AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le canapé de Bellami I : Asari Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Sam 1 Aoû 2015 - 0:05




Les projecteurs s’allumaient en rythme avec la batterie et la guitare des musiciens. Le public commençait à applaudir et les pompom monstres faisaient leurs chorégraphies pour mettre de l’ambiance dans cette Evening Show qui s’annonçait des plus grands et des plus ambitieux pour le HWI. Alors que le public appelait le maitre de salle, notre grand squelette se présenta devant le public en dansant devant son générique.
 
« BONSOIR PUBLIC !!!!! »
 
La foule était en délire en cette première émission et il était temps de lancer les hostilités alors que le refrain de la chanson reprenait de plus belle. Notre squelette sauta par-dessus sa table de présentateur et s’installa dans sa chaise.
 
« Bonsoir à tous et à toutes ! Bienvenue dans notre nouvelle émission « Le canapé de Bellami » ! Chaque émission sera consacrée à une personnalité de notre monde, qu’il soit du HWI ou bien plus maléfique. Et ce soir, pour notre première émission, nous avons la coqueluche des jeunes femmes, le plus beau des enquêteurs selon les adolescentes et jeunes femmes de notre agence. Il vous a fait fondre depuis sa dernière apparition et son sex appeal n’a plus rien à envier aux grands de ce monde. Medames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Voici l’unique …. ASARI …. KIMURA !!!!!! »
 
Alors que le refrain reprit, notre invité se présenta à la foule et notre squelette se leva pour le rejoindre et lui serrer la main devant les cameras en faisant un petit mouvement de dance et invitant son invité à se lâcher pour en faire un. Une fois ce moment passé, il invita Asari à s’asseoir sur le canapé et à se mettre à son aise pendant que lui reprenait son siège de présentateur.
 
« Asari, Mesdames, Messieurs ! Tout d’abord, merci d’avoir accepté mon invitation pour la première de cette émission. Comme vous le savez, nous sommes ici dans un talkshow du soir. Je vous poserais des questions sur vous, votre actualité et n’hésiterez pas à aller chercher au plus profonds de lui. N’oubliez pas, nous sommes ici entre amis et pour nous détendre, si une question ne vous plait pas, vous n’y répondez pas et vous me donnez une réponse à une question totalement différente. »
 
La musique se tût, laissant le public et les auditeurs observer le visage du journaliste et de son invité. Cette soirée promet d’être superbe.
 
« Je vais commencer par évoquer une chose qui peut sembler sombre pour certains. On vous dit garçon de mauvais augure car vous êtes né un soir de tempêtes cumulé à un soir de pleine lune. Votre enfance a-t-elle été malheureuse au point de faire de ce dicton une vérité ? Pouvez vous nous parler un peu de votre enfance et de votre vie avant de rejoindre le HWI justement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 10:44

Il avait été convié à une émission animé par le squelette du HWI, un show destiné à faire des révélations sur les membres du HWI et d’ailleurs ; d’abord peu certain la standardiste enthousiasme l’avait finalement convaincu d’être le premier à passer sur le canapé de Bellami face au public. Le grand soir était arrivé, après une retouche poudre – sérieusement il avait l’air d’une fille ayant besoin de se repoudrer le nez ?! – on installa un micro sur sa chemise et on lui confia une oreillette.

Il observa Bellami fait son show devant le public avec un léger sourire, celui-là alors … C’était un des rares souvenirs claires dans son esprit, il fallait avouer que le squelette marquait les esprits ! La coqueluche des jeunes femmes ? Le plus beau des enquêteurs ? Ow il tenait d’où ses sondages ? C’était bien la première fois qu’il entendait ça …

Il se ressaisit rapidement et entra sur le plateau quand on l’y invita, comme disait les consignes il fixa le public en souriant et leur adressa un signe de la main. Voilà voilà, soit poli et gentil. Il tourna sur lui-même et tendit la main à Bellami pour le saluer avec un sourire ; s’installant par la suite sur le canapé.

« Mais c’est bien normal d’avoir accepté, et puis on ne refuse pas l’invitation d’un si beau squelette, on s’en mordrait les droits. »

Il lui fit un clin d’œil avec un sourire, la soirée promettait d’être … Intéressante. Oui c’était le terme, très intéressante. Ne pas réponse avec une question ? Ah bah tiens comme la première par exemple ? Non mais sérieusement, d’où il tient ses infos lui ? Il ne se laissa pas démonter, lui adressa son plus beau sourire et prit la parole.

« Les humains ont tendances à faire de vieilles croyances des choses bien réelles, c’est vrai qu’on me disait maudit, mais dans le fond ça ne reste qu’un dicton mon cher Bellami, pas une vérité. »

Ses propres paroles le surprirent, jamais il n’aurait dit ça à une époque ; ce voyage en Amérique l’avait transformé ; et ce phénomène avait déjà commencé ici, au HWI.

« Mon enfance ? »

Il eut un léger sourire triste et décida de tirer sur la corde sensible des spectateurs.

« Trimbaler d’orphelinat en orphelinat, pour finalement atterrir dans un centre d’entraînement intensif. Survivre ou mourir ; ça aurait pu être leur devise tiens. Et ensuite j’ai échoué dans les rues, comme une âme en peine. »

Il laissa un léger silence s’installer et finalement, conclus cette première question.

« Depuis j’ai toujours vécu seul sans jamais me lier à personne, mon cœur n’a donc jamais connu la joie d’être lié à quelqu’un … »


Et un petit sourire en direction des spectateurs, et un joli sourire charmeur et triste. Tu veux faire de l’audimat, alors le petit Asari va t’aider Bellami ; il sourit en se recalant confortablement dans le canapé, reposant son regard sur Bellami.
Il avait envie de jouer, et il était prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 10:48

Bellami écouta avec attention le jeune homme. Quel charisme, quel élégance, à croire que les nombreux magazines féminins le classait réellement à la bonne place. Et puis, les bad boy reconverti, ça fait toujours le buzz. Il sent bien les hashtag BG et Asari sur le Twitter des souterrains ! Il observa le jeune homme en bougeant les feuilles qu’il avait sur son bureau, il était pour lui de redevenir la star du Show !
 
« Et bien, on peut dire que votre enfance n’a vraiment pas été glorieuse et très difficile, et je vais encore toucher je pense, à une partie un peu sensible de la corde. »
 
Il fit un écran avec le logo du HWI derrière eux, ainsi que la photo de quelques membres plus ou moins connus de l’organisation.
 
« Comme je l’ai annoncé plus tôt en début d’émission, vous êtes un enquêteur du HWI et, comme de nombreuses personnes avant nous et membres de cette organisation, vous avez été recruté ou amené à rencontrer le HWI. Vous souvenez vous de cette rencontre ? Et, si vous vous souvenez de celle-ci, qui vous a recruté ? »
 
Bellami fit braquer les projecteurs sur le jeune homme, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 10:50

Asari sourit doucement, oui ce n’était pas faux, ce n’était pas la meilleure enfance qui soit ; mais bon il pouvait aussi y trouver du positif, ce camp d’entraînement lui avait permis de savoir se défendre, et au jour d’aujourd’hui c’était une chose essentielle, surtout avec la menace gaïenne.

Il posa son regard sur l’écran géant qui montrait des membres du HWI, il ne connaissait pas la plupart d’entre eux mais reconnut quelques têtes. Reportant son attention sur le squelette il l’écouta attention avant de réfléchir. Sacré squelette va, je suis sûre que tu sais des choses que je ne sais pas et que tu veux jouer avec moi …

For the Show hein …

« En effet tu as bien raison je suis un enquêteur, il faudra que tu me dises le nom de tes informateurs dit donc. »

Un léger rire parcourut la salle, Asari sourit et fit mine de réfléchir quelques instants.

« Je sais que j’étais au Groenland à ce moment-là, et qu’ensuite je suis arrivé au HWI. Il y avait surement quelqu’un avec moi, c’est même sûre mais … »

Une pointe d’ombre s’infiltra dans son regard, montrant la faiblesse du jeune homme face à cette situation qui le rongeait.

« Je ne me souviens de rien. Elle a simplement … disparue de mes souvenirs. Etrange n’est-il pas ? »

Nouveau sourire avec que son regard reprenait son éclat habituel, dans tous les cas maintenant qu’il était de retour il allait tout faire pour faire parler le personnel du HWI et savoir enfin ce qu’il s’était réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 10:52

Il écouta la réponse de notre bon enquêteur et il fixa aussi son indice d’audimat. Il y a pas à dire, monsieur Asari sait faire grimper le taux d’audimat. Et comme il aime rebondir sur certaines questions de ses invités, notre squelette regarda le jeune homme avec un regard mi sérieux et mi amusé.
 
« Plus qu’étrange en effet mon cher, a croire qu’on vous cache quelque chose et comme je suis un squelette qui n’aime pas cacher des choses, je me permets de vous montrer derrière cet écran la chose que vous voulez savoir … »
 
Suspence …
 
« La personne qui nous donne les informations ! Regardez, je dénonce ici, je suis comme ça ! »
 
On reconnait sérieusement Sha Renkyo sur l’image, seul ses yeux sont masqué par un fin masquage fait par un amateur sur Paint …
 
« Bon pour le reste, on n’a pas de très bons journalistes, essayez d’obtenir des informations en envoyant un poulpe, vous serrez étonné. »
 
Il se mit à rire et le public aussi. La blague était drôle ! Ou alors c’était la présence d’un minotaure et d’un cyclope bodybuildés tenant des affiches qui força le public à rire. M’enfin, revenons à l’interview !
 
« Monsieur Asari, j’aimerais vous remontrer cette vieille photo de vous. On peut dire que votre évolution est plus que flagrante : Est-ce une volonté de vouloir changer de vie, de tout recommencer à zéro ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:00

Qu’on lui cache quelque chose ? Ça il le savait, amusé il l’observa lui dire qu’il allait leur montrer quelque chose derrière cet écran, une chose qu’ils voulaient tous savoir. Serait-ce la personne qui l’avait ramené au HWI ? Une pointe d’intérêt naquît dans son regard alors qu’il se redressait.
Mais ce n’était pas ça.
C’était leur directeur.


Il soupira doucement et participa au rire général, décidemment ce squelette était plein de …
Surprises. Oui c’était le mot.


Ses yeux se posèrent sur la photo, assez vieille, il eut un sourire en repensant à cette époque ; il venait d’arriver au HWI et s’ouvrait enfin à nouveau à la vie avant que cette maladie ne lui emporte des souvenirs, à moins que quelqu’un ne lui les prenne.


« Pas spécialement. »


Il eut un sourire, légèrement énigmatique et finalement décida d’en dire un peu plus.


« Lorsque je suis parti je voulais juste oublier que le HWI me cachait des choses, oublié qu’il me manquait une partie de mes souvenirs. Je n’avais pas spécialement envie de tout recommencer ou de changer de vie, je voulais juste des réponses. »


Il laissa un léger silence planer, sentant que le public était pendu à ses paroles.
C’était assez divertissant.


« Avez-vous déjà passé des heures sous un soleil cuisant à chercher ce que la terre peut vous révéler si vous prenez le temps d’observer ? C’est une passion prenante, mais qui vous change légèrement physiquement. Enfin légèrement, c’est à vous de juger … »


Sourire charmeur et amusé.
Il laissa ensuite le squelette reprendre les rênes de l’interview ; toujours aussi amusé de ce moment passé avec lui, il avait bien fait de venir !


Dernière édition par Asari Kimura le Ven 19 Oct 2018 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:03

Chaque information que pouvait lui donner le jeune homme était formidable, il sentait d’ailleurs que le public semblait subjugué par les paroles d’Asari. Il avait vraiment trouvé le bon pi… le bon invité pour sa première !
 
Il rigola à sa question, fixant le jeune homme avec le sourire.
 
« Malheureusement je n’ai encore fait une telle activité et puis, avouons le, ce serait plutôt moi le fossile qu’on déterrerait ! »
 
Le public rigola à sa remarque et notre squelette enchaina avec la suite de l’intervention du jeune enquêteur.
 
« Comme vous le savez, le HWI est une petite organisation et les nouvelles vont vite. On vous a vu récemment revenir avec une créature assez grande et majestueuse. Pouvez-vous nous dire de qui il s’agit ? Quel est la nature de votre relation et, surtout, avez-vous toujours ce tatouage qui bouge sur vous ? »
 
Alors qu’il venait de poser la question, l’image de la créature apparut sur les écrans. Afin que le public puisse apprécier la nature majestueuse de ce cerf un peu trop vert à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:07

Il eut un léger rire, oui en effet ce serait comique de le déterrer en tant que fossile vivant, une preuve du passé pouvant même narrer ce qu’il avait vu ! Les humains seraient sidérés. Ou effrayés aussi, ils avaient tellement tendance à rejeter tout ce qui était différent, qu’il ne connaissait pas ou qu’il ne pouvait maîtriser.

Une image de Cershi apparut alors que le squelette lui posait des questions sur la créature, et sur son tatouage. Une main passa doucement sur son épaule gauche où la brûlure était toujours là, camouflée sous ses vêtements mais présente et preuve que le petit lézard n’était plus, et ne serait plus jamais.

« Il se nomme Cershi, je l’ai rencontré non loin des sites de fouilles, je crois qu’il était curieux de ce que je pouvais faire. »

Un sourire bienveillant se dessina sur son visage alors qu’il regardait la photo de son ami, le cerf était majestueux et empli de mystère, le jeune homme s’en voulait encore de l’avoir mis en danger et était soulagé de le savoir maintenant avec lui au HWI.

« C’est mon ami, mon compagnon de route ; je veille sur lui et il veille sur moi. »

Il reporta son attention sur le squelette et ajouta d’une voix légèrement plus terne.

« Et ce tatouage comme tu l’appel était un petit lézard que j’aimais bien, mais il a subit une attaque et n’est plus parmi nous. »

Une petite vague de « oooh » triste secoua le public, il posa son regard sur les personnes qui le fixaient et eut un léger sourire amical, charmeur. Il se demandait quelles questions le squelette avaient préparé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:09

« Vous me voyez navré pour la perte de votre ami tatouage mouvant … Que les esprits le guide vers le repos éternel donc. »
 
Le public semblait ému par cette histoire, cela allait faire un bond dans les audiences ! Et puis, tous le monde sait que les beaux jeunes hommes émouvants rapporte un public jeune et des plus dynamiques ! Et les réseaux sociaux aussi aiment bien cela et la tweetosphère va tout faire péter ! Mais Bellami cessa de penser argent un peu et posa sa fiche, passant à de nouvelles questions bien plus alléchantes.
 
« Avant de vous poser la question, magnéto mon cher Alfred ! »
 
Le gnome majordome récemment promu chef de la régie lança une vidéo avec de nombreuses photos de membres connus du HWI mais aussi des ennemis terrifiants de Gaïa. Zoomant sur certaines de temps en temps, la vidéo continua de tourner en boucle derrière l’écran géant qui, habituellement, simule la vue de Niyara de nuit.
 
« Vous savez mieux que quiconque ici que notre monde regorge de personnes en tout genre, des personnes que vous connaissez de noms et d’autres non, voir des gens qui n’ont pas encore eux leurs moment de gloire. Mon cher Asari, vous avez cotoyé du beau monde lors de rencontres importantes. Que ce soit moi, Kimeran, Alessa, Sheitan, Hélias, Irina et même Lex Rawling, votre présence a marqué des générations de personnes friant de notre version roman publié par une fan acharnée de notre univers ! Mais la question que je vous pose sera surement difficile à répondre. »
 
Musique de suspense.
 
« Asari … Parmi les personnes que cous connaissez sur Niyara, avec laquelle vous sentez vous le plus proche ? Y a-t-il un événement marquant dans votre vie que vous avez passé avec un membre de notre monde en dehors de Cershi ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:10

Bellami savait jouer son rôle de présentateur d’une main de maitre, mais il le remercia tout de même pour la phrase à la destination de la créature ; c’est vrai qu’il trouvait que c’était encore étrange de ne plus l’avoir, parfois il ressentait des picotements dans son épaule mais rien de comparable à ce que faisais la créature ; mais il n’était plus, et il ne pourrait pas le ramener.
 
Un ‘oooh’ s’était de nouveau élevé dans le public, les gens semblaient attendris de son histoire et étrangement cela le faisait sourire, c’était si prévisible ; et le squelette semblait aux anges, songeant sûrement à toute l’audience que cela pouvait rapporter derrière. Il se demandait même si lui derrière cela n’allait pas lui créer quelques désagréments, comme des personnes qui lui sauteraient dessus de l’avoir vu dans cette émission, c’était toujours le risque ce genre de chose.
 
Son regard dériva sur l’écran géant qui affichait des membres connus du HWI, enfin c’est ce qu’il supposait ; il reconnut aisément Irina, la femme araignée qui était venue le chercher ; Lex Rawling, le Gaïen qui avait décimé une ville pour les capturer et quelques visages qu’il reconnaissait vaguement d’une soirée au Gaming Dead. Mais aucun ne lui sauta aux yeux.
 
Reportant son attention sur le squelette le jeune homme hocha la tête pour approuver ses paroles, en effet Niyara était bien connue pour ce détail, toutes les ‘espèces’ se côtoyaient sans problèmes. Il écouta les quelques noms et oublia presque immédiatement le détail sur le roman et l’écouta plus attentivement.
 
« Avec qui … Je me sens le plus proche ? »
 
Le jeune homme releva les yeux vers la vidéo où les photos des personnes continuaient de défiler doucement.
 
« Ta question n’est pas simplement mon cher Bellami ; à par Cershi il est dur pour moi de citer un nom. Avant de partir je n’étais pas des plus sociables, et la seule personne avec qui je devais être proche a été effacé de mes souvenirs. Donc actuellement … ça serait presque toi tiens ! »
 
Un léger rire secoua l’assemblé alors que le jeune homme lui adressait un sourire, il aurait bien dit Irina mais dans le fond il ne la connaissait pas, et puis elle était toujours dans le coma. Et il n’était qu’une mission pour elle. Cependant, il finit par ajouter après un silence.
 
« Forcément la rencontre avec Gaïa était marquante, et c’était Irina qui était avec moi ; elle avait pour mission de refaire un contact entre moi et le HWI je pense. Après je n’ai pas spécialement eut énormément l’occasion de discuter avec elle. »
 
Se demandant pourquoi certaine personne abordait un sourire étrange, le jeune enquêteur finit par ignorer ce détail et reporta son regard et toute son attention sur le squelette ; après tout l’interview n’était pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:14

En écoutant les réponses d’Asari, Bellami ne put s’empêcher d’avoir un sourire au coin, étant au courant de son ancien lien avec Irina. Il trouvait d’ailleurs que le HWI avait été un peu salaud de lui envoyer son ancienne avatar pour le chercher. Mais bon, c’est les décisions des costards cravate, lui n’est qu’un humble marchand de loisirs avec son nom placardé partout et sa tête sur des boites de céréales partenaire de l’émission : Les Cheeri’OS ! Céréale au gout chocolaté et en forme d’os !
 
« Et bah, je suis honoré d’être proche d’un aussi bel homme mais, hélas pour toi, mon cœur est déjà prit ! Petite dédicace à Mademoiselle Delamort qui doit certainement me regarder en coulisse et qui risque de me dire que je suis un peu foufou à animer cette émission ! Mais vous avez su me faire une belle transition pour ma prochaine question mon cher, car c’est l’instant …. Gaïa ! »
 
Musique sombre, rire maléfique tiré du clip de Micheal Jackson et une lumière plus centré sur les deux personnes sur le plateau que sur le décor, donnant un aspect de pénombre en ce lieu.
 
« Malheureusement, les risques du métier font que nous rencontrons Gaïa un peu partout … Souhaitez vous partager cet expérience avec nos auditeurs ? Gaïa a-t-il été difficile à semer ? Et, surtout, avez-vous du combattre certaines de leurs abominations ? »
 
Il prit une voix plus souple.
 
« Cette question peut être difficile pour vous d’y répondre, ainsi, si vous avez besoin de temps ou si vous ne désirez pas y répondre, nous passerons à la prochaine question sans soucis … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:14

La répartie du squelette provoqua un léger fou rire au jeune homme, ce n’était pas faux, il fallait avoir de sacrées idées pour animer ce genre d’émission ! Mais ça permettait de divertir les gens et surtout de changer un peu les esprits, tiens justement, il reparlait de ce sujet un peu tabou qui effrayait les enfants tard le soir, l’organisation du mal pure … Gaïa.
 
« Je suis bien content que tu es su trouver quelqu’un pour combler ton cœur. Par contre je ne savais pas que tu avais déjà franchi le pas du mariage, et je n’ai même pas été invité ? Je suis dessus mon cher Bellami … »
 
Petit sourire pour la caméra, mais sa question était sincère ; le squelette se serait-il marié en cachette avec sa tendre ? Ou serait-ce juste une manière de prévenir que la jeune ange était avec lui pour le meilleur et pour le pire et dissuader les quelques amateurs à s’approcher d’elle dans les coulisses ?
 
L’aspect de pénombre ne le perturbait nullement, ni le rire maléfique ou la musique sombre. Gardant un calme absolu le jeune homme reposa son regard sur le squelette et hocha la tête doucement, oui Gaïa venait de plus en plus perturber les missions, comme s’ils étaient toujours au courant de leurs déplacements. Principalement d’ailleurs quand cela concernait des créatures ou des démons.
 
Son expérience ? Il n’avait pas réellement une expérience si ce n’est … Ah oui, la course poursuite. Et le combat ; combat d’ailleurs où il n’était véritablement pas fier, ayant laissé Irina en plan afin d’aller sauver Cershi. Mais bon … Il ne la connaissait pas, et il avait juré de protéger l’animal, quoi qu’il arrive.
 
Soupirant doucement le jeune homme entendit à peine la proposition du squelette, il semblait légèrement perdu dans ses pensées alors que son regard s’était porté sur le décor ; finalement sa voix s’éleva doucement.
 
« J’ai rencontré Gaïa dans de vieilles ruines en Amérique, une simple exploration qui a plutôt mal tourné, après l’ombre carnivore c’est Gaïa qui a débarqué. La course poursuite n’a pas été des plus compliqués je dois l’avouer, Cershi connaissait bien la forêt … »
 
Léger soupire alors que des souvenirs de ces moments revenais, ils avaient réussis assez rapidement à semer les sbires gaïens dans l’épaisse forêt du fait de sa densité ; mais une fois en ville …
 
« Irina qui était venu me chercher avait un contact en ville, réfugiez là-bas le gérant est venu nous chercher à l’aube car Gaïa avait envahi la ville. Enfin non. Ils ont empoisonnés chacun des habitants pour en faire des sortes de zombies ! Franchement on croirait nager en pleine science-fiction … Ces gens n’avaient rien demandés. »
 
Le jeune homme poussa un nouveau soupire alors que quelques mots s’élevaient du public, qui semblaient bien d’accord ; Gaïa … Comment ne pas leur en vouloir ? Ils allaient trop loin.
 
« J’ai dû combattre ces gens pour ma survie, et celle de Cershi. Au départ celle d’Irina, mais on a malheureusement été séparé. On s’est retrouvé dans la forêt à nouveau, mais on avait semé Gaïa. La suite, c’est que je suis ici maintenant. »
 
Et Irina dans le coma … La vie était parfois bien étrange, et mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:16

Petite huée du public à son égard suite à la question de son invité. Bellami les observa en levant les mains.
 
« Je me dois de me défendre, le mariage n’est pas encore prévu mais je la considère comme mon épouse déjà. Mais soyez rassuré, vous serrez tous invité lors de mon mariage si Aïsael accepte ma demande ! »
 
Le public applaudit, à la demande des gorilles de Bellami qui observait les pancartes, heureux forcément d’être ici. Il posera son regard sur Asari afin d’écouter la réponse de celui-ci. Et il pouvait ressentir la sincérité de cet être à la fois passionnant et empli de soucis. Il savait que celui-ci avait subit un effacement de mémoire et, étant donné la nature de son émission, il ne pouvait réellement parler de ce point sans attirer les foudres de son patron, le grand Sha Sha !
 
« Votre contact avec Irina et Gaïa nous a, au final, permis de vous retrouver au sein du HWI. Sachez que l’équipe et moi-même souhaitons un bon rétablissement à votre amie Irina. Et on caressera aussi Cershi si celui-ci le veut bien d’ailleurs. Mais après un peu trop de sentiments et pour ne pas faire pleurer la cyclope au premier rang … »
 
Petit zoom sur la cyclope d’ailleurs, un peu de sentiment, ça augmente l’audimat !
 
« Cette jeune femme va me permettre de vous poser justement la question que toutes les célibataires doivent se poser : Quel est … votre genre de femme ? Plutôt douce, calme ? »
 
Il en profitera, après les petits cris de jeunes femmes qui semblaient intéressées par cette question pour regarder le jeune homme en faisant bouger les sourcils … qu’il n’avait pas d’ailleurs !
 
« Pour faire simple, qu’est ce qui vous plait chez une femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:17

Le mariage n’était pas prévu, mais la demande elle l’était au vue de ses paroles, il eut un sourire amusé en imaginant tous le public au mariage, pas sûr que l’ange apprécie autant de personnes qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam comme disait l’expression. Il suivi le regard de Bellami jusqu’à la pancarte qui indiquait au public de rire ou de faire des ‘gémissements’ de plainte lors des passages plus émouvant, il eut un sourire amusé et répondit à ses questions tranquillement.
 
Il remercia le squelette poliment pour Irina, se disant qu’il passerait comme chaque jour la voir après l’émission, en attendant d’avoir des nouvelles plus ou moins bonnes selon les jours, parfois il avait juste l’impression qu’elle dormait paisiblement, peut-être était-ce le mieux avec ce qui se passait sur ce monde en la présence de Gaïa.
 
« Pas sûr qu’il laisse quelqu’un s’approcher, il m’a fallu pas mal de temps pour ne serait-ce le voir à côté de moi plutôt qu’à quinze mètres. »
 
Un sourire amusé apparut sur son visage, bien qu’il se demandait si étrangement l’animal ne serait pas en confiance avec l’ange du squelette, il ne l’avait jamais rencontré mais les gens qu’il croisait ne tarissaient pas d’éloges sur elle.
 
Observant la cyclope au premier rang, il se tourna vers Bellami en se demandant comme une femme lui permettait de poser une question … Enfin si, la question portait justement sur la gente féminine, il aurait dû s’en douter. Son genre de femme ? Quelques cris plus tard et des regards braqués sur lui en mode ‘chasse ouverte’, Asari écouta la question de Bellami et réfléchis quelques instants.
 
« Mon genre … De femme ? … Hum … »
 
Les joues légèrement rose, il posa de nouveau son regard sur le squelette et répondit, un peu ‘perdu’ face à ce genre de question.
 
« Je n’ai pas vraiment de ‘genre’ de femme. Toutes les femmes m’attirent, je me moque bien du physique tant qu’elles ont de la personnalité. Tout me plait chez elle, leur douceur maternelle, leur beauté, leur vivacité, leur intelligence ; je ne suis pas ‘compliqué’ si je puis dire.»
 
Forcément, quelques cris se firent entendre dans le public et il eut un sourire amusé en regardant le public avec de continuer tranquillement, légèrement plus à l’aise, un sourire sur le visage.
 
« Je dois avouer que je suis plutôt quelqu’un de calme et de posé mais j’aime ma liberté, peut-être qu’une femme qui me ressemble … Enfin même si elle était survoltée, elle me plairait. Après tout certains couples ont le don de nous étonner, n’est-ce pas mon cher Bellami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:17

Bellami répondit à son sourire amusé. Il n’avait pas tord sur le fait que les animaux était parfois dur à apprivoiser : rien que l’expérience qu’il avait eu avec Wind, aka Mini Smaug à l’époque, avait été longue ! Il posa son regard sur le jeune homme, forcément, tous les hommes du HWI était jeune vis-à-vis de lui !
 
« Exact ! Votre genre de femme ! »
 
Il attendit la réponse du jeune homme, les femmes du public étant tout concentré sur ce détail des plus importants de l’interview. Avoir un aussi beau gosse dés le premier numéro, cela allait augmenter la popularité en un seul coup ! La prochaine fois, il invitera une belle femme aussi tiens, histoire d’augmenter son audimat !
 
Sa réponse était intelligente, montrant au monde entier qu’il n’était pas qu’un beau gosse mais presque un homme parfait. Qui plus est, il laissait sa chance à toute les demoiselles du Hanted Walk mais également auprès des femmes du monde entier. Et qui sait, peut être tombera t’il amoureux de la cyclope qui lui fait un clin d’œil totalement discret ! A moins qu’elle n’essaye de draguer Œdipe au vue de la manière dont celui-ci réagit étrangement !
 
« Je ne vois pas de quel couple tu parles dans la catégorie surprenante ? Penserais tu à un couple en particulier ? »
 
Prenant un air d’ahurit, il savait pertinemment de quel couple ce jeune homme parlait ! Il regarda d’ailleurs sa montre en remarquant que l’heure tournait et qu’il devait se dépêcher de donner les prochaines questions !
 
« Tu le sais désormais mais cette émission est diffusée sur le canal Gaming Dead TV, la chaine la plus fun et la plus squelettique où rien ne vous est caché, la preuve je n’ai plus d’os ! Phrase d’accroche en cours d’étude !  Ainsi, nous sommes écouter dans le monde entier pour peux que vous soyez un membre du HWI ! Alors, question, avec qui aimerais tu partir en mission ou avoir une discussion dans un avenir proche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:18

Un léger rire s’éleva du jeune homme à la réponse de Bellami, il hocha la tête pour confirmer qu’il parlait d’un couple en particulier et le fixa avec un sourire, remarquant bien le cinéma du squelette, mais dans un sens ça le détendait une ambiance pareille.
 
« Réellement ? Pourtant personne n’aurait pas s’attendre à voir le séduisant gérant du Gaming Dead tomber dans les bras d’une ange. »
 
Un sourire ponctua ses paroles alors qu’il gardait son regard sur lui, sa réponse n’avait rien de méchant, il n’était pas là pour juger Bellami sur le fait qu’un squelette et un ange c’était paradoxale, au contraire il trouvait ça plutôt agréable à voir. Ce qui le surprenait plus était le rapprochement, de ce qu’il avait vu de Bellami il était toujours enthousiaste mais un peu distant, c’était donc étonnant d’avoir appris son histoire avec l’ange qu’il connaissait de réputation ; enfin bien que pour lui seul une rencontre vaut vraiment un avis sur une personne.

Un nouveau rire s’éleva du jeune homme à la blague de Bellami, décidemment le squelette savait animer son émission ; il hocha la tête bien qu’il imaginait mal tout le monde regarder ce genre d’émission, Bellami avait peut-être des ambitions un peu trop … Ambitieuses. Mais rêver n’a jamais fait de mal à personne.

« D’un point de vue mission je ne pense pas repartir tout de suite, je cherche plutôt à me poser un peu, sauf si des missions concerne des vieux temples ou des fouilles. Mais dans ce cas je suis plutôt solitaire, le travail que veux-tu »
 
Un sourire ponctua ses paroles alors qu’il réfléchissait, qui donc aimerait-il rencontrer en ces lieux ? Il ne connaissait pas grand monde, même de nom …
 
« Hum j’aimerais bien rencontrer une certaine ange, je suppose que tu la connais ? »
 
Il fit un clin d’œil à son ‘ami’ avec un sourire avant de réfléchir plus sérieusement à la question et de se rappeler ce qu’il avait entendu en allant faire sa ‘visite médicale’ de retour au HWI.
 
« J’ai entendu dire qu’il y avait un nouveau dans les labos, comme je viens de revenir ça serait sûrement l’occasion de faire une rencontre assez sympathique, et puis il ne doit pas connaître grand monde non plus. »
 
Et surtout il n’était pas forcément dans un bon état, il était tombé par hasard sur une discussion de médecin à propos de ce scientifique, enfin cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas croisé à l’hôpital, mais il avait entendu parler d’un nouveau dans les labos et rapidement le rapprochement c’était fait.


Dernière édition par Asari Kimura le Ven 19 Oct 2018 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:20

Ce jeune homme savait répondre avec réparti et il adorait ce genre d’invités ! Il esperait sincèrement que les autres invités seraient comme lui, d’ailleurs c’est qui déjà le deuxième sur la liste … Il faudra qu’il consulte ce tableau le plus vite possible !
 
En tout cas, Asari se montre des plus sympathique et il répondit à nouveau à cette question en toute franchise ! Il posera son regard sur lui avec un grand sourire.
 
« Oui je vois bien de qui vous parler ! »
 
En effet, une ange au HWI, il n’y en a qu’une et il s’agit de sa douce Aïsael ! Quelle magnifique ange et quelle magnifique femme !
 
Puis, Asari parla d’une autre personne et, étrangement, ce nom lui disait quelque chose ! En effet, un scientifique, cela ne pouvait être que Rayne.
 
« Voilà du beaux mondes que vous nous citez, en espérant que les deux personnes se reconnaitront et, pour rassurer la gente féminine, je vous rappelle que l’ange en question est prise donc pas d’inquiétude, vous pouvez toujours vous jeter sous les muscles de ce magnifique jeune homme ! Bah tiens, en parlant de ça ! »
 
Il fera afficher la couverture d’un magazine avec une photo de lui, peut être truqué, torse nu.
 
« Maintenant deux petites question en même temps : Que pensez vous du titre que vous donne le magazine « Succube Actuelle » comme l’homme le plus craquant du forum ? Cela vous fait il plaisir ? »
 
Il savait que cela allait être l’avant dernière question alors il fit commencer à mettre une légère bande son en fond un peu plus joyeuse pour faire applaudir plus facilement le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:21

Il eut un sourire à sa réponse, en effet mais il était persuadé que l’ange s’était déjà reconnu, quand à ce scientifique, il avait déjà prévu d’aller le voir directement ; sinon il risquait de rester encore longtemps seul avec Cershi, et il était peut-être temps qu’il s’ouvre un peu, sinon autant qu’il reparte directement pour d’autres fouilles.
 
Un léger rire s’éleva de l’assemblé et le sien s’y joignit, en effet l’ange en question était prise et jamais il n’oserait l’approcher dans ces intentions, ce n’était pas son genre que de chercher à voler une femme à un ami, et surtout pas à briser un couple qui semblait si souder. Des muscles ? Son regard se perdit sur le squelette alors qu’il écoutait d’une oreille discrète.
 
La photo il l’a reconnaissait, il était dans son jardin avec Cershi, il venait de faire du jardinage et avait pris une douche, forcément il n’avait pas fait attention en sortant torse nu … D’ailleurs comment diable ce magazine avait pris cette photo de lui ? Il allait devoir se méfier même chez lui.
 
« Je n’étais pas au courant de cela. En même temps je ne lis pas ce genre de magazine. »
 
Il fixa le magazine encore quelques instants, il devrait peut-être l’acheter, ça faisait un peu narcissique mais dans un sens ça le faisait bien rire ce genre de petit détail. Il reporta son attention sur Bellami alors qu’une légère musique s’était élevée, signe que l’émission était bientôt terminée.
 
« Mais j’avoue que c’est flatteur, et je suis heureux de savoir que je plais à la gente féminine, pourtant ça n’a pas l’air de les attirer à moi, peut-être que je suis décrit comme un beau garçon mystérieux ? Pourtant il ne faut pas hésiter à venir me parler, je ne mords pas. »
 
Un léger clin d’œil à l’assemblé et un sourire plus tard notre cher Asari attendait que Bellami pose une question, bien qu’il puisse percevoir que ce dernier semblait amusé de ce qu’il allait dire.  Enfin ce n’était pas inhabituel qu’il soit amusé de ce qu’il disait mais bon, il s’attendait à tout en question venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:22

« Et bah maintenant tu es au courant ! Tu es suivi par des paparazi mon ami ! »
 
Et bim, la phrase d’accroche de nature humoristique était de sortie ! D’ailleurs, il se demandait comment il allait réagir quand il apprendrait la dernière question. Mais sa réponse était des plus classes et des plus charmeurs pour la gente féminine, chose qu’il n’était pas d’ailleurs.
 
« J’avoue que je n’ai pas lue le magazine en entier mais je crois que vous y êtes décrit comme un archéologue sexy, l’un des plus beaux enquêteurs du HWI en terme de physique avec un aura de mystère en vous ! En tout cas, j’espère que les fans féminins de l’assemblée prendront le temps de venir vous voir et de discuter avec vous ! Mais c’est l’heure maintenant de la question finale !!!!!!!!!! »
 
Applaudissement du public, surtout des femmes car la question était quelques peu particulière !
 
« Ils vous ont prit en photo alors que vous ne vous y attendiez pas alors … accepteriez vous de poser pour une nouvelle photo pour le magazine ici et maintenant ? »
 
Forcément le public se montrait vraiment enthousiaste à l’idée de voir Asari poser en photo ici et maintenant.
 
« Si tu le souhaite, on peut poser tous les deux pour le magazine et, forcément, nous aurons deux fois plus de succès ! Enfin, pas sur pour moi, vu que je n’ai que des os … Allez faisons cela ! »
 
Il invitera Asari à se lever et notre présentateur déboutonnera sa chemise, laissant apercevoir sa cage thoracique aux yeux de tous.
 
« Allez, à toi et on sourit à la caméra ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    Ven 19 Oct 2018 - 11:22

Un archéologue sexy ? Un bel enquêteur du HWI avec une aura de mystère ? Il ne savait rien de tout cela, bien que ça ne le dérangeait pas particulièrement ; pour tout dire il s’en moquait un peu, bien que l’appellation enquêteur lui faisait revenir quelques interrogations, allait-il le rester encore bien longtemps ?
 
La question finale allait signer la fin de l’émission, Asari adressa un sourire au squelette déjanté et hocha la tête, il était prêt à entendre la dernière folie de ce personnage haut en couleur. Poser pour une photo sur le plateau ? Le public semblait aimer l’idée et il allait répondre mais Bellami reprit la parole dans son éternel spitch. Et le squelette s’emballa rapidement pour poser avec lui, prétextant qu’ainsi le magazine aurait encore plus de succès ; Asari secoua la tête légèrement, amusé de son comportement et se leva tranquillement.
 
Voir un squelette ouvrir sa chemise était un spectacle légèrement perturbant, la dernière fois qu’il avait vu une cage thoracique ainsi c’était dans l’un des sites de fouilles, pas forcément la même chose.  Sentant que les femmes de l’assemblé le fixait voir s’il allait faire comme Bellami, Asari eut un léger rire et tout en s’approchant de Bellami il … Retira tout simplement son tee-shirt pour dévoiler son corps relativement musclé et bronzé.
 
Quelques sifflements se firent entendre, ce qui ne fit que l’amuser et il se plaça au côté de Bellami avec un clin d’œil amusé.
 
« Il risque vite d’être en rupture de stock ce magazine avec une telle couverture. »
 
La photo fut rapidement prise par un photographe du magazine qui était présent, comme si Bellami avait réellement tout prévu de A à Z ce qui était plutôt impressionnant. Une fois terminé Asari prit le temps de renfiler son tee-shirt et se laissa guider par Bellami pour la clôture de son émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le canapé de Bellami I : Asari Kimura    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le canapé de Bellami I : Asari Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Confession sur canapé [PV]
» Asari
» Kimura Matawa [Validé]
» Ezio Freza {fin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ¤ AVANT DE JOUER ¤ :: LE HWI NEWS RADIO-