Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Questions privées sur votre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:14



Ici, vous pourrez vous proposer afin que l'on vous questionne sur votre personnage, toutes les questions étant acceptées. Je rappelle également au passage ce post qui introduit ce sujet-ci.


- Voici les quelques conditions :

* Tous les membres pourront participer à ce jeu (y compris les persos secondaires ou à mi-temps, tant qu'ils sont actifs)
* Vous pouvez à tout moment refuser certaines questions
* Vous devez respecter la conditions précédente
* Soyez original (mais de bon goût) et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous taraudent sur un personnage donné
* Soyez sincère dans vos réponses
* Maximum de 10 questions.


- La réponse au sujet (avant de commencer l'interrogatoire) doit être présentée sous cette forme :

[Questions personnelles] Pseudo



- Un peu de curiosité, posez des questions et n'attendez pas toujours que ce soient les autres qui s'y collent. ;)





Ne manque plus qu'à un premier "bourreau" ou à une victime de se proposer.


En manque d'idée pour vos questions ? Cherchez des questionnaires de ce genre sur le Net, ou laissez libre cours à la fantaisie de votre perso - c'est ce qui marche le mieux. Questions gênantes, stupides, incongrues, tout est bon à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://hauntedwalks.1fr1.net/
Invité

Invité




Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:10

Je suis volontaire si vous voulationnez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harald Knutson

Drogué

Drogué



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:09

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:29

oh que ça m'a l'air rigolo. Je vais enfin pouvoir poser des questions d’intérêt général sans passer pour un fou \o/

Partant aussi mais arrivé en troisième x3
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:11



Bien ravie que ça vous plaise ! Toutefois, je vais m'attaquer à...



[Questions personnelles] Harald

1. En qui avez-vous le plus confiance ?
2. Pour quelles raisons seriez-vous prêt à mentir ?
3. Quel a été le jour le plus important de votre vie (décrivez-le) ?
4. Si vous deviez changer quelque chose en vous, qu'est-ce cela serait ?
5 . Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?
6. Avez-vous des enfants ?
7. Quel pouvoir souhaiteriez-vous posséder, et pourquoi ?
8.
Avez-vous une phobie ?
9. Quelles seraient vos vacances de rêve (où, pour faire quoi etc) ?
10. Si vous aviez la chance de pouvoir faire venir une personne au HWI (parmi toutes vos relations extérieures), qui choisiriez-vous ?



NB : désolée, niveau inspiration j'aurais pu faire mieux... mais au moins ça vous donne une idée. De même, de par son éducation Ishae ne peut que vouvoyer quelqu'un de plus âgé qu'elle. ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Harald Knutson

Drogué

Drogué



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:53

1)Avant Venise, c'était mon expérience, mais les évènements récents me font plutôt dire Irina.

2)Je suis prêt à mentir pour découvrir un indice ou une vérité (paradoxal, certes)

3)Quand j'avais 8 ans, avec mon frère et mon oncle on est partis campés dans la campagne qui entoure Odense. Et là, dans cette tente, alors que tout le monde dormais, j'entendis un bruit de cavalcade lointain, puis de chasse à coure (corne, rabatteurs, cavaliers). Je suis âge, certes, mais ce type de chasse n'existe plus depuis un siècle, et encore plus de nuit! J'ai mis la tête dehors, et je n'ai rien vu, mais les cavaliers étaient proche, si proche que je pouvais sentir la sueur des chevaux. Mon oncle ria de moi le lendemain, de cette imagination débordante. Mais j'ai découvert que j'avais été témoin d'une chasse galerie. Premier événement surnaturel, et cela a plus ou moins dirigé ma vie depuis.

4)Mon impétuosité

5)Mort? La possibilité de devenir bibliothécaire au HWI n'offre enfin l'opportunité de me poser. Et de pouvoir enfin me projeter.

6)ma compagne a accouché deux semaines avant mon entrée au HWI. Mon ex-compagne, elle m'a quitté alors qu'elle était enceinte de trois semaines. Le soir de la naissance de cet enfant, je me faisait une goule. Hélène, mon ex, vis avec un dentiste. Elle m'a dis qu'elle était heureuse.

7)Aucun. Je suis un humain, et à côtoyer des demi-dieux, combattre des créatures surnaturelles, faire équipe avec des esprits ou des êtres surpuissants, je pense que n'avoir aucun pouvoir est presque un privilège.

