Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:47

Elle sourit et hocha la tête doucement, oui elle voulait lui faire plaisir avec cette surprise. Elle approuva et s’installa à ses côtés, observant la table du petit déjeuner, rien n’avait bougé, comme si rien ne s’était passé dans la salle d’à côté. Elle se tourna vers lui à ses paroles et murmura doucement en prenant sa main.
 
« Je te fais confiance … »
 
Elle l’écouterait et ensemble ils ne fuiront pas, elle avait tendance à l’oublier mais à présent elle n’était plus seule pour se défendre. Elle sourit doucement et prit un petit chausson aux pommes avant de rougir violemment à sa question. Elle posa la viennoiserie et ses mains se frottaient doucement, montrant qu’elle était mal à l’aise.
 
« Je … j’ai … »
 
Elle rougit encore plus et finit par dire avec une toute petite voix, honteuse.
 
« J’ai pris un billet dans la poche de ta veste … »
 
Elle ferma les yeux et s’écarta légèrement, de peur qu’il se fâche contre elle qu’elle est prit quelque chose qui lui appartenait, mais les cris ne vinrent pas, ni un coup ou quoi que ce soit d’autres. Elle cessa de trembler et murmura doucement.
 
« Je ne sais même pas où est la carte qu’ils m’ont donné à mon arrivé … »
 
Elle tenta de se souvenir, la carte servait de paiement au sein du HWI, la rémunération venait des missions ; mais elle n’en avait pas fait beaucoup non plus. Elle soupira et senti Bellami la toucher, le contact la raidit mais elle se détendit doucement alors qu’il restait doux avec elle ; elle se blotti dans ses bras en versant une larme.
 
« Je suis désolé … Je voulais juste te faire une surprise … »
 

Son ventre grogna, elle reprit son petit chausson aux pommes et le mangea doucement, silencieuse, attendant qu’il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:49

Elle avait piqué un billet dans sa veste ? Au vu de sa réaction, elle devait s’attendre à ce que celui-ci l’engueule ou soit brutal avec elle. Il n’a aucune envie d’être ainsi, pas auprès d’une personne qui s’est interposé face à la Mort Herself pour le défendre. Il se rapprocha d’elle, posant sa main sur l’épaule de la jeune femme.
 
Il posa un regard doux, lui faisant comprendre que ce n’était pas grave. Après tout, il est riche et un billet lus ou de moins ne le dérange pas plus que ça. Elle s’excusa a nouveau et il lui sourit.
 
« Allons, ce n’est rien … J’ai une idée d’ailleurs … »
 
Il prit une carte dans sa poche, il en avait toujours deux sur lui. Il posa celle-ci sur la table et en profita pour prendre un croissant.
 
« Celle-ci est pour toi. Il est normal que, en tant que compagne du grand et magnifique Bellami directeur du Gaming Dead, tu puisses payer en utilisant mon compte à moi. J’ai confiance en toi, je te donne donc celle-ci. Quand à la carte que le HWI t’a remit, si tu ne sais plus où elle est, on ira en demander une nouvelle à notre retour. »
 
Une fois son croissant fini, il prit une bonne gorgée de jus de fruit en réfléchissant à ce qu’il venait de se passer.
 
« Dit moi Aïsael … »
 
Il fixa son ange, restant neutre dans son expression.
 
« Tu avais vraiment peur que je te fasse du mal ? … »
 

Il n’avait jamais été brutal avec quiconque, enfin sauf cette fois là avec Œdipe. Il se demandait de ce fait si Aïsael n’avait pas été brutalisé, que ce soit au labo ou si c’était du au couvant. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:57

Elle finit la viennoiserie, et rosit devant le regard doux qu’il posa sur elle, lui faisant comprendre que ce n’était pas très grave. Il prit alors quelque chose dans sa poche et la posa sur la table, elle regarda et vit que c’était une carte, elle fut surprise et rougit en secouant la tête négativement.
 
Elle leva les yeux vers lui, et rigola légèrement quand il parla de lui, mais elle était aussi très gênée de son geste, elle murmura un merci, très touchée et proposa une nouvelle viennoiserie à Bellami en souriant, le regard pétillant.
 
Il prit son verre et but une gorgée, elle fit de même après avoir reposé le plat de douceurs et reposa son verre en silence, ses mains tremblant légèrement. Elle leva les yeux vers lui et secoua la tête doucement. Il lui fallut plusieurs minutes avant de répondre d’une petite voix.
 
« Non … Je sais que tu ne me feras pas de mal … »
 
Elle sentait son regard sur lui alors que quelques souvenirs revenaient, des flashs qui la déconnectèrent de la réalité durant quelques secondes, des visages, des paroles, des actes dont elle ne pouvait pas parler ; elle frissonna et ferma les yeux en murmurant.
 
« Ne te fais pas prendre … C’est interdit … Sinon … »
 
Elle prit une grande respiration, comme si on l’avait empêché de respirer pendant quelques secondes et continua, le corps tremblant.
 
« Il ne faut pas faire ça … C’est mal … Tu seras punie … »
 

Elle ne finit pas sa phrase, un contact la fit sursauter et elle rouvrit les yeux, l’air perdue, elle évita le regard de Bellami et enfouit son visage contre son torse, une larme coulant sur sa joue. Elle avait oublié tout ça … Cela faisait si longtemps qu’elle n’y pensait plus …
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:58

Il voyait bien qu’elle été gênée par le fait qu’il lui confiait ce genre de chose. C’est normal et il rosit en la voyant si pétillante par la suite. Il prit volontiers la viennoiserie et la mangea avec plaisir. Et c’est là qu’il se rendit compte que cela n’allait plus.
 
Elle mit un petit temps avant de lui répondre qu’elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal. Cela laissait sous entendre qu’elle avait vécu quelque chose de bien pire. Il la fixa et remarqua une réaction de son corps à des souvenirs anciens.
 
On l’avait étouffé. Il connaissait ce genre de torture psychologique. Elle murmurait des phrases dont elle se souvenait. Elle serait punie ? Par qui ? Une personne méchante ? Les scientifiques du laboratoire ? Une personne du HWI ?
 
Il l’a prit dans ses bras, cette réaction aura eu le mérite de la calmer. Elle enfuit son visage contre le torse plein de muscles du squelette. Oui on sait, c’est que des os mais il a le droit de rêver un peu non ? Il lui fit quelques papouilles dans le dos.
 
« Je suis là maintenant … Plus personne ne te fera du mal … Si tu as besoin de te confier, je suis là d’accord ? »
 
Il ne voulait pas la forcer, ni l’obliger à donner une réponse aujourd’hui. La manière dont elle a revécu ses souvenirs laissait sous entendre qu’elle n’y avait plus pensé depuis un long moment.
 
Il déposa un baiser sur le front de la jolie ange et descendit son regard vers elle.
 

« Une fois déjeuné, ça te dit de voir ton séduisant jeune et beau squelette changer de tenue ? Je pensais prendre des chemises plus colorés ou, tant qu’à faire, un beau tshirt avec un dessin dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:59

Elle resta dans ses bras plusieurs minutes, le laissant lui faire des caresses dans le dos en lui parlant. Il était là avec elle, tous ses souvenirs n’étaient que du passé et pourtant tout lui semblait si réel et si proche … C’était une impression étrange et peu agréable. Elle referma les yeux alors qu’il déposait un baiser sur son front, entendant à peine les paroles du squelette.
 
Elle se retrouvait à nouveaux dans les rues, les pieds nues, petite, faible, fouillant dans les poubelles alors qu’un chient grondait, voulant la mordre. Sa voix était lointaine, faible, comme si elle se donnait des conseils à elle-même.
 
« Ne reste pas là … Tu ne peux pas être là … Personne ne veut de toi … Ils vont te tuer de coup … Te jeter des pierres … »
 
Et puis une autre scène, un laboratoire malodorant, et on la jette dans une cage brutalement.
 
« Tu y as touché … Tu n’as le droit de rien toucher … Il va te punir … Nous ne pouvons rien faire … Il est le seul qui nous aime … »
 
Elle serra son poing autour de sa chemise, se collant plus encore contre lui, sa voix s’éteignit doucement alors qu’elle laissait les souvenirs repartir, les yeux humides. Au bout de quelques minutes elle rouvrit les yeux et se redressa doucement, le souffle court.
 
L’ange attrapa délicatement le verre de lait et le but d’une traite avant de s’affaler à nouveau dans ses bras en prenant un petit pain. Elle restait silencieuse mais gémissait dès qu’il voulait la faire bouger, elle voulait rester dans ses bras.
 
Au bout de plusieurs longues minutes elle finit par murmurer doucement.
 
« Tenues pour Bellami … »
 
C’était un moyen d’exprimer qu’elle était d’accord pour aller au magasin chercher des tenues pour lui, il avait parlé la veille d’acheter du chocolat aussi. Elle finit par se redresser lentement et se détacha de lui ; elle prit son verre de jus de fruit et le finit, le reposant elle tourna le regard vers Bellami et murmura.
 
« Quand quelqu’un te dit que tu es une perle pour lui, qu’il ne peut pas s’imaginer sans toi, mais qu’il … Te drogue … te frappe … te torture … et fait des expériences avec toi … Qu’est-ce que ça signifie ? Est-ce une forme d’amour ? »
 
Elle repensa à la rencontre avec cet homme, il l’avait sorti de la rue pour la conduire en enfer, et elle lui en avait été presque reconnaissante … Mais elle en avait aussi tellement souffert … C’était comme si elle avait été enchaînée et muselée durant plusieurs années, ne sachant plus vraiment qui elle était …
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:00

Elle retomba dans un de ses flashbacks. Enfin, il suppose mais dans tous les cas, elle pensait à toute la souffrance qu’elle avait accumulée par le passé. Une phrase cependant raisonna dans sa tête. Il est le seul qui nous aime ? Serait ce l’ami qu’elle avait dans ce laboratoire ? Il l’a garda dans ses bras, lui montrant qu’il était là et lui envoya tout l’amour qu’il avait.
 
Elle se redressa doucement, prit un verre de lait délicatement. Il essaya de ne pas trop bouger, elle gemissait et montrer qu’elle voulait rester dans ses bras. Elle finit par sortir de son silence, en disant simplement les mots « tenues pour Bellami ». Elle voulait bouger, il va l’aider. Il prit son verre de lait, le finit et se redressa en regardant Aïsael.
 
Il était sur le cul. Ainsi, on a abusé de sa confiance pour faire des expériences sur elle ? Que lui avait il fait cet enfoiré ? Il a osé maltraiter Aïsael, l’a torturé, l’a drogué ?! Il était furieux qu’un être aussi odieux ait osé s’en prendre à son ange. Et il est de ce fait bien content que le démon est tout zigouillé là bas, oui monsieur ! Monsieur Delamort est en mode fâché intérieurement !
 
Il posa ses deux mains sur les épaules d’Aïsael et se mit à sa hauteur.
 
« Non … C’est de la torture psychologique … Cette personne a abusé de toi, t’a fait croire de belles choses pour son profit personnel … Ce n’est pas une forme d’amour, car si cela aurait été de l’amour, il ne t’aurait jamais fait toutes ses choses … »
 
Il lui adressa un sourire bien qu’il ne pouvait cacher la tristesse qu’il éprouvait pour elle.
 
« Il … Il t’a fait beaucoup de mal à toi ? Comment il se comportait avec toi ? »
 
Il voulait en savoir plus, connaitre les limites qu’il ne devrait pas franchir. Oui dit comme ça la phrase semble montrer que Bellami est un dominant fan de SM mais non, absolument pas. Bien au contraire, il veut savoir si elle a subit des traumatismes, si des tenues ou des aspects de son comportements doivent être prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:03

 « Non … C’est de la torture psychologique … Cette personne a abusé de toi, t’a fait croire de belles choses pour son profit personnel … Ce n’est pas une forme d’amour, car si cela aurait été de l’amour, il ne t’aurait jamais fait toutes ses choses … »
 
Elle secoua la tête, non il l’aimait, il l’avait sorti de la rue … Et pourtant une voix lui dictait qu’il avait raison. Une larme coula sur sa joue et elle baissa les yeux face aux questions du squelette. Elle se leva et vint s’installer sur ses genoux, la tête contre son torse, afin d’être au plus près de lui. Sa voix s’éleva dans un murmure alors qu’elle tentait de remettre ses souvenirs dans l’ordre.
 
« Je lui avais promis d’être sa chose … Quand il m’a trouvé dans la rue je me faisais battre, on me … jetait des cailloux … Personne ne voulait de moi … Sauf lui. Alors je lui ai tout donné … »
 
Elle baissa les yeux et les jours dans les laboratoires défilèrent sous ses yeux.
 
« Il voulait contrôler mes pouvoirs … Alors il me droguait pour tester mes réactions dans des situations extrêmes qu’il avait créé … Quand il était content de moi j’étais sa petite réussite … Mais … »
 
Elle posa la main sur sa poitrine et prit une profonde respiration avant de continuer.
 
« S’il n’était pas content … Il me jetait dans une cage pendant plusieurs jours sans boire ou manger … Ou il … Me plongeait la tête dans un bac d’eau glacée jusqu’à ce que mon corps n’en puisse plus du manque d’air … »
 
Elle eut un léger tremblement et ferma les yeux quelques instants, des larmes silencieuses coulant de ses joues alors qu’elle se souvenait qu’au final, il avait vraiment profité d’elle …
 
« Parfois nous … Nous devions combattre pour manger ou pour … Prouver notre affection. Le perdant était brûlé vif devant les autres … Il voulait une dévotion totale … Nous étions … J’étais … A lui … »
 
Elle rouvrit les yeux mais n’osa pas le regarder ; les souvenirs étaient douloureux, mais c’était aussi une forme de soulagement de lui en parler, d’enfin confier tout cela à quelqu’un.
 
« Il faisait des expériences sur mes ailes … Il voulait … Je ne sais pas … Il m’arrachait des plumes quand j’étais trop réticente … »
 
Elle regarda la monnaie sur la table et soupira doucement.
 
« Un jour j’ai eu le malheur de toucher quelque chose qui lui appartenait … J’étais jeune, je voulais connaître les objets humains … Il est rentré dans une fureur folle … Il m’a jeté au sol et me frappait encore … et encore … Et puis il m’a jeté dans une cage pendant 1 semaine … »
 
Ses larmes cessèrent de couler et elle fixa ses mains.
 
« J’ai toujours cru que c’était de ma faute lorsqu’il me punissait … Après tout il m’avait sauvé, il m’aimait alors … Je n’étais pas digne de lui … »
 
Elle conclut doucement, ne se rappelant plus tout à fait de tous les détails.
 

« Alors je ne disais rien et le laisses continuer les tortures … Les expériences … Oubliant peu à peu qui j’étais … »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:04

Toutes les souffrances qu’elle avait subit dans son passée tordait le cœur du squelette. Comment pouvait-on faire des choses pareilles ? Il se demanda même si ce scientifique n’était pas un gars des Gaïens. Elle et les autres créatures ou sujets qu’il avait n’était vraiment pas gaté par la vie.
 
Il en vient presque à se dire que le fait de découvrir que sa mère est la Mort est bien moins grave que les tortures physiques et mentales qu’à subit Aïsael dans son enfance. Il la saisit dans ses bras et lui fit un très gros câlin. Un câlin plein d’amour et de compassion.
 
« Je ne laisserai plus personne te faire du mal Aïsael. Au final, si je compare mon histoire à la tienne, la mienne est beaucoup plus joyeuse … »
 
Il ne voulait pas la lâcher, il fallait qu’il lui montre qu’il était là pour elle, par tous les moyens possibles.
 
