Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:17

[Suite de ce sujet ICI]


La route fut longue et Max ne s’arrêta à aucun moment. Il avait hâte de rentrer ne serait ce que pour empocher la rémunération de la mission. Il se surprit néanmoins de temps en temps à observer la démone sur la route, se demandant comment elle allait. Puis, il se concentrait de nouveau sur la route en se questionnant. Ce n’est pas son genre d’être aussi aimable avec les démons mais elle semblait être une marginale, comme lui.
 
Arrivé dans la ville souterraine de Niyara, il prit son sac à dos et observa la démone. Elle semblait attendre que celui-ci lui dise de sortir de la voiture. Soupirant, il lui demanda de la suivre, pensant qu’elle aurait au moins pu prendre une initiative sur ce coup là. Il observa la démone et soupira.
 
« On va aller te recenser … Tous les démons se font recenser lors de leurs arrivés ici. Ainsi, si un jour vous venez à disparaitre et que vous réapparaissez des années plus tard, le HWI peut vous demander de revenir vers eux. »
 
C’était jamais arrivé encore mais c’est ainsi que Sha avait fait les choses. Du moins, c’est comme cela qu’on lui avait apprit. Il espérait que la démone tombe sur quelqu’un d’assez noble d’esprit pour s’occuper d’elle. Ils arrivèrent dans le secteur dédiés aux avatars. Il présenta Altia à l’accueil.
 
« Très bien nous allons nous occuper des tests. »
« Je vais rester ici, au moins connaitre les résultats. » 



Alors qu’il s’éloignait, laissant la jeune démone avec ce médecin, il s’installa sur une chaise et il prit le livre des démons. Il rechercha la page d’Altia et se mit à la lire. Cette démone … Quelque chose lui échappe et elle semble avoir vécu que dans des situations de soumises … Il aimerait pouvoir l’aider mais bon, il s’était promis qu’aucun démon ne poserait un pied chez lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:17

Il lui avait de nouveau montré sa différence avec les autres humains qu’elle avait côtoyés, refusant qu’elle l’appelle Maitre, ou au minimum Maitre Max. C’était étrange pour elle, mais elle ferait selon les désirs de son invocateur sans rechigner, comme toujours. La réponse de son nouveau maitre la surprit, pourquoi se souciait-il de cela ? Surtout s’il détestait les démons, au contraire il aurait dû se réjouir de la savoir persécuté, à moins que lui voulait le faire … Frémissant elle garda cependant une expression neutre, bien qu’intérieurement elle espérait qu’il ne soit pas comme son maitre précédent. Enfin celui d’avant encore.
 
Son comportement était étrange, paradoxal, empli de contradictions ; mais elle l’avait suivi sans un mot, acceptant son manteau avec étonnement, il n’aimait pas ses cheveux ? Elle pouvait les couper s’il le voulait, ou les changer de couleur, un maitre avait ordonné cela une fois, elle pouvait aisément recommencer. Mais en entendant ses paroles dans la voiture elle était resté silencieuse, comprenait qu’il souhaitait plutôt être tranquille pour conduire ; la route fut assez longue mais Altia ne dormit pas, restant éveillé en fixant les paysages qui défilaient derrière cette vitre.
 
Ils arrivèrent dans une ville souterraine et Maximilien lui ordonna de le suivre, l’écoutant attentivement et comprenant qu’on la recense, et puis tant que son maitre lui demande, elle fera tout ce qu’il désire. Ressentant la présence d’autres démons Altia frémit et resta en retrait avant d’être pris en charge par un médecin, son maitre attendait les résultats donc elle devait rester calme pendant tous les examens.
 
Le médecin remuait autour d’elle en lui faisant divers examens médicaux, elle restait assise patiemment et répondait aux questions ou s’exécutaient, certains détails semblèrent étonner le médecin qui lui demanda d’attendre là qu’il revienne avec les résultats ; rapidement elle se retrouve seule et soupira légèrement, espérant pouvoir rapidement rejoindre son nouveau maitre.
 
Le médecin prit les résultats et les étudia quelques minutes avant d’en parler avec un collègue puis de se rendre à l’accueil, il repéra rapidement Max et s’approcha de lui, se raclant la gorge doucement pour attirer son attention.
 
« Les résultats des examens sont correct, elle est légèrement faible mais pour une démone qui ne s’est pas nourri pendant 58 ans c’est plutôt normal, elle est même sacrément résistante. En revanche il est vraiment étrange qu’elle soit aussi soumise pour une démone, enfin, cela sera plus simple pour la lié à son enquêteur, on a déjà quelques idées sur ce point. »
 
Il y avait quelques enquêteurs de libre, voir un des scientifiques arrivés récemment avec qui le lien pourrait parfaitement fonctionner. Le médecin referma le dossier et fixa Maximilien quelques instants, forcément, la réputation de ce dernier le succédait.
 
« Je suppose que vous souhaitez qu’on rompe le lien d’invocation au plus vite entre vous et cette démone ? Nous pouvons le faire immédiatement, ensuite elle sera emmenée à la serre des avatars comme elle est calme et soumise. »
 
Il patienta pour avoir la réponse de cet homme en le regardant de temps à autres, tapotant légèrement le dossier de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:23

Rien dans son livre. A croire qu’elle n’a connu que cela. Il soupira, se demandant bien comment faire pour se débarrasser du lien qu’il avait avec elle. L’idée d’avoir une esclave ne lui plaisait mais alors pas du tout. Il savait que le HWI avait la technique nécessaire pour couper un lien facilement mais … justement, ce lien était si facile à avoir qu’il devait avoir des contreparties bien emmerdantes. Et il eut sa réponse en regardant de nouveau les signes du pentagramme. Le lien nécessitait un minimum de deux ans d’applications avec qu’Altia ne puisse changer de maitres. Il soupira et écouta les résultats des tests du médecin.
 
« Ok, je m’en fou. Il y a juste un problème quand même … Le lien que j’ai avec elle ne peut se résorber avant deux années … Donc malheureusement, c’est moi qui vait me la coltiner. »
 
Il ferma le livre et soupira.
 
« Je vous jure, la prochaine fois, dites à Sha Renkyo de ne pas m’envoyer chercher des démons … Il le sait en plus cet imbécile ! »
« Vous êtes toujours blessé à l’œil vous aussi … »
 
Il fixa le médecin.
 
« Oui. »
« Depuis plus de dix ans ? Vous devriez être guéri … »
« Je ne serai jamais guéri de cette blessure, mêlez vous de vos affaires ! »
 
Il se redressa, soupirant devant ce médecin.
 
« Altia ! Rejoins-moi s’il te plait … »
 
Il détestait vraiment donner des ordres. Il posa sa main sur son pansement et repensant aux événements … La blessure à son œil devait être éphémère et, pourtant, il n’a jamais voulu retirer le bandage. Il fixa le médecin et lui tendit son bras.
 
« Faites moi votre prise de sang et appelez moi d’ici quelques jours, me dire si je peux être lié à elle … »
« Sauf votre respect, nous savons votre aversion pour les démons … »
« Et je sais aussi faire des claquètes, du pudding et des travers de porcs donc j’aimerai que vous fassiez cette prise de sangs le plus vite possible afin que je puisse rentrer chez moi et me reposer. »
 
Le médecin soupira, prenant la prise de sang devant un Maximilien des plus stoïque alors qu’Altia venait de le rejoindre. Il la fixa et salua le médecin.
 
« En route, je vais te présenter mon appartement … »
 
Son appartement … Il s’était juré de ne jamais faire entrée une créature démoniaque dans celui-ci depuis l’incident. Il avança dans les ruelles et ouvrit la porte de son appartement au rez de chaussé de l’immeuble. Une odeur de vieux envahissait ses narines. Il n’avait pas l’habitude d’aérer, ni de faire le méange dans chacune des pièces de l’appartement. Des magazines plus ou moins intelligents trainaient dans la salle principale et des boites à pizza vide servaient d’abris à quelques insectes qui passaient par là. Seuls deux endroits semblaient propres : le bureau dans lequel il travaillait et où il passait la majeure partie de son temps et un petit meuble où se trouvait une photo d’une femme ainsi que le body d’un bébé. Le body était le premier vétement qu’ils avaient acheté pour leur petite fille … la photo était celle de Lydia, sa femme. Il entra, posant les clés sur la table et posant son sac en soupirant.
 
« Bonjour … »
 
Il passa sa main sur la photo, admirant le visage de celle qu’il avait perdu. Il affichait un sourire, quelque chose qu’on ne le voyait plus faire en public et, pourtant, il fut un temps où il était souriant et heureux. Pas aussi grincheux.
 

« Entre et installe toi là où il y a de la place … »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:23

Alors qu’elle attendait, légèrement perdue dans ses pensées, la voix de son maitre résonna dans les couloirs ; elle bondit de sa chaise et sorti de la pièce où elle se trouvait pour rejoindre son nouvel invocateur à l’accueil ; un léger sourire sur le visage lorsqu’elle le retrouva à l’endroit où il l’avait laissé ; arrivant alors que le médecin lui faisait à lui aussi une prise de sang, serait-il malade ? Légèrement inquiète pour son maitre –elle en avait perdu tellement à cause de maladies, la santé des humains était si faible- la démone acquiesça et le suivi docilement.
 
La route ne fut pas très longue et la démone était ravie de pouvoir le suivre et de ne pas rester dans ce lieu empli de démon, elle n’était pas très à l’aise avec ceux de sa race ; enfin même si elle n’était pas plus à l’aise avec les humains. Au final cette soumission était la seule chose qui la faisait à peu près se sentir à sa place.
 
L’appartement était … Comparé à celui-ci l’entrepôt était un véritable palace. Des magazines, des déchets et d’autres objets diverses jonchais le sol de la salle principale ; une odeur de renfermé et de moisissure empestait l’air et le rendait presque nauséabond et surtout mauvais pour la santé d’une personne humaine. Vivait-il vraiment ici ? Deux endroits étaient rangés et propre, un bureau et un meuble où se trouvait une photo et un vêtement ; la démone entra doucement en refermant la porte et attendit en l’observant.
 
Il salua quelqu’un, mais ils n’étaient que deux. Sa main passa sur la photo et elle aperçut le visage d’une femme ; il la fixait en souriant et elle sut que cet homme avait quelqu’un dans sa vie, étrangement cette pensée ne pouvait que la raidir, mais elle n’en montra rien et reste stoïque, le regard légèrement vide. Elle s’avança en faisant attention où elle mettait les pieds mais ne prit rapidement les pieds dans le foutoir ambiant et s’effondra au sol, quelques objets lui retombant sur la tête alors qu’elle se frottait le crâne en gémissant doucement.
 
Altia se redressa en ramassant un peu ce qui l’avait fait tomber puis regarda autour d’elle, il n’y avait pas réellement d’endroit où ils pouvaient s’installer, que ce soit elle ou lui ; repensant à la prise de sang la jeune démone releva la tête vers lui, légèrement inquiète.
 
« Le médecin vous a prélevé du sang … Etes-vous malade maitre ? Y at-il quelque chose que je puisse faire si tel est le cas ? »
 
Attendant sa réponse tranquillement elle fixa l’appartement et les fenêtres, étrangement elle voulait aider un peu cet humain mais n’osait pas prendre des initiatives ; elle attendit donc sagement sans bouger et ‘insista’ légèrement pour qu’il lui donne un ordre, quelque chose à faire.
 
« Qu’est-ce que le maitre souhaite que je fasse ? »
 
Elle attendit qu’il lui donne un ordre pour s’exécuter rapidement, mais une dernière question lui restait en tête, une question vis-à-vis de son action quand ils avaient quittés l’entrepôt, en parlant de ça elle avait toujours le manteau sur le dos et le retira pour le poser sur le canapé, là où elle trouva un minimum de place pour qu’il puisse tenir.
 
« Quand vous m’avez emmené, vous vouliez que je cache ma chevelure ; la couleur vous déplait maitre ? Je peux en changer, ou les couper, mon unique but est de vous satisfaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:24

Un bruit de fatras le fit quitter du regard la photo de sa femme et il put observer la démone prise dans le bordel ambiant. Forcément, elle s’est cassé la bobine et il vit ressortir ce bout de femme à la chevelure rose qui se trouvait là, sous quelques vieux trucs. Il soupira et se gratta la tête avant de reposer la photo de sa femme sur ce petit meuble.
 
« Nous avons une invitée un peu maladroite on dirait … »
 
Il jeta des choses par terre pour pouvoir s’asseoir sur un de ses fauteuils. Il allait faire comme d’habitude, à savoir ne rien faire et réfléchir à de nombreuses choses sans queue ni tête mais il fut interrompu par la démone. Malade ? Ah la prise de sang.
 
« Le HWI a crée un lien puissant afin que les démons puissent être lié aux humains. Ils vont chercher quelqu’un avec qui te lier et j’ai donc donné mon sang puisque que, après tout, je suis ton maitre si j’ai bien compris … et s’il te plait, essaye au moins de mettre Max derrière le maitre … ça me gêne un peu que quelqu’un m’appelle maitre alors que je n’ai rien d’un maitre niveau sagesse. »
 
Ça c’est sur … Il n’était pas aussi calme et sage que ses nombreux maitres occultes. Il se redressa et l’écouta. Elle attendait des ordres et il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait lui demander. Il se dirigea vers elle et écouta sa dernière question vis-à-vis de ses cheveux. Il ne comprit pas dans un premier temps puis il se rappela qu’il lui avait prêté son manteau.
 
« Ah ça … Non tes cheveux sont … très bien avec le coté rose manga. Au contraire, ils sont jolies tes cheveux. Je voulais que tu les caches pour pas qu’un humain puisse voir ta chevelure. Certains sont stupides avec les choses différentes, d’autres le sont même entre eux pour te dire. Et moi, je suis assez stupide pour n’avoir aucune idée d’ordre à te poser. Si tu en as le courage, tu peux essayer de ranger un peu, je vais voir en attendant si je te trouve pas au moins quelque chose à manger … tu es toute maigre et tu as besoin de force après ton jeun de 58 ans. »
 
Il alla dans la cuisine, bien mieux rangé que la salle principale et il chercha dans son frigo quelque chose qu’il pouvait lui proposer. Il y avait un plat tout prêt, le genre de choses à foutre au micro onde. Il prit le plat de hachis Parmentier et le mit à réchauffer, prenant au passage une bière, une des rares boissons qu’ils avaient à profusion. Il attendit que le plat se chauffe en enfilant la bière à une vitesse grand V. Une fois le plat prêt, il l’apporta dans la salle avec une fourchette et un couteau si besoin.
 
« Altia ? Tu peux venir ? »
 
Il poussa un peu de choses sur la chaise et il posa le plat sur la table.
 
« C’est pour toi. Désolé pour le moment j’ai pas mieux comme nourriture. Et je sais que c’est dégueulasse mais ça dépanne bien, surtout quand on a faim et qu’on n’a plus rien à manger. »
 
Il fixa la démone et alla se chercher un paquet de gateau qu’il mangea en regardant par la fenetre. Le temps était pluvieux, même ici … Il avait aidé à la mise en place d’une météo réaliste pour que le temps passe mieux ici. Et Lydia l’avait aidé d’ailleurs. Enfin …
 

« Au fait, ne touche jamais au petit meuble où il y a la photo … »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:25

Un lien qui lie les démons aux humains ? Elle en avait vaguement entendu parler dans les enfers, certain démons disant que cela permettait aux humains de les exploiter, et qu’il ne fallait pas les laisser continuer ; le HWI voulait donc lui poser ce lien avec un humain ? Si elle comprenait bien ça pouvait être lui … Ou un autre. Frissonnant à cette idée elle secoua la tête doucement, murmurant.
 
« Je ne veux pas être lié avec quelqu’un d’autre que le maitre … J’appartiens au maitre … »
 
Elle fut surprise par sa réponse, rose manga ? Elle ne savait pas ce que c’était, mais si son maitre les trouvait jolies alors c’était une bonne chose ; elle lui adressa un léger sourire timide en l’écoutant, comprenant mieux son comportement avec elle un peu plus tôt, il était vrai que les humains étaient facilement effrayé par les choses différentes. Elle hocha la tête en entendant l’ordre indirect et commença à ranger tranquillement, trouvant rapidement des sacs poubelles pour y glisser la plupart des déchets, sans ça déjà c’était mieux. Elle s’activa ensuite à ramasser tous les magazines pour en faire une grosse pile qu’elle déposa sur la table basse ; alors qu’elle les déposait son maitre revint et lui demanda de venir, elle s’exécuta rapidement et fixa la nourriture humaine.
 
Pour elle ?
Il s’excusa de la nourriture et elle le fixa, légèrement perdue, d’habitude elle avait les restes de nourriture humain, c’était la première fois que quelqu’un lui donnait un véritable plat. Une larme perla sur sa joue alors qu’elle l’observait repartir vers la cuisine et l’essuya avant de s’installer et d commencer à manger, fixant parfois son maitre qui semblait pensif.
 
« Oui Maitre Maximilien. »
 
Un bon début.
Après tout, ça aurait pu être pire. Elle finit le plat tranquillement, la nourriture lui redonnant des forces, bien que la chose qui redonnait réellement des forces à un démon était une âme humaine, mais elle s’y refusait. Elle finit de manger en silence et se leva pour débarrasser, suivant l’ordre qu’il lui avait donné précédemment. En voyant la quantité de vaisselles sales et de déchets la jeune femme s’attela à la cuisine, nettoyant toute la vaisselle et l’établit et jetant tous les cartons et autres emballages.
 
Une fois terminé elle se déplaça dans la salle et jeta un œil vers son maître, n’ayant pas de nouvel ordre elle décida de continuer à poursuivre le premier et continua le rangement de la salle, finissant de jeter tous les emballages et autres déchets qui jonchaient sol, table et chaises. Elle ramassa ensuite les vêtements qui trainaient, accrocha son manteau sur le porte-manteau et commença à ramasser les objets et les livres, posant sur la table ce qu’elle ne pouvait ranger seule car elle ne connaissait pas sa place.
 
Elle débarrassa entièrement le canapé et le fauteuil pour qu’il puisse s’installer sans souci et resta attentive au moindre mouvement qui pouvait indiquer qu’il avait besoin d’elle, son regard s’attardant de temps à autres sur la photo en se demandant quand cette femme allait rentrer, et sûrement ne pas vouloir d’elle ici. C’était toujours comme ça. Soupirant doucement elle trouva des produits de nettoyage dans un placard de la cuisine et nettoya les étagères et le bureau tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:25

Il repensa aux paroles de la démone. Elle s’attachait bien trop vite aux humains qui l’invoquaient. Et pourtant, lorsqu’elle lui adressait ce sourire timide, il avait l’impression de la revoir. Comme si elle était sa réincarnation … Alors que c’est impossible ! Il était perdu dans ses pensées et il mangea quelques gâteaux, profitant d’un peu de sucrée comme repas. Il ne voulait pas s’emmerder à faire à manger et il n’avait pas aussi faim que ça. Il sentit que la démone l’avait regardé mais il ne dit rien, restant là à observer la pluie a travers la fenêtre.
 
Il pouvait entendre les bruits de l’eau dans la cuisine. Elle était en train de faire la vaisselle et il s’installa sur son bureau, prenant le temps de récupérer le livre avec les démons afin de le ranger à sa place. Il feuilletait ses livres, mettait des annotations. D’un point de vue extérieur, on aurait dit un homme en quête de quelque chose … mais sa quête était impossible. Et il le savait bien. Il se contentait juste d’apporter des détails dans de nombreux grimoires… des choses nouvelles, peut être pour un jour les léguer à quelqu’un.
 
Cela faisait un long moment qu’il était sur ses grimoires et il eut un petit coup de moue. Il ouvrit un tiroir et sortit une boite contenant … une mèche de cheveux. Il caressa celle-ci, le regard u peu perdu… Il sentit néanmoins le regard de la démone sur lui. Il soupira et se tourna, eut un effet de surprise en se rendant compte de tous ce qu’elle avait fait.
 
« Wha … Jamais ça n’a été aussi propre … Me restera juste à passer l’aspirateur. Tu es sur de ne pas être la démone du ménage ? Du cercle du liquide vaiselle ? »
 
Il se retourna et ferma la boite en bois couvert de dorures. Il la rangea en soupirant.
 
« Je t’ai sentit l’observer … C’est Lydia … C’était ma femme … Elle est morte. »
 
Il se redressa et laissa la boite sur le bureau. Il était temps pour lui de s’installer dans le canapé. Qui a dit que c’était une larve ? Lui-même se comparerait avec cet insecte. Cela lui rappela le surnom de Chenipan dans le livre pour la désigner. Il l’observa, sentant qu’elle aimerait surement faire autre chose.
 

« J’ai du mal avec les ordres … Et surtout avec quoi te demander … J’ai beau détester les gens, je ne suis pas un martyr … Mais j’avoue que j’aimerai bien une petite douceur sucrée ! Tu sais faire des gâteaux ? J’ai bien envie d’un gâteau au chocolat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:26

Alors qu’elle nettoyait les étagères non loin de lui son regard se porta sur ce qu’il tenait entre les mains, enfermés dans une petite boîte comme un trésor que l’on va chérir ; une mèche de cheveux, appartenait-il à la femme de la photo ? Elle n’osa pas le questionner, restant toujours à sa place et continua de nettoyer, se tournant vers lui alors qu’il s’était retourné, il semblait satisfait de son travail et elle en fut heureuse, après tout elle était là pour ça, le combler.
 
« J’ai l’habitude de ce genre d’ordre, beaucoup de mes maitres m’ont demandés de tenir propre leur demeure. »
 
Elle détourna le regard alors qu’il rangeait la boîte et fut surprise de ses paroles, sa femme ? Elle avait donc raison, mais elle n’aurait jamais pensé qu’elle était partie dans un autre monde, serait-ce pour cela qu’il est aussi froid avec le monde ? Elle ne répondit rien à ses paroles, ce n’était ni son rôle ni sa place, et si Altia savait faire une chose c’était rester à sa place.
 
Son regard suivit son maitre jusqu’au canapé, sentant qu’il l’observait lui aussi, son discours la fit légèrement sourire alors qu’elle alla ranger les produits de nettoyage tranquillement, elle s’approcha ensuite du canapé et le regarda calmement.
 
« Vous pouvez me demander ce que vous voulez Maitre, j’ai l’habitude vous savez d’exaucer tous les désirs des humains. Sinon je peux rester dans un coin et me faire oublier si vous le désirez, je sais être discrète. Et dans quelques jours vous serez enfin débarrassé de la démone que je suis, et je … Je devrais aller avec un autre humain. »
 
Malgré son aversion pour cela elle savait que son maitre actuel ne voulait pas d’elle, il l’avait fait pour la ramener ici, mais il n’aimait pas les démons, elle pouvait toujours le ressentir ; était-ce à cause de sa femme défunte ? Peut-être que cela avait un rapport. Toujours en était-il qu’elle était presque persuadé qu’un lien ne serait pas possible entre eux, comment pouvait-il l’être alors qu’au fond de lui, il la détestait ?
 
« Je vais vous préparer cela tout de suite Maitre Maximilien. »
 
Sans montrer un quelconque sentiment, Altia se dirigea tranquillement dans la cuisine et trouva rapidement les différents ingrédients nécessaires à la préparation d’un gâteau au chocolat, de la farine, du sucre, des œufs, du chocolat, etc. Elle mélangea les différents ingrédients tranquillement, se souvenait des demandes les plus farfelues en matière de cuisine humaine qu’elle avait eue et termina en faisant fondre le chocolat avant de l’incorporer à sa préparation.
 
Une fois le gâteau au four la démone s’occupa de faire la vaisselle et rangea les différents ingrédients utilisés avant de nettoyer l’établi, observant par la suite la pluie tomber par la fenêtre en restant attentive si jamais son maitre l’appelait. Elle resta ainsi durant les 30 minutes de cuisson du gâteau et à la petite sonnerie ouvrit la porte et prit un torchon pour sortir le fondant au chocolat fumant du four.
 
Le déposant sur l’établi elle sorti une petite assiette et en servit une belle part avant de prendre une petite cuillère et de la poser à côté ; elle prit ensuite l’assiette et se dirigea vers la salle, posant cette dernière sur la table basse avec un sourire.
 
« Votre douceur sucrée est prête maitre, j’espère qu’elle vous conviendra. »
 
La jeune démone se plaça un peu en retrait sur le côté, attendant de voir si le gâteau lui convenait et si l’humain avait encore besoin d’elle ; ou si elle devait se mettre dans un coin et se faire oublier pour les prochains jours.


Dernière édition par Altia le Ven 3 Aoû 2018 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:27

Derrière son regard stoïque, il trouva le sourire de la démone encore très similaire à celui de Lydia. Cette idée … Il doit la chasser de sa tête. Et puis, malgré qu’elle soit une marginale chez eux, elle avait tout de même le même sang que celui qui avait osé tuer sa femme. Si seulement le HWI l’avait écouté … Et ses paroles le firent réfléchir. Avait il vraiment envie qu’elle parte ? Il s’était promis d’être responsable, bien qu’il sentait que des agents du HWI viendrait souvent le voir afin de s’assurer qu’il n’ait pas tenté de la tuer. Ils avaient si peu confiance en lui malgré tout ce qu’il avait fait.
 
Le fait qu’elle l’appelait Maitre Maximilien lui fit sourire et il ferma les yeux, croisant ses jambes sur le canapé et chercha à méditer. Il n’avait pas eu le temps de le faire ici depuis son retour et il pouvait sentir les différentes odeurs, les traces du passage du temps. Les clapotis de la pluie qui tombait sur la fenêtre ne le dérangèrent pas et il pouvait entendre le minuteur du four, commençant à sentir l’odeur du chocolat noir. Une odeur qui lui rapella des souvenirs …
 
« Lydia … »
 
Il sortit de sa méditation et vit Altia venir avec le gâteau encore fumant. Il avait l’impression de revoir le même gâteau que Lydia pouvait faire et il en prit une part, observant la démone qui se mit en retrait. Il observe son morceau et le gouta. Ses yeux se mirent à verser des larmes silencieuses et il observa la démone. Il lui adressa un sourire.
 
« C’est très bon ! Approche s’il te plait … »
 
Une fois la démone a portée, il se leva et déposa un baiser sur le front de la démone et il la serre dans ses bras.
 
« Merci ! Tu as su refaire son gâteau … Merci ! »
 
Puis, il se rendit compte qu’il câlinait la démone et il cessa le câlin, quelque peu confus. Il la fixa, les joues quelques peu rosi et se gratta la tête.
 
« Désolé … tiens, prends une part toi aussi. »
 

Il coupa une part qu’il donna à la démone, toujours aussi confus par ce qu’il venait de faire. Entre le sourire de la démone et sa cuisine … Quelque chose lui dit que, au final, cet enfoiré de directeur savait pourquoi il l’envoyait là bas. 
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:28

Elle ne pensait pas le faire pleurer et eut un léger mouvement de recul, croyant avoir mal fait ; mais l’homme semblait serein et lui indiqua qu’il aimait avant de lui demander de s’approcher, elle s’exécuta rapidement afin d’être présent s’il avait besoin de quelque chose mais fut cependant étonné de la suite des évènements.
 
Son maitre s’était levé, avait déposé un baiser sur son front et l’avait serré dans ses bras … Elle … Elle n’avait jamais connu de tel geste avec ses précédents maitres, aucun n’avait voulu la toucher si ce n’est autrement que sexuellement et là … Cette spontanéité la fit légèrement rosir et elle frémit, mais ne bougea pas, s’il voulait un tel contact elle devait l’accepter, et puis ce n’était pas désagréable. Elle comprit vite qu’il parlait du gâteau de sa défunte femme et elle eut un sourire avant de le regarder se détacher sans réagir.
 
Prenant la part qu’on lui tendait la démone le remercia et mangea le gâteau en silence, observant la confusion de l’humain en ne comprenant pas tout, il ne semblait pas la détester alors qu’il détestait les démons, était-ce car elle était différente ? Ou alors peut-être qu’elle ressemblait à sa défunte femme et qu’il cherchait par la présence d’Altia à la remplacer, elle n’était donc qu’une nouvelle remplaçante … Dans tous les cas, s’il voulait qu’elle reste, elle resterait à ses côtés ; et s’il voulait la voir partir, elle partirait.
 
Se levant, elle voulut débarrasser le gâteau mais ne fit pas attention au fait que le torchon était tombé au sol, attrapant le plat chaud à pleine main ; elle le lâcha de suite, la peau brûlée par le contact brûlant et recula brusquement, percutant le petit meuble. La démone se retourna vivement et rattrapa le cadre avant qu’il ne touche le sol.
 
« Ouuf … Je suis vraiment désolé pour cela Maitre, je vais la reposer à sa place. »
 
La démone reposa correctement la photo, à la même place, et adressa un signe de tête respectueux à la femme dessus pour s’excuser de l’avoir fait tombé ; un peu étrange certes, mais elle savait que l’homme aimait encore beaucoup sa femme, même si elle n’était plus là. Prenant soin de ramasser ensuite le torchon elle prit le plat en faisant plus attention et alla mettre le gâteau dans le four pour qu’il reste au chaud, passant ses mains brûlées sous l’eau avant de ranger le torchon.
 
Revenant d’un pas tranquille dans la salle la démone s’aperçut que son maitre n’avait pas bougé, aurait-il commis une grosse erreur en touchant le cadre ? Légèrement penaude elle s’approcha doucement, la tête basse, prête à recevoir une sanction s’il le jugeait nécessaire.
 
« Maitre Maximilien ? Puis-je faire quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:29

Il observa la démone manger le gâteau en silence et en reprit une part, profitant de cette douceur un petit peu. Au final, tout se passait bien pour l’instant pour lui … enfin…
 
Alors qu’elle voulait prendre le plat, elle oublia le torchon et se brula, percutant le meuble et faisant tomber la photo. Elle su rattraper la photo et il resta immobile. Tout s’est passé si vite et malgré ses excuses, il lui avait demandé de ne pas toucher le meuble. Alors qu’elle se permit de s’adresser à sa femme pour s’excuser, il profita de son absence pour le gâteau afin de voir sa femme, observant la photo et vérifiant qu’elle n’avait rien. Il reposa la photo et observa la démone, énervé.
 
« Je t’avais demandé de ne pas toucher le meuble ! Tu l’as perturbée ! »
 
Il s’approcha d’elle avec un regard noir, son œil fixa la démone en étant énervé et il leva sa main vers elle avec l’intention de la taper mais il su se retenir, pestant sur lui-même.
 
« Merde ! »
 
Il cassa un verre qui était à portée et posa ses mains sur le bureau.
 
« T’avais pas le droit ! T’avais pas le droit de poser tes doigts de démone sur elle ! Tu l’as souillée : Comme l’autre ! On me la prit dans la mort et maintenant voilà qu’une démone se permet de la saluer dans la mort ! Pourquoi t’as fait ça ?! Elle doit être furieuse contre moi maintenant ! Elle va me détester ! »
 
Il lui attrapa le poignet et regarda la démone.
 
« Au final, t’es comme ceux de ton espèce hein ?! Vous vous amusez avec nous, même quand vous êtes dociles ! Tu sais quoi, je vais réellement commencer à réfléchir à des ordres pour toi, et crois moi, il t’en faudra faire des choses pour que je puisse te pardonner ! »
 
Il lâcha le poignet de la démone et alla chercher sa bouteille de Whiskey. Il commença à boire à la bouteille, toujours aussi énervé contre elle alors que peu de temps avant, il aurait fait l’effort de l’écouter. Il fixa la démone qui l’avait suivi et, l’alcool mauvais, s’approcha d’elle en lui retirant son vetement.
 
« Autant que je m’amuse avec toi, si tu dois être mon esclave pendant ses quelques jours ! »
 
Il lui fit comprendre par le geste qu’elle devait se mettre à genoux.
 

« Occupe-toi de l’intimité de ton maitre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:30

Elle fut surprise de ses paroles et baissa la tête, penaude, en effet il avait demandé qu’elle ne touche pas le meuble, mais elle ne l’avait pas fait exprès … L’observant s’approcher en levant la main elle ne recula pas, légèrement tremblante et attendant le coup, mais il ne vint pas et l’homme brisa un verre à portée de main avant d’aller vers le bureau.
 
Ses paroles étaient dure et témoignaient de sa haine envers les démons, au final il avait juste … Elle ne savait pas. Mais au final il la considérait comme les autres humains : Une vulgaire démone qui ne valait rien. Elle voulut s’excuser, elle avait juste voulut être respectueuse pour l’âme de la défunte, savant que c’était important pour lui ; mais il ne lui en laissa pas l’occasion et lui attrapa le poignet. Elle secoua la tête, les yeux humides, non il avait tort ! Elle n’avait jamais joué avec des humains, il … Il ne connaissait rien d’elle ! Elle le laissa boire et recula d’un pas, prenant une grande respiration en sachant très bien que quand un humain était énervé comme ça elle prenait régulièrement des coups … Au final elle qui avait cru qu’il était différent, la voilà bien trompé. Elle s’était promit de ne plus jamais faire confiance à un humain … Elle s’était de nouveau trompée.
 
Elle était à nouveau "l'esclave" d'un humain ...
Le laissant faire sans broncher elle tomba à genoux devant lui et se mordit légèrement la lèvre avant de descendre sa braguette et de libérer l’intimité de son maître, cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas demandé une telle chose … Elle ne dit cependant rien de plus et commença à faire des va et vient avec sa bouche, enroulant sa langue autour de son intimité comme certains maitres lui disaient de faire.
 
Elle ne sut combien de temps elle lui fit ce plaisir, mais elle sentait son corps tendu, et au plus il buvait, au plus sa fureur semblait augmenter … Mais elle resta docile et soumise, comme elle l’avait toujours été, frissonnant de froid alors qu’elle était sans haut ; son œil glissa jusqu’à une cicatrice sur sa poitrine et elle détourna le regard de son propre corps, dégoûtée des marques qui étaient présent dessus ; des marques de sévices anciens …
 
Alors qu’elle continuait de faire ce qu’il lui avait demandé elle le senti atteindre son point d’extase dans sa gorge et ne broncha pas en avalant ce qu’il lui donnait, avant de retirer son intimité de sa bouche et de se redresser doucement en essuyant le coin de sa lèvre, légèrement tremblante.
 
« Que puis-je faire d’autres pour vous servir maitre ? »
 
Aux travers de ses yeux elle pouvait voir les anciens humains qui s’étaient servis de son corps, oui il était au final pareil que les autres, elle s’était bien trompée sur son compte. Mais lui, elle savait qu’elle l’avait blessé par son comportement, alors la douleur était moins présente, la punition moins douloureuse à supporter. Elle serait encore plus docile avec lui, pour s’excuser de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:30

Dans sa colère, il n’y avait pas fait attention aux cicatrices de la démone et c’est lorsqu’il l’observa lui faire la fellation qu’il se rendit compte des cicatrises sur son corps. Il lui en voulait et, pourtant, la voir couvert d’autant de cicatrices lui faisait de la peine. Cependant, elle était vraiment douée dans cette tache qu’il lui avait demandée, faisant de choses que même les meilleures prostituées ne savaient faire.
 
Il se sentait faiblir par cette chose, si douée qu’il pourrait se satisfaire de cela. Il prit une gorgée d’alcool, étouffant ainsi son râle de plaisir lorsqu’il lâcha le tout dans sa gorge. Il sentait qu’elle le nettoyait en avalant ce qu’il avait lâché. Il la regarda se lever, attendant ses prochains ordres. Il termina la bouteille et observa son esclave, la plaquant contre le mur en étant atteint par l’alcool.
 
« C’est ce qu’il a fait à ma femme ! Il l’a plaqué contre les parois de cette grotte, lui cassant une cote. Elle le suppliait, je le suppliais d’arrêter alors qu’il m’avait brisé le bras, m’empêchant d’intervenir ! Il l’a violé, la pénétrait et a trouvé cela si drôle qu’il lui a arraché la tête et me l’a jetée ! L’équipe d’intervention est arrivé deux secondes trop tard ! Deux putain de secondes pour lui tirer une balle dans la tête, le perturbant et permettant son arrestation plus tôt ! Et tu sais le plus drôle pour ton ami démon, c’est que le HWI a choisit de le protéger à cause de Méphisto ! Tous les démons du 9éme Cercle ! Ma femme n’a pas pu être vengée et sa mort n’a servi à rien si ce n’est me détruire ! Et c’est de la faute de ton espèce ! »
 
Il jeta la bouteille vide à terre et la lâcha. Repenser à tout cela l’attristait. Il accusait les gens mais il n’aurait pas du laisser sa femme l’accompagner … Il se dirigea vers la salle et hurla contre lui-même avant de s’effondrer.
 
« Pourquoi … Lydia … Pourquoi !!! »
 
Il sentait la présence de la démone et il se redressa, le visage toujours dur auprès d’elle.
 
« Tu veux un ordre hein ? Tu veux que le cafard qui n’a pas su sauver sa femme te donne un ordre ?! »
 
Il la saisit et voulait la violer mais il cessa son acte de violence, son regard se transformant en tristesse.
 
« Je … »
 
Il se mit à genoux, la tête baissée. Perturbé, il finit cependant par arracher le bas de la jeune femme et y insérer ses doigts. Prit d’une folie nouvelle, il voulait lui faire payer à elle ce qu’il a subit. L’alcool n’aidant pas, il joua avec ses doigts rapidement avant de se redresser, la plaquant sur la table et s’insérant en elle. Sans bruit, sans paroles, il accéléra la cadence, voulant l’entendre crier. Il cherchait à se venger, revivant sans cesse ce traumatisme ainsi que la trahison du HWI envers lui, lui qui leur a donné tellement pour les autres ! Il savait que cela ne l’aiderait pas mais au moins il se défoulait ! Il pinça les tétons de la poitrine de la démone, des larmes aux yeux alors que sa fureur pouvait se lire sur son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:31

Elle poussa un léger gémissement avant de maintenant son regard, écoutant les paroles de cet homme qui avait souffert à cause de sa race ; elle comprenait mieux son aversion, non, sa haine envers les démons ; ce qui lui avait fait ce démon … Elle ne saurait l’expliquer, certains d’entre eux étaient connus pour leur violence, et il en avait subi le prix, alors qu’ils n’avaient sûrement rien demandé … Elle secoua la tête en murmurant que ce n’était pas son ami, mais il ne l’entendait pas, il était dans sa folie, dans son passé ; et la démone ne pouvait rien faire que de rester à ses côtés.
 
Malgré elle, ses pas la conduire dans la salle où elle le retrouva au sol, hurlant le nom de sa femme en demandant pourquoi, une question auquel personne n’avait la réponse … Elle connaissait ce genre de comportement, le démon avait voulu jouer … Cet homme l’attristait. Surprise de sa question elle sursauta et secoua la tête, elle ne voulait pas spécialement d’ordre mais ne pouvait partir, il était son maitre. Elle ferma les yeux devant sa violence mais à nouveau rien ne vint, comme s’il hésitait ; elle ne bougea pas à l’observa à genoux, ne sachant trop que faire.
 
Soudainement il lui arracha son bas et elle poussa un gémissement de douleur en tremblant, son corps s’arquant légèrement sous la douleur alors qu’il jouait rapidement, mais elle n’en retirait aucun plaisir, juste une douleur qui faisait légèrement trembler son être. Se redressant il la plaqua sur la table et s’inséra violemment en elle, accélérant toujours la cadence ; elle finit par hurler de douleur, ne pouvant retenir ses cris face à cette douleur qu’elle n’aurait jamais pensé subir avec lui. Une larme coula sur sa joue alors qu’il brutalisait sa poitrine, continuant ses va et vient avec plus de violence et de de brutalité.
 
« Maitre ... »
 
Elle ne réussit pas à s’excuser, à lui dire combien elle était navrée d’avoir souillée sa mémoire, qu’elle était désolé d’être d’une race aussi sale, aussi horrible ; elle lâcha un nouveau cri de douleur en s’arquant, le corps complètement tremblant alors qu’elle le sentait se lâcher en elle. Alors qu’il se retirait son corps s’effondra au sol, ses jambes ne la portants plus ; elle releva le regard vers lui, les yeux emplis de larmes.
 
« Pardonnez-moi Maitre … »
 
Sa tête se baissa à nouveau alors qu’elle se redressait, fébrile, tremblante, ses cicatrices complètement visible à présent, traversant son corps de sa poitrine jusqu’à son intimité ; et du haut de son dos jusqu’au haut des cuisses ; des cicatrices créés par les humains pour la punir, ou pour augmenter leur propre plaisir pendant l’acte, ce qu’elle n’avait jamais vraiment comprit.
 
Son regard se leva vers son maitre alors qu’elle tremblait légèrement, le corps complètement tendu, elle n’avait plus ressenti cela depuis tellement longtemps, cette peur d’un homme, cette angoisse que tout recommence encore et encore … Même si cela ne devait durer que quelques jours, elle sait que comme les autres, cet homme laissera une marque en elle qu’elle ne pourra jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:32

Il sentait qu’elle était serré, il était en train de la souiller mais son esprit était totalement perdu dans une folie ancienne et profonde, le genre de chose qu’il n’arrivait pas à oublier. Il finit par se lâcher en elle, se retirant en reprenant son souffle. Quand il finit, il contempla son massacre. Elle n’avait rien demandé … Il l’avait sortie de cet endroit et maintenant il lui crachait limite dessus … Et c’est là, là qu’il comprit quelque chose. La démone lui demandait de lui pardonner … Et il posa son regard sur le meuble, persuadé d’entendre les pleurs de sa femme. Il s’approcha du cadre photo et il plongea son regard dans celui de son ancienne femme. Les larmes perlaient de son visage pour s’abattre sur la glace qui séparait la photo de sa femme et le monde misérable dans lequel il vivait.
 
« Pardonne moi … Pardonne moi Lydia ! Je pensais te venger ! »
 
Il posa la photo sur le meuble et il se mit à genoux, observant la démone avec les yeux tristes et perdus sur son acte.
 
« Ce n’est pas à toi que je devais faire mal … C’est à lui … C’est à ce démon ! Mais il est plus là, on m’a retiré ma vengeance ! On m’a empêché de le tuer ! »
 
Il se rapprocha d’elle, l’aidant à se redresser tout en faisant la même chose. Il ferma la braguette de son pantalon et fixa le canapé.
 
« Je vais dormir, il y a une chambre au bout du couloir, tu peux aller y dormir. Va … Laisse moi s’il te plait. »
 
Il n’attendit pas de voir la démone partir pour s’installer dans le canapé, tenant le body du bébé qu’il n’aura jamais et qu’il a perdu en même temps que sa femme en guise d’évasion de ce monde alors qu’il s’endormait. Il ferma les yeux, cauchemardant encore et toujours sur cela. Il passa sa nuit à ne pas pouvoir sauver sa femme, à se revoir la trahir et il se réveilla plusieurs heures plus tard, soupirant en voyant ce temps toujours aussi merdique par la fenetre et en ayant une gueule de bois. Il fixa son appartement rangé et essaya de comprendre, se remettant les idées en place.
 
Que s’était il passé hier … ? Un flash lui revient : Altia ! La démone soumise ! Où était-elle ? Il se leva, posant le body sur le meuble et cherchant la démone.
 
« Altia ? Altia ? Altia, où es tu ? »
 

Il lâcha un râle de douleur en se tenant la tête. Saleté de whiskey ! Il devrait calmer ses consommations et il marcha doucement vers son meuble personnel à coté du bureau, prenant une boite de doliprane et en prenant deux cachets. Il observa les différentes portes, attendant un signe de la démone. Il devait essayer de se souvenir de ce qu’il avait fait hier soir et, surtout, vérifier qu’il n’avait pas fait trop de conneries … 
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:32

La démone le fixa se lever pour aller jusqu’au cadre photo, pleurant et s’excusant auprès de sa femme en prétextant une vengeance … La démone ne réagit pas et tenta de se relever doucement, le corps douloureux et les jambes tremblantes ; écoutant ce que son humain lui disait, il avait voulu se venger du démon qui l’avait blessé, qui avait tué sa femme ; mais le HWI l’en avait empêché, et à présent il errait et … Elle était arrivée. Résignée elle baissa la tête, si tel était son destin … Elle serait l’objet de sa vengeance et subirait sans rien dire ses crises.
 
Il l’aida à se redresser et elle n’osa affronter son regard, détournant le visage, il lui indiqua un endroit où dormir et lui demanda de partir, il voulait être seul ; la démone acquiesça et parti rapidement dans la chambre sans un regard pour son maitre, pour la seconde fois elle se sentait réellement blessé, comme avec cet humain autrefois … Elle ouvrit la porte et regarda l’endroit avant de se laisser tomber dans le lit, le ventre douloureux.
 
Rapidement son esprit sombra dans un profond sommeil, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fermé son esprit ainsi et prit du repos sans devoir tout surveiller autour d’elle pour protéger un endroit ; sa nuit fut relativement calme et elle se réveilla quelques heures plus tard, l’esprit plus reposé mais le corps toujours douloureux. Se levant doucement son corps s’avança jusqu’à la fenêtre et elle regarda la pluie tomber au dehors avant de soupirer doucement, devait-elle aller dans la salle ? Prendre une douche ? Préparer le petit déjeuner ?
 
Son regard chercha ses vêtements, mais ils étaient par terre dans la salle, légèrement tremblante elle soupira et regarda s’il n’y avait rien ici … Elle fixa les peignoirs mais n’osa pas, et si l’un d’entre eux était à sa femme ? Finalement elle opta pour une chemise qui traînait par terre, l’avantage d’être petite et menue c’est que la chemise tombait jusqu’à mi-cuisse, permettant d’en faire une sorte de robe courte.
 
Entendant la voix de son maître suivi d’un râle de douleur elle ouvrit la porte de la chambre et aperçut le regard de l’humain qui semblait un peu perdu, elle s’avança doucement, le regard rivé vers le sol et les joues roses de se présenter dans une telle tenue, mais avait-elle le choix ? Elle resta à quelques pas de lui, hésitante.
 
« Je suis là Maître … Pardonnez-moi je ne savais pas si j’avais le droit de venir. »
 
Son regard se leva et croisa quelques secondes celui de Maximilien avant de se baisser immédiatement, elle ne savait pas pourquoi elle souffrait tellement de cette situation, était-ce parce qu’elle avait placé de la confiance en lui ? Peut-être. Mais elle n’aurait pas dû, et elle le savait maintenant. Il ne lui restait plus qu’à attendre ces fameux quelques jours qu’on lui trouve un autre humain, qui sera peut-être pire, ou mieux ; elle n’en savait rien et franchement, dans le fond, s’en moquait éperdument.
 
« Que puis-je faire pour le Maitre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:34

Il vit la démone arriver devant lui, portant une de ses chemises qui lui allait plutôt bien d’ailleurs. Il ne s’attendait pas à la voir dans cette tenue d’ailleurs. Il finit par voir que le bas de la jeune femme était par terre dans la salle … Que lui avait il fait hier soir ? Il avait comme un trou de mémoire. De plus, elle lui adressa de nouveau un maitre sans rajouter son nom. Il a du aller trop loin hier soir et il eut un mouvement de recul en revoyant cette scène dans sa tête où il l’avait … Et merde ! Il faut vraiment qu’il se ressaisit sinon il risquerait de vraiment lui faire du mal … si ce n’était pas déjà fait. Il ramassa le vetement de la jeune femme, voyant l’autre morceau de tissus dans la cuisine. Il lui tendit son bas de pantalon et resta silencieux, cherchant ses mots tout en étant confus.
 
« Je t’ai vraiment fait mal hier soir … ? J’ai un trou de mémoire et des flashs dans lesquels j’ai été violent avec toi, tu peux me le confirmer ? »
 
Bien qu’il se doutait de sa réponse, il détourna son regard afin que la jeune femme puisse remettre au moins son pantalon sans être gêné par son maitre. Il le lui fit comprendre par un geste, se mettant dos à elle en observant le temps. Pourquoi il pleut toujours quand il vient ici d’ailleurs ? M’enfin … Il se retourna ensuite et lui proposa de préparer un petit déjeuner pour deux. Elle se devait de manger et hier soir il n’avait pas prit leurs repas réellement. Alors qu’il allait s’installer dans le canapé, on toqua à la porte.
 
« Continue Altia, je vais voir … »
 
Il ouvrit et remarqua deux agents du HWI. Il soupira, fixant les deux agents.
 
« Vous me voulez quoi ? »
« La démone … Elle va bien ? On veut s’assurer que tu ne recommenceras pas Max … »
« Maximilien pour vous … Elle va bien. »
« Tes voisins du dessus nous ont pourtant averti que tu lui avait gueulé dessus hier … »
« Tout va bien, elle n’a rien je vous dit, il ne s’est rien passé … »
 
Il avait tellement apprit à mentir que les deux agents partirent, soupirant avant que l’un d’eux ne lui donnent un document.
 
« Tu sais que tu es le seul qui lui est compatible … »
« Vous êtes sérieux ? »
« Oui … On attend la décision du conseil mais il y a des chances pour qu’Altia te soit lié pour tes futures missions ! C’est drôle n’est ce pas ? »
« Allez vous faire foutre avec votre humour à deux balles et foutez moi la paix ! »
 
Il ferma la porte, observant les documents. En effet, les tests étaient clairs : Altia et lui étaient le seul duo possible et pour qu’un avatar n’aille pas en serre, il devait rester avec l’enquêteur qui pouvait avoir le lien et subir le lien. Il posa le document sur la table et il sentit le regard d’Altia sur lui. Il se gratta la tête avant de répondre dans un ton sec.
 
« Et voici la bonne nouvelle du jour : le dieu à tête de bouc a décidé de réunir le cafard que e suis avec la chenille que tu es … En gros, il s’est dit qu’on formait un si bon duo qu’en plus d’être ton maitre, je vais être lié à ta personne. Et on a rendez vous cet après midi pour que le lien soit posé. Si il n’est pas posé, le cafard devra aller en prison et la chenille dans un cocon dans une serre remplit de prédateurs … »
 
Il tourna son regard vers elle, sentant que les métaphores, ce n’était pas son truc.
 

« En gros, on est lié, on nous pose le lien et si on refuse, nous serons punis par la loi de cette ville. »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:34

La démone prit le vêtement que lui tendait son maitre et releva le regard vers lui, surprise de sa question, ainsi il … Il ne se souvenait pas réellement de ce qu’il lui avait fait, un éclair de tristesse passa dans son regard alors qu’elle baissait de nouveau la tête en direction du sol.
 
« Le maitre avait besoin de faire cela … Je suis là pour satisfaire le maitre. »
 
Ce n’était pas à elle de venir lui dire qu’il lui avait fait mal  et qu’il avait été violent, après tout il l’avait dit, elle n’était qu’une démone. Soupirant doucement Altia remit son bas rapidement et chercha son haut du regard, le trouvant dans la cuisine ; elle profita qu’il s’occupe du petit déjeuner pour le mettre et déposa la chemise sur l’une des chaises dans la salle avant de le suivre vers le canapé.
 
Alors qu’on toquait à la porte il lui demanda de continuer à manger, mais la jeune femme n’avait touché à rien et pour tout avouer n’avait pas vraiment envie de se nourrir. Elle soupira et écouta la conversation, le poing serré sur le cœur ; le HWI savait qu’il était violent, ils … Ils se méfiaient de lui et pourtant ils allaient la laisser avec cet homme, les humains … Les humains étaient tous pareil !
 
Essuyant une larme qui coulait sur sa joue la démone garda sa colère en elle, elle ne pouvait pas attaquer ces hommes, ni le maitre, elle serait fidèle et loyale comme toujours ; jusqu’au jour où il la renverrait. Soupirant doucement elle sursauta lorsqu’il ferma la porte et l’observa, il semblait légèrement fâché, perdu, agacé … Une mauvaise nouvelle ?
 
Elle comprit vite la métaphore et baissa les yeux au sol, elle n’aurait pas d’autres humains, il serait le seul ; et cela pour toujours … Elle avait entendu parler de ce lien qui contraignait les avatars à obéir, oui, et ce lien de sentiments, de douleurs, de vie … Son corps trembla légèrement mais elle parvint à camoufler sa tristesse.
 
« Si c’est ce que le maitre désir, Altia le fera. »
 
Prenant finalement juste un verre de jus de fruit elle en but quelques gorgées, une pointe de tristesse dans le regard alors que certains souvenirs l’envahissaient ; alors qu’elle finissait son verre elle se redressa vivement, elle n’avait pas le droit de se laisser aller ainsi ! Elle était une démone responsable et devait faire ‘honneur’ à son peuple … Quel peuple franchement …
 
« Vous n’êtes pas obligé de faire ça Maitre … Vous pouvez me renvoyez aux enfers. »
 
Le lien pouvait être brisé sous certaines conditions, la jeune femme attendit qu’il est finit de déjeuner pour prendre le plateau et le ramener dans la cuisine ; au final elle avait pris l’ordre de ‘ranger’ pour un ordre général, s’appliquant 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ; en gros sa mission principale tant qu’elle était dans cet endroit. Une fois dans la cuisine la démone lâcha un léger soupire et entreprit de tout laver et ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:35

Il s’était réinstallé sur le canapé, mangeant des céréales en silence devant la réaction de la créature. Il pouvait ressentir un peu de tristesses dans sa manière d’agir et, bien qu’elle ne lui ait pas dit exactement ce qu’il avait fait, il pouvait se rendre compte de lui-même des horreurs qu’il avait commit hier soir. Bien que démone, elle n’avait rien à voir avec le salopard qui lui a fait du mal.
 
Elle mettait toujours les désirs de son maitre en priorité cette demoiselle … Elle méritait largement mieux que lui et, pourtant, il était le seul candidat potentiel pour le lien. Rien que cette idée le répugnait mais … Si le lien montrait qu’ils étaient compatibles, c’est qu’il y a bien quelque chose qui les relit en dehors du sort d’invocations. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, la démone prit une initiative en lui disant qu’il n’était pas obligé d’accepter et qu’une solution serait de la renvoyer en Enfer. Ce serait une idée en effet.
 
Il la regarda débarrasser le petit déjeuner et il prit le temps de prendre un livre de désenchantement, afin de s’assurer que le pentagone d’invocation de la demoiselle disposait bien d’une formule de retour. Il doit avouer que ce qu’il avait lu hier ne lui plaisait pas et qu’il espérait qu’une véritable formule de retour existe.
 
Malheureusement, ses connaissances n’étaient pas assez grande dans ce domaine et il décida que, pour une fois, il allait demander de l’aide à la principale concernée.
 
« Altia, tu peux venir s’il te plait ? »
 
Il attendit que la démone arrive et il lui montra son livre.
 
« Quelque soit mes documents, on me dit que je ne peux te renvoyer en Enfer tant que tu n’as pas passé au moins cent cycles de lune auprès de celui qui t’a invoqué. De plus, personne ne peux t’invoquer tant que tu es sous les ordres de quelqu’un. Peux-tu me dire si ses informations sont vraies ? »
 
Il soupira et observa la démone. Il se devait surement de lui parler. Des flashs lui firent rappeler le discours qu’il lui avait tenu vis-à-vis de sa femme et du démon qui l’a tué. Et elle a surement entendu que les agents étaient inquiets pour la vie de la démone. Il se devait de lui donner des explications.
 

« Je t’ai raconté que ma femme avait été tuée par un démon … Sache que j’ai voulu me venger. Cinq ans après sa mort, le démon se jouait de moi, me narguait. Il était devenu l’un des membres du duo d’enqueteurs le plus célèbre, ses missions étaient toujours des réussites et, à chaque fois que je le croisais, il avait le même sourire, la même expression. Celle du dominant. M’enfermant de plus en plus sur moi-même, j’ai fini un jour par péter un câble quand il m’a provoqué verbalement en pleine réunion entre enquêteurs et scientifiques. J’ai commencé à lancer un sort que tu dois connaitre, l’unique sort capable de faire disparaitre un démon définitivement : Le Jugement d’Isis. Un sort d’origine égyptienne capable de détruire l’âme de tout être, y compris celle des dieux et des démons. Je lançais le sort tout en m’enfermant dans un bouclier, empêchant les gens de m’arrêter. Ce fut l’unique mort vivant du groupe qui su m’arrêter, m’assommant avec un bâton. J’ai été jugé « Dangereux et Instable » et j’ai choisi de moi-même de quitter le HWI pour me recueillir chez de nombreux maitres spirituels … C’est pour cela que le HWI me considère dangereux … »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:36

Entendant son nom la démone cessa ce qu’elle faisait et posa son torchon avant de se diriger d’un pas tranquille vers la salle, curieuse de savoir ce que son maitre voulait bien que perturbé par sa gentillesse … Pensait-il avoir commis une erreur la veille ? Veut-il se racheter ? Ou alors n’est-ce encore qu’une facette pour mieux la torturer ensuite ? Elle resta méfiante et se renferma un peu plus sur elle-même, son regard perdant tout éclat.
 
« Que puis-je pour vous Maitre ? »
 
Elle observa le livre qu’il tenait dans les mains et le prit doucement afin de le lire, écoutant ses paroles ; elle ne savait pas qu’il existait autant de choses dites sur elle sur terre … Cela ne l’étonnait plus qu’on profite d’elle ainsi ; soupirant doucement elle releva le regard vers lui, en effet elle ne pouvait être fidèle qu’à un seul maitre, en revanche il existait des manières de la renvoyer avant les cent cycles de lune.
 
Mais il reprit la parole avant qu’elle ne puisse lui expliquer et lui répondre, refermant doucement le livre la démone l’écouta parler de ce démon qui s’était joué de lui, qui l’avait nargué et qui était fier de son comportement. Le genre de démon qu’elle détestait, même s’il avait dit le contraire la veille … Une phrase qui restait bloquée dans sa mémoire et qui la blessait. Elle écouta sans broncher la suite et hocha la tête, oui elle connaissait le jugement d’Isis  … Frémissant légèrement son regard se détourna quelques instants, perdu dans ses propres souvenirs. Il était dangereux parce qu’il avait voulu se venger … Décidemment elle ne pouvait comprendre les humains.
 
« Ce démon … Je peux le tuer pour vous Maitre. Nous ne sommes pas liés encore, vous n’êtes pas responsable de mes actes ; je peux m’enfuir et le détruire. Je serais ensuite détruite aussi, et vous vous aurez enfin la paix que vous recherchez, débarrassez de votre ennemi et de la démone dont vous ne voulez pas. »
 
Son ton était froid, légèrement distant voir même absent alors qu’elle parlait de cette proposition, sans broncher, sans sourciller ; sachant très bien quelle peine allait l’attendre par la suite. Lui redonnant son livre doucement elle ferma les yeux quelques instants et inspira profondément.
 
« Il existe des moyens de me renvoyer en enfer avant les cent cycles de lune. Vous pouvez utiliser le Jugement d’Isis ; je sais que cela me détruira entièrement mais cela m’importe peu. Il existe sinon d’autres sortilèges, exigeant des sacrifices, soit du démon, soit de l’humain. Je ne connais que les sortilèges qui exigent un sacrifice de la part du démon, puisque je les ai subis plusieurs fois. »
 
Elle lâcha le livre qu’elle tenait encore et rouvrit les yeux pour affronter son regard avant de reculer d’un pas, son expression était neutre mais son regard exprimait de nombreux sentiments qu’elle avait du mal à camoufler. L’incompréhension. La tristesse. Le désespoir. La peur. Altia n’avait plus envie de continuer ainsi, la démone n’avait jamais eu sa place nulle part, et cela n’allait pas changé ici, bien au contraire.
 
« Je peux vous en enseigner un si vous le souhaitez, il nous reste assez de temps pour que vous puissiez le maîtriser et me renvoyez avant ce lien. Si vous le souhaitez bien entendu, je suis à votre entière disposition Maitre et accepterais chacun de vos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:37

Lorsque la démone lui proposa de tuer le démon responsable de son malheur, il plongea son regard dans le sien, à la fois étonné et ému malgré le ton froid dans lequel elle lui donnait ses réponses. Et une question commença à lui trotter en tête : voulait-il vraiment se débarrasser d’elle ? Bon certes, c’est une démone mais … Etait il aussi inhumain que cela ? L’un de ses nombreux maitres spirituels lui avait dit que, mise à part sa vengeance, il était humain et qu’il lui était impossible de vouloir la mort et la destruction d’autrui.
 
Il sortit vite de ses pensées, écoutant sans broncher son discours à elle. Toujours aussi froide … Il avait du réellement se passer quelque chose de violent hier soir et, pourtant, l’alcool ne lui permit pas de se rappeler clairement de ce qu’il avait fait à la démone. Et quand elle lui parla des sortilèges de retour nécessitant des sacrifices soit du démon, soit de l’humain … Il avait horreur des sortilèges à échange équivalent. En quoi la renvoyer nécessité un sacrifice ? Serait ce à cause de la durée des cents lunes ? Puis, il repensa à ce qu’elle avait dit, ignorant sa proposition pour l’instant. Elle les avait déjà subis plusieurs fois …
 
Il prit les livres et les rangea dans sa bibliothèque, se posant tout de même de nombreuses questions et … Un flash lui revient. Lorsqu’elle était nue, elle avait de nombreuses cicatrices !
 
« Altia … Qu’as-tu donné de ton corps pour que l’on te renvoit en Enfer ? »
 
Il se retourna pour plonger son regard dans le sien et de nombreux flashs de la soirée d’hier lui revenait. Il la voyait à genou en train de … de lui faire une gâterie ! Puis un autre flash lui montra la jeune femme nue sur la table et lui qui allait la … Il eut un moment de recul en posant sa main sur son cœur puis sur son front.
 
« Altia … Réponds moi franchement … Que t’ai-je fais hier soir ? »
 
Il plongea son regard dans le sien, lui montrant toute la détermination qu’il avait afin qu’elle ne lui mente pas. On pouvait y voir derrière ses airs un peu bourru un être sensible qui se questionnait sur le malheur qu’il a pu donner à cette démone qui n’avait rien demandé. Puis, il posa sa main sur l’épaule de la démone d’une manière des plus calmes, autre signe qu’il attendait une réponse clair et défini.
 

« Et je refuse que tu te sacrifies de quoi que ce soit. Je ne suis pas du genre à renvoyer à l’expéditeur son colis avec des pièces en moins … »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:38

Elle savait qu’elle l’avait étonné par sa proposition de tuer le démon, mais tout cela lui semblait logique puisqu’après tout, Altia était lié à son maitre pour réaliser tous ses désirs ; et elle savait que le désir profond de cet homme était sa vengeance sur cet être qui avait brisé sa vie. Et puis elle était sincère en disant que cela le débarrasserait de tous ses problèmes, puisqu’il lui montrait qu’il la détestait autant que ses semblables. Elle ne pouvait nier que cela la peinait, c’était la première fois qu’elle ressentait autant de haine et d’amertume …
 
La démone ne bougeait pas, se contentant de l’observer alors qu’il s’était levé d’un pas lent pour aller ranger les livres qu’il avait étudié, mais où au final il n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait. Elle voyait bien qu’il semblait encore un peu fatigué et surtout malade, mais avec ce qu’il avait bu la veille ce n’était pas étonnant, elle connaissait les ravages de l’alcool pour les avoirs observés. Surprise par sa question Altia ne sut tout d’abord pas quoi répondre, elle hésita à lui dire ce que les humains lui avait pris pour la renvoyer mais son hésitation se transforma malgré elle en inquiétude alors qu’il reculait en se tenant la tête, souffrait-il de violente douleur à cause de la veille ? Elle ne savait pas trop comment gérer les lendemains difficiles comme les appelais les humains, mais elle savait qu’il avait besoin de repos. Seulement lui, il voulait des réponses.
 
Sa question ne la fit pas broncher, il lui avait déjà demandé s’il avait été violent, elle avait répondu qu’il avait le droit ; sa réponse ne changerait pas. Mais son regard était différent … Elle recula d’un pas alors qu’elle lisait une certaine sensibilité dans ce regard noir, pourquoi cet homme se comportait-il ainsi ? Elle ne pouvait comprendre son comportement si opposé à celui de la veille …
 
En voyant sa main s’approcha elle eut un frémissement et ferma les yeux, s’attendant à prendre un coup, mais comme la veille rien ne vint, au contraire il avait posé sa main délicatement sur son épaule, calmement ; elle rouvrit les yeux et le fixa, étonné, il … Il était prêt à être lié avec elle pour qu’elle ne sacrifie rien ? Pourquoi faisait-il cela alors que … Secouant légèrement la tête elle finit par dire d’une petite voix.
 
« Le maitre fait ce qu’il lui plait d’Altia, je suis à votre service et mon corps vous appartient. » Léger silence, son regard croisa celui de l’humain et elle soupira, c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation … Les joues roses elle baissa le regard pour finalement murmurer. « Le maitre a abusé du corps d’Altia … Ici ... » Son doigt se pose doucement sur ses lèvres. « Et ici … » Sa main descend sur son intimité, légèrement tremblante.
 
Un silence pesant s’installe, elle n’ose plus le regarder et finalement soupire doucement, elle tentait de comprendre le comportement de l’humain, ses actes, ses paroles et ses regards. Mais rien n’y faisait …
 
« Mais Altia méritait cette punition … Le maitre à dit que … que j’avais souillé la photo de sa défunte femme et que … J’avais mis en colère sont esprit en touchant la photo … Je voulais la rattraper mais … Altia a désobéi … Pardonnez-moi maitre. »
 
Elle savait qu’il aurait dû mal à lui pardonner un tel acte, il ne lui avait donné qu’une règle et en moins de quelques heures elle l’avait enfreinte, soupirant doucement elle garda les yeux rivés au sol et repensa à sa première question ; son regard s’attarda sur les livres alors qu’elle déclarait doucement, le regard perdu dans le vague, comme si elle revivait ces souvenirs.
 
« Le premier humain a voulu me renvoyez au bout de quelques jours et à sacrifié mon poumon gauche pour le rituel … Le second humain qui a fait ce sortilèges a sacrifié un muscle de ma jambe droite. »
 
La démone releva le regard vers lui et haussa légèrement les épaules, comme pour ajouter que ce n’était pas important ; elle se souvenait encore des douleurs pourtant de ces deux rituels où les humains avaient voulus se débarrasser d’elle pour des raisons bien différentes … Elle avait mit du temps à pouvoir respirer normalement après le premier, et à marcher sans soucis après le second … Mais encore aujourd’hui elle était fréquemment faible ou maladroite à cause de ces deux handicaps.
Des handicaps créés par les humains.


Dernière édition par Altia le Ven 3 Aoû 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:39

Elle avait fermée les yeux au moment où il avait posé sa main sur elle. Les violences qu’elle avait du subir ont du être important et il pouvait voir dans le regard de la démone qu’elle était des plus étonnée par son comportement. Elle finit par secouer sa tête, lui redisant la même chose que ce matin et il insista dans son regard afin qu’elle lui dise exactement ce qu’il avait fait.
 
La réponse était clair et ses flashs étaient donc réels … Il avait réellement fait du mal volontairement à cette créature et sous l’emprise de l’alcool qui plus est ! Il retira sa main et serra son poing en s’insultant lui-même. Restant silencieux, il baissa son regard, n’osant pas regarder la démone dans les yeux. Était-il au final réellement violent ?
 
Le silence pesant qui s’était installé entre eux fut brisé par Altia. La demoiselle aux cheveux roses essayant de se jeter la faute sur elle et il se rendit compte des propos qu’il lui avait tenu. Il se souvenait du fait qu’elle avait percuté le meuble et que la photo allait tomber. Les mots qu’il lui avait dit avait été très dur et, même pour lui, cela ne lui plaisait pas. Lydia était bien différente de lui, elle aurait su pardonner à la démone. Elle aurait surement été amie avec … Lui, il avait du mal avec ce concept et, quand il cru pouvoir s’ouvrir à quelqu’un, cela avait été une déception.
 
Il observa la démone, qui avait elle aussi du mal à le regarder dans ses yeux. Elle semblait revivre ce que les gens lui avaient sacrifié pour la faire venir et il soupira. Mon dieu, l’humanité était tellement cruel … Comment pouvait il vivre avec une conscience tranquille si il lui sacrifiée quelque chose …
Il repensa à leur rencontre, au mal qu’elle avait de respirer et, surtout, de se mouvoir. Il pensait qu’elle était maladroite et, pourtant, tout était lié à l’homme. Et bien que les deux chutes qu’il a pu voir dans l’appartement était réellement lié à un facteur de malchances, savoir que son corps était mutilé aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur lui faisait mal.
 
« Raison de plus pour ne pas le faire alors … Et Altia … »
 
Il prit la main de la démone, soupirant légèrement et montrant un aspect de lui qu’il ne maitrisait pas.
 
« Mes propos et mes actes hier soir sont impardonnable … Je n’aurai jamais du te faire subir cela, j’ai été un méchant maitre et … J’ai surement du m’énerver trop vite, tu ne l’as pas souillée, c’est moi qui souille sa mémoire … Je me pose encore la question de savoir si elle aurait voulu que je poursuive cette quête de vengeance ou si elle m’aurait demandé de simplement reprendre ma vie en main mais pour le moment c’est difficile … »
 
Il lacha la main de la démone et il s’installa sur le canapé, prenant un verre d’eau.
 
« Est-ce que tu veux bien aller me chercher dans la salle de bain la trousse médicale ainsi qu’une serviette imbibé d’eau ? Je crois que repenser à tout cela me fait pas trop de bien. »
 
Il attendit son retour, se doutant qu’il devait la perturber avec ses différentes versions de lui-même. Il resta allongé et il prit la serviette qu’il posa sur son front, soupirant d’aise.
 
« Merci Altia … J’aimerai te poser une autre question. »
 
Il commença à retirer son pansement, laissant apercevoir un œil entièrement bleue, comme si une énergie mystique s’en échappait. Il le recouvra bien vite avec un autre pansement et adressa un sourire à la démone.
 

« Toutes les cicatrices que tu as sur le corps … ce sont tes anciens maitres qui t’ont fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:40

Il avait retiré sa main et elle avait remarqué sa colère, aurait-elle dû se taire ? Après tout ce n’était pas à elle de lui rappeler ce genre de chose, elle n’avait rien le droit de dire. Rapidement elle détourna la conversation pour se remettre tout sur le dos, mais pour elle c’était normal qu’elle soit responsable, le maitre avait toujours raison, c’est ce qu’on lui avait constamment répété, encore et encore jusqu’à ce qu’elle retienne la leçon.
 
Ce que l’homme lui dit en réponse à ‘ses’ sacrifices la fit frémit et elle releva le regard vers lui, une raison de ne pas le faire ? Mais pourtant il … Ce n’était pas lui qui risquait quelque chose ! Ou alors … Elle avait l’impression qu’il ne voulait pas la faire souffrir, mais les images de la veille revenaient sans cesse dans son esprit et elle comprenait de moins en moins.
 
Sursautant face à son geste elle fixa la main de l’homme qui tenait la sienne et trembla légèrement, encore un contact nouveau qui la perturbait ; son esprit était troublé et elle soupira doucement, tout était si compliqué depuis qu’il était venu la chercher … Elle releva la tête vers lui et versa une larme en secouant la tête, mais non il ne pouvait dire ça ! Elle voulut lui rétorquer que non mais il la lâcha et allait s’installer sur le canapé en lui demandant d’aller dans la salle d’eau.
 
Ramenant rapidement la trousse médicale et une serviette imbibé d’eau la jeune démone lui donna, légèrement inquiète de le voir aussi épuisé ; était-ce vraiment une bonne idée de l’épuisé encore plus en allant dans l’après-midi s’occuper de cette histoire de lien ? Elle hocha la tête, il pouvait lui poser toutes les questions qu’il voulait ; mais elle ne s’attendait ni  à voir son œil empli de magie, ni qu’il lui pose cette question-là … Son corps trembla légèrement alors qu’elle détournait le regard pour qu’il puisse faire ses soins et soupira doucement.
 
« Certains maîtres disaient que la démone que je suis leur appartenait, et que je devais garder une trace de ma soumission pour eux, qu’ainsi je leur appartiendrais pour l’éternité … »
 
Elle frémit alors qu’une autre pensée lui revenait, une pensée qu’elle avait eut la veille au soir lorsqu’il était violent et avait abusé de son corps.
 
« D’autres … Cela augmentait leur plaisir de … Me faire souffrir dans l’acte sexuel … Ils disaient que faire couler le sang les rendait heureux … Altia est heureuse si elle peut répondre au désir de son maitre … »
 
Sa main frôla son ventre doucement alors qu’elle soupirait légèrement, une larme coula sur sa joue alors qu’elle le fixait.
 
« D’autres … Ils étaient en colère, contre moi ou contre le monde, et avait besoin de se défouler. Comme vous Maitre ! Vous ne devez pas vous excuser, vous n’êtes pas un méchant Maitre ! Altia est là pour vous aider à vous défouler, pour que vous vous sentiez mieux ! Mon corps sera toujours là pour vous, peu importe ce que vous décidez de faire alors … Ne vous excusez pas Maitre ! Et … »
 
La démone hésita quelques instants avant de détourner le regard, le voix beaucoup plus faible, hésitante, sachant que ce n’était pas forcément son rôle de dire ce genre de chose mais … Il avait peut-être besoin d’être rassuré.
 
« Vous ne souillé pas sa mémoire … Vous l’aimez encore, malgré la mort … C’est une preuve de votre lien. Je pense … Pardonnez-moi Maitre … Que les humains qui s’aiment veulent que l’autre vive heureux, même quand ils ne sont plus là … Je suis désolé je n’aurais pas dû … »
 
Elle baissa les yeux et n’ajouta rien, légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:41

Il était en train de poursuivre son bandage, devant constamment faire attention à cet œil depuis lequel de l’énergie mystique s’échappait. Il se concentra sur son travail tout en écoutant les paroles de la démone. Il pu d’ailleurs observer les tremblements d’Altia et au final, cette démone ne lui inspirait pas du mépris mais de la tristesse. Il y a quelques années, aurait il été différent de ses salopards ? Il était tellement désespéré et même encore maintenant … Mais avec le recul et, surtout le fait d’être sans alcool dans le bide, il pouvait observer ses travers et ses vices. Laisser des marques pour le plaisir … Voilà une chose qui ne lui viendrait jamais à l’esprit. Et puis …
 
Il fut surpris que la jeune femme soit aussi spontanée à lui répondre, cherchant à l’excuser de son comportement de la veille en lui disant presque que c’était normal et que cela faisait parti de son contrat. Mais il avait violé une femme devant le portrait de sa femme … Comment pouvait il se pardonner de cela ? Bon, certes, ce n’est pas réellement une femme, c’est une démone mais cela ne l’excusait pas et puis, si c’est pour ressembler à ses autres maitres, non merci. C’est un marginal et il veut se distinguer de tous le monde.
 
Mais il fut surtout surpris par les paroles de la démone qui s’est permit de lui faire une morale … ou plutôt de lui donner un conseil. Il retira la serviette de son front et se redressa, observant la démone avec un petit air surpris. Il ne se serait jamais attendu à ce que celle-ci lui donne un conseil ou même un avis sans que celui-ci ne lui pose une question.
 
« Tu es bien différente de tous les autres démons que j’ai pu croiser … »
 
Il se redressa, s’étirant doucement avant de regarder l’heure. A force de discuter et de faire des soins, il en avait totalement oublié le lien. Il se devait de lui faire part de quelques consignes qui lui semblaient important. Il prit le document et, avant de commencer, fixa la démone avec un léger sourire.
 
« L’être humain est stupide, incohérent avec lui-même et est le seul animal a prendre plaisir dans la souffrance d’autrui … Si on descend d’êtres divins, alors ceux-ci doivent bien être pourri si on leur ressemble. Et sache que je ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs … et en parlant d’erreurs. »
 
Il posa les documents sur la table basse.
 
« Je suppose que certains de tes collègues infernaux t’en ont parlé mais sache que le lien n’est pas forcément mauvais, surtout pour toi. Tu seras lié à ton maitre par deux façons. Notre pacte et enfin ce lien. Avec ce lien, tu pourras ressentir mes émotions, mes douleurs, et … si nous sommes des plus fusionnels dans notre lien, des personnes ont su ressentir les pensées de leur partenaires. Je vais également ressentir cela. Et sache donc que tu auras besoin de te nourrir comme moi pour prendre des forces. Pour toi donc, tu ressentiras des choses que tu ne ressentirais pas habituellement … et il en va de même pour moi. »
 
Il sentit son ventre gargouiller. Il fixa l’heure et il se dit que ce serait bien de manger.
 
« Je vais mettre la table, peux tu t’occuper de nous faire à manger Altia ? »
 
Il se leva et commença à ranger quelques livres avant de chercher les assiettes, observant la démone avec qui il serait bientôt lié. Au final, ses paroles le travaillèrent et il fixa la photo de sa femme, posant les assiettes et couverts avant de prendre la photo dans ses mains.
 
« Lydia … Je crois que personne ne m’avait parlé aussi franchement depuis longtemps … »
 

Il avait murmuré ses paroles afin que la démone ne l’entende pas et il déposa un baiser sur le cadre photo. Il devait commencer réellement à se reconstruire et l’idée de partir en mission avec une personne comme Altia commençait à lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: Appartement de Maximilien Vernon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser