Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have Fun ! [Pv Bellami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:36

La surprise était là. Il n’aurait jamais pensé que les choses tourneraient ainsi. Avait-il fait quelque chose de mal ? Elle était encore très atteinte par l’acte qu’elle a subit par Lex. Elle en était encore hantée. Il voulu s’approcher d’elle mais elle chuta dans l’eau. Il se précipita vers elle, criant son nom et l’aidant à ressortir de l’eau. Notre squelette chuta légèrement et il se retrouva contre la paroi du jacuzzi, Aïsael en califourchon sur lui. Elle était atteinte d’une crise de toux, forcément en s’étant retrouvé dans l’eau, la jeune ange ne pouvait qu’être boulversé. Mais la suite …
 
Elle l’embrassa avec fougue, il sentait son membre durcir sous ce baiser intense qu’elle lui donna mais la suite le surprit. Elle le guida en elle mais cela ne lui procura aucun plaisir. Elle n’était pas prête et cela le gênait fortement. Il lâcha un petit râle crispé et la voir autant souffrir lui fendit le cœur. Elle se retira, reculant légèrement et tomba à genou, l’observant avant de se redresser, la prenant dans ses bras.
 
« Ce n’est rien Aïsael … Ce n’est rien … »
 
Il lui déposa un doux baiser sur le front et lui caressa la joue avant de plonger son regard dans le sien.
 
« Pourquoi tu as été aussi violente avec toi-même sur ça … ? Tu sais, lorsqu’on l’a fait la première fois, j’ai été doux et tendre avec toi. »
 
Il laissa ses mains caresser le corps de son ange avec douceur et sensualité, passant sur les moindres recoins possibles. Il alla chercher ses lèvres pour lui déposer un doux baiser avant de la regarder avec plein de tendresses.
 
« Avant que je ne vienne en toi, il faut que tu ressentes une envie de m’accueillir, de vouloir faire la chose. Il faut aussi que ton corps soit prêt pour l’acte. Comme lors de notre première fois, pour ne pas que cela soit trop violent ou dur pour toi … Et, surtout … »
 
Il laissa sa main atteindre l’entrejambe de sa belle et il le frolla doucement, sans être violent dans ses mouvements.
 

« Tu ne dois pas te faire de mal à cet endroit si intime … Je dois le respecter, être doux avec toi et avec l’amour que je porte en toi … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:38

Le contact la surprit et lui arracha un sanglot, elle se laissa allé contre lui, complètement perdue face à ce qu’elle venait de faire ; relevant doucement les yeux vers lui elle frissonna à son contact alors qu’une larme coulait sur sa joue. Violente avec elle-même ? Elle ne comprenait pas, ce n’était pas ça l’acte ? Il l’aimait, elle l’aimait, il le voulait, elle aussi. Enfin elle croyait … Elle baissa les yeux, encore plus perdues mais n’osa rien demander. Avait-elle fait quelque chose de mal qui avait créé cette violente douleur ? Ou lui avait-elle fait mal ?

Les caresses la firent frémir, elle se mordit légèrement la lèvre en fermant les yeux, un peu déboussolée. Lui rendant son baiser tendrement elle maintenu son regard et l’écouta, cherchant à comprendre un peu mieux le sens de ses paroles. Une envie de le faire ? Elle pensait en avoir envie … Mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Elle voulait surmonter ce blocage et au final l’augmentait. Prêt pour l’acte ? Elle pencha légèrement la tête, ne comprenant pas son cher et tendre sur ce point, prête pour que l’acte ne soit ni violent ni dur pour elle, et donc pas douloureux. Mais pourtant elle était prête dans la bulle de glace, et elle avait eu mal, alors quoi ?

Elle ne put réprimer un petit cri lorsqu’il toucha son entrejambe et senti son cœur s’accélérer, mêlant peur de cette douleur mais aussi une légère chaleur au creux de son corps, comme la première fois qu’ils l’avaient fait.


« Je ne comprends pas … Que veux dire être prête ? … Je ne veux pas avoir mal, mais c’est ... Toujours douloureux … Je pensais que là dans l’action, je … Je suis désolé … J’ai du mal à comprendre tout ça. Au final je t’ai forcé à le faire et je nous ai blessé tous les deux je … Je ne vaux pas mieux que Lex sur ce point … »


Elle baissa les yeux, honteuse et peinée de son propre comportement, mais elle ne se détacha pas de lui, profitant de son étreinte pour tenter de se détendre un peu. Elle cherchait à comprendre, à se comprendre et à comprendre cet acte qui lui était un peu étranger. Voir très étranger.

« T’ai-je blessé ? »

Ses yeux s’étaient rouvert alors qu’elle avait levé son regard vers lui, une pointe de tristesse fixé au fond de celui-ci, elle s’en voulait de ses actes, elle savait qu’elle l’avait rendu triste mais elle voulait savoir si elle l’avait blessé, après tout elle ne savait pas vraiment non plus comment fonctionnait un corps masculin, et donc l’entrejambe de l’homme.

Doucement sa main glissa le long de corps de Bellami, Aïsael hésita quelques instants et finalement sa main sur posa sur le membre chaud qu’elle caressa délicatement, comme pour soulager une douleur qu’elle aurait pu commettre quelques minutes auparavant ; elle baissa les yeux, légèrement gênée de son comportement mais continua ses caresses, un léger sourire apparaissant de temps à autres quand elle voyait les frémissements de son tendre, signe que contrairement à plus tôt, là il appréciait son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:39

Forcément, il ne lui avait jamais expliqué la véritable nature du corps humain ou angélique si on pouvait le dire ainsi. Et la voir aussi triste le peina, il ne voulait pas la faire souffrir en lui expliquant tout cela. Mais il faut dire que les cours de science de la vie n’étaient pas forcément son fort. Cependant, il refusait l’idée qu’elle puisse se comparer à Lex et, lorsqu’elle lui posa la question piège, il se contente de faire un non de la tête.
 
Elle finit par venir se blotir contre lui et elle lui caressa le corps, surpris de la voir aussi audacieuse mais il ne put cacher son plaisir très longtemps, frémissant sous ses caresses. Ses mains finirent par faire de même, caressant la poitrine de sa belle avant de venir chercher ses lèvres pour un doux et tendre baiser.
 
« Tu vois, ce que tu nous nous faisons l’un à l’autre … ça nous donne du plaisir, ça augmente notre flamme en nous et on a envie par la suite de l’être aimé dans un rapport intime … Tu ne m’as pas blessé tout à l’heure, juste surpris …. »
 
Il laissa une de ses mains descendre plus bas, il sentait qu’elle commençait à avoir chaud à son entrejambe et il se permit de petites caresses pour jouer avec l’endroit intime de sa belle.
 
« Que ressens-tu quand je te touche à cet endroit là maintenant … ? N’est ce pas plus agréable que quand tu as voulu faire le rapport sans préparation ? »
 
Il plongea son regard dans le sien, souriant lorsqu’il voyait les frémissements de sa belle sous ses caresses tout en continuant à frémir sous les siennes.
 
« C’est cela qui rend le rapport plus doux, plus charnel entre deux êtres qui s’aiment et qui veulent s’abandonner aux plaisirs … Et tu n’es pas comme Lex, bien au contraire, tu lui es totalement opposé … Tu es la plus douce des anges et tu as un très grand talent avec tes mains … »
 

Il rougit sous ses propres paroles, lâchant un soupir d’aise sur le moment. Heureux d’être ainsi avec elle. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:01

Ses caresses la firent frémir, elle répondit à son baiser tendrement et plongea son regard dans le sien, écoutant ses paroles avec attention. Donner du plaisir à l’autre pour augmenter la chaleur au creux du ventre ? C’était cela qui rendait cet acte agréable ? Elle comprenait légèrement mieux, bien qu’elle trouvait tout cela légèrement compliqué. Elle mordit sa lèvre alors que la main de Bellami s’aventurait plus bas, ses mains passant dans le dos de son tendre, le griffant légèrement.
 
« Je … J’ai chaud … »
 
Un léger gémissement s’échappa de ses lèvres alors que ses mains lui griffaient légèrement le corps, doucement, il avait raison sur ce point, c’était plus agréable et elle ressentait un certain désir grandir en elle, comme lors des vacances à la plage. Les souvenirs de ces moments passés avec lui lui revinrent en mémoire et elle sourit, elle avait presque oublié tous ces instants magiques passé en sa compagnie …


Elle rougit sous ses paroles, comprenant mieux ce qu’il avait voulu dire plus tôt. Elle était contente dans un sens de ne pas être comme lui, même si au fond elle ne croyait pas en ses propres paroles, elle ne serait jamais comme lui, comme les gaïens … Et elle devait les oublier. Vraiment. Elle rougit et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
 
« Je t’aime Bellami … Je comprends mieux tes paroles maintenant … »
 
Se rapprochant de lui elle se colla contre son torse et passa ses mains dans son dos tendrement, lui faisant un doux massage sensuel tout en déposant de temps à autres quelques baisers dans son cou, descendant sur ses épaules. Au bout de quelques minutes elle se détacha doucement, légèrement hésitante puis l’attira contre elle, collant son corps au sien, une légère angoisse présente en elle.
 
« J’ai confiance en toi Bellami … J’aurais toujours confiance en toi … »
 
Elle ferma les yeux, passant doucement ses bras autour de ses épaules et nichant sa tête au creux de son cou, s’offrant entièrement à lui pour cette soirée, elle sentit une barrière mentale se créer dans son esprit, empêchant ses souvenirs de revenir la hanter en cette douce soirée. Il était grand temps de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:38

La voir ainsi le rendit heureux. Elle commençait enfin à se libérer un peu de toute cet emprise qu’elle avait autour d’elle. Il profita de ce doux baiser qu’elle lui déposa et rosit à ses paroles. Au final, il avait été un bon professeur et avait donné de bonnes explications. Il l’observa se rapprocher de lui, cessant ses caresses pour mieux l’accueillir dans ses bras une fois son ange calé contre lui. Elle lui fit un doux massage sensuel, frémissant sous ses caresses. Il laissa ses mains réaliser la même chose sur elle avant de la laisser se détacher puis il fut attiré vers elle. Serait ce le bon moment pour se laisser aller dans ce jacuzzi et profiter d’un rapport charnel consenti ? En tout cas, les indices semblaient l’amener à ce raisonnement.
 
Elle avait confiance en lui et elle s’offrait à lui en cette soirée. Il lui adressa un tendre sourire et l’embrassa tendrement avant de l’entrainer vers lui, installé contre le rebord du jacuzzi et l’aidant à s’asseoir sur lui.
 
« Je t’aime Aïsael … »
 
Et il guida son entrejambe en elle après s’être assurée qu’elle était prête à le recevoir. Il la saisit par les hanches et il lui fit faire des mouvements simples et doux, cherchant avant tout à lui redonner ce plaisir qu’ils avaient partagé ensemble dans ce cadre idyllique. Il lui adressa un doux sourire, caressant sa joue avec tendresse avant de lui déposer un baiser aussi tendre. Il lâcha un petit râle de plaisir, sentant que ce moment lui procurait une forte chaleur et observa les moindres faits et gestes de son ange. Après tout, elle devait elle aussi ressentir du plaisir sinon ce moment ne serait pas aussi intime.
 
Il accéléra un peu la cadence, saisissant la taille de sa belle afin de changer de position, afin que notre squelette sous sa forme humaine soit au dessus d’Aïsael. Il voulait mieux la guider ainsi, pas la dominer mais toujours rester dans ce moment intime, sans jeu de dominance ou quoi que ce soit entre eux. Il l’embrassa de nouveau, les bulles et la mousse rendant ce moment bien différent et très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 12:35

Elle avait suivi son mouvement afin de se retrouver sur lui, comme quelques minutes auparavant, mais là tout était différent. Elle rosit à ses paroles, toujours aussi émue lorsqu’il lui disait ces mots et l’embrassa tendrement avant de plonger son regard dans le sien, doucement il se guida en elle et ses yeux se fermèrent alors qu’un sourire crispé apparut sur son visage ; une larme coula sur sa joue alors que son corps raidit augmentait cette douleur.
 
Progressivement il bougea doucement ses hanches afin de réaliser des mouvements amples et doux, ses yeux s’ouvrirent doucement et elle lui rendit son baiser tendrement, son corps se détendit légèrement lorsqu’elle vit que son compagnon prenait du plaisir à l’acte et son esprit repoussa de nouveaux les souvenirs douloureux, luttant contre eux et contre cette douleur qu’elle semblait s’imposer.
 
A force de patience et de douces caresses elle se détendit progressivement, au plus son corps se calmait et au plus la douleur disparaissait, elle comprit qu’elle ne devait pas se contracter, qu’elle devait se livrer complètement à lui pour ne plus ressentir aucune douleur et ressentir le plaisir qu’il semblait vouloir lui partager. Elle eut un léger cri alors qu’il la retournait et frémit sous ses coups de hanche plus profonds et plus rapide, son souffle s’accélérant.
 
Elle l’attira contre lui pour mieux répondre à ce baiser alors que son corps s’adonnait enfin à ce plaisir sans douleur, cette sensation presque exquise lui faisait perdre la tête et elle poussa quelques gémissements de bien-être et de plaisir alors qu’elle lui griffait légèrement le dos. Son regard se plongea dans celui de son tendre et elle eut un léger sourire, les yeux brillant de larmes, mais cette fois ce n’était ni des larmes de tristesse, ni des larmes de douleurs. C’était des larmes de joie.
 
« Merci … »
 
Il était aimant, patient, adorable avec elle, peu à peu elle s’abandonna complètement à lui, le serra plus fort contre elle en poussant quelques gémissements, l’invitant à accélérer la cadence en bougeant légèrement ses hanches à son tour ; ses lèvres allant chercher celle de Bellami pour des baisers plein de passion et d’amour, alors qu’elle ressentait un désir et un plaisir non dissimulé.
 
Le rouge lui monta aux joues alors qu’elle sentait son corps bouillir malgré l’eau qui la rafraîchissait légèrement, le souffle entrecoupé et le corps secoué de tremblement de plaisir elle nicha sa tête contre l’épaule de son compagnon, presque déboussolée face à cette vague de plaisir qui la submergeait, laissant son compagnon gérer le jeu d’une main de maître
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:11

Elle commençait à se libérer, ce remerciement qu’elle lui adressa était l’une des plus belle choses qu’il pouvait recevoir en ce jour. Il continua ses mouvements avec une plus grande intensité, possédé par une force nouvelle qui ne voulait que le bonheur de sa belle pendant l’acte.
 
Il commençait à perdre le contrôle de lui-même, l’ambiance, la situation, ses caresses, ses larmes de joies … Tout lui donnait l’envie de procurer à son ange un orgasme dans cet endroit. Il l’embrassa fougueusement, profitant de se baiser pour aller plus loin encore en elle. Il ne désirait plus qu’une seule chose : son amour.
 
Il lâcha un râle de plaisir, sentant qu’il était sur le point d’atteindre l’orgasme. Il plongea son regard dans celui de sa belle, un sourire au lèvre tout en reprenant son souffle devant l’acte qui devenait de plus en plus fort. Il ferma les yeux et se laissa aller, il avait atteint le point de rupture et l’orgasme de son coté. Il garda le lien entre eux, soupirant d’extase avant de fixer Aïsael et de l’embrasser tendrement.
 
Il se remit contre le jacuzzi et allait guider sa belle vers lui quand il entendit la porte toquer. Le repas ? Déjà ? Il soupira, malheureux dans un sens de devoir se lever. Il eut cependant un réflexe.
 
« La porte est ouverte, vous pouvez déposer le repas sur la table merci ! »
 
Il entendit la chose se faire, ainsi qu’un petit grommellement avant que la porte ne se referme. Le serveur leur signala que le plat était posé sous cloche. Bellami le remercia au loin ainsi que sa politesse de ne pas entrer dans la salle d’eau. Il entendit la porte se fermer. Il se blottit contre sa belle et lui ressert une coupe de champagne.
 
« Aïsael … Je resterais toujours aussi doux avec toi … J’espère ne pas t’avoir trop fait mal et … Je … »
 
Il trinqua avec elle et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de prendre une gorgée de champagne.
 
« Je … Je ferais tout ce qu’il faut pour que tu sois toujours heureuse et pour te voir sourire autant que lorsque nous avons fait les attractions aujourd’hui … Je … Je t’aime … Tu es vraiment tout pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:21

Elle se sentait défaillir sous ses caresses et ses mouvements de plus en plus amples et profonds, ses mains s’agrippèrent à lui comme à une bouée de sauvetage et elle poussa un gémissement plus fort, complètement  envahit par le plaisir qu’il lui accordait ; le baiser plus fougueux que les autres la fit frémit et elle poussa un profond soupire suivit d’un gémissement, les yeux fermés et les mains serrés autour de ses épaules.
 
Un frémissement lui indiqua qu’il atteignait son point de rupture, elle se contracta légèrement mais très vite, son esprit embrouillé par tant de plaisir et de sentiments, son corps oublia les anciennes douleurs et se détendis à nouveau alors qu’elle reprenait son souffle, lâchant parfois quelques gémissements lorsqu’il bougeait légèrement. Ses mains le lâchèrent alors qu’elle l’enlaçait tendrement, répondant avec amour à son baiser.
 
Alors qu’il se détachait d’elle ses yeux se fermèrent alors que son corps frémit, encore secoué par cet acte, doucement son esprit ressorti de cette brume créer par son désir de n’être qu’avec lui alors qu’elle percuta à peine que l’on toquait à la porte et que Bellami parlait. Emergeant de ce rêve éveillé elle rouvrit les yeux doucement en l’observant, entendant le claquement de la porte elle se douta que les plats avaient été déposés dans la pièce principale mais elle ne dit rien, encore perdue dans ses pensées.
 
Le contact avec son tendre la fit frissonné, prenant doucement la coupe de champagne qu’il lui tendait elle eut un léger sourire et le fixa quelques instants, tentant de comprendre ses paroles pour y répondre. Il lui fallut quelques minutes avant de finalement dire doucement, après avoir bu quelques gorgées de champagne.
 
« Je … Tu … Non tu ne m’as pas fait trop mal … Je … Au début si … Légèrement … Mais c’est moi … J’étais … Contractée ? … Oui je crois que c’est ça … Ensuite non … C’était même … Plutôt … »
 
Elle hésita quelques instants sur son mot, relevant la tête vers lui.
 
« Agréable … ? Oui … »
 
Elle but de nouveau quelques gorgées, son esprit complètement éveillé, posant la coupe sur le bord du jacuzzi elle se déplaça légèrement, se détachant de lui pour être au centre du jacuzzi, à l’endroit le plus profond, elle se laissa glisser complètement dans l’eau et ressorti sa tête quelques secondes plus tard, poussant un soupir de soulagement et secouant légèrement ses cheveux mouillés.
 
« Bellami … Je suis déjà heureuse … Tu … Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivé … Merci … Merci pour tout ce que tu fais pour moi … »
 
Un sourire tendre se dessina sur son visage alors qu’elle se déplaçait à nouveau doucement pour revenir s’installer à ses côtés. Oui elle l’aimait, et elle était heureuse avec lui, grâce à lui elle devenait plus forte, que ce soit physiquement pour le protéger mais aussi mentalement, cette soirée lui avait prouvée. 
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:39

Elle semblait fatiguée. Il doit avouer que ce moment de complicité avait été des plus intense pour lui, l’effet de l’eau surement qui rendait les mouvements plus sportif. La mousse commençait à disparaître mais l’odeur de fraise était toujours présente dans le jacuzzi et cela était des plus agréable. Il l’écouta avec attention, se montrant prévenant si jamais elle venait à défaillir. Elle avait encore le souffle coupé on dirait. Elle avait du mal à trouver ses mots mais il comprit vite le sens de toutes ses phrases.
 
Contractée au début puis elle a trouvé cela agréable. Il était heureux de savoir que cela avait été bon pour elle. Il observa sa belle boire quelques gorgées avant de se rendre au milieu du bassin. Elle plongea son corps entièrement sous l’eau et elle en ressortit telle une sirène. Elle était magnifique, il l’a trouvé si belle et si merveilleuse. Il rougit face à ses paroles et il la regarda avec passion avant de la serrer contre lui, heureux.
 
« Merci pour tes paroles … Je ne fais tout ça que pour toi car tu es également la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie …. Je … »
 
Non, ce n’était pas encore le bon moment et la bague était au Gaming Dead. Il devait trouvé un  endroit bien plus romantique, bien plus noble que celui là. Un endroit qui correspondait à l’amour qu’elle lui procurait.
 
« Je t’aime plus que tout au monde Aïsael ! »
 
Il lui déposa un tendre baiser, caressant le dos de son ange tendrement. Il la regarda avec un sourire suite à ce baiser et il fixa les peignoirs.
 
« Que dirais tu d’aller manger le bon plat choisi par ton bel homme ? Je suis sur que tu vas aimer … Un bon morceau de viande après ce petit moment de sport va nous faire du bien j’en suis sur. »
 
Il lui proposa la dernière gougère de fromage avant sortir de la baignoire, si elle le désirait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:48

Sa tête se posa doucement contre le torse de son squelette lorsqu’il l’attira contre lui pour l’enlacer tendrement, elle ferma les yeux quelques instants en finissant de reprendre son souffle, les joues rouges de leur échange. Elle se détacha légèrement pour poser son regard sur lui, il semblait hésitant mais rapidement lui dit les mots les plus doux avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, elle ne savait pas ce qu’il avait voulu lui dire, peut-être était-il simplement perturbé lui aussi de cet échange qu’ils n’avaient pas prévus, enfin même si au fond d’elle elle l’avait espérer.
 
Prenant la dernière gougère elle hocha doucement la tête, va pour manger le plat ; elle se leva doucement, les jambes légèrement tremblante et attrapa un peignoir avant de s’emmitoufler dedans, se dirigeant doucement vers la salle elle s’installa sur une chaise en observant les plateaux, se demandant ce que Bellami avait pu commander. Une fois les cloches levés elle observa le plat superbement présenté et adressa un doux sourire à son tendre.
 
« Bon appétit Bellami. »
 
Le plat se révéla délicieux, la viande était fondante et son accompagnement était juste parfait, un sourire se dessina sur son visage, l’air légèrement nostalgique alors qu’elle murmurait doucement.
 
« Je n’avais jamais rien mangé de tel … »
 
C’est sûr que cette vie la changeait d’avant, déjà que son arrivée au HWI l’avait chamboulée, cette nouvelle vie avec Bellami était encore plus impressionnante et elle avait parfois du mal à s’habituer à ces nouvelles choses auquel elle avait à présent le droit, alors qu’ils finissaient le plat elle finit par sortir de ses pensées et senti le regard de Bellami sur elle, légèrement tremblante elle posa ses couverts alors que des larmes coulaient lentement de ses yeux.
 
Se jetant dans ses bras elle enfouit son visage dans le creux de son épaule en pleurant, le serrant fortement dans ses bras. L’incompréhension de son conjoint était palpable et elle finit par tourner légèrement la tête, calmant doucement ses sanglots.
 
« Je … Merci Bellami … Vraiment … Tu … Tu ne sais pas à quel point tu as changé ma vie ... »
 
Très vite ses sanglots se calmèrent et elle ferma les yeux, profitant de l’étreinte de son cher et tendre ; au bout de quelques minutes elle se détacha doucement et se dirigea vers la salle d’eau, fermant la porte avec d’être quelques secondes toute seule, il fallait qu’elle apprenne à mieux gérer ses émotions. S’apercevant que les bulleurs du jacuzzi étaient toujours allumés elle les coupa et laissa un programme de nettoyage se déclencher, elle profita de l’instant pour se rincer rapidement sous l’eau froide de la douche, enlevant les traces du bain mousseux et les quelques traces de sang séché qui aurait pu rester sur ses jambes.
 
Alors qu’elle se séchait elle fixa son reflet dans la glace et retira le parchemin, déployant doucement ses ailes avec un sourire, c’était si étrange cette sensation de ne plus les avoirs. Enfilant juste une serviette autour d’elle elle décida de sortir de la salle d’eau en fredonnant doucement, ce ne fut qu’au bout de quelques secondes dans la pièce qu’elle s’aperçut du silence pesant qui s’était installé.
 
Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle aperçut le regard de l’humain sur elle qui était venu amener le chariot des desserts, elle recula de quelques pas, repliant ses ailes comme pour les camoufler et leva les yeux vers Bellami, effrayé et désolé ; elle aurait dû faire plus attention. Rapidement elle retourna dans la salle d’eau et laissa ses jambes se dérober sous elle en versant une larme, une colère sourde monta en elle alors qu’elle posait son regard sur les plumes blanches, ces ailes au final ne lui apportait que des ennuis.
 
