rien recevoir. Elle rosit quand il lui expliqua le motif de sa timidité, une demande tout à fait particulière, le rouge lui monta aux joues quand il complimenta ses ailes, elle eut une petite larme de joie et abordait un petit sourire.
 
« C’est … C’est la première fois qu’on me dit que mes ailes sont jolies et … Et qu’on ne me traite pas de monstre à cause d’elle. »
 
Il s’était assis, elle vint se caler assise sur lui avec un sourire, une lueur heureuse s’était éclairée au fond de son regard et doucement elle les enveloppa tous les deux dans la petite boule de plume, elle sourit et posa son front contre le sien avec un sourire.
 
« Tu es le seul à avoir le droit de rentrer dans ma bulle Bellami »
 
Elle l’embrassa tendrement tout en lui caressant le dos, elle aimait se moment intime entre eux deux que personne d’autres ne pouvait comprendre ou partager. Elle se détacha doucement et décida de se lancer elle aussi, après tout ils pouvaient tout se dire.
 
« Bellami … Quand on sera de retour au Gaming Dead tu vas avoir beaucoup de travail … Je … Est-ce que je pourrais t’être utile à quelque chose pour te décharger un peu ? »
 
Elle avait un regard des plus sérieux, elle était vraiment motivée à l’aider afin qu’il ai moins de travail, cela lui permettrait de passer un peu plus de temps avec lui mais surtout qu’il ne soit plus fatigué comme il l’était avant qu’ils partent pour ces vacances. Elle ajouta dans un murmure.
 
« Je … J’aimerais bien trouver un petit travail aussi … Je ne suis pas prête pour reprendre les missions, mes ailes sont trop fragiles mais … Je veux pouvoir te faire des cadeaux … Et pas avec ta carte »
 
Elle eut un léger sourire, en effet au fond si c’était avec la carte de Bellami c’est comme s’il se faisait les cadeaux à lui-même, un peu étrange comme principe alors que c’était elle qui voulait lui en offrir. Elle attendit sa réponse avec impatience, restant blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:09

Il vit une larme de joie couler le long du visage de sa belle. Et elle lui adressa un petit sourire avant de lui dire que c’était la première fois que quelqu’un lui faisait un compliment sur ses ailes. Il est vrai que, du à son enfance, elle n’a pas du entendre ce compliment de ce genre dans sa vie. Il lui adressa un beau sourire avant de se redresser.
 
« Tu n’as rien d’un monstre, tu es la créature la plus douce et la plus belle qu’il m’ait été donné de rencontrer en ce monde. »
 
Elle vient le rejoindre, assise sur lui avec un visage des plus heureux. Il lui retourna le sourire et laissa ce paradis blanc venir autour d’eux. Ses ailes étaient si douces, il se sentait apaisé avec leurs corps recouverts par ce duvet d’un blanc pur. Elle posa son front contre le sien, lui avouant qu’il était le seul à pouvoir entrer dans sa bulle. Il rougit, heureux et répondit à ce tendre baiser qu’elle lui déposait sur ses lèvres. Il sentit ses mains contre son dos, lui faisant des papouilles. Il aimait cela.
 
Puis vient le retour à une question des plus sérieuses : Aïsael voulait l’aider au Gaming Dead pour ne pas qu’il soit surchargé dans son travail. Il fut étonné mais le regard des plus sérieux de sa belle lui montrait la volonté qu’elle avait dans ses paroles. Le monde des affaires serait un peu dur pour elle et hors de questions qu’elle devienne sa secrétaire, ce serait trop dégradant pour elle.
 
Et il eut différentes idées. Aïsael, dans un sens, découvre le monde comme une enfant. Elle pourrait l’aider dans différents projets en lui donnant son avis. Et, en plus, elle pourrait devenir chanteuse à plein temps pour le Gaming Dead si elle le désire. Il fit une caressa le long de la joue de sa belle avant de plonger son regard dans le sien.
 
« Si tu le désires réellement, je peux te trouver des choses à faire au Gaming Dead. De ce fait, je te ferais signer un contrat pour que tu soit payer pour les concerts que tu fais au Gaming Dead. De plus, je risque d’avoir besoin de toi comme … comment dire … Comme assistante personnel de gestion de projet ! »
 
Il vit que ce mot ne devait absolument pas lui parler, lâchant un petit sourire amusé.
 
« Pour simplifier, je travaille sur un projet de parc d’attraction et je vais avoir besoin de l’avis d’une personne qui ne connait pas les parcs, voir si les attractions peuvent lui plaire ou pas. En plus de ce projet, tu es très douce avec les enfants et je me dis que tu seras la meilleure représentante de ce jeune public qui, dans un sens, sera les premiers intéressés par mon projet. »
 
Il se permit de toucher délicatement une aile de sa belle, fasciné par leurs beautés.
 
« Comment des gens ont pu te traiter de monstres …. Tes ailes sont si merveilleuses, je me sens vraiment bien dans ce cocon avec toi et je n’ai pas du tout l’envie d’en sortir. »
 
Puis il reprit un air sérieux en lui adressant un sourire de remerciement.
 

« Je … je n’aurais jamais osé te demander de l’aide pour le Gaming Dead mais je me dis que, pour que l’on passe le plus de temps ensemble, je me doit d’accepter que tu m’aides … Alors merci de bien vouloir m’aider avec mon établissement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:17

Elle était tellement heureuse à ses côtés, il était comme une bouffée d’air frais dans un univers aride, un soleil dans une nuit sombre … Elle se blotti contre lui quelques instants, les joues roses d’être ainsi contre lui, il lui caressa la joue tendrement et elle rencontra son regard ; elle eut un sourire en l’écoutant.

Son visage s’illumina d’un sourire alors qu’il semblait d’accord pour lui trouver des choses à faire, elle rosit quand il lui parla de lui faire un contrat pour qu’elle soit payé pour les concerts, c’était donc un travail de chanter ?

Assistante personnel de gestion de projet ? Alors assistante elle savait que c’était comme une aide ; personnel c’est qu’elle serait son aide à lui. Mais alors gestion de projet ? Quel projet ? Et que signifiait exactement ce titre ? Il comprit qu’elle ne comprenait pas et lâcha un sourire amusé avant de lui expliquer.

Un parc d’attraction ? Elle en avait déjà survolé, c’était des grands endroits très colorés et plein d’animations où les humains allaient pour rire toute la journée, c’était incroyable ! Ses yeux s’illuminèrent d’avoir la chance de travailler sur le projet avec lui. Il souhaitait l’avis d’une personne qui ne connaissait pas les parcs, ce qui était son cas vu qu’elle n’avait jamais mis les pieds dans un parc d’attraction, pour voir si les attractions plairaient.

Elle allait répondre mais poussa un léger gémissement les joues rouges lorsqu’il toucha délicatement une de ses ailes, le contact était si étrange mais aussi si agréable, personne ne les avait jamais touché ainsi, aussi … Tendrement. Elle rougit à ses paroles et enfuit son visage dans sa veste alors qu’il la remercia de l’aider avec le Gaming Dead.

« Je n’étais pas humaine, pas normale … Donc j’étais forcément un monstre … Sauf pour certains humains qui me voyaient comme une entité divine … Je … Je suis contente que mes ailes te plaisent … Je … »

Elle releva doucement la tête et le regarda tendrement avant de poser ses lèvres contre celle du squelette, elle le sera un peu plus fort et se détacha doucement en rougissant.

« Merci à toi d’être avec moi. »

Elle sourit et se cala à nouveau confortablement contre lui avant de dire, les étoiles dans ses yeux étant réapparues.

« Je … Je vais vraiment travailler sur un parc d’attraction ? Je n’en ai vu que du ciel, toute ces rires et cette animation ; et les décors ! C’est fantastique ! »

Elle était comme une enfant à qui on permettait enfin de découvrir le monde, comme si elle n’était pas différente des autres et qu’elle pouvait tout faire. A ses côtés elle se sentait enfin … Normale. Elle n’était plus un monstre, elle n’était plus une paria, elle n’était que Aïsael, une ange amoureuse d’un beau squelette.

