Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïsael

Admin

Admin



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:27

00:25

Faut que tu te clones Alessa je crois, surtout en ce moment ^^
Semblerait que j'ai pris des bonnes résolutions sans le savoir, je suis plus organisée, moins bordélique donc j'ai plus de temps pour moi. Ce qui fait que je vais mieux car je me suis reposée, donc reprise du rp ce week-end.
Et en plus pas mal de mes bijoux partent aux enchères sur un groupe, certains partent légèrement moins cher que mon prix de vente habituel d'autre .. double leurs prix. Au moins ça me détend un peu de baisser mon stock.
Bientôt retour aux commandes en cours .. On va y aller doucement.
Je veux rp en fait .. =P
Revenir en haut Aller en bas
Aïsael

Admin

Admin



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:58

22:57

En pleine réflexion ..
J'ai envie d'emmerder le monde.
Bref.
Ah et faut que je fasse évoluer Aïsael un peu, on verra ça avec l'event Gaien.

*va faire sa réponse avec Shéshé*
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 6:59




04 : 58


Des promesses non tenues, comme toujours. Seulement une certaine situation a bien changé, demain je compte bien poser ça à l'intéressé en plein faciès... et à mon avis, ça ne va pas lui faire du bien.


Du coup passé ma journée sur Guild Wars 2, et ouais... je pense au clonage depuis très longtemps maintenant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Sheitan

Master

Master



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:49

13:47

Waw j'aimerais pas être l'intéressé dit donc.
On est demain en plus ^^
Je fais .. rien. J'aime bien mes dimanches comme ça. Je vais ptête faire le rp Iruga/Aïsael
D'ailleurs j'en aimerais bien un Aïsael / le squelette
Bref

13:49
A table =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 4:31



02 : 29


Trois jours sans voir Yu. Pour "elle", ce n'est pas tolérable. D'autant que les choses se sont vraiment aggravées...
...mais à côté de cela, Zech lui offre un réconfort certain ailleurs, sans pour autant la contenter malheureusement. Pas pour rien que les deux PC sont allumés...

Cette situation me rappelle celle d'il y a deux ans. Mais je suis compréhensive. Très. Trop peut-être.

En tous les cas, je lui fais plus confiance qu'à une certaine autre personne, et je sais qu'elle a de très bonnes raisons de ne pas être présente. Mais qu'elle déconnecte le Yuyu par pitié ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aïsael

Admin

Admin



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 1:53

23:52

Un passage rapide voir les derniers messages et montrer que je suis toujours là, le rp Iruga et Aïsael prend forme dans mon esprit mais pas eu le temps de le pondre sur l'ordi ^^
Enfin un petit week-end de 3 jours devrait me donner le temps de faire un truc convenable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:36

01:32

Je voulais poster, mais mon systeme immunitaire est pas d'accord. Je me noie dans mes sinus, j'ai des yeux en balles de ping pong et j'ai la tete dans du coton. En plus, je parie que ce connard s'excite encore pour rien.

Je HAIS les allergies. Surtout quand je suis supposée etre allergique au pollen de graminés et que je fait une crise d'allergie en plein mois de janvier, le WE ou la temperature se decide enfin a descendre vers zero. Je DETESTE ca, ca n'a aucun sens.

Et bien sur j'ai pas mon medoc, je mettrait pas la main dessus avant dimanche soir.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:53



12:50


Epuisée... toujours incapable de concilier ce taff de mes deux (...) et RP pour l'instant, plus côté santé pas réglé cette histoire d'analyse ni de jambe because changement de mutuelle...

...niveau jeu j'arrive à concilier, je fais comme je peux... des fois oui des fois non. Nouveau partenaire de jeu exigent, mais mec, sérieusement... ne confonds jamais "Thaalis" et la joueuse qui est derrière. Ca risque de se finir de manière malheureuse. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 5:51




03 : 50



Je vis à l'heure américaine, cette fois c'est clair. Niveau taff ça avance bien. Pas assez vite cependant. >.<

Et comme je le pensais, l'autre affaire ingame se complique sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Iruga

Drogué

Drogué



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:02

22:02

Et hop à jour de rps partout =D
ça fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Elana

Touriste pro

Touriste pro



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:57

23:55

Ma pensée de la soirée : Cela commence à faire un ptit moment que je suis sur ce merveilleux forum, et logiquement comme le temps passe plus vite ici qu'IRL mes persos doivent avoir vieillis. Concernant Shéshé et l'ange c'est rien, sont tellement vieux que quelques années ça fait rien. Asari ça va, il a vieillis mentalement le bonhomme.
Mais ma réflexion c'est surtout ... J'imagine trop la misstinguette Elana dans quelques années, surtout si elle traine avec Bellami XD
Au final je crois qu'elle ne va pas avoir que la voix que j'ai choisit dans cette fameuse chanson XD
(rappel : https://www.youtube.com/watch?v=bw9CALKOvAI)
C'était ma pensée du soir =P
Revenir en haut Aller en bas
Iruga

Drogué

Drogué



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:15

22:14

Je voulais continuer sur ma lancé de rps mais alors mon corps est pas d'accord j'arrête pas de bailler XD
Allez un petit film dans le lit pour ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:52

22h52

I'M BACK \o\
Malgré le stage et ses 8h par jour + la route, la jument, le chéri, les occupations, and all j'ai trouvé du temps pour reprendre doucement le rp, à un petit rythme mais mieux que l'abandon pendant 6 mois ^^"

Bon et maintenant je vais pas tarder à me pieuter, mes yeux se ferment tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Yuria Shinin

Drogué

Drogué



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:19




08 : 17

Toujours 3h de sommeil en moyenne par nuit. Pas faim.
Résistance indubitable à certains médocs.
Droguée à VIXX - ça, ça marche.

J'en ai marre, chuis impatiente, et je veux jouer avec mes dragons moa. Ca fait plus de 24h maintenant.
Pis vos serveurs y marchaient très bien là où ils étaient. T_T


'Server Migration Downtime - The servers are moving to a new home!

Infernums games will be offline and all players will be unable to log in during an exceptional extended server maintenance starting Thursday 30th July, 3:00 AM.
We expect this operation to last at least 24h, but the total downtime can vary depending technical circumstances. Rest assured that we will be doing our best to bring the servers back online as soon as possible.
This operation is necessary for the continuation and future quality of our services, as we are performing a server move to a new data centre.
We apologize for any inconvenience and thank you in advance for your understanding while we are working on strengthening-up the game’s technical foundations.
We are nevertheless very excited about this new step, and are looking forward to a new area of faster, stronger and more stable game connectivity!
'


Revenir en haut Aller en bas
Yuria Shinin

Drogué

Drogué



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 8:53





07:51

Une longue nuit bien méritée.
Un message de 'miss América' (aka 'miss Yuyu') à 5h du mat'. Je dors, moi, à cette heure-ci.

Et finalement, la bonne nouvelle, DP marche de nouveau, serveurs back up, mais alors par contre niveau information à propos de la migration elle-même des serveurs, c'est du zéro pointé. Boo.



Revenir en haut Aller en bas
Aïsael

Admin

Admin



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:57

16h57


En mode déprim' intense.
Petit week-end avec le chéri pour son anniv', grosse surprise, gros bonheur
Et chéri pas bien, espérons pour lui que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Aïsael

Admin

Admin



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:31

19h31


Dur dur
Je crois que je n'ai jamais autant fait souffrir un personnage.
On va se calmer un poil.
Un peu d'arc en ciel et de paillettes feront du bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ¤ TAVERNE & RANGEMENT ¤ :: FLOOD & discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser