Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



[Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Empty
MessageSujet: [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!)   [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:48

[SUITE DE CE SUJET : - En cours -]
[Attention ! Une scène choquante se trouve dans ce rp ! Nous vous déconseillons de le lire si vous êtes sensible !! ]


Bellami avait passé chaque matin à s’entrainer, à utiliser différentes armes pour voir avec laquelle il se sentait le mieux. Au final, il semblerait qu’il soit un meilleur escrimeur avec l’épée de sa famille qu’avec une autre arme blanche. Forcément, un combat aux armes à distance ne serait pas accepté par sa mère et, dans un sens, il pouvait le comprendre. S’il devait gagner, ce serait dans les règles de l’art. Il prit le temps de réfléchir mais un indice lui fit comprendre que sa mère l’attendait dans un nouveau lieu, un lieu remplit de mystère. Mais un lieu aussi très familier.
 
Il alla voir sa belle et prit ses mains alors que celle-ci lisait un livre dans le salon de l’appartement.
 
« Aïsael … Je crois que ma mère essaye de me faire comprendre que l’heure du duel est venu … Je ne te force pas à venir avec moi … Mais je me doute que je ne peux pas t’en empêcher n’est ce pas ? »
 
Forcement, son ange voulut l’accompagner et c’est ainsi qu’il signala à la direction du HWI un départ pour une mission personnelle en Angleterre. Direction, la demeure de vacances des Delamort, situé dans l’actuelle Hanger Wood. Une forêt située à Stagsden. Cet endroit était d’ailleurs le lieu du mariage de Bellami et Hélène, lieu chargé de souvenirs donc.
 
 
Le voyage ne fut pas forcement très long. Une fois à l’aéroport, Bellemi loua une voiture et il se dirigea en plein cœur de cette forêt avant de trouver, au bout de quelques heures de route, la propriété délabrée de l’ancienne famille de Bellami. Et une forme bien trop familière était présente ici. Sa mère … La Faucheuse.
 
Il fixa Aïsael et l’embrassa avant de se rendre devant sa mère. Il était temps pour lui de régler ce problème de la manière la plus noble qu’il soit.
 
« Mère … »
« Fils … Tu as enfin accepté … »
« Avant toute chose, je souhaite te proposer autre chose et tu n’auras pas le choix. Je me doute que si je dois t’affronter et que ma victoire te permettra de te retirer de ton métier, alors tu ne me combattras pas avec toutes tes forces … Ainsi, je te propose autre chose. Si je gagne, tu acceptes ma vie telle qu’elle est et tu ne tenteras plus rien envers moi ou Aïsael. Si je perds, alors tu auras le droit de faire de moi la nouvelle faucheuse … »
 
La Mort resta silencieuse, son fils semblait vraiment avoir confiance en ses capacités … Elle observa Aïsael du coin de l’œil et elle fixa ensuite l’arme de son fils.
 
« J’accepte … j’en déduis que tu veux un duel à l’épée … »
 
Elle fit apparaître une épée et se mit en garde. Bellami fit de même et le duel put commencer.
 
De nombreux échanges eurent lieu pendant celui-ci, aucun des deux adversaires ne sut prendre l’avantage sur l’autre. La Mort constata que son fils était doué dans cet art et qu’il avait la volonté de vaincre sa mère. Est-ce l’amour pour cette ange qui lui donne cette force ? Elle tenta une parade mais Bellami su prendre de dessus, la forçant à reculer. Il devenait de plus en plus agressif, oubliant les choses autour d’eux et laissant ses émotions agir dans ce conflit personnel.
 
La foudre commença à frapper dans cette forêt, éclairant les alentours. Bellami se fut pas surpris et trouva cette situation épique. Sa mère profita d’un regain d’énergie et elle tenta une percée. La fatigue commençait à gagner le squelette et il cru se faire désarmer. Un reflexe le fit esquiver l’attaque de sa mère, se souvenant d’un événement similaire lors d’un entrainement avec son frère par son père. Il finit par faire un nouvel assaut et, dans un accès de rage, il réussit à désarmer sa mère et pointa la lame de son épée sur sa gorge.
 

« Ne bouge plus ! »


Dernière édition par Bellami Delamort le Jeu 13 Aoû 2015 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



[Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!)   [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:50

Bellami passait ses matinées à s’entraîner en prévision du duel avec sa mère, depuis que le calme était revenu elle voyait bien que cette pensée l’obsédait. Soupirant doucement elle repensa à la condition de leur accident d’hélicoptère qui avait failli leur coûter la vie, elle savait qu’il lui en voulait énormément et qu’il voulait enfin en finir afin de régler cette histoire et surtout de la protéger elle.

Elle profita de ces matinées pour s’entraîner doucement au vol avec le petit dragon, les médecins lui avait enfin donné le feu vert pour reprendre doucement avec de court vol et surtout avec douceur et patience ; depuis elle faisait régulièrement de petites séances afin de se réhabituer, mais toujours sans aller trop vite, hors de question qu’elle soit de nouveau cloué au sol.

Le roman qu’elle lisait était passionnant, elle sursauta alors que le squelette revenait de son entraînement, il attrapa ses mains doucement et lui expliqua que l’heure du duel était venue, elle approuva et décida de venir, bien qu’elle lui avait promis de ne pas intervenir elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète pour son squelette.

Le voyage ne fut pas très long et au bout de quelques heures de route ils furent devant une maison délabrée, l’ange fixa la faucheuse et soupira doucement ; elle adressa un sourire encourageant à Bellami et resta ainsi, espérant de tout cœur que tout aille bien pour lui.

Elle frémit lors des échanges, s’envolant légèrement au-dessus du sol pour mieux apercevoir les combattants, le temps lui sembla se rallonger avant que le squelette prenne un léger avantage. Elle sourit et sursauta lorsque la foudre tomba non loin, se laissant doucement retomber au sol elle joignit ses mains, inquiète alors que la faucheuse reprenait l’avantage.

Et dans un réflexe elle fut désarmer, la jeune ange sourit en les observant, Bellami avait gagné, il était à présent libre ! Elle s’apprêta à s’approcher quand elle senti quelque chose la piquée, elle aperçut les silhouettes au loin qui s’effaçait et puis ce fut le trou noir.

                                                                                                                    

Elle se réveilla dans une cage suspendu à quelques mètres du sol, il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir être complètement réveillée et d’observer les lieux ; le laboratoire où elle se trouvait lui était étrangement familier, elle senti son cœur s’accélérer et senti une panique la gagner. Elle tenta de se ressaisir et posa ses mains sur les barreaux afin de les geler.

La glace se répondit doucement mais une flamme lui brûla les mains et la força à reculer, la cage bougea violemment et elle réprima un cri en regardant ses doigts légèrement rouge. Elle senti que l’on actionnait un levier et la cage tomba violemment au sol ; poussant un cri de douleur et sortie doucement de sa prison de fer et leva la tête vers l’homme qui se tenait près d’elle.


« Ma petite créature à moi … Ma petite ange … Je t’ai enfin retrouvé … Sais-tu tous le mal qu’il m’a fallu pour te chercher ? Tu es une vilaine fille … Tu aurais dû rester avec moi tu sais … »

C’était impossible, il était censé être mort depuis le temps. Et pourtant le scientifique de son enfance se tenait face à elle, le temps n’ayant pas eu de prise du lui. Il l’attrapa par les cheveux, la forçant à se relever et la plaqua contre une table avant de l’y attacher solidement. Il passa son doigt le long de son corps avec un sourire, prit parfois d’un rire étrange, diabolique et fou. Elle ferma les yeux afin de laisser la glace l’envahir, elle devait se détacher et surtout fuir loin de cet homme, Bellami devait la chercher là quelque part dehors !

Une lame s’enfonça dans son poignet, elle hurla sous la douleur et senti la main de l’homme lui saisir la gorge, le regard de cet homme se plongea dans le sien et il fut pris d’un rire dément.


« Non Non Non on ne tente pas de se sauver ! Tu étais bien plus docile à l’époque mon enfant, depuis quand maîtrises-tu cette attribut ? Ah je dois encore remercier ces gaïens de leurs savoirs, grâce à eux je suis immortelle et j’ai pu enfin te retrouver. Tu m’as beaucoup manqué, tu étais la meilleure tu sais, ma petite préférée, ma petite ange à moi … »

Elle tenta de se dégager et le regarda faire le tour de la table, il attrapa une seringue avec un liquide noir dedans et sourit doucement en secouant le produit, sifflotant une chanson étrange. Soudainement il lui enfonça la seringue dans la poitrine et lui injecta le produit. Elle senti son cœur ralentir et poussa un hoquet de stupeur avant d’hurler de douleur.

« C’est incroyable ce que ce produit peut faire n’est-ce pas ? C’est une mixture de mon œuvre, à base de tu sais quoi ? De démon ! Je me demande bien comment ton joli corps va réagir à ça. D’ailleurs tu as bien grandit, tu as même plutôt bien poussé … »


Il la fixa d’un air étrange avant de sourire et de retourner à ses produits ; elle l’oublia quelques instants et cherchant à calmer sa respiration, la douleur la transperçait de toute part. Soudainement elle senti une lame s’enfoncer dans son flan et tourna la tête violemment, le scientifique eut un léger rire et lécha la lame avant d’aller chercher une petite pierre étrange et de l’enfoncer dans son corps avant de recoudre grossièrement la plaie.

« Je m’amuse tellement avec toi, tu ne trouves pas ? Oh et j’ai une surprise ! Je t’ai dit, je travaille avec Gaïa maintenant, hors de question de t’offrir à cette chasseuse folle mais je connais quelqu’un qui aimerait bien se venger de toi … Je vais vous laisser quelques heures ensemble. »


Il posa son matériel et déposa un baiser sur le front de la jeune fille, presque paternel.

« Ne t’inquiète pas, il m’a promis de ne pas te tuer. »

Elle l’observa partir et tenta de se libérer, mais elle avait du mal à garder l’esprit clair, soudainement un bruit de pas se fit entendre et elle murmura un ‘non’ inaudible en voyant la silhouette qui se dessinait doucement dans la pièce.
Tout mais pas lui …
Revenir en haut Aller en bas
Lex Rawling

Drogué

Drogué



[Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!)   [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:27

[Suite de ce sujet : ]

On l’avait prévenu qu’un des rares scientifiques de Gaïa avait su retrouver une créature qu’il avait appréciée dans le passé. Il l’a décrivit comme une ange et, à l’annonce de cet information, notre scientifique principal de Gaïa se rappela de cette ange qui était présent lors de son attaque sur Rayne en Allemagne, cette même ange qui était présent t qui tua Estella. Il se devait de la remercier et, pour un futur projet, un peu d’Adn de cette créature serait intéressant.
 
Il arriva dans le laboratoire de cet homme et observa la scène a travers la porte vitré, les bras croisé. Cette créature … Si Estella aurait été là, elle serait devenue un tas de cendres à force de recevoir les attaques de sa création. Lorsque le scientifique le présenta, il entra dans la pièce, observant son « collègue » avant de l’envoyer balader au loin. Il désirait être seul avec cette chose. Habituellement ce n’était pas son tripe de le faire avec des créatures mais celle-ci était si différente. Une ange … Une certaine ironie pouvait s’installer si il se permettait de se lâcher sur elle. Il verrait comment la situation allait évoluer.
 
« Surprise ? Quel heureux hasard que tu sois présent en ce lieu si étrange … Si j’avais su que tu connaissais cet homme, cela aurait été tellement plus simple ! »
 
Il s’approcha d’Aïsael, laissant sa main glisser sur son corps, caressant chaque parcelle de cette créature. Puis, il donna un fort coup de point sur le visage de celle-ci, se rappelant du mal qu’elle lui avait fait. Le HWI … Encore et toujours eux ! A cause d’eux, il n’a pas pu éliminer ce gêneur de Rayne. A cause d’elle et de son … Oh … Quelque chose revient en lui, il se souvient que les douleurs d’Alessa avait des répercutions sur le corps de Sheitan. Ainsi, il peut faire souffrir cet humain par l’intermédiaire de cette créature, si entre eux se trouver le même lien.
 
Un ricanement sinistre résonna dans la pièce, il prit une seringue vide et préleva le sang de la jeune ange avant de commencer. Il cacha bien la seringue dans une poche interne de sa cape et, heureux, s’empara du couteau et lui fit une belle coupure le long de son ventre, juste au dessus de son nombril. A la vue de son sang coulant, il jubilait. Heureux de voir que l’ange souffrait sous ses attaques, ses taillades qu’il lui faisait sur son corps. Puis, vient le moment qu’il préférait le plus sur le corps du sexe faible.
 
Il s’installa sur la table, sortit quelque chose de son entrejambe et s’inséra sans vergogne dans la créature, lui tenant la gorge en y allant très fort. Cette sensation de puissance sur son adversaire le rendit fou, dans un sens, il se vengeait de l’humiliation que lui avait fait Rayne au Japon. Elle devait forcément le connaitre puisqu’elle était dans l’équipe qui l’avait sauvé. Ainsi, pour bien lui faire comprendre que c’était lui le patron, il plongea son regard dans le sien et lui dit tendrement :
 
« Tu vois … Tu n’aurais pas sauvé Rayne … Rien de tout cela ne serait arrivé ! Voilà ce que tu pourras dire à ton enquêteur et au HWI ! »
 
Il remarqua du sang sur son entrejambe et ricana encore plus. Ainsi donc, c’est lui qui lui prenait sa pureté ? Alors allons-y gaiement ! Il accéléra la cadence et laissa sa semence s’imprégner dans le corps de l’ange. Puis, il voulu poursuivre le plaisir, lui faire découvrir autre chose. Il la détacha et la plaqua contre le ventre afin de lui prendre une autre virginité, dans un endroit plus sombre. Il en profita pour lui taillader le dos, sans toucher à ses ailes. Ceux qui touche les ailes d’un ange serait maudit et il avait déjà suffisamment la poise ainsi ! Il en profita pour être très violent pendant l’acte, n’hésitant pas à insérer le poigné du couteau dans l’endroit disponible pour qu’elle connaisse un autre type de plaisir.
 

Les minutes passèrent et Lex la laissa ainsi, épuisée par cette souffrance qu’il venait de lui faire. Il fixa le scientifique et il se mit en route vers son véhicule. Il était temps de rentrer, il avait eu se dont il avait besoin.

[Fin du RP pour Lex : Suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Aïsael

Admin

Admin



[Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!)   [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:49

Elle se mordit la lèvre, ce n’était pas un heureux hasard de croiser Lex en ce lieu, une malédiction s’acharnait sur elle ? Elle frissonna à son contact et serra les dents alors qu’il lui donna un coup de poing au visage, ouvrant légèrement sa lèvre. Elle voulut se débattre lorsqu’il prit son sang et poussa un cri de douleur alors qu’il lui ouvrait doucement le ventre.

Le hurlement qui résonna dans son corps ne sorti pas de ses lèvres, son esprit resta bloqué sur la douleur lancinante que lui procurait cet acte, il la dégoûtait, elle se dégoûtait, elle voulait tout détruire mais ses pouvoirs semblaient comme bloqués. Pourquoi ne se manifestaient-ils pas ?! Il la maintenait par la gorge et une larme roula sur sa joue alors qu’elle pensait à Bellami, il n’y avait que lui qui avait le droit de faire ça et pourtant …

Elle serra les dents et voulu se débattre, à son enquêteur ? Croyait-il que Bellami serait … ? Cette pensée l’amusa quelques secondes mais ne lui permit pas d’oublier la torture mentale et physique qu’il lui imposait. Elle le senti accélérer et hurla, des larmes de colère coulèrent sur son visage, il n’avait pas le droit de la bafouer ainsi, ni de … Elle secoua la tête doucement  et impuissante se retrouva sur le ventre.

La douleur lancinante lui arracha plusieurs cris de douleur, elle finit par le supplier d’arrêter mais il n’en fit rien et lui taillada le dos à plusieurs endroits ; l’acte de violence pure lui brisa l’esprit doucement, elle ne voulait pas connaître ça, et encore moins avec lui ! Elle poussa un râle de douleur devant son dernier geste et voulu se débattre mais n’en avait plus la force. Finalement elle retomba sur la table alors que Lex s’en allait, sûrement satisfait de ses actes.

Son esprit était déchiré, son corps souillé et surtout les bruits de pas qu’elle entendait lui prédire que le scientifique allait revenir, encore et encore. Elle senti qu’on la retournait et l’attachait à nouveau. Une larme coula sur sa joue alors qu’elle eut une pensée pour le squelette, doucement elle senti son esprit se fixer sur cette image et sombrer dans un doux abysse, oubliant légèrement ce qu’elle venait de subir.

La brûlure du claquement sur sa jambe la ramena à la réalité brutalement, elle ouvrit doucement les yeux en poussant un léger gémissement et aperçut le scientifique agiter un fouet avant de le claquer une nouvelle fois sur sa poitrine ; elle ne réagit pas, ne voulant pas lui donner ce plaisir. La réaction ne se fit pas attendre et les coups s’enchaînèrent, encore et encore.  Un hurlement de douleur quitta ses lèvres sans qu’elle puisse le retenir et ce dernier sembla satisfait, il reposa son ‘jouet’ et alla chercher une fiole un peu plus loin.


« Il faut être coopérative voyons … Comme avant, tu te souviens comme nous étions heureux ; ah le bon vieux temps me manque, mais on peut toujours rattraper le temps perdu. Maintenant il est temps de te confier à moi, de me révéler tes petits secrets, comme avant … »

Il la fixa et devant son silence jeta une fiole par terre en hurlant, il en attrapa une autre et la força à boire le liquide étrange qu’elle contenait ; l’ange se mit à tousser et à hurler, crachant du sang. Elle senti sa gorge la brûler et des pics de glace recouvrirent le sol autour d’elle ; la douleur venait de re débloquer –enfin- le pouvoir de glace. Soupirant le scientifique alla s’installer à une table au loin et l’observa agoniser avant de regarder un livre de torture.

Au bout de quelques minutes il en eut marre d’attendre et prit une espèce de chalumeau géant afin de se dégager un passage jusqu’à elle, il attrapa un petit appareil et se pencha au-dessus de sa réussite avant de l’électrocuter à plusieurs endroits, observant son corps se soulever au rythme des décharges. Il eut un léger rire dément et fit taire ses cris de douleurs en plaquant ses lèvres sur les siennes, mêlant sa langue à celle de l’ange.

Il passa ensuite son doigt le long du corps nu de l’ange et sourit doucement en fixant le sang sur ses jambes, il semblait que son collaborateur c’était beaucoup amusé. Qui sait, peut-être que plus tard il s’amuserait un peu à son tour … Mais pour le moment il avait d’autres projets plus important.

Soudainement il se souvint que son petit prodigue avait des ailes, il passa son doigt le long des membres blancs et sourit doucement en voyant la terreur qu’il installait en elle. Sa prise redevenait totale, bientôt elle sera de nouveau à lui et rien qu’à lui ; il alla chercher une pince coupante et entailla légèrement son aile ; un hurlement de douleur plus fort que les autres le fit arrêter, un sourire malveillant sur son visage.


« Il faut bien savoir si tes ailes repousses tu ne penses pas ? Allons ainsi tu seras presque comme moi ! Et n’oublie pas, tu es à moi pour toujours, tu me l’as promis ce jour-là, je serais donc toujours derrière toi, encore et encore jusqu’à ce que tu me sois complètement soumise … »

Il fit le tour d’elle plusieurs fois et donna un grand coup dans la seconde aile, la coupure lui arracha un cri de désespoir et de douleur alors qu’elle sentait son esprit sombrer. Elle ne tiendra pas longtemps à ce rythme … l’homme la regarda et jeta la pince avec un rire de dément, il lui colla une gifle pour la maintenir éveillée et prit une autre fiole, il fit couler une goutte du liquide rouge sur sa jambe et ce dernier brûla la peau, elle hurla de douleur alors qu’il tournait sur lui-même heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



[Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!)   [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 1:10

Tout se passa si vite, sa mère eut le temps de voir que quelque chose n’allait pas et Bellami se retourna, oubliant sa mère et il vit qu’Aïsael se faisait capturer par un inconnu. Il hurla un nom et sortit son pistolet, tirant à plusieurs reprises en direction de l’inconnu mais celui-ci était accompagné par des sbires, des gros bras qui le couvrirent et empêchèrent Bellami de poursuivre le scientifique.  Il hurla, pleurant de se sentir impuissant dans cette situation.
 
Sa mère l’observa et elle comprit en le voyant ainsi que son fils aimait réellement cette femme et elle intervient dans le combat, tuant tous les gros bras présent aux alentours. Une fois seuls, elle aida son fils à se relever.
 
« Fils … écoute moi … Je suis désolé, tout ceci est de ma faute … Tu n’as pas pu être attentif à cause de moi … En écoutant la mère de ta chérie, j’ai découvert que … l’homme du passé était revenu et que la menace était plus grande … Je ne connais pas la signification de ses paroles … »
 
Bellami sursauta et il comprit de qui il s’agissait. Il monta dans la voiture et essaya de suivre la piste de cet homme, de le retrouver. Sa mère prit la forme d’une fumée noire et essaya de localiser l’ange.
 
Après plusieurs heures de recherches, Bellami trouva enfin une piste. Une vieille base militaire abandonnée de la région où, étrangement, un hélicoptère avait été aperçu là bas. Il se dirigea là bas, sa mère prenant une forme humaine pour s’installer à ses cotés.
 
« Bellami … Sauve là … Et, surtout, ne laisse pas ta colère te submerger … pour les représentants de la mort, cette chose est très difficile à contrôler … »
 
Il finit par entrer dans la base, oubliant les paroles de sa mère, sombrant dans une folie comme il n’en n’avait jamais ressenti avant. Il tua chaque garde qu’il croisait, chaque personne. Il repéra bien vite des éléments qui le firent comprendre qu’il se trouvait à Gaïa. La menace plus importante … Voilà la réponse. Il reçu une balle en pleine tête et ne broncha pas, des flammes commençait à se former autour de lui, englobant son corps. Son aspect devenait de lus en plus monstrueux, une sorte d’esprit de vengeance, habité par une colère indescriptible. Dés qu’il saisissait une personne, celle-ci fondait sur place, consumé par ses flammes de l’intérieur. Il entendit des cris, son ange était là bas ! Il s’avança, tirant sur tout ce qui bougeait et arriva dans la pièce et là …
 
Il l’a vit. Elle … Elle était réellement dans un sale état et le scientifique prêta attention à l’arrivé de son hôte. Forcement, cette forme de Bellami n’inspirait clairement pas la confiance et le scientifique se mit à reculer. Il ne prit pas attention à ses paroles et il se rapprocha. Au plus il voyait les dégâts de son ange, au plus les flammes qui sortait de son corps devenait de plus en rouges.  Alors que le scientifique tenta de lui adresser la parole une nouvelle fois, il lui fonça dessus, le saisissant par la gorge et le regarda bruler de l’intérieur avant de lui arracher la tête sous un hurlement de bête. La rage, la colère, tout était là. Bellami devenait une sorte de démon, il regarda la tête du scientifique qui, étrangement, était encore en vie. Une poupée de chair ? Raison de plus pour le torturer encore plus et lui rendre tout le mal qu’il avait fait subir à son ange !
 

Il claqua la tête encore vivante contre les murs, de plus en plus violemment, ne s’arretant pas et hurlant à la mort avant de la lancer sur un des pics de glace encore vivant. Empalé, celui-ci ne parla plus et il s’approcha, réussissant étrangement à lui voler son âme et à la bruler dans son corps. Il posa son regard sur Aïsael, les flammes devenant bleues et il l’a prit dans ses bras une fois détaché de la table. Il était temps de la faire sortir de là et de retourner directement au HWI ! 


Bellami New Power



[SUJET FINI : Suite Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Empty
MessageSujet: Re: [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!)   [Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Aïsael/Gaïa] ( !!) Résolution et problème .... (!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ROYAUME-UNI-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser