AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 15 Juil 2015 - 20:39

[Suite de ce Sujet ]


Elle était partante pour la mission, ils se mirent donc en route pour rejoindre le port et atteindre leur destination finale.

Alors qu’elle lui annonçait qu’elle le suivait il jeta un œil sur les papiers qu’elle lui tendait, retour à la civilisation avec le passeport, il avait déjà oublié ces détails un peu lourds des humains.

Un article du 23 mai 2015, relativement récent, d’où le fait qu’il n’en avait jamais entendu parler vu qu’il s’était déconnecté du monde humain extérieur à cette zone. Il fut étonné de ce qu’il lut et un léger sourire naquît sur ses lèvres, ainsi un bateau avait réapparut après une centaine d’année sans aucune trace, il fallait donc qu’ils le voient.

Le Cotopaxi … Le nom lui parlait, 1925, cela n’était pas si loin que ça, du moins pour lui. Pas d’indice dans le journal de bord du capitaine, cela n’était en rien étonnant, il était bien possible qu’il soit mort juste après la disparition de son navire. Comme son équipage d’ailleurs.

Ou alors quelque chose en bas les avait gardés, enfin après 100 ans ils n’étaient sûrement plus très frais.

Il remit l’article dans le dossier alors qu’ils étaient arrivé en ville, à cette heure il n’y avait quasiment personne ; quoi que en réalité il n’y avait quasiment jamais personne. Très vite ils dénichèrent un bateau qui les conduisit sur le continent Russe. Il ne fut ensuite pas compliqué de trouver un avion en direction de La Havane à Cuba.

Selon les dernières informations dénichées le navire avait été stocké dans le port de La Havane, quelques scientifiques tentaient toujours de découvrir des indices qui leur auraient permis de comprendre ce qui était arrivé. Il en avait lu des belles d’ailleurs sur le sujet, entre le gaz et les phénomènes météorologiques tout était bon prétexte pour expliquer les disparitions.

Le vol fut long et dans un sens légèrement compliqué pour le démon qui avait retrouvé une part de sa vie sauvage ces dernières semaines, il lui était donc devenu difficile de côtoyer autant d’humains en restant pacifique. Vivement la fin du vol. Deux jeunes filles non loin de leurs places le fixèrent en gloussant, il grogna légèrement et leva les yeux au ciel, décidément ces humaines …

A l’arrivée il laissa la jeune fille s’occuper des modalités – hôtel, contrôle, etc.- et proposa rapidement d’aller directement au port. Le navire ne fut pas compliqué à trouver, un attroupement s’était fait non loin et les autorités locales avaient bien du mal à contenir la foule. Il fixa les humains présents, certaines hurlaient que ce bateau était un signe de malheur et de désespoir, qu’il fallait le renvoyer. D’autres étaient curieux et voulait le photographier.

Il se tourna vers Alessa et murmura doucement.

« On reviendra cette nuit, ça sera plus calme et on sera plus tranquille pour découvrir, ou non, quelque chose d’intéressant »

Ils ne pourraient rien faire dans ces conditions, ils leur seraient déjà difficile d’atteindre le navire alors le fouiller à leur guise et qu’Alessa puisse toucher certains objets pour découvrir quelque chose c’était une mission impossible. La nuit tout le monde dort et à part quelques personnes de l’autorité locale –qu’il pouvait facilement endormir- il n’y aurait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 15 Juil 2015 - 22:30




Tout le temps du vol, Alessa dut se concentrer pour relire le dossier de mission - du moins, les principaux détails qui les intéressaient.


* La zone géographique que représente le Triangle des Bermudes est très fluctuante selon les récits rapportés et les considérations des écrivains qui ont décrit les mystères liés à cette zone géographique. Selon les auteurs, la zone varie de 500 000 à 1,5 million de kilomètres carrés2, ce qui influe sur le nombre des disparitions qu'on y reporte.

C'est en février 1964 que Vincent Gaddis dans un article nommé « The Deadly Bermuda Triangle », définit dans le pulp magazine Argosy, la zone géographique que recouvre le Triangle des Bermudes2. Cette zone se situe à l'intérieur d'un triangle formé par l'archipel des Bermudes, Miami et San Juan à Porto Rico.
Néanmoins, cette zone géographique n'est pas reconnue par l'United States Board on Geographic Names.




C'est un article du Miami Herald daté du 17 septembre 1950 et signé Edward Van Winkle, qui fait mention pour la première fois de disparitions inexpliquées dans le secteur. Deux ans plus tard, le magazine Fate publie un article « Sea Mystery at Our Back Door » signé George X., traitant de la disparition d'une escadrille de cinq chasseurs-bombardiers le 5 décembre 1945 au large de la Floride ; évènement connu sous le nom de Vol 195. C'est cette disparition inexpliquée qui va véritablement populariser le mythe du Triangle des Bermudes et alimenter les légendes concernant le secteur. Pourtant, il semblerait que les avions d'exercice, dépourvus d'éléments de navigation, se soient tout simplement perdus en mer après que le compas du pilote-instructeur, le lieutenant Charles Taylor, soit tombé en panne.

Cependant, bien avant la disparition du Vol 19, des disparitions ou des faits étranges avaient été relevés dans le secteur. Christophe Colomb aurait déjà rapporté à son époque, le fait que son compas s'était déréglé dans le secteur7,6. En 1918, l'USS Cyclops, un navire charbonnier de l'US Navy, disparaît en mer sans laisser de trace, ni de message radio7. Si le mystère n'a jamais été élucidé (même s'il semble que le bateau ait coulé en mer sans avoir pu lancer de messages de secours7) et a alimenté des théories ou des supputations paranormales et surnaturelles, il est en revanche peu sûr que la disparition se soit déroulée dans la zone géographique du Triangle des Bermudes, mais plutôt entre Barbade et Baltimore.

Inspirée par les précédents articles publiés dans les années 1950, l'appellation « Triangle des Bermudes » est forgée par le journaliste américain Vincent Gaddis dans un article du magazine Argosy de février 1964 : « The Deadly Bermuda Triangle ».

Le journaliste du Los Angeles Times, Howard Rosenberg, publia en 1974 un article2, estimant que plus de 190 navires et 80 avions auraient disparu dans cette même zone au cours des cent années précédentes, et que les garde-côtes américains ont répondu à plus de 8 000 appels de détresse dans ce secteur.

Dans les années 1970, plusieurs ouvrages et articles de journaux ont été consacrés au mystère du Triangle des Bermudes. Parmi eux, The Bermuda Triangle publié par Charles Berlitz en 1974, devint un best-seller et marqua le début d'une série d'enquêtes et de contre-enquêtes sur le sujet.

Pour expliquer les mystérieuses disparitions, Olivier Bernier et certains auteurs évoquent les extraterrestres, l'influence de l'Atlantide, une distorsion spatio-temporelle ou des champs magnétiques surnaturels, tandis que d'autres optent pour des perturbations climatiques, des réactions physiques ou chimiques naturelles liées à l'environnement de ce secteur (par exemple la remontée en surface d'hydrate de méthane) ou encore des défaillances humaines. *



Secouant la tête, plus à cause d'un mal de tête constant depuis son retour de Gaia que d'autre chose (mal des transports), elle fut presque soulagée en relisant la coupure de presse qui avait été ajouté à tout cela.
Un navire de retour de cet étrange Triangle... c'était comme un appel pour eux, une opportunité bien utile et à point pour eux.

Ne restait plus qu'à 'organiser' le voyage à proprement parler. Passeports, réservations à l'hôtel, etc. Tout ce genre de choses qui lui semblaient atrocement bizarre et pénible à présent. Enfin bref...
Une fois tout cela réglé, ils se rendirent au port pour y constater la présence du navire, sans compter la masse de badauds tout autour, et le démon suggéra de revenir plus tard - ce qui paraissait évident.

Sans aucun mot superflu, ils retournèrent à l'hôtel et la jeune femme commanda à manger.
Une fois les plateaux-repas montés à leur chambre, elle commença à manger et se tourna vers lui :


"Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais... merci d'être venue m'aider, là-bas.", bref silence. "Bon... même si je doute qu'il n'y ait personne vers le bateau miraculeusement revenu, c'est l'heure d'y aller."

Il était près de minuit lorsqu'ils retournèrent sur les lieux, se glissant discrètement dans les ombres pour parvenir jusqu'au navire.
Alessa ôta l'un de ses gants et posa la main sur le bâtiment. Elle fut rapidement prise dans une étrange et alternative mémoire, revivant presque tout...


* Je l'ai regardé, je l'ai vu, j'ai observé sa naissance, son évolution, l'action et la réaction sur le véhicule sur lequel le superchamp était appliqué. Je l'ai senti et, comme l'odorat est lié aux papilles gustatives, ma bouche a goûté son odeur d'ozone et mes oreilles ont entendu le grésillement de l'enveloppe électrique qui l'entourait. *

Elle secoua la tête, poursuivant l'expérience sans broncher ni bouger d'où ils étaient placés.
Elle entendait clairement la voix d'un homme, enregistré quelque part. Un scientifique, certainement. Car alors qu'il racontait les 'conclusions' de son expérience, elle pouvait suivre ce navire qui avait été l'un de ceux sciemment envoyés là-bas.
Pas pour affaires, pas pour trafic, mais bien pour une expérience sordide visant à tester hommes et navire...



* Nous sommes intrigués par la possibilité qu'une expérience effectuée sous le contrôle de la marine puisse avoir fortuitement permis de franchir la porte d'un autre monde.

Le livre contient aussi des suggestions telles que : "Si un navire pouvait être projeté dans un autre continuum d'espace et d'énergie, soit par erreur, soit délibérément, il serait également possible que ses occupants rencontrent des entités de l'autre côté."

Le "résultat" fut la complète invisibilité d'un navire, de type contre-torpilleur, et de l'ensemble de son équipage, alors qu'ils étaient en mer. Le champ était effectif dans une zone correspondant à une sphère aplatie, d'un rayon d'une centaine de yards (plus ou moins, en raison des positions de la Lune et de la latitude) à partir du navire. Toute personne au sein de cette sphère prit une forme vague, tout en observant les personnes de l'équipage du navire dans le même état, marchant dans le vide. Toute personne en dehors de la sphère ne pouvait rien voir d'autre que la forme de la coque du navire dans l'eau, dans la mesure, bien sûr, où cette personne était assez proche pour voir, juste aux limites extérieures du champ. Pourquoi vous dire cela aujourd'hui ? C'est très simple. Si vous êtes fou, alors vous révélerez cette information. La moitié des officiers et de l'équipage de ce navire sont aujourd'hui fous à enfermer.

Quelques-uns d'entre eux sont même confinés dans des endroits où ils reçoivent une aide de la part de scientifiques lorsqu'ils "deviennent perdus" ou "deviennent perdus et deviennent figés". "Devenir perdu", un effet secondaire affectant les hommes ayant été trop exposés au champ, n'est pas du tout une expérience déplaisante pour les marins sainement curieux. Cependant, c'est lorsqu'en plus ils "deviennent figés" qu'il appellent ça "l'enfer constitué". L'homme victime de cet état ne peut bouger de son propre gré à moins que deux ou plus de ceux qui se trouvent dans le champ ne le touchent rapidement, sans quoi, il se "fige".

Si jamais un homme vient à se "figer" sa position doit être marquée précisément, puis le champ est coupé. Tout le monde sauf l'homme "figé" peut alors bouger ; pour apprécier une nouvelle fois une apparente solidarité. Le membre de plus récent de l'équipe doit alors s'approcher du point repéré, où il va trouver le visage de l'homme "figé" ou sa peau nue, non recouverte comme à l'habitude de son uniforme. Cela peut prendre parfois seulement une heure, comme toute la nuit et tout le jour, comme dans le pire des cas, où il fallu 6 mois pour ainsi "défiger" un homme.

Les "hommes figés" profondément n'ont pas la même perception du temps que nous. Leur état est comparables à celui de personnes semi-comateuses, qui vivent, respirent, voient et ressentent mais sont complètement insensibles à une multitude de choses qui pour eux constituent un "monde inférieur". Un homme figé de manière classique est conscient du temps, parfois très précisément. Ils sont tout aussi conscients du temps que vous et moi. Le premier "figé profondément" a comme je l'ai dit prit 6 mois à être rectifié. Cela coûta également plus de 5 millions de dollars en équipement électronique et un emplacement spécial pour navire.

Si, aux alentours du Philadelphia Navy Yard il vous arrive d'observer un groupe de marins en train de poser leur mains sur un de leur collègues ou dans l'air, observez les doigts et extrémités de l'homme. Si elles semblent vaciller, comme dans un mirage dû à la chaleur, hâtez-vous et poser vos mains sur lui, parce que cet homme est le plus désespéré de tous les hommes du monde. Aucun de ces hommes ne voudra plus jamais redevenir invisible. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire plus avant pourquoi cet homme n'est pas prêt à subir le travail d'un champ de force.

Il reste aujourd'hui très peu des membres de l'équipage du D-E expérimental d'origine... La plupart sont devenus fous, un d'entre eux a carrément marché "au travers" des murs de ses quartiers devant les yeux de sa femme et de son enfant et deux autres membres de l'équipage (que l'on ne revit jamais) "entrèrent dans la flamme", c'est-à-dire se "figèrent" et prirent feu alors qu'ils transportaient des compas traditionnels de petits navires : l'un des hommes transporta le compas et prit feu, tandis que l'autre arriva pour "imposer ses mains" et y arriva presque, mais prit feu lui aussi. La foi en "l'imposition des mains" mourut lorsque ceci arriva et les esprits des hommes furent emportés par le score.

L'expérience fut un succès complet. Les hommes furent un échec total... *



Elle revint à elle en sursautant, frémissant de froid et fit un geste de la tête à Sheitan, l'entraînant un peu plus loin pour lui raconter tout cela, aucun détail oublié - à l'abri des regards et oreilles indiscrets.

"...Que fait-on, maintenant ?", même si elle se doutait d'une de ses potentielles réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Ven 17 Juil 2015 - 0:41

Il l’observa quelques instants manger, mais ne toucha pas à ce qu’elle lui avait commandé. Il ne touchait plus à la nourriture humaine depuis … Depuis Gaïa. Et son changement, ou sa renaissance. Appeler ça comme vous le voulez. Dans tous les cas il regarda le plateau et s’éloigna pour éviter d’avoir la nourriture sous les yeux et l’odeur persistante dans le nez. Il n’avait pas faim pour le moment, il ne savait pas pour combien de temps …
 
"Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais... merci d'être venue m'aider, là-bas."
 
Il tourna la tête alors qu’il regardait la ville s’éteindre doucement en prévision de la nuit. Il ne dit rien mais un léger sourire apparut sur ses lèvres,  il hocha la tête et retourna à ses pensées alors qu’elle lui disait qu’il était l’heure d’y aller. En effet.
 
Il fut aisé de se glisser entre les ombres pour parvenir au navire. Il observa quelques secondes Alessa ôté un de ses gants et partir dans les souvenirs du navire. Pour sa part il fit le tour du navire discrètement, le bois n’était pas spécialement abîmer pour un navire soi-disant coulé. Il sauta gracieusement sur le pont et se décida à faire le tour des cabines et des cales.
 
Il n’y avait pas grand-chose de fort intéressant, mais il trouvait que les choses n’étaient pas assez abîmées. Ce navire était censé avoir fait un long séjour au fond de la mer, mais rien n’en témoignait assez, il finit son tour et se décida à rejoindre Alessa, espérant que de son côté elle aurait quelque chose de plus croquant à se mettre sous la dent.
 
Il bondit à ses côtés sans un bruit alors qu’elle revint à elle, détachant sa main du navire. Elle lui fit un signe de tête et l’entraîna dans une ruelle sombre afin de lui raconter ce qu’elle avait appris, sans que personne ne puisse les entendre ou les voir.
 
Un superchamp ? Créer par les humains ou manipulés par ces derniers ?
Il eut un léger rictus exalté, les humains le surprendraient toujours, ils étaient parfois pire que les démons entre eux. Créer une expérience pareille, envoyer un navire avec tout son chargement et tous ces hommes dans cet enfer juste pour tester leur résistance …
Une expérience sordide.
 
La porte d’un autre monde ? Cela l’intrigua, le triangle serait un autre espace ? Alors les humains voulaient savoir s’ils pouvaient y aller délibérément ou si ce n’était que des accidents. Cela lui rappelait leur passion sur l’espace et les formes de vie qui pourrait y vivre. Et pourtant quand ils croisaient une créature sur terre il la chassait et la tuait.
Étranges créatures …
 
Ils semblaient avoir réussi, s’il comprenait bien le résultat était la complète invisibilité du navire et de l’équipage. Les alentours du navire sont compris dans cette sphère d’invisibilité mais chacun dans cette zone peut se voir sous une forme vague.
 
La démence.
Était-ce étonnant ? Ce n’était pas une expérience très commune …
Comment les hommes pouvaient-ils se figer ? Étaient-ils moins fort spirituellement que les autres, ou alors ils étaient restés trop longtemps dans ce champ. Et puis c’était quoi cette histoire qu’ils devaient se toucher pour ne pas être figé ?
 
La partie suivante interpella. Si un homme était figé il marquait sa position et coupait le champ. C’était donc les humains qui choisissaient quand le lancer ? Mais pour quoi faire ? Les autres retrouvaient alors leur dimension et le plus récent de l’équipage devait défiger le pauvre homme, ce qui pouvait prendre du temps …
 
Il secoua la tête doucement, vu l’époque il ne restait aucun des membres de l’équipage de l’expérience d’origine. Les effets secondaires l’intriguaient, mais il eut un léger rire sur la conclusion du scientifique. L’expérience était un succès et les hommes un échec … Aucune pitié.
 
"...Que fait-on, maintenant ?"
 
Il garda un long moment le silence, réfléchissant un peu à tout ce qu’elle lui avait dit. Il fixa le navire qu’ils apercevaient plus loin et murmurait, plus pour fixer ses propres pensées que pour les partager.
 
« Ils ont voulu créer une brèche … Une porte vers une autre dimension … La question est, y a-t-il réellement une porte au milieu du triangle ? C’est possible, et très intéressant par ailleurs … »
 
Il prit une profonde respiration et secoua la tête doucement, s’appuyant contre le mur, le regard toujours porté sur ce revenant des mers.
 
« Pourquoi donc les humains ont-ils voulu créer une brèche ? Ils sont parfois tellement stupide, et lassant … »
 
Il finit par se retourner vers elle, détachant son regard du navire et le portant sur elle, l’air sérieux.
 
« As-tu vu ou entendu un indice sur un laboratoire ou un lieu d’où ils enclenchent ce processus ? Ce superchamp comme ils l’appellent ? »
 
Il soupira doucement et poursuivi, le regard porté vers la mer.
 
« Tu connais mon avis là-dessus, pour moi il faut aller au cœur de l’action pour découvrir le pourquoi de ces disparitions, porte vers un autre univers ou non. »
 
Il la regarda une dernière fois avant d’ajouter.
 
« Mais il faut aussi comprendre les raisons qui ont poussé les humains à créer une brèche pour y aller, et s’ils le font encore, les stopper. On ne peut pas jouer ainsi avec les dimensions comme on le souhaite. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Ven 24 Juil 2015 - 9:45




Fatiguée, lasse, un peu nerveuse aussi de n'avoir pas eu de manifestation plus ouverte de la part de son propre 'nouvel organisme', la jeune fille écouta attentivement son partenaire.
Etonnamment, il semblait plus calme que d'habitude... peut-être juste la preuve que tous deux avaient 'mûri' (ou simplement changé...) et qu'elle ne savait plus trop qui il était.


« Ils ont voulu créer une brèche… Une porte vers une autre dimension … La question est, y a-t-il réellement une porte au milieu du triangle ? C’est possible, et très intéressant par ailleurs… Pourquoi donc les humains ont-ils voulu créer une brèche ? Ils sont parfois tellement stupide, et lassant …  As-tu vu ou entendu un indice sur un laboratoire ou un lieu d’où ils enclenchent ce processus ? Ce superchamp comme ils l’appellent ? »

La réponse directe à sa question après lui avoir tout raconté ne tarda pas :

« Tu connais mon avis là-dessus, pour moi il faut aller au cœur de l’action pour découvrir le pourquoi de ces disparitions, porte vers un autre univers ou non. »

Hm. Porte vers un autre univers ou non, et quitte à y laisser des plumes - façon de parler.
Il la regarda une dernière fois  puis ajouta :


« Mais il faut aussi comprendre les raisons qui ont poussé les humains à créer une brèche pour y aller, et s’ils le font encore, les stopper. On ne peut pas jouer ainsi avec les dimensions comme on le souhaite. »

Elle ne retint pas son soupir et répondit à ce qui lui semblait être le plus important dans l'immédiat, d'une voix quasi-automatique car dictée par ce qu'elle venait de voir - car elle avait traversé la mémoire de toutes ces personnes en touchant le navire :

"Le navire aurait alors "disparu" du quai de Philadelphie en quittant le continuum espace-temps et entre dans l'hyper-espace durant 4 heures. Le navire aurait réapparu à la base de la Marine de Norfolk à plus de 640 km de là, pour enfin revenir à Brotherly Love où il était amarré."

Brève pause, puis :

"Tout ce que je vois, après... la plupart du personnel mourant instantanément, certains semblant pénétrer ou disparaître de la réalité comme des fantômes, et d'autres étant totalement perdus dans le continuum espace-temps.  Certaines personnes se seraient également retrouvées en partie fusionnés avec le navire - dans les cloisons, le plancher, etc, comme si le navire et leur corps occupaient le même espace physique. D'autres, plus éloignés des générateurs, perdent totalement l'esprit et deviennent fous : les champs magnétiques les ont conduits dans des endroits différents, en des temps différents, ce qui a provoqué chez eux une confusion mentale grave."

Elle reporta son regard au loin et conclut :

"Philadelphie. Et puis, outre la Marine, des personnes liées au Bureau de la Recherche Navale sont liées à tout cela.", nouveau soupir, puis : "C'est une grosse fourmilière dans laquelle nous nous apprêtons à frapper, si tu vois ce que je veux dire. Des gens qui seraient également extrêmement intéressés de mettre la main sur des êtres comme nous. Enfin, pour ce que j'en dis... si tu veux mon avis, autant rester à l'hôtel ici et voyager jusqu'en Philadelphie. Cela attirera moins les soupçons. Et commençons par le début, la base de la Marine de Norfolk en Virginie - c'est là que tout a commencé."

Le reste, elle préférait ne pas donner son avis là-dessus.
Ils aviseraient, en temps et en heure.



Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Ven 24 Juil 2015 - 16:19

Philadelphie, Norfolk en Virginie puis Botherly Love … Un voyage plutôt palpitant pour les marins sur le navire. Elle lui confiait des nouvelles choses de ce qu’elle avait vu, il écouta donc en silence tranquillement, posant son regard sur elle. La mort ne l’impressionnait pas, peut-être que ce détachement était gênant d’ailleurs, il poussa un léger soupire, il avait presque oublié le lien qui faisait que ses actions pouvaient avoir des répercussions sur elle.

Perdus dans le continuum espace-temps … Il eut un léger sourire en imaginant les hommes fusionnés avec le navire, cela ne le choquaient pas que beaucoup ai perdu la raison, en même temps comment la garder avec un traumatisme pareil ? Il laissa son esprit dérivé alors qu’elle parlait de la folie justement, il se sentait présent et absent en même temps ; au final était-ce une bonne idée que de venir en mission ? Il aurait trouvé d’autres moyens afin d’occuper son esprit.

Il fut légèrement surpris quand elle parla de Philadelphie et reporta son attention sur elle ; il hocha la tête doucement, en effet ils allaient faire du bruit dans une énorme fourmilière qui grouillait de type qui vendrait père et mère pour les avoirs dans leurs labos. Il approuva son idée d’un hochement de tête et ils remontèrent tranquillement dans leur chambre d’hôtel.

Elle se coucha rapidement, il s’allongea sur le lit les yeux rivés au plafond en pensant à tout cela, pourquoi n’était-il pas plus emballé à présent qu’ils étaient sur place ? Etait-il déçu ? Il se redressa et l’observa dormir pendant un long moment, il se surprit à avoir un léger sourire et alla s’installé sur le rebord de la fenêtre qu’il venait d’ouvrir. Une partie de lui était heureux qu’elle soit venue le chercher, l’autre préférait clairement retourner aux enfers.

Il s’occupa au petit matin de lui commander un petit-déjeuner et appela une compagnie aérienne pour faires des réservations afin d’aller rapidement à Norfolk en Virginie. Leur avion partait dans 4h, c’était parfait. Il l’avisa de leur voyage et la laissa tranquille jusqu’à leur départ. Le voyage en avion fut relativement bref, mais toujours aussi chiant. Il ressentait une sorte d’agacement d’être ainsi au contact des humains, il voulait prendre de l’air, de la distance. Il soupira alors qu’ils descendaient.

Ils trouvèrent un hôtel assez rapidement, la journée touchait à sa fin alors qu’ils se dirigeaient vers la base marine de Norfolk, il y avait peu de monde à ce moment-là, il les fit facilement rentré et jouant avec les ombres leur permis d’atteindre rapidement une salle des archives, il n’y avait personne dans cette zone et il s’éloigna légèrement.

Il se dirigea vers une zone un peu plus reculé et bougea une bibliothèque doucement, un coffre camouflé et quelques minutes plus tard il récupéra plusieurs dossiers classés confidentiels ; il les regarda d’un œil distrait, il se moquait bien des manigances humaines. Il prit celui qui contenait le nom du bateau et se remit tout le reste en place rapidement.

Il se dirigea vers Alessa et la plaqua contre un mur entre deux bibliothèques en les recouvrant d’ombre. Il resta aux aguets quelques instants mais les voix qu’il avait entendu s’estompèrent rapidement ; il se détacha tranquillement d’elle et lui montra le dossier.

« Je ne suis pas sûre qu’on trouve grand-chose là-dedans mais ça nous donnera peut-être quelques informations. »

Les premières lignes lui donnèrent confirmation du navire, départ de Philadelphia et arrivé ici 4h plus tard, un article écrit main parlait de ce qu’elle avait vu un peu plus tôt ; les effets du voyage infernal était déjà enclenché à ce moment là puisque certains hommes s’étaient jetés du navire. Il soupira doucement en espérant découvrir une autre information, une autre piste, quelque chose qui raviverait en lui la flamme pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Ven 24 Juil 2015 - 23:43




Elle le suivit machinalement, se rendant compte que ça ne ferait pas plus de différence si elle venait à mourir, à disparaître maintenant.
Avoir des regrets, pourquoi ?
Elle n'était plus elle-même. Plus humaine. Et dans un cas comme dans l'autre, elle n'était vraiment pas grand'chose dans tout cela.
C'était si 'beau' - si naïf aussi - de croire qu'on pouvait changer le monde avec de la bonne volonté...

En attendant, elle se mettait à désirer la solitude la plus totale.
L'absence d'humanité.
L'absence d'ordre, de règles.
Elle refusait en bloc ce qu'elle avait été, ce qu'elle devenait aussi.
En fait... elle n'était pas loin de se briser, même si cet état d'esprit paradoxal la rendait plus forte aussi...

Néanmoins, ce n'était franchement pas le moment de penser à ça maintenant.
Sans s'en rendre compte, ils étaient ailleurs
...Norfolk, Virginie...
et ils étaient... dans une sorte de bibliothèque ? Ou bien des archives.
La Marine. La mission.

Alessa sursauta à peine lorsqu'il la plaqua contre une étagère. Du bruit. Qui rapidement disparut.


« Je ne suis pas sûre qu’on trouve grand-chose là-dedans mais ça nous donnera peut-être quelques informations. »

Vague hochement de tête. Pour baisser ensuite les yeux sur des documents que son corps avait automatiquement saisis.
Et bingo, une fois de plus...


* L'expérience de Philadelphie est parfois décrite comme précédée d'un autre projet hypothétique, le projet Rainbow. Par la suite, en 1943, le projet aurait été placé sous la direction de John VonNeumann, avec sous ses ordres les docteurs Gustoff, Clarkson, Hilbert et Levinson. Certains racontent qu'Albert Einstein lui-même aurait aussi été invité à participer à ce projet, visant à pousser plus loin les investigations sur les problèmes liés à l'invisibilité d'êtres vivants, après le succès de la disparition d'objet comme les navires. *


Des noms, c'était déjà un premier pas. Une date de début de ces expériences aussi.
Elle saisit un autre document... "La position officielle de la Marine sur cette affaire".


* A toutes les requêtes touchant l'expérience de Philadelphie, le ministère de la Marine basé à Washington D. C. répond par une lettre standard, dans laquelle il est dit :

Nous recevons depuis des années d'innombrables demandes au sujet du prétendu "Projet" ou "Expérience de Philadelphie", et du rôle qu'y aurait joué l'Institut de la Recherche Navale.

La fréquence de ces demandes augmente chaque fois que l'expérience est mentionnée dans la presse populaire ou dans un ouvrage de science-fiction. La génèse du mythe de l'expérience de Philadelphie remonte à 1955, date de publication de The Case for the UFO, ouvrage de feu Morris Jessup, un scientifique titulaire d'un doctorat en astrophysique.

En 1956, 1 exemplaire du livre de Jessup fut posté anonymement à l'Amiral Furth, directeur de la Recherche Navale. Les pages du livre étaient émaillées de notes manuscrites et de marginalia... Les notes impliquaient une connaissance des ovnis, de leur système de propulsion et, plus généralement, de la culture et du génie des êtres présents à bord de ces ovnis.

La Marine ne fit jamais aucune étude officielle du manuscrit. Et pour ce qui est de l'expérience de Philadelphie, la Marine ne fit jamais de recherches sur l'invisibilité, pas plus en 1943 qu'à toute autre date.

La Marine indiqua également que si elle avait réellement été faite, une découverte scientifique d'une telle portée aurait pu difficilement demeurer secrète aussi longtemps.

Elle rappelle aussi que l'Institut de la Recherche Navale n'existait pas avant 1946.

Nous ne croyons pas qu'une telle expérience soit possible, si ce n'est dans le monde de la science-fiction. *



Un peu sceptique, elle tendit néanmoins les documents à son partenaire et entreprit de lui résumer l'ensemble de ses trouvailles.
Sans doute déciderait-il de la marche à suivre, après cela...



Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 13:33

Il jeta un œil machinalement aux noms, sans vraiment chercher à les retenir. Il ne regarda même pas le second document, trop occupé à faire le tri entre ses propres ressentis et ceux qu’Alessa, et pourtant la solitude qu’il ressentait ne venait pas que de lui. Il poussa un léger soupire, qui sonnait comme un grondement et ferma les yeux quelques secondes.

Il fut sorti de sa torpeur par la voix de la jeune fille qui lui résumait ce qu’elle avait appris sur le document, il posa son regard sur elle et soudainement lui prit les documents des mains, il les fourra entre deux livres et revint vers elle, le regard glacial.

Il perdait tout once d’humanité ou d’autres choses futiles qu’il aurait pu avoir, il la saisit dans ses bras et sorti dans le couloir, se camouflant dans l’ombre. Les humains appelaient ça un enlèvement, pour lui c’était prendre la porte de sortie vers la liberté, une liberté dont ils avaient besoin tous les deux. Il n’avait pas osé lui dire, il n’avait pas su lui dire, mais il ne pouvait pas rester ici.

Il s’éloigna rapidement de la ville, prêtant peu attention aux rares personnes qu’il pouvait croiser. Il finir par s’arrêter au milieu de nulle part et la reposa. Il fit quelques pas seul et se retourna vers elle, l’air décidé.


« Je n’y retournerais pas. Je ne veux pas faire ça, je ne peux pas faire des missions et me mêler comme ça à ces êtres ! »

Il se rapprocha d’elle et plongea son regard dans le sien, attendant de voir ce qu’elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 13:42




Soudainement, sans prévenir, il la prit dans ses bras et l'emmena au-dehors.
Un peu au milieu de nulle part.
Elle le reconnut vaguement, à cet instant. Mais l'éclat glacé de ses yeux ne présageait rien de vraiment bon. Non qu'elle soit effrayée ou quoi que ce soit. Juste blasée, sur tout la ligne. Toujours à deux doigts de craquer, de tout larguer et de se barrer - comme il venait de le faire.

Mais pourquoi avec elle ? Pourquoi la mêler à ça, maintenant ??


« Je n’y retournerais pas. Je ne veux pas faire ça, je ne peux pas faire des missions et me mêler comme ça à ces êtres ! »

Elle ricana à ces mots, sentant l'envie de devenir vaguement cruelle, de dévoiler pour une fois ce qu'elle ressentait vraiment :

"Tu ne peux pas te mêler comme ça à ces êtres ? Tu as la mémoire courte. Je fais partie de ce lot. Monsieur est trop bien pour les humains ou quoi ?", elle soupira et reprit : "Mais j'en ai ma claque aussi. J'ai juste envie de partir et de me retrouver seule. Ou d'en finir. Rien à foutre. Ca ne changerait rien à l'heure actuelle."

Alessa le fixa à son tour, les bras croisés, l'attaquant sur un nouvel aspect :

"Et c'est quoi maintenant ton problème ? Encore et toujours l'envie de redevenir 'sauvage' ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 14:03

Il la regarda ricaner, il sentait qu’elle était entrain de craquer. Ils allaient craquer, et cela n’allait rien donner de bon. Il se prit une gifle, façon de parler et recula d’un pas, sentant une puissante colère monter en lui.

Tous ce qu’il pouvait contenir depuis des années lui revenaient à présent de plein fouet. Il finit par avoir un rictus mauvais et la regarda.


« C’est toi qui a la mémoire courte, tu te considères encore comme une humaine ? Mais regarde-toi dans une glace ! »


Il finit par avoir un léger rire et secoua la tête doucement.

« Mais pourquoi tu te barres pas sérieusement ?! Casse-toi si c’est ce que tu veux, je ne t’ai jamais retenu je te signal ! Je ne t’ai jamais obligé à venir me chercher, si ça ne te plaît plus alors reste seule ! »

L’envie de redevenir sauvage, il repensa à la forêt et son visage s’obscurci, elle semblait jouer avec lui, oui forcément ce n’était plus le petit démon gentil et mignon bouffeur de nutella.

« Mon problème ? Mon problème c’est que j’étais bien retourné à l’état sauvage et si ça ne te plait pas je t’emmerde royalement ! Si ça te plait de cirer des pompes pour faire des missions alors fais-le, mais ça ne m’amuse plus ! »

Il serra les dents, gardant son regard glacial plongé dans celui de cette humaine. Il avait envie de hurler, de tout détruire et de faire le plus de mal possible autour de lui. Mais il gardait un peu de contenance … Pour combien de temps …
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 14:14





« C’est toi qui a la mémoire courte, tu te considères encore comme une humaine ? Mais regarde-toi dans une glace ! », Sheitan rit après cela, un rire cruel et aussi cinglant qu'une gifle pour elle. « Mais pourquoi tu te barres pas sérieusement ?! Casse-toi si c’est ce que tu veux, je ne t’ai jamais retenu je te signal ! Je ne t’ai jamais obligé à venir me chercher, si ça ne te plaît plus alors reste seule ! »

Une autre envie monta en la jeune femme - à elle de rester maîtresse d'elle-même et mature, comme le voulait le bon sens ainsi que les règles du HWI. Elle se contenta de serrer les dents devant la mauvaise foi du démon.

« Mon problème ? Mon problème c’est que j’étais bien retourné à l’état sauvage et si ça ne te plait pas je t’emmerde royalement ! Si ça te plait de cirer des pompes pour faire des missions alors fais-le, mais ça ne m’amuse plus ! »

Elle rétorqua violemment, tachant de ne pas hurler :

"Ma tronche ne te déplaisait pas tant que ça jusqu'à maintenant, il me semble ! Et au passage, c'est pas comme si j'avais demandé à devenir comme ça, au cas où tu aurais oublié !! Et QUI es-tu pour me sortir de telles conneries, alors que c'est toujours moi qui ait ciré les pompes pour nous deux durant chaque mission - comme tu dis ! T'as jamais eu besoin de faire des courbettes devant des emmerdeurs ! T'as jamais eu besoin de t'impliquer ou de te salir !! Et tu étais bien content de participer à toute cette merde, avant !"

Ce n'était pas ça le vrai problème...

"Mais tu as raison. Si je t'emmerde tant que ça, je vais juste me barrer. Je me suis levée d'un lit d'hosto alors que je n'étais même pas guérie pour venir te chercher et te prouver que tu comptais pour moi - juste ça. Mais maintenant, si ça t'offusque tellement, je vais te foutre la paix et te laisser seul - je ne voudrais pas te déranger davantage."

Elle tourna les talons et commença à s'enfoncer dans la nuit noire, furieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 14:49

Il la sentait bouillir, prête à craquer, et pourtant il ne quittait son rictus mauvais.
Souhaitait-il qu’elle parte ?
C’était possible …
 
Une pointe de tristesse perça son regard, il n’avait pas oublié qu’elle ne l’avait pas demandé puisque tout était de sa faute.
 
Elle tourna les talons alors que ses mots résonnaient en lui. Il comptait pour elle, mais il ne l’avait jamais ressenti, pas vraiment. Pas assez.
 
Il bondit devant elle et la stoppa, plongeant son regard dans le sien. Il plaqua un baiser sur ses lèvres, sauvage, comme pour lui rappeler pourquoi il l’avait suivi en Russie ; quitte à se faire repousser et recula d’un pas, le regard froid et indescriptible.
 
« Ce n’est pas moi qui ai demandé à être seul à l’instant … Je ne veux plus faire de missions, mais je n’ai pas dit que ta présence m’ennuyais. »
 
Un grondement sourd s’éleva alors qu’il montrait les crocs.
 
« Je suis aussi sorti de cet hosto pour venir te chercher je te signal, parce que tu comptais pour moi même si les choses étaient encore différente ! Je suis entré dans une forteresse ennemie pour venir te chercher, pour te sauver PARCE QUE JE VOULAIS CONTINUER AVEC TOI ! »
 
Il avait hurlé et sentait une rage folle monter en lui, il recula de quelques pas, refusant de céder à ce qui le définissait vraiment, la violence de ses actes.
 

Il la regardait, ne comprenant pas, c’est elle qui lui disait qu’elle voulait être seule et ensuite elle lui sortait qu’elle l’emmerdait et qu’elle partait pour ça. Son incompréhension faisait grandir sa rage, et avec sa rage son envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 14:58





Un baiser violent, mais elle ne le repoussa pas, loin de là.
Mais c'était quoi, au fond ? Une excuse pour la faire taire, ou quoi ?


« Ce n’est pas moi qui ai demandé à être seul à l’instant … Je ne veux plus faire de missions, mais je n’ai pas dit que ta présence m’ennuyais. », il montra les crocs et grogna. « Je suis aussi sorti de cet hosto pour venir te chercher je te signal, parce que tu comptais pour moi même si les choses étaient encore différente ! Je suis entré dans une forteresse ennemie pour venir te chercher, pour te sauver PARCE QUE JE VOULAIS CONTINUER AVEC TOI ! »

Alessa ricana de nouveau :

"Mais je ne t'ai rien demandé non plus, ô grand seigneur ! Je ne t'ai pas foutu un poignard sous la gorge pour que tu daignes venir me sauver ! J'étais prête à y rester. Je me foutais du reste. Ta venue... était aussi imprévue que ma capture, que tout le reste. Alors ne viens pas jouer les moralisateurs ou les martyrs."

La jeune fille soupira et regarda au loin :

"Tu es incohérent. Immature. Tu en demandes toujours plus, sans jamais rien dire, sans jamais essayer de te faire comprendre. Comment veux-tu que je comprenne quoi que ce soit si tu ne dis rien, si tu ne demandes rien ? Tu me reproches des choses que je ne maîtrise même pas. Mais qu'est-ce que tu veux à la fin ?"

Elle savait qu'ils étaient tous deux dans la même situation, au fond. Amoureux l'un de l'autre, mais incapable de le comprendre totalement ou de le montrer/prouver de manière cohérente et compréhensible.



Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 15:13

Elle ne fit que ricaner à ses paroles.
Et ce ne fut pas une gifle qu’il reçut, c’était bien plus.
Il senti le temps s’arrêter de couler, alors qu’il recevait ses paroles une à une, qu’elle le transperçait. Elle ne lui avait rien demandé. Elle s’en foutait.

Il percuta à peine ses reproches, et pourtant ils restèrent inscris en lui au fer rouge.
Et la question tomba, que voulait-il ?

Soudainement toute sa rage retomba, il leva son regard sur elle et finit par lâcher d’une voix las.


« Je n’ai pas voulu être moralisateur ou martyr. Je suis venue parce que … »

Il gronda doucement et finit par hurler.

« Parce que je tenais à toi, parce que tu n’es pas qu’une simple humaine, parce que tu es ma partenaire, tu es … Bien plus que cela ! »

Il baissa le regard en serrant le poing, finalement il laissa de nouveau sa colère s’emparer de lui, elle ne comprenait rien mais voulait-elle vraiment comprendre quelque chose.
Ou alors il n’avait rien comprit, il ne comprenait rien.
Il n’avait jamais pris le temps de suivre les réactions des humains.

« Je ne te demanderais plus rien. Je ne veux plus rien. »

Et il tourna les talons à son tour alors que l’ombre autour de lui grandissait.
Son temps sur terre n’avait que trop durer.

Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 16:20





« Je n’ai pas voulu être moralisateur ou martyr. Je suis venu parce que… »

Sheitan gronda doucement et finit par hurler.

« Parce que je tenais à toi, parce que tu n’es pas qu’une simple humaine, parce que tu es ma partenaire, tu es… Bien plus que cela ! » Hurler, parler, se calmer. Puis en colère, de nouveau. « Je ne te demanderais plus rien. Je ne veux plus rien. »

Alessa soupira, sans même s'en rendre compte, et dit simplement alors qu'il s'éloignait :

"Tu pars parce que je ne dis rien, que je ne réponds pas à tes attentes ? Ou bien tu pars parce que tu ne sais pas gérer la moitié de ce que tu ressens ? Tu n'as même pas fini ta phrase. Et tu ne la finiras jamais. Est-ce à moi de la finir ?"

Ce fut à son tour de se planter devant lui, soudainement aidée par ces mystérieux bras d'ombre.
La jeune fille fulminait intérieurement, mais lui saisit calmement le visage et fixa de son unique oeil son regard à lui, sifflant :


"Alors OK, laisse-moi au moins finir cette putain de phrase. Parce que tu es... 'bien plus que cela' ? Me fais pas rire. La bonne réponse c'est 'parce que tu es celui que j'aime', espèce d'idiot !!!"

Elle finit la phrase en criant à son tour, excédée d'avoir à gérer cela elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 26 Juil 2015 - 16:38

Il entendit sa voix mais ne cessa sa marche alors que l’ombre engloutissait doucement ses pieds.
Il n’avait aucune attente, il était là le problème. Il ne savait même pas quoi avoir comme attente, quoi penser.

Il se stoppa alors qu’elle se plantait devant lui, il fixa les bras d’ombres d’un air méfiant.
C’était nouveau. Et sûrement signé Lex.

Il fut surpris qu’elle se mette à crier et posa son regard sur elle, elle avait changé.
Lui aussi.
Celui qu’elle aimait, son esprit ne percuta pas tout de suite ses paroles. Ni le fait qu’elle lui avait saisi le visage. Et puis il eut un déclic. Des paroles, des règles.


« C’est interdit ça … »

On lui avait assez rabâché comme ça. Aucune relation entre le démon et l’enquêtrice. Il n’aurait jamais cru d’ailleurs que ça arriverait, il eut alors un rire bien étrange et la regarda, presque amusé.

« J’aime les choses interdites … »

Il finit par la renverser, la faisant tomber au sol et se plaquant sur elle, la bloquant. Il eut un léger rictus, amusé et affamé en la regardant. Il plongea son regard dans son œil alors que son doigt frôlait les modifications qu’elle avait eues là-bas.

« Parce que tu es celle que j’aime. »

Il aura fallu l’envie de s’entretuer pour que les mots sortent, et pourtant il ne se sentait pas calmé.
Pour lui les questions du HWI restaient en suspens, et il savait que cela allait encore l’énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 8:30

[HRP : finalement, une ch'tite réponse avant l'arrivée d'Iruga =p]




« C’est interdit ça … »

Non, ça ne l'est pas... aurait-elle voulu hurler. Regarde-moi, je tiens plus de la Créature que de l'Enquêtrice maintenant.
Et qui sont-ils pour nous interdire d'être ensemble, et de ressentir ce que nous ressentons l'un pour l'autre ?!


« J’aime les choses interdites… »

Il la renversa et se plaqua contre elle, la bloquant, lui coupant le souffle de multiples manières. Physiquement, et de joie également. Un soulagement sans nom l'envahit, malgré les doutes qu'elle avait encore - sur elle-même, sur son propre avenir.

« Parce que tu es celle que j’aime. »

Elle blottit sa tête contre son cou, retenant ses larmes.
Trop d'émotions pour aujourd'hui. De très mauvaises, et maintenant de très bonnes...


"Alors tu l'as enfin dit, tu as enfin compris...", murmura-t-elle contre son oreille, posant ensuite ses lèvres sur son cou. "Je veux que tu saches... je suis tombée amoureuse de celui que tu es vraiment. Du Démon. Je ne sais pas pourquoi, et ça n'a aucune importance. Mais c'est comme ça que je t'aime - tel que tu es vraiment. Sauvage, puissant, cruel... peut-être que je suis complètement dingue ou maso, mais tant que je suis avec toi et tant que tu restes celui que tu es vraiment, rien d'autre ne compte."

Bref soupir, plus d'épuisement après cette dispute qu'autre chose.

"Le HWI... on s'en fout pour le moment. Trouvons un endroit sûr et isolé pour réfléchir à tout ça, nous en avons besoin. Prenons juste notre temps."

Serrée contre lui, ses bras entourant son corps puissant, Alessa était vraiment épuisée.
Mais soudain, un bruit discret la tira de cette agréable torpeur, faisant instantanément réapparaître ses bras d'ombre et sa méfiance.



Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 11:55

Posant sa patte sur l’immensité blanche le loup secoua doucement sa tête afin de décoller les quelques traces de neige qui restait, cela faisait déjà plusieurs jours que ces agents du HWI étaient repartis et il avait l’envie de se dégourdir un peu les pattes, sa blessure était complètement guérie et ne le gênait plus pour aller explorer un peu les environs.

Quelques pas et bateaux plus tard il se retrouva aux Etats-Unis, il eut un sourire amusé, il n’avait encore jamais été sur ces contrées dont il avait tellement entendu parler … Mais le temps n’était pas à l’amusement, il avait ressenti deux fortes auras qui semblaient s’affronter, curieux et de son pas léger il se dirigea vers l’endroit d’où provenait cette source de puissance.

Il resta tranquillement un peu plus loin, attendant de voir ce qui allait se passer, leurs aura semblaient bouillir, tout comme leurs comportements ; il se décida finalement à approcher un peu plus en restant à distance, ne voulant pas les déranger. Parfois le dialogue et la colère peuvent débloquer bien des situations.

Le jeu du chat et de la souris. Je m’en vais tu me rattrapes. Tu pars je t’en empêche. Le manège ne dura pas très longtemps avant qu’elle mette un mot sur ses sentiments, et qu’il la suive.
L’atmosphère était moins pesante.
Il les observa tomber au sol et se décida à s’approcher, laissant son esprit penser à tout autre chose afin de ne pas entendre les paroles qu’ils échangeaient.

Il aperçut les bras d’ombre et après quelques pas se stoppa et s’assit, posément, calmement. Il les observa avec un léger sourire et laissa son esprit se mêler aux leurs afin qu’ils puissent l’entendre, néanmoins sans les brusquer, sans les agresser.

« N’ayez crainte ; mon nom est Iruga et je ne viens pas en ennemi. »

Pour le moment cela suffirait, à eux de savoir s’ils voulaient faire un premier pas ou éviter la route du loup ; il les laisserait venir à lui comme il l’avait toujours fait.
Les cartes étaient à présent dans leurs mains.


Dernière édition par Iruga le Lun 27 Juil 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 11:56

Oui il avait compris, et surtout accepter quelque chose qu’il aurait pensé impossible.
Il frissonna à son contact, et resserra sa prise autour d’elle alors qu’il était amusé de ses paroles, il souffla doucement dans son cou.


« Tu es dingue ma chère Alessa, mais ça ce n’est pas nouveau … » Sourire amusé, à nouveau. « Je suis redevenu celui que j’étais vraiment au commencement, et ça ne changera pas … Je resterais avec toi parce que je suis à toi ; et je te garderais près de moi parce que tu es mienne. »

Il se redressa légèrement afin de pouvoir plonger son regard dans le sien.

« Si faible et si forte à la fois … Une force que tu ne vois même pas … »

Il déposa un baiser dans son cou alors qu’il la sentait resserrer son étreinte, et puis un bruit et la méfiance d’Alessa le sortir de ce moment ; il se redressa doucement, le regard furieux et aperçut un loup plutôt grand qui se tenait non loin d’eux. Il se redressa en attrapant au passage la main de la jeune fille pour qu’elle soit à ses côtés.

Il senti que cet être touchait son esprit, il poussa un léger grognement d’avertissement alors que légère, une voix s’élevait dans sa tête. Il planta son regard sur l’animal et soupira doucement.


« Sheïtan. Que fais-tu ici ? »

Tact et politesse : 0.
Elle semblait moins méfiante, connaîtrait-elle cet animal ? Pourtant ils ne l’avaient jamais croisé en mission, et il ne se souvenait pas avoir vu sa description dans les créatures à ‘recruter’. Ou alors c’était entre Gaïa et aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 12:21





Pas même le temps de savourer leur brève entente, après tant de cris...
Un loup immense se tenait non loin de là, et il leur parla mentalement (ou plutôt laissa son esprit se mêler aux leurs), se présentant.


« N’ayez crainte ; mon nom est Iruga et je ne viens pas en ennemi. »

Alessa n'avait pas vraiment souvenir d'un tel être... ou peut-être que si... quelqu'un lui en aurait parlé ? Ou pas... comment se rappeler de ça, à cet instant. Elle ne s'attendait en tout cas pas à ça.

Un frémissement secoua son corps entier alors que les six paires de bras d'Ombre pure se redéployaient autour d'elle, et alors que ses yeux (le deuxième se rouvrant) se teintaient intégralement de noir - seule la pupille restant rouge - elle observa un bref instant les 'blessures' et marques de tout son corps l'entourer comme un bouclier protecteur, flottant tout autour d'elle.


« Sheïtan. Que fais-tu ici ? »

A son tour, la jeune fille se releva et observa la créature d'un air glacial. Imperturbable. Méfiante jusqu'au bout.

"Ni du HWI, ni de Gaia. Pourtant, vous portez l'odeur du premier sur vous. Que venez-vous faire ici ?", demanda-t-elle simplement d'un ton égal, les bras croisés. "Etes-vous en mesure de nous apporter quoi que ce soit ?"

Dire qu'elle avait changé était un euphémisme... la vraie nature -modifiée- qu'avait réveillée en elle le scientifique fou de Gaia commençait à prendre le pas, à se montrer, à être comprise, maîtrisée, et à se mettre en place.


Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 14:36

Une méfiance s’était installé, peut-être s’était-il approché trop vite ; c’était un fait, une erreur aussi. Mais il y avait autre chose de plus ancré, quelque chose qui faisait qu’ils étaient plus méfiants ; il observa la défense de la jeune fille se mettre en place sans frémir, sans bouger. Il devait leur montrer un brin de confiance s’il voulait une base à cette rencontre.

Il attendit qu’ils parlent, et ferma les yeux quelques instants avant de répondre.


« Je ne suis en effet ni du HWI ni de Gaïa. Je suis par les évènements récents devenus un ennemi du second. Quant au premier, je suis l’ami d’Aïsael et de Liquid Cell, ce qui explique cela. »

Il se mit debout afin de laisser ses pattes se dégourdirent, il reposa son regard sur eux sans montrer le moindre signe d’agressivité mais sans laisser filtrer la moindre émotion.

« Je suis ici parce que j’ai simplement entendu l’écho de vos auras. Et cela dépend de ce que vous avez besoin. »

Un peu énigmatique, il repensa à Ishae et à leur rencontre, dans un sens à ce moment-là cette jeune fille lui faisait penser à elle.

« Vous me rappelez une jeune fille que j’ai rencontré, elle venait aussi du HWI à ce moment-là. Ishae. »

De simples mots, mais peut-être que l’un des noms leur parlera. Si ce n’est pas le cas il devra leur montrer qu’il n’est pas une menace d’une autre manière. Il décida de ne rien ajouter et d’attendre, son regard doux toujours posé sur le couple ; il fit un léger pas en arrière afin de ne pas les brusquer, ou plutôt de ne pas attirer les foudres du démon sur lui.


Dernière édition par Iruga le Lun 27 Juil 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 14:43

Les changements dans son attitude et surtout son physique était impressionnant. Et excitant.
Il observa les bras d’ombre se déployer autour d’elle alors que ses yeux changeaient de couleur, il faudrait qu’il lui demande si c’était ce barge qui lui avait implanté ça comme ça.

Serait-il un allié du HWI ?
Ou camouflerait-il juste le fait qu’il était un allié de Gaïa ?
Le démon se raidit légèrement, prêt à bondir au moindre écart, les nerfs à vif après les paroles échangés avec Alessa.

Et les réponses arrivèrent, mais ne lui évoquèrent rien.
Aïsael, Liquid Cell, Ishae. Aucun de ces noms ne lui parlait.
Ishae ?! Comment pouvait-il oublier celle qui l’avait ramené au HWI. Cette journée était légèrement flou, comme tous ses souvenirs d’ailleurs d’avant Gaïa … Mais il ne s’en formalisait pas.

Il ne répondit rien mais se redressa légèrement, les muscles moins tendu. S’il connaissait Ishae et qu’il était toujours là c’est qu’il n’était peut-être pas dangereux.
Mais cela n’était encore qu’une possibilité.
Le mensonge et la tromperie était un art qu’il connaissait bien.

Ce qu’ils avaient besoin ? Il regarda Alessa et fixant le loup finit par lâcher.


« Un lieu pour nous ressourcer. »

Pour échapper au quotidien, pour ne plus penser aux missions, pour re-découvrir sa partenaire. Il voulait simplement qu’on le laisse en paix avec elle ; mais c’était bien la seule chose qu’il demanderait à ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 15:11





Tournant la paume de la main droite vers le ciel, un étrange artefact apparut - clairement une arme, formée par les fragments d'armure qu'Alessa portait sur tout son corps. Elle ne la toucha pas, la laissant à présent tourner autour d'elle - remplaçant la précédente barrière.

Elle attendait le moindre faux pas du nouveau venu.
Dans leur situation actuelle, ni Sheitan ni elle ne pouvaient se permettre la moindre erreur. Tout le monde était un ennemi potentiel.
Néanmoins, elle sentait quelque chose de calme, tempéré et neutre chez le loup.


« Je ne suis en effet ni du HWI ni de Gaïa. Je suis par les évènements récents devenu un ennemi du second. Quant au premier, je suis l’ami d’Aïsael et de Liquid Cell, ce qui explique cela. »

Aucune agressivité ni crainte. Des gestes calmes et mesurés pour un si grand animal.

« Je suis ici parce que j’ai simplement entendu l’écho de vos auras. Et cela dépend de ce que vous avez besoin. (...) Vous me rappelez une jeune fille que j’ai rencontré, elle venait aussi du HWI à ce moment-là. Ishae. »

La jeune fille eut comme un électrochoc - mais intérieur, le dissimulant habilement.

Elle savait parfaitement de qui il parlait. Elle savait également parfaitement, pour une obscure raison, ce qui était arrivé à la jeune femme dont il venait de citer le nom. Son esprit à elle s'était ouvert une fois à la puissance incroyable de la jeune Japonaise, et depuis une 'marque', une empreinte y subsistait. Peut-être cette marque amplifiait-elle ses nouvelles aptitudes...


"Je ne suis pas l'un d'eux. Je ne suis pas une déesse. Juste le résultat d'une expérience ni commencée ni finie.", murmura-t-elle froidement.

« Un lieu pour nous ressourcer. »

Cette phrase simple et pleine de bon sens la tira de son attitude méfiante et froide.
Oui. C'était bien ce qu'ils cherchaient, après tout. Le reste importait peu.


"Mon compagnon a raison.", dit-elle en révoquant son arme. "C'est bien ce que nous cherchons, et c'est tout ce que nous demanderons - si vous pouvez nous aider. Et je pense que l'on peut vous faire confiance - jusqu'à preuve du contraire, pour le moment."


Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 20:38

Il regarda l’arme sans broncher, ne montrant aucun sentiment qu’il aurait pu éprouver.
Ce n’était pas le moment de flancher, ni de leur montrer quelque chose qui aurait pu déclencher leur rage ; le mot était bien choisit, il émanait une telle colère d’eux qu’il avait du mal à garder son esprit connecté.

Il eut un léger rire et posa son regard sur la jeune fille.


« Je le sais très bien que tu n’es pas l’une d’eux, cela se ressent. Cela n’empêche pas une certaine ressemblance. »

Une demande avait été formulée.
Une demande qui sembla quelque peu calmer leurs esprits.
Elle approuva, et son arme disparut comme elle était venue. Le loup fit un pas dans leur direction et finalement leva la tête vers le ciel, réfléchissant.

Un lieu de repos.
Un lieu caché où les hommes ne pourront pas les déranger. Ni les gaïens.
Un lieu secret.


« Suivez-moi »

Appelez ça l’instinct, une prémonition, ou ce que vous voulez. Mais soudainement Iruga savait où aller.
Cela avait toujours été ainsi, il lui suffisait de penser, de laisser son esprit s’ouvrir, et ses pattes le guidaient.

Ils marchèrent longuement, très longuement même. Il senti une certaine fatigue, peut-être même de l’agacement provenant du couple, mais il n’y fit pas attention et continua. Le paysage changea de forme et de couleurs ; et ils se retrouvèrent dans une forêt.

Iruga aimait ces forêts. Toujours pleine de mystères si l’on savait tendre l’oreille.
Il avançait posément, sans douter.
Et finalement ils débouchèrent sur un petit coin au milieu des bois, l'accès étaient difficile et les humains ne s'aventuraient pas jusque là.

Il sauta légèrement sur une pierre plus haut et attendit qu'il le suive avant d'entrer dans une grotte à l'abris des regards, c'était légèrement humide mais une douce chaleur semblait y régner.
Il se tourna vers les deux êtres avec un léger sourire.


"C'est l'endroit le plus tranquille de la région, aucun humain ne vient jamais ici, aucune créature non plus." Il posa son regard sur la jeune fille. "Il y a quelques arbres fruitiers en bas." Il retourna en dehors de la grotte et s'assit pour les observer. "Si vous voulez un autre endroit il faudra voyager un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 27 Juil 2015 - 20:41

Elle était tendu . Trop tendu. Prête à craquer, encore.
Cette situation ne lui plaisait pas.

Il observa le loup et finalement le suivi en attrapant la main d'Alessa, hors de question qu'il la lâche avec cette créature.
Une partie de lui voulait lui faire confiance, l'autre voulait lui bondit dessus afin de le faire disparaitre. Le chemin qu'il leur dicta de prendre était long, presque trop d'ailleurs. Il leur fallut plusieurs heures avant d'apercevoir enfin quelque chose pour se reposer.

Prenant la jeune fille dans ses bras il bondit tranquillement afin de rejoindre le loup, il la reposa au sol et observa l'endroit.
Calme, isolé, pas de signe de présence récente. Cela correspondait à peu près à ce qu'ils avaient demandés.

Il observa le loup s'éloigner et s'asseoir. Lachant la main d'Alessa il sorti de la grotte, bondissant dans la nuit noire ; il ne lui fallut que quelques minutes pour faire le tour ce lieu, le tour des environs.
Il revint se placer derrière elle doucement.

"Il n'y a pas de signe de vie. Personne. Le lieu est désert."

Il se détendit légèrement, il n'y avait plus d'humains autour, plus de contraintes, plus de mission qui tienne.

Il resta dans l'ombre d'Alessa, légèrement plus calme tout en gardant son regard posé sur le loup, ailleurs il aurait pu être légèrement plus aimable, mais dans l'immédiat il voulait juste rester avec elle.
Et puis n'ayant pas énormément de besoin l'endroit lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mar 28 Juil 2015 - 9:12





« Je le sais très bien que tu n’es pas l’une d’eux, cela se ressent. Cela n’empêche pas une certaine ressemblance. »

Sur le moment, elle ne sut comment prendre cette remarque. Son esprit était troublé, et encore ouvert à cet univers qui n'était pas le sien. Cela faisait un moment, d'ailleurs.

Mais le loup était calme. Il 'rit', même.
Elle secoua la tête et attendit le reste, calmement.


« Suivez-moi »

La route fut longue. Une forêt vaste et incroyable, des arbres centenaires voire millénaires dont les branches recouvertes d'une mousse épaisse s'entremêlaient à un tissu végétal dense.
La végétation est vaste, les sentiers sont souvent abrupts, terrassés avec des pierres ou des pièces de bois brut, ils se fondent dans le paysage sans jamais le dénaturer. Des passages plutôt que des chemins...

Malgré les camphriers, les rhododendrons et les fougères arbo­rescentes, la douceur de l'air, cette forêt n'est pas tropicale. Sur cette « île de pierres », pour compenser le peu d'épaisseur des sols, la nature a dû déployer toute son inventivité. Les arbres ont démultiplié leurs racines, qui se cramponnent au moindre rocher. Par endroits, elles recouvrent complètement le sol. Des amas luisants, polis par le temps, qui donnent au visiteur l'impression de marcher sur des ossements.

Les arbres géants hébergent d'autres plantes qui, faute de terre, viennent se fixer dans leurs encoignures. Pas de parasitisme, juste un squat opportuniste. Au fil des siècles, les arbres sacrés sont ainsi devenus de vrais jardins verticaux, des mini-écosystèmes qui témoignent de l'envie de vivre de cette forêt.

Ici, tout est vert, en haut, en bas, partout. Même la lumière tamisée par les hautes frondaisons participe à ce camaïeu qui va de l'émeraude au céladon. Arbres, pierres, souches, sentier sont recouverts d'une mousse épaisse et gorgée de pluie. L'endroit est saturé d'eau, qui sourd et goutte de partout ; le moindre trou se remplit en quelques secondes. Pas un chant d'oiseau, la forêt est muette, le silence ouaté. On entend juste le clapotis des ruisseaux et la pluie qui gifle les feuilles...

Fascinée, à présent apaisée, Alessa regardait tout autour d'elle, comme vivant un rêve éveillé.
Finalement ils parvinrent dans une sorte de clairière cachant une grotte.


"C'est l'endroit le plus tranquille de la région, aucun humain ne vient jamais ici, aucune créature non plus. Il y a quelques arbres fruitiers en bas. Si vous voulez un autre endroit il faudra voyager un peu.", dit le loup avec un autre 'sourire'.

"Nous sommes dans un sanctuaire, une matrice immémoriale, où les hommes n'ont pas leur place.", murmura la jeune femme, son attitude ayant radicalement changé depuis leur arrivée dans la forêt. "Cet endroit est incroyable. Il a un effet sur les gens qui y voyagent. Il ne va pas être trop difficile pour moi de vivre en-dehors de la 'civilisation', mais... ça surprend tout de même."

Un sourire calme ponctua ces derniers mots.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Alessa] !! Plongée en eau trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Pouvoir utiliser Plongée sans avoir la CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: AMERIQUE CENTRALE-