AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]   Sam 2 Aoû 2014 - 23:36

[Suite de ce sujet : Ici]




« Bon petite, désolé pour cette mission improvisée mais il nous faut récupérer le mothman coute que coute. Je ne te mettrais pas sous le feu de l’action mais tu devras me couvrir avec ce pistolet que je te donne tout en conduisant cette voiture que nous avons emprunté à une dame qui allait faire ses courses à Liddl. Tu remarqueras le placement de produits subtile que je viens de faire d’ailleurs. Ça fait une bonne heure qu’on conduit et, étrangement, on arrive à suivre l’agresseur sans soucis. A croire qu’il suit la route comme pas deux. La question est : pourquoi avoir capturé notre mothman ? Bref, le pistolet que tu as est un 9mm à balle tranquillisante. Si on peut ramener l’autre mothman et pas Hélias au HWI, tu auras certainement une promotion alors que tu n’es même pas encore un membre du HWI. Et tu sais quoi ? Le fait d’être avec une adolescente dans une berline noire me rappelle le scénario d’un livre mettant en scène un squelette utilisateur de magie. Je crois que cela s’appelle Skully Fourb … »
 
Le squelette donna un coup violet vers la gauche afin d’éviter une dame en blanc qui faisait de l’auto-stop. Enfin, il a essayé mais quand il l’a percuté, il a pu observer que c’était un fantome.
 
« … Rappelle-moi de passer par là quand on rentrera pour récupérer cette demoiselle. Ça nous fera un bon point en plus si elle nous suit. Mais pas sur qu’elle aime les voitures à nouveau. »
 
Il freina à la vue de la chute d’Hélias suivi de celle de l’agresseur. Son ami aurait réussi à se libérer ? Il tombait en plein cœur d’une forêt en face d’eux.
 
« Bonne nouvelle nous allons faire du hors piste. Accroche ta ceinture, et surtout, le jour du permis, ne fait pas comme moi. »
 

Alors qu’il rentrait dans bois avec le véhicule, il pouvait entendre un cri efféminé. Etrange mais sa voix lui rappelle celle du mothman. Il ne doit plus être très loin de son compagnon et collègue du HWI.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Elana

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]   Sam 2 Aoû 2014 - 23:53

Elle n'avait pas comprit ce qu'il c'était passé, plaquée au sol elle avait vu Hélias se faire emporté au loin par une créature similaire mais plus grosse et surtout pas très gentille ... Et quelques secondes plus tard elle s'était retrouvée assise à côté de Bellami dans une voiture volée avec un pistolet dans les mains ; elle entendait à peine les paroles du squelette à côté d'elle. Elle ne voulait pas se battre ! Encore moins avoir une arme à feu dans les mains, même s'il semblait qu'elle soit chargée avec des balles tranquillisantes, elle avait trop peur, et puis elle n'avait rien à faire ici !

Regardant les deux mothmans chuter dans le ciel elle eut un pincement au coeur en pensant à son nouvel ami et se pencha légèrement en avant, comme ci la voiture pouvait aller plus vite de ce fait. Elle ne voulait pas se battre mais elle avait peur pour Hélias, il était gentil, il avait été gentil avec elle alors qu'elle avait crier face à lui, qu'elle lui avait montré qu'il lui faisait peur et qu'elle ne voulait pas l'approcher.

Accrochant machinalement la ceinture elle entendit un cri au loin, serrant ses petits poings autour de l'arme elle affichait un air désespéré, soudainement la voiture s'arrêta laissant voir les deux mothmans au sol un peu plus loin.

Le méchant était plus vif et se redressa d'un bon, s'apprêtant à bondir sur Hélias. La jeune fille se détacha et bondit en dehors de la voiture.

"NOOONN HELIAS !"

Tirant maladroitement en directement de leur ennemi elle le loupa de plusieurs mètres, mais cette attaque semblait avoir détourner l'attention du mothman qui ... Changea de cible et se dirigea alors vers la jeune fille doucement, cette dernière pétrifié lâcha l'arme au sol et s'enfuit en courant entre les arbres. Courageuse ? Oui très ...

"NOOOOOONNNNNNN"
Revenir en haut Aller en bas
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]   Mar 5 Aoû 2014 - 14:42

Elle se souvient de plusieurs choses maintenant. Un docteur du département de recherches nazies lui a pratiqué un examen avant de lui promettre de sortir d’ici et de devenir une personne importante. Elle se souvient aussi de cette serre remplie de papillons de nuits, de ces saint-bernards ensanglantés ou bien amateur de chairs et, surtout, de cette table froide et de ce bocal où elle a sombré dans le coma.
 
Son réveil était de nouveau douloureux, elle était dans une forêt, l’autre comme elle lui sauta dessus avec l’intention de lui faire du mal. Un autre souvenir lui revient, mais cette fois en étant Hélias. Elle est qui ? Il est quoi ? Tant de complications. Cependant, à la vue de Bellami et de la petite qui commençaient à engager le combat contre son agresseur, Helias se ressaisit et se releva difficilement.
 
Il sentit le danger du coté d’Elana. Il ne faut pas que ce mothman lui fasse du mal alors, sans aucune forme de procès, il se précipita sur le mothman et le plaqua au sol après avoir saisie ses pieds en le faisant chuter. Il tenta de lui donner un coup de poing et une morsure mais les maux de têtes sont revenus. Il se sent mal, il a peur, elle veut se venger.
 
Alors qu’elle avait lâché son adversaire, elle se souvient d’un autre comme lui lors de combats d’entrainement. Si tu gagnais, tu pouvais manger. Et comme la seule source de nourriture était votre adversaire, autant dire qu’à partir d’un moment, on commençait à apprécier la chair fraiche d’un semblable.
 
Poussant un cri de prédateur, celui que l’on entend souvent quand on ne le veut pas d’ailleurs, Hélias sauta sur le mothman avec l’intention de lui déchiqueter le cou alors que son œil droit commençait à ressembler à celui d’un être humain. Serait ce donc le début d’une dualité interner au sein même de l’existence d’Hélias ? Ou de Gretel ?
 

« Essen …. ESSEN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]   Ven 5 Déc 2014 - 0:48

Ça y est ! Le voilà. Mais il n’a pas le même regard et, surtout, il semble beaucoup plus dangereux qu’a l’accoutumé. Il se précipita hors de la voiture après avoir tiré sur le frein à main, le pistolet chargé.
 
Cependant, le regard d’Hélias montrait clairement qu’il était passé en mode prédateur ? Ça commence vraiment à partir en bordel général, pas dans le sens pervers surtout qu’ici on parlera de Pedo Necro Zoolophilie truc comme ça, et vous savez que notre politique éditoriale ne nous permet pas de parler de ce genre de choses ici ! Profitant de la dominance d’Hélias sur son adversaire, il tira de sang froid dans le crane de son adversaire, le bruit sourd du tir résonnait dans cette foret.
 
Il garda son arme pointé vers Hélias, le regard du squelette s’assombrit. Une brise fit voler sa queue de pie ainsi que sa cravate au fil du vent. Puis le silence se fit entendre. Il se contenta de fixer le mothman avant de prendre une voix grave, bien différente de celle qui peu avoir à son habitude.
 
« Hélias, dans la vie il y a deux types de personnes. Il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui creuse. Malheureusement je n’ai pas de pelle et je ne suis pas Clint Eastwood ou alors je ne suis plus très frai mais je sais que tu es mon ami. Je ne connais pas très bien les mothman mais là, tu commences à faire peur à la jeune demoiselle qui a rien demandé aujourd’hui. Bon je sais on l’a un peu forcée à nous écouter mais c’était pour le bien du HWI. Tu as beau être potentiellement considéré comme un démon pour le HWI, tu reste avant tout une créature calme et douce alors ne tombe pas dans la folie et la barbarie ! »
 
Il garda son arme pointé sur son ami et n’hésita pas à se montrer insistant.
 
« Sinon je devrais faire quelque chose de mal envers toi et nos amis ! REPONDS ! »
 

Il ne sait pas du tout s’il allait pouvoir protéger la petite. Il passa un petit regard au coin, a peine deux secondes et fit un mouvement d’épaule. Il aimerait qu’elle se cache le temps du combat. Ça pourrait devenir violent ici. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Elana

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]   Sam 6 Déc 2014 - 1:30

La jeune fille avait couru, couru aussi vite qu’elle pouvait, couru assez loin pour ne plus voir ces monstres. Le coup de feu qui résonna entre les arbres la fit chuter dans sa chute.
 
Se relevant doucement elle regarda au loin, Bellami était face à Hélias et semblait lui parler, elle n’entendait pas ses paroles mais il semblait sérieux et légèrement en colère. Son arme était pointé sur le mothman, elle eut un frisson et les larmes lui montèrent aux yeux, qu’était-ce donc que cette organisation ?!
 
Depuis quand les amis devaient se menacer ? Et puis pourquoi il avait été enlevé ?
Qu’est-ce qu’il se passait …

« REPONDS ! »


Elle tressaillit lorsqu’elle entendit le squelette crier, elle était pétrifiée de peur. Elle aperçut son regard en coin, elle comprit qu’elle ne devait pas intervenir.
Ils allaient se battre …
 
Elle baissa les yeux et se tortilla les mains, elle n’aimait pas cette situation, pas du tout !
Elle recula d’un pas alors que les larmes coulaient doucement le long de ses joues ; elle se retourna et se mit à courir, s’enfonçant dans la forêt.
 
Oppé poussa un petit gémissement, elle se stoppa et le caressa doucement.
Elle avait bien compris que les créatures n’étaient pas forcément mauvaise, ni dangereuse, mais elle ne se sentait pas à l’aise là-bas.
Elle avait peur de cette organisation, peur de toutes ces choses qu’elle ne comprenait pas.
Ce mothman si gentil qui se transformait en une créature prédatrice …
Ce squelette aux blagues douteuses qui devenait soudainement si sérieux …
 
Elle senti une présence non loin d’elle et remarqua qu’elle n’était pas loin de la route, s’approchant elle aperçut la dame que Bellami avait presque percuté.
Une fantôme …
Elle était plutôt belle, et avait un regard si triste …
 
Elle s’approcha un peu plus et s’assit sur une pierre à quelques mètres du fantôme.
C’était étrange, au lieu de lui faire peur, la présence de cet esprit la réconfortait.

La fantôme quant à elle semblait tout aussi perdue que triste, elle regardait la jeune fille avec un air curieux et s’approcha légèrement afin de lui tourner autour, ce petit manège dura quelques minutes, quelques longues minutes durant lesquelles aucune des deux ne dit un mot, ne fit un geste.



[Fin, suite ici ]


Dernière édition par Elana le Jeu 6 Aoû 2015 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]   Mar 14 Juil 2015 - 20:10

Tout était sombre, comme dans la grange où il a vécu un long moment caché de tous. Il était perdu, il ne savait pas où aller. Il sentait néanmoins une présence autour de lui. Une présence qui voulait entrer en contact avec lui. Alors qu’il cherchait cette présence, il finit par voir devant lui une sorte de petite sphère bleue. Elle l’appelait ? Une voix en sortait, une voix familière. Gretel ? Il se rapprocha d’elle, tendant sa main vers elle. Et d’un seul coup, de nombreuses lumières jaunes jaillirent de l’entité spectrale. Il était perdu bien que le spectacle était beau et reposant.
 
Chacune de ses sphères jaunes lui montraient des moments récent, mais plus elles venaient, plus elles devenaient confuse, le mettant du point de vue de Gretel. Il voyait un scientifique lui faire des piqures, une femme l’a maltraitant, le fait qu’elle pleurait et venait lui parler très régulièrement dans cette grange. Tout était bizarre. Et il y avait cet homme, tout de cuir, le symbole rouge de ces criminels sur l’épaule. Il portait un masque sombre et, bien que son costume fût tout de cuir, il reconnaissait un style propre, portant chapeau et tenue presque de gentleman.  
 
Il était assez grand, de son point de vue d’enfant. Il l’emmenait, enfin il emmenait Gretel. Il ne savait pas quoi faire. Puis cette lueur revient, cette lueur bleue. Elle lui dit clairement ces paroles alors qu’elle reprenait petit à petit l’aspect d’une jeune fille.
 
« Hélias … Rends moi mon corps ! »
 
Mais tout ceci se déroule dans sa tête …
 
Sur ce qui semble être le champ de bataille, Helias était perdu, d’un coup il se sentait normal et, de l’autre, il sentait que cette personne voulait prendre le dessus. C’était Gretel. Mais pourquoi elle est dans sa tête ? Il perdait le contrôle, perdu dans ses pensées et commençait également à perdre toute notion de raisonnement. Il fixa de nouveau les alentours, ne prêtant aucune attention au squelette. Il cherchait à partir, à s’enfuir avant de faire du mal à quelqu’un. Cependant, il sentait qu’elle revenait et … trou noir.
 

Il se redressa, observant de nouveau ce monde nouveau. Où était elle ? Elle regarda autour d’elle, elle ne comprenait pas. Pourquoi elle ressemblait à Hélias, son ami imaginaire ? Ce n’est pas normal. Elle se retourna et vit ce squelette. Il … Il a les mêmes habits que ce soldat allemand !
Elle fut prise de rage et utilisa les nouvelles habilités de son corps étranges pour foncer sur le squelette, cherchant à lui ôter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]   Sam 18 Juil 2015 - 20:32

Il se souvient du King’s Game. A la base, il avait fait venir Hélias pour l’accompagner dans une des rares missions que lui confié de temps en temps Sha Renkyo quand des enquêteurs ou traqueurs n’étaient pas disponibles. Il se souvient que, en voyant le dossier d’Helias sur le bureau du patron, une créature isolé de tous, il se devait de lui proposer de l’accompagner. Hors de questions qu’une créature ne trouve pas sa place ici. Et dans le fond, il s’identifiait à celui-ci. Il était seul, on ne savait pas si d’autres créatures comme lui pouvait exister.
 
Le voir ainsi, en colère et en train de menacer des gens lui rappela son passé, quand ils ne pouvaient pas faire autrement. Hélias aurait il été recruté par erreur ? Ne serait ce qu’une créature de sang froid ? Non, hors de questions de croire en cela. Il s’était montré timide, découvrant le monde avant tout. Cette petite, il voulait devenir son ami. Il fallait qu’il l’aide.
 
Il sentait quelque chose d’inhabituel, il était vraiment confus et perdu. Alors qu’il se lança à l’attaque contre notre squelette préféré en France, il l’entendait parler, citer des noms. Il le confondait avec … un méchant policier ? Étrange, il faudra qu’il recherche des éléments sur le passé d‘Hélias avec les scientifiques et historiens du HWI.
 
Il sauta, faisant une roulade pour éviter les assauts répété d’Hélias qui devenait de plus en plus fou. Dans son délire, il parla d’un scientifique. Son nom, il croit l’avoir déjà entendu de la bouche d’anciennes personnes, mais cela remontait à longtemps. Dans les années trente quarante il dirait. Il tira à coté, essayant de l’intimider mais rien n’y fait. Hélias lui sauta dessus, le plaquant au sol et lui arrachant le bras où il tenait son pistolet.
 
Bellami hurla de douleur, bien que ses membres puissent se détacher et se mouvoir sans être attaché à son corps, lorsque quelqu'un autre lui arrache un membre sans être prêt psychologiquement, ça lui fait un mal de chien. Il réussi à dégager son autre bras et donna une bonne droite à Helias qui lâcha prise. Il profita de la confusion causé par son coup pour saisir son bras fraichement arraché afin de l’utiliser comme massue, forçant Hélias à reculer un peu plus.
 
Pas le temps de se remboiter, il chercha très vite dans la poche intérieure de sa veste une seringue de contrôle, capable d’endormir n’importe quelle créature. Le bras arraché lacha le pistolet et, quand Bellami le posa au sol, se dirigea vers Hélias. Telle une araignée, il grimpa sur le mothman, cherchant à le perturber. Cela marcha plus que bien, Bellami put prendre la seringue et sauta sur Hélias. Il planta la seringue dans le cou de la créature, sans savoir s’il avait touché une veine ou quoi que ce soit. L’intensité de l’action et le danger ne lui permirent pas de bien controler ses gestes.
 
Le liquide permit d’endormir Hélias. Il sentait la créature se debattre, il entendit dans un dernier murmure de son ami le nom de Gretel. Tout cela devenait vraiment bizarre. Il sentit que cela avait calmé le mothman, mais pour combien de temps ? Il tomba à la renverse, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu à se battre. Et aussi bien longtemps qu’il n’avait pas du tirer sur un ami … Il laissa son bras perdu se remettre à sa place tout seul comme un grand. Il prit son téléphone et, dans une voix faible, murmura :
 
« Agent à terre : Hélias. Veuillez le retrouver à cette position. Cadavre d’une créature ennemi avec lui, mothman plus imposant. Je dois retrouver quelqu’un. »
 
Il ne pouvait se permettre de montrer le mothman dans cet etat à la jeune femme. Il regarda le ciel, un hélico du HWI été déjà sur les lieux. Il se redressa, retira sa veste en lambeaux suite à ce combat et prit la voiture. Il allait suivre le chemin qu’avait emprunté Elana pour la retrouver. Au bout de quelques minutes, il arriva devant la jeune femme et la fantôme qu’il avait traversé.
 
« Désolé pour l’attente et le danger dans lequel je t’ai mêlé. Je me ferais pardonner … Je vais te conduire à un endroit où tu serras en sécurité, et vous aussi mademoiselle Dame Blanche. Vous avez qu’à monter derrière. »
 

Il ouvrit la portière passager pour Elana, pas besoin de l’ouvrir pour la fantôme. Une fois installé, il se mit en route pour le HWI avec ses deux personnes en plus, restant silencieux en attendant que quelqu’un lui parle. Il avait osé de nouveau tiré sur un être cher. 


Arrivé au HWI, Bellami eut un message pour le prévenir qu'Hélias avait été mis en isolement. Il semblerait qu'il soit toujours en proie à ses crises de démences. Il devait enquêter, ne serait ce que pour aider cette pauvre créature qui, dans le fond, lui ressemblait beaucoup. Il observa Elana, posant sa main sur son épaule et l'invita à le suivre dans un immeuble dont il louait certaines chambres pour ses employés. Il lui montra une chambre et lui fit faire le tour de la propriété. 


"Ecoute, je vais demander à l'un de mes fidèles amis de s'occuper de toi et de t'apporter des repas. Tout est à mes frais en attendant qu'Hélias aille mieux. Je passerai te voir afin de te donner des nouvelles, je dois trouver la raison qui l'a poussé à agir comme ça. Promis, je viens te voir trés vite."


Et il se mit en route, laissant les clés à Elana. Il devait faire un tour aux archives et aussi dans les différents labos pour avoir des réponses. Il découvrira des choses malheureusement tragiques sur l'histoire de ce mothman ...


[SUJET CLOS SUITE POUR BELL : ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Helias et Gretel ? Combat pour un ami [Bel/Helias/Elana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?
» Aide pour les personnages sans fiches ayant "évolué"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-