AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Flashback] A lifetime of pain and suffering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: [Flashback] A lifetime of pain and suffering   Dim 30 Mar 2014 - 23:18

Allemagne : 1940 4 Mars,
 Environs d’Ebeleben,
 
Une grange. Une simple grange entourée d’insectes. Des mites, des larves et une fille. Certains vous diront qu’elle a le sang de la « race Arienne » mais un détail était troublant pour une personne de cette époque. Gretel, fille de Mr Hosmann Freud, est juive.
 
Vous le savez surement, quand on se balade avec le symbole de l’étoile dehors, on est plus le bienvenue en ville. Le führer endoctrine la population allemande en donnant un peuple comme martyre, responsable de la crise et de la défaite de l’empire germanique. Elle, elle voulait juste jouer avec des enfants de son âge. Cela fait trois ans qu’elle n’est pas sortie de cet endroit rempli d’insecte. Ils sont un peu devenus comme une deuxième famille pour elle, voir des amis.
 
Elle se lamente souvent. Sa mère n’est jamais revenue des courses, ça doit bien faire 6 mois maintenant. Son père ne lui dit pas grand-chose, refusant de la mettre en danger. Alors elle passe le temps, parlant à son seul ami.
 
« Hélias, j’ai peur … Tu crois que papa va revenir ? »
 
Hélias ? Il s’agit d’un ami imaginaire. Il est rigolo car, n’ayant pas côtoyé d’enfant depuis longtemps, elle l’imagine comme un papillon humain, avec de beaux yeux rouges. Il était le compagnon idéal pour les jeux, comme cache-cache et elle le dessinait souvent. Cependant, son père n’arrivait pas à lui faire comprendre qu’il n’existait pas, comme si la situation à l’extérieur était trop cruelle pour l’imagination d’un enfant. Mais la réalité finit toujours par revenir.
 
Mr Hosmann se savait suivi. Il n’avait nulle part où se cacher et sachant que sa femme était morte, il ne voyait qu’une solution pour sauver sa fille avant que les Nazis ne l’amène dans un camp ou tout autre endroit sordide.
Il s’empara de son fusil, le chargeant après avoir bloqué la porte de la grange. Il monta à l’étage alors que l’on pouvait entendre la destruction de la porte par les deux soldats, lui ordonnant de s’arrêter et de se rendre.
Il trouva sa fille, en train de parler seule et la visa.

Un coup de feu retenti … Et Mr Hosmann tomba.
 
Les Allemands trouvèrent sa fille, la forçant à venir avec eux. Il n’a pas pu la sauver et, dans son désespoir, elle appela la seule personne qui pouvait l’aider.

« HELIAS !!!!!!!!!!! »


To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] A lifetime of pain and suffering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena || Life is about pain and suffering
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ALLEMAGNE-