AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Session du mois d'Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Session du mois d'Avril 2014   Jeu 3 Avr 2014 - 18:39

Annonceur : "Et maintenant, sur HWI Radio, LE HWIII NEWS RAIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO avec l'excellent BELLAMI DELAMORT !"


Bellami : Oh ! Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition, que dis je, notre premier numéro de l’excellent, du magnifique, de l’incroyable « HWI NEWSSSSSSSS RADIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO »  avec votre animateur favori, le grand, l’unique, le merveilleux Bellamiiiii Delamort !
Bonjour chers téléspectateurs pour cette première émission. Nous allons de suite vous présenter le principe. Mon équipe et moi-même allons vous parler des informations à savoir sur le for … sur notre monde. Veuillez m’excuser, c’est mon pouvoir du quatrième mur qui me parle. Je me permets de vous présenter notre charmante équipe totalement hétérogène qui sera constitué de :
Notre reporter spécialisé dans les affaires du HWI, la dénommé Lily notre Banshee préférée !

Kiki, le gardien de Gaïa nous fera part des informations liées à cette société !
Napoléon Bonaparte va revenir d’entre les morts pour s’occuper du reste du monde et des reportages comme au JT de Pernaud !

Et la plus belle de toute, Miss Boobies pour les reportages « Lumière sur » !
Sans plus tarder, la parole est à notre Lily préférée : JINGLEUH !
 
« Et maintenant : les infos du HWI »
 
Lily : Bonjour tous le monde ! Les nouvelles vont un peu mal pour le HWI. Alors que le recrutement stagne un peu du à l’inversion de la courbe du chômage dans le domaine des créatures étranges que nous sommes, nous avons pu observer la disparition d’une enquêtrice, kidnappée par les méchants Gaïens ….
Kiki : *frappe sur la table, cassant celle-ci et les micros*
Bellami : Euh … Ne quittez pas !


*après quelques minutes*

Lily : Veuillez m’excuser, donc une enquêtrice, Alessa, s’est fait kidnapper par un groupe appartenant à l’organisation récemment découverte : Gaïa. D’un autre coté, notre héros national, le grand Bellami a réussi à convaincre une jeune femme à rejoindre le HWI. Cette demoiselle, répondant au doux nom d’Elana, n’a pas résisté à l’envie de travailler avec lui. Seul le charisme de Bellami a permis le succès de cette mission, malgré la présence d’Aïsael et d’Helias.
Concernant l’ange, celle-ci semble avoir un parcours difficile et a été témoin du kidnapping d’un gros loup parlant par télépathie. Une personne en armure, encore inconnu sur ses revendications. Iruga ne semblait pas intéressé par le HWI selon nos sources 100% fiable provenant de notre ami Leprix, responsable de l’information en Irlande.
Bellami : Voici un résumé simple en quelques lignes qui va vous forcer, vous lecteur, à aller lire ses sujets ! Et maintenant, Kiki, notre membre de Gaïa, va nous parler des news de cette deuxième équipe !
 
«  Tout de suite : sur H …. W …. IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII : Gaïa ! »
 
Kiki : ….
Les autres : ….
Kiki : …..
Bellami : euh ….
Kiki : … J’ai le trac ….
Bellami : PUB !


« Au cinéma, de l’action, du suspense, de l’amour, du massacre, découvrez une histoire basé sur une histoire vraie. Osez voir « La revanche du professeur Raw » d’après un fait divers du début des années 1900. Film pour tout public. »

Kiki : Veuillez m’excuser pour ce trac, voici les news que l’Etranger m’a autorisé à donner. C’est quand même mon patron. Alors … euh … ah oui comme ça.
Estella, une descendante d’un illustre chasseur de monstres, a réussi la capture d’une nouvelle aberration de la nature. Un loup sur les terres irlandaises. Quand à Lex Rawling, responsable de la section recherche au sein de notre équipe, il a reussi à prendre de cours le démon Sheitan et à capturer Alessa, une personne lui ayant échappé il y a quelques années. Enfin, sachez qu’une autre personne du HWI est aussi sur le point de se faire capturer selon notre équipe sur place. Gloire à Gaïa !

 
Bellami : Wha ! Je ne sais pas vous mais j’adore cette équipe. Et rien ne serez bon si vous n’avez pas votre dose quotidienne du vrai monde et des infos en vrac de l’extérieur proposé par … NAPO !
Kiki : … Litain ! Hihi je suis le plus drole !!!!!
Bell : … Générique !!

« Marre du JT de 13h de TF1, alors écoutez pas Napo et ses news ! »
 
Napoléon : Bonjour peuple français. Moi empereur du premier empire français, je vais vous faire part de plusieurs informations venues du monde entier.
-         * Selon des informations venues de mon aigle zombie personnel, Asari aurait été vu pour la dernière fois en direction d’un aéroport.
-         * Une commission d’enquête a été enclenchée pour le vol d’une Ferrari. On ignore le responsable de ce vol mais la propriétaire a avoué, je cite, que « J’étais trop occupé à regarder le corps d’Apollon de cette personne. Qu’il était Sex ! »
-         * A partir du 4 Avril, pour tout achat d’un cocktail, vous obtenez 10 jetons pour la salle des charmes du « The Gaming Dead »
-         * Une information de dernière minute laisse envisager un duel entre Sheitan et Lex dans les prochains jours.
-         * Enfin, un illustre inconnu aurait été arrêté par la police pour « Abus de confiance ». En effet, cet homme aurait fait croire à de la magie pour « dévêtir des femmes en utilisant une couette mangeuse d’habits ».
C’est tout pour le moment. N’oubliez pas, la radio est plus forte que la télé. Ça laisse le cerveau frais …. Cerveau ….
 
Bellami : Merci Nap ! Nous lui mettons sa camisole et allons de suite rejoindre Miss Boobies, notre reporter sur le terrain pour voir Sha Renkyo !
 
« Miss Boobies ! Lumière sur ! »
 
Miss B : Bonjour les coquinous ! Aujourd’hui pour le premier numéro on va vous aider à mieux connaitre le personnage de Sha Renkyo. Avant que j’aille l’interviewer par surprise, je viens vous donner quelques informations sur cette personne.
-          Il est le fondateur du HWI. C’est dire qu’il doit être très vieux notre ami.
-          Comme vous pouvez vous en douter, son nom a une connotation … européenne. Et bah non, son nom est japonais, enfin je crois.
-          On raconte plein d’histoire sur lui mais la seule véritable est que Bellami le considère comme son meilleur ami.
Et nous voici devant la porte de son bureau qui est … fermé ! Quel suspense, je me demande comment il va nous recevoir ! Mais … Je ne comprends pas … La porte ne s’ouvre pas ! Monsieur Bellami la porte ne s’ouvre pas ! Sha n’est pas là ! Ma revue va être ruin ….
 
Bellami : Et c’est la fin de notre journal ! Cette première émission est terminée. N’oubliez pas, ce soir, DJ Nudy vous fera écouter le meilleur du son post-Death of the Dead pendant plus de 8h d’affilé. J’en connais qui vont se bouger sous Terre. Ecore merci à tous nos chroniquer et, n’oubliez pas, la radio c’est super, surtout quand c’est Bellami et son équipe qui s’en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: Session du mois d'Avril 2014   Jeu 3 Avr 2014 - 18:56





Intermède musical, spéciale dédicace à nos amis Gaiens !





Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedwalks.1fr1.net/
 

Session du mois d'Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour d'avril 2014
» [Vote] Pokémon du Mois d'Avril 2016
» Résultats - WrestleMania XXX - 06 Avril 2014
» [Vote] LP du Mois d'Avril 2016
» La ville hôtesse de la Coupe Memorial MasterCard 2015 dévoilée en avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ¤ AVANT DE JOUER ¤ :: LE HWI NEWS RADIO-