AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rayne

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Jeu 30 Juil 2015 - 20:17

Nouvelle amitié …
Ce mot était bien étrange à entendre, depuis le temps qu’il ne s’était pas fait d’ami. En fait au fond à part Hakkaï il n’avait jamais eu d’ami d’ailleurs, mais il se sentait bien avec ce squelette parlant, même s’il était bien étrange et qu’il se mettait à l’appeler Raynounet. Il se mit à rire en buvant son verre de vin tranquillement, décidemment il était plein de surprises ce squelette …

Les 400 coups ensemble, qu’est-ce qu’il avait pu en faire baver dans les bases militaires … Ce serait fun de recommencer un peu tiens, et puis avoir une Bro Team et des gens avec qui se lier, c’était presque … Tentant.

Soudainement le crâne de Bellami résonna contre la table, faisant sursauter le jeune homme, il eut un rire qui attira le lapin ; ce dernier soupira et ramassa les deux verres et les bouteilles. Rayne regarda Bellami avec un soupire et vint se placer à côté du squelette en le secouant légèrement.


« Hey tu serais pas mieux dans ton lit avec ton ange ? Sérieusement c’est mauvais de dormir sur une table comme ça, même pour un squelette, et puis c’est tout dur, un peu comme toi, alors debout. Je vais pas te porter quand même, je sais qu’on est ami maintenant si j’ai bien compris mais c’est pas une raison pour pousser mémé dans les orties hein ! Hey tu m’écoutes ? Quoi que t’as pas d’oreille non plus tiens … »


Il regarda le squelette quelques instants alors que le lapin tapait du pied pour lui signaler qu’il attendait pour lui montrer les chambres. Rayne soupira et alla prendre son sac qu’il glissa sur son épaule gauche, son épaule droite quant à elle hérita d’un squelette qui pesait le poids d’un âne mort. Et mouillé en prime tiens !

Il soupira péniblement et commença à grimper les escaliers, ses genoux percutants parfois le bois des marches ; il réussit non sans peine à les mener en haut de l’escalier et le lapin lui désigna une chambre pour le squelette, et une un peu plus loin pour lui ; puis disparut.


« Bonjour l’accueil, merci, au revoir … Bon allez au lit le ptit joueur »

Il ouvrit la porte doucement et regarda quelques secondes l’ange dormir, il n’avait pas de mal à savoir pourquoi Mr Delamort était tombé amoureux d’elle tiens, ça sautait aux yeux comme … Le nez au milieu de la figure était presque trop banal pour lui tiens. Il soupira et s’avança difficilement vers le lit avant de l’allonger, il perçut du mouvement du côté de la jeune ange et aperçut son regard sur lui.

« Ce n’est rien, ton beau squelette a juste eut un coup de fatigue avec la bière ; bonne nuit vous deux. »

Il se redressa et se dirigea vers la porte, apercevant la jeune ange se glisser contre Bellami tendrement ; il sourit et ferma la porte avant de se diriger vers sa propre chambre, le corps complètement HS.

La nuit fut ponctué de rêves étranges, de poursuite avec Lex et de morts douloureuses ; le jeune scientifique se réveilla plusieurs fois en sursaut et finit par trouver un minimum de sommeil réparateur. Ou pas vu sa tête au petit matin, le soleil pointait à peine le bout de son nez que Rayne avait déjà les yeux grand ouvert.

Il soupira et se leva doucement, l’esprit encore dans les brumes de l’alcool de la veille ; il courut à la fenêtre pour vomir et essaya un peu de sang qui coulait de sa bouche.


« Tiens … ça c’est nouveau aussi … »

Oui les cuites il connaissait. Mais les conséquences le lendemain matin jamais, il avait d’ailleurs beaucoup de chances sur ce point, mais là c’était différent. Le sang aussi oui mais ça c’était un détail.

Il se laissa retomber sur le lit en poussant un gémissement et remarqua de légère trace brune sur ses bras, comme des brûlures mais très léger. Ça aussi c’était nouveau. Il soupira en repoussant un gémissement et se redressa difficilement, il retira son tee-shirt et s’approcha de l’évier pour se rafraîchir un peu.

Il eut un léger choc en relevant les yeux, sur tout son corps les mêmes traces de brûlures brunes, légère mais bien présente. Son regard se tourna sur son sac et il soupira, effets à retardements ? Il passa machinalement son doigt sur une des traces et frissonna, le contact était étrange, mais pas trop douloureux. Sur son cœur une trace plus étrange, ronde, un peu comme … Une horloge ? Ou quelque chose du genre … Etrange, mystérieux, mal de tête …

Il retourna dans le lit et s’échoua entre les draps, son corps était trop fatigué pour vouloir esquisser un seul mouvement à présent ; il entendu du bruit dans le couloir mais était trop perdu dans ses pensées.


Que signifiaient ces traces nouvelles ? Il avait déjà eu des crises avec son pouvoir pourtant … Mais jamais de marques pareilles n’étaient apparus …
Et que signifiait cette marque étrange sur sa poitrine … ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Jeu 30 Juil 2015 - 21:44

*Tout était grand dans son monde, il voyait sa chérie, sa famille, sa mère biologique et aussi ses amis. Un requin rose à pois vert sautait entre les collines de miels. Alors qu’il essayait de marcher dans ce monde gluant, il sombra dans l’eau, se sentant observait par sa mère devenue bien trop grande pour ne pas être menaçante.
 
Il sentait son corps trembler tandis que de nombreuses âmes fantomatiques de personnes qu’il avait connu l’entouraient. Son frère, Hélène, ses parents, Hector, Œdipe, les membres du Gaming Dead, les amis enquêteurs qu’il avait dans les années 50, Aïsael. Certains le regardaient fâché, d’autres tristes. Aïsael pleurait, Hélène jubillait en compagnie de son père et des assassins de sa famille. Ses amis lui tournaient le dos tandis que ses anciens amis morts lors de l’incident des années 50 se décomposait, le culpabilisant de ne pas les avoir sauvé. Il regardait ses personnes disparaitre petit à petit, le laissant seul devant un miroir tenu par sa mère.
 
Il se voyait humain, son visage de jeunesse et empli de tristesses. Etait ce son reflet ? Mais petit à petit, l’humain se décomposait, perdant chairs et muscles. Des bras l’entrainait vers le miroir sous le regard de sa mère et d’Aïsael, il les appelait et, finalement fut absorbé par ce miroir, le transformant en faucheuse. Il lâcha un hurlement de morts, alors que se trouvait à ses pieds de nombreux morts.*
 
Bellami se leva en poussant un cri de terreur, comme si on lui avait coupé son souffle. Depuis quand faisait il ce genre de cauchemar ? Il ne se sentait vraiment pas bien. Il se leva et se dirigea vers la salle d’eau ou il finit par vomir tout simplement dans les toilettes. Oui très ragouteux comme spectacle. Il essayait de se souvenir de se qui s’était passé. Comment était il arrivé dans la chambre ? Il se souvient de la boisson, de Rayne. Il s’était fait transporté. Il fixa autour de lui et vit Aïsael, inquiète. Il se redressa et se passa un coup d’eau sur le visage, sa respiration reprit un rythme normal.
 
« J’ai … je crois que je supporte plus l’alcool à forte dose. Et j’ai fait un horrible cauchemar en passant … Je … »
 
Il se passa un nouveau un coup sur le visage et tira la chasse d’eau. Hors de questions qu’Aïsael nettoie ses bêtises. Il la regarda, l’air triste et dépité.
 
« Pardon pour mon état et désolé de t’avoir réveillé … Il est encore trop tôt pour se lever … Allons nous recoucher … Je crois qu’il faut que je règle au plus vite cette histoire avec ma mère. Cela me hante plus que tout et je ne veux plus te mettre en danger a cause d’elle je … Je suis perdue »
 
Il resta là, observant la pièce et prit la main de sa belle avant de se sentir raccompagné dans le lit. Il se laissa guider par morphée, attendant d’oublier ce rêve en regardant sa belle et cherchant à lui faire un gros câlin. Il ne veut absolument pas la perdre.


La nuit fut courte pour Bellami et il se réveilla, un mal de tête phénoménal l’empêchait de vraiment profiter des rayons de soleils et de la beauté de cet endroit. Il était peut être temps de se mettre en route, il ne voyait pas très bien si Aïsael était encore dans la pièce ou si elle était parti déjeuner en bas. Il se redressa et se dirigea vers la salle d’eau. Il repensa à ce que Rayne lui avait dit. Le parchemin d’illusion. Il se regarda, honteux de son état. Il vit que sa belle n’était plus dans la chambre mais, justement la porte s’ouvrit. Bellami regarda la personne y entrer, espérant y voir sa belle avec de bonnes nouvelles. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Jeu 30 Juil 2015 - 22:47

Un mouvement dans le lit la réveilla, elle ouvrit les yeux doucement et fut surprise de voir Rayne qui couchait Bellami à ses côtés ; elle eut un sourire à ses paroles et l’observa repartir avant de venir se blottir contre lui, le prenant dans ses bras délicatement. Elle se rendormi rapidement, bercer par le souffle du squelette.
 
Son second réveil fut dû à un cri de terreur poussé par Bellami, elle se redressa et l’aperçut se diriger vers la salle d’eau, il semblait en très mauvais état dû à la soirée qu’il avait passé avec Rayne. Elle soupira doucement, inquiète et attendit qu’il revienne à ses côtés alors qu’il s’excusait de son état et de l’avoir réveillé, elle secoua la tête doucement, ce n’était rien.
 
Elle se leva et l’attira contre lui pour le câliner, elle était elle aussi inquiète à cause de cette histoire mais ne voulait pas que cela hante ses nuits pour autant … Elle l’amena dans le lit et le pris dans ses bras délicatement, enveloppant les deux corps entre ses ailes pour une douce et rassurante étreinte.

 Elle se réveilla peu de temps après l’aube et se leva doucement afin de ne pas le réveiller, il avait encore besoin de sommeil. La jeune ange alla prendre une douche rapide afin de se réveiller et se rhabilla avant de quitter la chambre sans un bruit.

 
La taverne était déserte, le lapin la salua d’un signe et lui donna 3 carottes, elle le remercia et sorti pour aller voir Spirit qui broutait tranquillement non loin ; elle l’appela et lui donna les carottes en le caressant longuement. Elle déposa un baiser sur ses naseaux et rentra, demandant s’il était possible que leur hôte leur prépare le petit déjeuner, elle allait réveiller les garçons.
 
Elle remonta doucement et décida de commencer par Rayne, elle entendit un gémissement et fronça les sourcils en frappant. Aucune réponse.
Elle décida d’entrer doucement, le jeune homme était couché sur le ventre dans son lit, son tee-shirt au sol ; il semblait perdu dans ses pensées.
 
« Rayne on … »
 
Soudainement elle remarqua les marques qui zébraient son corps, elles s’étalaient sur ses bras, son dos, son cou … Elle frissonna en se rapprochant et frôla le corps brûlant du jeune homme qui poussa un gémissement. Elle était persuadée que la veille il n’avait pas ces marques, était-ce ce que lui avait injecté Lex qui faisait ça ?
 
Elle aperçut une légère trace de sang sur sa lèvre et sorti de la chambre rapidement avant d’entrer dans sa propre chambre. Bellami était debout, elle lui attrapa la main et l’emmena dans le couloir.
 
« Je crois qu’il y a un problème. »
 
Elle le conduisit dans la chambre de Rayne, le jeune homme n’avait pas bougé, il semblait complètement … Ailleurs. Elle s’assit sur le lit en regardant Bellami, inquiète, ils n’avaient pas les moyens de le soigner ici s’il était contaminé par quelque chose, mais ils ne pouvaient pas non plus le ramener de force au HWI, c’était contre toutes les règles …
 
« Rayne est-ce que tu m’entends ? Ces marques sont nouvelles ou c’est une habitude ? As-tu mal ? »
 
Quelques questions pour débuter, voir si elle avait au moins une réaction …
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Jeu 30 Juil 2015 - 23:02

La voix de l’ange le sorti légèrement de sa torpeur, il entendit son nom au loin et poussa un soupire puis un gémissement alors qu’il sentait sa peau froide contre la sienne, brûlante ; le contact était comme une brûlure de plus … Elle retira sa main rapidement et repartie. Tant mieux, là tout ce qu’il voulait c’était qu’on lui foute la paix.

Mais la paix ne dura pas assez longtemps à son goût.
Quelques minutes plus tard Bellami était avec elle, il poussa une sorte de grognement mélangé à un gémissement pour qu’ils le laissent tranquillement. Mais ils étaient têtus, elle s’assit sur le lit et se mit à lui poser des questions.

Ses pensées se percutaient dans sa tête.
Trop d’informations, trop de questions, trop de douleurs, trop de maux de tête. Il soupira et finit par réussir à poser sa main sur le lit et à se redresser lentement. Péniblement il finit par réussir à s’asseoir contre la tête de lit, dévoilant son torse zébré des mêmes marques étranges, et surtout la marque ronde. Son horloge comme ses pensées l’appelaient.


« Reçu 5 sur 5 l’ange … »

Il eut un léger rire, amusé.

« Ces nouveaux ça … Je n’ai jamais eu ça, même après une crise comme hier … Mais ce n’était pas naturel hier pas vrai … Je ne sais pas, c’est étrange, ça brûle, c’est …. »

Il ne savait pas comment décrire ce qu’il ressentait, il soupira doucement et se redressa, posant un pied sur le sol. Son corps se leva machinalement alors qu’il se dirigeait vers la salle d’eau, il percuta un mur et son corps retomba lourdement au sol ; il senti du mouvement autour de lui et hurla de douleur alors que des mains touchaient sa peau.

« Ne me touchez pas ! Vous êtes glacial ! »

Il se dégagea et son dos percuta le mur alors qu’il les regardait, un peu perdu face à cette douleur qu’il ne connaissait pas et que forcément il avait du mal à maîtriser. Il ne comprenait pas, la veille il avait pu les toucher sans soucis, ou alors c’était lui qui était brûlant ; il se releva péniblement et se dirigea vers la douche, il ne prit pas la peine d’enlever son jean et se laissa tomber assis contre la paroi froide.

Il eut juste le temps d’allumer l’eau fraîche qui lui arracha un autre hurlement de douleur, une légère fumée s’échappant soudainement de son corps.


« Okay … Là … C’est pas normal … Putain … J’ai mal … ça brûle ! … »

Sa voix était saccadé, il regarda Bellami et eut un léger sourire, toujours rassurant malgré la situation. Il ferma les yeux et senti que quelqu’un empêchait son corps de chuter en avant alors que peu à peu l’eau redescendait légèrement la température de son corps ; pourtant il restait brûlant, comme si quelque chose le faisait bouillir de l’intérieur.

Il posa machinalement sa main sur le bras qui le retenait et leva son œil vers la personne qui le tenait, il fit comprendre par un léger geste de la main qu’il voulait qu’on coupe l’eau. Ce n’était pas le moment de se noyer sous une douche quand même, ça serait un comble d’ailleurs ça comme mort, noyade sous la douche … Un poil ridicule.

Il se redressa, se laissant aider en réprimant un cri de douleur ; il attrapa une serviette et s’assit sur une chaise, posant le chiffon sur sa tête, gardant son œil rivé sur le sol alors que son esprit tentait doucement de rassembler les quelques informations qu’il avait pour comprendre.
Mais comprendre quoi ?
La situation peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Jeu 30 Juil 2015 - 23:54

En effet, son ange venait d’entrer dans la pièce. Mais au vu de son visage, il comprit que quelque chose n’allait pas. Il se laissa guider dans le couloir et écouta son ange. En effet, il semblerait qu’on ait un problème assez grave. Une fois devant la chambre de Rayne, il observa le jeune homme. Il semblait comme perdu alors que d’étranges marques se trouvaient sur son corps. Il se souvient de l’expérience d’hier : serait-ce un effet du flot sur lui ? Et merde, pourquoi s’est il bourré la gueule et pourquoi l’a-t-il laissé faire ?
 
Aïsael lui posa quelques questions, voir si notre scientifique pouvait les entendre. Bellami commençait à se dire qu’il fallait de toute urgence l’envoyer au HWI pour être soigné mais cela serait contre la volonté de Rayne. Il va falloir bien négocier avec lui. Il fut rassuré d’entendre Rayne répondre à Aïsael. Il semblait être conscient de ce qui lui arrivait bien qu’il ne le montrait pas. Toujours ce même rire amusé.
 
Il l’écouta attentivement. C’est quelque chose de nouveau donc c’est forcement une réaction avec le flot. Bellami regarda Aïsael, montrant son inquiétude. Il ne sait pas si son ange pourrait faire quelque chose contre ça. Alors que Rayne se redressait, Bellami l’observait du regard avant de le suivre. Lorsqu’il chuta, il posa ses mains pour aider Rayne à se redresser mais les retira très vite, s’excusant auprès du jeune homme. Déjà qu’il devait être brulant, c’est sur que les  mains de Bellami ne devait pas non plus être très chaude à la base.
 
Il l’observa, inquiet. Alors que Rayne entrait dans la douche, Bellami regarda Aïsael et lui chuchota.
 
« On devrait peut être l’emmener au HWI … Cette réaction m’inquiète. Tu crois que ton pouvoir peut l’aider à aller mieux ? »
 
Il écouta la réponse de sa belle avant de se rendre dans la salle de bain, pile au moment où Rayne le regarda avec un léger sourire. Il sentait bien que ce jeune homme voulait se montrer rassurant. Quel idiot, il a le droit de se montrer souffrant. Bellami ne le jugerait pas. Il empêcha Rayne de chuter en avant, il fait son poids le coco. Il fixa Rayne, le rassurant et lui disant qu’il ne le lâcherait pas. Il coupa l’eau à sa demande et l’aida à sortir de là.
 
Bellami aida notre jeune scientifique à s’installer sur une chaise, sentant que celui-ci souffrait bien qu’il ne le montrait pas et qu’il avait réprimé un cri de douleurs. Il l’observa et posa sa main sur son épaule alors que Rayne fixait le sol, certainement perdu dans ses pensées.
 
« Rayne … Ton état de santé m’inquiète. On devrait t’emmener voir les médecins du HWI. Ils sauront quoi faire et on aura plus d’équipement pour t’aider … »
 

Il fixa Aïsael, voyant avec elle si elle n’aurait pas des mots et des paroles plus convaincants que les siens. Et puis, même si cet endroit est protégé, les Gaïens pourraient revenir et tenter quelques choses contre eux. Plus vite ils seront partis et mieux se serrait. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Ven 31 Juil 2015 - 23:18

La réaction ne se fit pas attendre, il réussit à se lever et s’asseoir contre la tête de lit, elle observa les marques étranges avec inquiétude, s’étaient-ils rassurés trop vite ? Le scientifique avait-il eut le temps de le faire souffrir plus qu’ils ne le croyaient ? C’était nouveau, donc sûrement lié au flot des âmes injecté la veille.

Elle se précipita avec Bellami et retira vivement sa main brûlé par le contact avec le jeune homme, elle se recula d’un pas alors qu’il se relevait pour se diriger vers la salle d’eau.


« On devrait peut être l’emmener au HWI … Cette réaction m’inquiète. Tu crois que ton pouvoir peut l’aider à aller mieux ? »

Elle observa la fumée s’échapper du corps de Rayne et soupira doucement en entendant sa voix saccadée.


« Je ne sais pas Bellami … Si ma magie fonctionnait elle aurait dû le soigner hier je pense … Mais je veux bien refaire un essai. »


Bellami empêcha le jeune homme de chuter et s’occupa de lui, elle resta à les regarder et se demandait s’ils ne devraient pas au moins arranger une rencontre avec des médecins du HWI sur un terrain neutre s’il refusait de les suivre. Mais il était hors de question dans tous les cas de l’abandonner ici dans son état, autant le donner en pâture au Gaïens tout de suite.

Bellami posa sa main sur l’épaule du jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées et lui parla doucement, lui expliquant que son état était inquiétant et qu’ils devraient l’emmener au HWI pour l’aider. Elle écarta légèrement son squelette et s’accroupit face à Rayne, elle lui adressa un sourire rassurant et posa ses mains sur les siennes.

Une très fine couche de glace les entoura, formant une sphère protectrice autour d’eux deux, elle ferma les yeux et laissa son pouvoir de guérison illuminait doucement la sphère ; mais un autre rayonnement apparut et la repoussa, la glace disparut et la jeune fille tomba à la renverse, elle se releva doucement en regardant Rayne et fixa Bellami alors que le jeune homme semblait désolé et toujours perdu.


« Son pouvoir rejette le mien … Je pense que ce n’est plus le flot des âmes qui le fait souffrir mais … Sa magie semble plus instable qu’hier, je me demande si ce liquide n’aurait pas pu la modifier ou la perturber … »

Elle soupira légèrement, si elle avait raison ils ne pouvaient vraiment rien faire pour l’aider, il devenait donc impératif de l’emmener … Elle proposa de descendre manger quelque chose pour discuter calmement. Elle les précéda, laissant ainsi le temps si le jeune homme voulait changer de jean et les attendit à la tablée installée par le lapin.

Café, thé, chocolat chaud, lait, jus de fruit, viennoiseries, brioche, chocolat et confiture ; il les avait gâté au niveau du choix et elle le remercia d’un signe de tête en attendant que les deux hommes s’installe avec elle.


« Rayne écoute … Je suis d’accord avec Bellami, ton état est inquiétant et ici nous ne pouvons rien faire pour t’aider, surtout que les Gaïens restent une menace potentielle … Au HWI tu pourras être soigné, tu auras un travail dans les labos sans problème et un appartement assez grand pour que Spirit puisse être avec toi tu sais … »

Elle sourit et se servit un verre de jus de fruit qu’elle but tranquillement avant de poursuivre.


« Le HWI protège les créatures qui ne trouvent pas leurs places dans ce monde humain, il enquête sur les phénomènes paranormaux et protège tous ceux qui ont besoin de l’être, dans le plus grand secret pour le bien de tous ; tout ce qu’on demande c’est de garder le secret et d’être loyal afin de ne pas mettre en danger les autres créatures a qui nous avons offert un abri, et une nouvelle vie. »

Cela suffirait pour le moment, le jeu était maintenant entre ses mains à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Ven 31 Juil 2015 - 23:53

« Rayne … Ton état de santé m’inquiète. On devrait t’emmener voir les médecins du HWI. Ils sauront quoi faire et on aura plus d’équipement pour t’aider … »

Il ne répondit pas mais leva un œil vers eux, allé là-bas hein ? L’idée le tentait autant que l’effrayer, avec les humains il savait gérer, se contrôler, et dialoguer. Mais là ça serait différent … OU pas peut-être, il n’arrivait plus trop à réfléchir alors qu’elle se baissait pour être à sa hauteur.

Il releva la tête en voyant la glace apparaître et la fixa, surpris, waw elle aussi elle avait des capacités surprenantes ! Elle posa ses mains sur les siennes et il frissonna, la laissant faire, curieux. La lumière le fit sourire, elle était si … Pure et rassurante. Mais son propre pouvoir se déclencha et la repoussa, elle se releva tout de suite lui montrant qu’elle n’était pas blessé mais il posa sur elle son regard désolé.

Son pouvoir rejetait celui de la jeune ange, pour elle le flot des âmes avaient modifié sa magie et le rendait instable, il soupira doucement, il avait le mauvais sentiment qu’elle avait raison.

Et cela ne lui réjouissait pas.

Elle les laissa et Rayne attrapa un jean dans son sac et un sous-vêtement afin de se changer dans la salle de bain, il se rafraîchit légèrement et inspira profondément avant d’enfiler un tee-shirt et de descendre, accompagné de Bellami qui semblait inquiet, Rayne rigola légèrement en levoyant ainsi et posa son regard sur lui.


« Tu peux me porter tant que tu y es vieux squelette va, ça serait le juste retour de bâton vu que j’ai dû te traîner au lit, tu étais si mignon à dormir sur la table mais ton ami le lapin ne semblait pas de cet avis, sérieusement tu m’aurais pas été si sympathique je t’aurais foutu dehors pour dormir plutôt que de te monter là-haut. »

Il eut un léger rire et s’installa à table, se servant un chocolat chaud et attrapant une viennoiserie, en fait il se rendait compte qu’il avait faim, cela pourrait peut-être calmer ses pouvoirs. Ou pas. En réalité il s’en moquait bien, son estomac lui réclamait juste quelque chose de consistant à se mettre sous la dent, il s’exécutait donc en écoutant la jeune fille.

Il finit par soupirer et posa son œil sur eux.


« Cesser donc de vous inquiéter ainsi pour moi … Je sais ça a l’air d’être dans votre nature, moi la mienne est différente donc forcément … Comment pouvez-vous être sûre que vos médecins pourront me soigner hein ? Je n’ai pas vraiment envie d’être une souris de laboratoire et qu’on me fasse 50 tests pour enfin en savoir un peu plus … Enfin je veux en savoir plus dans un sens mais … J’ai aussi … Peur de découvrir quelque chose de mauvais, comme le jour où le vieux m’a appris que cette magie me tuait de l’intérieur. »

Il mangea une viennoiserie en silence, réfléchissant à ce qu’elle lui avait dit sur le HWI, l’organisme semblait très noble dans ses actes. Il finit par demander doucement.

« Je le redis mais je ne changerais pas ma façon d’être et donc de travailler, si je viens là-bas il y a probablement potentiellement un fort risque de petites ou moins petites explosions dans les locaux. Mais si cela ne m’empêche pas d’entrer en tant que scientifique au HWI alors … »

Il finit son verre de jus de fruit tout juste servit, et leur accorda un sourire amicale.

« J’accepte de vous rejoindre là-bas, à vos risques et périls »

Il leur fit un clin d’œil et aperçut Spirit qui avait passé sa tête par une des fenêtres ouverte et qui semble sourire, oui cette proposition signait une nouvelle vie, où il allait pouvoir créé ce qu’il avait envie, ne plus être brimé ou obligé de créer des armes de destructions massives.

Un rêve éveillé presque.
Mais un rêve bien douloureux quand même …
Il regarda du coin de l’œil les marques sur son bras, se demandant si les deux personnes lui disait vrai et si cette organisation pourrait l’aider, voir canaliser ce pouvoir destructeur. Cela semblait irréel, et il n’avait qu’un seul moyen de le savoir, y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Ven 31 Juil 2015 - 23:56

Alors qu’il laissait sa belle prendre en main la situation, il se remémora ses paroles prononcé juste avant qu’il ne s’occupe de Rayne. Elle n’était pas sur que cela fonctionne mais elle voulait bien faire un essai. Il n’allait pas l’en empêcher mais aux moindres soucis, il trouverait un moyen d’interrompre le processus.
 
Et a croire que sa belle pouvait lire dans ses pensées, elle avait créé une fine couche de glace pour englober sa personne et le malade magique. Il observa la scène et fut surpris, un frisson lui parcourait le corps et il n’eut pas le temps d’attraper son ange quand elle fut projeté au sol. Bellami se rapprocha d’elle d’un pas rapide, l’aidant à se redresser et l’inquiétude se sentait dans son visage.
 
Elle lui expliqua que le pouvoir de Rayne rejetait le sien. Et mince, pas d’autre choix que de devoir l’emmener au HWI. Il commençait déjà à se poser des questions : peut il avoir un avion pour les transporter plus vite ou devront t’il prendre un véhicule avec remorque pour dadou ?
 
Aïsael descendit, leur proposant de la rejoindre pour le petit déjeuner. Oui, il était temps pour eux de manger un morceau : la route sera longue jusqu’à la base. Surtout si Gaïa était encore dans le coin. Il observa Rayne se mouvoir, il était parti se changer et, forcement, il devait s’occuper de lui. Cela ne le gênait pas. Et puis, Rayne rigola un peu, sachant remettre un petit sourire devant des situations bien étranges.
 
« Encore merci pour hier soir, je n’ai aucun souvenir de comment je me suis retrouvé dans la chambre a vrai dire. »
 
Il aida le jeune homme à descendre, prenant son temps pour rejoindre Aïsael. Et on peut dire que Wipiti savait faire des petits déjeuners copieux. A croire que, si c’est Aïsael qui lui a demandé, que toutes les créatures aimaient faire des choses pour cette ange. Il aida le jeune homme à s’installer et vient s’asseoir a coté de sa belle.
 
Aïsael parla du HWI. Des paroles bien sages et pleines de bonnes intentions, il n’avait rien à ajouter sur la description de l’organisation et du lieu de vie. Et il écouta en silence et en mangeant le repas les propos de Rayne. Il le comprenait. Lui aussi avait eu de nombreux tests pour s’entendre dire que Bellami était une curiosité de la nature. Mais après tout, parmi les scientifiques, il y a aussi des magiciens. Et eux seront surement plus à mène de trouver ce qui cloche dans la magie de Rayne.
 
« Tu ne seras pas un cobaye, je sais que nous avons de très grand magiciens au HWI. Peut être pourront il t’aider en t’entrainant sur l’art de ton pouvoir … »
 
Il vit que le cheval les avait rejoins par la fenêtre. Il en profita pour lui faire une caresse sur le nez et fixa Aïsael puis Rayne.
 
«  Bon bah, j’ai envie de dire … En route pour la maison ! T’inquiète pas Rayne, on ne te lachera pas au milieu d’un monde inconnu alors que tu connais personnes et que l’on t’emmènes dans un appartement ou tu es nourrit par un gnome major …. Oh wait …. ELANA ! »
 
Il but son jus de fruit d’une traite, fonça dehors prendre un téléphone et contacta le service des transports du HWI. Il lui faut un véhicule volant capable de transporter un cheval et pilotable pour quelqu’un qui a un hélico. Il leur faut rentrer de toute urgence à la maison pour Rayne mais aussi pour la pauvre gamine qui doit se demander ce que fout le squelette depuis quasiment un mois.
 
Il revient à l’intérieur, essoufflé.
 
« Fiou … Aéroport … Véhicule … On rentre … Fiou ! Désolé. Bon une fois arrivé, je m’occuperais de toi Rayne. Il faut impérativement que les médecins te voient et les meilleurs sorciers sont déjà sur le coup si on peut le dire. Quand à Spirit, j’espère qu’il a pas le mal de l’air. Tous le monde est prêt à partir ? »


Dernière édition par Bellami Delamort le Sam 1 Aoû 2015 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   Ven 31 Juil 2015 - 23:58

Le jeune homme lui faisait un peu de peine, il semblait si perdu face à cette magie qu’il ne semblait pas avoir demandé, qu’il ne pouvait maitriser et qui le détruisait. Elle ne répondit rien, sachant très bien que personne ne pouvait affirmer pouvoir guérir quelqu’un comme ça, d’un claquement de doigt. Mais ils pourraient au moins essayer, et peut-être réussir à au moins lui sauver quelques années de vie, ce serait déjà profitable pour le jeune homme.

Elle sourit, elle était sûre que tant qu’il ne blesse personne Sha Renkyô pourrait potentiellement accepter quelques destructions de meuble, elle en tout cas témoignerait en sa faveur, on devait pouvoir continuer à faire ce qu’on voulait même au HWI.


« J’accepte de vous rejoindre là-bas, à vos risques et périls »


Elle eut un sourire et hocha la tête doucement, c’était une bonne nouvelle, il fallait maintenant organiser le voyage du retour ; elle laissait le soin à Bellami de s’occuper de cette partie, elle et tous les processus humains … ça faisait 2. Et même plus, elle ne savait réserver quelque chose et se disait qu’un jour il faudrait qu’elle apprenne ; mais elle avait le temps encore.

« Bon bah, j’ai envie de dire … En route pour la maison ! T’inquiète pas Rayne, on ne te lachera pas au milieu d’un monde inconnu alors que tu connais personnes et que l’on t’emmènes dans un appartement ou tu es nourrit par un gnome major …. Oh wait …. ELANA ! »

Elle eut un léger rire, oui ils avaient faillis à ce qu’ils avaient dit, mais Elana comprendrait qu’il fallait qu’ils sauvent Rayne avant de venir la voir ; elle l’observa courir dehors au téléphone et regarda Rayne, amusé.

« Elana est une petite fille qui peut voir ce que les humains normaux ne voient pas comme les esprits, Bellami devait la ‘recruter’ et surtout lui proposer de nous rejoindre pour qu’elle cesse de vivre dans la rue mais la personne qui était avec lui à eu un souci ; il a donc dû embarquer Elana avec lui et finalement elle a atterrit au HWI, mais depuis il n’a pas eu le temps d’aller la revoir. Enfin elle est dans un grand appartement et quelqu’un lui amène à manger chaque jour donc c’est déjà mieux que dans la rue. »

Elle lui sourit et ils terminèrent tranquillement de déjeuner alors que Bellami revenait, essoufflé. Ils devaient donc aller à l’aéroport grâce à un véhicule, une fois arrivé Bellami s’occuperait personnellement de Rayne pour qu’il voit au plus vite des médecins qui étaient déjà prévenus de son arrivé.

Rayne semblait un peu étonné de la rapidité et dit qu’il devait juste récupérer son sac à l’étage, elle se leva avant lui et monta rapidement, il devait se ménager , elle prit le jean qui était déjà quasiment sec et le glissa dans le sac du jeune homme avant de lui ramener, il la remercia et elle lui sourit.


Le véhicule arriva rapidement, Spirit monta dans la remorque sans chercher à comprendre et Bellami installa Rayne derrière qui semblait avoir de nouveau le corps brûlant ; elle soupira et ils se mirent enfin en route, payant le lapin et le remerciant de son acceuil.


Ils furent rapidement à l’aéroport où un petit avion les attendais, Aïsael aida Rayne à s’installer sur un siège et l’observa se replier sur lui-même ; elle espérait que le vol serait rapide. Elle aida ensuite Spirit à monter à l’arrière de l’avion, une stalle avait été spécialement aménagé et le cheval se coucha rapidement au sol afin d’être plus tranquille pendant le voyage, elle lui donna quelques carottes offert par le lapin.

Elle revint à l’avant et sourit à Bellami qui alla s’installer en cabine, lui demandant de rester avec Rayne si jamais il avait besoin d’aide. Ils pouvaient partir.




[Sujet terminé.
Suite ICI pour Bellami et Aïsael
Suite ICI pour Rayne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre]Scientifique barge à la recherche d'un nouveau boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le mouvement Lavalas à la recherche d'un nouveau leadership
» Jeune première en recherche d'un nouveau maître.
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ALLEMAGNE-