8)Pas que je sache, mais je n'aime pas particulièrement me retrouver au fond d'un tunnel sombre avec des grattements étrange partout autour de moi. Mais je ne suis pas le seul.

9)Rome. Accès illimité à la bibliothèque vaticane, un bon restau, et un match de la Lazio.

10) Peut être Samuel Palmer, le grand historien et aventurier dont je lis régulièrement ses exploits quand je suis dans les trains ou les avions. Mais il est mort en 1958... Sinon, j'ai des collègues du surnaturels qui se démerderaient bien ici, le père Goliti, ou Bobby Rheinmann, un ami psy. a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsael

Admin

Admin



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:20

Je suis partante aussi si jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:34


Relisez un peu ce qu'a dit le père Sha au passage. ;)

Souvenez-vous également que vous incarnez votre personnage en posant des questions (même s'il y a bien peu de motivés XD), et que donc un autre de vos persos ne posera pas forcément les mêmes. Idem en ce qui concerne le ton des questions, pour l'instant je reste assez "neutre", rien d'indiscret - ça dépend du perso à qui on pose les questions également.

Ne vous contentez pas d'attendre les questions, dites-vous que c'est le moment idéal pour assouvir votre curiosité vis-à-vis d'un personnage que vous n'avez pas encore rencontré, etc. Si vous souhaitez re-poser des questions à un personnage ultérieurement, pas de souci.




Bon, je vais m'attaquer à... mademoiselle Chris (respect de classement oblige). Je n'vous connais point encore, du coup je vais garder le vouvoiement.



[Questions personnelles] Christobel

1. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide (la bonne blague XD) ?
2. De quel genre de dépravations souffrez-vous ?
3. Possédez-vous un tic ou un T.O.C. ?
4. Quelle est la personne que vous respectez le plus ?
5. Quel est le but de votre vie ?
6. Si vous étiez un personnage imaginaire, qui seriez-vous et pourquoi ?
7. Selon vous, quelle est votre plus belle action ?
8. Que regrettez-vous le plus ?
9. Quelle est la chose qui vous est arrivée et que vous ne souhaitez à personne ?
10. Si vous pouviez revivre, sans pouvoir la modifier, une heure de votre passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 6:35

Dans un coin de la taverne, Christobel et une silhouette humaine causent. Un peu bruyamment d'ailleurs:

"Non."

"Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!"

"Non"

"S'teuuuuu plait"

"Ca ne me plait pas."

"Christo..."

"Et cesse de m’appeler comme ca, Bordel! J'ai un nom! Chris-to-bel! S'pas compliqué, Merde!"

La Silhouette choppe la demi déesse sous le bras, lui frotte la bouche au savon et l'attache sur une chaise face à Kimeran:

"Choupette, tu répond aux questions du monsieur, sinon, je te jure que je trouve un prétexte pour retarder le retour de ta sœur."

"o0°oO°0Oo0°"

"Ah tu dois avoir la bouche pleine de mousse, oui" La Silhouette va cherche un verre d'eau, une bassine et fait se rincer la bouche a l'américaine. "Mieux?"

"Je te hais."

"Courage."

La demi-déesse soupire et se tourne vers le vendeur de bric à brac.

"Donc... Je t'écoute... Apparemment."

Elle leva les yeux au ciel à l'audition de la première question. Le Verre moitié plein/vide:

"Ca dépend... Si c'est un bon 20 ans d'âge, il est bien trop vide, si c'est un élixir de douleur, bien trop plein. Et si c'est une drogue mortelle, j'en ai rien à carrer, mec."

Dépravation? Y avait encore des mortels pour utiliser ce mot?

"Peut-on vraiment poser cette question à quelqu'un? Qui répondrait sincèrement? Mais si ca t'amuse, j'ai collectionné les tentatives de suicides a une époque. Ca compte?"

Un... Mais ca se remarque pas chez soi même, ca, si?

"Un Tic? Euh... Je joue avec mon épingle à cheveux?"

Enfin, on en arriva à une question intéressante. Pour la peine, la jeune femme décida de répondre sincèrement:

"Le respect... Je sais pas si je respecte réellement quelqu'un, tu sais. Parce que le respect demande de se tourner assez vers les gens pour remarquer et admirer leurs qualités. Je suis un peu trop morte pour ca, moi. Dans le temps... Dans le temps je pense que j'avais du respect pour mon instructeur, Chiron. Mais c'est loin, tout ca."

La jeune femme esquissa un sourire triste. Le but de sa vie, hein?

"Retrouver ma sœur et faire passer le temps plus vite en attendant ce jour, que ce soit un jour de miracle ou celui de ma mort."

Un pouffement amusé sortit de la gorge de la femme attachée à la chaise:

"Mais je SUIS un personnage imaginaire, mec. Mon père est un dieu! Un amalgame de clichés et de croyances humaines ayant conduit a l'élaboration d'un bonhomme Michelin surpuissant, frisé et porté sur la bouteille. Par ailleurs...," Elle jette un œil au troisième œil de Kimeran, au squelette et aux ailes de l'ange "Même sans ca, vivre au HWI te fait reconsidérer la notion d'imaginaire..."

Une belle action... Pfff...

"C'est difficile à dire. Une fois de plus, je suis pas le meilleur juge sur moi même. J'ai toujours été compétente dans mon domaine mais je me sens rarement dans la peau du héros. Dans celle du flic compétent et froids, peut etre, alors les belles actions... Celle qui m'a apporté le plus de paix est peut etre l'achat de mon bar.

La question suivante ne demanda aucune réflexion:

"De n'avoir pu sauver Mildred. Même si je sais qu'avec la prophétie, ce n'aurait été que partie remise, chaque seconde de répit a été une bénédiction, et chaque seconde depuis est un enfer."

Et la suivante non plus...

"Se découvrir un parent divin. C'est dangereux, toute une mythologie essais de te bouffer, littéralement, t'as en général aucun pouvoir réellement utile, et en plus ton parent divin en a généralement rien à battre de ta gueule. En même temps, on peut pas attendre de quelqu’un qu'il s'extasie sur son 724eme enfant. Dans le meilleur des cas, tu n'es que la 724eme merveille du monde. Pis en plus, t'as la poisse en général"

Pour la dernière question, un sourire triste se déposa sur les lèvres de la trentenaire.

"Une heure avec Millie. N'importe laquelle. Mais surtout pas la dernière journée. Ce serait trop dur. Et puis... Elle est déjà gravée dans ma mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:47




Très belle réponse j'avoue. =)

Changement de règle pour motiver un peu les joueurs et éviter que ce ne soient toujours les mêmes qui posent les questions : ceux qui ont eu droit à leur questionnaire doivent à présent choisir une victime et poser leurs questions. Idem pour ceux qui se sont proposés. Na.



Rappel : Bellami est sur la corde, Aïsael aussi, tous mes persos sont également volontaires.












Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Sheitan

Master

Master



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:41

ShéShé, Iruga et Asari sont également volontaire pour ce prêter à ce jeu =)
Et si j'ai de l'inspi je poserais des questions auchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Master

Master



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:46

MWAHAHAHAHA
J'AI LE POUVOIIIR


Et ma cible ... Sha Renkyo !
=P

1 : Si vous étiez une personnalité vivante ou disparue, qui seriez vous ?
2 : Que regrettez vous le plus ?
3 : Si vous aviez un vœux à faire, lequel serait-il ?
4 : Que pensez vous de la société actuelle ?
5 : La citation qui vous correspond le plus (perso ou d’un auteur) ?
6 : Combien d’enfants (de petits enfants) avez vous ?
7 : Une phrase culte issue d’un film ?
8 : De quels genres de dépravations souffrez vous ?
9 : Votre principale qualité ?
10 : Et enfin, Vous en un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:02



*S'assied et soupire*


1 : Si vous étiez une personnalité vivante ou disparue, qui seriez vous ?
* Dali. Un visionnaire inspiré.


2 : Que regrettez vous le plus ?
* Parfois, mon monde d'origine.


3 : Si vous aviez un vœu à faire, lequel serait-il ?
* Aucun. Les voeux ne riment à rien.


4 : Que pensez vous de la société actuelle ?
* Très intéressante. Un monde complexe où se côtoient savants comme fous, cultivés comme incultes, où chacun peut trouver ce qui lui convient en se donnant la peine de chercher un peu.


5 : La citation qui vous correspond le plus (perso ou d’un auteur) ?
* "Deviens le changement que tu veux voir dans le monde." Gandhi


6 : Combien d’enfants (de petits enfants) avez vous ?
* Aucun, techniquement.


7 : Une phrase culte issue d’un film ?
* "Les choses que l’on possède finissent par nous posséder." (Fight Club)


8 : De quels genres de dépravations souffrez vous ?
* Je suis un bourreau du travail. Simple constatation.


9 : Votre principale qualité ?
* Aux gens du HWI de le dire, je ne suis pas là pour me lancer des fleurs.


10 : Et enfin, Vous en un mot ?
* J'aimerais dire "rien", mais cela n'aurait aucun sens. Je ne sais pas. Question trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauntedwalks.1fr1.net/
Bellami Delamort

Admin

Admin



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:08

L’instant Bellami Delamort

Bonsoir, Bellami, journaliste de magazine à scandale pour qu’on lise des choses inutiles dans nos vis.

J’ai des questions pour le personnage de …… Aisael

1 – Quels sont vos mensurations ?
2 – D’après vous, quel est le role d’un ange sur Terre ?
3 – Allez vous rester au HWI indéfiniment ?
4 – Quels sont les hommes les plus beaux de l’organisation ?
5 – Plutôt Polka ou Heavy Metal of the dead ?
6 – Je suis un squelette célibataire, m’accorderiez vous un rendez vous galant ?
7 - Quel metier aimeriez vous exercer dans mon humble établissement ?
8 - Quel est votre blague favorite, racontez la nous ?
9 - Quand est il des photos de vous nue volées et publiée sur le site Angenue.fr ? Était ce de votre plein grès ?
10 - Vous qui êtes un ange, vous devez connaitre le tout puissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 2:49

1 – Quels sont vos mensurations ?
Aucune idée. Non non très franchement je n'en ai aucune idée, c'est pas comme si je les mesurais tous le temps.

2 – D’après vous, quel est le role d’un ange sur Terre ?
Faire le bien ? C'est la réponse bâteau n'est-ce pas ? Et pourquoi aurions-nous un rôle différent des autres ? Les anges font les biens les démons le mal c'est ça ? C'est une vision simpliste des choses, nous n'avons pas de rôle prédéfinit.

3 – Allez vous rester au HWI indéfiniment ?
Je ne sais pas, pour le moment je m'y sens bien, je pense que oui j'y resterais indéfiniment mais après je ne pense pas faire des missions indéfiniment.

4 – Quels sont les hommes les plus beaux de l’organisation ?
Je n'en ai pas rencontré assez pour le dire.

5 – Plutôt Polka ou Heavy Metal of the dead ?
Aucun des deux.

6 – Je suis un squelette célibataire, m’accorderiez vous un rendez vous galant ?
Ce serait précipiter les choses, je ne vous connais pas. Mais nous pourrions aller boire un café pour commencer.

7 - Quel metier aimeriez vous exercer dans mon humble établissement ?
Hum c'est une question difficile ... Serveuse peut-être.

8 - Quel est votre blague favorite, racontez la nous ?
Je ne connais malheuresement pas de blague.

9 - Quand est il des photos de vous nue volées et publiée sur le site Angenue.fr ? Était ce de votre plein grès ?
Vous le dites vous-même, elles sont volées. De plus vous venez de me mettre au courant de leurs existances. Il n'existe pas un système judiciaire ici pour porter plainte pour vol ou quelquechose du genre ?

10 - Vous qui êtes un ange, vous devez connaitre le tout puissant non ?
Il n'y a pas qu'un tout puissant ... Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 3:48



Sauté mon tour pour le questionnaire (stupide en soi...), du coup je pose maintenant mon questionnaire. Après moi viendra le tour d'Aïsael. =)




[Questions personnelles] Helias Ventournant


1. Que feriez-vous si demain vous gagniez au Loto ?
2. Que pensez-vous de la société actuelle ?
3. Donnez-vous la priorité à vos désirs/besoins ?
4. Que souhaitez-vous le plus ?
5.
La vie que vous souhaiteriez avoir ?
6. Une phobie ?
7.
Un voyage prévu pour bientôt ?
8. Un souhait que vous aimeriez voir exaucé ?
9. Selon vous, l’année prochaine à la même date, à la même heure, où serez-vous et que ferez-vous ?
10. Qui aimeriez-vous voir remplir ce questionnaire ?




Revenir en haut Aller en bas
https://hauntedwalks.1fr1.net/
Helias Ventournant

Drogué

Drogué



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 3:58

1. Que feriez-vous si demain vous gagniez au Loto ?
Je m’achèterai l'étoile noire en Lego pour la mettre dans ma chambre et jouer avec \o/ Puis je donnerais des sous à mes amis et ensuite, je construirai une piscine pour y mettre toutes mes pièces et me baigner dedans.

2. Que pensez-vous de la société actuelle ?
Euh .... Bien que les Nazis ne soient plus là, il y a encore pas mal de fous et de méchants pas beaux.

3. Donnez-vous la priorité à vos désirs/besoins ?
Mmh ... quand je veux voyager par exemple et découvrir le monde, oui.

4. Que souhaitez-vous le plus ?
Être aimé.

5. La vie que vous souhaiteriez avoir ?
Une vie normale entouré de mes amis.

6. Une phobie ?
Oui. Celle des insecticides, ça nous tue, nous massacre alors que nous, les insectes, nous sommes des gens biens.

7. Un voyage prévu pour bientôt ?
Je veux essayer de retrouver Gretel en Allemagne.

8. Un souhait que vous aimeriez voir exaucé ?
Avoir une famille.

9. Selon vous, l’année prochaine à la même date, à la même heure, où serez-vous et que ferez-vous ?
Je dormirez dans un lit a coté d'une personne, pourquoi pas mon enfant adopté ou bien une connaissance que je protégerai contre un vilain cauchemars.

10. Qui aimeriez-vous voir remplir ce questionnaire ?
Mmh .... Je dirais .... Oui .... Ah .... Sheitan
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 4:12




PERSONNAGES INTERROGES/DISPONIBLES ET RELANCE




Ont déjà été interrogés :


- Harald
- Christobel
- Sha Renkyô
- Aïsael
- Helias Ventournant
- Irina
- Elana
- Alessa
- Noah
- Sheitan

- Estella


Personnages dispos :

- Asari

- Bellami

- Mildred

- Ishae
- Kimeran / Orpheus
- Yuria Shinin (ben ouais XD)



Doivent impérativement poser des questions :

- Harald
- Christobel
- Elana (après avoir répondu)

- Noah
- Estella



RESERVE (XD) :

- Travis



Dernière édition par Ishae Kyomu le Jeu 4 Juil 2013 - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Helias Ventournant

Drogué

Drogué



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:10

Question pour ..... IRINA \o/

1°) Quels sont vos insectes préférés ?
2°) Quel serait la pire des choses qui pourrait vous arriver ?
3°) Avez vous déjà tuez quelqu'un ?
4°) (Un squelette sauvage apparaît) Que pensez vous des photos volés de votre intimité et publié sur le net sur le site [url]demonnenue-hot.com/Irina[/url]
5°) (Jarte le squelette) Avez vous déjà été contraint à des hommes sans scrupules dans votre vie ?
6°) Avez vous des amis ?
7°) Qu'auriez vous aimé faire si vous ne travaillez pas au HWI ?
8°) Plutôt alliance de la Terre du Milieu ou Sauron ?
9°) Avez vous visité le monde ? Si oui, quel est votre endroit préféré ?
10°) Est ce vrai que vous pouvez faire comme les araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:31



1°) Quels sont vos insectes préférés ?
Les Mantophasmatodea me fascinent assez, j'avoue. Sans doute leur côté prédateur.


2°) Quel serait la pire des choses qui pourrait vous arriver ?
...Perdre de nouveau l'Enquêteur qui m'a été attribué ? *Rire jaune*


3°) Avez vous déjà tué quelqu'un ?
J'ai eu cet insigne honneur à deux reprises, effectivement.


4°) (Un squelette sauvage apparaît) Que pensez vous des photos volés de votre intimité et publié sur le net sur le site [url]demonnenue-hot.com/Irina[/url]
Oh, si ça amuse les gens de reluquer une araignée, ma foi... grand bien leur fasse - encore qu'ils se trompent de site.


5°) (Jarte le squelette) Avez vous déjà été contraint à des hommes sans scrupules dans votre vie ?
Dans une certaine mesure, oui.


6°) Avez vous des amis ?
On peut affirmer que j'en ai en tout cas une. Le reste... ce ne sont que des connaissances, je pense.


7°) Qu'auriez vous aimé faire si vous ne travaillez pas au HWI ?
Hmm... me faire une toile avec d'autres arachnides aux alentours de mon temple natal ?


8°) Plutôt alliance de la Terre du Milieu ou Sauron ?
Aucune idée de ce dont vous parlez...


9°) Avez vous visité le monde ? Si oui, quel est votre endroit préféré ?
Un peu. Pas beaucoup, cela dit. Mon endroit préféré reste les abords de mon temple natal au Japon - et le Japon lui-même.


10°) Est ce vrai que vous pouvez faire comme les araignées ?

Les araignées peuvent faire bien des choses... veuillez préciser.




[Questions personnelles]
Elana


1. D'où vient votre prénom ?
2. Quelle taille faites-vous ?
3. Quel animal pourrait être votre totem ?
4. Avez-vous des mauvaises habitudes, si oui lesquelles ?
5. Actuellement, avez-vous un ennemi ?
6. Vous me cachez quelque chose. Ça se voit dans vos yeux ! Mais quoi ?
7. Un aperçu de votre voix ?
8. Train ou bateau ?
9. Votre pire cauchemar ?
10. Vous ne pouvez pas vous empêcher de…?



Revenir en haut Aller en bas
Aïsael

Admin

Admin



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:49

Questions pour : Alessa ♥

1 - Ce que tu aimes Manger ?
2 - Quelle est ta créature favorite ?
3 - Quel est ton rêve le plus cher ?
4 - Si l'on t'offrait un pouvoir, que serait-il ?
5 - Un tic ou un Toc ?
6 - As-tu des amis sincères ?
7 - A qui ferais-tu confiance ?
8 - En quoi crois-tu ?
9 - Un lieu que tu affectionnes particulièrement ?
10 - Ta chanson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Ramsay

Master

Master



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:31



1 - Ce que tu aimes manger ?

J'adore les fruits, n'importe lesquels... et j'aime bien le Nutella j'avoue. XD



2 - Quelle est ta créature favorite ?

Le Chupacabra me fait rire, même si je doute fortement de son existence. =p



3 - Quel est ton rêve le plus cher ?

Je ne sais pas trop... j'essaie simplement de vivre au jour le jour pour trouver et construire ce fameux rêve. Je crois que je le cherche encore, en fait.



4 - Si l'on t'offrait un pouvoir, que serait-il ?

Pouvoir revenir en arrière dans le Temps sans doute... comme la plupart des gens. Ou pas.



5 - Un tic ou un Toc ?

Pas à ma connaissance... juste peut-être un trop plein de nervosité parfois.



6 - As-tu des amis sincères ?

Au HWI, pas encore... j'espère. Ailleurs non plus, je n'ai jamais été très sociable.



7 - A qui ferais-tu confiance ?

A Sheitan.



8 - En quoi crois-tu ?

En la vie après la mort.



9 - Un lieu que tu affectionnes particulièrement ?

Mon appartement au HWI. ;)



10 - Ta chanson préférée ?


"Blame or Blade", Blue Seed - https://www.youtube.com/watch?v=p1LyOs849mA





[Questions personnelles] Estella

1. Quand avez-vous décidé de rejoindre Gaia et pourquoi ?
2. Comment vous voyez-vous d'ici quelques années, et où ?
3. Qu'est-ce qui pourrait faire de vous quelqu'un de mauvais, selon vos propres critères ?
4. Restez-vous discrète en ce qui concerne vos relations avec autrui ainsi que votre famille ?
5. Avez-vous déjà combattu pour protéger quelqu'un ?
6. Cela vous plairait-il d'être un homme, ne serait-ce que pour un jour ?
7. Avez-vous la foi et si oui, êtes-vous prête à la garder ?
8. Etes-vous prête à défendre vos principes à n'importe quel prix, si quelqu'un s'y opposait ouvertement ?
9. Suivez-vous le principe du "Oeil pour oeil, dent pour dent" ?
10. Pensez-vous que les gens méritent une deuxième chance et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Elana

Touriste pro

Touriste pro



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:56

1. D'où vient votre prénom ? Je n'en ai aucune idée ..

2. Quelle taille faites-vous ? Entre 1m50 et 1m55, je ne sais pas précisément.

3. Quel animal pourrait être votre totem ? Oppé bien sûr !

4. Avez-vous des mauvaises habitudes, si oui lesquelles ? Je ne peux m'empêcher de manger des sucreries dès que j'en ai l'occasion, et ce le plus souvent possible.

5. Actuellement, avez-vous un ennemi ? Non, aucun.

6. Vous me cachez quelque chose. Ça se voit dans vos yeux ! Mais quoi ? Mais rien *effrayée*

7. Un aperçu de votre voix ? https://www.youtube.com/watch?v=bw9CALKOvAI

8. Train ou bateau ? Les 2 ne me dérange pas, même si j'ai une préférence pour le train.

9. Votre pire cauchemar ? Vivre dans un monde qui ne serait peupler que d'horribles créatures et démons.

10. Vous ne pouvez pas vous empêcher de…? D'avoir peur de tout ce qui est surnaturel, ou presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elana

Touriste pro

Touriste pro



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:01

Question pour ... Noah !


1/ Quel âge avez-vous maintenant ?
2/ Que faites-vous dans la vie ?
3/ Un rêve caché ?
4/ Une envie de manger quelque chose ?
5/ Pour quel élément avez-vous une affinité ?
6/ Une musique à nous partager ?
7/ Une amourette en vue ?
8/ La chose que tu détestes le plus ?
9/ Et celle que tu aimes le plus ?
10/ Quel est ton plus cher désire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estella Delavria

Petit joueur

Petit joueur



Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:29

1. Quand avez-vous décidé de rejoindre Gaia et pourquoi ?

Je n'ai pas choisi de rejoindre Gaia, je suis un de ses enfants. Le choix n'est pas une option. Mon ancêtre Jean Chastel a choisi Gaïa après la trahison du roi de France envers sa personne. Depuis, nous gardons sa volonté.

2. Comment vous voyez-vous d'ici quelques années, et où ?

Jean Chastel n'a pas de repos. Je continuerai à accomplir son oeuvre, et j’élèverai mon fils et ma fille dans cette voie.

3. Qu'est-ce qui pourrait faire de vous quelqu'un de mauvais, selon vos propres critères ?

Il n'y a ni mal, ni bien. Seulement des chasseurs et des proies. A partir du moment où vous êtes une proie, vous ne pouvez échapper aux griffes des chasseurs et votre mort ne vous donnera point de délivrance.

4. Restez-vous discrète en ce qui concerne vos relations avec autrui ainsi que votre famille ?

Cela ne vous regarde pas. Mes enfants et mon mari n'ont rien à voir avec vous. Vous ne saurez rien.

5. Avez-vous déjà combattu pour protéger quelqu'un ?

Non. Je ne protège pas les faibles.

6. Cela vous plairait-il d'être un homme, ne serait-ce que pour un jour ?

Je n'ai pas besoin d'être un homme pour être la dominante dans la maison. Cela ne m’intéresse pas.

7. Avez-vous la foi et si oui, êtes-vous prête à la garder ?

J'ai foi en mes ancêtres qui ont accompli tant pour Gaia et pour notre famille.

8. Etes-vous prête à défendre vos principes à n'importe quel prix, si quelqu'un s'y opposait ouvertement ?

Je l'ai toujours fait, rare sont ceux à avoir survécu à mes idéaux. Seul les puissants de Gaia peuvent me contredirent.

9. Suivez-vous le principe du "Oeil pour oeil, dent pour dent" ?

*reste silencieux et repense à l'ange d'Irlande avant de briser ce silence d'un rire malsain*

10. Pensez-vous que les gens méritent une deuxième chance et pourquoi ?

Seul Gaia offre une deuxième chance aux fous que vous êtes. Si vous souhaitez rejoindre la bonne parole, venez à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions privées sur votre perso Empty
MessageSujet: Re: Questions privées sur votre perso   Questions privées sur votre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions privées sur votre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La BO de votre vie
» Ce qui n'est pas dans votre fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ¤ TAVERNE & RANGEMENT ¤ :: FLOOD & discussion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser