AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iruga

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 0:55

Elle s’était apaisée, et le démon aussi à sa manière.
Il les écouta tranquillement, hochant la tête doucement pour approuver les paroles de l’un ou de l’autre, même si celle de la jeune fille eurent plus d’impact dans son esprit. Cependant il n’ajouta rien, se levant juste calmement en observant le sourire qui avait naquit sur ses lèvres.

Son temps ici était terminé.

Ils avaient un refuge où se reposer, où parler. Ils allaient pouvoir se retrouver.


« Je pense que vous n’avez plus besoin de moi à présent. »


Devant leur silence approbateur il s’étira légèrement et s’avança au bord du vide, observant la forêt qui s’étendait sous leurs pieds, il aimait cet endroit qui lui en rappelait d’autres, des sanctuaires de tranquillité pour les âmes égarées. Il aimait se laisser surprendre à chaque fois qu'il pouvait pénétrer un lieu plein de mystères comme celui-ci ; son instinct ne le trompait jamais.

Il se retourna une dernière fois en les observant et inclina la tête doucement.

« Si vous avez besoin, appelez-moi, je ne suis jamais loin. »

Au final il était bien un allié du HWI de par ses actes, d’abord Aïsael, puis Cell, et maintenant eux.
Il secoua sa tête doucement, amusé par cette pensée et bondit gracieusement pour atterrir dans la clairière, quelques secondes plus tard il avait disparu avec les arbres.

Le reste de l’histoire c’était à eux de l’écrire, son rôle était à présent terminé. Il quitta rapidement la forêt et laissa la course le grisé afin de retourner d’où il venait ; et plus loin encore …




[Fin pour Iruga, suite à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 1:04

La forêt était ancienne, un peu étrange, chargé de mystère. Il écouta d’une oreille la jeune femme en laissant ses pensées vagabonder, il se moquait un peu d’où ils étaient tant que c’était un lieu tranquille sans personne pour venir les déranger.

En réalité il se moquait bien de tout sur le moment, il ne pensait qu'à elle, qu'à son contact et surtout qu'aux mots qu'ils avaient prononcés. Tout n'était pas clair dans son esprit, mais il voulait passer un peu de temps avec elle, apprendre, comprendre, et peut-être même jouer un peu. Après tout on ne se refait pas.

Elle s’était apaisé, il ressentait cette sensation et elle calmait légèrement sa colère ; le loup dû le ressentir car il déclara qu’ils n’avaient plus besoin de lui, ce n’était pas faux ; il l’observa bondir en dehors de la caverne en se demandant s’il les surveillait, où s’il savait vraiment quand on avait besoin de lui … Étrange animal.


Il recula dans l’ombre de la grotte et resta silencieux quelques instants, observant sa partenaire ; finalement il se plaça devant elle et frôla les marques sur ses bras avec un sourire étrange, joueur, excité.


« Tes nouvelles capacités sont intrigantes … Je dirais même, passionnante, excitante. »

Le démon avait toujours eu une affinité avec les ombres puisqu’il les contrôlait.
Mais ça c’était différent, ça avait presque une conscience qui agissait sur simple mouvement de la jeune fille, c’était presque ... plus poussé que ce qu'il connaissait. Ça l’intriguait autant que ça l'excitait ; il voulait en découvrir plus.


Il passa ensuite une main dans le cheveux de la jeune fille et un sourire plus 'carnassier' apparut sur son visage, il plongea son regard en elle en frôlant sa peau doucement, finalement il s'approcha d'elle, déposa ses lèvres sur son cou et murmura au creux de son oreille.

« Alors où en étiez-nous ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 4:59





« Je pense que vous n’avez plus besoin de moi à présent. »

Alessa n'eut pas vraiment l'occasion ni le temps d'acquiescer ou de le remercier. L'immense loup bondit du rebord de la falaise et disparut en un clin d'oeil après ses derniers mots.

Un peu fatiguée, la jeune femme observa brièvement la grotte et se demanda combien de temps il leur faudrait à tous les deux pour régresser totalement et revenir au stade de Néandertal.
Evolution inversée. Un retour total à la nature, youpi.

Il n'en fallait apparemment pas beaucoup à Sheitan qui revint se placer vers elle après avoir 'disparu' un bref moment dans l'ombre. Drôle d'image. Drôle de symbole...
Elle se sentit troublée, plus que de raison. Et elle savait qu'il le sentirait.
Mais troublée ne signifiait pas 'apeurée', bien au contraire.


« Tes nouvelles capacités sont intrigantes … Je dirais même, passionnante, excitante. »

Hm... alors qu'elle-même ne savait pas encore de quoi elle était totalement capable à présent, lui en était tout simplement excité.
Sa réaction la fit sourire malgré elle.

C'était l'instant précis où l'on sait que quelque chose va définitivement changer, dans la seconde qui suit. Pas de retour possible en arrière.
Il s'était rapproché, encore, caressant ses cheveux, déposant ses lèvres dans son cou et lui murmurant à l'oreille, la faisant frissonner :


« Alors où en étiez-nous ? ... »

A deux doigts de se compromettre pour un sacré moment, sans doute. A deux doigts de s'offrir corps et âme au Diable.
Alessa sourit de nouveau, passant ses mains sur son torse et laissant sa bouche glisser sur le cou du démon puis à la naissance de ses épaules :


"Nous en étions à la réconciliation après notre première dispute, je crois."

Elle releva son visage du dos de la main, trouvant ses lèvres et l'embrassant passionnément. Ses bras l'enlacèrent doucement puis plus sûrement, parcourant en même temps tout son corps et apprenant à le connaître, s'amusant à le provoquer tendrement tout en savourant chaque seconde de leur étreinte.
Juste un tendre et 'innocent' jeu pour le moment.

Tant de temps avait passé depuis leur première rencontre. Tant de choses avaient changé, à commencer par eux-mêmes.
Alors oui, peut-être que c'était simplement 'le bon moment' à présent.



Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 10:53

Ainsi isolé il savait qu’il n’y aurait plus rien entre elle et lui. Plus rien pour l’arrêter, pour les arrêter ; elle était troublée et il profitait de la situation. Alors il décida de jouer un peu, de la tenter, et en même temps de se tenter lui-même.
 
A présent que les murs étaient détruit, que les liens étaient tissés, Sheïtan ressentait une nouvelle attirance pour elle, plus passionnée.
 
"Nous en étions à la réconciliation après notre première dispute, je crois."
 
Il frissonna à son contact et sa remarque lui laissa un sourire sur les lèvres.
 
Une réconciliation après une dispute, et plus forte était la dispute plus passionnante était la réconciliation n’est-ce pas ?


Il la laissa prendre les rennes pour quelques secondes et répondit à son baiser, glissant ses mains dans son dos afin de la coller contre lui, encore maître de ses gestes pour le moment.
 
Il sentait qu’elle s’amusait à le provoquer légèrement, il se détacha avec un sourire et déposa quelques baisers dans son cou alors que ses mains passaient sous son haut, frôlant son dos délicatement. Il remonta le long de son cou et déposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser plus fougueux.


Il la souleva doucement et dans un mouvement rapide s’assit au sol contre un mur et l’installa sur lui, il plongea son regard en elle avec un sourire amusé.
 
Il observa son corps en passant ses doigts doucement le long de ses jambes, de ses hanches ; restant attentif à la moindre de ses réactions avec un léger sourire. Il continua ses caresses d’un air joueur, découvrant peu à peu le corps d’Alessa ; il passa à nouveau sa main sous ses vêtements afin de caresser son dos puis son ventre, aimant le contact avec la douce peau de la jeune fille.
 
La redressant légèrement il lui mordilla l’oreille et ne put résister à l’envie d’aller goûter à nouveau à la saveur de ses lèvres, saisissant ses hanches afin de la ramener contre lui ; il ne souhaitait pas la lâcher, il voulait prolonger ce moment et la faire sienne a jamais.
 
Bien qu’actuellement, dans son esprit, elle était déjà sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 12:29





Ils étaient en parfaite osmose à cet instant, jouant l'un avec l'autre sans tenir compte du reste - ni du temps qui passait, ni de ce qui les entourait.

Frémissant sous ses caresses et ses baisers, se retrouvant soudainement sur lui, la jeune fille eut une nouvelle réaction de son corps modifié - Dieu merci, pas assez modifié pour ressembler à un monstre. Lex n'avait sans doute pas eu le temps de finir son 'oeuvre'.
Néanmoins, à cet instant, son corps généra une lumière noire et créa un Kekkaï protecteur tout autour d'eux, les plongeant dans l'ombre la plus totale - ou presque. La Darkness. C'était l'essence de son nouveau pouvoir, ne se manifestant apparemment que lorsqu'elle en ressentait le besoin...

Plus fascinée par son compagnon que l'incroyable mini-dimension qui les protégeait à présent (sorte de cube empli d'étranges êtres de Darkness flottant tout autour d'eux gracieusement, un son étrange mais incroyablement harmonieux se faisant entendre), secouée de frissons de plaisir, elle le maintint contre elle et commença à le déshabiller lentement.

Son esprit était en ébullition, le contrôle de son corps lui échappait totalement à présent.
Grisée par son amant et par ce pouvoir tout autour d'eux, elle l'embrassa de nouveau sans retenue et, ôtant peu à peu ses propres vêtements, son regard fixé au sien et ses mains sur ses hanches, elle finit par le guider en elle après un long baiser.

Ils auraient tout le temps de jouer davantage la prochaine fois, elle le voulait ici et maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 13:50

Il observa la lumière noire former cette protection autour d’eux.
Une intimité qui lui donnait envie d’aller encore plus loin, une envie qu’il sentait partagée.

Il frissonnait à son contact, sentant tous ses muscles se tendre alors qu’elle retirait ses vêtements.
Il l’aida à se dévêtir, profitant du corps nu de sa compagne, frôlant d’autres zones de son corps et souriant sous ses frissons de plaisir.
 
Il eut un léger sourire alors qu’elle prenait un contrôle qu’il appréciait, il la laissa le guider en elle et lâcha un râle de plaisir non dissimulé.
Il la laisser gérer la cadence. Mais pas très longtemps.
Son corps en voulant plus et son esprit partait à la dérive.
 
Il la plaqua au sol presque violemment en déposant un baiser sauvage sur ses lèvres, lui laissant à peine le temps de reprendre son souffle.

Il accéléra alors qu’il sentait le plaisir le consumer  de l’intérieur, une de ses mains passa sous elle afin de l’attirer contre lui ; son autre main continuait de lui caresser le corps sensuellement.

Il lui mordit l’oreille puis descendit ses lèvres le long de son cou et couvrit le creux de son épaule de baiser. Il ressentait le plaisir de sa compagne et cela ne faisait qu’attiser le sien. Il perdit peu à peu le contrôle, les ombres du démon se mêlant doucement au kekkaï de l’humaine.
 
Sa main s’enfonça dans le kekkaï, comme pour agripper la roche qu’il ne pouvait plus voir, alors qu’il sentait la passion le dévorer, il lui mordit légèrement l’épaule en la serrant plus fortement contre lui et lâcha un râle de plaisir avant de lui dévorer les lèvres, à nouveau.

Il s’abandonnait complètement au plaisir d’être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 15:32





Collée à lui, sa peau nue contre la sienne, le plaisir qu'elle ressentait était électrisant et d'autant plus fort qu'il était plus que partagé.
Ses mains tantôt sur son corps, tantôt agrippées à son dos ou ses hanches pour le sentir en elle le plus profondément possible, Alessa suivait son rythme et frissonnait à chacun de ses gestes.

Bientôt plaquée au sol, elle l'accueillit encore plus pleinement en elle, s'abandonnant totalement à son désir. Elle l'entoura de ses jambes et savoura chaque seconde encore plus intensément que la précédente, rapidement à bout de souffle mais en voulant toujours plus.

Son corps à lui tout contre elle, en elle, ses mains sur elle, son souffle dans son cou, ses lèvres sur les siennes...
...comment avait-elle pu lui résister aussi longtemps ?
Et pourquoi lui, justement lui ?

Tant de questions sans aucun sens traversaient son esprit en un éclair, puis disparaissaient au contact de son corps contre le sien.

Alessa frémit une nouvelle fois en sentant Sheitan lui mordre l'épaule, se collant davantage contre lui en gémissant et murmurant son nom, jusqu'à la vague de plaisir final, qui ne tarda pas...

Epuisée mais comblée, elle resta tout contre lui, la tête nichée dans son cou, tentant vainement de reprendre son souffle avant de lui dire qu'elle l'aimait.



Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 16:31

Il était électrisé par son contact, possédé par son désir et dirigé par sa passion.
Ses gémissements et ses murmures le rendaient fou, alors il s’abandonnait complètement dans cette étreinte charnelle.
 
Il ne pouvait plus vivre sans elle ; elle était à lui comme il était à elle.
Il avait finalement fallu un déclic avec ces déchets pour qu’il comprenne ce qu’il voulait vraiment.
 
Le plaisir l’avait épuisée, il sourit en déposant quelques baisers dans son cou ; ses doigts glissant le long de son corps alors qu’elle reprenait son souffle, et lui aussi. Il déposa ses lèvres sur les siennes alors qu’elle lui disait qu’elle l’aimait, et au bout de quelques secondes murmura au creux de son oreille.
 
« Tu es tout pour moi Alessa »
 
Après tout cela il serait même prêt à renoncer à sa place, à son titre.
Juste pour rester à ses côtés, éternellement.
 
Après quelques minutes il se détacha doucement avec un sourire, s’assit et l’attira contre lui tendrement, mais fermement. Il déposa un baiser sur son épaule avec un sourire alors que la chaleur qu’il avait en lui retombait légèrement.
 
Il regarda autour de lui, observait ses ombres entremêlées au kekkaï d’Alessa et eut un léger rire amusé, décidément elle était pleine de surprises à présent. Il n’irait pas jusqu’à féliciter Gaïa non plus des modifications qu’ils avaient faites sur elle, jamais, mais cette nouvelle part d’elle-même l’attirait.
 
Il la serra légèrement contre lui et laissa le parfum de la jeune femme l’envahir.
Elle était … Hypnotisante, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 18:16




Un moment intense de calme et d'apaisement suite à leur union...
Pourtant, le kekkaï était toujours en place. Sans doute lui faudrait-il apprendre à gérer ce genre de choses.


« Tu es tout pour moi Alessa »

Elle lui rendit son baiser en souriant, se laissant attirer contre lui sans aucune résistance. Et même si elle avait voulu résister, elle n'aurait pas pu. Trop épuisée pour le moment...

...se laisser aller ainsi, s'abandonner sans retenue, elle n'avait jamais connu cela avant. Elle ne se l'était jamais permis. Et même, ce n'était pas vraiment son genre.
Mais de jeune fille discrète et 'effacée', elle avait changé énormément depuis quelques temps et était devenue une jeune femme décidée.
Grâce à lui également, elle avait enfin compris ce qu'elle voulait.

Qu'il soit démon ou non, peu lui importait. Ils s'étaient juste trouvés et aucun autre homme ne lui conviendrait.

L'entourant de nouveau de ses bras, la tête posée sur son épaule, sentant son étreinte tout autour d'elle, elle commençait peu à peu à tomber dans un état de semi-sommeil - totalement en confiance.
Le lendemain serait un autre jour.
Ils avaient à présent l'occasion et le temps nécessaire pour eux, et c'était la seule chose qui importait.

Etrangement, le kekkaï ne disparut pas de la nuit, peut-être bien pour sceller leur union.



Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 29 Juil 2015 - 18:51

Il l’observa longuement, ainsi dans ses bras, tomber doucement dans un état de sommeil.
Il souriait en la regardant, se rendant peu à peu compte qu’un démon pouvait vraiment devenir … accro ? Amoureux ? Dingue ? …  d’une humaine …
… Peu importe ce qu’elle était, qui elle était, il ne la lâcherait plus.


Il finit par fermer les yeux afin de trouver un peu de repos, les bras toujours autour d’elle.
Ses pensées furent ponctuées de message pas très clairs, d’avertissements, d’autres choses qu’il jugea peu importantes. Finalement elles le tirèrent de sa torpeur et de son état de sommeil.
 
Lorsqu’il ouvrit les yeux  elle dormait toujours dans ses bras et le kekkaï était toujours là.
Il resta plusieurs minutes à l’observer, pensif.
Souriant il déposa un baiser dans son cou avant de murmurer doucement.
 
« Les mots sont trop faibles, trop médiocres pour t’exprimer combien tu m’es indispensable … »
 
Il embrassa à nouveau son cou, puis son épaule, s’amusant à frôler sa peau de ses lèvres avant d’y laisser un baiser ; la faisant frissonner et s’en délectant. Il continua ainsi jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux, il en profita pour l’embrasser ; une manière de lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Jeu 30 Juil 2015 - 8:06




Le lendemain. Dans le 'cocon' de Darkness, la chaleur était stable.
Cocon, oui... protégés. Tous deux seuls. Comme cela devait être.


« Les mots sont trop faibles, trop médiocres pour t’exprimer combien tu m’es indispensable… »

Elle frissonna sous ses caresses et baisers, encore, ouvrit doucement son oeil en entendant sa voix.
Indispensable à quelqu'un... voilà bien quelque chose d'imprévu.
Mais de tellement agréable à entendre.

Elle passa ses bras autour du cou de son compagnon et attira son visage à elle, en arrière, cherchant ses lèvres pour à son tour lui dire bonjour. Tandis que, doucement, tel un puzzle dont on enlevait les pièces une par une, le kekkaï de Darkness se dématérialisait autour d'eux, semblant retourner dans le corps de la jeune femme. Pas si compliqué que ça, en y réfléchissant.
De toute manière, il était temps pour eux de trouver un coin d'eau, déjà.
De... 'chasser', ensuite ?

Enfin, comme dit, un vrai retour à la nature...

Elle quitta ses bras à regret, s'étira et décida de commencer à partager les tâches. Pour elle, trouver le coin d'eau, ramasser du bois, trouver de la 'verdure'... et une fois que son compagnon aurait ramené de la viande, elle s'occuperait également de faire quelque chose de la peau de bête.
Alessa rit en expliquant tout cela à Sheitan, elle n'aurait jamais cru vivre cela un jour - et par choix.

Néanmoins, une fois qu'elle eut trouvé un petit plan d'eau très proche de la grotte, elle prit le temps de se laver - trouvant également des plantes pour se faire, telle que la saponaire ('savon basique') - et se souvint qu'elle était de nature extrêmement débrouillarde depuis son adolescence, de toute manière. Elle se prit également au jeu de la pêche, et bientôt, tous deux réunirent tout ce dont ils avaient besoin pour le feu, pour manger, se laver et se détendre.


"Plus le temps passe, et plus ça me tente de tout larguer pour rester ici et vivre comme ça avec toi...", lui confia-t-elle le soir venu.


Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Jeu 30 Juil 2015 - 10:45

Il sourit et la laissa l’attirer contre elle pour l’embrasser, encore.
La lumière du jour le fit se détacher doucement, il fut perturbé dans ses pensées par Alessa qui se retira de ses bras.
 
Il se leva tranquillement en l’écoutant organiser les tâches pour la journée.
Trouver de la viande.
Cela ne serait pas très compliqué pour lui ; elle semblait d’ailleurs amusée de cette situation, c’était une bonne chose.
 
Il enfila son pantalon et sauta du haut de leur grotte, atterrissant tranquillement entre les arbres.
 
Il laissa son instinct reprendre le dessus et partir à la chasse, mais cette fois il devait chasser des animaux, pas des humains, la partie était moins plaisante mais s’il devait faire cette concession pour rester ici avec elle ; il la ferait.
 
Il dénicha rapidement une espèce d’oiseau assez gros, et deux lièvres.
 
S’approchant du point d’eau qu’elle avait trouvé il déposa les animaux morts sur le sol afin de l’observer dans l’eau ; il resta ainsi plusieurs minutes afin de retirer le peu de vêtements qu’il avait mis pour se rafraîchir rapidement.
 
Ce dont ils avaient besoin fut bientôt réunis, le démon trouvant quelques baies en plus pour la jeune femme ; et il alluma le feu le soir venu.
 
"Plus le temps passe, et plus ça me tente de tout larguer pour rester ici et vivre comme ça avec toi..."
 
Il cessa son occupation pour se rapprocher d’elle avec un sourire.
Elle représentait une tentation dont il ne pouvait se soustraire.
 
« Cela ne me dérangerait pas »
 
Il déposa ses lèvres sur les siennes et retira leurs vêtements avant de la porter et de rentrer dans l’eau ; il prit quelques plantes qu’elle avait déniché et frotta son corps tendrement, s’amusant à dessiner les courbes de la jeune fille.
 
Déposant quelques baisers dans son cou il continua ses caresses avec un sourire, jouant de ses doigts pour la faire frémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Ven 31 Juil 2015 - 11:09




Après le repas, Sheitan se mit en tête de laver la jeune femme, en profitant allègrement pour partager un nouveau moment intime.

Serrée contre lui, de l'eau jusqu'à la taille, Alessa se laissa aller et appuya sa tête contre le torse du démon.
Une fois de plus, elle oublia tout ce qui les entourait.
Submergée par le plaisir, elle reprit doucement son souffle, commençant à le laver lui aussi et à le caresser tendrement, du torse à l'entrejambe, prenant son temps et savourant le plaisir qu'ils partageaient.


"...Espèce de tentateur...", lui murmura-t-elle en souriant.

Après l'avoir suffisamment cherché et 'torturé', elle le força à s'asseoir près de la rive et s'assit tout contre lui.


"Sheitan... Qu'est-ce que nous sommes supposés faire, maintenant ? Tu sais comme moi que cette situation ne durera pas éternellement.", dit-elle doucement.

Ce n'était pas pour le mettre en rogne ni quoi que ce soit d'autre, c'était juste un fait - une question qui méritait d'être soulevée.
Elle espérait seulement qu'il interpréterait cela de la bonne manière.



Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Ven 31 Juil 2015 - 12:04

Il frissonna sous ses caresses et sourit doucement, oui il était tentateur, et il l’assumait.
Après tout s’il l’était c’est qu’elle le tentait aussi …
Doucement il découvrait son corps à nouveau, déposant de léger baiser sur ses épaules et sa nuque ; il appréciait ce moment de tendresse avec elle et obtempéra, la suivant pour s’asseoir près de la rive, l’entourant de ses bras, protecteur.
 
"Sheitan... Qu'est-ce que nous sommes supposés faire, maintenant ? Tu sais comme moi que cette situation ne durera pas éternellement."
 
Il ne répondit pas tout de suite, soupirant, peut-être légèrement agacé qu’elle soulève déjà ce point.
Mais ils devaient en parler, alors il garda son calme et la regarda avec un léger sourire amusé.
 
« Tu es sûre qu’on ne peut pas rester ici éternellement ? »
 
Il déposa un baiser sur ses lèvres et la serra légèrement contre lui avant de regarda la surface de l’eau, un peu perdu dans ses pensées.
 
« Je ne sais pas Alessa … Je le sais très bien et … Parfois comme une évidence la seule pensée qui me revient c’est de retourner là-bas, que veux-tu faire d’autres ? »
 
Il plongea son regard dans le sien, se trouvant un peu destabilisé.
Il se détacha doucement et se leva, enfilant rapidement son jean avant de remettre quelques morceaux de bois dans le feu. Il l’observa quelques instants avant de lâcher subitement.
 
« Je ne sais pas si j’en suis capable Alessa … Je suis avide de sang et de tuerie … Dès que je suis au milieu d’eux je … Je n’ai pas envie de les supporter, je veux juste détruire leurs sourires hypocrites ou menteurs … »
 
Il ne mettait pas tous les humains dans le même panier, mais beaucoup.
Et surtout ceux croisé en mission, ceux qui cachait la vérité, ceux qui voulait qu’on les délivre d’un mal qu’ils avaient eux-mêmes causés …

 
C’était égoïste dans un sens, mais il avait décidé de jouer la carte de la franchise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Dim 2 Aoû 2015 - 14:37




« Tu es sûre qu’on ne peut pas rester ici éternellement ? »

Elle eut un sourire triste.
Il l'embrassa, remonta sur la rive, enfila son pantalon et poursuivit :


« Je ne sais pas Alessa … Je le sais très bien et … Parfois comme une évidence la seule pensée qui me revient c’est de retourner là-bas, que veux-tu faire d’autres ? (...) Je ne sais pas si j’en suis capable Alessa … Je suis avide de sang et de tuerie … Dès que je suis au milieu d’eux je … Je n’ai pas envie de les supporter, je veux juste détruire leurs sourires hypocrites ou menteurs … »

La jeune femme s'adossa à un rocher près de la rive et soupira :

"C'est pareil de mon côté. Je ne suis qu'une attraction étrange à analyser de tous côtés au HWI, et en-dehors, je suis constamment surveillée depuis que tout cela est arrivé."

Elle ferma les yeux, penchant la tête en arrière :

"Je n'ai plus rien d'humain, je le sais. Tu avais raison. Et je n'ai pas envie de rester au milieu d'une masse d'abrutis qui sont à présent si différents de moi... ils seraient capables de me lyncher s'ils voyaient ce que je suis à présent."

Nouveau soupir, puis elle conclut :

"Alors la seule solution qui s'offre à nous, peut-être, c'est certes la protection de Niyara... mais peut-être aussi la fin des missions. Nous avons changé, suffisamment pour être assez forts pour nous opposer directement à Gaia. Intervenir contre eux durant les missions qu'ils essaient de faire rater, ou retourner directement là-bas pour les mettre à mal. Le plus possible. Comme par exemple enquêter sur ce Flot maudit et stopper sa diffusion."

Elle se releva et revint à ses côtés, hors de l'eau :

"On doit agir, et différemment. On ne peut plus rester ce que nous étions au début. Ni être traqués éternellement par ces enfoirés. Prends le temps de réfléchir à ça. Nous avons encore le temps, après tout."

Puis elle l'embrassa en s'asseyant contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Lun 3 Aoû 2015 - 17:13

"Je n'ai plus rien d'humain, je le sais. Tu avais raison. Et je n'ai pas envie de rester au milieu d'une masse d'abrutis qui sont à présent si différents de moi... ils seraient capables de me lyncher s'ils voyaient ce que je suis à présent."

Il eut un léger soupire, elle n’était plus humaine en effet, mais pour lui ce n’était pas dérangeant, bien au contraire. Il eut un léger sourire quand elle parla de ses ‘semblables’, en effet ils avaient tellement peur de ce qui est différent … Alors forcément Alessa avec un œil au milieu de la poitrine …
Mais personne ne la lyncherais tant qu’il serait là.


"[…] Intervenir contre eux durant les missions qu'ils essaient de faire rater, ou retourner directement là-bas pour les mettre à mal. Le plus possible. […]"

Il eut un sourire, s’abotter les sabotages de Gaïa ? Qu’elle douce perspective qu’était cette idée, il tenta de cacher la folie malsaine qui s’emparait de lui face à cette idée plus que … Plaisante pour lui.

"On doit agir, et différemment. On ne peut plus rester ce que nous étions au début. Ni être traqués éternellement par ces enfoirés. Prends le temps de réfléchir à ça. Nous avons encore le temps, après tout."

Il eut un sourire et finalement la serra contre lui pour aller chercher ses lèvres, il plongea ensuite son regard dans le sien, dévoilant la folie meurtrière qui s’y trouvait.

« Je n’ai pas vraiment besoin de réfléchir face à une telle proposition »


Sanglant. Sauvage.
Presque énervant peut-être.
Mais il était vraiment motivé pour foutre la merde chez les gaïens.

Il desserra ses bras doucement avec un léger sourire et s’occupa de faire cuire la viande, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas mangé ça … Cette pensée ne l’enchantait pas forcément, mais ne le dérangeait pas non plus énormément. Cela lui importait peu en réalité. Et puis il fallait bien calmer sa faim, et celle de la jeune fille aussi.

Il regarda la viande cuire d’un œil étrange, comme perdu dans les pensées d’un autre monde.


« Ton idée me plait vraiment bien, les empêcher de capturer des créatures, de saboter des missions … C’est doux et plaisant à entendre. »

Des actes d’une cruauté pure pour les gaïens qui se retrouveront avec moins de créature et surement aussi moins ‘d’agents’. Que du bonheur pour celui qu’il était réellement ; il frissonna rien que d’y penser et se reconcentra sur la viande.
Ce n’était pas le moment de céder à des pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   Mer 12 Aoû 2015 - 20:46





« Je n’ai pas vraiment besoin de réfléchir face à une telle proposition. (...) Ton idée me plait vraiment bien, les empêcher de capturer des créatures, de saboter des missions … C’est doux et plaisant à entendre. »

Elle esquissa un sourire.

De toute manière, c'était la seule solution envisageable pour eux, et elle savait que le 'grand patron' approuverait. Depuis que pas mal des Enquêteurs, Créatures, Avatars et autres membres du HWI étaient revenus gravement blessés ou n'était pas revenus, tout cela à cause de Gaia, Sha Renkyô avait mis en place plusieurs choses - dont un département spécial dans le but de lutter contre ces fous. Qui le voulait et se sentait capable de le faire, pouvait y participer.

Alessa s'assit près de son compagnon et ils savourèrent le repas ensemble.
Elle sentait son impatience et sa sauvagerie. Mais cela ne la dérangeait ni ne l'effrayait absolument pas.

Bon, le côté 'nature sauvage et isolée', le temps de récupérer des forces et ses esprits, c'était bien. Mais sincèrement, pour Alessa qui avait grandi dans une jungle de béton et de métal, la civilisation restait tout de même un point important pour elle...
Et une vraie bonne douche, un lit confortable... un véritable 'nid' pour eux deux, c'était important.

Maintenant, le programme était simple : après leur dernière nuit ici, ils retourneraient au HWI et commenceraient un entraînement spécial. Ils auraient (enfin elle, principalement) avec les autres membres de cet escadron spécial, s'accorder quant aux plans à suivre et manoeuvres à respecter. Quels seraient leurs premiers objectifs, etc.

De toute manière, il était temps pour eux deux de se battre plus activement - et du bon côté.







[SUJET TERMINE, SUITE ICI -à venir- pour Alessa et Sheitan]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Alessa] !! Plongée en eau trouble   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Alessa] !! Plongée en eau trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Pouvoir utiliser Plongée sans avoir la CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: AMERIQUE CENTRALE-