AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:31

[Suite de ce sujet ICI ]


Elle semblait si heureuse de ce vol, son regard d’illuminait. Il était heureux de cela. C’est vrai que voler doit vraiment lui manquer, autant qu’elle en profite. Il prit soin de faire bien attention à ses manœuvres, volant vers la Corse.
 
« Nous y serons en moins d’une heure. La vue te plait à ce que je vois. J’en suis bien content. Je te laisse profiter de la vue le temps que je manœuvre cet engin. »
 
Ils survolaient une bonne partie de la France, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas volé dans un hélicoptère. Il resta bien concentré et donnait de petits coups d’œil à Aïsael pour voir comment elle se portait.
Il prit un contact radio avec la plate forme d’atterrissage de leur lieu de vacances. Sylvain, un elfe haut en couleur, reconnu Bellami et lui indiqua la procédure d’atterrissage. Il le fit le plus doux possible, bien que quelques turbulences viennent gâcher cette manœuvre. Une fois posé, il regarda Aïsael, lui demandant si ça allait. La secousse n’avait pas l’air de lui avoir fait du bien, il s’excusa auprès d’elle et il l’aida à sortir du véhicule. Un elfe blond dans une tenue ressemblant à celle de Bellami les accueilla avec un large sourire, sa chevelure blond platine volait à chacun de ses mouvements, tel une star de pub pour les shampoings. Il s’agit de Sylvain, le propriétaire et un collègue d’affaire de notre squelette. Il fit une baise main à Aïsael avant d’être rappelé à l’ordre par Bellami. Il les emmena dans un bungalow au bord de la plage.
 
« Et voilà, j’espère que ça vous plaira. Vous êtes les seuls personnes pour le moment. »
 
Le bungalow était spacieux. Une clim bienvenue laissa échapper un courant d’air frais qui ne faisait que du bien devant la chaleur corse. Il regarda Aïsael et la prend dans ses bras. Il lui adressa un doux sourire et vient l’installer sur le canapé. Tout était en bois, ça le surprenait pas de la part d’un elfe. Il n’avait jamais eu l’occassion de venir passer des vacances ici. Il posa son chapeau et déposa un baiser sur les lèvres d’Aïsael.
 
« C’est calme ici … Pas de soucis, pas d’ennuis, juste toi et moi … »
 
Il lui adressa le plus doux des sourires.
 

« Que penses-tu de cet endroit ? C’est la première fois que je viens en tant que vacancier, la dernière fois, c’était pour un partenariat pour son resto-bar : je lui ai installé des bornes d’arcades. »


Dernière édition par Bellami Delamort le Mer 15 Juil 2015 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:34

Il lui précisa que le voyage durerait 1h, elle ne trouvait pas sa long et hochant la tête se concentra sur le paysage, elle aimait voir les vallées, les forêts et les villes défiler ainsi sous leur pied, quelques oiseaux volèrent à leur côté à un moment mais furent vite distancer. Elle abordait un léger petit sourire paisible.
 
Le bruit de la radio la sortie de ses rêveries, une personne lui indiqua la procédure d’atterrissage ; bien que Bellami tentait de descendre doucement l’appareil fut secoué par des turbulences, elle apprécia peu la secousse qui raviva ses douleurs. Alors qu’elle faisait une grimace Bellami s’excusa, elle secoua la tête, dans tous les cas il n’y pouvait rien. Ce fut un elfe blond qui les accueilli alors que Bellami l’aidait doucement à descendre de l’hélico, il fit un baise main à Aïsael qui rougit légèrement, peu habitué à ce genre de chose.
 
Il les conduit à un bungalow, leur expliquant qu’ils étaient les seuls pour le moment sur la plage. Ils pénétrèrent l’intérieur du spacieux bâtiment, un petit vent frais la surprit et n’eut pas le temps de découvrir le lieu que Bellami l’avait déjà pris dans ses bras. Il s’installa sur le canapé avec elle et posant son chapeau déposa un baiser sur ses lèvres.
 
Elle recula vivement et le repoussa légèrement, avant de baisser la tête et de se repliée sur elle-même. Le contact l’avait surpris, et elle n’avait pas apprécié. Elle regarda aussi d’eux, le petit salon était coquet, bien entretenu et elle aimait le fait que tout soit en bois ; elle aperçut une chambre au fond et une petite cuisine pas loin dans une autre pièce. Elle murmura doucement.
 
« C’est … Joli. »
 
Elle se dégagea doucement de son étreinte et se dirigea vers la chambre, allant s’allonger dans le lit. Ses ailes se refermèrent autour d’elle, comme pour former un cocon ; elle voulait se reposer et remettre son esprit en marche. Encore épuisé de ces derniers jours elle n’était pas remise de son aventure et des derniers évènements.
 

Elle n’était pas prête à certaines choses, et espérait qu’il la comprendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:34

Elle recula après son baiser et le repoussa légèrement. Il avait du s’emporter et sentait qu’il ne l’avait pas respecté. Il resta silencieux, pensant à son acte mais gardant le sourire, lui montrant que ce n’était rien et qu’il ne lui en voulait pas de l’avoir repoussé. Elle lui dit dans une petite voix que le bungalow était joli. Il était content mais elle se dégagea ensuite de son étreinte et se dirigea vers la chambre.
 
Le sourire de Bellami disparut. Il repensa aux derniers jours. Peut être que tout est allé trop vite, peut être a-t-il cru qu’elle commençait enfin à guerrir de son épreuve et qu’elle était prete pour ses vacances. Il se leva et parti la rejoindre. C’est ainsi qu’il la vit, ses ailes renfermées autour d’elle. Elle avait besoin d’une protection, enfin c’est comme ça qu’il le percevait.
 
Il s’installa a coté d’elle, la regardant avec un sourire avant de se confier à elle :
 
« Je sais que ses derniers jours n’ont pas été faciles, surtout pour toi … Je serai patient, j’attendrai que tu ailles mieux. Et j’espère que tu aimeras cet endroit autant que moi … »
 
Il se coucha a coté d’elle, cela lui faisait bizarre de la voir ainsi enfermé. Il n’osait pas se rapprocher, de peur de lui faire mal. Il lâcha un long soupir, un soupir d’aise dans ce lit. Il pouvait enfin se dire que personne ne pourrait l’embêter pour se reposer et profiter d’Aïsael. Elle aussi en avait besoin. Et, au moins, pas de Wind pour réveiller les gens avec un coup de boule.
 
« Je voudrais savoir Aïsael … Est-ce … Est-ce que tu … Est-ce que … »
 
Il n’arrivait pas à lui poser la question. Cela devait encore être tôt et, s’il lui demande cela ainsi, elle risque de se douter d’une pensée qu’il commence à avoir. Il se gratta la gorge, prétextant d’avoir un chat dans la gorge.
 

« Je viens de me rendre compte que je ne t’avais jamais demandé … Quel âge as-tu ? Tu sembles si jeune et, qui sait, tu pourrais, peut être, être plus âgée que moi sans que je le sache. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:35

Il s’installa près d’elle, elle ne réagit pas et l’écouta parler. Elle poussa un léger soupire, une larme coulant sur sa joue, l’épreuve avait été difficile, et elle ne semblait pas savoir s’en remettre encore. Il serait patient, elle ferma les yeux, heureuse qu’il la comprenne et ne la brusque pas. Elle ne se comprenait pas elle-même, le blocage omniprésent l’empêchait pour le moment d’aller de l’avant, comme si une peur aveugle la terrifiait.
 
Elle senti qu’il se couchait à ses côtés, il semblait apprécié le lit, c’est vrai que ce dernier était très confortable, ils n’allaient pas mal dormir. Il ne la toucha pas, elle senti son hésitation et fut frustrée qu’il ne lui pose pas au final cette question. Elle se demandait ce qu’il voulait lui demander, était-ce important ? Sûrement vu qu’il avait du mal à lui demander. Etait-ce grave ? Il ne semblait pas stressé pourtant …
 
Finalement il lui demanda son âge. Elle fut un peu bloquée par la question et réfléchit, elle leva doucement une aile alors qu’elle était allongée sur le côté et le ferma les yeux quelques secondes, s’habituant à la lumière. Il les rouvrit et vit qu’il était allongé, tourné vers elle. Il s’était légèrement redressé et la regardait. Elle réfléchissait, son âge ? Elle ne savait pas non plus celui de Bellami d’ailleurs, qui allait sûrement lui dire en retour. Elle murmura.
 
« Je crois … A peu près … 200 ans »
 
Elle était peu sûre d’elle, en même temps elle n’y prêtait pas forcément attention à son âge. Déjà 200 ans sur terre ... 200 ans et elle n’avait jamais réussi à se trouver une vraie place. Jusqu’à aujourd’hui, elle se sentait à sa place avec eux. Mais pour combien de temps ? Les récents évènements avaient-ils modifiés leur façon de la voir ? Et lui, lui en voulait-il ? Tant de questions dont elle n’osera jamais demander réponse. Finalement, un peu hésitante elle demanda.
 
« Que … Que voulais-tu … me demander ? »
 
Il semblait mal à l’aise, la situation ne lui plaisait pas, était-ce si grave que ça ? Finalement elle laissa son aile retomber sur son corps, l’enveloppant à nouveau dans un cocon de plume ; elle se sentait à l’abri, bien que ces ailes la faisaient encore un peu souffrir le plus gros des douleurs étaient passés, c’était maintenant surmontable.
 
Elle se passa une main sur son flanc, toujours douloureux après ces derniers jours, soupirant, il serait bientôt l’heure des soins. Elle détestait ce moment si douloureux, surtout qu’elle ne sentait aucun changement dans la plaie. Elle décida de reporter son attention sur Bellami, allait-il être franc et répondre ou se dérober comme quelques minutes auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:36

Elle avait 200 ans ? Cela le surprit, comment une ange pouvait sembler aussi jeune en ayant un âge aussi avancé ? Peut être est ce du à son sang de déesse. Après tout, les démons et dieux n’ont pas l’air d’avoir à se soucier de ce genre de détails, gardant un physique qui leur est plus propice à ceux qu’ils veulent être. Enfin, il supposait. Il allait lui donner son âge quand elle lui demanda le sujet de la première question.
 
Il rougissait, pouvait il seulement lui poser cette question sans attirer un malaise ou une curiosité ? Il resta silencieux mais sentit que, malheureusement, il était déjà allé trop loin avec cette question. Il doit lui poser. Il avait vu qu’elle s’était remise en position de cocon, les ailes repliées sur elle-même. Il soupira, se grattant la tête. Il prit son courage à deux mains et se lança dans l’explication.
 
« Je me demandais … As-tu des connaissances dans les rapports amoureux entre hommes et femmes ? Sais-tu ce que représente le mariage par exemple ? Je me souviens que tu m’avais dit lors de ma déclaration que tu ne connaissais pas grand-chose en amour et j’ai l’impression de ne t’avoir pas donné beaucoup de cours là-dessus … »
 
Il regarda l’heure. Il allait devoir lui faire ses pansements. Il prit son sac de voyages et en sortit les médicaments. Il prit les deux pansements et demanda à Aïsael de se redresser, qu’il puisse soulever sa robe afin d’avoir accès à son flanc. En retirant le pansement, il vit que la blessure suintait. Entre ça et le bleu que lui a fait Wind pile sur son épaule, cela ne réjouissait pas Bellami.
 
« Soit sincère avec moi, est ce que le pansement te fait du bien ? Je veux dire, après la pause du pansement, tu sens que ça te soulage ou pas du tout ? »
 
Il prit une pommade qu’il appliqua sur sa main, une crème réhydratante pour la peau. Cela nourrira sa peau abimée et la réhydratera, surtout cet endroit constamment sous pansement. Il fit attention à ne pas toucher les taillades qu’elle avait à cet endroit.
 
« Au fait, je me rends compte que je ne t’en ai pas parlé non plus … J’ai 113 ans. Je suis un poil plus jeune que toi donc, j’espère que ça te dérange pas … Bien que, physiquement parlant, c’est moi qui fait bien plus vieux. »
 
Il rigola essayant de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:38

Elle releva doucement son aile alors qu’il lui donnait l’explication de son malaise. Il voulait lui parler des rapports amoureux entre les hommes et les femmes, du mariage et d’autres choses. Elle se senti soudainement mal à l’aise et ne répondit pas sur le coup, elle avait besoin de temps pour comprendre pourquoi maintenant il voulait lui en parler. C’était assez soudain, et elle avait un peu de mal à le cerner.
 
Il attrapa le sac de voyage et sorti les médicaments, elle regarda les cachets qu’elle n’avait pas touché puis les pansements qu’il tenait. Elle déplia délicatement ses ailes et attendit qu’il s’occupe d’abord de l’épaule. Elle ne broncha pas, la morsure n’était pas profonde et à part le bleu qui la titillait un peu elle n’avait quasiment plus mal. Il lui demanda alors de remonter sa robe, elle poussa un léger soupire et s’exécuta.
 
Elle vit qu’il n’avait pas l’air content, il prit une autre crème afin de lui en appliquer sur la peau, demandant par la même occasion si le pansement lui faisait du bien. Elle n’eut pas l’occasion de répondre qu’elle poussa un cri quand il commença à lui poser de la pommade et s’écarta de lui, le souffle coupé. Elle regarda le tube, ce n’était pas le même que d’habitude, elle fixait Bellami, un peu méfiante, les yeux humides.
 
« Non le pansement ne fait rien … Tu … ça fait mal … »
 
Sa voix était plus claire qu’auparavant, mais elle ne le laissa pas tout de suite approché, prenant le temps de reprendre ses esprits.
 
Il lui parla de son âge, en quoi cela serait dérangeant pour elle qu’il soit plus jeune ? Elle se souciait si peu de son propre âge alors celui des autres … Elle eut un léger sourire, en effet c’était sûr que personne ne pouvait savoir qui était le plus vieux entre eux.
 
Elle se détendit légèrement et jeta un œil sur sa blessure, elle regarda Bellami et lui dit doucement, d’une voix tout de même assez ferme.
 
« Une bassine d’eau … S’il te plait »
 
Il revint quelques minutes plus tard avec une petite bassine, de l’eau fraîche et un chiffon ; posant tout à côté d’elle. Il la regarda, un peu curieux. Elle le remercia d’un hochement de tête et essora le chiffon avant de le placer sur sa blessure, elle lui fit un petit sourire comme pour le rassurer et appuya d’un coup sec.
 
La blessure la brûlait, la douleur l’aveugla, elle poussa un grand cri et son corps bascula en avant dans les bras du squelette, elle reprit doucement sa respiration, se redressa et continua, des larmes coulant sur ses joues. Elle nettoya le chiffon, imbibé de sang et de pu, la blessure était infectée.
 
Elle continua ainsi plusieurs longues minutes, il resta près d’elle, silencieux, mais elle vit qu’il ne se sentait pas bien. Elle lui désigna la porte d’un signe de tête mais il refusa de partir, la rattrapant quand elle basculait en avant sous la douleur. Elle avait la vue trouble à force de pleurer, la douleur avait atteint un summum, elle regarda le chiffon puis sa blessure, elle était propre, il n’y avait plus que du sang qui coulait.
 
Elle nettoya une dernière fois le chiffon et le posa délicatement afin d’éponger le sang. Puis elle regarda Bellami et le pansement. Il comprit et prit cette fois la pommade du médecin, il en appliqua tant bien que mal avec le sang et lui refit son pansement.
 
Alors qu’il repartait dans la salle d’eau avec la bassine et s’assit contre la tête du lit et posa sa tête contre le mur, son bras aux travers du ventre et la main sur le pansement. Bellami revint, il semblait inquiet, elle lui adressa un petit sourire et murmura.
 
« ça devrait aller mieux maintenant … Pas vrai ? »
 
En effet, maintenant débarrassé de toute la saleté la plaie allait enfin pouvoir cicatriser et guérir. Elle ferma les yeux quelques secondes et l’observa. Il rangeait le nécessaire aux pansements et regarda les médicaments. Elle hocha la tête, au vu de la douleur elle voulait bien prendre quelque chose. Il lui servit un verre d’eau et elle le remercia, avalant rapidement le cachet qu’il lui donnait.
 
Il s’assit ensuite à côté d’elle, elle posa sa tête sur son bras et laissa sa respiration redevenir calme avant de demander.
 

« Dans les livres ils disent que c’est une union pour les couples, un lien que ne se détruit jamais, mais je n’ai jamais vraiment trop compris … Je n’ai aucune connaissance sinon »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:38

Elle réagit mal à la pommade et l’écarta de lui. Pour la première fois, il se sentait faible et encore plus responsable du malheur qu’elle pouvait ressentir. Elle avait les yeux humide mais fut détendu par sa remarque sur son l’âge. Elle lui demanda d’une voix ferme d’aller lui chercher une bassine d’eau. Il se dépêcha, ne voulant pas la faire souffrir encore plus.
 
Il prit le temps de trouver un chiffon et lui amena la bassine et le chiffon. Et c’est ainsi qu’il la vit se soigner elle-même, restant attentif. Elle hurlait de douleur, il eut le reflexe de la saisir. L’entendre ainsi le mettait à la fois mal à l’aise, mais il était également très inquiet. Elle le vit d’ailleurs, lui proposant de sortir de la chambre. Il n’arrivait pas à parler à force de la voir aussi triste mais, d’un signe de tête, il lui montra que non, il resterait ici.
 
Elle venait de finir de nettoyer avec le chiffon. D’un signe de tête, elle lui montra le pansement. Il était l’heure de lui poser. Il appliqua la bonne pommade, le sang d’Aïsael sur ses gants lui rapellait à quel points il détestait ce liquide …
 
Le pansement posé, il partit dans la salle d’eau avec la bassine. Il en profita pour laver ses gants afin de ne plus avoir le sang de sa belle sur ses mains. Il espère juste que ça ira maintenant. Lors de son retour, elle essaya de le rassurer. Pour ne pas l’inquiéter, il hocha la tête, souriant. Il rangeant le nécessaire pour le pansement et sortit les médicaments. Elle lui dit qu’il en voulait un. Il lui servit un verre d’eau et lui donna ainsi que le cachet.
 
Une fois cela fait, il s’installa à coté d’elle, le temps d’un câlin était enfin venu. Elle posa sa tête sur son bras et lui parla du peu de connaissance qu’elle avait sur l’amour. Il sourit et profita de la situation pour la déplacer légèrement et passa son bras autour d’elle.
 
« Oui, le mariage est une union pour les couples, une manière de sceller leur amour devant une instance. C’est aussi une preuve d’affection qu’on offre à l’autre, une manière de lui montré que l’on est prêt à passer sa vie avec l’autre … »
 
Il resta silencieux puis fixa Aïsael.
 

« Je suis peut être pas non plus une lumière dans ce domaine … Je sais que l’amour, c’est quelque chose qu’on se partage … et je veux partager ma vie avec toi, comme nous le faisons déjà. Je suis vraiment désolé je … j’ai l’impression d’avoir commit des fautes envers toi et … Notamment cette pommade …Je suis sincèrement désolé … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:40

Il la déplaça légèrement afin de passer son bras autour d’elle, elle se laissa faire et se blotti confortablement contre lui, la douleur s’estompant doucement. Elle l’écouta attentivement et fronça légèrement les sourcils, murmurant plus pour elle-même que dans la conversation.
 
« C’est étrange … Il faut aux humains une sorte de preuve que l’on va passer sa vie avec l’autre ? … »
 
Décidemment ce n’était pas simple de les comprendre. Elle repensa à ce qu’il avait dit, une preuve d’affection. Donc il créait un lien devant les autres afin de donner une preuve de leur affection ? C’était vraiment trop compliqué pour elle pour le moment, elle soupira doucement, un peu perdue et l’écouta, elle leva les yeux vers lui et sourit doucement.
 
« Tu es déjà plus une lumière que moi … Et puis tu as déjà été … Marié … »
 
Elle se tue quelques secondes, elle n’était pas jalouse de la vie qu’il avait eu avec une autre mais elle aurait l’apprendre plus tôt, pas dans ces circonstances affreuses. Elle avait encore tellement de mal avec ce sentiment. Finalement elle baissa les yeux et dit doucement.
 
« On apprend de nos erreurs … Je ne le sais que trop bien … J’en ai commis tellement en mission … N’y pense plus, tu as voulu bien faire »
 
Elle repensa à toutes les erreurs de ses missions, à Nathaniel qui avait dû la supporter, elle eut un léger sourire, elle aurait aimé le revoir mais un jour on lui avait appris qu’il avait dû partir pour des choses classées confidentielles. Et depuis plus aucunes nouvelles, cela faisait si longtemps …
 
Elle soupira doucement, perdu dans ses pensées et lui murmura doucement.
 
« Et toi … As-tu déjà fait des missions ? »
 

Après tout il était homme d’affaire au HWI, avec tout ce qu’il devait s’occuper, avait-il fait des missions à ses débuts ? Ou avait-il directement travaillé comme beaucoup d’autres créatures ? Elle se demandait si elle aussi ne devrait pas trouver un travail comme elle était une bien piètre enquêtrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:40

Elle ne comprenait pas. Il l’avait entendu marmonner sur le fait que les humains avaient besoin d’une sorte de preuve. Il est vrai que, dans un sens, on pouvait appeler cela comme ça. Il lacha un petit rire amusé. Il devra un jour lui donner plus d’explication. Elle semblait jalouse lorsqu’elle évoqua le fait qu’il était plus calé qu’elle sur le sujet mais, et c’est surement de là que vient sa pointe de jalousie, qu’il avait déjà été marié. Il devrait lui donner plus d’explication sur ce détail.
 
Il fut surpris par la phrase d’Aïsael. Elle avait commis beaucoup d’erreurs en mission ? Pourtant il n’en avait jamais entendu parler. Il lui fit quelques papouilles au bras avant qu’elle ne l’interroge sur des missions qu’il aurait fait lors de son recrutement. Il est vrai que maintenant, il a su prouver qu’il était un très bon homme d’affaire. Il réfléchit quelques instants.
 
« ça m’est arrivé. Sha Renkyo n’était pas bête, il savait tout ce que j’avais enduré avant d’arriver ici. Mais je ne voulais pas retourner sur un champ de batailles, ni me battre. J’ai horreur du sang … Je me suis donc retrouvé au New Eden et j’ai rencontré Invictus là bas. Ainsi que Monsieur Playon, un vieille homme qui tenait l’ancien Gaming Dead. Je l’ai défié au Poker, il pensait gagner et je l’ai bluffé. Depuis j’ai travaillé là bas … Mais je m’éloigne du sujet. Il m’est arrivé, notamment lors de la grande épidémie, de remplacer des enquêteurs. En tant que créature, il est parfois plus simple de dialoguer et j’étais à ce moment là responsable du recrutement. J’ai aussi fait des missions d’explorations en solitaire. La plupart des objets que tu vois dans notre appartement au HWI sont mes trouvailles … »
 
Il regarda Aïsael, les yeux tristes.
 
« J’aurais du te parler de mon ancienne vie plus en détail … Je ne voulais rien te cacher et tout est allé si vite, je n’ai pas eu l’occasion de te parler de mon moi vivant … »
 
Il lui refit des papouilles, observant la réaction d’Aïsael.
 

« Je suis sur qu’on formerait un très bon duo en mission, il parait que je donne chance, c’est ce que mes partenaires au HWI me disait lorsque je les accompagné. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:41

Il lâcha un petit rire, était-ce elle qui le faisait rire ? Ou son incompréhension face aux humains ? Les deux peut-être. Pourtant elle s’y intéressait, mais ils avaient tellement de coutumes et de choses étranges …
 
Elle senti sa surprise, elle ne dit rien, il la questionnerait en temps voulu s’il voulait en savoir plus sur cette histoire. Elle se contenta d’attendre sa réponse alors qu’il lui faisait de légère caresse sur le bras.
 
Elle le regarda, se demandant ce qu’il avait pu endurer pour qu’il se retrouve au New Eden sans mission au début. Avait-il participé aux guerres humaines ? Elles étaient tellement affreuses … Elle repensa à un peu plus tôt et regarda ses gants, ils étaient mouillés mais il n’y avait plus aucune trace de son sang, elle s’en voulu un peu, elle aurait dû mettre la pommade elle-même.
 
Il lui raconta sa rencontre avec Invictus ainsi qu’avec l’ancien patron du Gaming Dead, il l’avait battu au poker, si elle se souvenait bien c’était un jeu de cartes. Et ainsi il avait travaillé là-bas, sûrement qu’Invictus aussi, bien qu’elle n’avait pas forcément envie de savoir. Il reprit sur le fait qu’il avait fait des missions de remplacement des enquêteurs lors de la grande épidémie, il s’occupait de recrutement et des missions d’explorations.
 
Elle senti son regard triste sur elle et leva les yeux, elle répondit d’un signe de tête négatif, ils n’en avaient pas eu l’occasion, au cours de ces 15 derniers jours ils s’étaient à peine croisé, les dégâts avaient été horrible … Elle ne lui en voulait pas, même si elle voulait en savoir plus sur lui.
 
Il recommença ses petites caresses et elle frissonna, décidant de le laisser faire. Elle fixa sur lui son regard curieux, un peu surprise et baissa la tête.
 
« Je … Je ne suis pas sûre de repartir en mission un jour … Mais c’est vrai qu’on formerait un bon duo. Ils devaient tous vouloir aller avec toi alors ? »
 
Elle tenta de changer un peu de sujet maladroitement, attirant sa curiosité. Elle décida alors de se détacha de lui et de se lever, se sentant un peu mieux. Elle entreprit de visiter le bungalow, la pièce à vivre était spacieuse et lumineuse, elle se dirigea vers la petite cuisine et passa son doigt sur les meubles en bois, elle l’entendit arriver derrière elle et demanda.
 
« Tu sais cuisiner ? »
 
Il fut surpris par la question, mais approuva doucement. Elle rougit et posa son regard au sol, murmurant doucement.
 
« Tu … Tu pourrais m’apprendre … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:42

Elle lui dit qu’elle n’était pas sûre de repartir en mission un jour. Cela l’attrista, il ne sait pas exactement les erreurs qu’elle avait pu commettre lors de ses missions. Mais elle décida de changer de sujet, elle lui demanda si il était souvent réclamé pour faire des missions. Il eut différents flashbacks de missions avec des enqueteurs. Dans chacun de leur rapport, bien au contraire, il ne voulait plus faire équipe avec lui du à sa folie et à ses envies étranges. Il se souvient de Mike, un américain qu’il a défié au bras de fer devant un golem d’argile. Comme il avait gagné, le golem a bien voulu aller au HWI et se foutait de la gueule de l’enqueteur. Il parait d’ailleurs que Mike a depuis prit sa retraite et n’a plus osé faire de missions après ça. Mouarf, c’est des choses qui arrivent.
 
Elle se leva et fit un petit tour dans le bungalow. Il décida de la suivre, il aimait la voir de dos. Serait ce l’effet des ailes ? Sa robe jaune lui allait si bien, il ne pouvait détacher son regard de la jeune femme. Elle lui demanda s’il savait cuisiner. Il fut surpris par sa question mais lui répondit que oui, il savait. Et elle rougit, toute mignonnette qu’elle était. Elle lui demanda si il pouvait lui donner des cours de cuisines. Et bah, il fut étonné mais sourit, il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
 
« Il n’y a pas de soucis … je te montrerais. Comment faisait tu pour te nourrir quand tu n’étais pas au HWI avant si ce n’est pas trop indiscret ? »
 
Il se rappela qu’il n’avait rien pour faire à manger. Ils feraient mieux de se rendre à la superette et boutique de cet endroit. L’idée de revoir Sylvain ne lui plaisait pas plus que ça mais bon, il faut bien se nourrir et, en même temps, Aïsael pourrait se trouver un maillot de bain.
 
« Que dirais tu qu’on aille faire les achats pour le temps que l’on passera ici ? Et je dois également te trouver un maillot de bain. Je ne veux pas que tu te baignes nue devant d’autres créatures … »
 
Il lui toucha le bout du nez et sourit, essayant de la détendre.
 

« Et si tu veux tout savoir, ils n’ont jamais voulu de moi car j’étais trop excentrique et que je partais dans des délires étranges, une fois j’ai défié l’enquêteur à la course quand on était en pleine chasse au fantôme. Ça a tellement fait marrer le fantôme qu’il voulait venir au HWI pour être avec moi et les autres créatures. Mais l’enquêteur n’avait pas trop apprécié. Ah les folles années de ma jeunesse, j’avais les os plus blanc à l’époque. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:45

Il la prit dans ses bras, elle s’y blotti, attendant la réponse. Il accepta volontiers de lui montrer comment cuisiner. Elle se tendit un peu après sa réponse et se détacha légèrement, levant les yeux vers lui. Finalement elle soupira et dit doucement.
 
« Des fruits principalement, des plantes, enfin ce que je trouvais … Sinon … Les … Les poubelles … »
 
Elle baissa la tête, les larmes aux yeux et rougit, honteuse d’elle-même. Elle resta silencieuse quelques instants et le silence fut brisé par Bellami qui lui proposa d’aller faire des achats pour le temps qu’ils passeraient ici, elle approuva, il souhaitait aussi lui trouver un maillot de bain, elle eut un léger sourire, en effet ce n’était pas le mieux de se baigner nue.
 
Elle eut un léger rire quand il lui toucha le bout du nez en lui racontant une anecdote, les enquêteurs du HWI ne voulaient plus de lui, le trouvant trop excentrique quand il partait dans des délires étranges. Elle se mit à rire quand il lui raconta qu’il avait défié à une course son enquêteur en pleine mission, cela avait tellement plus au fantôme qu’il était venu au HWI.
 
« hum c’est vrai que tu te fais vieux, tu ne racontes plus autant de bêtises qu’avant »
 
Elle lui sourit, taquine et se dirigea vers la sortie, le soleil était haut dans le ciel dehors, la matinée touchait à sa fin. Elle sortit et ferma les yeux, profitant du soleil et de l’air marin ; depuis plusieurs minutes elle se sentait bien mieux,  comme si l’acte de se soigner l’avait apaisé. Peut-être que le blocage n’était que la douleur ? Elle décida de ne plus y penser et accompagner de Bellami se dirigea vers la boutique.
 
Ils arrivèrent assez rapidement, la boutique était spacieuse. Ils commencèrent par les vêtements, Aïsael laissa le soin à Bellami de lui trouver un maillot de bain, elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de vêtements. Elle flânait dans les rayons, regardant de temps à autres un vêtement quand Bellami s’approcha, lui montrant sa trouvaille.
 
Le maillot était d’un joli rose pâle, il se composait d’un haut, d’un bas et d’une espèce de petit drap que Bellami nomma paréo. Elle se retrouva très vite dans une cabine et essaya le vêtement. Elle noua le ruban du maillot autour de son cou et regarda ce que ça donnait, elle aimait le gros nœud au centre qui ornait le vêtement ; elle entendit des voix, elle reconnut celle de l’elfe qui venait sûrement discuter un peu.
 
Elle trouva assez rapidement comment nouer le paréo et sortie. Bellami souriait, elle rosit, il semblait l’aimer dans cette tenue. En revanche le sifflement de joie de l’elfe l’a rétracta un peu, n’étant pas habitué à ce genre de comportement, il souriait et la regardait un peu bizarrement. Enfin elle trouvait.
 
« Non mais Bellami sérieusement ! Elle est mignonne comme tout mais je te dis que ce modèle-là lui irait mieux, je suis un expert tu sais ! Elle serait bien plus sexy, et puis de toi à moi, moins il y en a mieux c’est non ? »
 
Sur ces paroles il fit un clin d’œil au squelette. Elle jeta un œil sur les mains de l’elfe, elle ne vit que des ficelles et rentra dans la cabine, c’était censé être un vêtement ce qu’il avait ? Elle rougit, espérant que Bellami préfère celui qu’elle avait que la tenue provocante que le vendeur proposait. Elle ôta le maillot de bain rapidement et remit sa robe, elle sorti de sa cabine, l’elfe n’était plus là et Bellami semblait mécontent, elle s’approcha de lui et lui sourit en lui montrant le maillot qu’elle venait d’essayer.
 

« Je l’aime bien moi celui-là, qu’en penses-tu ?, on le prend ?»
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:46

Et bah, il n’aurait jamais cru qu’Aïsael puisse se nourrir dans les poubelles avant de rejoindre le HWI. Il va falloir qu’il lui montre comment cuisiner de A à Z ! Il n’en revenait toujours pas, une partie de lui s’était figé, comme perdu dans une pensée étrange suite à cette déclaration. Vous savez, même si Bellami est loufoque parfois, il s’inquète facilement pour les gens qu’il apprécie. Alors je vous laisse imaginer l’inquiétude qu’il a pour une personne qu’il aime et qui compte plus que tout à ses yeux.
 
Il l’avait gardé dans ses bras, la rassurant par une caresse avant de lui évoquer l’idée de faire des courses. Puis il lui avait raconté une histoire concernant son passé. Et elle rebondit dessus, lui disant qu’il se faisait vieux et qu’il ne racontait plus autant de bêtises qu’avant. Il rougit et la suivit dehors. Elle semblait si belle ainsi, profitant de l’air marin et du soleil. Il posa sa main sur son épaule.
 
« Tu sais, si je raconte moins de bêtises, c’est parce que je me suis assagi par l’amour que je porte pour toi. »
 
Il lui déposa un baiser sur la joue et lui prit la main. Il était temps de se rendre à cette boutique et payer cher pour des paquets de pates. Aïsael ne connaissant pas vraiment ce genre de vetements, c’est à lui de trouver la perle rare. Serait-elle belle dans un maillot une pièce ? Non son nombril est si jolie, c’est une occasion pour le voir plus souvent. C’est une ange donc pas de string, ni quoi que ce soit de trop vulgaire. Il flasha sur un petit ensemble avec un paréo. Le rose pale lui irait si bien. Des étoiles dans les yeux, Bellami se précipita vers Aïsael pour lui montrer sa trouvaille. Sans lui demander son avis, il l’a conduit dans la cabine, attedant avec impatience l’arrivée de son ange.
 
Et voilà l’elfe. Mon dieu, il espère juste qu’il ne va pas essayer de jouer le dragueur avec sa chevelure magique et doré. Il lui demanda si le bungalow était au gout de mademoiselle, il sentait dans son regard qu’il se demandait comment Bellami pouvait être avec une ange ici. Lorsqu’Aïsael sortit, son cœur se mit à battre plus vite, elle était … elle était magnifique et désirable comme tout. La plus belle des anges. Et l’elfe se comporta comme un gros beauf, proposant à Bellami des morceaux de ficelles comme maillot de bain. La pensée perverse passée, il envoya balader l’elfe gentiment.
 
Aïsael sortait de la cabine. Il s’approcha et lui confirma que ce maillot de bain lui allait parfaitement. Lui il avait déjà le sien donc ils allaient pouvoir faire les courses.
 
« Vois tu Aïsael, pour faire à manger il faut choisir des aliments que l’on veut cuisiner. Il faut aussi savoir se restreindre et prendre des aliments plus simples et rapides à faire. Notre premier cours sera la confection d’un sandwich jambon beurre, c’est pas vraiment de la cuisine mais c’est déjà un début. Pour ce faire il … »
 
Et tout en faisant les courses, il parlait, expliquant certains détails à Aïsael. Il espérait juste que cela ne prenne pas trop de temps,  il commençait à avoir faim et la jeune femme également, enfin il supposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:48

 « Tu sais, si je raconte moins de bêtises, c’est parce que je me suis assagi par l’amour que je porte pour toi. »
 
Elle avait rougit, et n’avait su que répondre, elle avait trouvé touchant ce qu’il lui avait dit, bien qu’elle aimait son côté excentrique, c’était une petite bulle de sourire tous les jours.
 
Il mit le maillot dans leur panier et il fut temps de commencer les courses. Lui expliquant que pour faire à manger il fallait choisir les éléments que l’on voulait cuisiner, et parfois faire des choses plus simple. Pour ce midi il voulait faire des sandwich, elle sourit et en voyant du jambon alla en chercher un paquet et lui ramena, ça elle était sûre que c’était dans le plat !
 
Elle prenait beaucoup de plaisir à apprendre ainsi avec lui, il faut dire que la jeune fille avait toujours adoré apprendre, d’habitude elle le faisait seule dans les livres mais c’était bien mieux avec quelqu’un, surtout avec lui, il expliquait bien et prenait son temps pour la laisser réfléchir.
 
Arriver au rayon des fruits elle en prit plusieurs et les plaça dans le panier, Bellami lui expliqua qu’il fallait d’abord peser le tout et lui montra. Elle chercha les références des fruits et finit au bout de plusieurs minutes, décidemment c’était plus simple de prendre des fruits dans la nature. Elle lui sourit et ils continuèrent, soudainement elle se tourna vers lui et aborda un grand sourire.
 
« Je veux faire des pan..cakes ! »
 
Elle se souvenait en avoir mangé une fois au HWI, et avait adoré, c’était doux, moelleux et sucré. Et puis on pouvait mettre ce qu’on voulait dessus. Elle repéra de la confiture, et regarda les différents choix, elle prit finalement un pot avec des mûres dessus et se tourna vers Bellami.
 
« Ils mettaient ça dessus, c’était sucré et ça avait le goût de fruit »
 
 Ils prirent encore plusieurs ingrédients pour des plats plus complexes, des choses rapides et quelques gourmandises comme des petits gâteaux et un paquet de bonbon. Ils se dirigèrent vers la caisse où le patron s’occupait de ranger quelques articles.
 
Il se tourna vers Aïsael avec un sourire mielleux, lui demandant si elle avait trouvé son bonheur et secouant ses cheveux dans tous les sens. Elle dit oui rapidement et dit à Bellami qu’elle l’attendait dehors, elle voulait profiter de l’air de la mer.
 
Il la rejoignit quelques minutes plus tard et une fois un peu éloigné elle regarda Bellami, l’air très sérieux.
 

« Dit-moi … Il est un peu bizarre ton ami … Et … Il a un problème avec ses cheveux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:49

Elle était si mignonne. C’était la première fois que Bellami s’amusait autant à faire des courses. Il restait très pédagogue dans sa manière de lui faire découvrir des choses, notamment la pesée des fruits et légumes. Cela ne semblait pas très intuitif, il fallait qu’il lui fasse un cours sur l’argent.
 
Elle lui avoua avec un large sourire qu’elle voulait faire des Pan Cakes. Il comprit bien évidemment et lui donna la recette. Il se souvient de la fois où il avait fait une fournée de pancakes pour fêter la réouverture du Gaming Dead : c’est là qu’il découvrit Ishae d’ailleurs. Oui paye ton flash back en faisant des courses en Corse en compagnie de ta petite amie ange quand tu es toi-même un squelette vivant. Il la laissa faire le plein dans le panier, elle semblait tellement s’amuser avec cette découverte. Il n’osa pas la déranger.
 
Et c’est l’heure de la caisse, et revoila le prince charmant elfique qui retente son numéro sur Aïsael, se prenant pour Thoreal. Oui c’est le surnom qu’il avait donné à Thor lorsque celui-ci eut le bon gout de venir au HWI. Il se souvient encore du coup de marteau, Bellami était digne. Comme l’ascenseur d’ailleurs. Bref.
 
Aïsael les laissa et pendant que Bellami paya le prix fort, l’elfe continuait à parler.
 
« Que votre fille est jolie, j’en ferais bien mon quatre heures si vous voyez ce que je veux dire. »
« C’est ma femme …»
 
Un silence s’installa, un grand froid qui dura exactement une minute trente-sept secondes et cent vingt-cinq centièmes. L’elfe secoua sa tête au ralenti, n’en revenant pas. Comment lui pouvait avoir cette créature divine ? Alors que Bellami terminait de tout prendre dans différents sacs, il se permit d’enfoncer le clou encore plus loin.
 
« Au fait, Hector, mon fidèle garde du corps te passe le bonjour. Il m’a dit que tu étais un bon coup mais tu sais, comme je suis pas du même bord. Bref, à tout à l’heure pour le resto du soir ! »
 
Il était content, il avait énervé l’elfe en restant poli. Il rejoignit Aïsael et se mit à rire au éclat quand elle lui parla de ses cheveux. Il regarda Aïsael la larme à l’œil.
 
« Sylvain est un collègue d’affaire, j’ai négocié avec lui pour que le HWI laisse cet endroit sous surveillance sans le dénaturer. Et oui, comme j’en déduis une grande majorité des elfes, il aime ses cheveux. Et les minotaures aussi. Enfin bref … »
 
Il arriva au bungalow, il commença a sortir les aliments du sacs.
 
« Nouveau petit cours, il faut maintenant ranger nos achats. Comme au magasin, certaines choses vont au frigo, d’autre non. Voici deux produits : un paquet de jambon et une boite de petit pois carotte. A-t-on avis, lequel va au frigo ? »
 
Et il continua ce petit jeu avec elle, en l’aidant en cas de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:51

Sa question le fit éclater de rire, elle sourit et le regarda, l’air interrogateur, pourquoi riait-il ainsi ? Avait-elle dit quelque chose de si hilarant que ça ? Il lui expliqua que ce n’était qu’un collègue de travail avec qui il avait négocié pour cet endroit. Il aimait donc ses cheveux, mais cela n’expliquait pas pourquoi il les secouait ainsi. Il aimait les minotaures ? Il devrait bien s’entendre avec Hector tiens.
 
Ils arrivèrent au Bungalow et il commença à vider les sacs, lui expliquant qu’il fallait maintenant ranger les achats. Certaines choses allaient au frigo et d’autres non. Il lui tendit deux choses, elle rangea la boîte de légumes dans le frigo et posa le jambon sur la table.
 
« ça c’est pour ce midi ! »
 
Elle semblait contente d’elle, elle se retourna et le vit éclater de rire. Elle fit une moue boudeuse et demanda doucement.
 
« Je n’ai toujours pas compris, pourquoi Sylvain secoue ses cheveux comme ça quand il me voit ? J’ai même l’impression que tu es invisible, il est vraiment étrange comme personnage »
 
Elle prit un autre article, les gâteaux et les bonbons et les rangea dans un placard en souriant, ça elle savait, Hector lui avait montré où il rangeait ses gourmandises au HWI. Elle prit ensuite les fruits et fouilla les placards afin de prendre un plat et de les mettre dedans, les exposant dans la cuisine.
 
Il eut un petit rire quand elle rangea la farine au frigo et posa le sucre avec la confiture – pour les pancakes – sur un établit. Elle l’écouta et changea les choses, la confiture au frigo et la farine avec le sucre. Au bout d’un moment les courses furent enfin toutes rangées à leur place, enfin hormis la boîte de petit pois carotte oubliée dans le frigo.
 
Aïsael prit le pain et le posa à côté du jambon sur la table. Elle posa ensuite son regard sur Bellami et attendit ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:51

Bon, la boite de légumes se retrouva dans le frigo et la jambon sur la table. Elle n’avait pas tord pour le jambon de ce midi et cela le fit bien sourire et rigola concernant la boite de conserve. Elle n’apprécia pas et fit une mine boudeuse. Il s’approcha d’elle, lui faisant un petit câlin et lui expliquant que ce n’était pas grave.
 
Elle lui confia qu’elle n’avait toujours pas compris pour l’elfe bougeait autant ses cheveux. Il va falloir qu’il lui donne un cours sur les humains/créatures qui veulent charmer. Il l’aida à finir de ranger les courses, elle faisait encore des erreurs mais elle savait tout de même ranger pas mal de choses. Il était fier d’elle.
 
Elle s’installa sur la table, posant le pain et le jambon. Il lui sourit et il ouvrit le frigo. Tiens, ils n’ont pas prit le temps de ressortir la boite de légumes. Fort heureusement qu’il l’a vu en cherchant le beurre. Il prit le beurre et la boite de légumes et rangea celle-ci dans un placard tandis qu’il s’installa à coté de la jeune femme.
 
« Il te manquait juste le beurre et un couteau mais c’est très bien déjà. Je vais te montrer lentement comment faire. Tout d’abord … »
 
Tout en faisant les gestes, il lui détailla les différentes étapes de la réalisation du plat le plus consommé par les Français à la pause du midi. Il regarda Aïsael une fois fini, lui donnat son sandwich.
 
« Je viens de faire le tiens, à ton tour de réaliser le mien. »
 
Il supervisa la réalisation du sandwich, aidant notamment à tartiner le beurre dans le pain. Il se sentait comme un professeur alors que, pour lui, il ne faisait pas non plus un grand chef d’œuvre de la gastronomie.
 
Une fois fini, il l’a félicita d’un bisou sur la joue et prit le sandwich. Il leur servit également un verre d’eau à chacun.
 
« Tu sais, concernant Sylvain … Je crois qu’il essaye de te séduire ou, plus vulgairement, te draguer. Il m’a dit quand on était seul qu’il pensait que tu étais ma fille mais je te rassure, il va arrêter : je lui ai rappelé qu’il n’aimait pas les filles réellement. Et c’est avec sa chevelure magnifique qu’il essaye de séduire la plupart du temps, même lors des entretiens. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:52

Il lui expliqua qu’il lui manquait le beurre et un couteau, et puis il entreprit de lui expliquer comment on tartinait le pain et la manière de placer le jambon, elle l’écoutait en souriant, son ventre gargouillant légèrement. Elle avait hâte de faire la pause déjeunée. Puis il lui tendit son sandwich qu’elle prit en souriant, lui disant qu’elle devait faire celui de son compagnon.
 
Elle s’attaqua donc à la procédure, tartiner partout … Partout, elle espérait qu’il aimait le beurre. Elle était concentré sur sa tâche et une fois finit lui tendit son sandwich avec un sourire. Ils pouvaient manger. Elle but le verre qu’il lui servit et lui souhaita un bon appétit.
 
Elle le fixa, étonnée. Il tentait de la séduire ? C’était nouveau ça … Pourtant elle était avec lui. Sa fille ? Quelle drôle d’idée ! Il n’aimait pas les filles réellement ? Elle ne comprit pas le sens de cette phrase et y réfléchit quelques minutes, croquant dans le sandwich. C’était simple comme recette mais ce n’était pas mauvais, et ça faisait du bien de manger un peu.
 
« Je ne comprends pas, ta fille ? Pourtant ça se voit que … Enfin … »
 
Il comprit et hocha la tête doucement, une pointe de tristesse était apparu dans ses yeux. Elle le fixa, et se souvenu que l’annonce de leur couple en avait étonné plus d’un, voire choqué. Elle n’avait pas compris à ce moment-là mais elle osa lui poser une question, timidement.
 
« Il … Ils … N’arrivent pas à … Nous imaginer ensemble ? »
 
Elle cherchait ses mots, cherchant à comprendre, et surtout à comprendre sa tristesse pour y remédier. Elle posa sa main sur la sienne et le regarda, un peu insistante, elle n’aimait pas le voir dans cet état …
 
« Que voulais-tu dire par : Ils n’aiment pas les filles réellement ? Pourquoi séduire s’il n’aime pas les filles ? Il est vraiment trop étrange pour moi … »
 

Mystères mystères, elle le fixa, attendant qu’il lui délivre peut-être quelques réponses qui l’aiderait à mieux comprendre les autres, et aussi à le comprendre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:52

 « Je ne comprends pas, ta fille ? Pourtant ça se voit que … Enfin … »
 
Bellami eut une pointe de tristesse. Non justement, cela ne se voit pas. C’est un squelette, un mort vivant. Il l’aime tellement mais il savait que son corps poserait des difficultés et des problèmes dans le regard des autres. Certaines créatures ne comprenaient pas, d’autres, bien au contraire, était des plus heureux pour le squelette, connaissant un peu son passé. Elle remarquait bien que Bellami n’était très heureux en mangeant son sandwich, bien trop beurré mais très bon.
 
Elle lui posa deux questions importantes dont il devait donner des explications. La première concernait leur couple. Quand à la deuxième, il fallait qu’il lui explique que l’amour est un sentiment sans frontière. Il finit son sandwich et prit une gorgée d’eau avant de répondre, les yeux triste.
 
« Je me fiche du regard des autres, enfin habituellement … Depuis que je suis avec toi, j’ai l’impression que les gens ont de la peine pour toi et … je les comprends. Regarde moi Aïsael ! Je suis un tas d’os, je n’ai pas de peaux, tu touches mes os d’une froideur cadavérique, je suis obligé de me couvrir de parfum pour ne pas sentir la mort. Je … »
 
Il détourna son regard quelques instants, il posa sa main sur la table se sentant mal devant cette situation.
 
« Aïsael … Il y a des choses que mon corps ne peut pas réaliser, notamment dans des choses que les couples peuvent faire quand il s’aime … Je serai obligé de passer par les parchemins pour pouvoir te donner certains plaisirs charnels … Caché derrière une illusion et incapable de pouvoir te regarder avec mes yeux à moi … »
 
Il lâcha une larme, il trouvait qu’il devenait de plus en plus sentimental depuis que son corps avait eu la capacité de pleurer.
 
« J’ai honte de mon corps Aïsael … J’ai honte de l’image que les gens peuvent avoir de toi à cause de moi … Ils doivent penser que tu as eu pitié de moi lors de ma déclaration, je sais que ce n’est pas le cas et j’essaye d’être toujours fort devant eux … Parfois ça marche mais, parfois, je ressens une profonde tristesse … »
 

Il se tût, attendant peut être une réaction de sa part. Il lui répondrait après pour l’amour des garçons envers d’autres garçons, actuellement la discussion ne se prêtait pas à un aparté sur la question. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:54

Elle avait touché dans le mille, il y avait bien quelque chose qui devait lui revenir de plein fouet à chaque fois qu’ils voyaient quelqu’un, elle comprenait mieux sa réaction face à Œdipe, il avait eu peur qu’elle trouve mieux que lui, quelqu’un de plus … Vivant ? Certainement …
 
De la peine pour elle ? Elle fut très étonnée de ses paroles, et surtout qu’il comprenne ces gens. Elle fut attristée de ses paroles et baissa les yeux, elle ne l’avait jamais vu comme ça, comme un tas d’os … Il détourna le regard, elle soupira tristement et n’osa pas toucher sa main, de peur qu’il la rejette.
 
Elle leva les yeux vers lui quand il parla des plaisirs charnels, elle se souvint alors d’un livre qu’elle avait lu une fois et qu’elle avait vite refermé. Elle comprenait où il venait en venir et rougit fortement, depuis qu’elle était avec lui elle n’avait jamais pensé à ce genre de choses … Pourtant lui y avait pensé, et cette pensée le faisait souffrir.
 
Elle le regarda pleurer en silence, souffrant pour lui. Il  avait honte de son propre corps, il était piégé, et il se souciait aussi d’elle et du regard des autres sur elle. Elle secoua la tête, jamais elle n’a accepté sa déclaration par pitié pour lui ! Une larme solitaire roula sur sa joue, elle soupira et soudainement tapa de son poing sur la table.
 
« Les personnes peuvent être tellement stupide, qu’est-ce que ça peut leur apporter de juger ainsi les autres ? De les faire souffrir ? »
 
Elle secoua la tête doucement et finalement se leva et alla sur le petit balcon devant le bungalow, elle resta seule plusieurs minutes avant que Bellami ne la rejoigne. Elle allait lui parler quand elle vit l’elfe qui ramenait du matériel sur la plage, il la fixa et allait secouer sa belle crinière quand il aperçut Bellami et prit un air dédaigneux et fâché.
 
Elle soupira, l’observant les fixer d’un œil bizarre, se retourna soudainement vers Bellami et après une légère hésitation ferma les yeux et l’embrassa doucement. Elle se détacha et vit l’elfe dégoûté partir presque en courant vers la plage, un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
 
« hum au moins ça c’est réglé. »
 
Elle se tourna ensuite vers lui, l’air sérieuse malgré son regard doux posé sur lui.
 
« Maintenant écoute moi bien Mr Delamort. Je déteste qu’on ai de la peine pour moi habituellement, alors si en plus c’est pour une raison aussi stupide … Ce que je fais comme choix ne regarde que moi, et si j’ai fait le choix d’être avec toi c’est … »
 
Elle marqua une pause, réfléchit quelques instants et poursuivi.
 
« Je ne t’ai jamais vu comme un tas d’os Bellami … Je te pris de me croire. Et puis je pense que je suis plutôt bien habituée au froid tu sais … »
 
Elle lui fit un clin d’œil complice, espérant le détendre un peu. Elle rougit et décida d’aborder les choses plus … Charnels.
 
« Quant au … Hum plaisirs charnels … »
 
Elle soupira doucement et se mit à murmurer, les joues toute rouges.
 
« Sérieusement nous avons le temps d’y repenser plus tard … Je … J’ai besoin d’évoluer doucement sur ce terrain … Avec toi … Alors je t’avoue … Je n’y avais jamais songé encore … Ne te travail pas pour le moment … »
 
Elle se détourna et regarda la plage, peu à peu sa peau redevint normale et elle dit doucement, l’air triste.
 
« N’ai pas honte de ton corps … Ni de l’image que les gens auront de moi, je me moque que l’on me catalogue, j’ai l’habitude … ça a toujours été comme ça. Je … Je n’ai jamais eu pitié de toi tu sais … »
 
Elle se retourna et leva les yeux vers lui, le regard brillant. Elle s’approcha et posa une main sur son torse, le regard posé sur ses doigts ; elle murmura doucement.
 
« Ce n’est pas la pitié qui a fait que nous sommes ensemble … C’est ta gentillesse avec moi lorsque je restais prostrée sur moi-même … Ton courage, ta sensibilité et puis … Je dois t’avouer que j’aime tes discours abracadabrants, pour le peu que j’en ai entendu il m’avait toujours fait retrouver le sourire … »
 
Elle rosit et leva les yeux vers lui avec un léger sourire.
 
« Ne soit pas triste Bellami Delamort, tu es le soleil qui s’est installé dans ma vie … »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:54

Il sortit se sa torpeur quand Aïsael tapa du poing sur la table. Elle était fâché envers le monde, enfin c’est comme cela qu’il le comprit. Il tenta de lui répondre mais elle partit sur la terrasse du bungalow. Bellami ne sut que faire, l’aurait il fâché ? Allait-elle l’abandonner ? Il finit par se lever pour la retrouver à l’extérieur.
 
Tiens, en parlant de choses qu’on aurait aimé ne pas voir : Sylvain était là. Alors qu’Aïsael allait lui dire quelque chose, elle soupira en voyant la pub vivante pour Thoreal. La suite alla si vite, elle ferma les yeux et vient épouser un doux baiser sur ses lèvres. Il rougit et ferma les yeux le temps de cette action si douce.
 
Et une victoire pour Bellami face à l’elfe. Dans sa tête, ses émotions faisaient la fête suite à ce baiser et, aussi, la victoire sur cette andouille de Sylvain. L’ange était d’ailleurs très contente de cette victoire également, laissant sous entendre que ce baiser avait aussi ce but.
 
Elle le regarde avec des yeux doux mais sentait qu’elle était très sérieuse dans toutes ses paroles. Son cœur cria, que dis-je, chantait les louanges d’Aïsael. Il lâcha un petit rire quand elle lui dit qu’elle était plutôt bien habituée au froid. Puis elle parla, avec des joues rouges, des plaisirs charnels. Elle lui demanda de ne pas se travailler sur ce problème, ils ont encore le temps avant d’y songer.
 
Elle finit par retrouver ses couleurs. Elle lui demanda de ne pas avoir honte de son corps, ni de l’image que les gens auront d’elle. Il sentait que son cœur se serrer un peu, ne voulant pas la rendre triste. Mais la suite fut plus belle. Elle posa sa main sur son torse, et elle lui avoua les choses qu’elle aimait en lui. Et ce final : lui, représentant des morts et, donc, plutôt de la nuit, il était son soleil.
 
Il posa sa main sur la sienne et se rapprocha d’elle. Il lui caressa sa joue et versa une larme de joie.
 
« Jamais … Jamais on ne m’a dit des choses aussi belles et gentilles sur moi. Je n’ai jamais été le soleil de quelqu’un … Alors que je te promets de toujours rayonner pour toi. Tu es l’ange de ma vie Aïsael je … »
 
Il la regarda les joues rouges.
 
« Je t’aime du plus profond de mon cœur et de mon âme … »
 
Et il l’a prit dans ses bras, ne voulant pas la lâcher. Il l’aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:54

Elle frissonna lorsqu’il caressa sa joue et lui adressa un sourire, il semblait tellement heureux, elle l’espérait l’avoir enfin rassuré et qu’il oublie un peu les autres. Elle sourit, il savait qu’elle était sincère dans ces paroles et semblait toucher qu’elle lui ai confié qu’il était un soleil dans sa vie.
 
Elle rougit lorsqu’il lui dit je t’aime et posa sa tête sur son torse, ils restèrent longtemps dans cette étreinte, profitant l’un de l’autre. Au bout d’un moment elle se détacha doucement et ils retournèrent dans la cuisine afin de finir leur sandwich. En dessert elle prit une pomme et lui demanda s’il voulait quelque chose, elle le servit et but un grand verre d’eau pour clôturer le repas.
 
Elle l’aida ensuite à nettoyer la table et les verres et n’oublia pas de ranger le beurre au frigo comme il lui avait indiqué. Elle regarda la plage sur une fenêtre et réfléchit quelques instants avant de se tourner vers lui avec un sourire.
 
« On va se promener un peu ? »
 
Il approuva, elle sourit et sorti du bungalow, l’air était chaud et agréable. Elle attendit quelques minutes, se demandant ce qu’il faisait et finalement il arriva, un sourire un peu énigmatique aux lèvres. Elle ne fit pas plus attention et prit sa main ; ensemble ils partirent à la découverte de cette crique.
 
La plage était magnifique, bien entretenue et surtout pour le moment déserte. Elle s’étendait sur plusieurs mètres et la jeune fille n’en voyait pas le bout ; elle était bordé de palmier ce qui permettait d’avoir un peu d’ombre aux heures les plus chaudes.
 
Elle décida d’enlever ses chaussures, les abandonna sur la plage, à l’ombre d’un palmier et alla tremper ses pieds dans l’eau, l’eau était clair et à une température agréable, le contact frais la fit frissonné et elle regarda au loin l’étendue bleu.
 
« C’est magnifique … »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:55

L’étreinte dura quelques minutes, il se sentait si bien auprès d’elle et, a partir de maintenant, il s’en ficherait des autres. Au bout d’un moment, l’appel du ventre se fit sentir pour nos deux amoureux et ils entrèrent afin de finir ce repas. Elle lui proposa un dessert et il prit une pomme comme sa conjointe.
 
Il avait l’impression qu’une vie de couple s’installait vraiment entre eux. Ils s’aidèrent mutuellement à ranger le peu de choses qu’ils avaient sorti. Elle se posa a coté de la fenêtre, regardant la plage. En effet, cet endroit est magnifique. Elle lui demanda s’ils pouvaient aller se promener. Il accepta et elle sortit du bungalow. Cela pouvait être une bonne occasion d’aller se baigner. Il prépara dans son sac son maillot et celui de sa belle ainsi que deux serviettes et une bouteille d’eau.
 
Il lui adressa un large sourire en sortant, cachant le fait qu’il avait prit les affaires pour se baigner. Il lui prit la main et ils se rendirent sur la plage. Le sable fin et la chaleur était là mais le vent marin aussi, cela rafraichissait notre squelette favori. Aïsael eu l’envie d’aller mettre ses pieds dans l’eau. Elle retira ses chaussures et, comme auparavant, elle marcha pieds nues dans le sable. Il l’a regarda s’y rendre, posant également le sac à l’ombre à coté des chaussures. Il s’approcha de l’eau sans y aller et Aïsael était aveuglé par la beauté du lieu. Il souriait, dans un sens il ne savait pas si l’endroit lui plairait. Maintenant, il en a la confirmation et se sent bien mieux.
 
« Je te l’accorde … C’est un des plus beaux endroits où j’ai pu me rendre ... »
 
Il adressa un beau sourire à Aïsael :
 
« Tu aimerais de baigner et essayer ton nouveau maillot ? Je me suis dit, quitte à être sur la plage autant prendre les maillots. Ils sont dans le sac a coté de tes chaussures. »
 
Il lui tendit la main, heureux de la voir ainsi.
 

« Je ne t’ai jamais demandé mais, tu as du visiter pas mal d’endroits sur Terre comme tu peux voler, as-tu vu un endroit plus beau que celui-ci ? On pourrait essayer de s’y rendre la prochaine fois si tu le veux … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:58

Elle sourit et approuva, c’est vrai que c’était beau. Elle se tourna vers lui et aperçut le sac dans le sable. Elle acquiesça, un sourire sur les lèvres, il avait eu une excellente idée de prendre les maillots, ainsi ils pouvaient profiter de la fraîcheur de l’eau. Elle prit sa main et ensemble ils se dirigèrent vers le sac.
 
Elle réfléchit quelques instants, il était vrai qu’elle avait visité beaucoup d’endroit sur terre, elle sourit et répondit doucement, un peu rêveuse.
 
« Oui tu n’as pas tort. Je crois que le lieu le plus beau était une cascade cachée dans la nature, avec une grotte magnifique. Et puis un lieu dans les montagnes enneigées … Mais aucun de ces lieux n’est vraiment accessible en transport humain. »
 
Elle fit une petite moue, réfléchissant, il faudrait beaucoup marcher. Après elle serait heureuse de lui faire visiter ces lieux, certains étaient comme plein de magie, c’était des lieux plein de bonheur et d’onde apaisante. Elle aimait s’y rendre souvent, avant d’arriver au HWI.
 
Elle regarda le contenu du sac et la plage, elle ne pouvait quand même pas se changer ici … Bellami sourit et prit une des deux grandes serviettes, la mettant autour d’elle doucement en la tenant, ainsi cela cachait le corps d’Aïsael aux personnes qui auraient pu passer, et elle pouvait se changer. Elle retira sa robe et la posa dans le sac puis enfila son maillot.
 
Elle posa le paréo sur le sol et le regarda, il lui dit de filer dans l’eau, il allait la rejoindre. Elle sourit, acquiesça et rentra dans la mer. L’eau était fraîche, agréable. Elle rentra jusqu’aux genoux et passa sa main dans l’eau, elle en prit dans ses paumes et fit couler l’eau sur sa poitrine et dans son dos. Elle frissonna et sourit, c’était si agréable.
 

Elle se mit à genoux afin d’être plus dans l’eau et de profiter de la fraîcheur, levant légèrement ses ailes afin d’éviter de trop les mouiller pour le moment. Elle entendit le bruit de l’eau derrière elle, il semblerait qu’un squelette venait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   Mer 15 Juil 2015 - 0:58

Les endroits qu’elle avait visités ont l’air magnifique. Il trouvera un moyen de l’accompagner lorsqu’elle volera avec un jet pack ou tout autre invention qu’il serait capable de créer pour elle. Oui, il veut s’y rendre en volant, ça a l’air vachement plus drôle qu’a pied. Et puis, ce sera son nouvel objectif : pouvoir faire un ballet aérien avec Aïsael. Les étoiles plein les yeux, il eut le reflexe de fermer son poing et de regarder le ciel, comme si il lançait un défi au Créateur : les squelettes voleront !
 
Mais soyons plus sérieux, il prit la main d’Aïsael, lui adressant un petit sourire pour la sortir de son état de moue. Ils allèrent jusqu’au sac et Bellami eu le reflexe du parfait gentleman. Alors qu’il sentait qu’Aïsael n’aurait pas pu se changer ici, il prit la plus grande des serviettes et l’enroula autour d’Aïsael, sans trop la serrer. Il fut patient, lui laissant le temps d’enfiler son maillot de bain.
 
Lorsqu’elle finit, elle posa le paréo sur le sable et lui dit de filer dans l’eau, il la rejoindra très vite. Il prit son maillot de bain, enfin dirons nous plutôt sa combinaison de plongée. Et ce sera bien le moment de vous raconter comment il s’est retrouvé avec une méduse coincé dans sa cage thoracique lors de sa dernière session de nage mais nous n’avons pas le temps de faire un flashback alors revenons à notre mouton.
 
Il enfila sa combinaison, mit ses chaussures de plage et se dirigea vers Aïsael. Il regarda la jeune ange, un peu gêné.
 
« Bon je te l’accorde, par rapport à toi, mon maillot est … un chouia plus couvert. »
 
Il rigola et s’installa dans l’eau. La température de celle-ci ne fit aucune différence pour Bellami, seul la chaleur lui faisait vraiment réagir.
 
« Elle est fraîche, ça fait du bien. Et ce qui me fait le plus de bien maintenant, c’est d’être a coté de toi. »
 
Et là, il eut un déclic ! Il s’excusa et se dépêcha de retourner au sac et revient avec de la crème solaire.
 
« Autant moi, les coups de soleils, ça ne se voit pas … Autant toi, je ne veux pas que tu te brûles. »
 
Il commença à étaler de la crème sur le corps d’Aïsael et frotta délicatement. Il lui expliqua l’intérêt d’une telle crème en même temps qu’il continuait. Il finit par fermer la crème et la rangea dans une poche de sa combinaison.
 

« Comment vont tes ailes ? Est-ce que l’air de cette région te fait du bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances en Corse ! [Pv Aïsael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....
» Le Tango Corse
» Les chats en CORSE .
» CHOUPETTE X GRIFFON 8 ANS (CORSE)
» Ambassade du Régiment Royal Corse {C?RS?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-