AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:21

Il laissa un long silence s’installer avant de lui répondre, elle se retourna pour s’apercevoir qu’il semblait lui aussi gêné, pourtant elle n’osa pas lui poser la question, ni évoquer ces baisers trop intense pour elle. Il fit glisser sa main sur son épaule et elle frissonna, rougissant.
Elle s’assit sur le lit quelques instants alors qu’elle l’entendait sortir le matériel, elle tenta de faire le vide dans son esprit et de calmer cette passion dévorante ; au bout de quelques instants elle se leva et le rejoignit.

Il lui présenta tous les ingrédients et ustensiles, il lui montra ensuite la recette et elle l’a lu rapidement alors qu’il s’occupait de battre les yeux. Elle dû ensuite mélanger les œufs, le beurre fondu et le lait ensemble avec le fouet, il lui montra comment faire en se plaçant derrière elle, la main sur la sienne. Elle rougit, il était tellement dur de se concentrer avec lui si près d’elle.

La préparation était enfin mélangée, elle se hâta de se détacher pour le laisser continuer, les joues rouges. Cela ne l’amusait pas d’être dans une situation pareille, elle ne comprenait pas ses réactions, même si dans le fond rien n’était désagréable. Elle reprit tranquillement sa respiration et écouta la suite de la recette avec plus d’attention, tentant d’oublier sa gêne.

La suite se passa bien, Aïsael était heureuse de faire quelque chose de plus compliqué qu’un sandwich et elle s’appliqua dans la préparation de la pâte. Il lui montra ensuite comment verser une louche dans une poêle bien chaude et elle le fit à son tour, ses premiers pancakes avaient une forme étrange, pas vraiment ronde. Cela la fit rire, elle se détendit enfin.

Une fois tous les pancakes cuit elle amena l’assiette fumante à table, elle aida ensuite Bellami a nettoyer la cuisine et a ramener du chocolat, de la confiture, du sucre, des fruits et d’autres gourmandises pour mettre avec les pancakes. Elle entreprit de débarrasser la table et rangea les diverses denrées dans les placards ou le frigo, laissant un saucisson sur la table avec du pain.

Elle ramena une planche et un couteau comme Bellami lui avait déjà montré et posa le tout sur la table. Elle alla ensuite chercher deux verres et les posa alors que son squelette ramenait les boissons. Elle sourit devant ce repas qui n’en était pas vraiment un et senti que le squelette était près d’elle, elle se tourna vers lui avec un sourire.

« Je crois qu’on a rien oublié »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:22

La recette se passa bien. Elle s’était vite détachée de lui quand ils en avaient fini avec la pate. Ils eurent leurs moments de détentes et de complicités, notamment lors de la réalisation de pancakes absolument pas ronds du tout. C’est normal au début, la tache est quelque peu compliquée lorsque l’on débute en cuisine. Il rigola avec elle et ils continuèrent la cuisson des pancakes.
 
Une fois une bonne pile de pancakes de réalisé, Bellami commença a nettoyer la cuisine. Il lui expliqua la raison, s’ils nettoient tous les jours, les taches n’auront pas le temps de s’incruster et ils pourront récupérer le cheque de caution pour la location du bungalow. Une sorte de garanti pour le propriétaire des lieux.
 
Il déposa sur la table un assortiment de gourmandises pour mettre sur les pancakes. Et comme l’heure de l’apéro était arrivé, il proposa a Aïsael de laisser le saucisson sur la table. Elle prit une planche a découper ainsi qu’un couteau, comme il lui avait montré. Elle retenait vite, et elle est presque habituée maintenant à vivre comme lui. Il regrette un peu de devoir lui imposer son mode de vie d’ailleurs mais au vue de son émerveillement naturel pour chacune des nouveautés qu’elle rencontre, il ne regrette rien.
 
En effet, ils n’ont rien oubliés. Il fixa Aïsael droit dans les yeux et sentit la chaleur revenir. Il devait se contrôler. Il détourna le regard, les joues rouges.
 
« En effet … Tu es une très bonne élève et tu apprends vite les choses, c’est très bien. Et si on commençait ce repas de fête ? »
 
Il fit installer Aïsael sur une chaise et s’installa a coté d’elle, lui servant un verre d’eau. Il ne prendra pas d’alcool ce soir, de peur qu’avec ses pics de chaleurs il ne fasse de conneries. Il observa sa belle et sentit son pied se dirigeait tout seul vers celui d’Aïsael. Il rougit au contact de sa belle et se rétracta tout aussi vite.
 
« Excuse-moi … »
 
Il se prépara une pancake et mangea en silence. L’atmosphère n’était pas forcément tendu mais dû a ses désirs, il essayait de se retenir pour ne pas froisser l’ange. Le repas continua, de temps en temps, ils discutèrent des épreuves, Bellami lui raconta la stratégie du marteau et le repas se passa divinement bien.
 
Le repas fini, ils débarrassèrent et Bellami rangea les différents pots entamé dans le frigo, excepté le Nutella. Il fixa Aïsael, heureux. Il s’approcha d’elle et, contre tout attente, n’avait pas fait attention à une flaque d’eau au sol et il tomba, entrainant Aïsael dans sa chute malheureusement.
 

Il était plaqué au sol, Aïsael sur lui. Il sentit que la temperature de son corps augmentait et, surtout, c’était la première fois qu’il ‘a voyait un peu dans une position de dominante quand elle se redressa. Il rougit fortement, s’excusant pour ce qu’il avait fait. Il se redressa, aidant son ange à se redresser et plongea son regard dans le sien. A peine relevé, il l’enlaça et laissa ses émotions s’emparer de lui. Il l’embrassa longuement, la tenant par la taille. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:23

Elle ne remarqua pas sa gêne et hocha la tête avec un sourire. Elle aimait apprendre des choses avec lui, c’était agréable car il prenait le temps de lui expliquer les choses calmement, ne se moquant pas de ses erreurs et de son manque de connaissance.

« J’ai un bon professeur »

Elle s’installa sur la chaise et le remercia, et le regarda s’installer et rosit quand le pied de Bellami vint la frôler. Il s’excusa et elle secoua la tête doucement, ce n’était pas très grave, ça ne la dérangeait pas et puis ce n’était pas très grave.

Le repas se passa en silence, de temps en temps ils discutèrent des épreuves et elle eut un rire pour la stratégie du marteau, décidemment il ne cessait de l’impressionner. Elle lui raconta a son tour les différentes épreuves, les méduses étaient à la fois impressionnant et terrifiant, par contre elle avait adoré les courants d’eaux !

Elle grignota quelques morceaux de saucisson mais préféra les pancakes, ils étaient excellent et elle s’amuse à déposer des bonbons sur ces derniers, les mangeant nature avec cette petite touche sucrée et colorée.

Le repas se finit tranquillement et ils débarrassèrent, elle lui sourit et fut surprise de le voir trébucher, il se rattrapa à son bras et elle tomba à son tour sur le squelette. Elle reprit ses esprits, un peu perdue par la chute et se redressa doucement. Elle s’aperçut qu’elle était complètement sur lui et rougit fortement, s’excusant aussi.

Elle se redressa aidé de Bellami et sourit en remettant sa robe, plus de peur que de mal. Elle s’apprêtait à rire de la situation quand elle s’aperçut qu’il la fixait, elle plongea son regard dans le sien et n’eut pas le temps de dire quelque chose qu’il l’attira contre lui et l’embrassa longuement, la tenant par la taille.

Le contact l’électrisa, elle senti son cœur s’accélérer et ses jambes se dérober. Elle se détacha doucement, le souffle court et les joues rouges. Il ne la lâchait pas, elle sentait en lui quelque chose de différent, une sorte de passion nouvelle ; elle rougit et détourna le regard mais il vint rechercher ses lèvres pour l’emprisonner d’un nouveau baiser.

Elle réussit à se détacher, un peu gêné et fit un pas pour s’écarter, la situation lui avait fait oublier la flaque d’eau et elle chuta. Bellami tenta de la retenir mais n’y parvint pas. Elle rouvrit les yeux doucement et s’aperçut qu’elle était couchée au sol et qu’il était sur elle, elle rougit fortement alors qu’il se redressait et n’osait plus bouger.

Son regard plongé dans celui du squelette elle effleura sa main doucement celle de Bellami. Le rouge ne quittait pas ses joues alors que son regard pétillant, un peu perdue face à tant de sentiments qu’elle ne connaissait pas, ni ne contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:23

Il perdait le contrôle de son corps, laissant ses émotions agir. Il la trouvait si belle, si désirable. Tout en elle l’électrisait. Alors qu’elle se détacha doucement, il vient rechercher ses lèvres, se laissant totalement dominé. Il n’arrivait pas à s’arrêter.
 
Elle réussit cette fois ci à se détacher, il la sentait gêné et lui aussi. Il reprit son souffle, et voulu s’excuser quand elle recula. Elle avait oublié la flaque d’eau. Il eut le reflexe de vouloir la rattraper et, comme précédemment, le couple chuta ensemble.
 
Aïsael était couchée au sol et lui était au dessus. Elle était à sa merci, il rougit fortement, sentant cette chaleur revenir de plus en plus. Il n’avait jamais autant éprouvé d’attirance physique depuis qu’il était ainsi, en squelette. Son esprit ne semblait pas se rendre compte de son corps, ayant peut être rompu le dialogue depuis fort longtemps.
 
Il sentit la main de sa belle frôler la sienne. Il eut des frissons, il n’arrivera pas à se contrôler. Il ne veut pas la blesser, ni lui faire peur mais son corps ne réclame que ça. Et il sait en plus que son corps ne peut pas réaliser l’acte final. La robe de sa belle était légèrement remonté et il cru apercevoir le début du … Il rougit fortement, remettant son regard dans celui de sa belle. Et son esprit lui cria fortement : Vas-y robert !
 
Il embrassa sa belle encore au sol, ce baiser passionné qu’il ne cessait de répéter depuis tout à l’heure. Il se laissa emporter par tout ce qu’il ressentait, la peur de la perdre, l’envie de lui donner du bonheur, cette envie de passer du temps avec elle, celui également de l’intimité partagée. Il se détacha et prit Aïsael dans ses bras. Hors de questions qu’elle reste sur le sol. Il l’amena dans la chambre ou il la posa sur le lit, il se réinstalla au dessus d’elle, le regard empli d’amours.
 

Il retira l’une des bretelles de la robe d’Aïsael et lui déposa une série de baiser du long de son épaule jusqu’à son cou. Son parfum était si enivrant, il se laissait totalement consumé par le désir. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:23

Il l’embrassa à nouveau, elle senti une nouvelle vague de chaleur gagner son cœur alors que le baiser se faisait plus intense, elle avait chaud malgré la froideur du carrelage et frissonnait sous ses baisers ; oubliant ses peurs et ses doutes face à cette fin de journée particulière.

Il l’a pris délicatement dans ses bras, elle ferma les yeux quelques instants et se blottit contre lui. Elle ne s’attendait pas à la suite et rougit alors qu’il la posait sur la lit et se réinstallait sur elle ; elle pouvait l’air tout son amour dans son regard et quelque chose d’autre … De la passion ? C’était possible.

Il retira l’un de ses bretelles et déposa une série de baiser de son épaule à son cou, elle poussa un petit gémissement, peu habituée à ce genre de contact charnel et rougit encore plus, le souffle haletant. Et puis comme un flash elle se souvenu d’une discussion avec lui sur un acte charnel, elle rougit mais une lueur d’inquiétude passa dans son regard, sous cette forme il ne pouvait rien faire, elle ne voulait pas qu’il soit triste ou que cela le blesse.

Pourtant rien ne semblait pour arrêter ses baisers, il plaqua à nouveau ses lèvres sur les siennes et elle retint un gémissement alors qu’il posait sa main sur ses hanches, elle senti son cœur s’emballer et ferma les yeux, complètement perdu.

Il baissa son autre bretelle et déposa une nouvelle suite de baisers sur sa peau nue, elle poussa un nouveau petit gémissement et sa main agrippa la chemise de son  squelette, perdu dans ses pensées ; elle ne voulait pas l’arrêter, il semblait si heureux, mais dans l’amour se mêlait aussi une légère peur grandissante de cette nouveauté et une pointe d’inquiétude pour le squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:25

Il se laissait emporter par ses sentiments, ses passions et désirs. Il ne contrôlait plus son corps et ne se rendit pas compte de tout ce qu’il faisait. Il l’embrassa fougueusement, posant une de ses mains sur les hanches de son ange. Il ne voulait plus quitter ses lèvres, si douces, si sucrées. Il pouvait sentir une chaleur nouvelle se mélanger à la sienne, celle de son ange.
 
Il baissa la deuxième bretelle et déposa une nouvelle suite de baisers, se laissant submerger par ses émotions. Et en embrassant une dernière fois le  cou de sa belle, il sentit un déclic, un flash, quelques choses qui le paralysa, le forçant à se redresser. Il se tenait devant sa belle, son visage se crispa, il tremblait …
 
*La nuit de noce allait enfin commencer pour lui et Hélène. Il l’emmena dans ses bras en direction de leur chambre, il était temps pour tous les deux de consommer un lien sacré du mariage. Le plaisir charnel bien évidemment. Le jeune homme aux cheveux bruns mi long et abordant une moustache légère se sentait si heureux. Il faut dire qu’il attendait ce moment depuis la fin du mariage et, il le savait, elle aussi. Elle riait dans ses bras et lui demanda de lui accorder quelques instants dans la salle d’eau. Il accepta et se demanda comment proceder, son frère lui en avait un peu parlé mais les liens du mariage étaient stricts : rien avant le mariage.
 
Elle revient, dans les sous vetements de l’époque. Il rosit et l’acceuilla dans ses bras, lui déposant des bisous allant de son épaules jusqu’au cou. Puis, il fit la même chose dans l’autre sens avant d’entendre Hélène pousser un hurlement de terreur et s’effondrer dans ses bras.
 
« Hélène ? Hélène ! »
 
Leur majordome, Alfred, courrut vers la chambre, accompagné du père, Monsieur Val Delamort.
 
« Papa ! Alfred ! Aidez moi ! »
 
Il tourna la tête vers la fenetre, persuadé d’être observé …*
 
Bellami sortit de sa torpeur. Aïsael posa sur lui un regard des plus inquiets. Il se rendit compte de son geste et regarda instinctivement par la fenetre. Pas de présence de sa mère. Il se redressa, exténué.
 
« Je … Je suis désolé … Je ne sais pas ce qui m’a prit. »
 
Il sortit du lit et vit son reflet dans la glace, lui rappelant qu’il n’aurait pas pu aller plus loin. Il regarda Aïsael, se rapprocha d’elle et lui prit la main.
 
« Je me suis laissé un peu emporter … Je … Je ne t’ai pas fait peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:25

Alors qu’il embrassait son cou et qu’elle s’agrippait à lui, sentait une nouvelle bouffée de chaleur l’envahir il se stoppa. Elle remarqua qu’il tremblait et que son visage s’était crispé, elle se redressa légèrement et le regarda, mais il semblait perdu dans ses pensées, elle remonta ses épaules, gênées et retenues une larme.

Pendant plusieurs minutes il semblait complètement perdu, elle resta près de lui et soudainement il revint à lui, elle le regarda, inquiète et vit qu’il regardait vers la fenêtre. Elle ne comprit pas et le regarda se redresser, elle fit de même en le fixant, inquiète.

Il s’excusa, elle secoua la tête, ne comprenant pas ce qu’il se passait … Il sorti du lit et se regarda dans le miroir avant de revenir et de lui prendre la main. Elle regarda leurs mains puis enleva la sienne doucement après sa question.

« Tu n’as pas à t’excuser, ce n’est rien, et tu ne m’as pas fait peur »

Elle lui adressa un léger sourire et se leva sans ajouter rien de plus, elle prit sa robe de nuit et s’enferma dans la salle de bain, elle ressorti quelques minutes plus tard une fois changée et posa son regard quelques instants sur Bellami, aucune expression sur le visage.

« Si tu le permets je vais me coucher, la journée a été longue je suis fatiguée. »

Elle passa à côté de lui et s’allongea dans le lit, rabattant ses ailes autour d’elle, lui faisant ainsi comprendre qu’elle ne voulait pas être dérangée.

Elle entendit l’eau de la douche, une larme coula sur sa joue et elle se laissa aller à sa tristesse alors qu’elle se posait tant de question ; était-elle si repoussante que ça ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Il avait été si perdu soudainement, se souvenait-il de ce plaisir charnel avec elle ? Ne voulait-il pas la toucher à cause de cela ? Sa mère lui avait-elle laissé croire qu’Aïsael chercherait aussi à le tuer pendant cette union ?

Elle ne comprenait rien et se replia légèrement sur elle-même, ses pleurs s’estompèrent et elle sombra dans un sommeil étrange, où tout le monde l’obligeait à fuir, où Bellami n’était plus là et où son ancienne vie recommençait. Elle se réveilla en plein milieu de la nuit et regarda l’horloge. 4h.

Elle soupira doucement et regarda à ses côtés, Bellami dormait à ses côtés, un poing fermer et l’autre main tendu vers elle. Il semblait paisible, elle se leva sans un bruit et enfila son maillot discrètement. Elle savait qu’il s’inquiéterait alors elle laissa un mot sur la table. ‘Ne t’inquiète pas’. Oui bon on avait vu mieux, mais elle ne pouvait pas lui expliquer. Elle sorti dans la nuit fraîche et se dirigea vers la plage.

L’air était frais et la fit frissonner. Elle gela ses ailes et se dirigea vers l’eau, son comportement était étrange, presque irrationnel, mais c’était la seule chose qu’elle avait trouvé pour se vider l’esprit ; elle ne pouvait pas voler et le seul endroit où elle se sentait enfin libre et où elle pouvait tout oublier c’était … Ici.

Elle entra dans l’eau et rapidement put plonger, l’eau lui piqua légèrement les yeux et elle continua, la mer la nuit était si différente … Elle nagea ainsi longuement, plongeant parfois plus profondément, certains poissons semblaient étonnés de voir quelqu’un alors que les ténèbres étaient encore présent.

Elle ressorti la tête de l’eau et s’aperçut qu’elle avait nagé assez loin, elle aperçut un petit ilot de cailloux avec quelques arbres et s’y dirigea, elle sorti de l’eau et s’assit sur les pierres en soupirant, fatigué d’avoir autant nagé. Elle s’allongea et regarda les étoiles, cela ne faisait pas 1h qu’elle était partie et il faisait encore nuit noire, elle sourit, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas contemplé le ciel étoilé.

Une larme coula sur sa joue, les pensées de la veille revenant au galop, son cœur se serra et elle se demanda si à cause de ce qu’il s’était passé, à cause de sa mère, si elle n’allait pas perdre Bellami …
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:27

Qu’avait il fait ? Pourquoi cette pensée lui était venue alors qu’il se sentait si bien ? Elle venait de retirer sa main de la sienne, lui disant que ça allait. Puis elle s’enferma dans la salle de bain, prenant avec elle sa robe de nuit. Il resta quelques minutes seuls, repensant à tout cela. Et si sa mère lui avait dit la vérité ? Pourquoi a-t-il ce souvenir ? La peur en recommençant ses actes que ce soit Aïsael qui ait une crise cardiaque ? Il se redressa, regardant son reflet dans la fenêtre. La nuit commençait doucement à tomber, il doit des explications à son ange. Elle ne doit pas se fermer à lui.
 
Malheureusement, c’est ce qui arriva. Une fois sortie de la salle de bain, elle lui dit d’un ton neutre qu’elle allait se coucher et s’enferma dans ses ailes. Il était perdu et hésita à s’approcher d’elle. Il avait fait déjà tant de bêtises avec elle aujourd’hui.
 
Il prit une longue douche, laissant des larmes couler de ses orifices oculaires. Il avait l’impression de perdre son étincelle de vie. Il sortit de la douche, s’approcha d’Aïsael après s’être mis en pyjama et se cala dans le lit, tendant une main vers elle. Si elle se réveille, elle verra ainsi qu’il est là a ses cotés.
 
La nuit fut étrange pour Bellami. Des rêves les plus indélicats à ceux les plus étranges. Ils finit par se lever à la suite d’un cauchemar dans lequel sa mère avait réussi a tuer Aïsael, il devenait la faucheuse et, voulant retrouver l’amour de sa belle, la forçait à vivre sous l’état de fantôme à ses cotés. Il était en sueur et regarda a coté de lui. Aïsael n’est pas là ?
 
Il se leva, cherchant sa belle dans le bungalow. Arrivé dans la salle centrale, il vit un mot posé sur la table. Il le prit. « Ne t’inquiète pas. » Où a-t-elle pu aller ? Il se dépêcha de mettre sa tenue traditionnelle, il risquait de faire froid. Il regarda également l’heure : 4h15. Il sortit du bungalow et chercha aux alentours.
 
Il passa devant le restaurant, en cours de nettoyage encore. Il eut une vision d’eux deux lors du premier repas ensemble dans ce camping. Il se dirigea vers le centre d’accueil pour l’activité de plongée. Il se voyait avec elle, sortant de cette boutique fort heureux. Il se rapella tous les bons souvenirs qu’il avait ici. Et c’est ainsi qu’il eut un déclic. Ce qui le fait vivre, c’est l’amour d’Aïsael ! Pas les souvenirs douloureux ! Il est temps de les affronter, d’affronter son destin et de serrer dans ses bras la femme qu’il aime !
 
Il croisa un agent de la sécurité. Il lui demanda si il n’avait pas vue une ange dans les rues. Il lui répondit que non mais qu’il lui semblait avoir vu du mouvement sur la plage. Il se précipita là bas, marchant jusqu’au ponton du port. Il ne l’a vit pas. Où pouvait-elle être ? Puis, il sentit qu’on l’éclaboussait. Il sourit et se tourna, pensant voir son ange.
 
« Aïsael ?! »
 
Son sourire fut remplacé par un étonnement. C’était le requin blanc de la dernière fois. La femelle requin blanc le regarda, lui faisait comprendre qu’elle voulait jouer. Bellami soupira et s’assit sur le ponton.
 
« Désolé pas ce soir … Je cherche ma conjointe, j’ai fait une bêtise et je dois la retrouver … »
 
Le requin blanc lacha un grognement et donna un coup de queue sur le ponton, faisant tomber Bellami dans l’eau. Elle nagea pour le recuperer de tel sorte à ce qu’il chevauche le predateur. Bellami ne comprit pas et n’eut pas le temps de comprendre plus que ça. Elle le lacha prés d’un ilot qu’il ne connaissait pas. Il se redressa, toussant un peu. Et c’est là qu’il l’a vit.
 
« Aïsael ? »
 
Il se redressa et s’approcha d’elle. Il lui prit la main, se sentant coupable de tant de choses.
 
« Aïsael ! J’ai eu si peur, bien que tu m’aies demandé sur ton mot de ne pas m’inquiéter, je ne pouvais faire autrement. Je suis désolé, le passé m’a hanté et je sais … Je sais maintenant ce que je dois faire ! C’est toi que j’aime Aïsael, toi qui me donne l’envie de vivre une nouvelle vie, de vivre en ta compagnie. Je … Je ne veux plus te faire souffrir. Comme tu l’as chanté il n’y a pas si longtemps, « Our past is not today » ! Je … »
 
Il la fixa droit dans les yeux, ressentant une chaleur qu’il appréciait tant en sa compagnie. Une chaleur qu’il avait ressentie la première fois qu’il l’avait embrassé.
 
« Je veux que … Je veux que tu deviennes celle avec qui je veux partager ma vie … Veux tu te … Veux tu te fiancer avec moi Aïsael ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:27

Elle était perdue dans ses pensées, se demandant encore où elle avait fait quelque chose de mal, elle posa une main sur sa poitrine, ce sentiment si étrange et si intense elle l’avait chéri, elle l’avait aimé, mais il n’avait pas semblé partager cela. Ou alors il avait voulu tout arrêter, une larme coula à nouveau sur sa joue et elle se redressa.

Elle finit par se mettre debout et ferma les yeux, au final peut-être que la mère de Bellami avait raison, peut-être que leur future était inévitable et qu’un jour elle devrait le laisser partir … Elle serra sa poitrine en silence, le regard dans le vide. Elle ne pouvait pas l’accepter comme ça, elle l’aimait tellement … Mais à présent elle doutait tellement …

Un bruit dans l’eau la sortie de ses pensées, elle se retourna et aperçut le requin blanc, ce n’était peut-être pas le moment de replonger. Et c’est alors qu’elle vit Bellami sortir de l’eau dans son costume, toussant légèrement. C’est à ce moment-là que leur regard se croisèrent.

« Aïsael ? »

Il se redressa et elle eut un mouvement de recul, elle senti son cœur se serrer mais le laissa lui prendre la main. Ses paroles la touchèrent, elle ferma les yeux quelques instants, sentant le peu de défense qu’elle avait être anéantis par sa simple présence. Il avait été hanté par le passé, elle aurait aimé savoir ce que cela signifiait par rapport à la veille au soir …

Elle rosit et détourna le regard, elle était un peu perdue, elle voulait aussi vivre avec lui, elle l’aimait, mais elle avait tellement de mal à comprendre. Elle eut un léger sourire, c’est vrai qu’elle lui avait chanté cette chanson pleine de sens pour eux deux. Elle tourna son regard vers lui et fut saisit par l’intensité de celui de Bellami, elle frissonna.

Les mots la frappèrent de plein fouet, alors que des brides de livres lui passaient en boucle dans l’esprit. Les paroles de Bellami résonnèrent en elle et elle eut un mouvement de recul, sa main quittant celle de Bellami. Elle sentait son cœur battre plus fort et le rouge lui monter au jeu, elle tenta de dire quelque chose mais avait la gorge tellement sèche …

Et puis petit à petit ses souvenirs avec lui revinrent, les restaurants, les boutiques, les cours, la plongée, leur premier baiser … Elle posa son regard sur lui et finit par murmurer doucement.

« Je … »

Elle eut un arrêt, ne sachant au final pas quoi répondre à ce genre de question. Et puis elle ferma les yeux et laissa son cœur la guider.

« Je veux partager ta vie Bellami … »

Elle sourit doucement et se senti saisit alors qu’il la faisait virevolter autour de lui, il semblait si heureux … Elle aurait voulu que cette joie soit à jamais marqué sur son visage. Ils s’assirent dans les cailloux et elle le poussa avant de s’allonger à ses côtés, en regardant la voûte étoilée. Elle rompit le silence en désignant des étoiles, et en montrant de nouvelles formes en rejoignant les étoiles. Elle partageait son ‘jardin’ secret pour la première fois avec quelqu’un.

« J’aime contempler les étoiles … La nuit tout est si tranquille, paisible … »

Elle lui sourit et se redressant se posa légèrement sur lui, elle voulut l’embrasser et finalement hésita et se redressa, elle se mit assise et regarda la mer avant de se tourner vers Bellami, elle devait crever l’abcès.

« Pourquoi … Pourquoi as-tu arrêté si soudainement hier soir ? Est-ce que je … Je ne t’attire pas ? Mon corps est-il repoussant ? Ou ai-je fait une erreur ? Tu penses que … tu penses que je serais capable de te vouloir du mal comme elle a voulu t’en faire cette nuit-là ? »

Elle baissa les yeux au sol et réprima un sanglot, bien qu’il lui ai déclaré sa flamme de la plus belle des manières un peu plus tôt elle avait peur de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:28

Elle venait de lâcher sa main. Il vit la rougeur sur le visage de sa belle après ses paroles tandis que son cœur battait la chamade. Il avait peur de sa réponse, comment réagirait il en cas de réponses négatives ? Il devra accepter, après tout, tout ceci est de sa faute.
 
Elle commença à parler, son regard se concentra sur ses lèvres. Elle … Elle accepte ! Il ne peut empêcher de lâcher un cri de joie et saisit sa belle, la faisant virevolter autour de lui. Il finit par la serer dans ses bras, lâchant une larme de joie avant de s’asseoir avec elle dans les cailloux. 
 
Elle le poussa afin qu’il s’allonge sur ce sol qui, il faut bien le dire,  n’est pas très confortable. Il ne dit rien et se laissa faire, regardant sa belle s’allonger a ses cotés et lui faire partager une chose dont il n’avait pas réellement profité depuis longtemps. Regarder les étoiles. Elle lui montrait de nombreuses formes que l’on pouvait dessiner avec ces boules de gaz qui brulent a des millions de kilomètres. Elle partageait son monde avec lui et il en était heureux. Pour une fois, c’est lui qui apprend des choses.
 
Elle se redrassa et se posa légèrement sur lui. Il sentit son regard posé sur le sien puis elle se redressa. Il comprit pourquoi. Elle s’assit et lui posa la question. Il se redressa et s’assit à ses cotés, posant sa main sur son épaule.
 
« Non, absolument pas ! Au contraire, tu m’attires et ton corps n’est pas repoussant, bien au contraire ! Je … »
 
Il regarda la mer et soupira légèrement. Il ne devait rien lui cacher.
 
« Je te dois une explication. J’ai eu un flashback, le souvenir de la mort d’Hélène dans mes bras alors que je lui faisais la même chose qu’à toi hier. Mon corps a eut un blocage devant ce souvenir et j’ai eu le reflexe d’observer la fenêtre juste derrière. Dans ce flashback, ma mère était là, je l’ai vue par la fenêtre … Je … Je ne veux pas qu’elle te f asse du mal et je me suis rendu compte que … que je ne pouvais pas aller plus loin a cause de mon corps. »
 
Il fixa Aïsael, lui adressant un sourire en essayant de rire.
 
« Mais sache que, en dehors de ce flashback malheureux qui m’a paralysé, j’ai aimé ce que nous avons fait hier et … J’étais très attiré par toi et ton corps. Tu … tu m’as rendu fou de toi, je ne désirais que toi. Tout comme maintenant, je ne veux plus penser au passé, je veux avancer. Je veux trouver un moyen pour te combler, quitte à devoir mettre un parchemin en prenant l’apparence de ton choix. Je … J’ai … »
 
Il rougit, il constata qu’elle était en maillot de bain. Elle était si attirante encore, mais était ce raisonnable de recommencer ici, sur cet ilot. Il dit alors dans un murmure.
 
« J’ai très envie de toi … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:28

Elle frissonna à son contact et posa son regard sur lui, rassuré alors qu’il lui disait que son corps n’était pas repoussant et qu’elle l’attirait, elle n’avait pas donc pas commis d’erreur ? Elle ne voulait pas le blesser et était tellement inquiète de son ignorance …

Il détourna son regard et soupira, elle se mordit légèrement la lèvre et resta le regard fixé sur lui, écoutant ses paroles. Elle se souvenait alors de ce qu’elle avait déjà appris, Hélène était morte après leur mariage … Elle baissa les yeux, il était un peu dur d’imaginer qu’il faisait la même chose avec elle deux, serait-ce … De la jalousie ? Elle ne connaissait pas non plus ce sentiment si étrange …

Elle leva les yeux vers lui et ne put pas le rassurer qu’il continuait à parler. Elle ne put maintenant son regard et rougit fortement, son cœur s’accélérant dans sa poitrine. Elle le fixa alors qu’il lui disait qu’il voulait la combla, même s’il devait mettre un parchemin … Elle secoua la tête, elle l’aimait lui tout entier …

Lorsqu’elle s’aperçut qu’il la matait en maillot de bain elle rougit et se détourna légèrement, il avait envie d’elle … Ces mots étaient si doux et en même temps éveillaient en elle trop de sentiment … Elle finit par reposer son regard sur lui et se colla contre lui, peut-être un peu trop brutalement car il retomba dans les cailloux, elle resta collé contre lui, se redressa et l’embrassa avec passion.

« Je … J’ai aussi aimé ce que nous avons fait hier … Je … Ta mère ne peut pas me toucher … Je ne disparaitrais pas comme ça … Tu n’as pas finis de me supporter mon pauvre Bellami. »

Elle eut un petit rire et se blottit contre lui, cachant par la même occasion le rouge qui lui montait de plus en plus aux joues. Elle finit par murmurer doucement en passant sa main sur la veste du squelette.

« Je … Bellami je suis tombée amoureuse de toi … De toi tout entier, ta personnalité, ton caractère, ta gentillesse, mais aussi ton physique … Je ne veux pas le faire avec … Avec quelqu’un d’autres que … Mon Bellami … Je … »

Elle frissonna alors qu’il la caressait doucement, se redressa et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, plus doux mais aussi plus intense, ses doigts frôlèrent doucement sa chemise et elle senti la chaleur revenir au creux de son corps. Elle rompit le baiser et plongea son regard ampli d’amour et de passion dans le sien.

Et puis soudainement un éclair zébra le ciel et le tonnerre gronda, elle se redressa brusquement et regarda le ciel, elle murmura un ‘non non non’ et lorsqu’un nouveau coup de tonnerre retentit elle se jeta dans les bras de Bellami qui s’était relevé en tremblant, terrifié par l’orage.

Elle se détacha et sauta dans l’eau, se moquant bien du requin, elle voulait fuir au plus vite et se réfugié au fond d’un placard ; elle senti un mouvement près d’elle et aperçut Bellami qui se tenait d’une main à l’aileron du requin. Il l’attrapa par la taille et la serra contre elle, elle serra ses poings sur sa veste, tremblante.

Quelques minutes plus tard ils étaient sur la plage, Bellami remercia d’une caresse le requin et suivi Aïsael qui était parti en courant suite à un coup de tonnerre. Il la retrouva sous une serviette dans un coin de la salle de bain, lumière éteinte. Elle sursauta lorsqu’elle senti une présence près d’elle et leva un regard apeurée.


Dernière édition par Aïsael le Jeu 23 Juil 2015 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:29

Il tomba a la renverse lorsqu’Aïsael chercha à se coller contre lui. Il l’entraina avec elle dans sa chute, fort heureusement pour Aïsael, son visage ne tomba pas dans les cailloux. Elle se redressa et l’embrassa avec passion. Il sentit son cœur s’affoler. Cette sensation était si agréable, il voulait que ce baiser dure des heures.
 
Elle lui avoua qu’elle avait aimé ce qu’il avait fait hier et, dans la rigolade, lui rappela que sa mère ne pouvait rien lui faire. C’est vrai, elle n’a pas tord sur ce point là, elle ne peut pas la toucher. Et elle se blottit a nouveau contre lui, cherchant à masquer son visage devenue tout rouge.
 
Ses dernières paroles lui firent le plus grand bien. Mais, s’il comprend bien, elle ne voulait pas que Bellami utilise un parchemin pour cacher son physique. Comment pourrait-il faire un rapport amoureux ? Il faudra pour lui qu’il aille voir un scientifique qui pourra régler cette question. Elle deposa un nouveau baiser sur ses lèvres, bien plus intense et la sentit glisser ses doigts le long de sa chemise. Sa peau était si douce, il aimait ce contact.
 
Et, tout comme Aïsael, il fut surpris par l’éclair et le tonnerre. Elle se redressa brusquement et était paniqué. Il se douta qu’elle n’aimait pas ça. Elle sauta dans ses bras, terrifié par le nouveau coup de tonnerre. Il l’a rassura du mieux qu’il pouvait. Il devait rentrer le plus vite possible au bungalow.
 
Elle le lacha brusquement et sauta dans l’eau. Elle nageait en direction du bord. Prit de panique, il sauta à son tour, il se doit de la rattraper. Et Brucinette l’avait compris qu’ils rentraient. Elle choppa Bellami, l’obligeant à tenir son aileron et nagea le plus vite possible. Bellami saisit Aïsael par sa main et la serra contre elle. Il ne mirent pas longtemps, a peine quelques minutes, pour retourner à la terre ferme. Il donna une caresse sur le museau du requin, lui promettant de revenir jouer avec elle.
 
Il se retourna, Aïsael n’était plus là mais il l’a vit au loin courir. Il la suivit, courant aussi vite qu’il le pouvait. Elle était rentré dans le bungalow, direction la salle de bain. Il entra, prit le temps de fermer les volets et la porte a clé. Il se dirigea vers elle et la vit cachée sous la serviette. Il s’agenouilla et souleva la serviette après avoir allumé la lumière.
 
« Tout va bien, tu es en sécurité ici … Je vais te protéger d’accord ? »
 
Il eut une idée. Il l’aida a se redresser et lui demanda de l’attendre assise sur le lit. Il se dépêcha de se rendre dans la cuisine et prit deux gros paquets de bonbons. Il revient avec et s’installa prés d’elle.
 
« Tiens, des petites douceurs sucrées. Lors des orages, moi et les gars on avait souvent tendance à manger des bonbons en regardant le tonnerre, ça nous permettait de ne pas avoir peur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:29

Il avait allumé la lumière et souleva la serviette, elle hocha doucement la tête en tremblant, ayant confiance en lui. Il l’aida à se redresser et elle se blottit contre lui, il l’emmena dans la chambre et lui demanda de l’attendre assise sur le lit ; ramenant deux gros paquets de bonbons de la cuisine ; elle hocha la tête doucement bien qu’elle ne voulait pas forcément regarder l’orage au dehors.

Elle profita de quelques secondes sans bruit pour se sécher et se changer, elle enfila juste sa petite robe jaune sans prendre le temps de mettre des sous-vêtements et observa son compagnon se changer. Un nouveau coup de tonnerre la fit sursauter et elle se jeta sous la couette, les ailes contre elle.

Elle senti un mouvement contre elle et déploya légèrement ses ailes, Bellami la regardait avec un sourire rassurant. Elle lui sauta dans les bras lorsque le grondement retentit et les enveloppa de ses ailes, la couette retombant sur le couple. Elle resta ainsi contre lui et finalement plongea son regard dans le sien.

Aïsael fut rassurée par son doux regard et son petit sourire, elle se détendit légèrement et ses ailes retombèrent dans son dos tranquillement, mais elle resta avec la couette sur eux ; il secoua un paquet de bonbon et elle en prit un, le goût sucré lui fit du bien et elle se redressa, se mettant en position assise dans le lit.

Il fit de même et elle se blottit contre lui, il enleva la couette et les emmitouflas dedans, elle sourit d’être dans ce gros truc moelleux et chaud contre lui et posa sa tête contre son torse en mangeant de temps en temps des bonbons.

Alors qu’un coup de tonnerre résonnait beaucoup plus fort que les autres elle se redressa et l’embrassa fougueusement, cherchant à détourner son esprit de ce qu’il se passait au dehors. Peu à peu son esprit se concentrer sur Bellami et le tendre baiser et oublia la pluie qui tombait au dehors et l’orage qui éclatait.

Elle se détacha doucement et eut un petit sourire gêné avant de se blottir contre lui, elle prit un bonbon et le croqua doucement ; elle se sentait mieux ainsi dans ses bras et poussa un léger soupire d’aise, beaucoup plus rassurée que quelques minutes auparavant.

Elle releva les yeux vers lui et l’embrassa tendrement, sentant une douce chaleur l’envahir. Elle se détacha et plongea son regard dans le sien.

« Merci … »

Elle sourit et caressa du bout des doigts sa joue tendrement, elle se redressa et lui murmura à l’oreille.

« Je vous aime Mr Bellami Delamort … »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:30

Il vit que sa belle souhaitait se changer. Le visage virant au rouge, il en profita pour se changer à son tour, ses vêtements étant encore trempés. Il mit une chemise blanche habituelle et son jean clair. Il sentit néanmoins le regard de sa belle se poser contre lui. Il se retourna et vit Aïsael dans sa robe jaune. Il rosit mais un nouveau coup de tonnerre la fit sursauter et elle plongea dans le lit, ses ailes étaient collé contre elle, tel un cocon.
 
Il s’approcha d’elle, s’installant dans le lit. Il lui fit le plus beau des sourires. Elle lui sauta dans les bras en l’enveloppant avec elle dans ses ailes avec la couette qui leur tomba dessus. Il rosit et lui adressa le plus doux des sourires et des regards. Cela permit à son ange de se détendre. Il sentit que ses ailes retournaient petit à petit dans son dos. Ses ailes étaient d’ailleurs magnifiques, il se demande s’il lui a déjà dit un compliment dessus.
 
Il lui proposa un bonbon. Elle accepta et il en prit un avec elle. Il aimait ce petit gout sucré, les bonbons c’est la vie ! Il se redressa, comme sa belle, afin de se mettre en position assise. Il en profita pour les emmitoufler dans cette grosse couette. Il rigola et lui déposa un baiser sur le front.
 
 Un nouveau coup de tonnerre fit redresser Aïsael qui saisit Bellami et l’embrassa fougueusement. Notre squelette fut surpris, trouvant ce moment des plus agréables et rosit par la même occasion. A force, ses os ne seront plus blancs mais roses. Elle se détacha doucement, lui adressant un petit sourire gêné avant de se blottir contre lui. Il ne pouvait s’empêcher de sourire, tellement heureux de ce baiser.
 
Elle lui deposa un tendre baiser, le rendant encore plus heureux. Et la suite fit battre son cœur. Elle lui dit des mots si magique dans le creux de l’endroit où se situerait normalement une oreille humaine qu’elle l’aimait. Cette voix, si douce, qui dit des mots si … eux doux. Il frissona et se retourna, embrassant tendrement sa belle en lui faisant des papouilles.
 
Ils restèrent callé ainsi jusqu’à ce que nos deux amoureux s’endorment de nouveaux. Il resta dans ses bras pendant le peu de temps qu’ils passèrent à dormir ensemble. La journée fut plutôt calme. Du au mauvais temps, ils restèrent dans le bungalow et il lui apprit à jouer à différents jeux de cartes tout en passant des moments romantiques en se faisant des câlins.
 
Le lendemain, Bellami se leva et constata que le soleil était revenu. Il se leva sans faire de bruit et s’habilla avec la chemise noire avec des flammes et le jean noir après une séance rapide de nettoyage au lavabo. Il prit de quoi payer des croissants et se dirigea à la boutique. Une affiche posée par Sylvain attira l’attention de notre squelette. Un concours de karaoké ? Mmh intéressant. Aïsael aimant bien chanter, il pourrait participer avec elle en plus, il doit avouer qu’il chantait aussi bien que le meilleur chanteur de la petite sirène : l’albatros. Non, on va dire qu’il chante comme tous le monde : sous la douche.
 
Il acheta les croissants et demanda une affiche pour avoir les renseignements sur le concours du karaoké. Il rentra vite au bungalow et prépara sur un plateau les différents verres de jus de fruits, les croissants et mit également un verre d’eau.
 
Il entra dans la chambre, heureux. Il vit son ange s’étirer et il lui adressa le plus beau des sourires.
 
« Bonjour mademoiselle. Comment te sent tu ? Tu as bien dormie ? »
 
Il posa le petit déjeuner sur le lit et sourit, heureux.
 
« Tu ne devineras jamais mais ce soir, au restaurant, il y a un concours de karaoké ! ça te dit qu’on participe ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:31

Elle se rendormit doucement contre lui, la nuit s’était achevée bien trop tôt et elle sombra à nouveau dans un sommeil calme et paisible cette fois, elle resta blotti contre lui jusqu’au petit matin. Elle se réveilla doucement dans ses bras et il lui proposa de passer la journée à jouer aux cartes, elle lui apprit ainsi plein de jeux et de techniques. Ils grignotèrent des chips, du pain et du saucisson et finir les pancakes de la veille.

La nuit fut de nouveau paisible, cette journée avec lui avait permis de lui apaiser l’esprit. Elle ouvrit les yeux doucement et s’aperçut qu’elle était seule dans le bungalow. Elle les referma quelques secondes et les rouvrit. Seule ? Non elle entendait le bruit des verres dans la cuisine.

Elle sourit et se redressa doucement en s’étirant, ses ailes s’ouvrant en grand dans son dos. Il arriva dans la chambre alors qu’elle repliait ses ailes et lui rendit son sourire en regardant le plateau qu’il amenait, hum des croissants, elle adorait ça.

« Je me sens très bien et toi ? »


Elle but le verre d’eau afin de réveiller son corps doucement et lui sourit.

« Je serais ravie de participer avec toi »


Et même de gagner avec lui, si elle avait bien compris le squelette était une personne qui n’aimait pas perdre et qui avait l’habitude de toujours gagner. Elle eut un petit rire à cette pensée et prit son croissant, mordant dedans avec appétit. Une fois le petit déjeuné finit elle se leva et alla se changer dans la salle de bain.
Elle choisit d’enfiler son short et son tee-shirt ample pour la journée, une tenue décontractée pour une journée tranquille avant la soirée qu’ils avaient prévue. Elle se rafraîchit puis sortie de la salle d’eau et le trouva dans la salle, il fixait quelque chose dehors. Elle arriva par derrière et lui sauta sur le dos, un grand sourire sur le visage.


« Que regardes-tu ? »

Elle descendit et il se retourna, elle sourit et lui caressa la joue avant de l’attirer avec elle jusqu’au canapé, elle s’installa à ses côtés et se blottit contre lui ; elle baissa les yeux un peu hésitante et finalement demandé d’une voix douce.

« Qu’est-ce que c’est exactement ‘fiancer’ … J’ai déjà lu ce mot dans des livres mais … Pourrais-tu m’expliquer ? »

Elle leva les yeux vers lui et le regarda, les yeux brillant d’amour et de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:32

Il était heureux de la voir de si bonne humeur ce matin. Il la laissa boire son verre d’eau et elle lui adressa un sourire si magnifique. Elle serait ravie de participer avec lui pour ce concours. Il lui déposa un bisou sur sa joue et lui adressa à son tour un très beau sourire.
 
« Je vais très bien et j’ai hâte de participer avec toi ! On va les battre à plate couture. »
 
Il déjeuna à ses cotés, profitant de cet instant à ses cotés. Les croissants étaient bons, bien dorés comme il les aime. Une fois le déjeuné fini, Aïsael alla se changer dans la salle de bain. Il en profita pour débarrasser le petit déjeuner. Une fois dans la cuisine, un bruit de fond à l’extérieur le fit tiquer. Il posa toute la vaisselle dans l’évier et ouvrit la fenêtre qui mène sur la terrasse. Plusieurs agents du centre de vacances posaient des pancartes : plage fermé pour cause de présence d’algues. L’orage d’hier a du provoquer tout cela. Il essaya de lire les autres infos de la pancarte quand il sentit une personne qui avait sauté sur son dos.
 
Elle descendit de son dos, après lui avoir demandé se qu’il regardait par la fenêtre. Il se retourna et lui sourit. Il n’eut pas le temps de répondre qu’il fut attiré par sa belle sur le canapé.
 
Elle lui posa la question du jour. Elle lui demanda de lui expliquer exactement ce qui signifie le terme ‘fiancer’. Il rosit, il ne sait pas réellement par où commencer. Pour se donner du temps, il décida de lui répondre à sa première question.
 
« Tout à l’heure, j’observais des gens dehors. Il semblerait que la plage soit fermée à cause d’algues apparu suite à l’orage. Il leur faut du temps pour nettoyer tout ça … »
 
Il rosit et avala sa salive. Il fallait lui expliquer exactement ce que signifie le terme.
 
« Les fiançailles sont une manière de dire à l’autre que l’on tient à lui plus que tout et c’est … c’est également une promesse pour quelque chose de plus grand … Normalement, après une déclaration de fiançailles, le conjoint, c'est-à-dire moi, a un an pour … pour demander la main de celle qu’il aime en mariage … »
 
Il rougit fortement et posa sa main sur celle d’Aïsael.
 
« … C’est quelque chose de très important pour les humains car, dans un sens, il accorde mutuellement leur confiance à l’autre, c’est une preuve supplémentaire de leur amour pour simplifier. C’est un peu compliqué peut être à tout saisir en information en une seule fois. »
 
Il ne lui parla pas de la bague, normalement, les fiançailles nécessite aussi d’offrir une bague à celle que l’on aime et tout a eu lieu si vite cette nuit là. Et trouver un bijoutier à 4h00 du matin n’aurait pas été des plus simples. Il veut la choisir dans la plus belle bijouterie sous Rouen, tenue par des nains experts dans les diamants.
 
Il regarda Aïsael dans les yeux, la serrant un peu plus prés de lui. Il aimait tous les instants qu’ils ont passés ensemble ici et se dit d’ailleurs que les vacances sont malheureusement bientôt finies ici. Il déposa son regard sur la table, le prospectus du karaoké était encore posé sur la table. Il le saisit et le tendit à Aïsael.
 
« Si j’ai bien comprit, il y a trois épreuve, deux épreuves de chants simples et une chanson en duo.  Un jury notera la prestation du chant de chaque participant. Je te propose que l’on fasse une chanson seul chacun et qu’on se mette d’accord sur la chanson en duo parmi la liste proposé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:33

Il avait observé des gens dehors, ainsi la plage était fermée pour la journée à cause d’algues apparus avec l’orage, elle hocha la tête doucement. Comprenant parfaitement qu’il leur faudra du temps pour pouvoir nettoyer entièrement la plage et que les vacanciers puissent en profiter, elle espérait que cela serait fait avant qu’ils repartent.

Elle rougit à son tour alors qu’il lui expliquait que les fiançailles étaient une manière de déclarer son amour, une promesse pour … Le mariage. Elle baissa les yeux, observant la main qu’il avait posée sur la sienne, elle rougit encore plus et frissonna, le mariage ? Elle en avait assez lu pour comprendre ce qu’était cet évènement.

Elle releva les yeux légèrement alors qu’il lui expliquait que c’était quelque chose de très important pour les humains, une manière de montrer leur confiance réciproque et leur amour. Elle hocha doucement la tête et comprit, elle oubliait parfois qu’il avait été humain dans une autre vie et que forcément il connaissait et suivait les traditions.

Elle leva son regard vers lui, il la regarda dans les yeux et la serra dans ses bras. Elle sourit et se blottit confortablement contre lui, murmurant un merci pour les explications. Elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait dire de plus sur les fiançailles, elle n’allait pas revenir sur ce qu’elle avait dit durant la nuit, d’ailleurs elle ne voulait pas, mais elle ne savait trop que dire. Il y avait bien trop d’information à assimiler et à comprendre.

Il attrapa un papier et lui donna, elle posa les yeux dessus en l’écoutant. Elle hocha la tête doucement, d’accord avec lui et repéra deux titres de chanson.

« Moi je veux chanter ça … »

Elle posa son doigt sous un titre de chanson. Fly d’Avril Lavigne, elle ne l’avait pas souvent entendu mais la mélodie était sublime et surtout les paroles avaient beaucoup de sens. Elle parcourut ensuite le répertoire musical proposer pour les duos mais revint sur son choix très rapidement, ne trouvant rien d’autres.
Elle désigna une musique et leva les yeux vers lui.

« Celle-ci tu la connais ? »

Let Me Go, un duo d’avril Lavigne et de Chad Kroeger, elle avait toujours aimé ce duo qu’elle trouvait très puissant vocalement. Elle lui sourit, elle chanterait bien ça en duo avec lui s’il le voulait bien. Elle lui tendit ensuite le papier afin qu’il puisse faire son choix dans la liste des musiques, elle resta contre lui alors qu’il semblait hésité et approuva son choix d’un sourire et d’un hochement de tête.

« Et voilà, les choix sont fait. Les autres concurrents n’ont qu’à bien se tenir n’est-ce pas ? »

Elle eut un léger rire, se moquant un peu de son côté très compétiteur, mais ça ne la dérangeait pas ; surtout qu’elle savait que sur le chant elle pourrait l’aider à réaliser ses rêves de victoires éternels.

« Au fait tu as besoin de t’entraîner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:33

Elle le serra dans ses bras suite à son explication sur les fiançailles. Il rosit et se laissa faire, profitant pour caresser son dos avec amour. Elle le remercia et il lui adressa un tendre sourire. Elle avait saisit le prospectus qui disposait d’une liste de chansons assez varié. Il semblerait qu’il ait eu une bonne idée car, très vite, elle trouva les chansons qu’elle voulait chanter.
 
La première est Fly d’Avril Lavigne. C’est une chanson qu’il ne connait absolument pas. Cependant, il doit bien y avoir un moyen de l’écouter en ce jour pour avoir une idée de la mélodie. La deuxième lui était, déjà, beaucoup plus familière. Let Me Go, de la même chanteuse mais en duo avec un de ses chanteurs préféré, Chad Kroeger. Ce chanteur est également la voix de Nickelback, un groupe qu’il appréciait de ce fait particulièrement. Il hocha la tête pour approuver ce choix et regarda quelle chanson il pouvait chanter.
 
Forcément, pas de chansons de son vivant, ce serait tellement plus simple. Cependant, il trouva une chanson très intéressante. Il hésita quelques peu, regardant tout de même jusqu’au bout la liste.
 
« Je crois que je vais chanter celle-ci. »
 
Il lui montra « Moves Like Jagger » de Maroon 5. Il se dit que cette chanson devait être rythmé et il aimait bien faire son show et montrer a quel point il danse bien. En même temps, son corps lui permet de faire des mouvements aussi dingues que ceux du chapelier fou dans le film de Tim Burton.
 
Il rigola avec elle à sa phrase. Forcément qu’ils allaient gagner : rien que le fait qu’elle veuille chanter les fera gagne et ils battront tous le monde. Foi de Mr Delamort ! Alors qu’il se voyait déjà tenir le trophée et Aïsael le bouquet de fleur garni, il fut sorti de son songe par Aïsael qui lui posa la question ultime. S’entrainer ?
 
« Si j’ai besoin de m’entrainer ? Et bah comment dire, j’ai jamais eu la nécessité de m’entrainer dans n’importe quel compétition, mais … Je crois que j’aurais bien besoin d’un entrainement en chant, parce que bon, ma voix n’a absolument rien à voir avec la tienne. »
 

Il rougit, il aimait beaucoup la voix de sa belle et, dans un sens, serait honoré de pouvoir s’entrainer avec elle, à faire des vocalises et tous ce qu’elle voudrait faire pour l’aider à remporter la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:34

Elle ne connaissait pas la chanson qu’il avait choisie mais hocha la tête, espérant l’entendre très rapidement. Elle eut un léger rire alors qu’il lui disait qu’il n’avait jamais eu la nécessité de s’entrainer pour les compétitions, elle allait lui dire qu’il fallait qu’il arrête de se surestimer et de se vanter quand il approuva finalement avoir besoin d’un entrainement.

Elle rougit, elle chantait bien oui mais sans plus, enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle baissa les yeux quelques instants, réfléchissant et finalement le regarda, un peu gênée.

« Tu sais je ne sais pas si je suis la mieux placée pour t’entrainer … En chant je … Je me laisse guider … »

Elle réfléchit à nouveau et finalement se leva doucement alors que Bellami regardait une grosse boîte grise –nommée chaîne Hifi pour mettre de la musique. Elle revint de la cuisine quelques minutes plus tard avec deux tasses de lait bien chaud. Elle lui expliqua que c’était du lait chaud au miel, excellent pour la gorge. Ils le burent ensemble, elle se calait contre lui dès que possible, recherchant le contact permanant.

Une fois leur tasse finit Bellami montra à Aïsael comment mettre la chaine en route, la mélodie de la musique de leur duo s’éleva doucement et elle sourit, elle l’attira au centre du bungalow et lui prit la main en commençant à chanter doucement.

Elle lui sourit et ferma les yeux, laissant la musique l’envahir doucement ; elle les rouvrit quand elle entendit la voix de Bellami la rejoindre dans la chanson, elle le regarda, stupéfaite et rosit. Et il disait qu’il avait besoin d’entraînement ? Elle le trouvait plutôt bon, même très bon s’il ne chantait pas souvent.

La musique se termina et elle céda a une pulsion, déposant ses lèvres sur les siennes. Elle se détacha doucement, les joues rouges et le cœur battant la chamade. Elle recula d’un pas un peu gênée et lui dit doucement.

« Tu as une très belle voix Bellami … Je … J’ai beaucoup aimé chanter avec toi »

Elle lui sourit et se dirigea dans la cuisine pour boire un grand verre d’eau. Elle regarda au dehors l’air un peu perdue, elle ne remarqua même pas la présence qui l’observait tranquillement. Elle poussa un léger soupire, elle se sentait parfois si gênée en sa présence, était-ce encore des répercutions de cette soirée-là ?

Elle rosit en repensant à tous les moments de ces derniers jours et à sa déclaration, elle s’était lié avec lui … Cette pensée lui gonflait le cœur de bonheur, elle se sentait si bien en sa présence, il était … Si parfait avec elle. Elle finit son verre tranquillement, un léger sourire sur ses lèvres, montrant son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:34

Il la regarda et sentit qu’elle était quelque peu gênée par la proposition qu’il lui a fait. Elle lui avoua qu’elle n’était pas la mieux placée pour l’entrainer. Mais son conseil lui était utile : il devait se laisser guider par la le son et la mélodie.
 
« Rien que le fait d’avoir ton avis m’aidera … Et je suis sur que tu es un très bon professeur. »
 
Il se leva et regarda la chaine hifi, décidemment ce bungalow est presque trop luxueux pour en être un. Il regarda les CDs présents ici et, pile poil quand il le faut, un cd contenant l’ensemble des chansons du karaoké était là. Avec les paroles qui plus est en version papier dans l’armoire. La chance leur sourit. Il vit sa belle revenir de la cuisine avec deux tasses de lait chaud avec du miel. Il s’installa dans le canapé, serrant sa belle contre lui. Il
 
La boisson lui fit le plus grand bien. Il soupira d’aise et en profita pour expliquer à Aïsael comment fonctionne une chaine hifi. Son petit regard de curieuse le fascinait toujours autant et ne put s’empêcher de sourire bêtement.
 
Elle mit en route la musique, pile leur duo. Il connaissait les paroles, ça devrait le faire. Et puis lors du karaoké, celles-ci seront visibles à l’écran. Il décida de l’imiter, mais comment fermer les yeux quand celle que vous aimez a un si joli visage lors du chant.
 
Il était temps de lancer. Il ferma les yeux et commença à chanter, se laissant emporter par la mélodie. Il avait tout de même cette impression de chanter faux et n’osa pas rouvrit les yeux. Il aimait le mélange de leur voix lors du refrain.
 
La musique s’arrêta et il rouvrit les yeux, se laissant faire lors du baiser de sa belle. Il sentit son cœur battre la chamade. Il rougit et vit ce regard quelque peu gêné de sa belle. Elle lui avoua qu’il avait une très belle voix et qu’elle a beaucoup aimé chanter avec lui. Il lui rendit son sourire et la laissa se rendre dans la cuisine.
 
Cette chanson lui avait fait du bien. Il se sentait vraiment bien avec elle et se rapprocha d’elle, l’observant dans la cuisine. Elle semblait perdue dans ses pensées. Et lui aussi d’ailleurs. Il repensait à cette soirée, à tout se qu’ils ont fait ensemble. Il vient à ses cotés et posa sa main sur son épaule, la regardant avec des yeux légèrement inquiet.
 
« Tout va bien mon ange ? »
 
Il regarda par la fenêtre, rien de bien nouveau si ce n’est le soleil qui commençait à augmenter la température du lieu. Il reposa son regard sur elle, les joues roses.
 
« Au fait, merci pour ce chant d’entrainement … tu … tu trouves vraiment que j’ai une jolie voix quand je chante ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:35

Elle fut surprise lorsqu’il s’approcha d’elle, lui demanda si tout allait bien. Elle sourit doucement et continua de regarder le soleil qui réchauffait doucement la plage déserte, il l’a remercia pour le chant et lui posa une question, elle réfléchit quelques instants et se cala contre lui, le regard toujours rivé sur la plage.

« Oui j’aime beaucoup ta voix … »

Elle rosit et ferma les yeux quelques instants. Elle les rouvrit et posa son regard sur lui, les joues roses, elle caressa doucement son torse avec un léger sourire et murmura doucement.

« Je ne me suis jamais sentie aussi bien … A tes côtés … La vie est merveilleuse … »

Elle rougit et se blotti contre lui doucement. Et puis elle l’attira avec lui dans la chambre et lui demanda de l’aider à remettre la télévision. Il choisit une chaîne et lui montra de nouveau comment l’allumer, changer les chaînes et le son, elle le regardait avec un sourire et finalement quand il eut mis un programme elle lui sauta dessus et s’allongea à moitié sur lui.

Il fut surpris, elle le senti. Elle leva son regard sur lui avec un petit sourire et se redressant plaqua sa bouche contre la sienne dans un baiser plein de passion. Elle finit par se détacher doucement et attrapant la télécommande commença à changer de chaîne, elle s’arrêta sur des images comme le film de la dernière fois, des dessins animés. Elle reposa la télécommande et se cala de nouveau contre lui.

Il semblait plus intéressé à lui faire de léger bisou dans le cou et des caresses sur la taille que par les images à la télévision, elle avouait que c’était moins fascinant que Raiponce, elle se décida à changer à nouveau mais ne parvint pas à attraper la télécommande, bloquée dans les bras de son cher et tendre.

Elle se retourna, amusée et colla son front contre le sien avant de l’embrasser tendrement, elle réfléchit quelques instants, l’air étrange et dit doucement.

« Je crois que je pourrais presque remercier Gaïa … »

Il se redressa, l’air choqué et elle eut un léger rire avant de s’expliquer.

« Sans eux je ne serais jamais venue te demande de l’aide, et sans elle je n’aurais jamais été … Blessée. Et nous ne nous serions peut-être jamais vraiment rencontré, connu … Et aimé. »

Elle sourit, au fond tous les évènements de Gaïa les avaient rapprochés, et leur complicité avait fait la suite. Elle eut un léger rire, Gaïa aurait donc fait une chose de bien, c’était incroyable et presque impensable. Elle se cala à nouveau contre lui avant d’avoir récupérer la télécommande, elle commença à zapper et à un moment il la stoppa, elle reposa donc la télécommande et regarda la télévision pour savoir pourquoi il l’avait stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:36

Elle se blottit contre lui, elle était sereine et heureuse. Il en était fier d’avoir su lui redonner le sourire et de rendre sa vie meilleure. Elle lui avait avoué qu’elle aimait beaucoup sa voix. Il en était des plus heureux. Il l’a garda à ses cotés, ne voulant pas rompre ce lien entre eux. Ses paroles lui ont fait un bien fou et c’est au moment où il ne s’y attendait pas que Bellami se fit entrainer dans la chambre.
 
Elle lui redemanda de lui montrer comment fonctionner la télévision, il sourit et lui montra de nouveau, un peu plus lentement que la dernière fois. Il mit une chaine au hasard et il tomba à la renverse dans le lit. Sa belle lui a sauté dessus. D’abord surpris, il fixa sa belle t rougit fortement lorsque celle-ci l’embrassa tendrement. Il aimait cette situation et ce moment qu’il passait ensemble. Elle prit la télécommande et elle mit une chaine de télévision. Une chaine de dessins animés. Mais son coté enfantin fut remplacé par un coté romantique, lui déposant de petits baisers dans le cou et des caresses sur le corps.
 
Il l’a prit dans ses bras et elle en profita pour l’embrasser tendrement. Il fut surpris cependant par sa déclaration. Remercier Gaïa ? Il se redressa, la surprise se devinait sur son visage. Elle lui donna plus d’explications et comprit son raisonnement. Il lui sourit et prit sa main.
 
« Tu as raison dans un sens … Mais j’aurai tout de même aimé que tu ne sois pas autant blessée. »
 
Il rigola légèrement et la laissa se caler dans ses bras. Il zieuta quelques peu la télé et fut surpris de voir la demeure où il avait grandi. Il fit stopper la jeune ange, regardant la télé en étant quelques peu choqué.
 
« Ils … Ils vont détruire la maison de mon enfance ? »
 
Il regarda sa belle, s’excusant de l’avoir stopper. Il lui montrât l’ancien manoir des Delamort. Et il lui parla de souvenirs d’enfances, de jeux qu’il faisait avec son grand frère. Il lui parla un peu de ce temps un peu lointain, le temps où il était enfant.
 
« … ça me fait vraiment bizarre de savoir que ce lieu va être détruit … Mais le passé, c’est le passé … Maintenant … »
 
Il se tourna vers elle, caressant sa joue. Il l’embrassa tendrement, laissant cette douceur s’installer pendant ce long baiser.
 

« Maintenant … C’est toi mon futur et pour rien au monde je voudrais revivre dans le passé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:36

Elle hocha doucement la tête, oui elle aurait aussi aimé de pas être autant blessé, mais bientôt tout ceci serait du passé. Sa jambe était déjà complètement guérit ainsi que les marques qu’elle avait pu avoir sur le corps, ne restait que ses ailes qui semblaient en bonne voie de guérison, voir en très bonne voix mais ils ne voulaient pas en reparler, l’espoir peut faire mal si la réponse est négative.

Elle découvrit une maison, c’était çà qui le choquait. Et puis elle comprit quand il dit qu’ils allaient détruire la maison de son enfance, elle l’écouta parler du manoir et de ses souvenirs d’enfances, elle sourit et acquiesça, elle connaissait un peu les jeux d’enfants pour y avoir elle-même jouer au couvent avec son premier … ‘Ami’.

Elle sourit à ses paroles, l’air un peu pensive. Oui c’était vrai le passé était le passé … Elle fut surprise par le baiser mais lui rendit délicatement, passant ses bras dans son dos doucement afin de se coller contre lui. Elle rosit un peu et posa son front contre le sien.

« Je suis d’accord avec toi … »

Elle voulait aussi vivre avec lui pour leur futur, et ne souhaiterais pour rien au monde revivre dans le passé. En même temps cela pouvait se comprendre au vue de son passé, elle sourit doucement regarda la télé d’un coin de l’œil avant de se redresser un peu.

« Et tu ne peux rien faire pour éviter qu’elle soit détruite ? C’est triste quand même »

Elle le regarda et sourit doucement en lui caressant l’arrière du crâne, elle finit par reposer doucement ses lèvres contre les siennes, profitant de ses caresses et de son contact. La jeune ange se sentait si bien prêt de lui, et ressentait toujours cette passion dévorante qui s’éveillait dès qu’elle était près de lui. Elle rougit et se détacha doucement, détournant le regard, gênée.

« L’amour est parfois si compliqué … »

Elle reposa son regard sur lui, il semblait intrigué par ses paroles, peut-être avait-il peur aussi de ce qu’elle pouvait dire. Elle détourna à nouveau le regard et soupira doucement avant de dire.

« Je me sens … Incroyablement bien près de toi … Avec toi … Mais … Je ne comprends pas tout … Je … »

Ses joues devinrent soudainement toute rouge et elle ferma les yeux quelques instants, c’était si étrange de lui parler de ses sentiments …

« Quand je suis avec toi depuis … Depuis quelques jours … Je … Je sens mon cœur s’emballer, une passion grandir et … Une chaleur au fond de moi que je ne connaissais pas … C’est si étrange mais si … Agréable … »

Elle semblait un peu perdue et leva les yeux, elle s’aperçut alors qu’il avait rougit. La jeune ange fut encore un peu plus perdu et le regarda, l’air interrogateur. Après tout peut-être pouvait-il lui expliquer un peu mieux les nombreux sentiments qui naissaient dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:37

Ce baiser était si magique pour notre squelette, il avait une intensité bien différente des autres de par ce coté très doux. Il plongea son regard dans le sien. Elle détourna son regard quelques instants pour regarder la télé à nouveau. Elle lui demanda si il ne pouvait rien faire pour éviter cela. Mmh ce serait assez difficile, aux dernières nouvelles, il était l’unique survivant de la famille Delamort et, disons le clairement, se pointer comme ça en disant qu’il se nomme Bellami Delamort et que c’est sa maison d’enfance risquerait de ne pas plaire au monde. Il soupira :
 
« Ce serait difficile mais je peux quand même tenter d’acheter la propriété anonymement, histoire de la conserver … »
 
Il frissona par les caresses de sa belle et se laissa faire lorsqu’elle vient l’embrasser à nouveau. Il aimait vraiment le gout de ses lèvres, il n’arriverait jamais à s’en passer. Cependant, elle rougit fortement et se détacha de lui doucement.
 
Il ne comprit pas ses paroles. En quoi l’amour est si compliqué ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il comprit lorsqu’elle lui expliqua ce qu’elle ressentait depuis plusieurs jours. Cette chaleur, cette passion dévorante. Il rougit fortement, ne sachant pas comment lui expliquer cela sans déborder sur des choses qu’ils ne peuvent faire pour le moment.
 
Il posa son regard vers Aïsael, les joues toujours aussi rouges.
 
« Et bah … Comment dire … Ce que tu ressent n’est autre qu’un sentiment des plus naturel. Tu te sens bien, tu désires plus pourrait on dire. Tu as chaud en présence de l’être aimé, tu veux que celui-ci soit plus intime avec toi, qu’il te caresse et qu’il t’embrasse bien plus longtemps … »
 
Il rougit encore plus et prit la main de sa belle, la regardant avec passion.
 
« Ce genre de chaleur peut amener à plusieurs situations, permet également de sentir de mieux en mieux. Cela peut être des câlins, le … enfin … tu vois, le plaisir charnel … mais ça peut également être un sentiment d’amour profond qui réchauffe ton cœur et ton corps. Comme toi qui a réussi à me faire revivre des sentiments humains que je ne pensais pas avoir, par exemple, je n’aurais jamais cru que mon visage m’aurait permit d’embrasser … »
 
Il rapprocha son visage du sien, sentant cette chaleur l’envahir. Il se stoppa à quelques centimètres des lèvres de sa belle, plongeant son regard dans le sien.
 
«  … Et parfois, cette chaleur peut nous amener à réaliser des choses que l’on ignorait pouvoir faire … Nous pousse à mettre en avant ses sentiments, quitte à subir un revers de médailles. »
 

Et il l’embrassa tendrement, glissant sa main sous le haut de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:38

Anonymement ? Sans révéler son apparence, oui c’était compréhensible, s’il était le dernier héritier Delamort ça serait étrange qu’il débarque en squelette pour la revendiquer. Restait à savoir si elle serait mise en vente ou automatiquement détruite par les humains.

Il posa son regard sur elle et elle l’écouta, attentive, cherchant à comprendre. C’était naturel de ressentir ces sensations lorsque l’on était amoureux, dans un sens cela la soulageait. Il était vrai qu’elle avait chaud et voulait se blottir contre lui tous le temps, sentir ses lèvres contre les siennes et … Elle voulait juste être près de lui.

Il rougit de plus belle, elle l’observa, curieuse. Elle rougit fortement alors qu’il expliquait que ce genre de chaleur amenait parfois au plaisir charnel, elle songea à nouveau à ses paroles sur cet ilot au milieu de la mer. Il la désirait, il avait envie d’elle, ainsi c’était le désir du plaisir charnel …

Un amour profond qui réchauffait le cœur et le corps, elle sourit à cet idée, elle trouvait cela tellement romantique, elle hocha la tête doucement, comprenant ce qu’il voulait dire. Il se rapprocha d’elle et elle rosit, les yeux perdus dans ce regard si intense.

Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il posait ses lèvres sur les siennes, elle senti sa main glisser sous son haut et frissonna sous le contact, poussant un léger gémissement. Alors que son cœur battait la chamade elle senti la chaleur revenir en elle et son contact l’électrisait. Elle frissonna de plaisir et lui rendit son baiser.

« Je …. Je comprends … »

Elle n’était pas encore prête à lui répondre beaucoup plus, elle se blottit contre lui, soupirant de plaisir sous ses caresses. Elle l’embrassa tendrement et lui sourit avant de se détacher doucement, elle savait qu’il ne pouvait aller plus loin et il était hors de question qu’elle le fasse souffrir.

Elle déposa un doux baiser sur son front en souriant et caressa les doigts du squelette doucement, elle jeta un œil sur la télévision et l’éteignit, au final ce n’est pas quelque chose qui l’intéressait beaucoup.

« As-tu des passions ? »

Elle se tourna vers lui doucement et vint se blottir au creux de ses bras, elle avait envie de mieux le connaître, de tout savoir de lui. Alors qu’il réfléchissait elle se demanda ce qu’il pourrait faire de la journée afin de profiter quand même, elle finit par se souvenir des cartes cadeaux pour la boutique, ils pourraient aller se chercher quelque chose.

Elle attendit qu’il réponde avant de lui proposer d’y aller dans l’après-midi, sauf s’il voulait rester ici tranquillement ce qui ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....
» Le Tango Corse
» Les chats en CORSE .
» CHOUPETTE X GRIFFON 8 ANS (CORSE)
» Ambassade du Régiment Royal Corse {C?RS?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-