« J’ai une idée ! On va faire les essayages d’habits ensemble, je vais t’acheter plein de choses, des objets que tu veux, je veux que tu ais pleins de choses que tu pourras toucher, casser, et même jouer avec ! Et je vais te rendre heureuse à chaque instant de ta vie, je resterais auprès de toi, on fera les fous, on sautera sur le lit si tu veux, on arrosera les centaures, on jettera du sable dans les cheveux de l’elfe, on mangera plein de glaces et on se fera des balades romantiques sur la plage accompagné d’un aspirateur pour enfermer ma mère dedans si elle revient nous embêter. »
 
Il vérifia dans sa poche qu’il disposait toujours de sa carte de paiement. Il l’a, parfait, il pourront se rendre au magasin.
 
« Allez, on y va ! »
 
Il se força à être le squelette le plus joyeux des environs. Il prit Aïsael par la main et ils se dirigèrent dans le magasin. Une pette marche plus tard, ils étaient enfin devant la boutique du centre de vacances. Il voyait que des gens commençaient à s’installer pour l’heure du midi. Il regarda dans les premiers habits. Il vit une belle chemise hawaïenne bleu ciel avec des palmiers et des éléments rappelant la plage dessus. Il l’a prit et le montra à Aïsael.
 
« Tu crois que ça m’irait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:08

Elle profita du câlin en fermant les yeux, ça lui faisait du bien de s’être confiée à quelqu’un sur ce qu’il s’était réellement passé dans cet endroit, personne à part lui n’était au courant. Elle eut un léger sourire alors qu’il lui promettait qu’il ne laissera plus jamais personne lui faire du mal, elle le serra doucement en secouant la tête, chaque histoire est différente, elles ne peuvent être comparées.
 
Elle releva la tête, surprise de sa proposition, une larme de joie coula doucement sur sa joue, jamais personne n’avait fait autant pour elle, elle se blottit contre lui, heureuse, alors qu’il énumérait des actions étranges qu’elle ne connaissait pas forcément. Il semblait vouloir être joyeux pour deux, elle sourit et n’eut pas le temps de répondre quelque chose qu’il lui prenait la main en lui disant qu’ils y allaient.
 
Elle lui suivi docilement, souriant devant ce squelette qui donnait tout ce qu’il avait pour la rendre heureuse, elle rougit légèrement alors qu’ils arrivaient dans la boutique du centre de vacances. Elle le suivi et resta à ses côtés alors qu’il lui montrait une chemise avec des éléments de plage dessus, elle sourit et répondit doucement.
 
« II faut que tu l’essayes »
 
Elle regarda d’autres vêtements et lui tendit une chemise noire avec des flammes sur le bas, elle se doutait que ce genre de vêtement lui plairait. Elle lui donna aussi un jean bleu clair pour changer un peu et une chemise bleue toute simple.
 
Alors qu’il regardait d’autres vêtements elle se surprit à s’éloigner et à déambuler dans les rayons. Elle regarda les objets de plage, un peu curieuse devant les seaux, les pelles et autre objet dit ‘pour faire de superbe châteaux de sable’, qu’était-ce donc ? Elle haussa les épaules et continua à regarder le rayon, apercevant une boîte avec une photo dessus, il y avait deux personnes jouant dans l’eau en riant, la boîte contenait un gros ballon rouge. Elle sourit et le garda dans ses bras, voulant le montrer à Bellami.
 
Elle continua à déambuler ainsi dans le rayon sous le regard amusé de quelques créatures ou enquêteurs qui souriait de la voir découvrir des choses qu’elle ne semblait pas connaître. Elle les remarqua à peine et restait émerveillé devant des boules à neige. A l’intérieur de chacune il y avait un décor différent et quand on secouait la boule de la neige tombait. Elle sourit doucement, trouvait l’objet magnifique et se demandant ce que c’était réellement. Elle prit celui avec des dauphins au fond de la mer et chercha Bellami.
 
Il avait pas mal de vêtements dans les bras, elle s’aperçut qu’il y avait des vêtements féminins mais n’y prêta tout d’abord pas attention, montrant le ballon dans sa boite avec un petit sourire.
 
« Tu voudras bien jouer avec moi ? »
 
Puis elle lui montra la boule à neige en souriant.
 
« Tu as vu, il y a de la neige quand on secoue l’intérieur, c’est beau. Qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? »
 
Elle regarda ensuite tout ce qu’il tenait dans ses mains et le posa son regard sur lui, interrogative.
 
« Qu’est-ce tu as trouvé toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:09

Elle lui dit qu’il devrait l’essayer. Elle n’a pas tord sur ce point. Il le prit sur son bras et elle lui déposa d’autres vêtements. Des chemises fantaisistes et un jean. Il aimait bien ce qu’elle lui montrait. Et il reprit la recherche de quelques vêtements supplémentaires. Il avait l’impression de se libérer, c’est une chose qu’Aïsael lui avait permis dans un sens.
 
Il se surprit à craquer sur un teeshirt fantaisie de couleur bleu avec un requin dessiné dessus. Il le prit, tout comme une autre sélection de teeshirt de cette même gamme avec des dessins variés. Bon il évita les dessins de femmes topless dessus, pas sur que ça plaise à Aïsael. Il prit également une veste en jean de couleur sombre et un autre jean de couleur noir. Il aimait bien le noir au final. Et il fut surpris de retrouver le même haut qu’Aïsael n’avait plus pour le moment à cause du démon. Il le lui prit, la taille était la même.  
 
Il trouva également une robe de chambre à dos nue. Chose assez rare d’ailleurs. Elle était de couleur blanche et il y avait un petit nounours endormi dessiné dessus. Il se dit que cela pourrait lui faire plaisir et il le prit également.
 
Alors qu’il voulait montrer ses trouvailles à Aïsael, il remarqua que la jeune ange n’était plus là. Il donna plusieurs coups d’œil dans les environs et vit Aisael revenir avec un ballon et une boule à neige. Elle était si mignonne quand elle faisait sa curieuse.
 
« Et bah, tu es bien curieuse. Avant que je ne te montre les vêtements que j’ai trouvé, sache que oui je jouerais avec toi. Quand à l’objet que tu me montres, il s’agit d’une boule à neige. Certaines personnes aiment les collectionner, cela leur rappelle des lieux où ils ont été ou, tout simplement, pour décorer leurs maisons.»
 
Il s’avança vers les cabines et posa les vêtements sur le banc.
 
« En plus des vetements que tu m’as trouvé, je me suis trouvé ce teeshirt avec un requin rigolo tenant un marteau. C’est un jeu de mot pour désigner une espèce de requin. Et j’ai trouvé ce teeshirt avec des dinosaures qui se prennent pour des ninjas. J’ai également cette veste en jean et un autre jean de couleur sombre. Enfin … »
 
Après avoir montré tout ses habits, il présenta les deux choses qu’il avait trouvé pour Aïsael.
 
« Regarde ce que j’ai trouvé pour toi : le même haut que tu avais au HWI. Comme ça, tu pourras le remettre. Et je t’ai trouvé aussi cette robe de nuit avec un dessin trop mignon de nounours pour que tu puisses changer de pyjama. N’est ce pas génial ? Maintenant, dit moi par quel tenues veux tu que je commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:11

Elle fut surprise de ses paroles, curieuse ? Oui c’était vrai, était-ce une mauvaise chose ? Elle n’avait pas l’impression, mais elle doutait un peu d’elle, avait-elle le droit d’aller découvrir le magasin ainsi ? Elle rougit légèrement, un peu penaude, ne sachant pas trop sur quel pied danser.
 
Elle écouta les explications d’une oreille un peu distraite, ainsi il jouerait avec elle, cette pensée lui arracha un petit sourire alors qu’il lui parlait du fait que les gens collectionnais les boules à neige en souvenir des endroits où ils avaient été. Elle aimait cette tradition des humains, et l’objet était agréable à voir, surtout avec les flocons qui retombaient doucement sur les dauphins.
 
Elle le suivi jusqu’aux cabines, hésitant à aller reposer les articles, ne sachant pas trop si elle avait le droit. Il commença à lui parler vêtement et elle observa les tee-shirts avec des dessins qu’il lui montrait et les autres habits qu’il avait pris en son absence. Il poursuivit en lui montrant le même tee-shirt qui avait été abîmé et elle eut un sourire. Elle posa les deux articles qu’elle avait dans les mains afin de prendre le tee-shirt et de remercier Bellami.
 
Elle observa le second habit un peu curieuse, le dessin était mignon, elle dit doucement.
 
« C’est un vêtement pour la nuit c’est ça ? »
 
Elle observa ensuite les habits posés sur le banc et choisit le tee-shirt avec un requin, le jean clair et la veste en jean en lui donnant. Elle le regarda entrer dans la cabine et en profitant pour aller reposer la boule à neige dans le rayon, elle revint alors qu’il se changeait toujours et mit le ballon dans un panier qu’elle avait pris.
 
Elle supposait que s’il voulait bien jouer avec elle c’est qu’ils le prenaient. En l’attendant elle s’assit sur le banc et regarda avec curiosité d’autres articles autour d’elle mais n’osait plus trop toucher aux choses.
 
Il sorti enfin et elle lui adressa un grand sourire.
 
« Ça te va vraiment bien ! »
 
La tenue faisait très décontractée et en même temps … Elle ne saurait dire mais elle aimait beaucoup. Elle lui donna ensuite le second tee-shirt et la chemise de plage pour qu’il les essaye. Elle trouva les deux tenues rigolotes, surtout la chemise de plage qui le changeait complètement.
 
« Avec cette chemise tu es vraiment en vacances. »
 
C’était un peu une manière de dire touriste, mais elle ne connaissait pas cette notion. Elle lui donna le second jean et les 2 chemises qui restaient afin qu’il continue ses essayages et resta assise sagement sur son banc, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:11

« Oui en effet, c’est un vêtement pour la nuit. C’est léger et te permettra de changer de ma chemise. »
 
Elle lui montra le tee-shirt avec le requin, le jean clair et la veste en jean. Il l’a remercia et commença à se changer. Il se regarda dans la glace une fois sa nouvelle tenue enfilé. Il avait encore son chapeau sur la tête et, lentement, il le retira, s’observant dans ce nouveau look. Son ancien lui lui aurait dit de retirer cette tenue qui le montrait trop aux yeux de tous. Mais maintenant, il veut avant tout plaire à Aïsael.
 
Il sortit de la cabine en faisant sa star, bougeant tel un mannequin cherchant à séduire son ange à lui. Elle lui dit que cette tenue lui allait bien. Il en était heureux et lui adressa un large sourire. Elle lui donna le deuxième tee-shirt et la chemise hawaïenne. Il est temps de tester ses nouvelles tenues.
 
Il se dépêcha se changer, le deuxième tee-shirt lui allait très bien et il retourna très vite dans la cabine pour mettre la chemise hawaïenne. Il ressemblait à ces vacanciers que l’on peut voir sur les plages humaines. Il sortit de la cabine, ayant aussi cette impression de ressembler à un homme qui jouerait à de vieux jeux vidéo dans un grenier.
 
Il rigola légèrement devant le compliment d’Aïsael. Il s’approcha d’elle et lui déposa un baiser sur le front.
 
« Il est vrai que je ressemble à un vacancier comme ça. Voir à un touriste. Je t’expliquerai tout ses mots plus tard. »
 
Il rentra dans la cabine, mettant en premier la chemise avec les flammes ainsi que le jean noir. Il se sentait un peu rebelle avec cette tenue. Il aimait beaucoup cette tenue. Il sortait de la cabine, tout heureux.
 
« J’adore ce look ! Je crois que c’est ma tenue préféré ! »
 
Il se dépêcha de tester la dernière chemise, bien plus sobre mais la couleur le changeait. Il se présenta devant Aïsael, heureux.
 
« Alors ? Quel est pour toi ta tenue préférée ? »
 
Il attendit sa réponse avant d’aller se changer et mettre toutes ses tenues dans le panier. Il se changera au bungalow pour être au gout de sa belle. Actuellement, il sait que l’on ne peut sortir de la boutique avec le vêtement tout juste acheté ici. Il prit la main d’Aïsael et se dirigea vers la caisse quand il se rendit compte qu’elle n’avait pas gardé la boule à neige. Il ne dit rien et s’arrêta devant toutes les boules à neiges que propose la boutique.
 
« Elles sont magnifiques … Et si on commençait une collection rien que pour toi ? Je n’ai peut être pas été assez clairs tout à l’heure mais tu as le droit de t’acheter tout ce que tu veux. Et puis, comme ça, on pourra décorer notre appartement avec quelques chose de nouveau qui nous plait à tous les deux. »
 

S’il avait pu, il lui aurait fait un clin d’œil.  Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et il regarda avec elle toute cette collection afin de choisir une ou deux boules à neiges. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:12

Elle hocha la tête doucement alors qu’il parlait de ‘touriste’ et de ‘vacancier’, il lui expliquerait. Elle sourit et le regarda entrer à nouveau dans la cabine en réfléchissant, c’était étrange comme sensation, elle avait l’impression d’être … Il lui semblait que le terme était ‘école’. Oui à l’école, et Bellami lui apprenait des choses sur les humains, plus ou moins compliqués à comprendre.
 
Elle eut un léger rire en le voyant dans la nouvelle tenue, elle avait bien choisit il semblerait, il faisait un peu rebelle et elle aimait aussi. Il testa la dernière chemise et elle sourit, elle aimait la couleur bleu, ça lui allait bien.
 
Elle réfléchit quelques instants et dit doucement.
 
« Je crois que c’est la chemise bleu qui l’emporte pour moi, la couleur te va bien »
 
Elle attendit qu’il se change et se leva afin de regarder ce qu’il semblait être des cartes avec des photos dessus. Une vieille créature qui passait par là en prit deux et devant son air interrogateur rigola doucement et lui expliqua qu’elle aimait venir ici se reposer mais qu’elle n’oubliait pas ce qui restait au travail.
 
Ces petites cartes s’appelaient des cartes postales et on pouvait les envoyer aux gens que l’on aimait pour leur dire un petit message sur les vacances. Aïsael la remercia, des étoiles dans les yeux et sourit, la créature la salua avec un sourire et parti tranquillement dans les rayons. Aïsael choisit 3 cartes avec de jolies photos de plage et lorsque Bellami sorti et lui prit la main elle les glissa dans le panier.
 
Il s’arrêta devant les boules à neige et lui proposa de commencer une collection pour elle, elle rosit et hocha la tête, c’est vrai qu’elle n’avait pas tout comprit. Elle sourit et choisit deux boules à neige, la première la faisait rire car elle représentait une plage, un peu comme la chemise de Bellami. Cette pensée qu’elle partagea avec Bellami sembla le faire rire.
 
La seconde était beaucoup plus poétique, elle représentait le fond de l’océan avec des algues, un dauphin, quelques poissons et une tortue. Elle s’émerveilla devant la précision des détails et lui montra, des étoiles dans les yeux.
 
Il mit les deux boules à neige dans le panier et ils se dirigèrent vers la caisse, elle le stoppa et déambula dans les rayons à la recherche de chocolat. Elle trouva rapidement et regarda le choix qu’il y avait. Finalement elle prit du chocolat noir avec un cœur de mousse et le montra à Bellami qui sembla approuver, elle le mit dans le panier et ensemble ils allèrent à la caisse.
 
L’elfe leur adressa un sourire et elle l’observa biper tous les articles, cette curiosité sembla amusé l’elfe qui ne dit rien, sous le regard vigilent du squelette. Une fois finit elle rangea tous les articles dans des sacs alors que Bellami payait leurs emplettes et elle lui donna quelques sacs afin qu’ils se dirigent vers leur bungalow pour tout ranger. Peut-être Bellami voudrait-il se changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:12

Il aima beaucoup le choix de la première boule à neige, et lâcha un petit rire. En effet, cela ressemblait au motif de la chemise qu’il avait choisi. Quand à la deuxième, il doit avouer que celle-ci est vraiment très belle avec de très jolis détails. Et au vu du visage radieux de sa belle, il ne pouvait qu’accepter de prendre cette boule à neige.
 
Alors qu’ils se dirigeaient vers la caisse, il se sentit stoppa dans sa marche. Elle lui signala qu’ils avaient oublié le chocolat. Elle l’attrapa par la manche de sa chemise et il se dirigea avec elle vers le rayon adéquat. Elle commençait à se repérer dans ce genre d’endroit, c’est une bonne chose et il la regarda choisir la tablette qui lui faisait envie. Une bonne plaquette de chocolat noir avec un cœur de mousse ! Un vrai régal pour les papilles, pour petits, grands, anges et mort-vivants !
 
Ils retournèrent à la caisse. Il regarda Aïsael avec un large sourire. C’est vrai que la dernière fois, elle n’était pas restée avec lui pour voir ça. Il a tant de choses à lui faire découvrir. L’elfe semblait lui aussi amusé, et vu son visage, il était aussi charmé par ce coté petite fille fragile à protéger qui se dégageait d’Aïsael à ce moment là. Mais il avait compris et ne tenterait rien. Bellami paya avec sa carte bancaire et prit deux des trois sachets. Il laissa Aïsael en prendre un, celui avec les boules à neiges et les cartes postales.
 
Sur la route pour se rendre au bungalow, Bellami observa Aïsael.
 
« Tu as prit des cartes postales ? Tu as envie d’écrire à des personnes qui te tiennent à cœur ? C’est à cela que sert une carte, envoyer un petit mot avec une image du lieu de vacances ou une image rigolote. »
 
Il lui raconta tout cela avec un sourire, lui montrant qu’il ne la jugeait pas et qu’il était là pour lui faire découvrir des choses. Une fois arrivé au bungalow, Bellami prit les deux sacs à vêtements et se changea. Il mit la chemise bleue et le jean afin d’être plus décontracté et, pour la première fois depuis fort longtemps, il ne mit pas de chapeau !
 
« Je me sent particulièrement à l’aise dans cette tenue. Merci de m’avoir conseillé cette chemise mon ange ! »
 
Il vient saisir la jeune demoiselle dans ses bras et lui fit le plus gros des câlins.
 
« Alors, aujourd’hui je serai aussi ton professeur. Dit moi, que souhaites-tu savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:14

Elle sourit quand il lui parla des cartes postales et attendit qu’il se change pour lui expliquer son geste, elle attendit patiemment, déballant les deux boules à neige et les posant au centre de la table. Elle déposa les cartes postales sur la table et plia le sac avant de le mettre dans la cuisine.
 
Il l’entendit revenir dans la grande salle et le rejoignit, elle sourit, heureuse qu’il se sente à l’aise dans une tenue qu’elle lui avait conseillée. Elle lui rendit son câlin et rigola quand il lui annonça être son professeur pour la journée.
 
Elle alla s’assoir à table et désigna les cartes postales.
 
« C’est une vieille créature qui m’a expliqué ce que c’était, elle était gentille, je ne l’avais jamais vu. J’en ai pris une pour Hector, une pour Œdipe et une pour Alfred ! »
 
Elle lui adressa un doux sourire et regarda les cartes, se rendant compte que grâce à Bellami elle avait pu apprendre le vrai sens du mot amitié, sans eux … Elle secoua la tête doucement et réfléchit, toutes ces courses lui avaient données faim, elle désigna la cuisine.
 
« Et si on préparait un repas ! »
 
Elle se dirigea dans la cuisine et regarda dans le frigo, elle sourit et sorti des tomates en lui montrant, disant qu’elle voulait apprendre à faire une salade comme au restaurant. Elle l’écouta alors qu’il lui montrait les ingrédients à sortir puis elle posa deux assiettes sur le plan de travail et posa son regard sur lui, interrogative.
 
« Tu ne m’as pas dit, c’est quoi un touriste ? »
 
Elle l’observa ensuite préparer la salade, l’aidant à couper les ingrédients en dés quand il lui demandait. Les deux assiettes furent vite bien garnies et elle alla les déposer sur la table. Elle prit ensuite une bouteille d’eau au frigo et deux verres et les déposa à côté des assiettes.
 

Elle s’installa et attendit que Bellami arrive, un sourire aux lèvres, elle se sentait … Apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:15

Une créature lui avait expliqué le principe des cartes postales. Et il ne put s’empêcher de sourire en entendant les personnes pour qui ses cartes étaient destinées. Elle s’était vraiment fait des amis au sein du Gaming Dead et il en était heureux. Qui sait, elle s’en fera certainement d’autres, ils formeront un groupe fort sympathique et il les invitera tous à son mariage avec Aïsael. Mais cela ne sera pas avant un petit moment, ils ont encore le temps avant de penser à tout cela.
 
Elle avait faim et voulait préparer un repas. Elle lui montra des tomates. Mmh, une salade de riz avec tomates et poivrons. Il trouva l’idée brillante ! Il lui montra le riz, en calculant avec l’aide d’un doseur la quantité exacte, lui montra comment couper la tomate et le poivron. Elle l’a laissa essayer de couper une tomate et un demi poivron pendant qu’il faisait cuire le riz.
 
Elle l’avait interrogeait sur ce qu’était un touriste. Il surveilla d’un œil le riz et regarda Aïsael.
 
« Un touriste est une personne qui vient visiter un endroit différent de son foyer d’origine. Actuellement, toi et moi nous sommes des touristes ici. Nous restons pour une courte période, sans intention de nous installer ici. »
 
Le riz était prêt. Il l’essora et mit de l’eau froide pour diminuer la temperature du riz fraichement cuit. Il lui montra comment garnir la salade, sortant au passage la mayonnaise et mélangea les deux assiettes. Elle les installa sur la table et leur servit un verre d’eau chacun.
 
Il s’installa devant son assiette.
 
« Bon appétit Aïsael. »
 
Il commença à manger, observant le regard de la jeune femme. Allait-elle aimer ? Au vu de la manière dont elle mange la salade, il en déduit que oui, elle aimait ça. Il lui sourit et continua son assiette en silence. Il avait peut être mit un peu trop de riz, il se sentait ballonné. Il bu son verre d’eau et regarda Aïsael.
 
 « Et bah, j’ai très bien mangé. Tu as aimé ? C’est un peu différent des salades que tu as déjà mangé avec moi au restaurant. Je voulais te montrer que l’on pouvait faire ce que l’on veut en salade, dans la limite de l’harmonie des ingrédients. »
 
Il se leva et prit deux yaourts en guise de dessert. Des brassés aux fruits. Il lui donna une petite cuillère.
 
« Aujourd’hui je te fait goûter un dessert bien frais. Il s’agit d’un brassé à la fraise. C’est du yaourt dans lequel ont étés mixé des morceaux de fraises pour lui donner une couleur rose. C’est très bon tu vas voir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:16

Un touriste était donc une personne qui visite un autre endroit. Elle commençait à comprendre un peu mieux et réfléchissait à tout ça en mangeant la salade. Au fond c’était très simple à préparer, du riz, des tomates et du poivron ; le tout mélangé à de la mayonnaise. C’était frais et bon, elle se régala avec la salade et but son verre d’eau d’une traite.
 
« Oui c’était frais et bon, j’aime bien les salades, surtout quand il fait chaud. »
 
Elle sourit et l’aida à débarrasser les assiettes, elle prit la petite cuillère et le yaourt et hocha la tête, elle ouvrit le petit pot et goûta, la texture était fondante et agréable et ça avait le goût de la fraise. Elle murmura un ‘c’est bon’ enthousiaste et le finit rapidement.
 
La vaisselle fut vite terminée et elle but à nouveau un verre d’eau, trouvant qu’il faisait déjà très chaud pour un début d’après-midi. Elle laissa Bellami dans la cuisine et prenant la boîte du ballon alla s’installer sur le canapé de la salle.
 
Le principe semblait simple, il fallait souffler dans un trou pour que le ballon devienne rond. Elle le sorti de son emballage, ouvrit le trou et souffla. Au bout d’une 15ènes de minute et referma l’opercule en soupirant, elle ne pensait pas que gonfler un ballon soit aussi fatiguant. Elle regarda son travail, contente d’elle et aperçut Bellami qui l’observait.
 
« Tu as vu ? On va l’essayer ? »
 
Il hocha la tête et elle fila dans la salle de bain enfilé son maillot ; elle noua le paréo autour de sa taille et attendit dans la salle. Elle attrapa le sac de Bellami au sol et y glissa une bouteille d’eau fraiche et la fameuse crème contre les brûlures du soleil. Les deux serviettes s’y trouvaient toujours.
 
Il y avait plus de monde que la veille, des créatures mais aussi des humains. Elle laissa Bellami lui mettre de la crème et le remercia. Une fois terminée et enleva son paréo et couru dans l’eau, celle-ci était fraîche. Elle soupira, c’était agréable et lança le ballon à Bellami qui venait de la rejoindre.
 

Elle se dirigea un peu plus loin, veillant à garder ses ailes hors de l’eau et rattrapa le ballon qu’il lui lançait. Elle lui relança et l’éclaboussa au passage, un rire cristallin s’éleva alors qu’elle le regardait et vint s’excuser auprès de lui avant de l’éclabousser à nouveau pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:20

Elle avait apprécié le yaourt, cela devait être quelque chose de nouveau pour elle. Il en était heureux de voir qu’un petit rien pouvait l’émerveiller. Il se leva et commença a faire la vaisselle, observant sa belle demoiselle qui semblait avoir porté son attention sur le ballon gonflable.
 
Au bout d’une quinzaine de minutes, minutes où il en profita pour remplir deux bouteilles d’eaux pour les mettre au frais tout en la surveillant. Il lui adressa le plus beau des sourires, fier d’elle.
 
« Bien sur ! File vite te changer, je vais en faire de même »
 
Elle fila dans la salle de bain tandis que Bellami se rendit dans la chambre mettre sa combinaison de plongée et ses chaussures d’eaux. Malheureusement, il devra garder ce maillot de bain. Une fois changé, il vit qu’Aïsael était bien plus rapide maintenant pour enfiler son maillot que lui. Cela le fit sourire et ils se mirent en route pour la plage.
 
Beaucoup plus de monde, dans un sen cela le rassura : sa mère ne tenterait pas d’apparition devant eux sinon elle provoquerait des mouvements de foules. Il trouva un endroit sympathique proche du palmier d’hier avec un peu d’ombre. Il installa une serviette et convia Aïsael à s’asseoir.
 
Il lui déposa de la crème et l’étala sur le corps de l’ange. Il rosit, il aimait tellement ce contact, massant au passage la peau de sa belle. Une fois fini, elle retira son paréo, prit le ballon et couru dans l’eau. On aurait dit une enfant qui allait à la plage pour la première fois, il sourit et se leva, il couru à son tour et sauta dans l’eau. Il eut le temps de réceptionner la balle et regarda Aïsael s’installer un peu plus loin.
 
Il lui lança la balle qu’elle réussit à attraper et, au moment ou elle jette de nouveau la balle en sa direction, elle l’éclaboussa. Il lâcha un petit cri de surprise et réussit à la rattraper. Le rire si pur de sa belle fit battre son cœur, il aimait l’entendre comme cela, il faut qu’elle ait toujours ce visage et ce rire sur les lèvres. Perdu quelques instants dans ses pensées, il se fit éclabousser à nouveau. Cette fois il va se venger.
 
Il lança le ballon et éclaboussa également sa conjointe. Elle réussit à rattraper l’objet du jeu sans soucis et, une fois qu’elle l’avait en main, il sauta en mode étoile de mer prés d’elle pour l’éclabousser avec encore plus d’eau. Il sortit sa tête de l’eau assez vite et regarda sa bêtise en rigolant légèrement. Il se remit droit pour réceptionner la balle et sentit qu’on allait bientôt l’éclabousser.
 
L’échange continua ainsi, à savoir qui allait faire tomber la balle en premier. Et ce fut Bellami qui, voulant l’attraper, chuta dans l’eau. Il rattrapa la balle et regarda Aïsael avec un large sourire.
 
« Bravo ! Tu as gagné ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:22

Il se vengea en l’éclaboussant à nouveau, puis il sauta juste à côté d’elle pour l’éclabousser, elle se recula un peu en riant et lui lança la balle le plus fort possible afin que celle-ci touche l’eau devant lui et l’éclabousse.
 
Le jeu continua ainsi un moment, au final c’était plus à celui qui arroserait plus l’autre et à celui qui ferait tomber le ballon. Bellami chuta dans l’eau alors qu’il voulait la rattraper et elle s’approcha pour être sûre que tout aille bien. Son sourire la conforta et elle approuva, elle se moquait d’avoir gagné mais était heureuse d’avoir passé un agréable moment.
 
Elle sorti de l’eau et se dirigea à l’ombre afin de boire de l’eau, le soleil était haut dans le ciel et lui tapait sur la tête, elle n’avait pas vraiment l’habitude. Il la rejoignit le ballon dans les mains et s’installa près d’elle sur sa serviette. Elle s’assit et posa la tête contre son épaule.
 
« C’est un endroit agréable la plage … Mais qu’est-ce qu’il fait chaud ! »
 
Elle eut un petit rire et profita du moment, ses ailes bougeant légèrement en leur faisant de l’air. Une vieille créature passa devant eux, un peu recourbée et reconnue l’ange, elle lui adressa un sourire et un signe de la main et Aïsael lui répondit avec un grand sourire. La créature alla s’installer à l’ombre un peu plus loin sur une chaise de plage et commença un livre.
 
« C’est elle qui m’a expliqué pour les cartes, elle est très gentille »
 
Elle sourit à Bellami et soupira d’aise. Une fois le coup de chaud passé elle décida de retourner dans l’eau, elle fit un bisou sur la joue de Bellami et une fois dans l’eau, hésita quelques secondes et recouvrit ses ailes d’une très fine couche de glace, presque invisible à l’œil nue.
 
Il ne lui fallut que quelques minutes pour réaliser son geste, mais une fois fait elle sourit et plongea dans l’eau. Alors qu’elle ouvrait les yeux elle découvrait un monde sous-marin magnifique, quelques poissons virevoltait à droite à gauche sans se soucier des baigneurs et beaucoup de coquillage recouvrait le sol.
 
Elle en attrapa un et remonta à la surface pour examiner sa trouvaille. Elle décida de continuer sa découverte du fond marin et s’éloigna un peu plus faire le large sans porter attention aux gens autour d’elle ; un peu plus loin elle aperçut des crabes et d’autres poissons plus colorés, elle sourit en les voyant passer autour d’elle et remonta à la surface.
 
Elle fut surprise que son pied ne touche plus le sol et but la tasse, elle remonta en toussant et reprit sa respiration normale, s’apercevant qu’elle était allée beaucoup plus loin qu’elle ne pensait et que dans sa zone il n’y avait plus aucun nageur ; elle réfléchit quelques instants et se dit qu’il était mieux qu’elle revienne tranquillement vers le bord.
Elle replongea donc et continua son exploration dans l’autre sens, mais plus doucement, ramassant quelques coquillages et remontant de temps en temps à la surface pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:22

Il se redressa, la voir aussi heureuse ne faisait que remplir son cœur. Il aimait ce moment plaisant passé en sa compagnie. Il choisit de sortir de l’eau, prenant au passage le ballon. Hors de questions de le perdre. Il s’installa à ses cotés, posant le ballon a coté du sac et le callant pour ne pas qu’il s’envole.
 
Elle avait raison, il faisait chaud et il doit avouer que les ailes de sa belle étaient un très bon moyen de se rafraichir. Elle avait posé sa tête contre son épaule, il en profita pour lui tenir la main et regarda la plage. Il n’avait aucune honte d’être ici, que les gens puissent le regarder en compagnie d’Aïsael ne le mettait plus mal à l’aise.
 
Il remarqua une vieille créature à qui Aïsael faisait signe. Ainsi c’est elle qui lui a expliqué les cartes postales. Bellami lui adressa ses salutations. Puis Aïsael se leva, fit un bisou sur la joue de notre squelette national et alla dans l’eau. Il l’a surveillé au loin, se demandant se qu’elle faisait. Il eu le reflexe de se lever quand il vit qu’elle … plongea dans l’eau ?! Mais et ses ailes ? Il demanda à mamie créature si ça ne la dérangeait pas de surveiller ses affaires et se dépêcha de rejoindre l’eau.  
 
Il l’a cherché de son regard, espérant qu’elle remonte à la surface. Il fut rassuré en la voyant au loin. Elle était encore proche. Il en profita pour nager un peu dans la direction de sa belle. Il se rendit compte qu’elle commençait à s’éloigner un peu trop. Il accéléra sa nage, il se devait d’être là !
 
Il finit par la rejoindre, rassuré de voir qu’elle nageait avec aise. Il se demande tout de même si les ailes d’Aïsael ne sont pas trop lourdes a force d’être trempée. Il remarqua par un reflet du soleil qu’elles brillaient. Il attendit qu’elle remonte reprendre son souffle pour l’interpeler, quelque peu fatigué par sa nage.
 
« Alors, tu t’amuses bien ? Excuse moi, je me suis dépêchée de te rejoindre car je ne te voyais plus de là où j’étais … »
 
Il remarqua qu’elle avait des coquillages dans les mains. Il nagea un peu plus prés d’elle, sans la gêner pour autant.
 
« Tu es à la chasse aux coquillages ? Si tu as besoin, j’ai des poches dans ma combinaison, je vais te suivre et, en rentrant au bungalow, on les nettoiera pour en faire des souvenirs. »
 

Il se demandait si elle connaissait le mot souvenir, se demandant si justement il ne lui avait pas déjà expliqué indirectement avec la collection des boules à neiges. Dans tous les cas, il prit les coquillages et nagea avec elle pour trouver encore plus de coquillages. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:24

Elle s’aperçut avant de replonger que Bellami nageait rapidement dans sa direction, elle sourit, un peu embêtée tout de même qu’il soit si inquiet quand elle faisait quelque chose et plongea une dernière fois afin de ramasser à nouveau un gros coquillage. Elle remonta à la surface tranquillement et fut interpellé par Bellami.

Elle attendit qu’il se remette de sa nage rapide et eut un léger en le regardant de son regard le plus doux.

« Tu t’inquiètes trop mon Bellami, oui c’est agréable de nager ici, l’eau est claire. »

Elle hocha la tête en lui montrant les coquillages et lui confia afin qu’il les places dans sa combinaison. Elle le remercia d’un bisou sur la joue et replongea, le sentant à ses côtés ; elle continua ainsi en repartant un peu plus vers le large maintenant qu’elle n’était plus seule.

Elle désignait des poissons et des coquillages à Bellami avec un grand sourire et remontait quand elle avait besoin de reprendre son souffle ou qu’il lui faisait signe qu’il en avait besoin. Elle voulut prendre un gros coquillage et fut surprise de voir un énorme crustacé en sortir, elle remonta à la surface et fut prise d’un fou rire, elle ne s’était pas du tout attendu à voir son coquillage s’enfuir ainsi.

Elle nagea ainsi encore un moment, tourbillonnant dans l’eau, elle ne se rappelait pas avoir profité ainsi de la mer un jour. Elle remarqua alors que des reflets orange étaient apparue dans l’eau, elle remonta et vit que le soleil se couchait doucement. Elle proposa à Bellami de rentrer au bungalow.

Elle plongea à nouveau, beaucoup plus à l’aise sous l’eau qu’en dehors et plusieurs minutes plus tard ils avaient pied. Lorsqu’elle eut de l’eau jusqu’à la taille elle fit disparaitre la glace d’un geste discret de la main et sourit, elles étaient resté complètement sèche.

Elle retourna à sa serviette et remarqua que la vieille créature avait rapproché sa chaise, sûrement pour garder leurs affaires. Elle la remercia d’un sourire et s’aperçut qu’elle avait fini son livre. Elle s’approcha et lui demanda si c’était une bonne histoire.

« Je te le conseil, ça mêle habilement dragon, magie et aventure »

Elle sourit et la remercia, notant le titre dans son esprit afin de le recherche à la bibliothèque du HWI. Elle se sécha rapidement mais frissonna, elle dégonfla le ballon et le rangea avant d’aider Bellami à ramasser leurs affaires et à se diriger vers le bungalow. Elle fit un dernier signe à la créature et souriait doucement.

Une fois au bungalow elle prévenu Bellami qu’elle allait se doucher, elle n’en eut que pour quelques minutes et noua la serviette autour de sa taille lorsqu’elle sortit. Elle aperçut Bellami sur la terrasse qui semblait pensif, elle enfila rapidement la robe jaune afin de ne pas sortir en serviette et alla le rejoindre, s’installant à ses côtés.

« Quelles sont tes pensées ? »


Dernière édition par Aïsael le Dim 19 Juil 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:24

Il nagea en compagnie de sa belle, elle avait su le rassurer mais lui avait tout de même dit qu’il s’inquiétait un peu trop. Il va falloir qu’il trouve un moyen d’être attentif à elle sans être non plus un gros pot de colle. Elle était émerveillée par la faune aquatique, même lui n’avait jamais autant apprécié de nager en compagnie des poissons. Comme quoi sous l’océan, sous l’océan, doudou c’est bien mieux, tout le monde est heureux sous l’océan.
 
Il ne fit pas attention à l’heure, il s’amusait tellement avec Aïsael, notamment avec le coup du bernard-l’ermite. C’est Aïsael qui lui fit remarquer que le temps passait assez vite aujourd’hui et qu’il était temps de rentrer. Il hocha la tête et, ensemble, ils se rendirent sur le sable chaud.
 
Il avait raison, elle avait fait quelque chose pour ses ailes. Il la vit faire un petit mouvement de mains et ses ailes étaient sèches. Arrivé devant leurs affaires, il remercia la vieille créature avant de commencer à ranger les affaires. Il avait entendu qu’Aïsael et elle parlaient d’un livre. Il est vrai que cela pourrait être un beau cadeau à offrir pour son ange. Il garda l’idée en tête et il fut aidé par Aïsael pour finir de tout ranger.
 
Le retour au bungalow était assez silencieux, il sentait qu’elle était fatiguée par cette journée. Il doit avouer que c’est également le cas pour lui. Elle lui dit qu’elle allait se doucher, il accepta et alla sur la terrasse, encore en maillot de bain. Il regarda tout ce lieu. Il se sentait bien mais quelque chose lui rappela à quel point il n’était pas une très bonne personne. Il était là, en vacances, alors qu’il devait également s’occuper d’Elana et d’Hélias. Il soupira, se demandant s’il était vraiment une personne de confiance quand il sentit la présence de la plus belle des créatures en robe jaune.
 
Elle le questionna sur ses pensées, il soupira et décida d’être franc avec elle :
 
« Je passe de très bonnes vacances en ta compagnie … Mais je me dit que je suis aussi quelqu’un qui n’a pas tenu sa promesse envers Hélias et Elana. Je sais d’après Alfred qu’Elana va bien mais Helias je … je l’ai abandonné alors qu’il me ressemblait beaucoup quand je l’ai prit sous mon aile pour cette mission qui changea le cours de sa vie … »
 
Il prit quelques minutes et décida de se confier, racontant son combat contre Hélias à Aïsael. Il n’avait jamais su en parler avant, il n’aimait pas se battre contre des personnes qu’il voulait aider.
 
« J’ai du lui administrer le calmant crée par les scientifique du HWI pour endormir les créatures, afin que ce soit plus simples de les capturer en cas de forces majeures. Et j’ai du tirer vers lui a plusieurs reprise. Certes, il ne s’agissait que de tirs d’intimidation mais … j’ai quand même pointé mon arme vers lui … Comment pourrais je me représenter face à lui après ça … Le pauvre, il ne méritait pas tout ce qu’on lui a fait subir … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:26

Elle l’écouta en silence, ayant compris que c’était important pour lui de libérer son corps de ses pensées. Il avait l’impression d’avoir abandonné Hélias et Elana alors qu’il prenait tranquillement des vacances ici avec elle, elle hocha la tête doucement, comprenant ce qu’il voulait dire.
 
Elle attendit alors qu’il semblait réfléchir et finalement lui confia ses états d’âmes. Le fameux combat avec Hélias, il semblait avoir été rude car Bellami avait du mal à en parler. Elle l’écouta attentivement et eut un léger sourire, comment sa mère pouvait-elle croire que cet être devant-elle pouvait devenir la représentation de la mort alors qu’il était si proche de ses amis, et même de créatures qu’il venait de prendre sous son aile.
 
Elle resta silencieuse quelques secondes et demanda doucement.
 
« Souhaites-tu que nous écourtions nos vacances ? Cela ne me dérange pas, il y a parfois bien plus important »
 
Elle ne lui demandait pas de partir dès le lendemain, mais ils pouvaient écourter à quelques jours le séjour ici. Cela la peinait un peu mais elle se faisait aussi du souci pour Hélias et Elana.  Elle lui prit doucement la main et posa son regard doux sur lui.
 
« Bellami, n’as-tu pas sauvé Hélias des gaïens ? Tu devais te protéger, tu devais protéger Elana, et en endormant Hélias tu l’as protégé contre lui-même … »
 
Elle soupira doucement et posa son regard sur la main du squelette, continuant doucement.
 
« Personne ne mérite ça Bellami. Mais ce qui est fait est fait, et tu dois te représenter face à lui pour l’aider. Il est perdu, à toi de l’aider à retrouver son chemin, de rallumer les étincelles dans son regard. »
 
Elle reposa son regard sur lui et resta silencieuse quelques instants avant de dire.
 
« Ne les laisses pas tout gâcher … Il faut montrer à Hélias que plus jamais les gaïens ne lui feront du mal, et que nous sommes tous là pour lui. »
 
Elle se demanda s’il avait des amis d’ailleurs sur qui ils pourraient compter pour aider la créature. Sentant Bellami encore triste elle sourit doucement et ferma les yeux alors que sa voix s’élevait doucement, elle aimait tellement cette chanson pleine de sens, pour elle mais aussi, elle le savait, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:26

Il hocha la tête négativement, hors de question d’écourter leurs vacances. Il avait envie de rester ici avec elle et de la rendre heureuse. Il sentit le contact de la main de sa belle et l’écouta avec toute son attention. Elle n’avait pas tord, il avait dans un sens sauvé Hélias du danger des Gaïens. Elle a su trouver les mots qui lui ont redonné la volonté de lutter. Il ne doit plus reculer, il doit aller de l’avant.
 
Aïsael se mit à chanter une chanson magnifique, qui parlait du passé que l’on met derrière qui existe mais ne le définit plus. Il se reconnu dans cette chanson, elle avait une voix si douce. Cette chanson lui remémora ses mauvais choix, les événements récents aussi, tous le mal qu’il a pu causer par le passé. Mais tout cela est révolu, maintenant il ne désirait plus qu’une seule chose : vivre éternellement auprès de son ange.
 
Les dernières paroles de cette mélodie venaient de quitter la bouche de son ange, il rouvrit les yeux, observant sa belle et s’approchant pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il finit ce doux baiser et regarda Aïsael droit dans les yeux.
 
« Nous n’écourterons pas nos vacances, je veux encore profiter de toi ici, sous ce soleil et sans aucun soucis venant du HWI. Mais tu as su me montrer ce que je devais faire. Je me battrais pour que plus personne ne souffre des folies des gaïens … »
 
Il remarqua qu’il était toujours en combinaison, il ferait mieux d’aller se changer et de prendre une bonne douche. Mais pas dans cet ordre, sinon il se lavera avec son jean et sa chemise, ce ne serait pas très malin. Il remercia une nouvelle fois Aïsael et lui dit qu’il allait se rendre à la douche. Il n’en eut pas pour très longtemps et remit la chemise bleue et le jean. Il enfila ses chaussures et rejoignit sa belle qui était resté sur la terrasse également.
 
« Désolé pour l’attente, j’ai fait le plus vite que je pouvais faire, je n’ai pas encore l’habitude de porter de jean, j’avoue que la texture est un peu étrange mais pas désagréable … »
 
Elle devait n’en n’avoir rien à fichtre de son discours sur le jean. Il fixa sa belle, rigolant légèrement, un peu honteux de parler de ça comme cela.
 
« Tu veux retourner manger au restaurant ce soir ou tu préfères un petit diner dans le bungalow ? On a une télé dans la chambre, on peut se trouver un bon film qui nous plairait à tous les deux. Un film est une histoire racontée à l’aide d’image et enregistré. Il en existe de tout type, comme des films d’actions, des films romantiques, et aussi des dessins animés. »
 
Il se cala contre le rebord de leur terrasse, les mains dans les poches. Il n’avait pas mit ses gants et c’est un reflexe qu’il a toujours gardé afin de ne pas montrer ses doigts squelettiques. Il ne s’en rends plus compte et il sait que ce sera dur de retirer ses mains de ses poches, sauf si c’est pour tenir la main d’Aïsael ou lui faire un massage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:28

Elle rosit quand il vint déposer un baiser sur ses lèvres et hocha la tête doucement, voyant qu’il se sentait mieux et surtout qu’il avait compris son message. Elle espérait juste qu’il ne fasse rien de fou vis-à-vis des gaïens, hors de question qu’il se mette en danger, elle … Elle ne saurait l’accepter. Et elle ne voulait jamais retourner là-bas.
 
Alors qu’il partait à la douche et se changer elle alla s’assoir dans le banc-balançoire, il lui semblait que le nom était balancelle. Elle sourit et regarda le ciel, profitant du silence et de l’air marin qui lui faisait du bien ; elle repensa un peu aux derniers évènements en fermant les yeux et finalement l’entendit revenir.
 
Elle rigola légèrement pour son discours sur le jean, elle le comprenait tellement, elle qui n’avait jamais porté que des robes avaient à présent des habits bien différents, grâce à lui.
 
« Je préfèrerais rester au bungalow, je n’ai pas très envie d’avoir autant d’animation autour de moi … Et je suis d’accord pour un film, je te laisse choisir. »
 
Elle lui sourit et l’observa alors qu’il s’était calé contre le rebord, les mains dans les poches ; elle rosit, le trouvait particulièrement séduisant et finit par détourné le regard, un peu gênée de l’avoir fixé ainsi. Elle se leva et se dirigea vers la chambre, apercevant la télévision. Il lui expliqua son fonctionnement et aussi savoir les films qu’il y avait.
 
Il choisit un dessin animé nommé ‘Raiponce’, il lui expliqua qu’il commençait dans 20 minutes et lui demanda ce qu’elle voulait manger, elle lui dit doucement après avoir réfléchit quelques secondes.
 
« A toi de m’en faire la surprise, je t’attendrais ici. »
 
Elle sourit et le regarda aller dans la cuisine. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit tous les coquillages dans la combinaison de Bellami, elle entreprit de les rincer, puis les essuya et alla les poser sur une commode dans la chambre. Elle les observa quelques secondes, aimant les différentes couleurs et les reflets.
 
Elle se dirigea de nouveau dans la salle de bain et enleva sa robe, elle la passa sous l’eau et l’accrocher dans un coin, elle fit pareil avec son maillot de bain et la combinaison de Bellami. Elle prit ensuite le vêtement de nuit et l’enfila, se regardant dans le miroir. La robe de nuit était très agréable à porter et lui arriver juste au-dessus du genou, elle sourit et décida d’aller s’installer sur le lit.
 

Elle attendit Bellami en regardant les premières étoiles apparaitre dans le ciel par la fenêtre et en frôlant du bout des doigts ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Vacances en Corse ! [Pv Aïsael] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser