Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:53

Phype, voyant que tout allait bien, décida de rentrer dans l’univers des invocations non sans adresser un signe à Maximilien et à Altia. Après tout, son devoir ici venait de se finir et il savait que son invocateur allait bien s’occuper d’elle. En parlant de l’invocateur, celui-ci semblait justement surpris par la question de sa douce mais il était normal qu’il lui parle de cela.
 
Cependant, il commençait un peu à puer le vieux rat mort et il observa la démone avec un léger sourire.
 
« Je te dis cela une fois que je serais lavé … J’ai honte d’être dans un état aussi lamentable devant toi. »
 
Il rigola légèrement avant de se rendre dans la salle d’eau, histoire de se prendre une bonne douche.  Il en profitera d’ailleurs pour tailler un peu son bouc, se rendant compte qu’il commençait à avoir un peu de poils blancs sur celui-ci. Il trouvait d’ailleurs que ce coté grisonnant lui allait bien et il se séchera avant d’enfiler un simple teeshirt accompagné d’un jean des plus traditionnels.
 
Il arriva dans la salle pour constater que sa démone avait tout préparé et même tout rangé, comme à son habitude. Au final, il doit avouer que cela lui plaisait énormément d’avoir sa démone tous les matins avec lui mais également d’avoir un très bon petit déjeuner.
 
Il s’installa, observant Altia qui venait de le rejoindre.  Il était temps pour lui de discuter d’un point important.
 
« Je te l’ai promis alors je vais te le dire … Je … Lorsque j’ai perdu ma femme, je me suis retrouvé seul … bien seul. Mon exil ne m’a fait que m’enfermer sur moi-même et puis … les années ont passé et tu es apparu dans ma vie. Ma quête de vengeance est fini et je recommence à vivre en ta compagnie. Je … Je n’ai plus envie d’être seul, je ne veux plus retomber dans cette vie psychotique je … Je veux simplement que tu sois à mes cotés. J’ai également fait un cauchemar cette nuit où tu te sacrifiais pour me sauver … Je sais que tu en serais capable mais je ne veux pas te perdre comme ça, surtout pas ! »
 
L’expression de Maximilien se voulait des plus sérieux alors qu’il buvait sa tasse de café, il en avait bien besoin ce matin pour se redonner un coup de peps ! Il posera son regard sur la démone, encore un peu confus.
 
« Je … C’est pour ça que je suis arrivé dans cet état tout à l’heure … Je voulais te rattraper si jamais tu partais … Je sais que … Je sais que techniquement tu ne peux pas mais je … j’arriverais à comprendre qu’un jour, tu ne me trouves plus intéressant et que tu ais envie de … je ne sais pas … que tu ais envie d’utiliser tes pouvoirs autrement. »

Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:54

Observant Phype repartir avant de s’occuper de la cuisine, elle hocha néanmoins la tête et fixa son maître partir en direction de la salle d’eau avant de se demander ce qu’il entendant par ses paroles, elle … Enfin elle avait vu bien pire, réellement. Son état ne la perturbait pas plus qu’outre mesure mais elle ne releva pas et décida d’aller s’occuper du rangement et de la préparation du petit-déjeuner.
 
Rapidement des cookies chocolat et d’autres à la pomme furent au four, cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait, et elle pressa quelques oranges avant de déposer les cookies chaud et le jus frais à table, observant la table avec un sourire elle profita de quelques minutes de répits pour souffler un peu et surtout nettoyer à l’eau claire les quelques égratignures qu’elle avait sur les mains, les avant-bras et les jambes, principalement les genoux. Grimaçant parfois légèrement elle finit assez vite et attendit patiemment son maître.
 
 Il semblait plutôt heureux de découvrir la table et elle lui adressa un sourire bienveillant, sentant son bien-être, s’installant à ses côtés elle lui servit une tasse de café bien serré comme il l’appréciait et l’observa tout en l’écoutant.
 
Elle comprenait mieux son inquiétude suite aux premières paroles, elle ne pensait parfois plus qu’à une époque aussi lui avait souffert de cette solitude, on a beau être avec d’autres, on se sent seul et vide à l’intérieur ; mais maintenant ils n’étaient plus seul et se soutenait, elle s’en voulait de l’avoir laissé, si elle avait su elle l’aurait réveillé ou aurait attendu. Rougissant à ses paroles lorsqu’il lui avoua vouloir juste rester à ses côtés, elle fut néanmoins surprise de la suite de ses paroles ; elle se sacrifiait ?
 
« Altia doit protéger Maximilien … »
 
Un léger murmure s’était élevé alors qu’il buvait sa tasse, oui elle devait le protéger contre tous les dangers, mais elle fera aussi tout pour ne jamais l’abandonner. N’aimant pas particulièrement le café la démone but quelques gorgées du jus d’orange tout en l’observant, sentant qu’il cherchait ses mots ; elle le laissa donc les trouver sans le brusquer.
 
« Altia l’a dit, elle ne PEUT pas partir. »
 
Une légère insistance s’était fait entendre dans sa voix, même si au grand jamais elle avait voulu partir, elle ne pouvait pas. Ses pouvoirs ? Il était le premier à lui avoir réellement montré qu’elle avait des pouvoirs ‘intéressants’ ou ‘puissants’, tout le monde lui ayant toujours dis qu’elle était faible.
 
« Altia n’a pas envie d’utiliser ses pouvoirs autrement, Altia veut juste protéger Maximilien pour toujours et faire en sorte qu’il ne soit plus jamais triste ! Altia est désolé d’avoir rendu Maximilien triste ce matin, elle ne voulait pas ! »
 
Son regard exprimait une profonde tristesse et elle se leva pour se jeter dans les bras de son enquêteur, lui faisant une tendre étreinte pour lui montrer que non elle ne partirait pas d’ici, elle n’y avait jamais pensé et n’y penserait jamais ; elle était trop attachée à lui, mais ne savait pas encore comment lui exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:56

Il fut surpris par la manière dont elle lui parla. Elle insistait principalement sur le fait que, en effet, elle ne peut pas partir. Il l’observa, silencieux mais avec un visage des plus surpris. Après tout, c’était bien la première fois que la démone lui parlait ainsi.
 
« Je … »
 
Il en était bouche bée, il n’arrivait pas à prononcer une phrase après cette magnifique déclaration de sa démone et il la prit dans ses bras, la gardant contre lui. Il posa son regard sur la démone, caressant doucement la chevelure de celle-ci en l’observant.
 
« Je sais que tu ne le voulais pas … Et je suis heureux de voir que tu arrives à t’adresser à moi ainsi ! Tu es certainement la démone la plus courageuse et la plus loyale qui soit, cela ne fait aucun doute et puis … avec toi à mes cotés, je ne crains plus rien et peut enfin commencer à vivre heureux. »
 
Maximilien aura le réflexe néanmoins d’attraper son téléphone qui aura sonné à ce moment là. Il s’agit du directeur de l’université du Haunted Walk.
 
« Quoi ? Mais c’était un de nos jours de congés je … Oui je sais que je ne suis pas en position de négocier Monsieur le doyen ! … Bien, décalé tout de même l’heure du cours je vous prie, je ne peux être présent là bas  dans l’heure … Bien, au revoir ! »
 
Il raccrochera, soupirant légèrement.
 
« Bon, mauvaise nouvelle, il semblerait que j’avais un cours à faire ce matin. La bonne nouvelle c’est qu’il me le décale, je vais devoir enseigner les découvertes du HWI sur les anciens dieux grecs. D’ailleurs, ça va leur faire un choc quand je leur annoncerai qu’il y en a encore un qui se balade dans notre monde … Mais soit, je veux avant tout profiter de ma démone à moi, tu veux bien ? »
 
Il installera la démone sur ses genoux et il continuera de prendre son petit déjeuner, demandant parfois de l’aide à la démone.
 
« Tu voudras bien m’accompagner ? Je crois que cela pourrait te plaire d’ailleurs d’apprendre un peu de choses sur la mythologie de ce panthéon. Et puis, j’avoue que t’avoir dans l’assemblé est une très bonne chose : cela me permet de réellement me concentrer lors de mes cours. »
 
Il lui adressera un tendre sourire avant de la soulever d’une manière bien plus étrange, comme si la démone était devenue une jeune fille ou l’une de ses princesses dans les films avec des princes charmant.  Il l’amena sur le canapé avec un petit sourire.
 
« En attendant, que dirais tu de me montrer tes nouveaux ajouts sur le livre des invocations. J’ai vu qu’il était encore sur mon bureau. »

Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:57

Elle pouvait percevoir sa surprise mais cela ne coupa pas son discours, emporter par l’élan de l’avoir vu aussi triste à cause d’une action qu’elle avait faite, elle devait se racheter et ce peu importe la gêne ou la peur qu’elle pouvait ressentir actuellement. Se laissant faire elle se blotti contre lui et rosit au doux contact dans ses cheveux, lui adressant un léger sourire un peu timide.
 
Rougissant plus fortement, elle baissa les yeux quelques secondes, il semblait réellement sincère en disant qu’il aimait qu’elle s’exprime ainsi, mais normalement elle n’aurait pas dû … En revanche il avait raison sur un point, elle lui serait loyal jusqu’au bout, peu importait ses choix et les conséquences qui en découleraient. Hochant doucement la tête elle rosit à ses paroles et resta contre lui, profitant de son étreinte.
 
Mais ils furent rapidement dérangés par le téléphone et au vue de l’expression de Max, il ne semblait pas heureux. Un cours ? Pourtant normalement il ne travaillait pas, il lui avait dit ! Elle était légèrement fâchée qu’on appelle son maître ainsi pour un cours et l’observa, un peu peinée pour lui en voyant sa réaction.
 
« Un dieu qui se balade dans notre monde ? »
 
Un peu curieuse, elle l’observa et écouta ses explications non sans avoir hoché la tête pour confirmer qu’elle voulait bien qu’il profite d’elle, après tout elle était là pour lui ; et elle devait avouer que passer du temps à ses côtés n’était pas des plus désagréables. Rougissant d’être ainsi installée sur ses genoux elle ne protestera néanmoins pas et attrapa un cookie pour le donner à Maximilien avant d’en saisir un autre pour elle.
 
« Bien sûr qu’Altia viendra avec vous ! Altia aime beaucoup les cours de Maximilien, ils sont passionnants ! »
 
Surtout qu’elle était relativement novice sur beaucoup de choses qu’il enseignait, alors forcément cela l’intéressait au plus haut point, et puis tant qu’elle était au côté de Maximilien, elle était heureuse. Poussant un petit cri, surprise d’être saisie ainsi, elle fixa son maître sans trop comprendre ce qu’il faisait en s’accrochant à son cou.
 
« Oui bien sûr, je  … Je vais le chercher. »
 
Se détachant doucement de lui elle alla chercher le livre et revint à ses côtés, vite réinstallée contre lui et ouvrit le livre pour lui montrer les nouvelles pages, au final toutes les invocations qu’il avait pu voir était à présent référencé ; que ce soit Tin la chenille, Paÿ le lapin étrange, Phype, Alquario, Shadow, Enteï, Etmin, Dragnir, PainfulDeath et Whitia. Elle avait même ajoutée Spark, un petit insecte minuscule qui était relativement doué en espionnage dans les ‘territoires’ ennemis.
 
Il restait encore quelques créatures, mais elle préférait d’abord qu’il les voit avant de les inscrire dans le livre, c’était étrange mais elle savait qu’il ne dirait rien. Lui expliquant chacun des détails tranquillement en lui montrant les informations et les dessins sur les pages.
 
« Maximilien a des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:58

« Oui, mais ce serait très long à t’expliquer et j’en parlerais lors du cours. Disons qu’il n’est pas sympa et qu’aux dernières nouvelles, le HWI n’a pas su mettre la main dessus depuis un moment. »
 
Il lui adressa un sourire avant de poursuivre sa discussion. Un peu de suspense ne faisait pas de mal pour son cour et il était heureux de voir que sa démone était des plus curieuse. D’ailleurs, il commencerait par d’autres dieux avant de parler de celui-ci. 
 
Il l’observa alors qu’elle allait chercher le livre. Elle avait réussi à faire ses marques entre ses murs et cela ravit le sorcier. Il l’observa prendre le livre et se décala afin de lui faire une bien meilleur place, observant chaque page avec un intérêt nouveau. Même les anciennes pages semblaient être documentées d’une meilleure manière. Il posa son regard sur Altia avec le plus grand des sourires, heureux de voir une personne écrire aussi merveilleusement bien !
 
« Et bah, avant que je ne te pose quelques questions, je souhaiterai te féliciter pour le travail merveilleux que tu as accompli en remplissant ce livre ! Néanmoins, j’ai tout de même une question car tu ne m’en a jamais réellement parlé … Comment as-tu rencontré Spark ? »
 
La question était vraiment intéressante pour Max car il aimait en savoir plus concernant sa démone. Après tout, il voulait réellement lui montrer que chaque détail, chaque invocation et, qui plus est, chaque personne qu’elle a pu connaitre était important pour Maximilien.
 
« As-tu encore de nombreuses choses à me faire découvrir sur eux d’ailleurs ? Je trouve chacune de tes invocations réellement passionnantes, avec leurs propres physionomies et caractères ! »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:58

Un dieu en liberté pas réellement sympathique et pas allié au HWI, ce n’était pas spécialement rassurant et ces différents points touchaient sa curiosité, mais telle qu’elle connaissait son enquêteur ce dernier ne lui dirait rien avant le cours afin de laisser planer le mystère, ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait ça, et dans le fond ça ne la dérangeait pas outre mesure.
 
Il semblait plutôt satisfait de ce qu’elle avait fait et montrait un vif intérêt à chaque détail qu’elle lui montrait, ayant même rajouté quelques petites choses par-ci par-là sur les invocations qu’elle avait déjà mise dans le livre. Même la présentation et la création du monde était à présent inscrite dans le livre, une vraie mine d’or pour les invocateurs ou ceux qui voudraient se servir d’elle et de ses capacités dans un sens.
 
« Je … merci »
 
Rougissant légèrement elle répondit néanmoins à son sourire, heureuse de lui avoir rendu le sourire et touchée qu’il trouve ce qu’elle avait fait merveilleux. Elle réfléchit quelques instants, comment avait-elle rencontré Spark ? C’est vrai qu’il ne l’avait jamais vu, elle ne l’avait invoqué qu’une fois au cours d’un entraînement, le jour où cette femme avait voulu la blesser.
 
« Spark … C’est un insecte des enfers. En fait ils étaient avec Tin, j’ai créé un pacte avec les deux en même temps. »
 
D’ailleurs plusieurs points du pacte étaient semblables, les deux créatures étant relativement proche, s’aidant mutuellement dans les enfers. Elle posa son regard sur lui afin de voir si cette réponse lui convenait ou s’il souhaitait en savoir plus, écoutant la nouvelle question qu’il lui posait avant de réfléchir, ses doigts caressant le livre doucement.
 
« Les fiches des créatures déjà répertoriées sont entièrement terminées, à part les cercles d’invocation et les invocations que je n’ai pas marqué en dehors de celle de Phype. »
 
Bien qu’elle avait une confiance aveugle en Maximilien tout marqué, elle trouvait cela bien trop dangereux, et puis il ne pouvait toutes les invoquer sans risquer quelque chose, et ça elle le refusait. Elle posa de nouveau son regard sur lui et ajouta doucement.
 
« Après il y a d’autres créatures, que Maximilien n’a pas encore rencontré. »
 
Lui adressant un sourire franc la démone était réellement heureuse, savoir qu’ils trouvaient ses invocations passionnantes, qu’ils s’intéressent réellement à elles comme des créatures vivantes et pas que des objets, la rendait folle de joie, car il était le premier à considérer que ces créatures n’étaient pas que là pour servir ses intérêts.
 
« Altia fera les fiches quand Maximilien les aura vu. »
 
Ou avant s’il y tenait, mais après tout il semblait aimé ses parts de mystère, alors pourquoi ne pas en garder un peu. Et puis il ne lui restait pas non plus 50 invocations, elle faisait attention à ce genre de chose pour ne pas pousser trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:59

Spark est donc un camarade de Tin dans un sens. Il doit se douter que certaines créatures refusent de se séparer de leurs proches lors d’une telle fusion. Mais cela, il lui posera la question une autre fois. Il observait la créature, se demandant d’ailleurs si chacune de ses créatures avaient une famille avant de se joindre à Altia. Et surtout, il allait devoir protéger ce livre dans sa bibliothèque particulière, il le savait maintenant.
 
« Ah ? C’est une bonne chose que tu n’ais pas mis les autres cercles. Imaginons ce qu’il pourrait se passer si quelqu’un arrivait à mettre la main dessus … Mais promis, ce livre sera toujours en sécurité ici et je vais te montrer où d’ailleurs. »
 
Mais avant cela, il écouta sa tendre lui expliquait que plus tard, d’autres créatures arriveraient lorsqu’elle les aura invoqué. Elle cachait tellement de choses encore et il avait hate dans un sens de découvrir les autres compagnons de sa douce.
 
« Alors, j’ai hate de les découvrir ! En attendant, je vais te montrer la nouvelle bibliothèque dans laquelle nous allons ranger le livre. Suis-moi. »
 
Il amènerait sa douce dans le couloir, devant un mur vide. O pourrait le prendre pour un fou et, dans un sens, cela serait logique. Mais il était temps pour lui de partager un secret avec sa douce : il lui demandera de prendre sa main et il claquera des doigt, faisant apparaitre une petite bibliothèque avec une dizaine d’ouvrages.
 
« Tu peux désormais la voir. Seul toi et moi pouvons observer ce meuble et les ouvrages à l’intérieur. Toute personne qui entrerait chez moi ne verrait pas cette armoire et le livre sera toujours en sécurité. Néanmoins, il faudra toujours le ranger ici d’accord ? »
 
Il lui adressa un sourire, lui intimant de ranger le livre ici avant de lui prendre la main, heureux.
 
« Je partage de plus en plus de choses avec toi … Il me reste néanmoins encore un peu de mystères que je te cache, des choses invisibles à l’œil humain. Et si nous jouons à un jeu : il y a dans mon appartement un autre emplacement secret, un endroit où se trouve une autre bibliothèque. Si tu la trouves, alors je t’offrirais un repas dans un bon restaurant ! Es tu d’accord avec ce jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:00

Elle pouvait ressentir qu’il avait encore des questions mais qu’il ne souhaitait pas encore les lui posé, refermant le cercle, elle hocha doucement la tête pour confirmer ses paroles ; oui si quelqu’un s’appropriait ce livre ce pourrait être terrible, en fonction de la puissance de la personne elle pourrait forcer la création d’un lien, bien que normalement c’était impossible car il fallait entrer dans son monde pour créer un lien avec une créature qui y était déjà.
 
Lui adressant un tendre sourire, elle réfléchit à ses autres invocations en se disant que cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas vu certaines et se leva doucement en le suivant, un peu curieuse et surtout étonnée de le voir se diriger dans le couloir et se stopper en plein milieu de celui-ci, il avait bien parlé d’une bibliothèque pourtant non ? Ici il n’y avait rien.
 
Prenant sa main après son invitation, elle l’observa claquer des doigts et fut prise d’un petit sursaut en voyant soudainement une petite bibliothèque apparaître ; lâchant la main de son maître à ce moment-là ; tournant son regard vers lui, surprise.
 
« C’est … Impressionnant. »
 
Ils étaient donc les deux seuls à pouvoir voir ce meuble et les ouvrages qu’il contenait, c’était la première fois qu’elle voyait ce genre de chose et elle hocha la tête avant de poser le livre sur l’étagère, observant quelques secondes les autres ouvrages avant de retourner au côté de Maximilien, frissonnant à son contact.
 
Des mystères ? Etrangement cela ne l’étonnait pas, mais en revanche ce jeu qu’il lui proposa l’étonna et elle pencha légèrement la tête avant d’accepté d’un hochement rapide, après tout cela avait l’air de lui faire plaisir, alors pourquoi ne pas essayer.
 
« D’accord. Altia se souvient … Un jour le maître à parler de quelque chose de secret dans sa chambre ! »
 
S’y dirigeant rapidement, elle regarda les murs et passa sa main dessus, mais c’était difficile de chercher quelque chose qu’elle ne pouvait voir ; et à moins de ne forcer Maximilien à claquer des doigts en lui tenant la main, c’était impossible. Réfléchissant quelques instants son esprit pensa à une invocation doucement et aux bouts de quelques instants, alors qu’elle cherchait, Maximilien put voir une silhouette apparaître au côté d’Altia.
 
La créature était assez grande, elle flottait dans les airs et émettaient un petit halo comme un esprit ; d’une forme d’hippocampe elle était d’un bleu très clair, presque blanc et semblait suivre Altia avec un vif intérêt qui se retourna vers elle avec un sourire.
 
« Cela fait longtemps Itia »
 
La créature voleta autour de sa maîtresse avant d’aller voler autour de Maximilien, l’observant en faisant des petits bruits heureux puis retourna vers Altia et l’invita d’un signe de tête à la suivre ; elle passa aux travers des chemise puis du mur et Altia poussa les vêtements en fixant le mur, la créature en ressorti, semblant heureuse et voleta autour d’elle en poussant de nouveaux petits couinements heureux.
 
« C’est ici n’est-ce pas ? »
 
Altia regarda son maître avec un sourire, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:01

Il était heureux de voir de l’émerveillement dans les yeux de la démone et il lui adressa un sourire avant de l’écouter attentivement. Elle avait de très bons souvenirs et il lui indiqua d’un signe de tête que, en effet, il lui avait parlé d’un coffre dans la chambre. Mais il savait aussi que son sort était indétectable alors il accompagna la demoiselle !
 
Il l’observa chercher, la trouvant mignonne et, surtout, passionnée par ce qu’elle faisait ! Il en était très heureux d’ailleurs car c’était très rare de la voir aussi amusée par un petit jeu et cela lui faisait également passer un bon moment. Il se demandait d’ailleurs quand sa démone allait lui demander un indice mais très vite, une nouvelle créature apparu ! Il ne la connaissait pas, tout du moins, il n’en n’avait pas le souvenir de l’avoir vu dans le livre d’invocation !
 
Surpris, il observa cette créature aussi grande qu’un canidé flottait à coté Altia. Son nom d’ailleurs lui ressemblait et il pouvait sentir que cette créature était des plus heureuses d’être là. D’ailleurs, Max l’observa avec une petite surprise, admirant celle-ci tout en se questionnant sur l’histoire de la créature.
 
Néanmoins, lorsqu’il découvrit les pouvoirs de celle-ci, il se rendit compte que on jeu ne durerait pas très longtemps ! En effet, la dénommée Itia semble pouvoir facilement voyager entre les murs, rendant le camouflage optique du coffre totalement dessué ! Il posera son regard sur la démone lorsqu’elle lui désigna l’endroit avec cette créature a ses cotés !
 
« Je vais te dire si tu as tord ou pas … »
 
Petit suspense, il claqua des doigts et un coffre apparu devant leurs yeux. Altia pouvait désormais voir le coffre fort de Maximilien. Il s’approcha de la créature, en tentant de la caresser.
 
« Je ne savais pas que tu avais une créature capable de voyager entre la masse … Elle est adorable en tout cas ! »
 
Il observera la créature d’un peu plus près avant de poser son regard sur le coffre.
 
« A l’intérieur se trouvent des objets de valeurs plus ou moins importants pour moi. Il y a aussi … »
 
Il s’approchera un peu triste, ouvrant le coffre pour faire apparaitre deux écrins avec des bijoux. Deux alliances et une bague de demande en mariage. Il posa son regard sur Altia avec un petit visage triste.
 
« Je … J’ai pu conserver ses souvenirs après qu’elle soit arrivée à la morgue … Je n’ai cependant jamais su les regarder à nouveau depuis aujourd’hui … Tu as su m’ouvrir la voie à mon nouveau moi et pour cela je te remercie Altia … »
 
Il rangera les deux écrins avant de saisir la démone dans ses bras, heureux.
 
« Comment as-tu pu rencontrer une créature aussi impressionnante qu’Itia ? »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:02

Son enquêteur garda une légère once de mystère encore quelques minutes et puis finalement claqua des doigts et un coffre apparut dans le mur, Altia eut un sourire et regarda son maître, heureuse d’avoir réussi à trouver ce qu’il lui avait demandé. Itia elle observa le coffre avec un petit cri amusé et approcha sa tête de la main de Maximilien avant de se laisser caresser, sa peau était fraîche, presque froide et la créature sembla apprécié le contact, poussant un sorte de petit ronronnement en restant au côté de l’enquêteur avant de retourner auprès d’Altia au moment où celui-là bougea vers le coffre.
 
« C’est une des capacités d’Itia, oui elle est très attachante et adore les caresses. »
 
La démone passa ses doigts sur l’une des nageoires de la créature qui tourna son regard vers elle avec un petit cri joyeux ; mais elles furent vite interrompues par Maximilien qui fixait le coffre, lui expliquant que dedans se trouvait des objets d’une valeur plus ou moins grande mais aussi autre chose, au vue de la tristesse qu’elle ressentait et de son regard, elle se doutait qu’il y avait des objets qui avait appartenu à sa femme.
 
S’approchant légèrement, elle observa les deux boîtes qui renfermaient des anneaux, trois anneaux pour être précise ; levant les yeux vers Maximilien, elle se demandait ce que ces anneaux représentaient mais n’osa pas lui poser la question, l’écoutant juste. Des souvenirs après la morgue … Elle savait que c’était l’endroit où les humains morts étaient conduits ; il avait donc dû avoir ces objets en lui disant au revoir, elle ne pouvait imaginer la souffrance de cet homme et une larme coula sur son visage, répercutant la tristesse de Maximilien à travers elle.
 
« Altia sera toujours là pour Maximilien, c’est une promesse ! »
 
Elle l’observa ranger les deux boîtes et lui rendit son étreinte tendrement, alors qu’Itia s’approcha et frotta sa tête contre l’épaule de Maximilien pour lui communiquer une forme de soutien ce qui fit sourire la démone qui releva le visage vers lui, ayant écouté sa question.
 
« Elle semble beaucoup vous aimer, c’est rare ! »
 
Itia était la plus difficile à cerné et surtout à apprivoisé, elle n’aimait pas les humains qui l’avait traqué et qui cherchait à la torturer. Elle fixa son maître quelques instants et prit une profonde inspiration avant de murmurer doucement, le regard fuyant de temps à autres sur la créature qui visitait la chambre et qui en semblait ravie.
 
« Maximilien se souviens du maître qui vendait Altia à d’autres hommes ? »
 
Un frisson l’a parcouru légèrement en se souvenant de ce que l’alcool l’avait fait faire avec Maximilien, en souvenir de ces longues soirées voir journées passées contrôlées par les hommes qui voulaient la dominer toujours plus.
 
« Il avait une autre … Passion. Il aimait torturer les créatures, les avoirs en cage comme un zoo privé … La prison d’Itia était électrique, elle est affilié à l’eau et donc … Est très sensible au courant. Quand il n’était pas là j’aimais aller voir ces créatures, mais … »
 
Un léger soupire s’échapper des lèvres de la jeune femme qui tourna la tête pour suivre le déplacement d’Itia qui semblait passionné par un objet sur un meuble, le poussant parfois légèrement avec son museau avant de reculer avec un cri de joie.
 
« Elles sont toutes parties … Quand elles l’ennuyaient il organisait des parties de … Chasse. Mais j’ai réussi à protéger Itia en faisant d’elle une invocation, nous étions déjà proche. »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:02

Le cœur de Maximilien se mit à battre énormément alors qu’il maintenait la démone contre lui. Il était heureux d’entendre la démone dire une telle chose et se savoir entourer lui faisait un bien fou. D’ailleurs, le contact de cette créature aquatique n’était pas désagréable et elle semblait dégager une sorte de joie de vivre des plus envoutants.
 
« Merci Altia … Merci beaucoup ! »
 
Une larme silencieuse coulera du visage du sorcier alors qu’il écourtera Altia lui parlait d’Itia. Et le début n’allait déjà pas lui plaire car, en effet, notre Maximilien se souvenait des histoires de ce maitre qui la vendait à d’autres hommes. Il lui hocha la tête, lui intimant de poursuivre tout en lui prenant la main, lui faisant ainsi comprendre qu’il ne la forçait en rien et qu’il était là maintenant.
 
 Ainsi donc Itia a été torturée et maintenue prisonnière dans un Zoo de l’étrange ? Cela le surprenait que le HWI n’ait jamais intercepté cet individu : mais d’ailleurs, il ne savait pas pendant quel ère de l’humanité cette personne avait existé. Quoi qu’il en soit, il en a profité pour réaliser des chasses illégaux mais elle a su sauver cette créature magnifique qui … pousser une statue de Ra posé sur un petit meuble de la chambre.
 
« Itia, fait attention avec cet objet s’il te plait : il s’agit d’une précieuse relique offert par un ami à moi. »
 
Sa voix n’était pas menaçante, juste une demande. Il se souvient de cet ami archéologue qui lui avait offert cette découverte en guise de cadeau de mariage pour lui et sa femme. Depuis, il l’avait posé là car Lydia n’avait jamais réellement aimé la culture égyptienne mais elle connaissait l’importance des cultes anciens pour Max.
 
« Tu as fait quelque chose de très important en sauvant cette créature et tu as su utiliser ton libre arbitre pour amener cette créature à te rejoindre malgré les tortures infligées par cet individu … C’est dans ces moments là que je me dis que tu es certainement la personne la plus forte et la plus courageuse que je connaisse. »
 
Il était sincère et il invita la créature à se rapprocher de lui pour lui caresser ses nageoires.
 
« Je devrais peut être me changer … Et si tu nous créais l’un de tes bons petits plats avant que l’on aille donner un cours à de nombreux scientifiques curieux en plus de ma classe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:03

Son regard se tourna vers Itia pour pousser une petite statue sur un meuble avant de se stopper, se tournant vers Maximilien avec un petit cri joyeux, lui montrant qu’elle avait compris et qu’elle ferait attention, se désintéressant finalement de la statuette pour aller fouiller autre part. La démone observa son maître avec un sourire, il semblait un peu nostalgique en regardant cette statuette et elle pouvait ressentir qu’il y tenait réellement, sûrement un souvenir.
 
Un peu surprise par ses paroles, elle observa la créature, elle était devenue si proche d’elle à ce moment-là que cela avait été naturelle pour elle de l’aider quand elle l’avait pu, Itia avait pendant plusieurs semaines été sa seule compagnie non destructrice, la démone ne voulant pas invoquer d’autres créatures au risque que son maître ne les voit et ne l’oblige à … Enfin … Soupirant légèrement, un peu perdue en repensant à lui, elle finit par le chasser de ses pensées en rougissant fortement aux paroles de Maximilien.
 
« Je … Heu … Mer … Merci … ça me touche. »
 
Certains compliments qu’il pouvait lui faire avaient le don de la faire rougir fortement et surtout de la toucher profondément, jamais personne ne lui en avait vraiment fait, ou n’avait été si sincère avec elle ; les yeux brillants, la démone regardait Maximilien avec un soudaine envie de le câliner tendrement, mais son maître s’était déjà détourné pour caresser les nageoires d’Itia qui semblait heureuse d’être l’attention de Maximilien.
 
« Oui Altia va vous préparer un bon repas ! »
 
Lui adressant un grand sourire elle quitta rapidement la chambre suivi par la créature marine qui poussait des petits cris joyeux, comme si elle allait participer à la mise en place du repas ; Altia choisit rapidement de réaliser une omelette sautée aux pommes de terre et lardon, simple mais consistant pour affronter tous ces scientifiques curieux. Elle mit au four en même temps deux mini moelleux express et dressa le couvert.
 
« Maximilien ! Altia a fini ! »
 
L’accueillant avec un grand sourire, la démone apporta les deux assiettes fumantes à table et apporta à la suite les deux assiettes à dessert avec les moelleux ; servant de l’eau à son enquêteur avant de s’installer avec lui pendant qu’Itia était reparti faire le tour de l’appartement, observant chacune des choses avec un vif intérêt.
 
« Maximilien voit toujours cet ami qui lui a offert la statuette ? »
 
Elle espérait ne pas commettre d’impaire en lui posant une telle question, mais elle se disant que le caractère de Maximilien s’adoucissant et ses plaies se soignant, peut-être qu’il pourrait revoir d’anciens amis à lui ; elle l’observa avec un petit sourire, attendant de voir si le repas lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:04

Maximilien déposa un baiser sur la joue de la demoiselle avant de la voir partir, heureuse, ainsi que qu’Itia. Il était si fier de la voir ainsi et il resta dans la chambre pour se changer, mettant une chemise et une tenue digne d’un professeur d’histoires mythiques. Il reviendra dans la salle, quelques manuels préparé pour le cours qu’il feuilleta rapidement afin de s’assurer que tout soit frais. Puis, à sa grande surprise, il constata la présence d’une créature à ses cotés qui feuilletait les livres.
 
« Tiens ? Toi aussi tu es curieuse ? »
 
Il lui adressa une douce caresse en refermant les livres et observa Altia revenir avec les assiettes chaudes. Il lui adressa un sourire, l’odeur était des plus alléchantes ! Il prit la fourchette, après avoir remercié sa douce démone et commença à manger tout en l’écoutant. Ainsi donc, il l’avait rendu curieuse avec cette histoire de statuette. Malheureusement pour lui, cet ami avait … disparu.
 
« Hélas non … Ce cher docteur Jones Amond est décédé lors de mon exil. La vieillesse tout ça … La dernière fois que je l’ai vu c’était lors de l’enterrement de Lydia. Il m’avait clairement dit qu’il en avait pas pour longtemps et il m’a promit de veiller sur elle du mieux qu’il pouvait une fois qu’il l’aurait rejoins. C’était un brave archéologue, spécialisé dans les fouilles pour le compte du HWI. »
 
Il pouvait sentir la curiosité d’Altia. Il ne lui avait encore rien dit sur les plats ni sur le fonctionnement de certaines institutions du HWI dans ce domaine.  Pas sur que le deuxième l’intéresse réellement et il posa son regard sur elle avec un sourire.
 
« Ton omelette est très bonne ! Je te félicite, tu es vraiment douée pour les plats. »
 
Il continua de manger non sans poser un regard sur Itia qui semblait surtout visiter l’appartement, comme si il s’agissait d’un immense aquarium pour elle. Il terminera son assiette rapidement, il avait réellement faim on dirait. Après, la cuisine de sa douce lui ouvrait toujours l’appétit.
 
« Excellent … Et je vois que j’ai attiré ta curiosité sur les archéologues du HWI. Il est vrai que, habituellement, les personnes de la surface utilise les archéologues mais de nombreux groupes ont choisit de faire partager leurs découvertes au HWI avant d’en faire part à la population. Le plus célèbre cas fut traité par Jones Amond lors de la découverte d’un tombeau hanté. Certains ont racontés avoir vu le fantôme d’Anubis en personne mais, quand Jones fut arrivé, il n’y avait rien. On suppose qu’ils ont tous eu une hallucination via un sortilège. »
 
Il observera Itia ensuite, avec un sourire.
 
« Alors, t’as fait ton petit tour ? C’est sympa chez Maximilien ? »
 
Il rigola légèrement, en observant Altia.
 
« Serait ce une odeur de chocolat que je ressent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:04

Cela l’attristait légèrement de savoir que son ami, un dénommé Jones Amond, était mort de vieillesse, quelque chose de typique chez les humains et certaines créatures ; elle trouvait cela touchant qu’il promette de veiller sur sa femme dans le monde des morts, bien qu’elle était très peu documenté sur cette ‘vie’ après la mort dont les humains parlaient beaucoup.
 
Curieuse, la démone l’observa, se demandant ce que faisais des archéologues avec le HWI, était-ce pour déterrer des reliques que les humains ne pouvaient garder ? Ou explorer des temples avec des créatures trop dangereuses ou à protéger des humains ? Au final il y avait tellement de chose ici, et elle ne connaissait pas grand-chose finalement du HWI.
 
Très heureuse que le plat lui plaise, la démone le remercia, attrapa sa fourchette et l’accompagna dans le repas,  non sans suivre parfois le regard de son maître jusqu’Itia, espérant qu’elle ne casse rien ou qu’elle n’aille pas dans un endroit où elle n’aurait pas eu le droit, sa manie de se faufiler aux travers des murs reprenait souvent le dessus. Souriant en le voyant finir rapidement, elle prit le temps de manger son assiette tout en l’écoutant parler.
 
« C’est parfois le HWI qui s’occupe de fouilles pour protéger les humains ? Ou des créatures qui pourraient être dans un temple ou un tombeau ? »
 
Assez passionnée par le sujet et intéressée par les actions du HWI, elle fut surprise de la question de Maximilien avant de s’apercevoir qu’il parlait à Itia, cette dernière se stoppa dans son mouvement, se retournant et observant le petit couple avec un petit cri amusé ; en poussant quelques autres avant de reprendre son exploration, passant sa tête au travers des placards et tiroirs qu’elle trouvait sur son passage.
 
« Elle dit qu’elle aime beaucoup cet endroit. »
 
Au fil des années une certaine compréhension s’était installée entre Altia et Itia, bien que les deux ne parlent pas le même langage, cela n’avait pas été un souci pour se comprendre quand il le fallait, et au fur et à mesure … La démone commençait à comprendre ce qu’elle pouvait raconter. Se retournant vers son maître la démone sourit et retirer la cloche qui était posé sur les deux assiettes de dessert, permettant ainsi que les fondants soit encore bien tiède.
 
« Oui ! Altia a fait des moelleux fondants au chocolat ! »
 
Connaissant la préférence de Maximilien pour les desserts à base de chocolat, Altia avait acheté un livre via ‘internet’ comme Maximilien lui avait appris sur les recettes à base de chocolat ; et à chaque fois le dessert était un véritable plaisir, ce qui la rendait toujours heureuse. Débarrassant les grandes assiettes et la cloche elle donna un moelleux dans son assiette à Maximilien avec un sourire.
 
« J’espère qu’il vous plaira. »
 
Itia stoppa son petit tour pour s’approcher et fixa les gâteaux avant de se frotter contre Altia qui rigola légèrement et coupa un petit bout pour le donner à la créature qui sembla ravie, frottant sa tête contre elle doucement avant de repartir à l’exploration, se dirigeant cette fois vers le bureau de son enquêteur. Altia elle fixa Maximilien, repensant à ses paroles et au fait que des scientifiques seraient avec ses élèves, chose assez rare en ce moment.
 
« Il y aura des scientifiques en plus des élèves de Maximilien au cours ? Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:05

Il écouta sa douce qui avait encore des questions sur ce point. Il lui adressa un sourire et il se dit qu’en effet il devait être réellement passionnant pour qu’elle l’écoute ainsi. Et le HWI étant un lieu plein de mystère, il est normal pour notre cher sorcier d’en être l’un de ses plus grands connaisseurs sur le domaine de l’ancien, du vieux et de l’héritage des anciennes générations. Néanmoins, il se retrouvait réellement passionné par cette créature volante qui semblait lui répondre avec un grand sourire avant de fouiller dans les armoires.
 
« Cela se voit … Comme toutes les créatures que tu peux invoquer, cet endroit sera également sa maison à elle. »
 
Un sourire apparu sur ses lèvres et il attendit avec impatience le moelleux de sa démone. Il s’en léchait déjà les babines et il observa sa douce débarrasser les assiettes tout en lui apportant le dessert au chocolat.  Au final, il avait eu raison de lui faire enseigner les achats sur le net, elle a pu ainsi se prendre un livre de cuisine fort sympathique !
 
« Il me plaira surement, comme toujours ! Tu es la meilleure dans ce domaine ! »
 
Il observa la créature qui semblait quémander auprès de la démone et il se surprit à se stopper, l’observant avec un sourire sur ses lèvres. Il croyait réellement voir une femme libre à ce moment là, le genre de personnalité qu’il aimait bien voir. Au final, Altia se libérait enfin et il aimait  voir cela.
 
Il gouta au moelleux et il était réellement bon. Pas trop chocolaté, pas trop sucrée, juste comme il faut pour les papilles de notre sorcier ! Il posa son regard sur la démone alors qu’elle lui posait une question sur le cours.
 
« Tu sais, je crois que les gens ont toujours peur que je m’en aille du HWI, alors ils aiment venir voir mes cours. Mais honnêtement, ce cours est un cours relatant des événements historiques du HWI aussi donc cela pourrait permettre aux jeunes recrues d’en savoir un peu plus sur … enfin … ce dieu. »
 
Il soupira en y pensant. Son grand père avait été concerné dans l’un des incidents qu’il l’avait impliqué. Il posa son regard sur la démone.
 
« Quand à ta première question, sache ma chère que oui, le HWI intervient toujours en premier afin de repérer les menaces possibles ou tout simplement les créatures ou artefacts enfouies dans de vieux temples. Imagine si, un jour, nous trouvions un temple qui mène à Asgard … On risquerait de froisser de nombreux dieux et ce sont les archéologues et autres médiateurs du HWI qui iront les rencontrer. »
 
Il se leva et adressa un sourire à sa démone.
 
« Ton moelleux était très bon, il est temps pour nous d’y aller ! Je suppose qu’Itia veut se balader avec nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:05

Heureuse de savoir que Maximilien acceptait toutes les créatures et qu’elles soient ici comme chez elle, Altia avait un sourire sur les lèvres qui ne semblaient plus partir, tout se passait très bien en ce moment et surtout elle se sentait de plus en plus proche de son nouveau compagnon et attendait avec impatience de pouvoir repartir en exploration ou en mission avec lui.
 
Rougissant à son compliment, elle ne fit pas attention au regard de Maximilien posé sur elle et tourna la tête pour l’observer goûter au gâteau, il semblait l’apprécié et cela ne pouvait que la rendre plus heureuse encore ; souriant, elle l’écouta attentivement parler de son cours.
 
Les humains avaient peur qu’il parte ? Mais pourquoi cela ? Elle comprenait mieux qu’ils viennent alors à ses cours, bien qu’elle ne comprenait pas trop pourquoi ils étaient inquiets, après tout Maximilien n’avait plus de raison de repartir, sa femme était vengé, le HWI l’avait pardonné, il était même réconcilié avec le squelette et il s’occupait de l’ange devenue déesse. A moins que certains humains ne savaient pas qu’elle était une déesse et qu’il s’occupait d’elle, après tout Mr Rayne avait bien réussit à cacher le fait qu’il possédait du flot des âmes, et niveau communication … le HWI n’avait même pas informé son enquêteur du pouvoir de Rayne.
 
Sortant de ses pensées avec la voix de Maximilien, elle tâcha de reprendre le fil de la discussion, il lui reparlait de l’intervention du HWI dans les fouilles et les découvertes archéologiques. Asgard … Il en avait déjà parlé dans quelques-uns de ses cours, c’était un royaume de dieux, assez guerrier d’ailleurs, elle comprenait mieux que le HWI intervienne dans ce genre de cas, les humains ne feraient pas long feu et serait certainement offensant.
 
L’imitant, elle eut un sourire et hocha la tête doucement avant de débarrasser la table rapidement et de boire un grand verre d’eau, elle ferait le nettoyage plus tard ; rejoignant rapidement son enquêteur elle prit son cahier avec un crayon qu’elle glissa dedans et se plaça à ses côtés avec un sourire.
 
« Altia est prête ! »
 
Un petit cri leur indiqua qu’Itia aussi était prête à les suivre, semblant vouloir rester avec eux pour une petite balade.
 




[Fin du rp, suite à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...   [PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Maximilien] La mort frappe à ta porte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Maximilien] Le professeur enfin libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: Appartement de Maximilien Vernon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser