AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 1:28

Elle choisit de rester ici et de regarder un film. Il lui sourit et la vit rosir. Il se demandait bien à quoi elle pensait. Il rosit légèrement à son tour, se sentant quelque peu gêné par tout ça. Elle se leva de la balancelle et se dirigea vers la chambre. Il la suivit et prit le temps de lui expliquer le fonctionnement de la télé. Il l’alluma, montrant le fonctionnement de cet instrument à Aïsael. Puis, il lui montra le catalogue de choix au niveau des films. Il aimait beaucoup les films d’animations et il se dit que ce genre de film serait quelque chose qu’Aïsael devrait beaucoup aimer. Il vit un des Disney considéré comme le plus beau par certains humains qui en parlait : Raiponce.
 
Il avait 20 minutes pour trouver un repas à faire. Elle lui demanda de lui faire la surprise. Il se creusa les ménages. Il eut une idée, il se dirigea dans la cuisine, sortit du saucisson, des knackis, du pain de mies et tout le nécessaire pour faire des toasts. Il fit plusieurs toasts au jambon avec une tranche de fromage dessus, coupa des rondelles de saucissons, passa les saucisses knacki dans une casserole bouillante puis les coupa en petit morceaux. Il les présenta dans un bol, comme pour le saucisson et mit quelques chips dans un autre bol.
 
Il prit également du jus de raisin, du jus de pomme et du sirop de fraises. Il servit son cocktail de jus de fruit dans deux verres et prit l’ensemble du plateau, se dirigeant vers la chambre.
 
Aïsael était installé dans le lit. Il la trouvait si mignonne avec sa robe de chambre. Il lui adressa un large sourire, le film allait commencer. Il posa le plateau au milieu du lit et vient s’installer à ses cotés.
 
« Rien de tel devant un film que de faire un plateau repas. J’ai prévu plusieurs choses à grignoter. J’irai nous prendre un dessert à la fin du film. »
 

Il laissa Aïsael se caler confortablement et mit le film en route. Le son de démarrage des films Disney lui rappelait tellement de souvenirs. Il avait été voir Steamboat Willy dans un cinéma quand il avait ressuscité. Il profita du film avec son ange, grignotant au passage et buvant son cocktail. Il donna de petits coups d’œil à sa belle pendant le film, observant ses réactions. C’était certainement son premier film tout court. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 1:29

Elle l’entendit arriver et posa son regard sur lui avec un léger sourire, elle regarda le plateau curieuse et reconnut des chips, du saucisson et des demi-sandwich. Un peu étrange mais appétissant, il appelait ça un plateau repas avec des petites choses à grignoter. Elle sourit et hocha la tête, elle aimait cette idée de plateau devant la télé. Elle prit le cocktail et en but une gorgé alors qu’il mettait le film en route.
 
Elle reposa son verre doucement et s’installa contre lui confortablement, elle prit l’une de ses mains et la plaça sur son ventre, caressant les doigts de celui-ci doucement. Le film commença avec les images d’une fleur, et fut subjuguer par la beauté des dessins et souriait, heureuse qu’il lui fasse découvrir quelque chose d’aussi incroyable.
 
Elle frissonna à plusieurs passages du film, grignotant de temps en temps quelque chose, elle aimait bien les demi-sandwich d’ailleurs, c’était frais et bon, et surtout aussi simple que des sandwiches ! Le cocktail aussi était bon, elle soupira d’aise quelque fois, restant blottit contre lui et ne lâchant pas sa main.
 
Elle eut un grand sourire lors de la danse au village, aimant la mélodie et rosit lors de la scène des lanternes, elle trouvait ce film magnifique, l’histoire était si belle. La fin la fit frissonner, verser une larme et sourire. Alors que le film se terminait et que la musique de fin s’enclenchait, elle senti ses yeux se fermer.
 
Elle sourit à Bellami en murmurant un merci et se coucha, tombant comme une masse dans un sommeil profond, épuisé de sa journée. Elle ne senti pas Bellami se lever mais au bout d’un moment chercha à se caler contre lui, la main posé sur son torse.
 
La nuit fut calme et tranquille, aucun mauvais rêve ne vint la perturber et elle se réveilla avec les premiers rayons du soleil. Bellami était déjà debout, elle lui sourit et voulu se lever mais se sentait encore extrêmement fatiguée, elle resta couchée et referma les yeux quelques instants. Elle senti qu’il venait à ses côtés et murmura.
 
« Je veux pas me lever … Fatiguée … »
 
 Elle se retourna et referma les yeux, mais ne parvenait plus à trouver le sommeil. Pourtant son corps et son esprit était encore épuisé et refusait de fonctionner correctement. Elle soupira et finalement réussit à s’assoir sur le lit, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 13:23

Elle avait posé la main du squelette sur son ventre, lui faisant quelques papouilles sur le long des doigts.  Il se laissa emporter par le film, grignotant et buvant de temps en temps tout en regardant le film.
 
Tout se passa extrêmement bien, le film était très beau, très romantique et il sentit que sa belle commençait à tomber dans un sommeil profond. Il en profita pour débarrasser le lit et se mettre en pyjama avant de rejoindre sa belle et tendre. Elle le cherchait pendant son sommeil et, au vu de son visage, il se dit que le film lui avait du bien. Il l’aida à le retrouver et la cala contre lui, se laissant bercer par le bruit du vent. Pas de soucis, pas d’ennuie, juste elle et lui.
 
Au bout de plusieurs heures de sommeil, Bellami se réveilla. Aïsael dormait encore, sans faire de bruit, il alla dans la salle de bain pour se changer et mettre la chemise avec les flammes et le jean noir. En allant pour la rejoindre, il remarqua un prospectus déposé sous la porte du bungalow. Curieux, il le ramassa. Location de bateau et d’appareil de plongée pour explorer les fonds marins un peu plus loin. Il se souvient de la manière dont Aïsael s’était amusée hier. Peut être que cela pourrait lui plaire. Mais il n’y connait rien en conduite de bateau, il payera pour qu’un guide les accompagne pour leur présenter la faune et flore sous marine de la région.
 
Il entra dans la chambre, il s’installa à ses cotés et elle lui dit qu’elle était fatiguée. Il lui fit quelques papouilles, l’aidant soit à se rendormir soit à se réveiller. Au final, elle se redressa, les yeux mi-clos.
 
« Je crois que je fermerais dorénavant les volets, que tu puisses dormir bien plus longtemps que d’habitude … Je vais te préparer un petit déjeuner, je reviens. »
 
Il lui déposa un bisou sur le front et fit griller quatre tartines, apporta du beurre et de la confiture de fraises. Il servit deux verres de jus de fruits bien frai, un verre d’eau au cas où et se fit un café. Il vient avec un plateau et s’installa à coté de sa belle.
 
« Tu as déjà mangé de la confiture ? On le tartine sur le pain, comme on a fait avec les sandwichs avec le beurre. »
 
Il lui en fit une, lui montrant comment doser la confiture. Il lui adressa un beau sourire et lui donna la tartine.
 

« J’ai une idée d’activité pour aujourd’hui. Que dirais tu de nager plus profondément, de faire de la plongée avec moi et un guide qui nous montrera la faune que l’on peut trouver. En plus, on fera un tour en bateau. Ca te plairait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 15:08

Elle hocha la tête doucement et sourit quand il lui déposa un bisou sur le front, elle soupira et s’étira doucement avant de se lever et de se diriger vers la salle d’eau, elle se rafraîchit légèrement afin de bien se réveiller et retourna sur le lit ; quelques minutes plus tard il revint avec un plateau et le déposa sur le lit.
 
Elle regarda avec intérêt la nourriture qui raviva sa faim et prit le verre d’eau alors qu’il lui parlait de la confiture, elle sourit et hocha la tête, ça elle connaissait. Elle murmura un merci et prit la tartine alors qu’il lui parlait d’une nouvelle activité.
 
Elle mordit dans la tartine et sourit, elle n’avait jamais goûté de pain chaud ainsi et c’était excellent, elle sourit et le regarda.
 
« J’adore ce petit déjeuner ! »
 
Elle mangea ses deux tartines en silence, savourant le goût sucré de la confiture et but son jus de fruit pour finir. Elle le remercia pour le repas et se leva afin d’aller s’habiller. Elle choisit d’enfiler son short avec le tee-shirt ample qu’il lui avait offert la veille et mit ses baskets au pied.
 
Elle le trouva dans la salle, il regardait un papier et elle s’approcha. C’était la fameuse activité d’aujourd’hui, il proposait la location de bateau et de matériel de plongée, elle posa sa main sur le prospectus et sourit.
 
« Ça donne envie d’y aller »
 
Il semblait ravi et il ne fallut pas très longtemps pour préparer des serviettes et quelques affaires, ils prirent aussi le temps de préparer quelques sandwichs et les glissèrent dans le sac accompagné de deux bouteilles d’eau et de quelques fruits, ils pourraient ainsi profiter tranquillement de leur baignade.
 
Le lieu pour réserver le bateau et les tenues étaient juste à côté de la boutique, ils s’y rendirent et Bellami discuta avec une créature, ils parlaient de guide pour le bateau, elle décida de faire le tour de la petite salle et aperçut des images des fonds marins, une personne qui travaillait là lui expliqua que c’était des photographies, appelées aussi photos.
 
Elle la regarda, l’air curieuse et la créature, amusée, reprit son explication. Ainsi c’était aussi une forme de souvenir mais plus personnel, elle adorait cette idée ! Elle alla en parler avec enthousiaste et le gérant fut pris d’un léger rire, il s’excusa et proposa à Aïsael un petit appareil jetable, qui ne servait qu’une fois mais qui avait l’avantage de pouvoir aller sous l’eau, il permettait en tout 50 photos. Elle regarda Bellami qui rit et ajouta l’appareil à la location.
 
Ce fut la créature qui lui avait expliqué les photos qui fut charger de s’occuper d’eux, le jeune homme était une créature de la mer au physique proche des humains, il leur expliqua le fonctionnement des bouteilles et proposa une combinaison à Bellami. Il fixa ensuite l’ange et ses ailes, réfléchissant quelques instants avant de lui proposer une combinaison plus courte que celle de Bellami.
 
C’était ce qu’il appelait une combinaison été, car le bas se terminait par un short au lieu d’aller jusqu’au cheville et le haut était sous forme de tee-shirt. Le dos était ouvert ce qui permettait qu’elle ne soit pas déranger avec ses ailes.
 

Ils allèrent se changer et le jeune homme leur proposa ensuite l’essai des masques et des palmes, pour les bouteilles il en choisit deux légères et vérifia que la bouteille pouvait facilement se caler entre ses ailes. Elle répondit que ça ne la dérangeait pas et tout fut enfin prêt. Il était temps de se mettre en route, sans oublier le sac où elle glissa l’appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 16:22

Le petit déjeuner se passa très bien. Plus léger que les derniers qu’ils avaient l’habitude de prendre depuis plusieurs jours, il se devait de lui montrer les choses simples qu’on peut se faire le matin. Il mangea ses deux tartines et fut heureux de voir qu’elle aimait ce petit déjeuner.
 
Une fois fini, elle se leva pour aller d’habiller. Il en profita pour débarrasser le petit déjeuner et pour donner un petit coup de vaisselles. Une fois cela fait, il prit le pospectus, afin d’en savoir plus sur l’endroit où se rendre. Elle le rejoignit et posa la main sur le morceau de papier. Elle semblait ravie d’aller faire cette plongée. Il lui adressa un beau sourire.
 
« Alors, on va préparer les affaires et on va passer une journée merveilleuse ensemble ! »
 
Il était tout excité, il voulait lui faire plaisir. Elle l’a laissa s’occuper de mettre les serviettes et quelques affaires à prendre dans le sac. Pendant qu’elle faisait cela, Bellami commença les sandwichs et fut surpris de la voir aussi vite prés de lui. Ils  les terminèrent ensemble, de bons sandwichs aux jambons et fromages. Un traditionnel quoi. Ils terminèrent de préparer les affaires, fixant Aïsael avec le sourire et il prit le sac.
 
« Il est temps d’aller découvrir les fonds marins ensemble. »
 
Il lui prit la main et ils se rendirent au lieu de l’activité. Le bâtiment se trouvait juste à coté du magasin. Même Bellami n’avait pas prit attention aux différentes pubs quand ils sont arrivés et, pourtant, il semblerait que ça marche plus que tout. Un ondin à la peau étrangement clair tenait le comptoir. Il se dit que, dans un sens, c’est plus que normal qu’un membre de cette espèce s’occupe de ce genre d’activité. Au final, Sylvain n’est pas un si mauvais gérant que cela. 
 
« Bonjour monsieur Delamort, que puis je faire pour vous ? »
« Bonjour, je serai intéressé par une visite des récifs qui se trouve dans le coin. »
 
La discussion continua, il remarqua tout du moins qu’Aïsael semblait intrigué par les photos des fonds marins. Un autre ondin, cette fois ci avec une peau bleu claire, lui présenta les photos. Bellami finit par parler de la nécessité d’un guide car il ne sait pas conduire un bateau.
Le gérant rigola et s’excusa en voyant la manière dont Aïsael se comportait. Un petit regard de coin de Bellami a du l’intimider. Like a Boss ! Cependant, il doit avouer que la voir s’émerveiller pour le moindre des petits trucs le rendait heureux et il rigola quand on lui donna l’appareil photo. Pas de soucis, il glissa l’appareil dans le sac.
 
Le gérant lui présenta Platon, leur guide. Il s’avère que c’est l’ondin qui s’est occupé d’Aïsael pendant qu’il discutait et payé la première avance. Il leur présenta le fonctionnement des bouteilles d’oxygène. Autant pour Bellami, la combinaison était des plus classique, après tout, c’est son maillot de bain de base, l’ondin réfléchit quelques instants avant de proposer une combi d’été.
 
Ils allèrent se changer dans deux cabines différentes. Bellami sortit rapidement et rougit en voyant Aïsael dans une tenue aussi moulante. Il lui prit la main et rejoignirent l’ondin. Il leur donna ensuite palmes et bouteilles. Il fixa son ange, regardant non sans être quelques peu jaloux, l’ondin l’aider à s’équiper. Il fut heureux de voir que ses ailes ne seraient pas malmenés par cette balade sous l’eau.
 
Il était temps de se rendre au port. Ils montèrent dans un petit bateau de plaisance, le genre de bateau que l’on peut louer facilement et qui est assez moderne pour plaire à tous les touristes. L’ondin leur expliqua que, en ce moment, il n’y avait aucun danger en ce moment. Qu’aucun banc de sirènes n’était dans le coin et que les seuls espèces de requins présents ici n’était pas des requins mangeurs d’hommes. Et que, en cas de soucis, il interviendrait pour les protéger. Il se doutait que, bien qu’étant des membres du HWI, ils ne devaient pas savoir se défendre sous l’eau. Il stoppa le bateau et leur dit de bien installer leurs masques. Il s’assura que tout fonctionne et leur expliqua comment sauter du bateau. Bellami hocha la tête et, quand il leur dit que tout était prêt, il se laissa tomber dans l’eau, profitant de cet endroit préservé. Des recifs magnifiques aux différentes couleurs. Plein de poissons aux couleurs multiples. Il n’avait jamais vu cela en vrai.
 

Il chercha Aïsael, et il vit que l’ondin l’aida à avancer. Il se rapprocha, en mode jaloux. Hors de question de s’éloigner de sa belle. Il remarqua d’ailleurs qu’un requin à pointe noir passa à coté d’eux. Il avait l’air curieux de voir un truc normalement inanimé sous l’eau et une créature avec des ailes sous l’eau et leur tourna autour. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 17:37

Elle écouta les explications de l’ondin sur le bateau et sur le fait que pour le moment il n’y avait aucun danger dans les récifs, et qu’il serait là pour les aider. Le voyage en bateau ne fut pas très long et Aïsael profita de l’air marin, le sourire aux lèvres. Il s’arrêta au milieu de la mer et elle écouta de nouveau les explications.
 
Elle le laissa l’aider à installer le masque et hocha la tête, montrant qu’elle avait compris l’explication du masque pour respirer. Il vérifia que la bouteille ne la gênait pas, elle fit plusieurs battements et sourit, tout était bon. Bellami se laissa tomber dans l’eau et elle regarda là où il avait disparu avec un sourire.
 
L’ondin s’assura que tout irait bien pour Aisael, elle sourit et passa les mains sur ses ailes doucement, appliquant la légère couche de glace qui lui permettait de nager beaucoup plus aisément. Il la fixa, intrigué, et s’installa à ses côtés pour sauter du bateau avec elle.
 
Elle se retrouva alors au milieu des récifs colorés, les poissons ne semblaient pas perturbé par les venues et nageaient autour d’eux tranquillement, elle sourit et rigola lorsqu’un poisson la frôla. L’ondin lui prit alors la main pour l’emmener vers Bellami ; elle sourit mais était mal à l’aise qu’il la couve ainsi, surtout qu’elle savait, et voyait de par le visage du squelette, que ça le rendrait … Ah jaloux.
 
L’ondin lui lâcha la main lorsque Bellami fut à sa hauteur et elle sourit, heureuse d’être enfin libre de ses mouvements. Soudainement elle s’aperçut qu’un requin à pointe noire leur tournait autour, intrigué. Aïsael qui avait pris l’appareil après avoir demandé comment il fonctionnait à l’ondin prit une photo du requin dans l’eau puis de Bellami et du requin.
 
Finalement l’ondin bougea et le requin retourna à ses occupations. Aïsael abandonna un peu les deux garçons et nagea vers les récifs, prenant quelques photos des poissons qui étaient parfois curieux, parfois peureux. Elle ramassa quelques coquillages qu’elle glissa dans la petite sacoche accrocher à la combinaison et souriant, c’était agréable de nagé ainsi, sans la contrainte d’être sous l’eau. Et puis les choses aux pieds appelés palme était pratique pour aller plus vite.
 
Elle remarqua avoir été rejoint par les deux hommes et les prit en photo avant de tendre l’appareil à Bellami s’il voulait des photos, elle continua à nager en leur montrant, sous le charme et émerveillée, les merveilles qu’elle pouvait découvrir.
 
Elle fut touché à un moment par quelque chose et se retourna, un dauphin la fixait, l’air curieux. Elle sourit et leva doucement sa main, le dauphin la poussa du museau, poussa un cri et lui tourna autour. Elle était émerveillée de ce spectacle et le suivi quand l’animal l’y invita.
 
Elle nagea rapidement, tournoyant avec le mammifère en s’aidant de ses ailes. Elle n’avait jamais ressenti cette liberté, à part dans le ciel. Elle était plus que ravie et continuait à s’amuser avec son nouvel ami, bondissant parfois hors de l’eau grâce aux palmes. Et puis le jeu cessa et elle fit un signe au revoir au dauphin avant de se retourner et de s’apercevoir … Qu’elle était toute seule.
 
Elle remonta à la surface et ne vit pas le bateau, elle soupira et replongea. Elle aperçut un rocher dont elle se souvenait quand elle avait nagé avec le dauphin et se dirigea dans cette direction. Elle aperçut un autre requin qui nageait non loin mais se cacha derrière un gros rocher quand il fonça sur elle en montrant les dents.
 
Elle l’observa partir plus loin quelques minutes plus tard dans la direction qu’elle devait prendre, soupira légèrement et continua son chemin, presque heureuse de pouvoir découvrir un peu seule les récifs colorés. Soudainement elle se stoppa en voyant une tortue lui passé devant. L’animal était assez imposant et se mouvait tranquillement, sans se préoccupé de personne. Elle eut un léger rire et continua, décidemment elle avait nagé vite et assez loin.
 

Elle finit par apercevoir le même requin au loin, elle décida de garder ses distances pour ne pas embêter l’animal et finit au détour d’un rocher par voir Bellami et l’ondin qui ne semblait pas l’avoir vu et avait le regard fixé sur le requin. Elle s’arrêta pour les observer en souriant, alors que des petits poissons trouvaient amusant de nager autour d’elle, passant autour d’elle, entre ses ailes et entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 18:57

 Bellami trouva ce requin à pointe noir fascinant. Il sait que ce sont des prédateurs ici ainsi il resta quelques peu sur ses gardes, ne voulant pas que ce poisson s’attaque à Aïsael. Il sentit cependant que quelqu’un avait prit une photo. Il vit qu’Aïsael commençait à prendre des souvenirs. Il se dit d’ailleurs qu’il n’a aucune photo de lui. Il prit alors la pose comme il pouvait, alors que le requin se demandait vraiment comment ce squelette pouvait nager.
 
Il observa le paysage sous marin magnifique tout en essayant de rester proche d’Aïsael. L’ondin lui parla quelques peu de la faune et de la flore, comme quoi ce lieu était une réserve naturelle mais également le lieu où certaines créatures aquatiques venaient se reposer. Il ne fallait donc pas forcement être dans les pattes d’un Scylla ou d’une hydre sous marine.
 
Il rejoignit la jeune ange en compagnie de l’ondin. Et une nouvelle photo de lui avec ce beau gosse des fonds marins. Il aurait préféré une photo avec sa belle. Et elle lui donna l’appareil et leur montra tout ce qu’elle avait regardé. Bellami en profita pour la prendre en photo, il a hâte de développer les photos qu’ils auront prit. Il doit se douter qu’il s’agira aussi des premières photos d’elle.
 
A ce moment là, un dauphin s’était approché d’eux. Et bah, c’est la journée des créatures de la mer. Après le requin, le dauphin. Il fut heureux de voir que le dauphin semblait intéressé par la jolie ange. Il eu le temps de les prendre en photo avant qu’Aïsael ne se laisse emporté par le dauphin au loin. Inquiet Bellami se mit en mode super nage rapide mais fut retenu par l’ondin qui le rassura. Il arrivait encore à voir Aïsael grâce à sa vision perçante sous l’eau. Dans un sens il fut rassuré mais restait tout de même inquiet et demanda si il était possible de nager vers la jeune ange. L’Ondin lui sourit et se dirigea avec Bellami vers Aïsael.
 
Bellami en profita pour prendre des photos, il se dit que la jeune femme aimerait en avoir le plus possible. Il regarda vite fait le nombre de photos pouvant encore être prise : 25. Il se dit qu’il allait arrêter là pour le moment. Il ne remarqua pas le visage de l’ondin qui semblait s’être assombrit. Apparemment, un requin blanc serait dans le coin. Il décida de ne pas en parler à Bellami, de peur que celui-ci s’inquiète pour sa compagne.
 
Alors qu’il cherchait Aïsael, l’ondin ne l’a vit plus. Elle a du se cacher après avoir rencontré le requin. En parlant de requin, il était devant eux. L’ondin eut le reflexe de stopper Bellami qui regarda ce puissant prédateur long de quatre mètres qui s’avançait vers eux. Gueule mi ouverte, le requin se stoppa devant eux, observant Bellami avec une grande curiosité. Le peuple ondin n’avait pas l’habitude qu’un grand requin blanc se comporte de la sorte, il essaya de pousser Bellami vers lui et de sortir de la route du gros poisson.
 
Bellami était fasciné par la créature et il avait l’impression d’entendre une sorte de ronronnement. Était-il le seul à l’entendre ? Alors qu’il laissa l’ondin le guider, le requin les suivit. Bellami comprit alors que la bestiole était intéressée par le squelette. Il fit stopper l’ondin et lui donna l’appareil photo, lui faisant signe de retrouver Aïsael et que, si il pouvait distraire le requin le temps qu’ils remontent sur le bateau, il le ferait.
 
L’ondin était inquiet pour Bellami mais se mit en route pour retrouver l’ange. Il l’aperçut derrière les rochers et lui fit signe de le suivre après lui avoir donné l’appareil photo. Il l’a rassura en lui disant que le requin n’a pas de mauvaise intention mais qu’il semblait attiré par Bellami pour une raison inconnu.
 
Notre squelette regarda le requin et tenta de poser sa main sur le nez de celui-ci. Cela fit tourner le requin sur le dos, il nagea à l’envers et se stoppa au niveau de son ventre, réclamant d’un coup de nageoire des papouilles du squelette ? Pourquoi ce genre de situation ne lui arrive qu’à lui. Il s’exécuta, bien qu’ayant un peu peur. Lorsque le requin fut rassasié par les papouilles, il se mit en route. Pensant en être débarrassé, Bellami en profita pour se diriger vers le bateau, ayant vu qu’Aïsael suivait l’ondin. Puis, il sentit que le petit requin de quatre mètres nageait sous lui, remontant légèrement jusqu’à avoir le début de l’aileron.
 
Paniqué, il reçu néanmoins une explication claire et précise par le requin. Il voulait qu’il tienne son aileron pour nager avec lui. Pourquoi ? Il se tenu à l’aileron et le requin se dirigea vers la surface. Il remarqua le bateau et hurla quand il sortit de l’eau en sautant avec le requin tel un dauphin. Mais c’est quoi ce requin ? Il doit cependant avouer que cela était très drôle et magique à la fois. Le requin l’amena vers le bateau où se trouvait l’ondin et Aïsael. Il descendit du dos de la créature qui le regarda.
 
« Euh … Merci. »
 
Le requin replongea et sortit sa tête, un sourire dessiné sur son visage avant de laisser les bipèdes tranquille. Bellami monta sur le bateau, retira son masque et prit Aïsael dans ses bras. Elle ne devait pas être rassurée par tout ça.
 
« Monsieur Delamort, vous êtes la première personne que je vois chevaucher un prédateur des océans. Habituellement, il ne se comporte pas comme ça. Vous allez devoir me donner votre secret. »
 

L’ondin rigola et leur proposa de prendre une pause, l’heure du midi était déjà bien avancé, si il voulait replonger, il leur faut prendre des forces. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 20:09

Aïsael observa curieuse le manège du requin en nageant doucement vers eux, elle vit alors que le squelette s’éloignait d’un côté et que le guide venait la rejoindre. Elle prit l’appareil qu’il lui tendait et regarda Bellami, se demandant pourquoi il était parti seul avec ce prédateur.
 
Et puis elle fut vite rassurée en voyant le squelette caressé le requin, elle eut un rire et prit une photo du moment peu commun, elle en prit une autre alors que Bellami venait de s’accrocher à l’aileron du requin et qu’ils nageaient ensemble. Elle perçut le stupeur de l’ondin et sourit, amusée. Elle nagea tranquillement pour rejoindre le navire.
 
Elle monta sur ce dernier en refusant l’aide du nageur, elle était encore assez grande pour monter sur un bateau. Elle retira le masque en prenant une grande respiration, Bellami monta sur le bateau à ce moment-là et la prit dans ses bras, elle eut un léger rire et se détacha, se demandant ce qu’il avait.
 
Elle sourit et laissa l’ondin lui enlever délicatement la bouteille du dos, il sentit son hésitation et finalement se retourna vers le voir hésiter, l’ondin lui dit qu’elle semblait avoir les ailes … glacées. Il semblait embêté et peu rassuré, ne semblant pas comprendre la situation ; elle sourit avec un léger rire et passa sa main à proximité des ailes pour faire partir la glace.
 
« C’est mieux ainsi je pense »
 
Il reprit sa tâche, surpris, et s’aperçut que les ailes étaient sèches. Il finit par hausser les épaules et la débarrassa de son chargement. Elle déposa les coquillages qu’elle avait trouvé dans leur sac et alla s’installé près de Bellami qui avait déjà sorti leur déjeuner.
 
L’ondin alla s’installa à l’intérieur du bateau pour rester au frais, Aïsael quant à elle préférait profiter du soleil et proposa à Bellami de rester sur le pont. Elle entama un sandwich en souriant, regardant Bellami.
 
« Tu as été incroyable avec le requin, je crois que tu t’es fait un nouvel ami ! »
 
Elle rigola et finit son sandwich avant de boire la moitié d’une bouteille d’eau, toutes ces émotions lui avait donné soif. Elle reprit un sandwich en se calant contre son squelette préféré et dit doucement.
 
« Les fonds marins sont incroyable, j’ai même croisée une tortue ! Elle m’a coupé la route et  continuée son chemin tranquillement »
 
Elle rigola et désigna à Bellami un banc de poissons qu’on pouvait apercevoir nager non loin du bateau, elle sourit et lui fit un câlin avant de finir de manger son sandwich, elle avait hâte d’y retourner et de découvrir d’autres merveilles du monde marin en sa compagnie.
 
« Et toi tu apprécies la balade ? »
 
Et puis soudainement elle senti quelques gouttes sur elle et leva la tête, les yeux écarquiller devant le spectacle sublime qui se déroulait au-dessus du navire. Un banc de boisson volant venait de sauter et traversait ainsi le pont.
 
Soudainement elle entendit un bruit et vit qu’un poisson avait sauté tout droit dans la tête de Bellami, elle le regarda avec le poisson entre les mains et éclata de rire, elle ne se souvenait pas avoir rit autant un jour. Elle prit délicatement le poisson et se leva pour aller le remettre dans la mer en souriant. Elle regarda Bellami avec un léger sourire, mais ne pouvait cacher son rire devant sa tête médusée.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 21:30

Elle rigola et se détacha de son câlin. Il sentit qu’elle n’était absolument pas stressée par rapport au requin. Et bah, pourtant, il se posait encore des questions sur le comportement de l’animal. Mais les paroles de l’ondin lui ont rappelait que le requin était un prédateur, un donneur de mort. Peut être qu’il a senti en Bellami un ami car, après tout, c’est le fils de la Mort en personne.
 
Il laissa l’ondn aider sa belle, non sans garder un œil sur lui pendant qu’il retirait sa bobine à lui. Il vit que quelque chose choquait l’ondin. En effet, elle glaçait ses ailes pour les garder au sec. Cela expliquait de nombreuses choses et c’est vrai qu’il ne s’était jamais interrogé sur ce qu’elle faisait à ses ailes pour pouvoir nager sous l’eau.
 
Il profita d’avoir fini pour installer le déjeuner. Sandwich, bouteilles d’eau et fruit étaient de sortit sur le pont. L’ondin choisit d’aller en cabine pour manger, certainement pour laisser les deux amoureux ensemble. Il ne voulait de toute façon pas s’imposer devant le plus beau, le plus séduisant et le plus charmeur des squelettes dompteur de requins. Enfin, ça s’est ce que pense Bellami. Oui il se la pette intérieurement. Aïsael s’installa prés de lui et ensemble, ils commencèrent à manger.
 
Elle l’avait trouvé incroyable avec le requin. Il rosit à ce moment là.
 
« Et toi tu as été merveilleuse avec le dauphin, on sentait que tu t’amusais très bien avec lui ! »
 
Il termina son sandwich, buvant l’autre moitié de la bouteille d’eau qu’Aïsael avait bien entamé. Elle lui raconta son anecdote avec la tortue également. Et bah, elle en a eu de la chance de voir une espèce assez rare sur les cotes. Il profita du fait qu’elle se soit calé contre elle pour lui faire quelques papouilles avant de manger son deuxième sandwich, lui adressant un large sourire.
 
Elle lui posa une question sur la balade, elle voulait connaitre son avis. Il allait s’appreter à répondre quand il remarqua que des poissons volants étaient en train de sauter au dessus d’eux. Quel spectacle magnifique, enfin il aurait aimé que la note final ne soit pas aussi gluante et salé. Un poisson se dirigea droit vers lui. Une percution de poissons plus tard, il avait le pauvre animal entre les mains. Cela fit bien rire Aïsael qui prit délicatement le poisson dans l’eau. Elle regarda Bellami avec un sourire mais il savait qu’elle ne pouvait s’empêcher de rire de la situation. Et lui aussi. Il éclata de rire, cette journée lui paraissait des plus réussi pour le moment. Il manquerait plus que le requin saute au dessus du bateau et on aurait quinté plus des situations improbables.
 
« J’ai hâte d’y retourner, cette journée est des plus magique ! Bien que j’ai encore le gout du poisson entre les dents. »
 
Il tourna la tête quelques instants vers la mer et se rendit compte que le requin blanc semblait revenir, son aileron sortait de temps en temps de l’eau. Quelle belle créature d’ailleurs. Il n’a pas su dire si c’était un male ou une femelle. Enfin, le plus important est de profiter de ce petit repas. Il finit son sandwich et proposa un fruit à Aïsael. Les deux se regardèrent et eurent de nouveaux un fou rire en repensant au poisson sur le visage de Bellami.
 

Le repas se finit et l’ondin les rejoint, ayant vu la scène du poisson. Il avait un sourire aux lèvres et leur proposa d’y retourner d’ici vingt minutes, histoire de ne pas être ballonné en retournant sous l’eau. Il discuta un peu avec eux deux, leur demandant ce qu’ils avaient aimé et leur proposa d’aller un peu plus loin, en direction du large. Il y aurait plus de poissons un peu plus gros bien et, avec un peu de chance, on pourrait voir un Léviathan qui passe de temps en temps dans le coin. Il les rassura en leur précisant que cette créature légendaire est pacifique et ne s’attaque pas aux gens. Bellami fut rassuré d’entendre ça et regarda sa belle avant de commencer à se préparer pour plonger de nouveau sous l’océan. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 22:28

C’est vrai qu’elle s’était beaucoup amusée auprès du dauphin, elle s’était sentie libre d’aller comme elle voulait à ses côtés et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça. Elle retourna se blottir contre lui après l’interruption des poissons, un sourire toujours aux lèvres alors qu’il lui disait qu’il avait hâte d’y retourner bien qu’il avait le gout du poisson entre les dents.
 
Elle accepta un fruit et en le voyant fut reprise d’un fou rire avec lui, repensant au poisson volant qui s’était épris de Bellami au point de lui sauter dessus. Le repas se conclut sur l’arrivée de l’ondin qui leur proposa d’y retourna d’ici une vingtaine de minutes ; ils acquiescèrent et ensemble discutèrent de la balade, mentionnant les fleurs, les poissons et aussi la tortue qu’elle avait vue.
 
Il proposa d’aller un peu plus loin afin de découvrir d’autres espèces de poissons et s’ils avaient de la chance, ce qu’il pensait au vue des créatures rencontrées dans la matinée, ils pourraient apercevoir le Léviathan qui passait de temps en temps. Il précisa rapidement que c’était une créature pacifique et qui ne s’attaquait pas aux gens.
 
Elle approuva l’idée, espérant rencontrer le plus de créatures possibles dans cet endroit merveilleux. Elle installa son masque et remit la bouteille avec l’aide de l’ondin, elle gela ses ailes d’un simple mouvement de main, habituée maintenant à le faire et plongea dans l’eau la première. Elle ne s’éloigna pas trop mais assez pour faire quelques mouvements dans l’eau, souriante.
 
Elle fut vite rejoint par Bellami qui tenait l’appareil photo et leur guide qui leur désigna l’endroit où ils allaient, il commença à nager et le couple le suivi tranquillement, s’arrêtant de temps à autres pour une photo. L’ondin leur proposa devant un superbe récif coloré de les prendre tous les deux et la photo fut prise, leur permettant d’avoir une petite photo de couple du moment.
 
Ils continuèrent ainsi un moment, Aïsael avait un léger coup de fatigue, ne sachant pas si c’était l’excitation, le fait qu’il nage depuis longtemps ou la protection de ses ailes qu’elle devait maintenant afin que la glace ne parte pas avec l’eau. Elle tenta de ne rien montré et continua, son sourire toujours aux lèvres.
 
Ils virent à nouveau deux dauphins qui passèrent rapidement, et le requin à pointe noire qui leur tourna à nouveau autour avant de s’arrêter devant Bellami, le regardant droit dans les yeux, elle sourit et s’écarta légèrement ; le requin poursuivit ensuite son chemin et eux le leur.
 
Soudainement Aïsael senti un choc dans son dos et se cessa de nager pour se laisser couler, elle vit une tortue passer au-dessus de sa tête et pousser les deux hommes, décidemment ces animaux-là n’aimaient pas qu’on change leur itinéraire.
 
Elle sourit et s’aperçut qu’il faisait plus sombre autour d’elle, elle comprit en voyant qu’elle s’était laissé aller dans une espèce de crevasse, elle leur fit signe que tout allait bien mais voyait dans le regard de l’ondin quelque chose d’étrange … Elle haussa les épaules et continua sa descente en regardant les parois où vivait d’étranges animaux marins qu’elle ne connaissait pas.
 
Elle fut arrêtée par un léger choc, mais le contact était … Différent. Elle se retourna doucement et un mouvement rapide la projeta hors de la crevasse. Elle se stoppa tant bien que mal au milieu de la mer et secoua la tête, se demandant bien ce qui l’avait repoussé sans même la toucher.
 
Elle leva les yeux et face à elle se trouvait une créature immense, avec de très longue nageoire.
Le Léviathan.
 
Elle frissonna alors que la créature repoussait doucement l’ondin qui voulait s’approcher de l’ange. Elle fut surprise lorsqu’elle approcha sa tête juste devant elle, plongeant son regard dans le sien, elle retint son souffle, perdu dans cet intense regard. D’extérieur le spectacle était incroyable, l’ange paraissait si petite face à cet immensité de l’océan.
 
Aïsael osa lever une main et la posa sur le museau de la créature, elle se senti bizarre, et ressenti la force de cet être hors du commun. Elle entendit son chant résonner dans son esprit et ferma les yeux alors que la créature venait placer un tentacule autour d’elle pour la soutenir.
 

Elle rouvrit les yeux et sourit, heureuse d’avoir eu le privilège de cet instant avec cette créature, le Léviathan la lâcha doucement alors qu’elle-même retirait sa main et recula avant de s’éloigner vers le large. Aïsael resta quelques instants immobile, à la regarder partir, et lorsqu’elle ne fut plus capable de la voir elle sursauta en sentant la présence des 2 hommes autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Dim 19 Juil 2015 - 23:44

Il commença à préparer ses affaires, enfilant la nouvelle bombonne d’air et son masque. Il observa Aïsael qui sauta déjà dans l’eau. Elle était si gracieuse, si élégante. Il sourit et rosit avant de prendre l’appareil photo  et de la rejoindre dans l’eau. L’ondin l’accompagna et leur indiqua où plonger.
 
Il suivi le guide en compagnie de son ange. De nouveaux poissons faisaient leurs apparitions au grès de la nage, il prit quelques photos de ces nouvelles espèces, profitant de ce paysage magnifique. Devant un magnifique récif, l’ondin proposa de les prendre en photo. Bellami rosit et accepta, ce sera leur première photo ensemble. Ils prirent la pose et auront ainsi un premier souvenir ensemble sur une photo. Cette idée lui plu énormément.
 
Ils reprirent la route mais avait cette impression que quelque chose n’aillait pas concernant son ange. Il avait l’impression qu’elle nageait un peu moins vite. Il faudrait qu’ils prennent une pause à un moment. C’est à ce moment là que deux dauphins se pointent rapidement devant eux. Il réussit à les prendre en photo et sentit une présence qui tournait autour de lui. Tiens, le petit requin à pointe noire était là. Il regarda Bellami à nouveau puis le petit poisson carnivore reprit sa balade sans s’attarder ici.
 
Il allait reprendre la découverte des lieux quand il sentit qu’une tortue le percuta lui et l’ondin. Il fixa la tortue : et bah, c’est vraiment des créatures malpolies. Il chercha du regard Aïsael et vit qu’elle chutait vers le fond. Prit de panique, il se dirigea vers elle, la suivant avec l’ondin. Au bout d’un moment, l’ondin fit stopper Bellami. Elle se dirigeait vers une crevasse qui abritait nul autre que le Léviathan. Il pourrait prendre ceci pour une agression. Il ne dit rien à Bellami et s’approcha seul d’Aïsael. Elle lui demanda de ne pas approcher. Bellami vu cependant un mouvement et vit ensuite son ange se faire propulser hors de cette crevasse par un courant.
 
Il resta bouche bée devant ce qu’il voyait. Aïsael était devant le Léviathan ! Il eut le reflexe de monter lentement son appareil photo afin de prendre plusieurs photos de la rencontre. Elle était magique, tout avait l’air de se passer sans problème. Il était tout de même inquiet lorsqu’il vit la créature tenir Aïsael avec une tentacule.
 
La créature la lâcha, il a immortalisé chaque instant, utilisant quasiment tout ce qu’il restait en photo pour ça. Il n’en restait plus que 5. Le Léviathan parti au plus profond de la mer Méditerranée et il profita pour rejoindre sa belle en compagnie du guide. Celui-ci leur proposa de remonter suite à cette rencontre. Il se doutait que l’ange était fatigué. Bellami le ressentit également, prenant la main de sa belle et la forçant à le suivre avec l’ondin. Il ne la lâcha pas, aidant sa belle à rejoindre le bateau.
 
Il remonta avec elle et l’ondin. Cette balade fut assez longue au final car le soleil commençait déjà à avoir des teintes orange. Il retira son masque et sa bouteille d’oxygène. Il regarda Aïsael et l’aida, la forçant à s’asseoir une fois la bouteille d’oxygène retiré.
 
« On peut dire que tu as fait une très belle rencontre. Que s’est il passé ? J’ai l’impression que tu es totalement vidé de tes forces … »
 

Il prit tout de suite un paquet de gâteaux et une bouteille d’eau pour sa belle, cherchant à ce qu’elle est tout le nécessaire pour reprendre des forces. L’ondin leur proposa de rentrer et que, si il le désirait, il pourrait leur proposer une séance gratuite la prochaine fois pendant leurs vacances. Il avoue avoir passé un agréable moment avec le couple, notamment avec cette faune qui s’est montrée si accueillante. Bellami regarda Aïsael, lui faisant comprendre que la journée n’était pas encore totalement finie. Après tout, ils pourront aller manger un morceau au restaurant ou tout simplement se reposer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:10

La rencontre avait été tellement étrange que la jeune fille était encore dans un état second alors que l’ondin proposa de remonter à la surface ; Bellami prit sa main et l’attira avec lui, elle nagea doucement et les suivit docilement, le cœur encore émue de cette interaction avec cet immensité marine. Le retour ne fut pas très long et l’ondin les aida à remonter sur le navire.

Elle observa le soleil se coucher en retirant son masque doucement, l’ondin lui enleva la bouteille d’oxygène et Bellami la força à s’asseoir sur le banc, elle sourit, oui elle avait fait une rencontre exceptionnelle. L’ondin approuva ses paroles, un peu étonné de ce couple qui lui avait, il semblerait, ensoleillé sa journée. Il proposa de rentrer alors que Bellami s’était éloigné pour prendre un paquet de gâteau et de l’eau.

Elle approuva quand il leur proposa une séance gratuite s’ils désiraient y retourner, elle ne dirait pas non à une nouvelle exploration marine.  Aïsael se blotti contre Bellami, prenant un gâteau et le mangeant doucement alors que l’ondin repartait dans sa cabine pour se remettre en route, direction le port.

Aïsael passa les mains sur ses ailes et au bout de quelques minutes avait retiré toute la glace, elle poussa un profond soupire en retombant contre lui, elle ferma les yeux quelques instants, au final maintenant cette protection permanente était fatiguant, toujours à devoir veiller à ce que l’eau n’enlève pas la glace.

Elle finit par rouvrir les yeux doucement et murmurer, d’une voix fatiguée.

« J’ai entendu une mélodie dans mon esprit … J’étais … Apaisée. Cette rencontre était incroyable … Il y avait un lien de confiance si fort … »

Elle referma les yeux et se cala confortablement dans ses bras, profitant d’un peu de répit avant le reste de la journée.  Le retour fut assez rapide, ils allèrent se changer et l’ondin a l’accueil les questionna un peu, ce fut leur guide qui répondait d’une voix enthousiasme, encore subjugué par la scène avec le requin et le Léviathan.

Bellami paya le reste de la note et l’ondin leur proposa de développer les photos, c’est-à-dire les imprimer, c’était compris dans le prix de l’appareil ; ils acceptèrent afin de les avoirs rapidement et ils se quittèrent juste après que les ondins réitéraient leur invitation à revenir pour une séance gratuite.

Une fois au bungalow Bellami lui demanda si elle voulait aller au restaurant ou rester ici, elle préféra rester au calme et grignota quelques chips puis une tomate. Elle n’avait pas très faim et alla prendre une bonne douche tiède, lorsqu’elle sortit Bellami lui proposa de mettre un film après sa douche, elle acquiesça et enfila son pyjama, s’installant confortablement dans le lit.

Elle ne sut jamais quel film il avait choisi, ni s’il l’avait vu, car elle s’endormi presque instantanément, fatiguée par cette longue journée. Dans ses rêves elle revit des moments de la journée, dont sa course avec le dauphin et la rencontre magique avec le Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:11

Elle se blottit contre lui, prenant au passage un gâteau. Il voyait bien que sa belle était des plus fatigués par cette expédition et il doit avouer  que lui aussi. Ces rencontres magiques furent l’occasion à tous les deux de découvrir de nouvelles relations sous marines.
 
Il comprit que la magie d’Aïsael devait la fatiguer au vu de son état après retiré sa couche de glace protectrice. Il se demande si le HWI ne serait pas capable de développer une protection spéciale pour ce genre de choses. Elle lui dit dans une voix fatiguée qu’elle a entendu une mélodie dans son esprit. Elle était apaisée.
 
Il sourit à ses mots et l’aida à se caler confortablement dans ses bras. Il ne connait pas très bien les Léviathans comme créatures, il n’a pas eu l’occasion avant aujourd’hui d’en rencontrer un. Il lui fit quelques papouilles et se dit qu’elle pourra se vanter au HWI d’avoir eu une rencontre avec ce dieu des mers.
 
Une fois rentré au port, il aida Aïsael à sortir du bateau et se dirigea avec elle et leur guide vers l’accueil de l’activité. L’ondin standardiste leur indiqua de nouveau la direction des vestiaires. Bellami eut du mal à se changer, sentant la fatigue dans ses pattes. Il vit aussi d’Aïsael était dans un si mauvais état que lui.
 
Les ondins leur proposèrent de développer les photos. Bellami accepta et leur dit qu’il repassera pour la journée gratuite. Il souhaite voir avec sa belle quand il ferait cela et il préfèrerait garder cette dernière plongée avant leur retour de vacances.
 
La marche jusqu’au bungalow fut assez longue, dans un sens, il proposa pour le restaurant mais fut bien content qu’Aïsael choisisse le repos au bungalow. Ils mangèrent une tomate et des chips, pas si faim que ça finalement et Aïsael parti prendre une douche. Il alla regarder si un film intéressant pouvait leur plaire. Il trouva un film qu’il avait déjà vu, un classique mais qui risque de plaire à Aîsael : l’histoire d’un robot qui trouve l’amour dans un monde futuriste.  Il lui proposa et prit une bonne douche juste après avoir vu sa belle dans son si jolie pyjama.
 
La douche fut bonne et il en sortit en pyjama. Il s’installa a coté d’Aïsael et lança le film avant de s’endormir lamentablement. Il ne souvient pas du reste de la soirée. Il se leva le lendemain en même temps que sa belle, ils se regardèrent et eurent la même idée : se rendormir et se reposer. Ils se levèrent à midi. De ce fait, Bellami commanda une barquette de frites au snack et fit cuire des saucisses à coté. Ce sera leur repas de ce midi. Ils prirent le temps de parler de nouveau de la journée d’hier.  Ils eurent l’idée de se rendre à la plage pour se reposer là bas. Etrangement ni l’un ni l’autre ne voulait réellement nager et il a cette impression qu’ils ont surtout passé cette journée à dormir et se faire des câlins.
 
Et nous voici au jour d’après. Bellami se leva plus tôt, ferma les volets pour ne pas déranger sa belle dans son sommeil. Il prit une douche et s’habilla avec le tee-shirt du requin rigolo et le jean clair. Il se dépêcha de rejoindre le bureau de l’activité de plongée et vient chercher les photos. L’Ondin de l’accueil lui proposa de tirer trois photos en grand format. Celle où Aïsael pose sa main sur le visage du Léviathan, la photo la plus improbable de Bellami montant un requin blanc et, surtout, la photo d’eux deux. Il accepta, donnant un supplément et, comme il s’en doutait qu’il allait accepter, il donna à Bellami les trois grandes photos en format poster.
 
Bellami rentra au bungalow en faisant le moins de bruit possible puis, arrivant dans la chambre, il vit qu’Aïsael dormait encore. Il sourit et ouvrit les volets doucement, ne voulant pas que le soleil agresse le visage de sa belle. Il s’approcha et déposa un baiser sur les lèvres d’Aïsael pour la réveiller.
 

« Il est l’heure de se réveiller mademoiselle et … les photos sont arrivées. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:13

La journée du lendemain fut tranquille, fatigué par la longue balade sous-marine ils se recouchèrent toute la matinée ; le midi Bellami commanda des frites à un snack –un petit restaurant rapide- et fit griller des saucisses ; elle aima ce petit repas rapide et ils passèrent ensuite l’après-midi à dormir à l’ombre sur la plage, n’ayant pas spécialement envie de se baigner après la journée de la veille.

Aïsael senti le soleil réchauffer doucement sa peau alors qu’elle dormait tranquillement, elle frissonna sous le baiser de son squelette préféré et ouvrit doucement les yeux alors qu’il lui disait qu’il était l’heure de se réveiller et que les photos étaient arrivées. Elle sourit et lui murmura un petit ‘bonjour’ en se levant tranquillement.

Elle se dépêcha de se rafraîchir dans la salle de bain alors que Bellami préparait des tartines pour le petit déjeuner dans la cuisine, elle enfila son short et son bustier multi-couleur et le rejoignit rapidement, parfaitement reposée et en forme. Elle alla le voir afin de l’aider et s’occuper des boissons, de l’eau, du jus d’orange et du lait ; elle posa les 3 bouteilles sur la table et retourna chercher deux verres.

Bellami arriva avec 4 belles tartines bien dorées et recouverte de chocolat fondu, elle en avait déjà l’eau à la bouche et son estomac grogna, elle eut un léger rire gênée et ils mangèrent en silence, elle glissa sa main dans celle de son chéri en souriant, aimant ces petits moments passés avec lui.

Elle l’aida à débarrasser une fois le petit déjeuner finit et lui donna un coup de main pour la vaisselle avant de prendre l’enveloppe avec les photos. Il y en avait trois dans un grand format comme à la boutique et elle passa son doigt sur le Léviathan, la rencontre avait été tellement … Incroyable. Elle savait qu’elle serait marquée par se souvenir toute sa vie. Elle remercia Bellami de l’avoir fait imprimé en grand et sourit devant la photo de Bellami et son requin ; elle rosit devant la photo de tous les deux et les reposant regardant la petite enveloppe avec les autres photos.

Ils passèrent un long moment à regarder les photos, les commentant et se rappelant des souvenirs. Bellami lui expliqua qu’on pouvait les conserver dans une pochette ainsi ou les ranger dans un album qui était un gros livre pour photos, elle approuva cette idée de livre et il fut décidé qu’ils en achèteraient un dès que l’occasion de présenterait.

Une fois finit Bellami regarda l’heure et lui demanda ce qu’elle voulait faire, elle regarda les cartes postales sur un meuble de la salle et alla les chercher ; elle voulait les envoyer. Ensemble ils écrivirent un petit message sur leurs vacances pour leurs 3 amis et Bellami ajouta des petites blagues qui eurent le mérite de la faire rire.

Il écrivit ensuite l’adresse sur les enveloppes et colla les timbre qui était fournit avec, pratique pour que les vacanciers n’est plus qu’à les remplir et les poster. Il proposa d’aller se balader un peu pour les poster, elle acquiesça et ils partirent tranquillement.

La boîte postale était juste à côté de la boutique, elle glissa les 3 enveloppes dedans avec un sourire et demanda quelques explications sur le fonctionnement de ces envois ; ils allaient repartir lorsque Mr-je –secoue-ma-crinière les stoppa avec un sourire, leur proposant de s’inscrire à la chasse aux trésors de l’après-midi.

Après une brève explication des épreuves de recherches et sportives le grand blond leur montra une affiche où il fallait s’inscrire par duo ou trio, après quelques secondes Aïsael inscrivit leur deux noms ensemble en souriant, heureuse de cette nouvelle activité. Ils allaient repartir lorsqu’elle croisa la vieille créature, elle se demandait de quelle espèce elle était d’ailleurs.

La petite créature regarda avec intérêt l’affiche en souriant, et le beau blond recommença son discours. Elle le regarda d’un air amusé et répondit qu’elle n’avait pu vraiment l’âge pour ça, et puis que de toute façon elle était seule. Il parut déçu et Aïsael se demanda s’il n’avait pas tout organisé tout seul, la jeune ange lâcha la main de son tendre et s’approcha d’elle.

« Vous voulez faire équipe avec nous ? Nous sommes deux et on peut être trois. "

Elle lui adressa un sourire chaleureux, espérant ne pas déranger Bellami en proposant une telle chose ; elle s’aperçut qu’il s’était rapproché d’elle et lui reprit la main en attendant une réponse.


Dernière édition par Aïsael le Jeu 23 Juil 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:13

Il ne sait pas si c’est dû au fait qu’il soit toujours aussi amoureux mais voir son ange de si bon matin se lever du lit lui faisait un bien fou. Peut être aussi une fierté machiste à deux balles de se dire que cette personne a passé la nuit avec lui. En tout cas, il laissa Aïsael se rafraichir dans la salle de bain. Il en profita pour la suivre et se stoppa dans la cuisine où il prepara des tartines avec du Nutella. Oui, du bon Nutella, du Nutella qui, bien qu’il ne le sache pas encore, en aura a profusion dans son établissement car son plus gros mangeur a disparu et, semblerait il, n’en mange plus.
 
Aïsael sortit de la salle de bain, ravissante comme toujours. Elle l’aida a préparer le petit déjeuner en emmenant les trois bouteilles sur la table de la cuisine. Il l’a rejoignit avec quatre belles tartines bien dorées et s’installa a ses cotés. Il entendit l’estomac de sa belle grogner un peu. Il rigola avec elle et l’a prit dans ses bras avant de la laisser déjeuner.
 
Le reste de la matinée passa vite. Ils écrivirent à leurs amis sur les cartes postales qu’avait achetées Aïsael. Mais avant, ils eurent le temps de regarder à nouveau toutes les photos, partageant de nouveaux leurs souvenirs de rencontres merveilleuses. Il profita pour écrire sur les cartes quelques blagues qui firent rire son ange. Il était si heureux de pouvoir la rendre joyeuse et la faire rire.
 
Une fois les enveloppes fermées, Bellami proposa à Aïsael de se balader afin d’aller poster les lettres immédiatement. Une fois devant la boite aux lettres, Aïsael lui demanda des explications qu’il donna. Il lui parla des timbres, du service postal (ici privé vu qu’il s’agit un lieu caché des humains) et du temps que mettra la lettre à arriver. Alors qu’il allait repartir, voila l’elfe qui se pointe.
 
Soupirant intérieurement, il s’apprêtait à débrancher son cerveau quand il vit qu’Aïsael semblait intéresser par ses paroles. Une chasse aux trésors ? Il ne sait pas trop, il se connait un coté mauvais joueur et mauvais gagnant aussi parfois mais il doit faire des efforts et de toute façon, Aïsael avait déjà inscrit leur deux noms.
 
Ils allaient repartir et ils rencontrèrent Mamie Basandere, une créature en apparence humaine mais velue, un peu comme une ancienne femme des cavernes quoi. Mais elle était différente, preuve en est vu qu’elle préfère la mer à la montagne de ses origines. Et puis, elle a l’air plus cultivés que ceux que Bellami a connu. Elle semblait intéressée par la chasse aux trésors mais, malheureusement, elle était seule.
 
Aïsael, le cœur sur la main, lui proposa de rejoindre leur groupe. A trois ce serait plus drôle. Bellami regarda Aïsael, puis Mamie Poilue, puis Aïsael, et ainsi de suite pendant une minute. Il finit par sourire, voyant bien qu’Aïsael lui faisait les yeux doux.
 
« Ce serait une bonne idée, vous me semblez être quelqu’un de très active et puis, dans un sens, c’est normal qu’on vous propose puisque vous nous avez gentiment surveillé nos affaires il y a deux trois jours. »
 
Mamie accepta, elle était contente de voir des jeunes gens aussi attentionnés. Bellami retient un rire. S’il se souvient de cette espèce, ils ont une durée de vie proche des 70 ans. En gros, la mamie est beaucoup plus jeune que nos deux amoureux immortels. Il proposa alors de manger au restaurant, forçant Sylvain a leur payer celui-ci. Lui promettant de payer le double de l’addition s’il perdait. L’elfe accepta le pari et il installa Aïsael puis Mamie Poilue à table avant de s’installer.
 

« Je vous préviens toutes les deux, je suis une personne qui va chercher à gagner par tous les moyens. Alors, prête à gagner cette chasse au trésor ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:15

Bellami insista à nouveau pour qu’elle accepte sous le regard d’Aïsael, elle sourit, heureuse de faire ainsi plus ample connaissance avec d’autres créatures ; elle se nommait Mme Basandere et accepta avec un grand sourire. Elle regarda Bellami, curieuse de savoir ce qui l’amusait et le laisser discuter avec Mr Blondinet vis-à-vis du repas. Elle n’avait pas tout compris, chose qu’elle avait l’habitude, mais il était question de payer le repas et de gagner le jeu.

« Je vous préviens toutes les deux, je suis une personne qui va chercher à gagner par tous les moyens. Alors, prête à gagner cette chasse au trésor ? »

Aïsael eut un léger rire et hocha la tête doucement, si son chéri voulait gagner elle l’aiderait du mieux qu’elle pouvait. La mamie approuva en rigolant et précisa qu’ils pouvaient l’appelé Aglaé, après tout elle était sûre d’avoir le même âge que Bellami alors autant oublier la politesse et le vouvoiement. Il précisa alors son âge et elle en fut surprise, précisant qu’elle était encore une jeune fille alors. Cette réflexion les fit rire et la tête d’Aglaé quand Aïsael annonça son âge encore plus.

« Et bien au final c’est moi la petite jeunette ici ! Je vous rassure, vous ne faites pas votre âge »

Elle eut un sourire et regarda Bellami, complice. Ils commandèrent leurs plats et Aïsael prit un jus de fruit. Alors que tout le monde avait passé commande du plat et de la boisson ils énumérèrent les épreuves qu’il pourrait y avoir ; enfin la jeune fille se contenta d’écouter avec passion ; et réfléchirent sur les points forts de chacun.

Bellami semblait beaucoup apprécier la compagnie de la créature, et surtout semblait motivé et déterminé pour battre ses adversaires. Aïsael était heureuse de le voir ainsi, oubliant peu à peu les premiers jours chaotiques. Leurs plats furent servis et ils mangèrent en silence, se régalant de ce repas, si elle avait bien compris, offert par la maison pour le lancement d’un pari. Qu’est-ce qu’était un pari d’ailleurs ?

Alors qu’ils attendaient leur dessert Mr l’elfe vint à leur table leur distribuer une pochette, il leur dit de ne pas l’ouvrir avant 14h et que le signal du départ serait donné à 14h30 sur la plage. Ils approuvèrent et dégustèrent leur dessert en parlant du contenu de la pochette, se demandant ce qu’il y avait.

A 14h Aïsael ouvrit la pochette et leur montra son contenu, une carte des lieux, les endroits interdis, une énigme pour le premier endroit à trouver, une liste d’objet qui serait à trouver tout au long de l’après-midi pour un cadeau bonus et une fiche de sécurité.

Ils se penchèrent sur l’énigme durant plusieurs minutes et finalement Bellami cria un ‘eurêka’ sonore avant de leur expliquer son raisonnement, ainsi le premier lieu à se rendre après le top départ serait pas loin de la boutique. Ils approuvèrent sa théorie et se levèrent, Aïsael proposa d’aller chercher de l’eau pour l’après-midi a leur bungalow et Aglaé dit qu’elle allait chercher son sac au sien.

Elle prépara deux bouteilles d’eau ainsi qu’un paquet de gateau et une grande serviette sous le regard de Bellami, elle s’approcha de lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

« J’espère que tu ne m’en veux pas trop de nous avoir inscrit à cet évènement »

Il lui sourit et elle se blotti contre lui quelques instants. 14h25 il était temps de se rendre à la plage, quelques duos et trios étaient déjà formé et attendaient, certains discutaient encore de l’énigme, d’autres regardaient la liste d’objet un peu désespéré. Alors qu’Aglaé venait les rejoindre Aïsael tira la liste de son sac et la lut à voix haute.

« Objet à trouver sur votre parcours :
- Un coquillage aux reflets dorés
- Une perle, bijoux de la mer
- Une noix de coco
- Une fleur orangée
- Une carapace vide
- Une algue marine
- Une plume d’oiseau »


Ils se regardèrent, certaines choses seraient simples à trouver mais d’autres beaucoup plus compliqué. Le top départ fut alors donné par le gérant qui rappela quelques règles. La première partie de la chasse aux trésors consistant à suivre des énigmes, allé à des endroits, récupérer des mots et une prochaine énigme pour aller à un autre endroit.

A la fin le mot formait une phrase et il devait retourner à la plage le donner à l’elfe, ce dernier sourit, ils étaient deuxième pour le moment. Bellami semblait mécontent, elle se dit qu’elle allait se donner à fond pour la suite des évènements ! De plus au cours des énigmes ils avaient réussis à trouver une plume d’oiseau, une carapace vide, une fleur orangée et une noix de coco ! Ils étaient en bonne voie pour ce défi-là.

La seconde épreuve consistait à des épreuves plus sportives ou intellectuelles. Il y en avait 3 sortes, les équipes en duo pouvaient donc choisir. Bellami se retrouva sur une épreuve de force et d’agilité, Aglaé sur une épreuve de mentale et Aïsael sur une épreuve marine.
Elle fit un dernier baiser à Bellami et leur souhaita bonne chance avant d’aller se changer rapidement, une fois en maillot elle confia son paréo et le sac à Aglaé et rejoignit l’épreuve marine.

Elle allait tout donner.
Pour Bellami !
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:15

Mamie Poilu accepta et c’est avec une joie immense que notre équipe allait se préparer à déguster leurs repas. Bien évidemment, à l’annonce de l’âge d’Aglaé,  le couple lui avoua le leur. Forcément, un rire communicatif donna le ton du reste du repas. La mamie semblait d’ailleurs apprécier l’humour du squelette.
 
Bien qu’il n’aimait pas forcement les chasses aux trésors, il doit avouer qu’il voulait montrer à Aïsael sa force, sa puissance et ses poses de victoires. Oui, on vous l’a peut être pas dit mais le squelette est un winner dans l’âme dés qu’il y a une compétition. Il en oublia presque de manger. Il se rattrapa tout de même en mangeant en prenant des poses de gagnants. Mamie Poilu le lui fit remarquer et il se sentit gêné. Un nouveau rire puis le repas reprit de plus belle.
 
L’elfe débarqua avec l’enveloppe des épreuves. Un regard sombre adressait au squelette. Mmh il sait qu’il va perdre c’est pour ça. Il lui rendit le regard. L’heure du duel va bientôt sonner. Il mangea le dessert avec ses deux damoiselles et spécula avec elle sur le contenu de l’enveloppe.
 
L’enveloppe contenait différentes infos mais aussi une énigme. Bellami l’observa, il lit l’énoncé et regarda son ange puis mamie. Il retourna l’enigme dans tous les sens afin de voir si un message codé s’y trouvait. Au bout de plusieurs minutes, il cria :
 
« Eureka ! »
 
Il fixa sa compagnie qui le fixa, attendant des explications. Il leur parla à voix basse.
 
« En réalité, cette enigme n’en est pas une. Les phrases n’ont pour but que de nous mener dans la discorde. Hors, de toutes les phrases, la seule à ne pas utiliser de mots liés au désastre d’Hindenburg est celle-ci « Là où tu plonges ». L’endroit est donc …. Le centre des cours des plongées où nous avons été il y a deux jours ! »
 
Oui … Cherchait pas, Bellami trouve toujours tout. Ayant fini leurs dessert, Aïsael proposa de passer au bungalow prendre des bouteilles d’eau. Mamie Velue, pour changer de pseudo, alla chercher son sac. Ils se retrouveraient sur la plage. Au bungalow, Aïsael lui déposa un tendre baiser, lui demandant s’il ne lui en voulait pas trop de l’avoir inscrit. Il l’a prit dans ses bras.
 
« Bien sur que non, et puis je vais te montrer comment gagner avec classe ! »
 
Il rigola et continua le câlin un petit moment, il avait le temps avant le début de la compétition. Ils arrivèrent sur la plage. Mamie Aupoil venait de les rejoindre. Aïsael leur lu la liste d’objet à trouver. Cela devrait aller. L’épreuve commença après que Monsieur l’elfe donna les explications. Le top départ était donné, grâce à Bellami le premier lieu était simple à trouver. Il pensait être en tête, malgré un petit ralentissement pour trouver un maximum d’objet. Ils se dépêchèrent de se rendre sur la plage et donnèrent la phrase.
 
L’elfe était content d’annoncer qu’ils étaient deuxièmes. Comment ? Il est sur que la première équipe a triché. En même temps, l’équipe est constituée de trois employés du centre. Il le savait, il l’a fait exprès. Les autres épreuves étaient tombées. Mamie choisit l’épreuve du jeu d’échecs, Aïsael choisit l’épreuve marine. Bellami choisit donc, par choix imposé, une épreuve de force et d’agilité. Une épreuve d’homme, une épreuve de Bro même ! L’épreuve de la lutte des plages. Le principe est simple, faire sortir l’adversaire de la zone de combat. Aïsael lui un dernier baiser avant d’aller se changer et lui souhaita bonne chance. C’est à ce moment qu’il remarqua sur la plage un ami à lui. Enfin ami, ça fait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Il alla le voir, lui demandant de l’aide quand ce sera nécessaire.
 
Il se retrouva dans l’arène. Huit équipes participèrent. Son premier combat fut contre une sorte de blob. Comment peut-il toucher ça ? Il se mit en garde et, au moment où le blob lui fonça dessus, il esquiva, provoquant la chute du blob dans l’eau. Il le regarda tomber tandis que l’arbitre déclara la victoire de Bellami. Bon les sauveteurs ont su sauver le blob. Il regarda les gens, levant la main.
 
« Vous inquiétez pas, c’est Blobby ! Il va bien ! C’est Blobby voyons ! »
 
Bref, il attendit la fin des autres combats et arriva face à son deuxième adversaire. Une succube. Il se mit en garde, ma même astuce ne marchera pas pour gagner. Il fonça sur elle et, au lieu de l’attaquer, fit demi-tour et s’amusa à tourner dans l’arène, faisant son footing. Au moment opportun, il sauta sur la succube et la plaqua au sol en utilisant ses anciennes connaissances de chasseurs de primes. Immobilisé pendant trois secondes, la victoire lui fut donnée.
 
Son dernier adversaire était un  géant de glace. Employé du camp de vacances et,  surtout, glacier de celui-ci. Il se dit que sa stratégie pour le vaincre allait plus que bien fonctionner. Cependant, le géant trichait. Il fit apparaitre un gourdin de glace pour le combat. Alors que cela aurait du provoquer la fin du combat, l’arbitre de fit rien. Il regardait ailleurs, tournant dos au combat. Satané elfe qui veut gagner son pari.
 
« Halte géant ! Ne provoque pas la colère du puissant Thor ! »
 
Grand silence … Avant un fou rire général de tous les participants. Même le géant se mit à hurler de rire.
 
« Depuis quand Thor est un squelette ? Je vais t’écraser moucheron ! »
« Dans ce cas … Viens à moi Mjölnir ! »
 
Le ciel s’assombrit d’un coup, un éclair frappa les cieux et les gens pouvaient voir un marteau se diriger vers Bellami. Forcément, les rires cessèrent, même l’arbitre fut forcé de regarder le combat. Et le géant abandonna, ses ancêtres ont eu de trop mauvais souvenirs avec ce marteau. Bellami fut déclaré vainqueur sous un tonnerre d’applaudissement. Le marteau dans ses mains, il salua la foule et se dirigea vers son ami.
 
« Merci de coup de main Thoreal, tu as toujours une chevelure magnifique ! »
 
Un coup de marteau plus tard et la disparition de Thor avec, Bellami remit sa mâchoire et essaya de rejoindre Aïsael. Il se demandait si elle avait pu voir le combat d’ailleurs. C’est dans ses pensées que Mamie Poil dans la main arriva. Bellami fut surpris et elle lui afficha fièrement sa place numéro 1 aux échecs. Et c’est ensemble, après des félicitations communes, que Bellami et Aglaé, faut bien l’appeler par son vraie nom la pauvre, se rendirent au lieu de l’épreuve aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:16

L’épreuve était divisé en plusieurs parties, la 1ère était une course pour nager jusqu’à un petit îlot où la suite serait annoncé. Ils étaient 10 et il y avait 6 places pour la suite. Aïsael bondit dans l’eau et plongea directement, concentrer pour nager plus vite. Elle arriva 3ème derrière un semi-ondin qui travaillait au centre et un vacancier à l’apparence humaine qui proclamait qu’ils étaient meilleurs que tout le monde dans l’eau. Elle enleva la glace qu’elle avait mis avant l’épreuve afin de ne pas se fatigué et observa un peu l’îlot en attendant.

Une fois les 6 personnes sélectionnés la suite pouvait commencer, sur la plage ils pouvaient entendre des cris de joie, les combats faisaient rage pour l’épreuve de force. Elle était bien contente de ne pas y avoir participé. Elle se dirigea de l’autre côté de l’îlot alors qu’on leur expliquait l’épreuve.

C’était une épreuve d’endurance, il fallait plonger pour aller libéré une bouée attachée au fond, puis remonté et repartir en nageant vers un autre atelier où il fallait d’une traite slalomer et passer dans 6 anneaux, en récupérant à chaque passage un petit anneau sur un pic. Certains râlaient pour le demi-ondin qui pouvait respirer sous l’eau.

Il fallait ensuite faire preuve d’observation pour éviter les courants marins et ne pas être emporter vers le large, et éviter les tentacules des méduses qui pouvaient les brûler. Aïsael frissonna, c’était une épreuve compliqué et un peu tordu … Elle observa ceux autour d’elle, remarquant par ailleurs qu’il n’y avait que des hommes. Certains semblaient excités et d’autres peu rassurés.

Elle était la dernière à passer, elle eut donc l’occasion d’observer ses adversaires. La difficulté de la 2ème étape en éliminant 3. Le nageur sûre de lui fut emmener au loin par les courants, sous le rire des autres participants ; et l’ondin fut blesser 1 fois par une méduse, difficilement il franchit la ligne d’arrivée, sûre de gagner.

Le top départ sonna, elle remarqua d’ailleurs qu’un marteau descendait du ciel. Elle sourit et gela à nouveau ses ailes avant de plonger. La 1ère étape ne fut pas très compliqué, elle détacha le ballon et remarqua une coquille ouverte un peu plus loin, elle nagea légèrement et récupéra une perle, souriante. Et un objet, un !

Elle remonta à la surface et reprit son souffle, elle se dirigea vers la ligne pour la 2ème étape, prit une grande respiration et plongea. Les 4 premiers furent très simple, le 5ème fut plus difficile et elle accéléra la cadence pour le dernier, espérant avoir assez d’air. Alors qu’elle posait sa main pour prendre le petit anneau au 6ème grand anneau elle fut surprise de voir une espèce de petit serpent de mer surgire d’un trou.

Elle chercha à s’écarter pour ne pas le déranger mais l’animal, sûrement mécontent, lui fonça sur l’épaule. Le choc ne fut pas si rude que ça, mais l’animal était électrique. Le choc de l’électricité lui fit pousser un cri, ses poumons se remplirent d’eau et elle ferma les yeux alors que son corps coulait doucement.

Ouvrant doucement les yeux elle s’aperçut qu’elle était au fond de la mer, il fallait qu’elle remonte où elle allait y passer … Une coquille de glace se formait doucement autour d’elle … Elle secoua la tête et tenta de puiser dans ses dernières forces quand quelque chose la percuta, la faisant légèrement remonter. Elle aperçut une carapace de tortue, cette dernière tourna et lui percuta les jambes 1 fois, puis 2, et enfin une dernière fois avant de s’éloigner.

Aïsael remonta à la surface et s’accrocha à une bouée qui était là, toussant et crachant. L’air lui brûlait les poumons, un juge un peu inquiet sur sa barque s’approcha. Elle ne répondit pas à ses questions mais lui tendit les 6 anneaux. Elle pouvait continuer. Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle et nagea jusqu’à la limite imposé.

Elle plongea et ferma les yeux, les courants faisaient tellement de bruit … Elle les rouvrit et se propulsa en avant, s’aidant de ses ailes pour tourbillonner et passer au-dessus ou en dessous des courants, comme lorsqu’elle avait nagé avec le dauphin. Elle sourit, ce jeu était au final bine amusant.

Elle remonta sous les acclamations des personnes autour d’elle, elle sourit et continua. Le banc de méduses … L’ondin avait été blessé 3 fois, elle ne devait donc pas être touchée si elle voulait l’emporter. Elle plongea jusqu’au fond où il y avait moins d’air mais aussi moins de méduses, elle ramassa un coquillage au passage en souriant et commença sa traverser.

Elle nageait doucement, sacrifiant un peu d’air pour déranger au moins les créatures qui de ce fait ne s’approchait pas du tout et restait calme. Elle passa sans encombre et ressorti, souriante. On l’aida à monter sur un navire en l’acclamant, le navire revint tranquillement au port et elle aperçut Bellami.

Elle voulut le rejoindre mais quelqu’un la stoppa et lui demanda de s’asseoir quelques secondes, elle fit la moue, ne comprenant pas ce qu’on lui voulait mais accepta. Le médecin, elle supposait, l’ausculta, voir si elle n’avait aucune séquelles car ils avaient trouvés qu’elle avait été longue sur l’épreuve des anneaux.

Elle expliqua alors ce qui lui était arrivé, un ondin qui était là pour surveiller fut surprise, expliquant que d’habitude ce genre d’espèce n’était pas très agressive ; le médecin haussa les épaules et ausculta son épaule, une belle marque de brûlure y figurait, il sourit et lui dit que ce n’était pas très grave et qu’elle avait échappé au pire. La marque partirait sûrement en quelques jours, si ça picotait elle pouvait mettre de la pommade, c’était même vivement conseillé.

Elle le remercia et sauta dans les bras de Bellami, lui montrant les 2 objets qu’elle avait trouvés. Ainsi il ne leur manquait que l’algue marine, Aglaé arriva derrière elle et toucha ses cheveux, elle se retourna et la vit avec une algue dans les mains en riant.

« Et de trois, bravo Aïsael ! »

La jeune ange se mit à rire, au final sa mésaventure avec ce drôle d’animal avait bien servi. Ils se dirigèrent vers la plage, Bellami passa une serviette autour des épaules de son ange et elle le remercia en souriant. Les résultats furent annoncés et … L’équipe Bellami l’emporta haut la main !

Ils eurent le droit à une magnifique statuette – appelé trophée – représentant un requin et un dauphin entremêlé, avec des coquillages sur le dessous. Ils avaient aussi le droit à une carte cadeau pour dans la boutique de 50€ chacun. Il y avait une petite inscription sur la statue mais elle ne fit pas attention, trop occupée à rire de Bellami qui prenait des poses de vainqueurs. Le décompte des objets fut fait et elle fut surprise de voir que seul eux avait tous les objets, la plupart des équipes n’avaient pas la perle ou la fleur orangée.

Ils gagnèrent ainsi 3 gros paniers plein de boissons et de nourritures, elle sourit, heureuse de ce cadeau surprise. Elle remercia la mamie d’un câlin et ils se séparèrent, Aglaé les remercia fortement d’avoir pris une petite vieille comme elle dans l’équipe et sortant de son sac un livra l’offrit à l’ange en souriant. Elle leur fit un câlin et les quitta, expliquant qu’elle avait maintenant besoin de se reposer.

Aïsael sourit à Bellami et proposa de rentrer au bungalow, elle était légèrement encombré et glissa le livre dans le sac que Bellami avait récupéré, elle vit son paréo dans ce dernier et le noua autour de sa taille. Elle glissa son trophée et celui de Bellami dans le sac ainsi que les 2 cartes cadeaux et le referma. Bellami le prit sur son dos et elle prit son panier plein de victuailles, elle attendit que Bellami prenne le sien et ensemble ils se dirigèrent vers le bungalow en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:16

Il rejoignit les spectateurs en compagnie de mamie pilosité avancée. D’après les personnes sur la plage, la dernière concurrente venait de se lancer à l’eau. Il s’agissait d’une ange très mignonne dans son maillot de bain d’après l’un des gardes cotes. Il su dés lors qu’il s’agissait d’Aïsael. Il cria avec le public pour l’encourager.
 
Elle venait de passer la première étape, il était l’heure de l’encourager pour la deuxième. Alors qu’il allait crier à vive voix, il sentit un courait d’air glaciale s’abattre autour d’eux. Cependant, il était le seul à le sentir. Cela ne signifiait qu’une seule chose : sa mère est là.
 
Il observa l’ensemble des personnes et les alentours. Hors de questions que sa mère fasse quelque chose de mal ! Mais ce fut, hélas, trop tard. Il vit un nuage de fumée noir s’évaporer au dessus de l’endroit où se trouvait Aïsael. Et, étrangement, elle n’était toujours pas remontée. Bellami se mit à s’inquiéter, demandant aux gardes cotes d’aller la chercher. Il est vrai que cela faisait un moment qu’elle était sous l’eau et ils se décidèrent d’envoyer quelqu’un pour aller la chercher.
 
Les minutes semblaient devenir des heures. Bellami s’inquiétait et puis du mouvement se fit. Aïsael était remontée ! Il lâcha une larme de soulagement et des cris de joies. Cependant, elle choisit de continuer l’épreuve. Incrédule, il l’encouragea tout en s’inquiétant. Il ne voulait pas que quelque chose d’autre arrive.
 
Et elle remonta, signant la fin de cette épreuve. Il cria a vive voix, heureux de la voir réussir. Et il se dit qu’elle pourra enfin se reposer de toute cette agitation. Et il est aussi rassuré. Il se dépêcha de se rendre au port, attendant le bateau en compagnie d’un médecin et de mamie Chewie.
 
Une fois au port, le médecin prit la priorité et s’occupa d’Aïsael. Il lui adressa un sourire, la rassurant de là où il était. Il écouta de là où il était la discussion du médecin et d’un ondin présent dans le coin. Attaqué par une espèce habituellement non dangereuse. C’est sur, sa mère a tenté quelque chose. Son visage s’assombrit mais il fut vite recouvert d’un large sourire en attrapant sa belle qui sauta dans ses bras. Elle avait réussi à trouver deux objets. C’est une super nouvelle ! Il leur manque seulement un malheureusement mais c’est sans compté sur super Mamie qui remarqua qu’Aïsael avait une algue dans les cheveux.
 
Les trois compères se mirent à rire. Il en profita pour donner une serviette à son ange pour pas qu’elle attrape froid. Et une fois sur la plage, les résultats furent annoncés. Ils ont … Gagnés !
Hymne de la joie, faite peter le feu d’artifice et amener les danseuses brésiliennes de samba : l’équipe de Bellami a gagné !
 
« Merci public ! Wouhou !!!! »
 
Alors qu’on lui donnait un trophée à lui et sa belle et la grand-mère velue, il se mit a faire le plus de poses de victoires, le tout sous une musique de samba en plus. Et le mieux, c’est qu’il partage cette victoire avec son ange à lui. Il accepta tous les cadeaux reçus. Il se sentait l’âme d’un winner, oubliant presque cette ombre qui vola au dessus du public. Il cru d’ailleurs l’entendre râler. Sa mère a fait une faute grave aujourd’hui, il espère qu’elle se rendra compte de sa bêtise.
 
Après avoir reçu une carte cadeau pour la boutique et des paniers repas, il fut l’heure de dire au revoir à Mamie Velue. Il lui fit la bise, le remerciant d’avoir participé avec eux. Et Bellami proposa a Aïsael de faire de même et d’aller se détendre quelque peu dans le bungalow. Une fois la chérie de nouveau en paréo, Bellami lui prit la main libre et ils se mirent en route pour le bungalow.
 
« Tu as été formidable bien que j’ai été très inquiet de ne pas te voir remonter … »
 
Il garda son sourire mais on pouvait facilement deviner que quelque chose le travaillait. Il posa son regard au sol et, une fois arrivé devant le bungalow, ouvrit la porte. Il posa son panier sur la table et prit celui d’Aïsael pour en faire de même.
 

« Tu veux boire quelque chose mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:17

Elle lui adressa un sourire rassurant, bien qu’au fond elle avait aussi été inquiète au fond de l’océan, elle frissonna en songeant à ce qu’il serait arrivé si cette tortue n’avait pas décidé de l’aider, à sa manière. Elle remarqua que quelque chose travaillait Bellami, elle se demanda si c’était son accident. Alors qu’il posa les paniers sur la table elle lui dit doucement.

« Oui je veux bien un grand verre de jus de fruit »

Un peu de vitamines lui ferait du bien. Elle entreprit de vider le sac, elle posa les trophées à côté des boules à neige sur un meuble et posa les cartes sur la table. Elle alla ensuite se changer, elle retira son maillot et enfila sa petite robe jaune afin d’être à l’aise.  
Elle rejoignit Bellami dans la salle et posa son regard doux sur lui, elle s’approcha et lui prit les deux verres des mains pour les poser sur la table ; elle prit ensuite les mains du squelette et prenant une grande respiration plongea son regard dans le sien.

« Ecoute je suis vraiment désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas t’inquiéter, mais je voulais vraiment gagner pour toi. »

Elle baissa les yeux et soupira doucement avant de se caler contre lui.

« Je t’avoue que … J’ai aussi eu peur quand j’ai reçu le choc électrique ; je n’avais plus d’air et j’étais tombé au fond de la mer … Sans cette tortue je ne sais pas si j’aurais pu remonter ainsi, je lui dois beaucoup. Mais c’est aussi ma faute, j’aurais dû faire plus attention ; même si je ne comprends pas, je n’ai pas été agressive avec cette créature … »

Elle se détacha et le regarda, il semblait vraiment mal à l’aise. Elle fronça les sourcils et le força à la regarder dans les yeux.

« Bellami, tu me caches quelque chose ? »

Elle le lâcha doucement et lui tendit son verre afin qu’il puisse se détendre un peu, s’il voulait lui dire quelque chose il pourrait par la suite. Elle put son verre d’une traite et soupira doucement d’aise, ça lui faisait du bien.

Elle entreprit ensuite de déballer les paniers, ils avaient la même composition et regorgeaient de choses excellentes ; elle vida un premier panier en regardant son contenu sur la table, une bouteille de vin, une bouteille de jus de fruit, un pot de ‘pâté’, deux sachets de bonbons, une sorte de gâteau, des gaufres emballées, un saucisson et un pain aux céréales spéciales de la région.

Elle se tourna vers Bellami mais perdit vite son sourire face à ce qu’il lui annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:18

Elle lui demanda un grand verre de jus de fruit. En voici une bonne chose, cela lui ferait le plus grand bien. Il sortit une bouteille de multi fruit et commença à servir les deux verres. Il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’il avait vu. Sa mère a-t-elle vraiment tenté de tuer indirectement Aïsael ? Cette question le hantait, gâchant quelque peu sa joie d’avoir gagné avec Aïsael.
 
Elle s’approcha de lui, lui prit les verres et plongea son regard dans le sien. Elle s’excusa de l’avoir inquiété mais elle voulait vraiment gagner cette épreuve, ne serait ce pour lui. Elle se cala ensuite contre lui. Elle évoqua son sauvetage par une tortue qui l’a aidé à sa manière à remonter.
 
Sa mère a presque réussi son coup et il se sentait mal à l’aise. Devait-il lui avouer sa vision ? Le contre coup de connaitre la situation de sa belle. En tout cas, sa belle le remarqua et fronça des sourcils. Il s’en voulait, il n’aime pas voir son ange froncer des sourcils ou être en colère.
 
Elle lui donna son verre de jus de fruit et la remercia. Il le but d’une seule traite et se mit à réfléchir. Comment parler de tout cela maintenant ? Il soupira et fixa Aïsael, elle faisait l’inventaire des paniers repas. Il s’approcha d’elle, prenant ses mains dans les siennes et la regardant droit dans les yeux. Il se doutait qu’elle allait perdre son sourire.
 
« Je … Quand tu as plongé pour la deuxième étape, celle avec les anneaux, j’ai senti un air froid s’abattre sur la plage. J’ai demandé a mamie si elle avait senti cette brise un peu glaciale et elle me répondit non. A ce moment là, j’ai su que quelque chose n’allait pas. Je … Je ne l’ai pas vu directement mais un nuage sombre sortit de l’eau pour s’évaporer assez vite. J’ai su que tu étais en danger … Je remercierai jamais assez cette tortue … »
 
Il baissa son regard, fixant ses pieds.
 
« Je n’ai pas été assez vigilant, je me suis laissais dominer par mon envie de gagner le jeu que j’en ai oublié cette menace et, pire encore, je t’a mise en danger … Je serai beaucoup plus vigilant à partir de maintenant … Je ne veux pas que tu … que tu … »
 
Il ne su dire les mots et prit Aïsael dans ses bras, la serrant contre lui et lâchant quelques larmes.
 
« J’ai eu si peur … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:18

Il lui prit les mains et plongea son regard dans le sien, elle lui sourit pour le rassurer, peu importe ce qu’il allait lui annoncer mais elle ne s’attendait pas à une telle nouvelle. Elle ne comprit pas tout de suite et puis soudainement elle percuta ce qu’il voulait dire.

Le courant d’air froid que personne ne sent sauf lui, le nuage sombre, le fait qu’il dise qu’il n’avait pas été assez vigilant … Il baissa les yeux au sol et elle savait de quoi il parlait, de qui il parlait. Elle se laissa faire mais sentait plusieurs sentiments se répercutés en elle, la tristesse de le voir ainsi, la peur d’avoir cette menace au-dessus de sa tête et la colère qu’elle veuille ainsi attenter à sa vie.

Elle se détacha et posa son regard sur lui, lui caressant la joue. Elle soupira doucement et prononça dans un murmure.

« Tu ne m’as pas mis en danger, j’ai moi-même choisit cette épreuve parce que je me sens bien dans l’eau … J’y suis … Libre. Alors ne t’en veux pas. »

Elle soupira, fronçant les sourcils et lui dit plus fort, d’une voix légèrement froide, montrant sa profonde colère envers la faucheuse.

« Je ne m’arrêterais pas de vivre parce qu’elle a décidé de me faire vivre un enfer, et il est hors de question que tu t’arrêtes de vivre pour elle. Nous ne pouvons pas nous laisser dominer par la peur qu’elle surgisse telle une menace Bellami, je refuse qu’elle me dicte ce que je dois faire. »

Elle prit une grande respiration et détourna le regard quelques instants.

« Je ne veux pas non plus que notre histoire s’arrête là, mais je ne veux pas que tu sois constamment sur tes gardes pour moi … »

Elle ne sut pas quoi ajouter et se détacha de lui pour aller dehors. Elle s’arrêta sur la petite terrasse et observa la plage, elle était déserte à cette heure-ci. Aïsael alla s’installé sur la petite balancelle et replia ses jambes contre elle, une larme coulant sur sa joue. Tout en elle lui dictait de fuir à nouveau, comme si la traque n’avait jamais cessé, comme si …

« Rien n’a changé … »

Elle posa son front contre ses genoux, pourquoi avait-il fallut qu’elle leur gâche la journée ? Ne se souciait-elle que de ses intérêts personnels ? Se moquait-elle du bonheur de son fils ? Si Aïsael venait à disparaître par sa faute, elle croyait vraiment que son fils viendrait la rejoindre les bras ouverts ? Il chercherait à se venger plutôt … C’était bien son genre.

Elle senti un mouvement de la balancelle et releva la tête, Bellami était à ses côtés, l’air triste. Elle baissa les yeux et finalement murmura.

« J’ai peur que tout redevienne comme avant … Que je sois à nouveau obligée de fuir d’un endroit à un autre pour lui échapper … Mais je … Je veux aussi me dresser devant elle, être entre vous deux et ne pas la laisser t’atteindre … »

Elle bougea et vint sur ses genoux, se serrant contre lui le plus fort qu’elle le pouvait. Elle leva les yeux sur lui, plein de sentiments confus dans le cœur et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:20

Elle se détacha de lui après ses paroles et lui caressa la joue. Elle lui dit qu’il ne l’avait pas mis en danger, elle avait choisit cette épreuve car elle se sentait bien et surtout libre dans l’eau. Il ne dit pas un mot, continuant de l’écouter.
 
Il sentit la détermination de sa belle dans ses paroles. Elle avait raison, ils ne peuvent pas passer leurs vies à ne rien faire sous prétexte que la faucheuse tente de faire de leurs existences un enfer. Il regarda Aïsael mais elle détourna son regard. Sa phrase fit battre son cœur. Bien qu’il le savait, cela lui faisait toujours autant de bien que d’entendre cette phrase. Cependant, elle n’avait pas tord : la surveiller tout les jours pour la protéger n’est pas une solution.
 
Elle alla dehors, laissant Bellami seul dans le bungalow. Il se dirigea vers la terrasse, la suivant. Elle l’a vit s’installer sur la balancelle, jambes contre elle. Il n’entendit pas son murmure et s’approcha, s’installant à ses cotés. Il était triste de la voir ainsi, et elle le vit. Elle se confia à lui, évoquant ses peurs mais aussi sa détermination.
 
Elle s’installa sur ses genoux et se serra contre lui afin de se sentir mieux. Bellami posa ses mains sur le corps d’Aïsael. Ses jambes étaient si douces et il fixa son ange droit dans les yeux. Elle était forte mais en même temps, il savait qu’il devait la protéger tel un prince charmant combattant des dragons pour sa princesse. Il rosit légèrement, son regard était si intense, il approcha son visage du sien et lui déposa un baiser.
 
Il était différent des autres, il sentait la température de son corps monter. Il était même plus long que les autres, aucun des deux ne voulaient lâcher les lèvres de l’autre. Un petit vent fit bouger quelque peu la balancelle et on pouvait même entendre une musique romantique qui était joué pas loin du restaurant.
 
Ce fut Bellami qui se retira lentement lors de ce baiser, il fixa Aïsael, les joues rouges.
 
« Je serrais toujours a tes cotés … On affrontera les dangers ensemble et, si il le faut, je battrais ma mère en duel afin qu’elle nous laisse tranquille et qu’elle accepte notre amour. Je … »
 
Il rougit fortement, ayant un peu honte de dire une chose que certains pourrait trouver niant-niant.
 
« Je serai ton prince charmant et chevalier servant Aïsael … »
 
Il lui fit quelques papouilles, regardant de nouveau sa belle dans les yeux en lui adressant un si beau sourire.
 
« Et tu sais … Je suis très heureux pour notre victoire que j’ai bien envie de la fêter avec toi. Que dirais tu de faire quelque chose qui te plairait ? Ce que tu veux, tu choisis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:20

Il déposa sur ses lèvres un doux baiser, elle senti son cœur vaciller et sa température augmenter, elle se serra plus fort contre lui et ne voulut rompre le charme du moment ; perdu face à tant de sentiments, à cette intensité naissante. Il se détacha doucement et elle s’empressa de détourner le regard, les joues rouges.

Elle rougit encore plus à ses paroles mais hocha la tête doucement, ils feraient face ensemble ; et il semblerait qu’un duel soit inévitable pour qu’elle accepte enfin leur amour et les laisses vivre ensemble. Elle ferma les yeux, son cœur faisant un bon dans la poitrine alors qu’il lui disait qu’il serait son chevalier et prince charmant, un peu comme dans les livres qu’elle avait déjà lu.

Il lui fit quelques caresses et elle leva les yeux vers lui, il plongea son regard dans le sien avec un sourire, lui disant qu’il serait heureux de fêter la victoire avec elle ; son regard pétillant tellement, elle détourna le regard, à nouveau gênée, presque perdu par cet instant romantique.

Elle se leva brusquement et murmura un ‘je reviens’ avant de rentrer rapidement dans le bungalow, elle jeta sa robe sur le lit et s’enferma sous la douche, allumant l’eau froide et la laissant couler le long de son corps. Elle poussa un léger soupire et posa son front contre le mur, c’était tellement puérile de réagir ainsi mais … Elle ne savait pas.

Elle aimait Bellami de tout son cœur, mais là c’était différent, le baiser avait été différent … Et elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, elle avait du mal à mettre un mot sur la teneur de ses sentiments, sur l’intensité de leurs actes. Elle resta ainsi plusieurs longues minutes avant d’entendre toquer à la porte, elle leva la tête encore un peu perdu et se demanda depuis combien de temps elle était là.

Elle se dépêcha de se sécher légèrement les plumes et les cheveux et enfila une serviette autour d’elle, elle ouvrit la porte sur un Bellami légèrement inquiet. Elle allait dire quelque chose quand elle plongea son regard dans le sien, la même chaleur se réveilla en elle et elle rougit fortement avant de baisser les yeux et de dire à voix basse.

« Moui … Tout va bien »

Elle passa  à côté de lui mais il la retint par le bras, elle rougit encore plus et poussa un petit cri au contact de son cher et tendre. Elle baissa les yeux au sol, aussi rouge qu’une pivoine et le laissa l’attirer contre lui. Levant la tête elle le regarda dans les yeux et l’embrassa à nouveau, elle ressenti les mêmes sentiments, la même chaleur, la même intensité et frissonna.

Elle se détacha doucement, le souffle court et s’aperçut qu’elle avait perdu sa serviette, elle la remit rapidement et se dirigea d’un pas rapide vers le lit, elle finit de se sécher rapidement et enfila la petite robe jaune avant de dire doucement, tournant toujours le dos à Bellami.

« J’aimerais bien faire … Des pancakes »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Jeu 23 Juil 2015 - 14:21

Il sentit que sa belle était gênée, elle détournait le regard facilement mais avait également les joues rouges. Alors qu’il s’attendait à une réponse de sa part, elle se leva brusquement et murmura un bref « je reviens ». Il se demandait bien où elle allait et se leva. Il entendit que la douche venait d’être mis en marche, pourquoi prenait elle une douche maintenant ? Il est a peine 17h. Un peu inquiet, il resta dans la chambre avant de retourner dans la salle pour observer les produits. Le saucisson corse lui faisait bien envie pour un apéritif sur la terrasse avec elle.
 
Puis il repensa à ce baiser. Un baiser charnel, une passion dévorante qui l’a entrainé à lui faire ce premier genre de baiser. Il se sentait quelque peu gêné sur le coup, cherchant à comprendre son corps de squelettes. Habituellement, c’est avec ce genre de baiser que peut se produite … Le calin très rapproché. Il rougit. Comment pouvait-il ressentir ce besoin alors que son corps ne peut le permettre ? Il soupira, encore une fois son corps lui prouvait qu’il n’était pas adapté à certaines choses que pouvait procurer l’amour.
 
Les minutes passèrent. Cela faisait quinze minutes qu’elle était sous la douche, seule. Il commença à s’inquiéter et alla toquer à la porte de la douche. Il entendit l’eau se couper, soit c’était une coïncidence, soit c’était pour lui poser une question. Bellami comprit vite que c’était le premier cas, il entendait le bruit de son ange dans la salle sortant de la douche. Elle ouvrit la porte.
 
Bellami, inquiet, observait sa belle. Il murmura un bref « Tout va bien ? » qu’il sentit cette chaleur de nouveau l’habiter en plongeant son regard dans le sien. L’inquiétude se transforma en amour et, après qu’elle lui ait répondu, elle tenta de partir. Cependant, Bellami céda à une pulsion et attrapa le bras de son ange et la plaqua contre lui. Dans ce mouvement, elle perdit sa serviette, il sentait la peau nue de sa belle contre lui. Mais ce ne fut pas lui qui lança le baiser mais bien elle. Toute cette chaleur qui l’envahit, il laissa ses mains glisser le log de la taille d’Aïsael, il se sentait bien.
 
C’est alors que le baiser se finit. Il rougit fortement mais son inquiétude s’était transformé en amour charnel. Elle se rendit compte assez vite qu’elle avait perdue sa serviette et la remit rapidement. Il l’observa de dos, il se sentait très attiré par elle.
 
Elle veut faire des pancakes. Il resta quelques peu silencieux avant de percuter les paroles de son ange. Trop occupé à mater il semblerait.
 
« Bien sur il n’y a aucun … euh … soucis »
 
Il en perdait ses mots. Il passa a coté de sa belle, laissa glisser sa main sur l’épaule de celle-ci et alla dans la cuisine. Il sortit tous les ingrédients et ustensile. Il attendit l’arrivée de sa belle et lui présenta tous le matériel et les ingrédients. Il lui montra la recette et, ensemble, ils s’appliquèrent. Il lui fit verser les œufs battus, le beurre fondu et le lait dans la préparation et lui montra comment faire pour mélanger avec le fouet.
 
Il se plaça derrière elle, lui tenant la main afin de lui montrer comment bien mélanger et a quelle vitesse. Cela lui rappela la réouverture du Gaming Dead et sa rencontre avec Ishae. Il avait fait énormément de pancakes. Cependant, la manière dont il était installé lui permit de remarquer l’odeur envoutante de sa belle. Il voulait lui déposer des bisous dans le cou mais n’osa pas, il rougit fortement et continua de montrer le mouvement, ne voulant pas la lâcher et profiter de cet instant
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....
» Le Tango Corse
» Les chats en CORSE .
» CHOUPETTE X GRIFFON 8 ANS (CORSE)
» Ambassade du Régiment Royal Corse {C?RS?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-