AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le canapé de Bellami I : Asari Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Sam 1 Aoû 2015 - 0:05




Les projecteurs s’allumaient en rythme avec la batterie et la guitare des musiciens. Le public commençait à applaudir et les pompom monstres faisaient leurs chorégraphies pour mettre de l’ambiance dans cette Evening Show qui s’annonçait des plus grands et des plus ambitieux pour le HWI. Alors que le public appelait le maitre de salle, notre grand squelette se présenta devant le public en dansant devant son générique.
 
« BONSOIR PUBLIC !!!!! »
 
La foule était en délire en cette première émission et il était temps de lancer les hostilités alors que le refrain de la chanson reprenait de plus belle. Notre squelette sauta par-dessus sa table de présentateur et s’installa dans sa chaise.
 
« Bonsoir à tous et à toutes ! Bienvenue dans notre nouvelle émission « Le canapé de Bellami » ! Chaque émission sera consacrée à une personnalité de notre monde, qu’il soit du HWI ou bien plus maléfique. Et ce soir, pour notre première émission, nous avons la coqueluche des jeunes femmes, le plus beau des enquêteurs selon les adolescentes et jeunes femmes de notre agence. Il vous a fait fondre depuis sa dernière apparition et son sex appeal n’a plus rien à envier aux grands de ce monde. Medames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Voici l’unique …. ASARI …. KIMURA !!!!!! »
 
Alors que le refrain reprit, notre invité se présenta à la foule et notre squelette se leva pour le rejoindre et lui serrer la main devant les cameras en faisant un petit mouvement de dance et invitant son invité à se lâcher pour en faire un. Une fois ce moment passé, il invita Asari à s’asseoir sur le canapé et à se mettre à son aise pendant que lui reprenait son siège de présentateur.
 
« Asari, Mesdames, Messieurs ! Tout d’abord, merci d’avoir accepté mon invitation pour la première de cette émission. Comme vous le savez, nous sommes ici dans un talkshow du soir. Je vous poserais des questions sur vous, votre actualité et n’hésiterez pas à aller chercher au plus profonds de lui. N’oubliez pas, nous sommes ici entre amis et pour nous détendre, si une question ne vous plait pas, vous n’y répondez pas et vous me donnez une réponse à une question totalement différente. »
 
La musique se tût, laissant le public et les auditeurs observer le visage du journaliste et de son invité. Cette soirée promet d’être superbe.
 
« Je vais commencer par évoquer une chose qui peut sembler sombre pour certains. On vous dit garçon de mauvais augure car vous êtes né un soir de tempêtes cumulé à un soir de pleine lune. Votre enfance a-t-elle été malheureuse au point de faire de ce dicton une vérité ? Pouvez vous nous parler un peu de votre enfance et de votre vie avant de rejoindre le HWI justement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
 

Le canapé de Bellami I : Asari Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Confession sur canapé [PV]
» Asari
» Kimura Matawa [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ¤ AVANT DE JOUER ¤ :: LE HWI NEWS RADIO-