Observant la glace se mouvoir doucement sur cette dernière elle serra les dents, cherchant à comprendre ce que son corps cherchait à faire. Elle entendit la porte se refermer dans l’autre pièce et se demanda si l’humain était déjà parti en courant avertir les autres de la présence d’un monstre dans l’hôtel, retenant un léger cri de douleur elle soupira, perdue. Aurait-elle encore fait une erreur qui allait tout gâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:08

Il regarda sa belle se relever et il l’a suivit, se mettant en peignoir en la regardant avec un sourire. Il l’aida à aller dans la salle, restant derrière elle. Il l’aida à s’installer à table et il souleva les deux cloches avant de s’installer en face.
 
« Bon appetit Aïsael. »
 
Le repas était vraiment bon. Le morceau de viande était très bon et l’accompagnement succulent. Il va falloir que son chef à lui puisse refaire ces plats simplement aussi. Il adressa un sourire à Aïsael en réponse à ses paroles et il termina le repas tranquillement. Il fut néanmoins surpris par Aïsael qui se jeta dans ses bras. Etonné, il l’écouta et, au fur et à mesure de ses paroles, il la serra fort dans ses bras.
 
« Et je ferais en sorte que tu sois toujours heureuse … »
 
Il laissa ce silence s’installer entre eux, lui faisant quelques papouilles dans le dos. Au bout de quelques minutes, sa belle se redressa et elle alla s’enfermer dans la salle d’eau. Il voulut la suivre mais la porte était fermée. Il écouta et entendit de l’eau couler. Elle était en train de prendre une douche et il la laissa, prévenant le room service que le plat était fini.
 
Il regarda l’appartement pendant un long moment. L’eau coulait encore dans la salle d’eau et il en profita pour retirer son parchemin mais quelque chose l’en empêcha. On venait de toquer à la porte. Il alla ouvrir et il laissa le même serveur que pour l’entrée venir chercher les plateau mais, surtout, apporter les dessert. Il le remercia mais, comme le veut la tradition, il écouta la présentation des desserts.
 
Et c’est là qu’à Aïsael sort en serviette, les ailes apparentes et qu’un long silence s’installa entre les trois protagonistes. Aïsael lui adressa un visage effrayé et désolée avant de s’enfermer dans la salle de bain. Les deux hommes se regardèrent et, avant que le serveur ne parle, Bellami l’assomma.
 
Bon, ça c’est fait, maintenant deuxième étape. S’assurer qu’il ne parle pas. Il prit une bouteille vide sous son chariot de vin et il le traina dans le couloir, une bouteille à la main. Il ferma la porte, prit le téléphone et appela le room service en se plaignant de ne toujours pas avoir eu son chariot de dessert. Il finit par rentrer dans la salle de bain et alla chercher sa belle quand il vit de la glace sur les ailes d’Aïsael.
 
« Aïsael, tout va bien, il ne parlera pas je te le promets. Ce n’est pas ta faute, j’ai moi-même été surpris par son arrivé, je n’ai pas eu le temps de te prévenir … Pardonne moi Aïsael. »
 
Il s’approcha d’elle, la prenant dans ses bras.
 
« Je vais te proteger, je te le promets ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:14

Les bruits extérieurs ne la perturbaient pas, trop occupé à se concentrer pour stopper la glace qui recouvrait ses ailes sans comprendre ce que son esprit essayait de faire, la présence de Bellami à ses côtés la fit sursauter et elle posa son regard sur lui, perdue et perturbée. Il ne parlera pas ? Elle comprit quelques secondes plus tard qu’il parlait du serveur, secouant la tête doucement elle parvint à dire une fois dans ses bras.
 
« Ce n’est pas ta faute … Je devais faire attention … Pardonne-moi … Comment sais-tu qu’il … qu’il ne parlera pas ? »
 
Un cri de douleur stoppa ses paroles et elle regarda ses ailes, la glace ayant recouvert plus de la moitié de ces dernières, soudainement un flash traversa son regard et elle tenta de garder son calme. La glace la protégeait de tout ce qui pouvait l’agresser. Elle avait été en colère contre ses ailes qui faisaient peur aux humains, qui faisaient d’elle une créature traquée. La glace détruisait ce qui lui faisait mal. Mais … Non c’était impossible !
 
Se détachant brutalement de Bellami elle se jeta dans la douche et attrapant la poire alluma l’eau chaud et la laissa couler sur ses ailes, alors qu’elle tentait de maîtriser son pouvoir. Elle était en colère contre elle-même, elle savait qu’elle perdait facilement le contrôle, surtout avec un tel ‘choc’ émotionnel dans le jacuzzi … Bellami la fixa mais elle ne voulait pas lui révéler la vérité, elle ne souhaitait pas le faire souffrir.
 
« Ça va aller Bell’ … »
 
Quelqu’un toqua à la porte, elle adressa un sourire encourageant à son squelette pour qu’il aille s’occuper de la personne qui était venue et continua à dégivrée ses ailes, lorsque Bellami revint elle posa son regard sur lui quelques secondes avant de reporter son attention sur ses ailes où la glace avait commencé à disparaître.
 
« Qui était-ce ? »
 
Quelques minutes plus tard alors qu’elle l’écoutait parlé d’une oreille, elle put enfin éteindre l’eau et se redressa légèrement, désignant sa serviette tombée au sol pour pouvoir s’essuyer les ailes délicatement, se levant afin de venir se réfugier dans ses bras avec un léger sourire, heureuse qu’il soit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:33

Il la garda dans ses bras, l’écoutant attentivement et, alors qu’il allait répondre à sa question, il fut surpris par le cri de douleur de son ange. La glace avait recouvert la moitié de ses ailes. Quelque chose n’allait pas. Jamais la glace n’avait fait du mal à son ange. Au contraire, elle la protège … Non, serait ce ?
 
Elle se détacha brutalement de lui et elle alla sous une douche chaude. La vapeur de l’eau au contact de ses ailes l’inquiéta. S’il avait raison alors son pouvoir pourrait lui faire plus de mal que de bien. Elle le rassura et tenta de cacher sa tristesse alors qu’on toqua à la porte. Il la regarda avant de se diriger devant la porte d’entrée.  Elle lui fit signe et ferma la porte de la salle de bain.
 
Un vieil homme se présenta à lui, confus.
 
« Veuillez nous excusez pour le désagrément. Nous n’avons pas trouvé où ce vil stagiaire a abandonné le plateau des desserts. Permettez-moi de vous offrir l’addition de votre commande ainsi qu’une bouteille de Château Brillant pour votre soirée. »
 
Bellami fut surpris mais l’écouta qu’à moitié dans ses explications du comment il allait virer ce stagiaire bourré avec un millésime à plus de 200 euros. Il le remercia et il lui promit de rapporter un nouveau plateau de dessert. Cool quatre farandoles de desserts ! Il le remercia de nouveau puis alla rejoindre sa belle dans la salle de bain. La glace de ses ailes avait commencé à bien fondre.
 
Elle lui posa la question de savoir qui s’était. Il avait toujours la bouteille de vin dans la main. Et il la posa sur le rebord du lavabo.
 
« C’était le responsable, il s’excuse de la nom présence du serveur pour les dessert. »
 
Il chercha ses mots, il ne lui a pas dit encore comment il avait fait en sorte que ce jeune homme ne soit plus pris au sérieux.
 
« J’ai fait croire que le serveur était bourré. En l’assommant et en le trainant dans un ascenseur avec une bouteille de vin vide … Désolé, c’est le seul reflexe que j’ai eu. »
 
Il ramassa la serviette et il s’approcha, la prenant dans ses bras. Il essuya les ailes de son ange et lui déposa un doux baiser sur son front. Il fixa sa belle avec un sourire un peu gêné par son action.
 
« Au moins, personne ne le croira et je signalerai au HWI cette vision afin qu’il puisse lui effacer sa mémoire. Que dirais tu de manger de bons desserts avec ton amour avant l’arrivée de la deuxième tournée de dessert ? Ah et ils nous offrent le repas pour le désagrément causé. »
 
Il espérait ne pas trop l’avoir choqué de par son attitude envers cet humain. Et puis, étrangement, il se dit qu’il allait s’en remettre : il avait l’air d’être un battant. Il continua à frotter les ailes de sa belle puis lui confia une plus grande serviette.
 
« Je retirerai mon parchemin après la venue du deuxième serveur. »
 
Il l’embrassa et l’amena devant le joli plateau de dessert. Tartes aux pommes, gâteaux aux différents chocolats. Mignardises et autres sucreries étaient devant eux. Il lui déposa un baiser sur la joue et l’installa à table, lui donnant une part de chaque dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 12:43

Sa réponse éveilla son attention et elle aperçut la bouteille de vin posé sur le rebord du lavabo, le non présence du serveur ? Mais il était passé, s’était même trop attardé, et le chariot était dans la chambre elle l’avait vu. Son regard se posa sur lui, curieuse et elle attendit ses explications qui ne tardèrent pas à arriver, il avait fait quoi ? Assommer un homme et fait croire qu’il avait bu ?
 
Restant quelques instants silencieuse, un peu perdue, elle frissonna lorsqu’il lui essuya les ailes et ferma les yeux quelques secondes avant de relever les yeux vers lui, il venait de la protéger en prenant des risques avec les humains, il n’aurait pas pu mieux lui prouver qu’il ferait tout pour la protéger qu’en cette soirée. Oui ce n’était pas grand-chose peut-être, mais pour elle c’était beaucoup.
 
Un léger rire s’éleva d’entre ses lèvres alors qu’il la redressait pour lui présenter le plateau de dessert, elle observa les friandises en se laissant guider à table, un léger sourire sur les lèvres en l’observant la servir.
 
« Et il pense que ce plateau-là est perdu ? Tu es quelqu’un de surprenant Bellami … mais en qui on peut avoir confiance. Merci d’avoir protégé ce secret, et pardonne-moi encore, je n’aurais pas dû retirer le parchemin. »
 
Soupirant légèrement elle fixa ses ailes et se redressa avant de se placer devant lui, hésitante, troublée. L’incident avec la glace la travaillait, bien qu’elle ne souhaitait pas lui en parler pour éviter toute inquiétude de sa part, mais elle restait légèrement perturbée, finalement elle baissa les yeux alors que les mots s’élevaient d’une voix basse.
 
« Est-ce que … Tu ne crois pas que tout serait plus simple si je n’avais pas ses ailes ? … J’ai … Je … On m’a toujours traquée à cause de cette différence physique … Ou de mes pouvoirs, enfin pour le peu de personnes qui a pu les découvrir … Je … Je ne veux pas nous mettre en danger ici et … »
 
Elle ne finit pas sa phrase mais son ton était sérieux, lourd de sens. Pourtant elle ne pourrait jamais se résoudre à se couper les ailes, peut-être qu’elle pouvait vivre éternellement avec le parchemin sur elle, et le changer quand son pouvoir serait moins puissant. Ou alors elle pouvait vivre cloîtrée au HWI jusqu’à la fin de sa vie, mais si elle était immortelle cela représenterait une période plutôt longue.
 
Reculant d’un pas elle soupira légèrement, sachant que ses pensées sombres ne lui ressemblaient pas, elle était si peu sûre d’elle en ce moment, et avait l’impression de replonger dans le passé. Ou alors le passé la rattrapait et elle ne pouvait y échapper, submergé par ce flot de souvenirs qui se répétaient sans cesse, sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:00

Il doit avouer, il a été fort sur ce coup là pour avoir su leur faire croire qu’ils n’avaient pas eu le plateau de dessert. Mais le plus important est que le secret de sa belle soit conservé. Et puis, il se doit d’être là pour la protéger. Alors qu’i allait lui répondre, son ange se redressa et s’approcha de lui. Il eut le reflexe de se lever, n’aimant pas être assis quand on lui parlait. Et il l’écouta, sans prononcer un seul mot et en restant attentif à ses paroles.
 
Elle était sérieuse, elle se demandait réellement si la vie aurait été plus simple sans ses ailes et ses pouvoirs. Il plongea son regard dans le sien, toujours silencieux et lui adressa un petit sourire et, au moment où elle recula, il lui prit la main, soupirant à son tour.
 
« Aïsael … Tes ailes et tes pouvoirs sont une partie de toi. Et ils t’apportent des choses qu’aucun être humain, pas même moi, ne peut découvrir dans sa vie. Tu sais voler, tu peux utiliser la glace pour te défendre. Et, en plus, tu as une mère qui, malgré les épreuves, arrivent à te soutenir et t’aider dans les défis les plus durs de ta vie. »
 
Il l’invita à s’asseoir, l’aidant à s’installer si besoin. Elle a vécu pas mal d’épreuves ce soir et elle se devait de se reposer. Une fois son ange assis, il s’installa en face d’elle, toujours souriant.
 
« Tu sais … J’ai déjà du te le dire mais là, je vais être franc et te parler de comment j’ai commencé à ressentir des émotions nouvelles pour toi, des choses que je n’aurais jamais cru connaitre pour quelqu’un et surtout pas dans le corps que je possède. Tu te souviens de la manière dont tu as volé quand tu es venu me voir moi et Hélias sur le toit ? Rapide, virevoltant au vent. Tu semblais pressée et tu m’as posé une question que je t’ai répondu et, spontanément, tu m’as remercié en me faisant un câlin. Depuis ce câlin, je n’ai pas cessé de penser à toi et me suis inquiété lorsque tu étais à l’hôpital. Je voulais devenir ton ami, pas le simple squelette informateur du Gaming Dead. Et je suis venu te voir au New Eden et tu connais bien la suite. »
 
Il caressa la main de son ange. Se rappeler de tout cela lui avait fait couler une larme silencieuse de joie. Il fixa son ange et lui adressa un doux sourire de nouveau.
 
« Je serais tombé amoureux de toi que tu ais des ailes ou non, que tu ais des pouvoirs ou non. Mais tu n’aurais pas été la Aïsael que je connais, heureuse de pouvoir voler et grimper le plus haut possible dans le chêne centenaire de notre appartement. Tu es unique, l’unique personne que j’aime et que j’aimerai toute ma vie. On ne peut effacer le passé, je ne le sais que trop bien … Mais le futur nous appartient, un futur où tu voleras comme tu n’as jamais volé, que tu libéreras tes pouvoirs comme jamais et où, ensemble, nous profiterons de la vie comme deux amoureux qui se redécouvre chaque jour. »
 
Il posa un doux baiser sur ses lèvres et caressa la joue de sa belle avant de conclure.
 
« Tu l’as vu, le danger n’existe plus et a été supprimé aussi vite qu’il est apparu : alors le danger, tu as en face de toi son pire ennemi au danger. Et je te protégerai à chaque fois que celui-ci voudra venir. » 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:01

Son contact la fit frissonné et elle leva les yeux vers lui en hochant doucement la tête, oui tout ceci était une partie d’elle-même qu’elle ne pouvait renier d’un simple revers de main, elle était unique, on lui avait déjà dit un jour sans mauvaises arrières pensées, Bellami lui rappelait ses quelques doux souvenirs et elle eut un sourire nostalgique tout en le laissant l’installé à nouveau à table ; gardant sa main dans la sienne alors qu’il s’installait face à elle.
 
Il ne lui avait jamais raconté avec autant de détails ce qu’il avait pu ressentir lors de leur première rencontre, elle ne pouvait que se souvenir de ce moment où elle avait aperçu Hélias enlever Elana pour lui expliquer qu’ils n’étaient pas méchants, de ce moment où elle avait vu le squelette et était venu lui demander des informations précipitamment, en effet à l’époque elle devait aller à Gaïa sauver Iruga. C’était vrai qu’elle l’avait remercié d’un câlin, cette pensée la fit rosir, elle n’aurait jamais pensé qu’un geste qui pour elle était presque anodin aurait à ce point changé sa vie, et elle en était très heureuse. C’est donc après ça qu’il a voulu la revoir, d’abord à l’hôpital puis au New Eden …
 
Perdu dans ces souvenirs elle eut un sourire, sa vie avait tellement changé depuis mais certaines choses étaient restées les mêmes ; amusé par ces paroles elle hocha la tête doucement, oui elle aimait voler elle ne pouvait le nier, c’était sa passion, sa plus grande joie, s’envoler dans le ciel et se laissait porter par les vents. Elle rougit fortement et eut un léger sourire, l’avenir … Une pensée qu’elle avait longtemps rejetée, mais après tout pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’avoir un futur avec lui ?
 
Sa dernière phrase la fit sourire, Bellami la protégerait toujours des dangers, il lui avait promis, et il lui avait prouvé qu’il ferait tout pour la protéger, elle se leva pour s’installer sur ses genoux et l’enlaça tendrement, sa voix s’élevant dans un murmure.
 
« Je me souviens de ce jour … Je devais aller à Gaïa sauver Iruga, j’étais pressée mais perdue. J’avais vu Hélias et Elana et par chance tu n’étais pas loin ; je ne t’avais même pas dit bonjour mais dans ton discours tu m’avais donné l’information qu’il me fallait. J’étais tellement heureuse et reconnaissante … Jamais je n’aurais pensé qu’un câlin te changerait autant, enfin maintenant que je te connais mieux je peux le comprendre … »
 
Elle sourit en lui caressant la joue tendrement, puis elle attrapa son assiette et mangea quelques petits gâteaux au chocolat avec un sourire, c’était vraiment délicieux ; elle resta quelques instants silencieux, grignotant tout en cherchant ses mots avant de se tourner vers lui, plongeant son regard dans le sien.
 
« Pour moi tu n’as jamais été juste le squelette donneur d’informations, mais tu étais impressionnant, célèbre de par ta réputation, et je n’osais pas vraiment aborder les autres créatures. Je suis heureuse que tu sois venu à moi au New Eden, et que tu sois resté avec moi par la suite … Tu as raison, mes ailes font partie de moi et j’aime voler, je … Je … »
 
Rosissant elle baissa les yeux, un peu perdue et surtout gênée.
 
« Je veux bien essayer de croire en l’avenir … Pour toi. »
 
Elle l’embrassa tendrement avec que quelqu’un toquait à la porte, se redressant rapidement elle prit le parchemin posé sur la table et le plaça sur sa poitrine, observant ses ailes disparaître comme par enchantement. Elle poussa ensuite légèrement le plateau de dessert, que personne ne découvre le stratagème de Bellami et elle enfila un peignoir, observant Bellami qui attendait pour ouvrir la porte, elle lui chuchota à l’oreille doucement.
 
« Mon corps n’appartient qu’à toi, personne n’a le droit de me voir en serviette ou plus dévêtue. »
 
Souriante elle s’installa dans un fauteuil en observant son compagnon s’occuper de la personne qui était arrivé, les observant de son regard doux, un sourire léger fixé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:02

Elle se leva et s’installa sur ses genoux. Il l’accueillait les bras grand ouverts et l’enlaça en même temps qu’elle. Il écouta son murmure. Elle lui raconta son point de vue de l’événement et il en était heureux. Lui aussi n’aurait jamais cru qu’une simple accolade de l’ange allait lui changer la vie et que, maintenant, il ne pouvait plus se passer d’elle et de son sourire. Et puis, il l’aime tellement son ange.
 
Elle lui caressa la joue et elle prit son assiette pour manger quelques petits gâteaux. Elle resta silencieuse le temps de grignoter et il en profita pour un piquer un, lui adressant un petit sourire. C’était vraiment bon : il sent que son ventre va exploser à la fin de tous ses desserts. Puis, il se mit à rosir en entendant les paroles de son ange. Comment aurait il pu la laisser au New Eden sans aller la voir.
 
Et elle baissa les yeux, mais sa nouvelle phrase le rendit heureux. Il ne put s’empêcher de sourire et le hasard voulu que tous les deux veuillent s’embrasser au même moment. Ce moment était si doux mais, malheureusement, on toqua à la porte. Le deuxième plateau de dessert ? Aïsael se redressa et elle mit son parchemin pour cacher ses ailes. Elle poussa le plateau pour que personne ne puisse le voir depuis le couloir et elle enfila un peignoir. Il rougit à ses paroles et lui déposa un baiser sur la joue avant de s’occuper du nouveau serveur.
 
Une jeune femme lui présenta le plateau et Bellami l’empêcha d’entrer dans l’appartement. Il fit une mine bougonne et commença à prendre un air fâché.
 
« Ecoutez, ma femme et moi sommes fatigués et nous avons attendus ce plateau de dessert pendant un long moment alors je vous prierais de nous laisser le petit plateau que vous avez. J’aimerai finir ma soirée tranquillement ! »
 
La serveuse s’exécuta et elle lui donna un plateau en argent avec un flan, une foret noire et une charlotte à la fraise. Il ferma la porte violement et amena le plateau sur la table. Il fixa Aïsael avec un sourire amusé et il s’approcha d’elle, heureux.
 
« Et bah ! On va avoir mal aux ventres si on mage tout cela ! J’espère que tu as faim. »
 
Et il lui servit une bonne part de chacun des nouveaux gâteaux. Il s’installa dans le fauteuil juste en face d’elle et l’observa. Elle était si jolie dans ce peignoir, elle était d’ailleurs très attirante et très féminine. Il rougit un peu en regardant les jambes si belles de son ange. Il prit une bouchée du flan, son dessert préféré et observa sa belle, silencieux. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:04

La jeune femme présenta le nouveau plateau, bien différent du premier, à son compagnon qui restait devant la porte, lui faisant bien comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle entre, il prit une voix légèrement dur pour lui expliquer qu’ils avaient attendus le dessert pendant un long moment –quel comédien- et qu’il aimerait finir sa soirée tranquille avec sa femme … Sa femme … Le mot tournait en boucle dans sa tête depuis qu’elle l’avait entendue et lui fit monter le rouge aux joues.
 
Elle tâcha de ne pas trop montrer sa gêne et observa les trois gâteaux sur le plateau, étaient-ils sérieux ? Ils avaient commandé un plateau de dessert, mais pas trois gâteaux comme ces derniers, elle se redressa légèrement en l’observant lui servir trois belles part des gourmandises et levant la main attrapa l’assiette en le remerciant, s’apercevant de son regard sur sa peau dénudée et rougit à son tour.
 
« C’est dans ces situations qu’on reconnait le grand patron que tu es. »
 
Un sourire amusé se dessina sur son visage, elle était encore et toujours admirative de Bellami, il était dans son élément en tant que patron et attirait le respect de chacun de ses salariés, ici aussi il démontrait son statut avec panache et une certaine classe qui l’attirait.
 
« J’avoue avoir du mal à comprendre les humains. On commande un plateau de desserts, ils pensent qu’on ne l’a pas eu mais plutôt que de nous faire parvenir la même chose on nous offre trois énormes gâteaux alors qu’ils savent pertinemment qu’on ne pourra pas tout manger ? C’est un peu stupide comme réaction non ? »
 
Elle rosit légèrement, s’apercevant de sa soudaine franchise qui amusait beaucoup Nathaniel à l’époque, un sourire nostalgique se dessina sur son visage et elle goûta une bouchée de chacun des gâteaux, son préféré étant la charlotte aux fraises, c’était léger et fort agréable en bouche. Il lui faudrait apprendre les recettes de ces gâteaux, afin de pouvoir les cuisiner, bien qu’elle avait très peu l’occasion de cuisiner, bien que patronne le chef lui avait bien fait comprendre qu’il n’aimait pas qu’on le dérange dans sa cuisine, elle n’avait donc pas insisté et avait cessé de regarder les livres de recettes.
 
« L’homme de tout à l’heure n’avait pas amené une bonne bouteille de vin ? »
 
Après tout autant profiter de ce qu’on leur avait offert, attendant qu’il aille la chercher en mangeant quelques bouchées de ses gâteaux elle sourit en prenant le verre de vin rouge qu’il lui tendait et le porta doucement à ses lèvres, le vin était plutôt bon mais que ce n’était pas spécialement l’alcool qu’elle préférait. Elle resta silencieuse par la suite quelques instants, l’observant plus qu’elle ne mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:07

Il rougit fortement suite au compliment de sa belle. Il ferma les yeux et se gratta les cheveux, un sourire amusé sur le visage. Il lâcha un bref « tu trouves ? » en rigolant légèrement. Il faut dire qu’il aimait grandement cette situation et qu’il se sentait dans son élément dans cette suite. Puis, il ne put retenir un rire franc en entendant la remarque bien pensée et franche de sa belle sur le comportement des humains. Il s’arrêta de rire et adressa un beau sourire à sa belle avant d’aller chercher la bouteille de vin dans la salle d’eau, le dernier endroit où il l’avait posé.
 
Il servit un verre de vin à sa belle et lui tendit le verre avant de s’en servir un. Il s’installa en face d’elle et fit tourner le vin dans son verre afin que les aromes s’imprègnent bien dans celui-ci. Il en prit une gorgée. Celui-ci était fort bon. Puis, il observa sa belle avec le sourire.
 
« Tu sais, les humains ont parfois de drôles de raisonnements. Par exemple, si quelque chose déplait, ils ont tendance à en faire des tonnes pour se racheter de leurs erreurs. C’est le cas ici. D’autres ont tout de même un comportement plus rationnel. D’autres sont parfois pire que ça. Mais bon, c’est une de nos caractéristiques et, dans un sens, on ne peut pas dire que je ne fais pas dans la démesure. Et, tu sais, parfois cette démesure arrive à la réalisation de rêves et de connaissances nouvelles que le monde entier peut encore profiter. »
 
Il fixa son verre. Dans un sens, le projet du parc était une ambition qu’il avait également depuis un long moment. Et le partager avec sa belle était déjà une grande fierté pour lui. Il plongea son regard dans le sien et lui adressa un sourire.
 
« Mais le plus important dans cette soirée est ta présence à mes cotés … Je dois t’avouer que je me sentais bien seul lors de mes rares voyages d’affaires à la surface. Et la solitude commençait de plus en plus à me peser … Je … c’est peut être égoïste de le dire ainsi mais l’une des choses dont je suis le plus heureux est ta présence avec moi et je veux te garder avec moi pour toujours je … Je ne sais pas si nous sommes immortels mais si je dois avoir une vie immortel, alors je veux la passer avec toi … Car je … Car je t’aime Aïsael ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:08

Son explication n’était pas illogique et collait au fait que les humains tenaient à leur réputation, voulant satisfaire le client avant tout, il est vrai que parfois Bellami agissait ainsi au Gaming Dead pour éviter mes mécontentements ; elle avait encore beaucoup à apprendre de ce genre de chose.  Pire que ça ? Elle imaginait bien les humains qui s’en moquaient complètement, ne cherchant pas à réparer leurs erreurs.

« La réalisation de rêves et de connaissances nouvelles que le monde entier peut encore profiter ? J’avoue ne pas bien te comprendre, pourrais-tu m’expliquer ? »

Il semblait perdu dans ses pensées en fixant son verre et elle se demanda s’il avait entendu la question, l’observant en silence elle lui rendit son sourire et rougit à ses paroles, comprenant l’importance que c’était pour lui qu’elle soit à ses côtés, elle rosit par la suite et baissa les yeux, un léger sourire heureux dessiné sur ses lèvres.

« Je ne sais pas si je suis immortelle mais … Pour te rendre heureux … Et parce que je suis heureuse avec toi … Je veux passer le temps qui me sera accordée sur Terre avec toi. »

Sa main caressa délicatement celle de son compagnon et elle finit son dessert tranquillement, se levant pour poser l’assiette sur la table en piquant un petit macaron de l’autre plateau de dessert, n’ayant jamais autant mangé en un seul repas. Son regard se posa sur lui et hésitante elle finit par s’approcher et déposa un baiser sur son front.

« Tu n’es jamais parti en voyage d’affaire avec quelqu’un si la solitude te pesait ? »

Ses yeux se baissèrent, penaude, se rendant compte qu’elle avait parlé trop vite, bien sûr que non, Bellami lui avait confié que les gens étaient toujours légèrement répugné du fait qu’il soit un squelette et donc il avait développé très peu de relation amical, et encore moins de relation amoureuse. Elle murmura un ‘désolé’ avant de s’installer à califourchon sur lui, le prenant dans ses bras pour s’excuser de sa question à nouveau.

Lorsqu’elle se redressa le peignoir s’était légèrement déplacé, dévoilant quelque peu sa poitrine aux yeux de son compagnon ; rougissant elle se détacha de lui et se dirigea vers le lit où était posé sa valise, l’ouvrant afin de prendre un … Un pyjama qui n’y était pas. Elle s’assit sur le lit en poussant un profond soupire et regarda Bellami, un léger sourire penaud sur le visage.

« J’ai encore des progrès à faire en organisation de week-end … J’ai légèrement oublié les pyjamas. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:10

Il rosit a ses paroles et posa sa main sur celle de sa belle. Elle était parfaite, vraiment parfaite. Il la laissa finir son assiette et il en fit de même. Il sentait son ventre se gonfler. Il commençait vraiment à regreter son idée du double plateau de dessert mais il se laissa tenter par une mignardise supplémentaire avant de finir le repas. Sa belle se leva et lui déposa un baiser sur le front en lui posant une question qui résonna dans son crane.
 
Accompagné lors de ses déplacements ? Il ne se rappelait plus du dernier déplacement qu’il avait fait avec quelqu’un. Ni Alfred, ni Hector et Œdipe n’ont fait de déplacements avec lui. Il avait été une fois accompagné d’un traqueur de l’ombre du HWI mais c’était il y a longtemps. La coïncidence avait fait qu’il allait au même endroit que lui mais pour une toute autre raison. Il adressa un sourire à sa belle, elle n’avait pas à être désolé de tout cela. Et puis, il eut le droit à la vision divine, celle qui rendrait un homme tout heureux si une telle vision se produisait devant lui. La libération d’une partie de la sainte poitrine ! Il rougit et fut amusé de la manière dont elle se précipita vers le lit, cherchant certainement les pyjamas pour dormir ce soir.
 
Et elle les avait oubliés. Ce n’est pas bien grave, ils pourront dormir en peignoir ou … nu. Tiens, cette pensée le fit encore plus rougir. Il se leva et la saisit dans ses bras. Il lui déposa quelques baisers dans le cou et retira la ceinture du peignoir de sa belle.
 
« Ne t’inquiète pas pour les pyjamas, tu peux dormir avec la tenue que tu veux. Voir même nue si tu le veux. Il n’y a aucun soucis et ce n’est pas grave un petit oubli lors de l’organisation d’un voyage, ça arrive à tous le monde. Et je dois te répondre à deux petites questions avant d’aller au dodo. »


Il retira son peignoir, celui-ci lui donnait surtout chaud. Il ne se colla pas trop contre sa belle, ne voulant pas la gener avec son intimité.
 
« Sache que l’homme a fait plusieurs inventions. Les lits par exemple, les jacuzzis, l’électricité, les parcs d’attractions même … Ceux sont ce genre de choses qui sont, par la suite, devenu des choses générales et accessibles à tous. »
 
Il la regarda avec un sourire puis lui déposa un baiser sur ses lèvres.
 
« Et j’ai toujours été seul, jusqu’à maintenant pour mes voyages d’affaires. Pas de compagnies, homme ou femme. Juste moi seul devant la télé … Ils passaient de droles de trucs à l’époque pendant la nuit. »
 
Puis, avec le sourire, il se laissa tomber dans le lit avec elle, l’entrainant dans sa chute. Il la regarda et caressa sa joue, heureux.
 
« Cela me rend encore pus heureux que tu sois là ce soir avec moi dans cet hotel … Merci pour ce voyage ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:12

Les baisers déposés dans son cou la firent frémir, et elle le laissa ouvrir son peignoir les joues légèrement rouge en l’écoutant parler, dormir nue ? Cela ne la dérangeait pas particulièrement et puis elle savait que cela lui ferait plaisir, un sourire se dessina sur son visage, heureuse que son erreur ne le dérange pas et ne soit pas très grave. Elle l’observa se mettre nue et détourna quelque peu le regard en l’écoutant.

Ainsi l’homme était un inventeur depuis toujours, c’est vrai qu’elle avait remarqué que la vie des humains changeaient, mais elle n’y avait jamais fait attention ; elle comprenait mieux ses paroles et n’imaginait pas les humains vivre sans électricité par exemple, ils semblaient tellement dépendant de ce genre de choses.

Lui rendant son baiser elle eut un petit pincement au cœur, comme à chaque fois qu’elle savait sa solitude et cette souffrance qu’elle avait laissé ; curieuse elle n’eut pas le temps de lui poser une nouvelle question qu’il la faisait tomber sur lui sur le lit, poussant un léger cri de surprise elle rougit alors que le peignoir s’ouvrit et qu’elle senti le contact entre leurs peaux nues. Lui rendant son sourire, un peu perturbée, elle l’embrassa tendrement.

Se redressant légèrement elle rosit d’être ainsi nue au-dessus de lui mais ne le repoussa pas, au contraire elle resta contre lui et laissa son peignoir glisser sur le sol en l’embrassant tendrement, restant collée à lui, elle rompit le baiser doucement et sourit.

« C’était quoi les drôles de trucs qu’ils passaient la nuit à la télé ? »

Toujours curieuse d’en apprendre plus elle passa son doigt délicatement sur ses épaules dénudées avec un léger sourire, fredonnant doucement avec un regard tendre et amoureux posé sur lui, elle l’aimait ce squelette, elle ne pouvait le nier. Puis avec un léger soupire elle s’étira tout en restant sur lui et se cala confortablement contre lui.

« Alors ? »

Voyant qu’il ne répondait pas elle insista légèrement, les programmes étaient-ils si bizarre que ça ? Elle releva la tête légèrement, un léger sourire amusé sur le visage et décida de lui faire des chatouilles si jamais il refusait de lui répondre, après tout il devait lui apprendre tout ce qu’elle devait savoir sur la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:13

La vue de corps de son ange était magnifique et la voir glisser son peignoir par terre de manière aussi sensuelle réveilla en lui des désirs un peu plus charnels. Il essaya de se concentrer pour ne pas laisser son membre inférieur grandir un petit peu trop. Elle l’embrassa tendrement, se collant à lui et il en profita pour lui caresser la joue. Et elle lui posa une question quelque peu embarrassante à répondre. Les programmes de la nuit à la télé.
 
Comment aborder le fait que parmi les programmes, il y ait des choses de charmes sans faire réveiller un vieux souvenir négatif à sa belle sur l’étage des jeux de charmes du Gaming Dead. Le sous sol. Et puis, elle avait un regard si tendre, si heureuse d’être là. Il rosit et, au vu de son instance, il finit par lui répondre.
 
« Oh tu sais, il y a de tout. Des reportages sur des animaux, des journaux de minuit, des émissions basé sur des activités adultes ou pour grands et des films parfois bien trop violent pour passer à une heure de grande écoute. Parfois, il y a aussi des programmes dit roses car il y a beaucoup de nudités dedans mais vraiment rien de bien intéressant. »
 
En même temps, les films érotiques n’étaient vraiment pas des chefs d’œuvres en termes de scénario mais ils avaient au moins le mérite d’en proposer un entre les scènes intimes. Il plongea son regard dans le sien et la serra dans ses bras.
 
« Tu as la peau très douce ce soir mon ange, et tu sens encore la fraise du jacuzzi ! C’est très agréable, j’aime beaucoup cette odeur sur toi. »
 
Il se permit quelques caresses dans le dos de sa compagne. Il n’aurait jamais pensé un jour pouvoir ressentir cette émotion de manière continue et il aimait sa présence, cette envie d’être là avec elle. Il sentit néanmoins que la fatigue commençait à les gagner. Il se redressa, redressant sa belle en même temps et il l’aida à se caler dans le lit avant de venir prés d’elle et de la prendre dans ses bras, le drap au dessus de leurs corps nus. Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
 
« C’est la première fois que je vais dormir dans le plus simple appareil à coté de toi. Repose-toi bien mon ange ! Et dors bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:17

Des reportages sur les animaux ? Oh ce devait être très sympathique à regarder ! Elle écouta la suite d’une oreille distraite et hocha la tête, comprenant que certains programmes ne pouvaient pas être vu des enfants et donc passés lorsque ces derniers étaient déjà au pays des rêves. Rougissant sous ses paroles elle eut un sourire et se dit que si elle parvenait à convaincre Alfred d’installer un jacuzzi elle achèterait le même bain moussant à la fraise, aimant elle aussi cette odeur sucrée et douce.
 
Frissonnant sous ses caresses elle l’embrassa tendrement et se laissa faire alors qu’il la redressait puis la calait à ses côtés pour la nuit, rabattant le drap sur leurs corps dénudés. Elle murmura une bonne nuit avec un sourire et très vite fut gagné par le sommeil, tombant dans une nuit sans songe qui lui permit de se reposer complètement.
 
Son sommeil fut perturbé au milieu de la nuit et elle se redressa avant de sortir du lit doucement, trouvant facilement la télécommande pour allumer le grand écran, le son au minimum elle regarda les programmes proposés, rongés par une grande curiosité. Sauf qu’il ne l’avait pas prévenu que les programmes adultes avec de la nudité étaient si … Brute. Elle aurait presque pu comparer ça à un reportage animal vu que les 5 protagonistes se comportaient comme des bêtes, elle rougit face à cet acte qui lui semblait plus violent qu’autre chose et éteignit la télé avant de se jeter dans le lit et de se blottir dans les bras de son homme, légèrement tremblante.
 
Comment … Comment pouvait-on se filmer dans cet acte et puis … Tant de violence et … Choquée et perturbée elle finit néanmoins par s’endormir en se concentrant sur la calme respiration de son conjoint, retombant dans un sommeil sans rêve. Se réveillant doucement le lendemain elle était heureuse de ne pas avoir eu de mauvais rêves à cause de la télévision et s’aperçut qu’elle était seule ; se levant doucement elle s’étira et chercha son conjoint du regard.
 
Ne le voyant pas elle en déduisit qu’il était sûrement dans la salle d’eau et attrapa la valise pour la poser sur le lit, prenant les vêtements qu’elle contenait, quelques minutes plus tard elle été vêtue du short de la veille et de son tee-shirt ample papillon et passa sa main dans ses cheveux d’un geste vif pour les remettre en place.
 
Apercevant la télécommande au sol, sûrement jeté la veille au soir, elle la ramassa et la déposa sur le lit, ne parvenant pas à se souvenir de là où elle l’avait trouvé la veille ; elle fit ensuite le lit en mettant correctement le drap et décida qu’il était temps qu’elle aille se rafraichir le visage dans la salle d’eau, ensuite ils pourraient prendre un bon petit-déjeuner, prendre le reste des desserts non mangés dans le sac pour la journée s’ils voulaient et retourner au parc, mais en regardant l’heure elle s’aperçut que ce dernier n’ouvrait que deux heures plus tard, ils avaient donc le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:19

Bellami s’endormit comme un loir. Il était fatigué par cette journée au par cet par les nombreux rebondissements de la soirée. Cependant, quelque chose le perturba pendant son sommeil. En effet, il sentit que sa belle n’était plus dans ses bras pendant un moment. Il ouvrit les yeux et vit la télé allumé et des bruits qui lui rappelaient les films érotiques qu’il regardait la nuit. La télé s’éteignit vite et elle plongea dans le lit. Il referma les yeux et la saisit dans ses bras, se rendormant à ses cotés en lui montrant qu’il était là.
 
Il se réveilla plus tôt que sa belle et il en profita pour aller se prendre une douche, prenant son peignoir par terre. Cette douche lui fit le plus grand bien et, en se regardant dans la glace, il se rendit compte qu’il avait gardé son parchemin depuis hier matin. Il se demandait si il n’allait pas devenir vraiment dépendant de celui-ci. Il entendit la porte s’ouvrir et vit son ange habillée et très belle. Il lui adressa un sourire romantique et il lui fit une place à coté du lavabo pour qu’elle puisse se rafraichir. Il lui prit la main et regarda sa belle avec un sourire au coin.
 
« J’aimerais te parler de quelque chose … Je t’ai vu regarder la télé hier soir … Je ne sais pas exactement ce que tu as vu mais j’ai entendu que c’était un programme érotique et, au vue des voix, ils n’étaient pas que deux n’est ce pas ? … »
 
Il lui adressa un sourire.
 
« Je ne vais pas te disputer, je te rassure … Sache juste que, ce que tu as vu n’était pas de l’amour … Cela ne ressemblait pas à ce que nous faisons et jamais je ne te demanderais de faire cela avec d’autres … Je ne suis pas comme ça. »
 
Il l’a prit dans ses bras, essayant de voir si elle allait lui parler un peu de tout ce qu’elle avait vu à la télé. Il se permit néanmoins de lui faire quelques papouilles dans le dos.
 
« Tu es ravissante dés le bon matin. Tu as bien dormie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Have Fun ! [Pv Bellami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser