AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Sam 25 Juil 2015 - 13:46

Il finit par calmer son rire et lui expliqua que c’était en réalité des constructions de sables, certains faisaient même des sculptures en sable ; elle sourit, très intéressé par cette idée de pouvoir réaliser des choses en sable, un peu comme avec la glace mais cette fois avec ses mains, sans pouvoir. Elle rosit et acquiesça, une idée d’un Pic-Nic lui plaisait particulièrement, elle adorait ça !
 
Elle sorti le pain et ce qu’il fallait pour faire des sandwichs au pâté, jambon et fromage. Elle commençait à avoir l’habitude et était heureuse d’être un peu plus indépendante, ainsi elle pouvait aider plus facilement son cher et tendre. Elle emballa ensuite les sandwichs dans un papier qu’il lui désigna comme du papier aluminium et l’aida à sortir les boissons.
 
Il lui proposa ensuite d’aller se changer, elle acquiesça et alla enfiler son maillot de bain et sa robe jaune par-dessus, ce serait plus simple pour se changer après le Pic-Nic si elle voulait se baigner. Elle le rejoignit et aperçut leur petit sac fermé, il avait fini de tout préparer. Une fois qu’il fut aussi changé elle prit le ballon qu’ils avaient laissé gonfler et ils partirent en direction de la plage.
 
Elle installa la plus grande des serviettes à l’ombre et sorti tout ce qu’il avait amené, des sandwichs, de l’eau, de la salade, des saucissons, des gâteaux et mêmes des bouteilles de jus de fruits. Elle sourit et déplia les deux autres serviettes plus petites afin qu’ils puissent s’installer sur le sable.
 
« J’aime beaucoup les Pic-Nic avec toi ! Bon appétit »
 
Ils mangèrent en discutant de l’après-midi, Aïsael lui avoua vouloir essayer l’animation des châteaux de sable, elle trouvait le concept superbe et avait envie de voir ce qu’elle pouvait réaliser. Il souriait et lui confia les activités qu’il comptait faire ; ils discutèrent ainsi pendant tous le repas en se tenant parfois la main, des regards complices se glissaient entre eux de temps à autres.
 
Une fois finit elle commença à tout ranger alors que la plage se remplissait peu à peu de créatures en tout genre qui s’installait sur le sable. Très vite Sylvain apparut afin d’expliquer les lieux des différentes activités et reparti rapidement, sûrement occupé à gérer l’impressionnant nombre de clients.
 
Bellami et Aïsael se dirigèrent main dans la main vers le lieu de construction de châteaux de sable, il y avait très peu d’enfants mais pas mal de créatures qui rigolaient en parlant de constructions de sables qu’ils avaient l’habitude de faire. On leur distribua quelques accessoires et ils furent répartis sur la plage.
 
Un semi-ondin leur expliqua alors les bases pour bien consolider leurs châteaux et leur souhaita de passer un agréablement moment, il se plaça ensuite à l’ombre avec un magazine en regardant de temps en temps les participants avec un sourire encourageant.
 

Aïsael commença à faire quelques tests pour voir comment le sable se manipulait et finalement ils décidèrent avec Bellami de commencer leur château. Rapidement des tours se dessinèrent dans le sable et son squelette commençait des murailles et des escaliers, elle l’observa avec un sourire faire avant de reproduire ses gestes pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Sam 25 Juil 2015 - 15:28

Arrivé sur la plage, Aïsael posa la plus grande des serviettes à l’ombre et elle sortit tout ce qu’il avait préparé. Il était heureux de la voir ainsi et chaque instant passé avec elle le rendait de plus en plus amoureux et protecteur envers sa bien aimée. Il la laissa déplier les deux plus petites serviettes et vient s’installer à coté d’elle. Elle aimait beaucoup cette idée de Pic-Nic sur la plage, il en était fort heureux. Il lui déposa un bisou sur la joue et lui souhaita un bon appétit.
 
Le repas était bien bon et frais. Bellami aimait beaucoup cette sensation de liberté aujourd’hui. Le vent était agréable et la compagnie de son amour lui donnait une envie de chanter et de profiter de la vie. Il glissa de temps en temps sa main sur celle de son ange. Ils parlèrent des activités de cet après midi et elle lui demanda quel activité il aimerait faire. Il avoue ne pas savoir mais, en dehors des châteaux de sables, il aimerait bien faire un peu d’activités aquatiques : il y avait du volley dans l’eau et il aimerait faire ceci avec sa belle.
 
 
Le repas continua dans la bonne humeur alors que la plage commençait à être petit à petit envahit par les touristes et personnes intéressés par les activités. L’elfe était d’ailleurs là, un peu stressé par le monde qui était présent et présenta les différentes activités avant de retourner gérer le flux monstrueux de personnes présent aujourd’hui. Il aida Aïsael à tout ranger avant de se diriger vers le lieu des châteaux de sables.
 
Pas beaucoup d’enfants mais beaucoup de créatures professionnelles certainement dans cette activité. Bellami n’était pas un grand sculpteur, et comme il ne s’agit pas d’un concours, il savait qu’on ne jugerait pas leurs capacités, ce qui, pour lui, était un bon point. Et puis, ainsi, Aïsael ne pourra pas être déçue. On leur donna les différents accessoires et ils s’installèrent pour commencer leurs constructions. Un semi-ondin leur expliqua les bases avant de partir feuilleter son magazine … avec des dames en maillots de bain dessus ? Etrange tout ça.
 
Il observa sa belle glisser ses doigts dans le sable et l’aida en lui montrant comment faire. Il setait cependant que le sable n’allait pas faire du bien entre ses os mais ne montrera pas ceci à sa belle. Il commença donc à construire des murailles et des escaliers, sentant le regard de sa belle qui, ensuite, s’amusait à l’imiter. La construction dura a peut prés une heure et leur château ressemblait à ces chateaux fort présent en haut de colline ou de montagne. Il avait même creusé tout autour du château pour lui donner un air surélevé et commençait à faire un petit chemin qui descendait le long de cette colline. Il regarda Aïsael et lui déposa un baiser sur la joue.
 
« Alors ? Tu en penses quoi ? Je trouve que pour un premier château de sables, on se débrouille pas trop mal. »
 
Il lui adressa un large sourire avant de tremper ses mains dans l’eau, il lacha un petit rale, le sable lui faisant mal à ses articulations. Il aurait dû mettre des gants mais au moins, il a pu toucher le sable de ses propres mains, chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. Il fixa Aïsael, lui faisant un petit sourire.
 

« Ne t’inquiète pas, c’est ma faute, je sais que je dois protéger ma … enfin mes os du sable …  Et puis, j’ai adoré pouvoir toucher le sable sans protection.»
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Sam 25 Juil 2015 - 17:24

1h plus tard le château était finit, elle l’aida à creuser autour du château afin de faire comme une protection et le regarda créer le petit chemin avec un sourire. Elle répondit à son bisou par un sourire et approuva doucement.

« Oui on s’est bien débrouillé ! Je l’aime bien ! »


Elle le suivi afin de se nettoyer les mains et le regarda, inquiète de la douleur qu’il ressentait ; il lui expliqua avec un petit sourire qu’elle ne devait pas s’inquiéter et que c’était de sa faute car il aurait dû protéger ses os du sable, elle s’en voulu de ne pas y avoir pensé et s’approcha de lui, prenant délicatement ses mains dans les siennes.

Elle faisait doucement glisser l’eau le long des ossements du squelette, passant ses doigts afin d’enlever tous les grains de sable ; elle prit son temps afin de ne pas le blesser plus ou d’oublier du sable, elle ne voulait pas qu’il souffre à cause d’une activité qu’elle avait choisi.
Quelques minutes plus tard elle lâcha ses mains avec un sourire soulagée, il ne restait plus aucun grain de sable et il semblait aller mieux.


« Il faut que tu fasses attention à toi tu sais … »

Elle lui sourit doucement et déposa un baiser sur son front avant de retourner près du château, le semi-ondin vint les voir et les félicita d’un sourire avant de leur proposer de les prendre devant le château avec son polaroid, c’était un appareil photo spécial qui permettait d’avoir la photo tout de suite. Ils acceptèrent et commentèrent la photo en souriant alors que l’organisateur continuait d’aller prendre les autres personnes en photo.

Ils rendirent le matériel et prirent leurs affaires afin de se rendre à l’activité que Bellami souhaitait faire, du volley dans l’eau. Une partie était en cours et ils attendirent quelques minutes alors que le responsable de cette activité leur expliqua les règles, ils allaient être par équipe de 2 ou de 4 selon le monde ; il commenta ensuite les actions des joueurs pour leur expliquer les règles.

Quelques minutes plus tard le couple prit place sur un des terrains libre, ils allaient jouer en 2 contre 2 contre deux créatures assez imposantes. Le ballon fut lancer en l’air et le match pouvait commencer, Aïsael trébucha pas mal et se prit même une balle sur la tête ce qui les fit tous rire, le jeu était bon enfant et ils prenaient plaisir à jouer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Sam 25 Juil 2015 - 19:26

Il rougit lorsque sa belle l’aida à se nettoyer ses mains. Il se laissa faire, cachant de temps en temps un grincement de dents. Cette sensation était bizarre et douce à la fois, elle ne lui faisait pas mal en passant ses doigts entre ses os mais il avait un peu honte de se présenter ainsi face à elle. Cela dura quelques minutes pendant lesquelles Bellami était perdu devant le visage de sa belle. Elle lui déposa un baiser sur le front et lui dit qu’il fallait qu’il fasse attention à lui. Il hocha la tête et lui adressa un beau sourire.
 
Il lui prit la main et, ensemble, ils se rendirent devant leur construction. Le semi ondin les félicita et leur proposa de les prendre en photo. Bellami accepta et ils eurent une nouvelle photo d’eux deux imprimé directement grâce au polaroïd de l’organisateur. Bellami était heureux d’avoir une photo de lui et de sa belle sans les masques de plongé. Et il passait d’agréables vacances avec elle. Ils commentèrent la photo tout en se rendant au nouveau lieu de leur prochaine activité.
 
Un match avait lieu. Il en profita remettre un peu de crème solaire à sa belle, il ne veut pas qu’elle ait de coup de soleil. Une fois cela fait, il se rendit compte qu’un terrain était libre. Les deux créatures étaient assez impressionnantes : un Wendigo sous sa forme humaine et une Manticore. Il n’avait pas l’air méchant est était là aussi pour se détendre avant de retourner au New Eden avec leurs enquêteurs. Bellami leur sourit et ce fut l’heure de jouer.
 
Aïsael avait du mal à jouer dans l’eau, il l’aida à se relever à chaque fois et eu peut pour elle lorsqu’elle se prit une balle en plein visage. Mais au vue de son rire, cela l’amusait plus qu’autre chose et il ria de bon cœur avec tout ce beau monde. Malgré tout ça, ils arrivaient tous les deux à ne pas avoir trop de points d’écarts avec l’équipe adverse et cette partie fut des plus appréciables. Finalement, leurs adversaires gagnèrent 10 à 9 et ils se serrèrent la main, heureux d’avoir pu joué avec eux. Il regarda les autres activités mais son regard fut attiré par un marchand ambulant. C’est un vendeur de glaces ! Il prit la main d’Aïsael et l’invita à le suivre.
 
Il fit arrêter le vendeur et lui prit deux glaces à trois boules. Il proposa à sa belle de choisir ses parfums préféré et paya le vendeur après avoir choisi une glace avec deux boules vanilles et une boule fraise. Il fixa sa belle et lui donna une petite cuillère si jamais elle préférait manger la glace avec. N’ayant plus de langue, il est difficile pour Bellami de lécher la glace donc le choix est vite fait. Il lui proposa de s’installer devant les sculpteurs professionnels de sable qui faisaient des créatures éphémères ainsi.
 

« As-tu une idée de chose à faire ? On a fait chacun une activité, peut être que quelque chose te ferait envie après cette glace ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Sam 25 Juil 2015 - 21:26

A la fin du match elle parla quelques secondes avec leurs adversaires, souriante et bonne joueuse quand Bellami lui prit la main pour l’inviter à le suivre, elle hocha la tête en saluant les deux créatures et le suivi tranquillement. Il s’arrêta devant un vendeur de glace et elle sourit, qu’elle bonne idée il avait eu !

Elle choisit une boule vanille, une boule framboise et une boule myrtille ; elle remercia le vendeur lorsqu’il lui tendit la glace et prit la petite cuillère avant de la glisser dans le sac, elle préférait la lécher, c’était plus amusant. Elle s’installa à ses côtés en observant les sculpteurs et commença sa glace.

Elle frissonna et fut prise d’un petit rire alors qu’elle avait un peu de glace framboise sur le nez, Bellami passa son doigt pour lui enlever la glace et elle rougit avec un petit sourire. Elle réfléchit quelques instants en observant la plage et désigna des surfeurs au loin.

« Ça a l’air amusant cette activité là ; c’est du … Surf c’est ça ? »

Il acquiesça et elle sourit, elle avait envie d’essayer cette nouvelle activité avec lui. Ils profitèrent de leurs glaces tranquillement et se dirigèrent ensuite vers le lieu de la nouvelle activité. Un homme assez imposant et bedonnant les accueillis avec un grand sourire, il leur expliqua le fonctionnement des planches, leur montra des positions et désigna les surfeurs au loin pour leur montrer.

Comme ils étaient déjà en maillot de bain la personne leur installa juste la protection qui permettait d’être attaché à la planche et leur expliqua une dernière fois les mouvements. Aïsael gela ses ailes d’un simple mouvement de main et se dirigea vers l’eau, une fois de l’eau jusqu’au bassin elle grimpa habilement sur la planche et s’allongea afin de la faire aller jusqu’à la vague qui arrivait comme elle l’avait observé.

Elle réussit à se mettre debout, surfa quelques secondes sur la vague et fut happé par l’eau, elle ressorti en riant comme une enfant et remonta tranquillement sur sa planche ; un autre surfeur arriva à côté d’elle et lui donna quelques conseils pour la prochaine vague, elle aperçut Bellami au loin et lui fit un signe avant de nager vers la vague.

Elle se mit à nouveau debout sur la planche et cette fois réussit à ne pas tomber au début du tunnel. Mais elle n’allait pas assez vite et fut de nouveau happé par l’eau ; elle sorti la tête de l’eau et remonta sur sa planche, reprenant doucement son souffle avant de retenter une nouvelle fois, un grand sourire sur les lèvres, elle adorait cette activité !

Elle chercha Bellami du regard afin de l’observer et de voir s’il s’en sortait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Sam 25 Juil 2015 - 22:31

Il venait de retirer une petite pointe de framboise sur le nez de sa belle. Il rougit fortement, cet instant était très romantique. Il avait l’impression de se redécouvrir des cotés qu’ils avaient oubliés depuis tant d’années avec elle. Il sourit et se dit qu’en effet, l’activité du surf pourrait être sympa.
 
« Oui c’est du surf, je pense qu’on va bien s’amuser ! »
 
Et ils se dirigèrent vers le lieu de l’activité. Leurs glaces avaient fait le plus grand bien dans leurs corps. Et, pour une fois, c’est un humain, certainement un ancien enquêteur au vu de la bedaine qu’il se trimballait, qui dirigeait l’activité. Il leur expliqua les mouvements et leur confia les planches et leur donna les instructions de sécurité. Il su ainsi que c’était un hawaien, forcement, on les croit quand il parle de surf. Et maintenant qu’il y pense, comment on fait pour surfer en méditerranée ? Il se demande d’ailleurs si ce n’est pas le Léviathan qui génère les vagues pour cette activité. A croire que cette immense bestiole est un membre du personnel.
 
Il suivit sa belle sur la première vague, avec tout de même un écart pour ne pas être entrainé dans sa chute si chute il y a. Elle semblait être réellement à l’aise. Mais très vite, elle tomba. Il ne sait pas si c’est dû à son faible poids mais il ne chuta qu’au bout d’une minute. La vague l’avait happé. Il remonta sur la planche, observant les vagues. Il regrette d’ailleurs de ne plus avoir de cheveux, cela devait être agréable comme sensation. Il vit le signe de sa belle alors qu’il surfait sur une nouvelle vague et voulu lui répondre mais chuta à nouveau. Il avait perdu l’équilibre.
 
Il retenta sa chance sur la prochaine vague, essayant au passage de voir sa belle. Mais aucun moyen de la voir et cela l’inquiétait. Il se dirigea vers la vague et se mit à surfer, peut être la verra t’elle à la fin de cette vague. Il avait trouvé l’équilibre mais avait aussi l’impression d’être suivi par quelques choses. Et au vu du regard des gens, c’était pas quelques choses de cool. Puis, a sa grande surprise, le requin blanc sortit de la vague en mode « PAPA ! JE T’AI RETROUVE ! » Forcément, Bellami hurla et fut projeté lui et sa planche sur plusieurs mètres. Il finit par retomber dans l’eau, les gens ayant prit peur de l’attaque du requin blanc alors que celui-ci se rapprochait de Bellami en lui faisant … un grand sourire bien glauque. Bellami remonta sur sa planche et observa le requin.
 
« Tu sais … Je crois que tu fais peur aux gens qui veulent s’amuser. Je suis désolée Brucie mais demain je viens nager comme la première fois et on pourra de nouveau jouer ensemble d’accord ? »
 
Le requin fit la moue et retourna dans l’océan avant de faire une sorte d’aboiement pour faire comprendre à Bellami qu’elle l’attendrait demain. Devant la stupeur des gens, Bellami se gratta la tête. Forcément, comment pouvait il être bien vu après ça. Un garde cote s’approcha de lui et Bellami lui expliqua que ce requin s’était lié d’amitié avec lui mais qu’il n’aurait jamais cru qu’il serait venu aujourd’hui. Il vit d’ailleurs son ange arriver vers lui.
 
« Monsieur, puisque je vous dis qu’il est parti, la plage est sur, il n’attaquera pas car je suis dans l’eau ! L’eau est sur, foi de Monsieur Delamort ! Alors laissez nous surfer … »
 
Le garde cote accepta et partit prévenir que la plage était sur. Il fixa son ange, un sourire un peu déçu.
 

« Désolé … J’ai du te faire peur … On essaye de faire la prochaine vague ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 26 Juil 2015 - 0:51

Elle vit le requin sauter sur Bellami et eut un léger rire, elle l’avait reconnu et n’en revenait pas qu’il revienne encore ici pour voir son compagnon, décidemment quand ils allaient partir cela allait être un déchirement … Les yeux prirent peur et s’enfuirent de l’eau, elle resta sur sa planche assise en observant la fuite des nageurs, une personne lui fit signe de revenir mais elle ne broncha pas.

Elle observa Bellami s’installer sur sa planche et discuter avec le requin. Elle aperçut une personne qui s’avançait vers Bellami dans une espèce de petit navire, enfin tout petit, un peu étrange ; elle les observa et finalement la personne reparti afin de rassurer la foule qui poussa des cris de joua et retourna dans l’eau.

Elle s’approcha de lui et eut un sourire amusé.

« Absolument pas ! Je l’avais reconnue, elle semble très attachée à toi. D’accord, c’est parti ! »

Elle sourit et ne l’attendit pas pour se diriger vers la prochaine grosse vague en riant, elle enleva la glace de ses ailes d’un geste de la main, voulant essayer quelque chose et se mit debout en un bond. Elle déplia légèrement ses ailes ce qui l’aida à garder son équilibre, elle fendit l’eau avec la planche et se permit même de faire un saut au-dessus de la vague.

Elle termina de surfer la vague avec un sourire et s’assit sur sa planche en souriant en attendant Bellami, elle l’aperçut venant vers elle et lui fit un grand signe en souriant.

« J’adore cette activité, pas toi ? »

Elle lui fit un léger baiser et décida d’y retourna, la vague forma très vite un grand tunnel et elle laissa la bout de ses ailes toucher la surface de l’eau, être ainsi à l’intérieur d’un tunnel d’eau était juste incroyable ; c’était comme être dans un autre monde tout bleu et surtout d’une incroyable beauté.

Elle ressorti du tunnel et sourit à Bellami qui n’était pas très loin. Elle regarda la prochaine vague alors qu’elle voyait s’éloigner les autres surfeurs, y avait-elle un souci ? Elle vit quelqu’un agité un drapeau orange mais elle ne comprit pas et haussa les épaules, la vague avait l’air un peu plus grosse mais pas de quoi en faire un drame.

Elle se dirigea donc vers la nouvelle vague et cru entendre Bellami, elle devait rêver. Elle se mit à debout comme plus tôt mais remarqua que l’eau avait comme une nouvelle force, quelque chose de différent. Elle sourit en haussant les épaules et sauta par-dessus la vague, laissant ses ailes se déployer doucement pour réaliser un tour complet sur elle-même.

Elle retomba sur l’eau avec un sourire et s’engouffra dans le tunnel formé par l’eau, grisée par cette nouvelle sensation qui la passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 26 Juil 2015 - 13:39

Aïsael avait un sourire amusé de la situation. Elle avait conscience que le requin venait pour s’amuser et il fut surpris de la voir se diriger, sans l’attendre, vers la vague. Il se dirigea vers elle et il commença à surfer. Il garda son équilibre mais ne put que constater la grâce de sa belle. Elle avait dépliée ses ailes et elle réalisa même un saut merveilleux sur la vague. Bellami se sentait vaincu par sa belle mais cela l’amusa plus que tout. Il surfa tranquillement, moins rapide que sa belle.
 
Il l’a rejoignit, souriant et heureux de la voir ainsi. Elle lui faisait des grands signes, si heureuse. Elle lui avoua qu’elle adorait cette activité. Bellami aussi et ne put que lui répondre positivement avant de profiter de ce léger baiser. Elle se dirigea vers la nouvelle vague. Et Bellami décida de rester ici, à la regarder. Il voulait profiter de la vue de sa belle en train de surfer. Elle était si belle.
 
Lorsqu’elle revient le voir, il sentait que le vent devenait de plus en plus fort. Les surfeurs revenaient sur la plage et un garde cote agitait le drapeau orange.
 
« Aïsael il est temps de rent … »
 
Trop tard, Aïsael se dirigeait vers la grosse vague. Il cria de toutes ses forces pour qu’Aïsael revienne. Mais trop tard, elle était engagée dans cette vague. Il paniquait, espérant qu’il n’arrive rien. Il l’a perdu de vue lors du tunnel d’eau et fut soulagé de la voir en sortir indemne. Elle se dirigea vers lui et la regarda, un peu en colère.
 
« Aïsael ! C’était très dangereux ! Tu aurais pu te tuer ! Quand les gardes agitent le drapeau orange, c’est parce que la mer devient trop dangereux ! »
 
Il vit la moue boudeuse de sa belle, il sentait qu’il avait été un peu trop dur avec elle. Il l’a prit dans ses bras, lui faisant un câlin.
 
« Excuse moi, j’ai eu si peur … Je ne voulais pas te perdre … »
 
Il lui propose de rentrer sur la plage, les activités commençaient à toutes se finir et l’heure était des plus avancé. Il était donc temps de rentrer. Il nagea avec sa belle jusqu’à la plage où ils rendirent les planches et récupérèrent leurs affaires. Il prit la main de sa belle et, ensemble, ils rentrèrent au bungalow. Le vent commençait à beaucoup souffler, la météo n’avait absolument pas annoncé cela et il se dit qu’il était peut être temps de bien resté au chaud dans leur logement. Il proposa à Aïsael d’aller prendre une douche et ; pendant ce temps là, il prit le temps de faire deux bons chocolats chaud. Le vent faisait beaucoup de bruits dans le bungalow. Il posa les chocolats chauds sur la table, regardant les petites figurines et les fleurs de la dernière fois. Aïsael arriva, il lui sourit et lui donna une tasse.
 
« Tiens, ça va te réchauffer. Et puis, après toutes les activités qu’on a fait, je suis sur que ça va te ressourcer. »
 

Alors qu’il profitait de ce moment, on toqua à leur bungalow. Il ouvrit et vu une serveuse du restaurant. A cause d’une panne de courant, il offre de la nourriture pour les clients. Et ils eurent le droit à plusieurs brochettes de viandes. Bellami la remercia et montra le repas de ce soir de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 26 Juil 2015 - 20:21

Elle déplia légèrement ses ailes, il frôla l’eau à l’intérieur du tunnel de ses doigts, elle adorait cette sensation de liberté bleutée. Elle ressorti du tunnel et laissa la vague l’emmener jusqu’à Bellami, elle sourit mais fut surprise de l’accueil plutôt glacial de Bellami.

En effet le squelette se mit à lui crier dessus comme quoi elle aurait pu se tuer, que le drapeau orange signifiait que c’était trop dangereux et qu’il fallait sortir de l’eau. Une larme coula sur sa joue, elle l’ignorait, elle ne pouvait pas savoir … Il la prit dans ses bras en s’excusant, il avait eu peur pour elle.

Ils rentrèrent tranquillement sur la plage et ils rendirent les planches, elle prit son sac et ensemble ils rentrèrent au bungalow. Elle acquiesça et alla sous la douche, le filait d’eau chaude lui fit du bien ; elle enfila une serviette autour de sa taille et se sécha les ailes et les cheveux doucement.

Elle sorti de la salle d’eau et prit la tasse qu’il lui tendait, ça sentait le chocolat, elle sourit et en but une gorgée, le liquide lui fit beaucoup de bien ; elle regarda Bellami aller ouvrir et revenir avec des brochettes de viande pour le repas du soir. Elle sourit et posa sa tasse afin d’aller se changer.

Elle vit la chemise de Bellami sur leur sac de voyage et sourit avant de l’enfiler, au fond elle aimait bien ce vêtement pour la nuit. Une fois vêtue elle retourna vers Bellami qui avait tout installé sur la table et lui prit la main.

« Ecoute je … Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas, je ne savais pas que c’était dangereux … Je … Pardonne-moi … »

Elle baissa les yeux et se jeta dans ses bras afin de s’y blottir, elle s’installa ensuite à ses côtés à table et finit sa tasse de chocolat liquide chaud, elle sourit en le regardant doucement.

« C’est vraiment excellent, ça réchauffe tout le corps »

Elle se blotti contre lui en prenant une brochette de viande fumante, elle mordit dedans avec un sourire, ce n’était vraiment pas mauvais du tout et elle regarda Bellami, curieuse.

« Pourquoi on nous a amené ça ? C’est toi qui as commandé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Lun 27 Juil 2015 - 12:00

Aïsael était parti se changer et il se rendit compte qu’il était toujours en maillot de bain. Cependant, le repas était servi bien en avance et hors de questions de laisser perdre ses brochettes à l’odeur si appétissantes. Il commença donc à les mettre sur une assiette et regarda dans le frigo ce qu’il avait pour les accompagner. On sentait la fin des vacances et Bellami décida, donc, de faire une salade de pates avec.
 
Aïsael revient au moment où Bellami avait fini de tout préparer et il rougit en la voyant dans sa chemise. Cela faisait plusieurs nuits qu’elle mettait son pyjama et la revoir dans cette tenue lui rappelait des souvenirs. Aïsael lui prit la main et s’excusa pour tout à l’heure lors du surf. La voir dans cet état l’attristait : après tout, il avait rendu sa belle triste en l’engueulant à cause de ça. Elle se blottit contre lui, il lui fit quelques papouilles alors qu’elle finissait sa tasse de chocolat chaud. Il avait fini la sienne pendant la préparation de la salade de pates.
 
Et l’heure du repas sonna en même temps, il était content de voir que l’idée du chocolat chaud était bon. Elle se blottit contre lui alors qu’elle prenait une brochette de viande. Au vu de son sourire, cela doit être très bon pour elle. Il la fixa, heureux de la situation. Elle le regarda, curieuse, et lui posa la question du pourquoi. Célèbre question que tout le monde se pose.
 
« Il y a eu une panne dans les cuisines, résultat, tous les plats préchauffés et ne pouvant être gardé aux frigos ont été distribués. Nous avons eu le droit à des brochettes de bœuf de ce fait. Et à la vue de ton visage, je vois que tu aimes bien ça. »
 
Il lui adressa un beau sourire et commença à manger à son tour. En effet, c’était plus que bon et il aimait la petite pointe d’épice que l’on trouvait dans le plat. Il proposa de la salade à Aïsael et continua de manger en silence. Une fois le repas finit, Bellami regarda sa belle.
 
« Tu sais … Pour tout à l’heure, c’est de ma faute, j’aurais du te retenir et mieux t’expliquer … Je n’aime pas crier sur toi, je me sens mal quand cela arrive … »
 
Il aimait de toute manière aucune violence qu’il peut infliger à des gens qu’il aime. Il l’a prit dans ses bras et lui fit le plus beau des câlins.
 
« Je t’aime tant Aïsael, je suis désolé de t’avoir crié dessus … »
 
Il fixa sa belle, l’embrassant tendrement. Il était temps pour lui de se changer. Il s’excusa auprès de sa belle et alla prendre une petite douche avant de se mettre en pyjama. Il alla rejoindre sa belle, dans la chambre.
 
« Prête pour un bon dodo ? Demain sera une journée fort chargée. »
 

Il l’embrassa et la cala contre lui dans le lit, profitant d’un bon sommeil reposant. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Lun 27 Juil 2015 - 20:46

Elle était rassurée qu'il ne lui en veuille pas pour son erreur, elle secoua la tête doucement, il ne devait pas s'excuser puisque dans un sens il avait eu raison de lui crier dessus, après tout elle avait ignorée ce qui s'était passé sur la plage et elle n'avait pas pris conscience du danger. Il fallait qu'elle fasse un peu plus attention pour être moins inconsciente.

Elle s'installa dans le lit et se glissa sous la couette et écoutant le bruit de l'eau qui coulait dans la salle d'eau, elle sourit et regarda la lune au dehors, la nuit était très étoilé malgré le vent qui soufflait fortement, faisant ployer les arbres et siflant contre les planches du bungalow. Elle se blotti contre Bellami qui venait de la rejoindre et lui sourit, ils avaient prévus la nouvelle balade sous-marine le lendemain et elle avait hâte d'y être.

La nuit fut calme et reposante, elle se leva de bonne heure et déposa un bisou sur la joue du squelette pour le réveiller avant d'aller rapidement enfiler une tenue pour la journée. Elle se décida à préparer le sac, glissant dedans serviettes, crème solaire et bouteilles d'eau ; elle leur fit des sandwichs pendant qu'il s'habillait et glissa avec quelques fruits et gâteaux. Il rajouterait ce qu'il voudrait par la suite.

Le petit déjeuner se passa dans une joie intense, Aïsael était excitée à l'idée de repartir en mer et de découvrir d'autres choses superbes et Bellami avait hâte de retrouver son amie la requin. Une fois que tout fut nettoyer et ranger ils se mirent en route main dans la main et se dirigèrent vers l'office de plongée où les deux mêmes ondins les acceuillirs avec le sourire, se souvenait du couple si spéciale qui avait fait des rencontres particulières sous l'eau.

Une fois les tenues de plongées enfilées ils se dirigèrent vers le même bateau que la dernière fois et se mirent en route ; un bref rappel des consignes de sécurité plus tard et la mise en place des bouteilles faites il fut enfin temps de plonger. Aïsael se laissa doucement tomber du bateau après avoir poser une fine couche de glace sur ses ailes et senti son excitation et sa liberté revenir.

Elle commença à nager doucement, virevoltant dans l'eau avec un sourire ; elle plongea rapidement jusqu'au donc de la mer où elle regardait les petites créatures se mouvoirent, elle joua avec un petit poisson qui semblait bien intrigué et ramassa une perle et quelques coquillages qu'elle glissa dans la petite sacoche de sa combinaison. Elle aperçut au loin la tortue de la dernière fois et souriante alla la voir tout en restant à quelques mètres, la tortue biffurqua et lui fonça gentiment dessus, comme si c'était son seul moyen d'exprimer quelque chose.

La jeune ange sourit en passant ses doigts sur la carapace et nagea quelques minutes à ses côtés avant de s'éloigner et de retourner voir Bellami et l'ondin ; curieuse de savoir ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mar 28 Juil 2015 - 10:48

Bellami passa une nuit plutôt calme bien que victime d’étranges cauchemars. Il se voyait ressortir de sa tombe mais, cette fois, il sombrait dans la solitude et finissait par se jeter dans de l’eau bouillante, en espérant mourir. Il ouvrit plusieurs fois les yeux pendant la nuit et, a bout de plusieurs minutes, réussit à s’endormir sans déranger sa belle.
 
Il fut reveillé par sa belle qui lui fit un bisou sur la joue. Il regarda sa belle et se rendit compte qu’il dormait encore. Aîsael avait l’air de s’être levé bien plus tôt et, le temps qu’il se levait, elle avait fini de mettre sa tenue du jour et elle commença a préparer le sac pour le Pic Nic de ce midi. Il prit le temps de mettre une chemise hawaïenne et un jean avant de la rejoindre. Elle avait déjà commençait à mettre des fruits, des gâteaux et des sandwichs. Il se demandait bien à quels gouts ils étaient. Et, surtout, il s’agissait de la première fois où Bellami n’était pas avec elle pour préparer un repas. Il rajouta juste le reste du saucisson et une bouteille de jus de fruit.
 
Le petit déjeuner se passa merveilleusement bien. Ils parlèrent tous les deux des attentes de cette nouvelle plongée. Aïsael avait vraiment hâte d’y retourner et, il doit avouer, revoir ce requin des plus curieux ne lui déplairait pas. Il commença a ranger et nettoyer le bungalow, histoire de pouvoir se reposer ce soir et, une fois le plus gros fait et après lui avoir expliquer certaines choses, Bellami et Aïsael se rendirent au centre aquatique. Les deux ondins les reconnurent de suite et ils leur donnèrent de suite leurs tenues.
 
En sortant, il se rendit compte que la photo qu’il avait prit de la rencontre entre Aïsael et le Léviathan était accroché sur le mur de la salle d’attente. Il faut dire qu’il est fier de ce cliché. Aïsael le rejoignit et ensemble, avec leur ancien guide tout fou de leur dire qu’il avait hâte de voir les choses improbables qu’ils vont lui faire subir. Bref, et ce fut le temps de monter sur le bateau. Un rappel des consignes de sécurités et Aïsael tomba dans l’eau la première, une fois bien équipée. Bellami la rejoignit et profita de ce nouveau spectacle. L’eau était si claires, et les poissons plus qu’abondant. L’ondin lui confia un appareil photo, également offert pour l’occasion. Bellami prit des photos de sa belle qui avait retrouvé la compagnie d’une tortue.
 
Il ne pouvait s’empêcher de sourire en la voyant ainsi heureuse. Il regarda les alentours et, alors qu’Aïsael se dirigeait vers eux, il eut la surprise de voir un groupe de dauphins venir vers eux. Il profita de l’instant, jouant avec ses mammifères marins bien curieux. Il prit des photos et rejoignit sa belle, jouant ensemble avec les dauphins. L’ondin prit l’appareil photo et prit une photo de Bellami et Aïsael en compagnie de deux dauphins. Puis, les trois se laissèrent guider par les dauphins jusqu’à un énorme banc de poissons de toutes les couleurs. Ils profitèrent du spectacle, les dauphins en profitant aussi pour manger des poissons. Bellami prit la main de son ange et la regarda avant de sentir … La présence du requin blanc derrière lui. Tout content, il caressa le nez du gros poisson devant le regard des plus étranges des dauphins, se demandant comment cet humain faisait certainement. Il fit poser la main d’Aïsael sur le nez du poisson, afin que celui-ci comprenne qu’il s’agissait d’une amie a lui et, donc, interdiction de s’attaquer à elle. Le requin semblait d’ailleurs le comprendre. Et l’ondin réussit à prendre en photo cet instant.
 

Bellami joua donc un peu avec le requin blanc tout en gardant un œil sur Aïsael qui était, cette fois, accompagné par l’ondin. Il devait avoir un peu peur du requin. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mar 28 Juil 2015 - 20:26

Un groupe de dauphin la suivi jusqu’à ces deux compagnons, elle eut un léger rire et nagea tranquillement avec eux ; très vite les mammifères les invitèrent dans leur jeux et ils passèrent un agréable moment alors que l’ondin prenait des photos. Elle était contente qu’il y ai de nouveau un appareil pour la balade d’ailleurs, cela faisait beaucoup de souvenirs.

Ils poursuivirent leur exploration jusqu’à un énorme banc de poissons multicolores, la jeune fille avait le regard qui brillait de joie et nageait autour des poissons, les laissant passer autour d’elle en souriant. Elle rejoignit Bellami, l’ondin et la requin blanc qui était de retour, elle eut un léger rire et s’approcha doucement. Bellami prit sa main pour la poser sur le nez du requin et ainsi lié les deux êtres afin qu’il n’y ai pas de soucis par la suite. La jeune ange sourit et passa ses doigts délicatement sur la peau de l’animal carnivore, avec douceur et sans brutalité.

Elle observa Bellami jouer un peu avec le requin et s’aperçut que les dauphins et les poissons étaient repartis ; l’ondin gardait le requin à l’œil, méfiant. Elle lui indiqua qu’elle s’éloignait légèrement pour continuer son exploration et il lui dit de ne pas trop s’éloigner. Elle hocha la tête doucement afin d’approuver et lui sourit.

Elle plongea jusqu’au et suivi un crabe qui semblait sur la défensive, elle répara par la suite un petit poisson et alla à sa rencontre avant de tomber sur maman poisson qui donna à coup de nageoire au petit avant de repartir avec lui, elle eut un léger rire et continua sa route, observant chaque chose qu’elle pouvait trouver et ramassant de temps à autres quelques merveilles de ces lieux.

Elle se laissa porter par un petit courant avec un sourire et évita deux poissons qui se faisaient face sans bouger ; elle passa sans un petit tunnel de rocher et fut frôler par une créature sombre ; elle ne fit pas attention et continua tranquillement son chemin afin d’apercevoir une espèce de grotte un peu plus loin.

Elle se retourna et vit que l’ondin était toujours au même endroit, Bellami jouait toujours avec le requin et ils n’étaient pas très loin. Elle décida donc d’aller faire un tour dans cette grotte, elle y rentra doucement et s’aperçut qu’elle était bien plus grande que ce qu’elle aurait pu imaginer ; elle sourit et observant les parois ne s’aperçut pas de la présence qu’il y avait.

Soudainement elle aperçut une tentacule sur le mur à côté d’elle, elle s’écarta doucement et écarquilla les yeux ; la créature était certes moins impressionnante que le Léviathan mais la pieuvre géante qui lui faisait face semblait légèrement moins amicale. Elle recula doucement, espérant que cette dernière allait la laisser repartir comme elle était venue et une tentacule s’enroula autour de sa jambe et la secoua légèrement.

Un peu déstabilisé la jeune ange posa doucement ses mains sur la tentacule afin que l’animale la lâche mais cette dernière semblait trouver très drôle de jouer à la poupée avec elle ; elle la rapprocha de sa tête et enroula une autre tentacule autour de sa taille, elle s’aperçut alors que l’animal n’était pas plus agressif que ça, mais surtout empli de curiosité.

Elle retournait l’ange doucement entre ses tentacules, se demandant bien ce qu’était cette humaine avec des trucs dans le dos. L’ange se laissa faire sans geste brusque et soupira doucement, son exploration se transformait à présent en moment jouet pour pieuvre isolée. L’ange profita de ce moment pour regarder un peu plus en détails l’animal, observant les tentacules mais aussi les yeux emplis de curiosité.

Elle entendit du bruit et aperçut l’ondin qui la fixait, partagé entre la curiosité, l’amusement et la peur. Elle le rassura d’un signe mais senti la prise autour d’elle se resserrer, lui coupant le souffle alors que le requin apparaissait à l’entrée de la grotte. Se sentant menacé l’animal cracha un jet d’encre dans leur direction et se réfugia au fond de sa tanière. Aïsael frôla doucement la tentacule de ses doigts, cherchant à calmer l’animal afin qu’il desserre légèrement sa prise, ce qu’il fit au bout de quelques minutes ; elle put enfin reprendre son souffle normalement et regarda si elle pouvait apercevoir Bellami et le rassurer, mais le nuage d’encre lui bouchait encore la vue de l’entrée de la grotte.

L’animal recommença doucement à jouer avec elle, la faisant tourner et palpant ses ailes, surprise par le froid et décida finalement de toucher les cheveux qui bougeaient avec le mouvement qu’elle lui faisait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mar 28 Juil 2015 - 20:27

Mon dieu mais ce requin blanc ne voulait plus le lâcher. Bien que cette femelle requin ait compris qu’Aïsael était une amie et pas un bout de viande, elle ne voulait pas lâcher Bellami. Dans un sens, ça l’amusait mais il ne voulait absolument pas  laisser Aïsael de coté. Il l’a vit s’éloigner et, alors qu’il souhaitait la rejoindre, le requin blanc s’interposa et lui sourit. Mais que veut-elle à la fin ? Il fixa le gros poisson et finit vite par comprendre quand il vit un bébé requin blanc tout mignon et tout petit. Sérieux ? Elle est maman ? Bon et d’accord, un bébé requin blanc mesure quand même un mètre quarante mais par rapport à maman Blanc, bébé Blanc est petit. Bref, elle voulait lui présenter son petit. N’est-elle pas mignonne pour la reine des carnivores marins ? Il caressa le nez du bébé, prénommé Babywhite.  Puis en compagnie de Brucie et de son fils, ils partirent à la recherche d’Aïsael et de l’ondin. Il crut voir justement une grotte sous l’eau. Il s’y dirigea et vit … Un large écran noir.
 
Bellami comprit vite qu’il s’agissait d’une pieuvre mais Brucie et Babywhite étaient pas content de recevoir ce genre de choses et tournèrent autour de la grotte, la maman requin invitant presque Bellami à la rejoindre. Il finit par s’avancer vers le lieu et il vit … Aïsael saisit par une pieuvre géante dans une tentacule ? Alors autant le kraken, c’était un truc immense mais là, des images horribles lui venaient à l’esprit. Est-ce une pieuvre mangeuse d’hommes ? Est une pieuvre du Japon ? Oui, toi derrière ton écran, tu sais ce que font les pieuvres au Japon ! Il fixa l’ondin, fait des signes digne d’un Louis de Funes en grande forme, il consommait trois fois plus d’oxygène que la normal et, en plus, il ne savait pas si il pouvait lancer un assaut sur cette bestiole. Et l’ondin ne bougeait pas ! Mais mais ! Fait quelque chose stupide accompagnateur ! Ne laisse pas Aïsael se faire agresser par une pieuvre géante !
 

Cependant, Aïsael semblait essayer de le rassurer mais il ne pouvait se calmer. Quel idée il avait eu d’écouter les délires du kraken qui bossait pour lui au Gaming Dead sur sa capacité a aller là où les hommes ne pouvaient se rendre et il finit par sombrer tout seul comme un débile. L’ondin le rattrapa et lui donna deux claques pour le ressaisir. Et puis Brucie et Babywhite regardaient la scène. Oui ils venaient de les rejoindre pendant qu’il paniquait et le bébé requin s’amusait à imiter Bellami. L’ondin essaya de rassurer Bellami mais il devait sortir Aïsael de cette tentacule et de ses ventouses. Il essaya de se rapprocher doucement et, au final, se fit saisir par une tentacule. Mais cette journée avait si bien commencé. Forcement, la pieuvre se demandait bien ce que c’était que cet humain qui bougeait dans tous les sens et amis avec les requins. Et forcement, cela ne plus pas à Brucie, on ne touche pas le tonton de son fils. Le requin grogna, montrant les dents pour demander à la pieuvre de les lâcher. Chose que la créature marine exécuta. Bellami se laissa entraîner dans le courant avant de rejoindre Aïsael, vérifiant qu’il n’y ait pas de trous dans sa combinaison et lui faisant un calin. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mar 28 Juil 2015 - 20:27

Elle observait Bellami faire de grands signes, tentant de le rassurer au loin mais fut basculer soudainement la tête en bas, la pieuvre s’intéressant maintenant à ses vêtements et tentant de tirer dessus. Décidemment c’était bien son jour, elle repoussa doucement les tentacules mais cela déplu à l’animal qui la secoua gentiment.

Elle vit Bellami sombrer et senti la peur la gagner, elle se débattit légèrement et poussa un léger cri de douleur alors que sa nouvelle ‘amie’ n’avait pas envie de la laisser partir. Soudainement le squelette se fit lui aussi attraper, la pieuvre les secoua, heureuse d’avoir de nouveaux jouets, toujours aussi curieuse.

La pieuvre finit par les lâcher alors que le requin la menaçait, et soudainement à l’aide de ses tentacules elle chercha à attraper le requin, dévoilant sous elle des crocs aiguisés. Aïsael se jeta sur le requin afin de le dévier de la trajectoire de l’animale et senti soudainement quelqu’un la prendre dans ses bras.

La requin fixait Aïsael, puis la pieuvre, puis Aïsael et finalement s’éloigna un peu, recupérant son petit. La pieuvre retourna dans sa caverne et l’ondin leur proposa d’aller manger avec un sourire ; la jeune ange eut du mal à remonter sur le bateau et s’assit en soupirant alors qu’elle enlevait son masque.

L’ondin la débarrassa de son matériel et regarda son ventre et ses côtés en relevant le tee-shirt de la combinaison, quelques hématomes étaient déjà apparus sous la pression du tentacule mais ce n’était rien de grave ; il sourit et les laissa afin d’aller manger. Aïsael alla s’asseoir sur un des bancs au bout du navire et soupira légèrement avant d’être prise d’un léger rire.


« Je crois qu’elle m’a pris pour sa poupée, c’est nouveau ça … »

Elle se blottit contre Bellami avec un léger sourire et ferma les yeux, profitant d’une pause quelques instants afin de reposer son corps ; elle les rouvrit quelques minutes plus tard alors qu’il avait tout sorti pour manger un peu, elle se redressa et approuva l’idée.

Elle entama l’un des sandwichs en souriant et piqua un morceau de saucisson, c’était une bonne idée qu’il ait rajouté ça ; elle posa son regard sur le squelette.


« Alors j’ai vu que ton amie était maman, c’était mignon ! Tu as passé une bonne matinée ? »

Elle était heureuse qu’il ai pu passer du temps avec son amie marine, après tout c’était la dernière fois avant un moment qu’il pouvait passer du temps avec elle donc autant en profiter pour faire le plein de jeux et de souvenirs. Elle continua ensuite à manger son sandwich en silence, prenant de temps en temps quelques gorgées d’eau pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mar 28 Juil 2015 - 22:34

Il vit sa belle s’interposer entre la pieuvre et le requin. Elle a protégé le requin avant même qu’il n’ait eu le temps de la prendre dans ses bras. Et grâce à son action, la pieuvre s’en alla ! En fait, Aïsael est l’une des personnes les plus courageuses qu’il connait. Le requin s’éloigna également et Bellami voulait garder sa belle dans ses bras mais il était temps de remonter à la surface pour manger. L’ondin vient d’ailleurs pour ça. Il choisit de nager derrière Aïsael pour s’assurer qu’elle n’ait pas de difficultés à nager. Il était d’ailleurs suivi par le requin et son petit. Puis, quand ils comprirent qu’ils remontaient, ils retournèrent nager dans leurs coins, laissant le couple sur le bateau.
 
Une fois sur le bateau, il retira le masque et la bouteille et vient de suite voir sa belle. L’ondin venait de regarder si elle avait des blessures. D’ailleurs, d’où il se permettait de regarder la peau de sa belle ? Aïsael s’installa sur le banc du bateau. Elle raconta son expérience avec la pieuvre. Il s’installa à ses cotés et la cala confortablement contre lui pendant qu’il sortait tout ce qu’ils avaient préparé pour le picnic. Il l’a laissa se reposer un peu avant de lui faire quelques papouilles dans le dos. Il savait que cela lui permettait d’ouvrir les yeux.
 
Ils commencèrent donc à manger. Le saucisson était encore bon et, en prenant tout ce qu’il restait dans le frigo, il ne restait plus que le petit déjeuner de demain matin. Ce soir, ils commanderont à manger au snack. Elle lui demanda s’il avait passé une bonne matinée. Il posa un regard doux sur elle.
 
« Oh que oui ! Bien que toutes les peurs que je pouvais avoir avec la pieuvre me sont passé par la tête mais ça c’est de la faute à Blob, le kraken distributeur de cartes du Gaming Dead. Mais je t’expliquerais la raison une autre fois …. Et oui, je ne m’en doutais absolument pas qu’elle était enceinte ! Et toi, en dehors du passage avec la pieuvre, comment as-tu trouvé cette matinée ? »
 
Il continua le repas tout en l’écoutant. Il espérait sincèrement que cet après midi soit sans danger. Hors de question de croiser à nouveau un céphalopode géant avec trop de bras pour tous les surveiller.
 

L’ondin revient les voir, il leur indiqua qu’une baleine se trouvait au loin et qu’on pouvait la voir remonter et lâcher son jet d’eau pour respirer. Bellami regarda la scène. C’était magnifique. Il leur expliqua néanmoins que c’est dangereux de nager avec une baleine car, comme les tortues, elles se fichent des gens sur leurs chemins et les envoient valdinguer. Devant attendre un peu avant de replonger, Bellami proposa à Aïsael de s’allonger sur le ventre et il lui fit un doux massage afin de la décontracter. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 29 Juil 2015 - 21:37

Peur à cause de ce que racontait le distributeur de cartes du Gaming Dead ? Elle se souvenait de sa rencontre plus que brève avec la créature qui avait filé devant Bellami. Une histoire de fille si elle se souvenait bien, mais elle n’avait pas fait attention. Elle sourit à Bellami en se calant contre lui.

« J’ai beaucoup aimé revoir la tortue et découvrir d’autres paysages sous-marin ; c’est magique là-dessous. »

Elle finit son repas tranquillement et se redressa quand l’ondin leur indiqua qu’une baleine se trouvait non loin, elle observa l’animal remonter à la surface avec un grand sourire, il était vraiment dommage de ne pas pouvoir nager avec elle ; mais elle était déjà ravie de pouvoir l’observer d’aussi près.

Une fois l’animal reparti l’ondin retourna finir son repas et se reposer un peu, Bellami lui proposa de s’allonger sur le ventre sur le banc, curieuse elle s’exécuta et frissonna à ses caresses, elle poussa un soupire de plaisir face à ce doux massage mais fit la grimace lorsqu’il toucha ses hanches. Elle lui demanda de remonter, ce qu’il fit doucement.

Elle finit par fermer les yeux en se laissant bercer par le clapotis de l’eau, son esprit dériva tranquillement et sombra dans un doux sommeil sans rêve, comme si elle était sur un nuage. Elle ne sut pas combien de temps elle s’était reposée mais Bellami la réveilla doucement, quelques minutes plus tard ils étaient à nouveau en tenue et prêt à plonger.


Elle se laissa descendre tranquillement jusqu’au fond de l’eau avec un sourire et une fois que ses pieds eurent touché le sol elle observa les alentours, voir s’il y avait quelque chose d’intéressant à explorer. L’ondin les invita à les suivre et elle se mit à nager tranquillement en le suivi ; elle aimait bien cette sensation de liberté.

Ils arrivèrent dans un endroit avec des récifs un peu plus colorés, mais différent de la dernière fois, l’endroit était un refuge pour certaines espèces de poissons plus rare qu’ils pouvaient observés. Elle sourit et s’avança doucement afin d’apercevoir quelques poissons, elle regarda les coraux colorés et ramassa quelques petits souvenirs au sol.

Elle aperçut un hippocampe au loin et nagea pour le rejoindre, le cheval des mers miniatures étaient vraiment magnifique, elle demanda l’appareil photo afin de le prendre sous tous les angles, l’animal sembla trouvé amusant qu’elle lui tourne autour et fit de même, ne la quittant plus par la suite alors qu’elle nageait.

Elle redonna l’appareil à Bellami et poursuivi son exploration, accompagné de l’hippocampe qui semblait ravie d’avoir de la compagnie et d’être au centre de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 29 Juil 2015 - 21:38

Il profita du fait qu’elle était allongée pour lui faire un massage doux et sensuel. Il n’avait jamais réellement fait ce genre de chose, alors il se laissa guider par les gestes de sa belle en fonction des endroits du corps qu’il touchait. Il glissa ses mains sous les ailes de son ange tout en faisant de petits gestes doux et agréables. Des caresses la plupart du temps, il appuyait un petit peu pour aider sa belle à se détendre. Il repensa à ses paroles, le fait qu’elle avait aimé revoir la tortue. Forcement, il pensa à la dernière fois qu’elle l’avait vu, à savoir quand sa mère a tenté de la tuer. Il doit avouer d’ailleurs qu’il avait eu peur que la pieuvre soit également un coup de sa mère. Et il lui avait un peu mal à ses hanches, a force de penser il ne voyait plus ce qu’il faisait.
 
Il sentit néanmoins que sa belle commençait à dormir sous ses caresses. Il était content de la voir ainsi, en train de se reposer et de profiter du soleil. Il en profita pour boire un peu d’eau et regardait le large. Il se remémora des souvenirs de son passés, ses balades, ses actions morales ou non. Il finit par regarder l’ondin qui semblait être prêt à redescendre. Bellami vient réveiller sa belle, lui posant un doux baiser sur ses lèvres. Le temps de l’aider à se redresser et un petit câlin plus tard, il était temps pour notre squelette et sa belle demoiselle de plonger de nouveau sous la mer.
 
L’ondin veut les emmener voir un autre recif avec des poissons plus rares et, aussi, plus proche des créatures. Il faut dire que beaucoup de poissons existent dans les cryptides. Il acquiesça et observa sa belle nager à ses cotés. Ce nouvel endroit était magnifique. Il observait toutes ses couleurs, appréciant cette sensation de liberté nouvelle. Il aurait tant aimé avoir un basin ou un aquarium de ce genre dans sa résidence. Il sentit sa belle lui prendre l’appareil photo et l’observa.
 
Un nouveau compagnon était là : un hippocampe. Il fixa la scène, les yeux pleins d’étoiles. Elle lui redonna l’appareil et en profita pour prendre le plus de photos possible. Aïsael et le petit animal marin étaient si mignon ensemble. Il observa un banc de poissons nager près d’eux ainsi que l’ensemble de cette vie. On aurait dit une ville, un lieu magnifique où toutes les espèces pouvaient se retrouver. Bellami prit quelques photos et nagea vers une silhouette étrange. Il put constater qu’une raie manta se trouvait ici. L’animal était impressionnant, il doit l’avouer. Il le prit en photo et fut surprit de voir que l’animal ne déviait pas sa trajectoire. Il percuta Bellami, lui faisant comprendre qu’il genait et retourna nager dans sa direction.
 

Notre squelette se frotta la tête et observa sa belle un peu plus loin. Il se rapprocha d’elle, il était temps de reprendre des photos de la personne la plus belle sur Terre. L’ondin lui parla des bancs de sirènes. Normalement, c’est ici que les hommes et femmes poissons se retrouvent lors de certains voyages. Forcément, ils font visiter le lieu quand ils ne sont pas là pour éviter tout problème avec les créatures de la mer. Aïsael était à ses cotés, tout allait pour le mieux. L’ondin leur proposa une photo ensemble. Il prit l’appareil photo et ils posèrent devant le récif de corail. Une fois la photo prise, l’ondin donna l’appareil à Aïsael pour qu’elle puisse prendre des photos à son tour. Après tout, pour le moment, tout va pour le meilleur des mondes. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 29 Juil 2015 - 21:38

Aïsael observa la raie Manta foncer sur Bellami avec un sourire, décidemment certaines espèces dans cette mer n’aimait pas trop qu’on les perturbe sur leur route. Elle lui fit un signe alors qu’il se rapprochait et continua son exploration avec le petit hippocampe qui se glissait entre ses elles et ses cheveux.

Elle sourit à Bellami qui prenait des photos et continua sa petite exploration, puis elle retourna près de Bellami afin de lui faire un câlin, le petit hippocampe ne sembla pas content et se glissa contre eux, il fut donc sur la photo devant le récif de corail. La jeune ange eut un rire en le regardant et prit l’appareil afin de prendre quelques photos d’endroit qu’elle avait repéré un peu plus tôt, l’hippocampe s’amusait à se mettre dans un coin de l’appareil pour apparaitre sur la photo.

Elle réussit néanmoins à prendre quelques photos de Bellami avec quelques poissons et aussi une photo où il évitait maladroitement la raie Manta qui semblait trouver particulièrement plaisant de renverser un mort-vivant.

L’après-midi se passa ainsi tranquillement, Aïsael finit la pellicule de photo en essayant d’en faire beaucoup de différentes, Bellami fut poursuivi un bon moment par l’animal qui ne le lâchait plus, s’amusant dès qu’il s’arrêtait à le percuter et à revenir encore et encore. Puis vint le temps des au-revoir avec cette faune sous-marine et ils remontèrent tranquillement sur le navire.

Elle senti un contact contre sa nuque et aperçut l’hippocampe, elle passa son doigt sur le petit animal avant de sortir de l’eau en lui disant un dernier au revoir. Le retour fut assez rapide, à la boutique le gérant leur proposa de venir le lendemain matin avant de partir afin qu’il leur donne les photos.

Aïsael aperçut alors la photo d’elle avec le Léviathan dans la salle, elle s’approcha, émerveillée du cliché et sourit, touchée qu’elle soit ici avec toutes les autres magnifiques photos. Les deux ondins sourirent et ils se quittèrent en se promettant de repasser le lendemain pour les photos.

Ils se dirigèrent main dans la main vers le bungalow et Aïsael offrit son plus beau sourire à son squelette.

« C’était une journée merveilleuse tu ne trouves pas ? »

Une fois au bungalow elle profita que Bellami fasse un peu de rangement dans leurs affaires de la journée, et aussi toutes ses trouvailles, pour aller dans le frigo voir ce qu’elle pourrait préparer. Elle fut surprise quand elle s’aperçut qu’il n’y avait plus rien, elle alla voir le squelette et demanda.

« Il n’y a plus rien dans le frigo, on va manger quoi ce soir ? »

Elle n’avait pas spécialement envie d’aller au restaurant pour leur dernière soirée ensemble, mais peut-être avait-il d’autres idées, d’autres plans. Elle s’approcha afin de l’aider à ranger les vêtements et serviettes dans la valise, souriant et rosissant dès que leurs mains s’effleuraient.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 30 Juil 2015 - 18:38

Cette balade aquatique de l’après midi était l’une des plus belles qu’il ait passé avec son amour. Bon, il aurait aimé éviter de devenir ami avec une raie manta qui trouvait en Bellami une quille ou un punching ball des plus plaisants. Et heureusement qu’il n’a plus sa peau sinon on aurait pu voir de nombreuses bosses sur son corps. Au bout d’un moment, il su esquiver la raie Manta et cela l’amusait un peu de voir cette bestiole jouer avec lui.
 
L’heure avança, et il était temps de remonter à la surface. Bellami suivit sa belle et l’aida à monter sur le bateau. Il avait vu que le petit hippocampe était triste mais après tout, des amis resteront des amis toute la vie. En parlant de ça, il observa l’horizon et vit Brucie et son petit au loin nager, observant le bateau partir. Il entendit d’ailleurs le cri du requin au loin une manière de lui dire au revoir.
 
Une fois arrivé au centre, Bellami se changea et écouta les ondins leur proposer de revenir demain matin chercher les photos. Ils ont certainement eu vent du départ du squelette et de son ange demain matin. Ainsi, ce sera parfait. Ils n’auront pas à payer plus cher l’envoi de photo. Il observa d’ailleurs sa belle qui fixait le cliché d’elle et du Léviathan. Cette rencontre sera certainement une des plus mémorables dans le bon sens du terme.
 
Ils se dirigèrent main dans la main vers le bungalow. Aïsael avait beaucoup aimé cette journée et il en était heureux. Il lui déposa un baiser sur la joue et ne put se retenir de lâcher un petit rire de joie.
 
« Oh que oui, cette dernière journée de vacances est des plus mémorables. »
 
Ainsi, une fois rentré, Bellami tappa dans ses mains pour se motiver : il était temps de finir les valises et de ne garder que l’essentiel. Fort heureusement, il n’avait pas grand-chose à prendre si ce n’est les nombreux achats, les trophées et ce qui restait des paniers repas et qui n’avait pas été ouverts, soit pas grand-chose. Il sentit sa belle revenir et lui posa une question plus que légitime. En effet, le frigo est vide. Et c’est normal dans un sens car il comptait le débrancher ce soir. Il observa sa belle et lui répondit tout simplement :
 
« Ce soir, nous nous ferons livrer à manger. Que dirais tu de manger japonais ? Sylvain m’avait parlé un restaurant japonais spécialisé dans les Tokoyaki. Tu vas voir, c’est très bon et très doux. »
 
Ils continuèrent à ranger, non sans avoir des moments complices lorsque leurs mains s’éffleuraient. Et une fois tout fini, il prit Aïsael dans ses bras et l’embrassa tendrement.


 

« Tes lèvres m’avait manqué pendant ce rangement. Je vais aller commander à manger, tu as qu’à te prendre une bonne douche le temps que ça arrive. »
 
Il prit le téléphone et appela le restaurant japonais. La commande arriverait d’ici une heure. Il aura donc le temps de prendre sa douche avant que le repas n’arrive. Il écouta l’eau couler et imagina son ange sous la douche. Il attendit sagement sou tour et, une fois qu’elle était sorti, il vient chercher ses lèvres et lui fit le plus beau des sourires avant de prendre une douche rapide et de se mettre directement en pyjama.
 

L’heure passa vite car notre couple discutait de cette journée et des merveilleux moments qu’ils ont passés ensemble et le repas leur fut donné. Plusieurs brochettes de Tokoyaki aux multiples saveurs. Le tout, accompagné d’un bol de riz. Il prit les baguettes et montra à Aïsael comment les utiliser avant de lui souhaiter un très bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 30 Juil 2015 - 20:19

Manger japonais ? Elle sourit, elle connaissait les Tokoyakis de nom pour l’avoir entendu lors de ses voyages au Japon mais n’en avais jamais mangé, son idée était donc excellente. Elle frissonna à chacun de ses baisers et prit une douche rapide, heureuse de cette petite journée passée avec lui ; elle sorti et se sécha tranquillement, elle ouvrit la porte et aperçut la chemise de Bellami sur le lit. Elle sourit et s’apprêtait à aller l’enfiler quand il l’arrêta pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, la faisant rougir fortement.

Il fut assez rapides et ils parlèrent de la journée en attendant le repas ; ils installèrent tout rapidement et se souhaitèrent bon appétit. L’art du maniement des baguettes étaient loin d’être acquis pour la jeune fille pour qui il fallut de nombreux essais et de nombreux grains de riz éparpillés avant de pouvoir réussir à enfin manger son repas.

Les tokayaki étaient des petites boules de pâte dans lesquels étaient glissés un petit morceau de poisson, c’était un véritable régal pour les papilles et ils finirent toutes les brochettes en complimentant ce restaurant. A la fin du repas elle but un grand verre d’eau et regarda Bellami en souriant.

« Il faudra que l’on trouve un restaurant japonais au HWI »

Ils rangèrent tout et nettoyèrent la cuisine, la salle et la salle d’eau afin d’être plus tranquille le lendemain matin ; Bellami débrancha même le frigo afin de pouvoir donner un coup dedans le lendemain ; il n’y avait plus rien à ranger alors la jeune fille se dirigea dehors. Bellami la rejoignit sur la terrasse du bungalow.

Elle regardait la plage tranquillement, un sourire dessinée sur son visage ; il vint se coller à elle et l’ange l’invita à s’asseoir dans la petit balancelle en toile, elle s’installa sur ses genoux, les jambes allongés sur la balancelle et bien calé dans ses bras.

Lui souriant tendrement elle caressa la joue du squelette et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

« Merci pour ces vacances Bellami, c’était … Exceptionnel, j’ai passé d’agréables moments avec toi et … J’ai l’impression que cela nous a rapproché, je me sens … Plus sereine »

Elle lui sourit tendrement et retourna chercher ses lèvres pour un baiser plus long, plus passionné. Elle se redressa, poursuivant ce baiser alors que ses bras se nouaient autour de son cou pour une douce étreinte. Elle se détacha doucement, plongeant son regard dans celui de son aimé.

« Je t’aime Bellami … »

Elle sourit et posa sa tête contre son épaule, profitant de ces derniers instants avec lui en ce lieu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 30 Juil 2015 - 23:28

Il aida sa belle à apprendre à manger avec des baguettes tout en étant doux avec elle. Il faut dire que lui-même a mit beaucoup de temps pour apprendre à les utiliser et il l’a trouvé si belle et si mignonne quand elle essayait. Chaque instant avec elle était un enchantement pour le cœur de Bellami. Il ne le dira jamais assez mais il aime cette ange qui lui a changé la vie. Si douce, si belle, si gentille. Tant d’arguments pouvaient encore la décrire et sa pureté et sa simplicité la rendait encore plus attachante.
 
Il trouva le repas excellent et approuva l’idée de son ange. Il leur fallait trouver un restaurant japonais au HWI qui fasse la même chose ! Il but un grand verre d’eau et lui fit de signe avec un sourire. Il aimerait bien remanger ce plat avec elle la prochaine fois.
 
Ils commencèrent à ranger et nettoyer le bungalow. Bellami débrancha le frigo en vérifiant que rien n’avait été laissé, observant les actions de sa belle. A eux deux, tout le rangement et nettoyage ne prit à peine que quelques minutes. Et comme il n’y avait plus rien à faire, il vit sa belle se diriger sur la terrasse. Il se dirigea vers elle et l’observa regarder la plage. Il est vrai que ce paysage va beaucoup lui manquer et retrouver le sous sol de Rouen et son temps artificiel ne lui plaisait pas tant que ça. Mais toutes les bonnes choses ont une fin dans un sens. Il se rapprocha d’elle et elle l’invita à s’asseoir dans la balancelle.
 
Une fois installé, il laissa sa belle s’installer sur ses genoux et la regarda se mettre à l’aise. La féminité de son ange ressortait de jour en jour il trouvait. Il rendit le doux baiser de sa belle et l’écouta parler. Lui aussi avait l’impression de s’être approché d’elle, de mieux la comprendre et il sentait que ses moments magnifiques qu’ils ont passés ensemble lui faisait le plus grand bien. Elle vient chercher ses lèvres et il en profita pour laisser ce baiser durer bien plus longtemps, sentant un léger vent souffler en ce début de soirée. Les étoiles illuminaient le ciel de cette dernière nuit en Corse pour nos amoureux.
 
« Je t’aime Bellami … »
« Je t’aime Aïsael … »
 
Il la serra dans ses bras, utilisant ses jambes pour bercer notre couple sur la balancelle alors que l’on pouvait entendre au loin la musique « Ti Amo ». Oui, le hasard fait bien les choses. Alors que le vent commençait à souffler et qu’il sentait que sa belle commençait à avoir froid, il l’a prit dans ses bras et la déposa sur le lit. L’heure du dodo était arrivé et la nuit fut douce et chaleureuse pour le couple le plus mignon du monde.
 
Bellami se leva très tôt pour aller chercher le petit déjeuner et, aussi, pour demander une inspection du bungalow dés 9h. Il voulait que tout soit prêt avant de prendre l’hélicoptère. Il était d’ailleurs tant de revenir avec les croissants et les mini bouteilles de jus de fruits. Une fois rentré, il déposa un baiser sur les lèvres de sa belle et lui adressa le plus doux des sourires :
 

« Mon ange … Il est l’heure de se lever. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Sam 1 Aoû 2015 - 0:13

« Je t’aime Aïsael … »


Elle sourit, rosissant, et observa les étoiles en profitant du bercement de la balancelle et de la douce musique qu’ils pouvaient entendre venant du restaurant au loin. Elle frissonna lorsque le vent se leva et se blotti contre lui lorsqu’il l’emmena dans la chambre.

La nuit fut calme et paisible, elle se blotti rapidement contre lui et ne quitta pas ses bras, rassuré par sa présence et sa force autour d’elle ; aucun mauvais rêve ne vint perturber son sommeil et elle se réveilla sous le doux baiser de son aimé qui lui souriait.


« Bonjour toi … »

Elle lui sourit et l’attira contre elle avant de chercher ses lèvres pour lui déposer un tendre baiser, elle se détacha doucement avec un sourire et caressa sa joue avant d’aller s’habiller dans la salle d’eau, elle avait gardé le short en jean et le tee-shirt avec le Léviathan pour le voyage ; rapidement prête elle l’attendit dans la chambre, enlevant les draps du lit en chantonnant doucement.

Ils s’installèrent sur la terrasse dehors afin de manger leurs croissants et de boire le jus de fruit, elle profitait une dernière fois de l’air de la mer, espérant revenir un jour en ce lieu pour profiter à nouveau de l’endroit. A 9h Sylvain apparut et fit le tour du bungalow avec Bellami alors qu’Aïsael sorti leurs deux sacs dehors, un peu plus gros qu’à l’aller et les déposa sur le banc.

Elle profita de ce moment pour aller faire un dernier tour sur la page, marchant sur le sable et regardant l’horizon avec un sourire ; ils sortaient du bungalow lorsqu’elle revint, il les salua et leur souhaita un bon retour, leur disant de ne pas hésiter à revenir quand ils le voulaient.


« Et voilà c’est fini, on va chercher les photos ? »

Ils se sourirent et allèrent chercher les photos à la boutique de plongée, les ondins parlèrent un bon moment avec eux afin de recueillir de nouveaux leurs avis sur la visite, et Aïsael regarda une dernière fois les poster en les laissant discuter avant qu’ils se mettent en route.

« Peut-on passer rapidement à la boutique s’il te plait ? »

Ils venaient de sortir, il approuva et ils se dirigèrent vers la boutique avec leurs sacs, Aïsael prit la carte qu’il lui avait donné dans l’un d’entre eux et lui demanda de l’attendre ; elle ne fut pas très longue et ressorti quelques minutes plus tard, un sac dans les mains, elle lui montra la peluche ; un superbe poisson multicolore.

« C’est pour Elana, et ça pour Hélias. »


Elle lui montra une petite figurine de la mer dans le même style que les trois qu’elle avait déjà pris pour leurs amis ; les deux avaient sûrement beaucoup souffert dernièrement, elle voulait donc leur ramener un petit cadeau. Il semblait heureux de son idée et ils glissèrent les deux cadeaux dans un sac avant de se diriger vers l’héliport.

Elle se retourna une dernière fois vers la mer et sourit, sereine et heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Sam 1 Aoû 2015 - 0:22

Et voici une très belle journée qui commençait pour Bellami. Le baiser de sa belle était l’un des plus cadeaux qu’il pouvait recevoir en début de journée. Il rosit, aimant vraiment ce genre d’attention que lui donnait sa belle. Il l’a laissa se changer dans la salle d’eau. Il en profita pour aller installer le petit déjeuner sur la table de la terrasse puis vient la voir. Elle avait retiré les draps du lit et elle avait bien fait. Il lui déposa un baiser sur la joue avant de la conduire prendre son petit déjeuner.
 
Ils profitèrent du calme en cette matinée pour déjeuner, écoutant les rares bruits autour d’eux en cette matinée. Les vacances étaient finis, l’air de la mer sera leur dernier souvenir de ce lieu avant les prochaines vacances. D’ailleurs, il se demande bien comment Sha Renkyo va réagir du fait qu’il ait prit des vacances en emmenant Aïsael sans le prévenir ? Bah peut importe, il lui doit tellement de choses le patron qu’il peut faire ce qu’il veut notre Bellami. 9h arriva et Sylvain se pointa : il est l’heure de faire l’inspection.
 
Alors qu’il faisait l’inspection avec l’elfe, celui-ci lui parla un peu affaire et demanda des nouvelles du HWI et de certaines personnes qu’il avait connu. Forcément, certaines réponses étaient joyeuses, d’autres beaucoup moins. Il ne sait pas si c’est le fait d’avoir parlé avec lui mais il fut très clément sur l’inspection du bungalow et, quand Bellami et l’elfe sortirent de la résidence de vacances, Aïsael revenait de faire un tour sur la plage.
 
L’elfe leur adressa ses salutations et espérait dans un sens les revoir très vite. Et au vu de son sourire, il se doutait qu’il voulait se venger des deux défaites qu’il a subit contre le squelette. Alors Aïsael lui proposa d’aller chercher les photos de leur dernière sortie aquatique. Il hocha la tête, il était temps d’y aller. Ainsi, il prit les sacs et se dirigèrent à la boutique.
 
Les ondins étaient bien bavards avant leur départ. A croire que cela devait leur faire plaisir de revoir une troisième fois Bellami et Aïsael. Il parla avec eux de ses vacances, des très bons moments passés ensemble avec sa belle et il avoua qu’il s’agissait réellement de ses premières vacances. Il leur demanda d’ailleurs de charier Sylvain en lui lançant des pics de la part de Bellami. Comme ça, il se marrera bien lors de la prochaine réunion avec les responsables d’établissements du HWI.
 
Alors qu’ils venaient de sortir, Aïsael lui demanda s’ils pouvaient se rendre à la boutique. Bellami accepta, après tout, peut être avait elle besoin de quelque chose avant de partir. Il resta a l’exterieur, les deux sacs commençaient à faire leur poids. Sa belle revient quelques minutes plus tard avec une peluche de poisson pour Elana et une petite figurine pour Hélias. Il lui adressa un large sourire. Elle arrivait même à penser à des personnes qu’elles venaient tout juste de rencontrer pour leur faire des cadeaux.
 
Une fois les cadeaux rangés dans un sac, il fut temps pour eux de rentrer. Il l’a laissa regarder une dernière fois la mer et, une fois les sacs dans l’hélicoptère, Bellami la rejoignit et déposa un baiser sur sa joue.
 
« Je te promet que l’on reviendra ici. Et on s’amusera à nouveau ensemble ! »
 
Il l’a prit dans ses bras et la regarda. Il lui adressa un beau sourire et fixa l’hélicoptère.
 
« Il est temps de rejoindre nos amis, je suis sur que tout s’est bien passé pendant notre absence. »
 

Et une fois dans l’hélicoptère, Bellami prit sa place de pilote et enclencha les machines. Il était venu le temps de rentrer.


[Sujet clos ! Suite pour Bell et Aï ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....
» Le Tango Corse
» Les chats en CORSE .
» CHOUPETTE X GRIFFON 8 ANS (CORSE)
» Ambassade du Régiment Royal Corse {C?RS?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-