« Un contrat c’est pour avoir de l’argent ? Mais chanter c’est travailler ? »

Elle posa sur lui son regard curieux et décida de passer son doigt doucement sur les traits du visage du squelette avec un petit sourire, avant de continuer de lui caresser le dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 16:32

Il aimait la manière dont elle réagissait à ses compliments. Il se doutait bien que les personnes qu’elle a côtoyée dans sa jeunesse ne lui ont pas fait de cadeaux à cause des ses ailes et il se doit de lui montrer que, pour lui, ses ailes ne sont pas un problème, bien au contraire. Elle enfuit son visage dans sa veste, rougissant de la manière dont elle s’était aussi brusquement approché de lui.
 
Elle lui parla du passé, heureuse de savoir que ses ailes lui plaisaient. Il l’a laissa relevé doucement la tête vers lui, souriant au possible. Elle ne devait pas le remercier d’être avec elle, c’est l’amour qui a provoqué cela. Et il était lui aussi heureux d’être là à ses cotés. Elle se cala à nouveau confortablement contre lui, les étoiles pleins les yeux lorsqu’elle lui parla du parc d’attraction. Il rosit, elle avait un visage si merveilleux.
 
Elle lui parla également du contrat, elle ne connaissait pas ce terme. Il se devait donc de lui expliquer mais il profita des caresses de sa belle qui le firent trembler de bonheur. Un si bon moment qu’il passait en sa compagnie. Il la regarda, le regard plein de joie.
 
« Je suis contente que le parc d’attraction te plaise. En réalité, je suis déjà dessus depuis un petit moment et j’aimerai utiliser un coin non encore utilisé de notre ville souterraine pour y construire un parc d’attraction et, notre plus grosse surprise, serait que l’on puisse faire appel à tous les plus grands niveaux réalisation d’attraction. Mais avant d’avoir leurs plans, j’ai besoin d’imaginer des thèmes, comment couper les différentes parties du parc et c’est là que j’aurais besoin de toi. »
 
Il caressa la joue de sa belle, il était temps de lui parler du contrat.
 
« Un contrat est une assurance de travail. Ainsi, en déclarant que tu es une chanteuse payé par le Gaming Dead, je recevrais des sous que je pourrais te donner afin que tu les mettes sur la carte que l’on t’a donnée au Gaming Dead. Est-ce que tu comprends ? »
 
Puis il saisit sa belle par les hanches, les joues roses de par la pensée qu’il avait.
 
« Je … Tu n’as pas à me remercier d’être là, c’est des plus naturel que je sois là pour toi car je t’aime et … Et je ne veux que ton bonheur. Et tes ailes sont magnifiques, personne de doit leur faire du mal et je les protégerais pour toi, afin que plus jamais quelqu’un ne tente de te les arracher … »
 
Il rougit fortement par ses paroles et il entendit son téléphone vibrer. Il regarda, un message qu pourrait attendre mais l’heure commencer à avancer. Il était temps pour nos deux amoureux de se mettre au lit.
 
« Il commence à se faire tard ma belle … Je … »
 
Il rougit encore plus. Faisant presque un peu la mou devant elle.
 

« ça te dit qu’on … qu’on prenne une douche ensemble ? …. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:13

Elle se demanda si la réunion qu’il devait avoir le jour de sa venue au Gaming Dead n’était pas liée à ce parc d’attraction justement, il voulait faire équipe avec des spécialistes mais avant il devait imaginer les thèmes qu’il voulait installer dans le parc, elle hocha la tête avec enthousiasme, montrant qu’elle était d’accord pour travailler ce point avec lui.

Elle frissonna à son contact et l’écouta attentivement parler du contrat, elle hocha la tête doucement, elle comprenait. Donc chanter serait son travail, elle souriait, elle aimait cette idée de travailler à ses côtés et dans son établissement.

Elle rougit fortement à ses paroles, elle était heureuse qu’il l’accepte comme elle était bien qu’elle n’en doutait pas et surtout qu’ils veuillent les protéger ; elle allait se jeter au cou de son cher et tendre quand elle ressenti une vibration, elle le regarda sortir son téléphone curieuse mais il le reposa avant de lui dire qu’il se faisait tard. Elle hocha la tête doucement et eut un léger rire de surprise.

Elle ne répondit rien mais défit doucement ses ailes avant de lui prendre la main et de se diriger vers la salle d’eau, elle enleva ses vêtements doucement, dos à lui, légèrement gênée et vint déposer un léger baiser sur ses lèvres avant d’entrer dans la douche doucement. Elle senti qu’il la rejoignait mais n’osa pas se retourner, elle alluma l’eau et le liquide frais lui détendit les muscles doucement.

Elle eut un sourire et voulu prendre le flacon de savon mais sa main effleura celle de Bellami, elle se retourna, les joues rouges et senti le feu au creux de son ventre revenir. Elle se tourna légèrement avec un petit sourire gênée et versa du savon dans le creux de sa main, le passant doucement sur son corps.

Elle senti Bellami toucher ses ailes et se retourna doucement, elle rougit et baissa les yeux. Il lui releva la tête doucement et plaqua sa bouche contre la sienne ; elle senti toutes ses défenses tomber et posa une main sur son épaule pour se retenir. Elle le senti l’agripper par la taille et elle prolongea le baiser, elle finit doucement par se détacher et sourit légèrement, il ne fallait pas qu’ils se laissent emmener par la passion.

Et peu à peu, en plus de cette passion grandissant une peur naissante de cet inconnu qu’elle ne pouvait maîtriser et qui dans un sens la terrifiait. Elle finit sa douche rapidement et s’enroula dans une serviette après avoir séché ses cheveux et ses ailes ; elle sourit et se dirigea vers la chambre.

Il la suivit et elle regarda le téléphone sur le lit. Elle le senti près d’elle et reculant d’un pas se cala contre lui, elle leva la tête avec un sourire et passa son doigt sur la joue sur squelette ; elle désigna ensuite le téléphone et demanda d’une voix légère.

« Pourquoi il a eu une vibration ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:15

Il se laissa faire, le visage rouge. Acceptait-elle sa demande des plus stupides ? Il faut dire que ce n’est pas la première douche qu’ils prendront ensemble mais c’est bien la première fois qu’ils en prenaient une en ayant cette attirance corporelle l’un pour l’autre. Si l’idée lui plaisait, il savait que son corps dénudé n’était pas des plus plaisants à regarder. Elle se déshabilla dos à lui et il en fit de même. Il était torse nu quand elle se retourna pour lui déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il rosit et termina de se déshabiller alors que sa belle entrait déjà sous la douche.
 
Il l’avait rejoint, profitant de l’eau pour se rafraichir. Cela lui fait le plus grand bien et il voulu prendre le savon. Il effleura la main de sa belle et rougit, regardant sa belle droit dans les yeux en lâchant un petit rire gêné avant de la laisser utiliser le savon, il le prendrait après. Il sentait que son corps aimerait se coller au plus prés du sien. Il se savonna et se rinça avant de sentir les ailes de sa belle contre lui.
 
Il eut cette envie de les toucher délicatement, se demandant bien ce que pouvait ressentir sa belle quand on lui touchait cette partie du corps. Elle se retourna, les joues rouges et baissa les yeux. Il posa sa main sous son menton et redressa légèrement la tête de sa belle avant de l’embrasser langoureusement. Il sentait cette chaleur revenir et l’eau de la douche lui faisait le plus grand bien. Il sentit sa main sur son épaule alors qu’il l’avait agrippée par la taille. Il aimait ce moment et aurait aimé qu’il dure encore plus. Cependant, Aïsael commença à se détacher doucement de lui et il fit de même, ne pouvant se permettre d’aller plus loin.
 
Le reste de la douche fut silencieux, il sentait la chaleur monter en lui et n’osait pas regarder sa belle de peur que cette passion le consume à nouveau. Il se contenta de lui sourire lors de leurs rares échanges de regards. Elle sortit en premier de la douche, il en profita pour rincer un endroit pas très commun à rincer pour les êtres humains et, surtout, ceux encore vivant. Oui, nettoyer l’intérieur de sa cage thoracique n’est pas commun. Forcement, il fit cela de dos et derrière le rideau.  Il lui rendit le sourire avant de faire son nettoyage express puis il sortit de la douche, se mettant en peignoir ce soir.
 
Il la suivit et se mit prés d’elle, posant ses mains sur les hanches de la jeune ange. Elle lui désigna le téléphone et il lui sourit.
 
« Il a eu une vibration car j’ai reçu un message. Je vais voir de qui il s’agit. »
 
Il se détacha doucement de la jeune femme et prit le téléphone. Il s’avère que c’était Alfred pour prévenir qu’Elana allait bien, que le Gaming Dead tournait toujours aussi bien.
 
«  C’est Alfred … Il parle d’Elana, elle va bien mais s’inquiète de ne toujours pas m’avoir vu … Il faut vraiment que je m’occupe d’elle en rentrant … »
 
Il se retourna et regarda Aïsael tout en continuant de lire le message.
 
« Œdipe et Hector ne font pas de bêtises mais on beaucoup pleurait : ils ont reçu les cartes aujourd’hui et nous remercient d’avoir pensé à nous. Alfred a su que cette idée venait de toi et t’es grandement reconnaissant. Il a hâte de nous revoir et espère que les vacances se passent bien pour nous deux. Il nous fait même un bisou, si il n’est pas mignon ce gnome. »
 
Il s’approcha d’elle et la saisit dans ses bras.
 
« Tu leur fait beaucoup de bien à ses trois là aussi. Merci pour eux, ils ont vraiment gagné une très bonne amie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:15

Il avait reçu un message, elle sourit et s’approcha de lui doucement, curieuse. C’était Alfred qui disait qu’Elana allait bien mais était inquiète de ne pas encore avoir vu Bellami, elle hocha la tête doucement et murmura.

« J’irais m’occuper d’elle si tu veux, ça ne me dérange pas »

Il reprit sa lecture et un sourire illumina son visage quand elle apprit qu’ils avaient reçu les cartes et qu’ils étaient content qu’ils aient pensé à eux, elle tapa dans ses mains doucement, heureuse qu’ils soient touchés de cette attention. Elle eut un léger rire, c’était étrange de se dire qu’il leur faisait un bisou, ce n’était pas tellement ses habitudes avant leur départ.

Elle se blottit contre lui avec un sourire et rougit, elle plongea son regard dans le sien.

« Je … J’essaye d’être une bonne amie, même si je ne sais pas trop ce que ça signifie. Je suis heureuse de pouvoir leur faire du bien, je les aime beaucoup, ils sont important pour moi. »

Elle sourit et se détacha doucement afin de pouvoir poser un délicat baiser sur les lèvres du squelette, elle lui prit les mains en rosissant et dit doucement.

« Comme toi tu es très important pour moi »

Elle se détacha de lui et décida de se mettre en pyjama, elle senti son regard sur elle et rosit mais ne dit rien, elle enfila rapidement la robe de nuit et se glissa dans les lits, il se glissa à ses côtés et elle vint se coucher sur son bras doucement, elle lui sourit et lui souhaita une bonne nuit.

Ils se réveillèrent en même temps, elle sourit et alla se rafraîchir et s’habiller alors qu’il allait préparer le petit déjeuner. Elle le rejoignit dans la cuisine, elle avait choisi de mettre le short et le tee-shirt avec le Léviathan ; elle lui proposa de terminer de tout préparer pour qu’il puisse aller dans la salle d’eau.

Elle posa le pain grillé sur la table et ajouta le beurre et la confiture à côté. Elle sorti le lait et le jus d’orange ainsi que deux verres et tartina les tartines comme il lui avait appris ; il revint quand elle terminait de préparer la dernière et ils déjeunèrent tranquillement et se faisant des câlins.

La matinée passa tranquillement, ils parlèrent un peu de leurs vacances, des moments qu’ils avaient préférés, de la plongée ; d’ailleurs ils se décidèrent à y aller le lendemain pour leur séance gratuite ; et ils furent perturbés en milieu de matinée par un papier glissé sous la porte. Aïsael se leva et le ramena à Bellami, s’installant sur ses genoux pour lire son contenu.

L’après-midi d’aujourd’hui était planifiée pour les activités de la plage, châteaux de sable, initiation au surf, Beach volley et d’autres activités étaient prévus. Le dépliant était sympathique et elle montra un château de sable avec un sourire.

« C’est pour que les crabes puissent vivre dedans ? »

Elle sut lorsqu’il éclata de rire qu’elle devait se tromper. Elle fit une petite mou fâchée et finalement joignit son rire à celui de Bellami.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 13:17

Aïsael lui proposa de s’occuper d’Elana. Il hocha la tête et la remercia, dans un sens, un peu de compagnie lui ferait du bien et, ainsi, il pourrait essayer de retourner voir Hélias avant de se présenter à la jeune femme. Il vit également que le contenu du message illuminait le visage de sa belle : elle devait être heureuse que les créatures aient reçu leurs cartes. Elle vient se blottir contre lui et rougit, puis ils plongèrent mutuellement leurs regards dans celui de leur partenaire.
 
Elle lui avoua qu’elle désirait avant tout être une bonne amie, bien qu’elle ne sache pas exactement ce que cela signifie. Il lui adressa un sourire et n’eut pas le temps de lui répondre qu’elle vient lui poser un baiser délicat sur ses lèvres. Il rosit et se laissa faire quand elle lui prit les mains et lui déclara qu’il était important pour elle. Il rougit et la laissa se détacher,  la regardant retirer sa serviette pour se mettre en pyjama. Elle est si belle et si attirante, il veut lui faire plein de câlins.
 
Ce soir, il veut dormir en peignoir, alors il attendit que sa belle s’installe dans le lit pour se glisser avec elle dans celui-ci et, ensemble, ils s’endormirent pour bien se reposer de cette journée. La nuit fut douce et agréable, il se sentait bien et il eut la surprise de se réveiller en même temps que son ange. Il sortit du lit et commença à préparer le petit déjeuner le temps que sa belle soit dans la salle d’eau. Il avait déjà préparé les boissons, le verre d’eau de sa belle et fut interrompu par sa belle qui portait son tee-shirt avec un Léviathan dessus. Elle lui proposa de finir le petit déjeuner le temps qu’il aille se faire une toilette.
 
Celle-ci fut rapide, il revient avec une chemise bleu clair et le jean bleu. Il regarda sa belle finir la dernière chose qu’elle préparait pour le petit déjeuner et, ensemble, ils se calèrent pour déjeuner tout en se faisant des câlins et des mamours.
 
La matinée fut simple et douce, ils racontèrent leurs meilleurs souvenirs de ces vacances, la fin s’approchant bien trop vite et ils furent interrompu par un prospectus qui venait présenter les activités de cet après midi. Jeux de plages, initiations diverses et variées. Il ne put cependant retenir son rire quand à sa question sur le château de sable. Elle était si mignonne, il lui fit quelques papouilles et se calma.
 
« On peut dire ça. En fait, ceux sont des constructions de sables fait par les enfants ou de très grands enfants. Parfois, il y a des concours du plus beaux château de sables, d’autres fois, ils font carrément des sculptures, presque des bonhommes de neiges mais en sable si tu vois ce que je veux dire … »
 
Il eut une idée. Il fixa Aïsael et lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre ses mains.
 
« Que direz tu d’aller piqueniquer sur la plage ? Comme ça on y restera longtemps ! »
 
Il fut aidé par sa belle pour préparer différents sandwichs tandis qu’il faisait une salade de tomates avec des pommes de terre. Sa belle avait vraiment prit la main et n’attendait plus que Bellami lui dise quoi faire pour prendre des initiatives. Il était heureux de la voir ainsi et, lorsqu’il ne resta plus que quelques petites choses à préparer, il lui proposa de se rendre dans la salle d’eau pour se changer. Il mit les sandwichs, bouteilles d’eaux, salade, saucisson, gâteaux, petite bouteilles de jus de fruit et attendit le retour de sa belle pour aller se mettre en maillot de bain.
 

Une fois sa belle et lui en tenu, ils se mirent en route pour la plage afin de piqueniquer avant le début des animations. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser