Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia

Master

Master



[Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain    [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:10

Frémissant à son contact, la démone releva le visage vers lui et afficha un sourire à la suite de ses paroles, elle était heureuse d’avoir pu le protéger même si pour cela elle avait dû mentir, même si cela ne la dérangeait pas non plus plus que ça ; elle voulait réellement le protéger, et faire en sorte que personne ne vienne jamais les séparer.
 
Une mission ? La peine avait donc changé ? Une peine en Amérique régler des enquêtes rapides … Se laissant faire, elle se blotti contre lui et soupira doucement d’aise, heureuse de ce contact qu’elle apprenait à apprécier de plus en plus. Ses yeux se fermèrent quelques instants alors qu’elle entendait une musique émané de la télévision, un rapide coup d’œil lui indiqua que l’histoire –qu’ils n’avaient pas vraiment suivi- était finit.
 
« Le maître est-il content du changement de la sanction ? »
 
Son visage se releva vers lui, elle devait avouer qu’elle, tant qu’elle était à ses côtés se moquait bien de la sanction qu’ils pouvaient avoir ; le pire pour elle serait qu’ils soient séparés, même momentanément. Souriant à sa réplique, elle hocha doucement la tête pour approuver ses paroles et sursauta lorsqu’il la porta dans ses bras, les joues rouges. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle posait sa tête contre lui, profitant de son contact, encore une fois.
 
Détournant le regard pour le laisser se changer, la démone s’installa confortablement à sa place sur le lit et releva le visage en le voyant s’installer à ses côtés ; elle se redressa légèrement pour l’observer alors qu’il lui posait une nouvelle question ; prenant quelques minutes pour réfléchir, elle s’allongea sur le ventre à ses côtés avant de répondre doucement.
 
« Altia aime tout quand elle est avec le maitre Maximilien … »
 
Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire franc, sincère dans ses paroles, mais en y réfléchissant un peu plus … Le choix était difficile.
 
« Altia à aimer le restaurant … Même si les regards étaient étranges … Et les boutiques ! Je … Altia … Les tenues sont belle mais … Altia ressemble plus à une humaine maintenant … Elle n’est plus une démone … Si ? »
 
Une question un peu stupide, mais pourtant la démone s’inquiétait de ces changements, déjà que beaucoup avait du mal à la considérer comme une démone ; avec ces nouvelles tenues c’étaient pire. Mais les tenues plaisaient à son maitre, et étrangement elle voulait lui plaire, ce qui était assez nouveaux aussi dans son propre comportement … Soupirant doucement, elle finit par continuer doucement.
 
« Altia aime les cours du maitre Maximilien, c’est un grand professeur … Et … Altia aime les soirées à ses côtés. »
 
Ses joues se couvrirent de rouge alors qu’elle n’osait lui dire que ce qu’elle avait apprécié le plus, c’était d’être dans ses bras lors de cette soirée un peu spécial ; décidant de lui montrer autrement, la démone rougit de son comportement et se rapprocha de lui, se collant contre son enquêteur en baissant le regard ; murmurant doucement qu’elle ‘aimait ça’ …
 
Finalement elle se détacha délicatement, complètement perturbé par ce qu’elle venait de faire, les joues rouges et le corps légèrement tremblant ; elle se détourna rapidement et soupira doucement, que … Que lui arrivait-il ? Etait-ce cela s’attacher à quelqu’un ? Dans ce cas … Elle devait avouer que bien que c’était très perturbant, elle appréciait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain    [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:11

Une fois en pyjama et installé dans le lit, il posa son regard sur la démone qui semblait prendre ses aises, se comportant presque comme une de ses jeunes femmes heureuses de la vie. Il posa son regard sur elle, heureux dans un sens de partager un moment aussi complice avec elle.
 
Elle lui avoua qu’elle aimait passer du temps avec lui et cela lui faisait plaisir. Puis, elle n’arrivait pas vraiment à faire un choix car, au final, ils avaient fait de nombreuses choses ensemble. Mais sa question le fit réfléchir. Il est vrai qu’il avait, même lui, tendance à la considérer plus comme une humaine à pouvoir qu’a un véritable démon. Il faut dire qu’elle ne correspond à aucun autre démon. Mais elle doutait de sa nature et il se devait de l’aider.
 
Au final, elle aimait tout et cela l’amusait dans un sens. Et puis, il doit avouer que passer un mois loin du HWI pour faire des enquêtes, cela allait lui plaire, surtout avec elle. Il espérait juste ne pas devoir chasser du monstre : il préférait largement la quête des objets occultes.
 
Puis, il rougit en la voyant se coller à lui, heureux dans un sens car il avait l’impression que la demoiselle avait aimé autre chose … Un contact très doux entre eux. Et elle lui fit comprendre en murmurant qu’elle aimait ce contact et cela le fit rougir encore plus. La voyant se retourner et se décaler juste après, il s’approcha doucement, l’enlaçant tendrement en lui déposant un petit baiser dans le cou.
 
« Altia … Moi aussi, j’ai beaucoup aimé notre journée mais surtout ce moment intime que nous avons partagé sur le canapé … Au final, je crois qu’il me sera dur de me passer de tes bras et de ta présence … Tu es vraiment douce Altia … Mais sache une chose Altia … »
 
Il plongea son regard dans celui de la démone, un regard doux mais sérieux à la fois.
 
« Je ne cherche pas à te changer, bien au contraire … Je sais que tu es une démone et je ne l’oublierai jamais. Je ne veux pas te transformer en une chose que tu n’es pas et si tu as besoin de me rappeler à l’ordre car tu trouves que je me comporte mal avec toi ou parce que je te fais douter sur ce que tu es. D’accord ? Considère cela comme un ordre permanent si cela peux t’aider à l’appliquer. Tu es mon avatar, ma démone … mais surtout tu es la personne pour qui mon cœur bat Altia … Ne l’oublie jamais. »
 
Il rougit fortement à cette déclaration qu’il venait de faire à cette démone. Il faut dire qu’il ne s’était jamais réellement exprimé de la sorte à qui que ce soit et que, dans un sens, il venait de faire une déclaration d’amour à Altia. Dans un sens, ils s’étaient bien trouvés : ils étaient tous les deux aussi rouges dés qu’ils devaient parler de sentiments.
 
« Je … Tu veux rester dans mes bras pour t’endormir ? »
 
Il doit avouer que ce contact pendant son sommeil lui ferait du bien. Il pourrait ainsi veiller sur elle, même pendant ses rêves et cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain    [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 12:12

Frissonnant à son contact, le baiser dans le cou lui tira un gémissement alors qu’elle rougissait fortement, ce geste … Ce contact était doux, très agréable, mais aussi très perturbant ; frémissant, elle ne bougea pas et l’écouta parler en souriant. Elle avait aimé la même chose que lui au final, ce moment câlin entre eux deux sur le canapé, mais il était dur de l’avouer aussi ouvertement que lui, cependant un léger hochement de tête lui montrait qu’elle avait aimé elle aussi ce moment. La suite la fit rougir alors qu’elle se retournait doucement pour être face à lui ; n’osant avouer qu’elle aimait aussi la présence de Maximilien à ses côtés.
Il devenait plus que son maître.
 
Surprise de son air sérieux, la démone l’écouta attentivement et eut un léger sourire au début de ses paroles ; elle était une démone, personne ne la changerait, et surtout pas lui ; elle pouvait lui rappeler, mais elle n’en avait pas l’envie ou l’utilité ; beaucoup l’avait ‘changé’, mais dans le fond elle restait la même. Mais lui la changeait différemment, elle s’ouvrait, et au fond c’était ça qui l’effrayait plus. Hochant doucement la tête pour approuver, le remerciant dans un murmure de cet ‘ordre’ qui l’aiderait forcément à s’ouvrir encore plus, la démone ne s’attendait pas à la suite.
 
Ses joues se couvrirent immédiatement de rouge alors qu’elle reculait légèrement, sa démone … La personne qui faisait battre son cœur … Elle n’y connaissait pas grand-chose en sentiments, mais elle savait que l’humain était réellement attaché à elle, bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Et cette pensée réchauffait son cœur d’une manière nouvelle, un léger sourire heureux s’installa sur son visage, alors qu’elle sursautait lorsqu’il reprit la parole.
 
Son regard trahissait sa demande indirecte, une question pour ne pas lui demander clairement, ne pas passer par un ‘ordre’ indirect qui l’aurait obligé … Elle trouva le comportement forcément très touchant, et eut un sourire attendrie ; elle l’invita à se rallonger dans le lit et éteignit la lumière avant de venir se glisser sous la couette à son tour, s’installant dans les bras de l’humain délicatement.
 
« Altia veut bien … Elle … Je … »
 
La démone resta silencieuse soudainement et ferma les yeux, les joues rouges et complètement perturbée par ce qu’elle avait tenté de dire. Elle aimait le contact de ses bras … Soupirant légèrement, elle murmura un bonne nuit avant de fermer les yeux pour partir dans son sommeil, perturbée par cette soirée mouvementé, et riche en émotions.
 
 


[Fin, suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain    [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sous les toits italiens
» [Flashback] Une nuit bleue
» [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: Appartement de Maximilien Vernon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser