Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina

Admin

Admin



[PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Empty
MessageSujet: [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre   [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 4:14

[SUITE DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]




Rapatriée brusquement au HWI après une mission qui s'était avérée prometteuse.
Rapatriée sans un mot, sans une explication.
Juste des ordres.
Et encore, qui lui étaient adressés... mais pas vraiment compréhensibles.

Revenue dans son antre depuis ses débuts ici, Irina s'était perchée sur son arbre et semblait somnoler, indifférente au reste.
Semblait seulement.
Encore une fois, dans cet état de semi-veille, elle était parfaitement alerte et prête à réagir au moindre signal troublant...

A dire vrai, son "Boss" venait juste de repartir.
Il ne s'était pas épanché de directives ni explications vaines, et était allé à l'essentiel - comme toujours. C'était ce qu'elle appréciait.
Mais cette fois l'histoire commençait à s'engluer dans le même retour éternel, et c'était non seulement fatiguant mais énervant pour l'Avatar qui aurait aimé un peu de stabilité et de certitudes.
Sans doute était-ce le cas pour la suite.

Qu'avait-il dit, déjà ?
Que le Lien devait être rompu de force, une nouvelle fois, car Asari avait développé une maladie inquiétante et qu'il n'était plus apte à remplir ses fonctions d'Enquêteur.
Qu'il avait également été rapatrié au HWI en urgence et se reposait à présent - ses jours n'étaient pas en danger.

De nouveau donc, le Lien avait été arraché, mais la jeune femme se disait non sans un certain regret qu'elle aurait vraiment aimé voir jusqu'où l'aurait amené celui-ci...

Puis ces mots, enfin :

"Te voilà définitivement libérée de toute magie du HWI, Irina. Mais tu reste à jamais le premier Avatar, la plus loyale et fidèle à notre cause ici. A présent, tu vas assister un autre Enquêteur, mais aucun Lien ne sera instauré entre vous - ton organisme n'y survivrait pas. Je te fais une totale confiance. Montre-toi digne de ce que tu as toujours été, et accomplis ta tâche ici-bas à ses côtés."

"Ses" côtés. Harald Knutson.

Que rajouter... Elle ne savait rien de lui, ou peu s'en fallait - si ce n'était qu'il avait été accompagné de son amie auparavant (pour sa première mission), et qu'à présent il lui fallait un Avatar.
Et elle était là.
Libérée de force.
Sans même vraiment le vouloir.
C'était aussi simple que ça. Rien de plus, rien de moins.
Et si Sha Renkyô craignait pour sa santé, il était également vrai qu'il n'aurait jamais accepté de la "confier" à n'importe qui. Ce devait être un homme de valeur.

Le contrat qui les lierait ne serait donc que moral, et en agissant de la sorte, le Directeur du HWI l'avait en quelque sorte promue à un état supérieur dans la "hiérarchie" démoniaque régnant ici-bas.
Elle n'en était pas plus fière que cela. Elle s'en montrerait digne, c'était tout.

Mais pour l'heure, quelque peu harassée à cause de l'opération d'extraction du Lien, Irina somnolait sur son arbre immense. Et elle attendait l'homme qu'elle accompagnerait dorénavant, sans une protestation ni un doute.
C'était juste ce qui devait être fait.
Ses potentiels états d'âme, elle s'en accommoderait. De gré ou de force.

Un bruit la tira alors de sa lourde torpeur, et elle se dirigea alors vers l'entrée du couloir d'accès de la Serre destiné aux Enquêteurs, s'inclinant légèrement face à son nouveau partenaire puis l'observa discrètement ; un homme d'environ la quarantaine vêtu d'un pardessus, un chapeau vissé sur son visage sympathique. Elle sourit et dit simplement :

"Ravie de vous rencontrer, Harald. Mon nom est Irina, je suis à présent votre Avatar attitré. Puisse notre collaboration débuter sous les meilleurs auspices."

Par ces simples mots, elle espérait que la chance les accompagnerait. Et que cet homme l'accepterait...




Dernière édition par Irina le Dim 21 Oct 2012 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harald Knutson

Drogué

Drogué



[PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre   [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:15

[SUITE DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



Trois heures. Trois heures depuis leur première rencontre.

Knutson avait élégamment salué Irina, puis avait avancé jusqu'au tronc gigantesque. Là, il toucha l'écorce et dos à Irina, il se mis à penser

Hello stranger,
Can you tell us where you've been?


Irina avait un passé, une vie (voire des vies si on se place au niveau de Knutson), et il n'avait pas envie de la harceler de questions sur sa vie d'entité. En touchant cette écorce couverte des gerçures du temps, il pensa qu'il aurait la même sensation en touchant des frêles épaules de la jeune femme.

More importantly,
How ever did you come to be here?

Comment cette entité, véritable déesse des temps anciens, a pu tomber ici? De toute évidence, elle n'était pas vraiment du genre à cotoyer l'excellent tripot de sieur Delamort. Sorte de Gulliver échouée dans la vase de l'humanité, Knutson n'avait rien d'un Houyhnhnm mais descendait plutot des Yahoos. Que pouvait bien chercher Irina? Knutson ne savait pas s'il allait pouvoir lui apporter...

Though a stranger,
You can rest here for a while.

... mais d'un autre côté, il était bien déterminé à faire son possible pour lui apporter un maximum de satisfactions. Mais comment passer pour autre chose qu'un saltimbanque aux yeux d'une reine de la nature?

But save your energy,
Your journey here is far from over.


En la rassurant. Irina ne doit pas être heureuse dans notre monde, ou a du subir des blessures profondes. Voilà ta plus grande mission Harry, pensa alors Knutson, permettre à Irina de respirer, lui offrir des épaules pour se reposer. Vaste mission, et même le danois douta de sa capacité à réussir.

Come the sunrise,
We'll descend through Judgement Valley

Nonobstant sa peur, et malgré leur absence de lien magique entre eux, le destin de Knutson et d'Irina était lié. Oh! L'avenir de l'humanité n'est pas en jeu, et encore moins celui du HWI. Mais Knutson senti que s'il réussissait avec Irina, quelque chose de nouveau allait se produire pour lui.

And weigh your worth
Before her majesty, the Verde River.

Depuis toujours, il avait été seul, même Helene, ou ses coéquipiers lors de ces missions n'avaient réussi à rentrer dans son monde. Peut être qu'avec cette reine de la nuit, cela allait être différent. Peut être qu'avec cette entité il avait trouvé son salvateur.

No direction but to follow what you know,


No direction but a faith in her decision,
No direction but to never fight her flow,
No direction but to trust the final destination.
You're a stranger til she whispers you can stay.
You're a stranger til she whispers that your journey's over.


De toute façon, il ne pouvait, ni ne voulait, faire marche arrière. Quelle est l'utilité d'un lien magique quand on imagine toutes les aventures qu'ils vont vivre, l'osmose à laquelle ils tendent est à portée de sentiment. Le tout est d'avoir envie.

Knutson se tourna vers la belle arachnide "votre arbre est splendide" dit il dans un sourire, puis il s'assit sur le sol, son dos collé au tronc, comme pour sentir la sève lui remonter le long de son épine dorsale.

"J'ignore si vous aimez la musique, ou les chants, continua l'enquêteur danois, mais il a une chanson qui, je trouve, convient parfaitement à la situation."

Puis, il se mis à chanter de sa voix douce et chaude

Hello stranger,

Can you tell us where you've been?
More importantly,

How ever did you come to be here?...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



[PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre   [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:23


Peu après leur brèves salutations, il l'avait raccompagnée dans la Serre et était resté près de "son" arbre, celui sur lequel elle avait passé tant d'heures et fait tant de siestes et rêves remarquables.

Elle se sentait proche de lui, sans exactement savoir pourquoi.
Et elle sentait qu'il avait quelques interrogations, quelques doutes... tout comme elle.

Il se tourna vers elle et lui dit simplement avec un sourire :


"Votre arbre est splendide."


Elle eut envie de ne pas s'en tenir à la pudeur tellement humaine qu'elle connaissait et respectait. Elle aurait voulu lui dire tout de go qu'il n'avait rien à craindre d'elle, qu'elle ne lui était en rien supérieure. Et que comme cet arbre, ici, elle appartenait à tous...

Depuis ses débuts, on ne lui avait assigné que de très jeunes partenaires humains (si l'on exceptait James, mais son caractère restait très enfantin...), et l'expérience de cet homme était une chose nouvelle pour elle. Fascinante, aussi.


"Il est ici depuis le début, comme moi. Peut-être tout aussi vieux.", répondit-elle en souriant à son tour sans entrave.

Harald enchaîna :

"J'ignore si vous aimez la musique, ou les chants, mais il y a une chanson qui, je trouve, convient parfaitement à la situation."

Elle se contenta de hocher doucement la tête.
Puis le chant s'éleva dans la Serre. Il possédait une voix chaude et apaisante...


* Hello stranger,

Can you tell us where you've been?
More importantly,

How ever did you come to be here?... *


Son sourire et son regard se firent lointain, et elle décida de passer outre son propre caractère parfois hautain - mais elle l'était seulement avec des étrangers ou des gens quelque peu inexpérimentés...
...cet homme était son nouveau partenaire. Cela n'avait rien à voir.

"Celui qui m'a transformée en ce que je suis chantait beaucoup également. Il transformait de simples mots, de simples comptines d'enfant en récits interminables et fascinants...", dit-elle non sans nostalgie. "Harald... regardez-moi. Je ne suis qu'une araignée. Ici, je sers les vôtres et leur serai à jamais redevable pour la chance qu'ils m'ont accordée - celle d'une nouvelle vie, et d'un foyer. La chance également de pouvoir être réellement utile."

...Regardez-moi, oui.
Je suis juste une créature que vos semblables écrasent du pied.
Juste une créature qu'on ne voit parfois même pas.
On me craint sans véritable raison.
Mon enveloppe est illusoire... elle ne retient pas ce que je suis et resterai à jamais.
Ma seule limite est de vous protéger tous.

Elle continua d'une voix douce :


"Votre monde est le mien. Mais je n'y ai pas plus de valeur que tout autre être vivant. Je suis votre égale ici, dans cette organisation. Et je suis là pour vous servir avant toute chose. Et si vous avez la moindre question, si vous avez besoin d'aide un jour, je serai là. Tout simplement."


Il n'était pas facile pour elle de briser les barrières qu'elle avait érigées seule autour d'elle, ces barrières inspirées des moeurs du pays dont elle provenait. Mais elle n'avait pas eu le choix, jusqu'à maintenant.
En vérité, elle aussi pensait vraiment pouvoir accomplir de belles choses en la compagnie de cet homme.


"Alors dites-moi... qui est Harald Knutson ? Qu'est-ce qui l'a amené ici ? Qu'aime-t-il, que craint-il ? Qu'est-ce qui pourrait le contenter ?", commença-t-elle. "Et... quelle est notre prochaine mission ?"

Aussi décousu qu'une toile d'araignée brisée par l'effleurement d'une main, ou du vent... mais au moins, Irina était sincère et directe.

Revenir en haut Aller en bas
Harald Knutson

Drogué

Drogué



[PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre   [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:20

"Alors dites-moi... qui est Harald Knutson ? Qu'est-ce qui l'a amené ici ? Qu'aime-t-il, que craint-il ? Qu'est-ce qui pourrait le contenter ? Et... quelle est notre prochaine mission ?"

Étrange. Knutson, dans son manque de confiance en soi chronique s'était tellement imaginé que cette divinité le prendrait de haut, étalerai toute sa puissance ou tout son savoir, qu'il fut décontenancé par la douceur de la jeune femme. Comme lui, elle cherchait la paix.

Il enleva son chapeau et se redressa.

"Qui est Harald Knutson? Je voudrai bien le savoir. Quelqu'un de curieux en tout cas, ça j'en suis sûr. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené ici, cette curiosité, à force d'essayer de comprendre le l'incompréhensible. Des choses qui pour vous peuvent sembler normales."

Silence.

"Ensuite, ce que j'aime, ce que je crains, c'est pareil pour tout le monde, je pense. La peur de la solitude, d'être incompris, ça j'en ai eu mon lot, et je pense que vous me comprenez. Ce que j'aime, je vous laisse le découvrir.''

"Je suis scandinave, et les églises de par chez moi, tout du moins les traditionnelles sont faites en bois de noisetier. Cette essence dégage quelque chose qui chasse les araignées... Je ne suis pas de cette essence. Et je serais heureux ici si vous trouvez satisfaction à faire équipe avec moi."

Il salua la femme araignée, se dirigea vers la sortie. Se retourna et d'un sourire encore marqué par la timidité.

"Pour notre mission, je trouve romantique de commencer notre collaboration par une destination de rêve. Que dites-vous de Venise?"
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



[PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre   [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 3:00


Un éclat... une convergence.
Quelque chose d'infime, mais de bien réel.
Ils pouvaient se comprendre, par-delà tout ce qui les séparait.


"Qui est Harald Knutson? Je voudrai bien le savoir. Quelqu'un de curieux en tout cas, ça j'en suis sûr. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené ici, cette curiosité, à force d'essayer de comprendre l'incompréhensible. Des choses qui pour vous peuvent sembler normales."

Elle restait là à l'écouter, fascinée par cette impression familière... il avait vraiment une voix apaisante, et une présence réconfortante.
Il lui rappelait plusieurs shintoïstes qui s'étaient occupés du Temple puis d'elle... des gens doux, savants, passionnés aussi, qui avaient énormément partagé avec elle et lui avaient appris bien des choses.

Comprendre l'incompréhensible... une vraie passion, une vraie quête pour un être humain. Il ne semblait pas être de ceux qui veulent dominer, détruire pour tenter de conquérir - ou penser le faire.
Cette simplicité, et cette ressemblance frappante...

"Ensuite, ce que j'aime, ce que je crains, c'est pareil pour tout le monde, je pense. La peur de la solitude, d'être incompris, ça j'en ai eu mon lot, et je pense que vous me comprenez. Ce que j'aime, je vous laisse le découvrir.''

Irina sourit.

Humain, Dieu ou Démon, tous avaient ce point commun - dans une certaine limite. Mais elle... oui, la solitude, elle ne la comprenait que trop bien pour avoir vu partir tous ces hommes à qui elle s'était attachée ; ces mortels fragiles et attendrissants qui l'avaient maudite, et que pourtant elle aimait plus que tout.


La mort est naturelle mais inévitable et impitoyable. Elle prend sans jamais rendre, et amène la tristesse, la colère, la confusion, l'amertume... puis l'acceptation. La résignation qui devient peu à peu solitude, de plus en plus profondément.
On ne peut rien y faire, juste regarder...
...et lorsque l'on est affublé de la pire des malédictions, l'incapacité même de mourir, il n'est rien de plus cruel et douloureux que de rester là. Seul à jamais.

"Je suis scandinave, et les églises de par chez moi, tout du moins les traditionnelles sont faites en bois de noisetier. Cette essence dégage quelque chose qui chasse les araignées... Je ne suis pas de cette essence. Et je serais heureux ici si vous trouvez satisfaction à faire équipe avec moi."


Nous nous ressemblons, Harald. Vous aussi l'avez senti...
Je ne le dirai pas immédiatement, mais je ferai en sorte que vous le compreniez. Je serai votre arme et votre armure, dès à présent.
Deux solitaires... on sera moins seuls ainsi.

"Rien ne saurait me faire plus plaisir. J'ai hâte de voir ce que nous sommes capables d'accomplir ensemble.", fit-elle simplement.

Il se retourna alors, n'ayant visiblement pas fini :


"Pour notre mission, je trouve romantique de commencer notre collaboration par une destination de rêve. Que dites-vous de Venise?"

Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire :

"Tout ce que vous voulez, Harald. J'aime cette charmante idée. Et cela fait bien longtemps que je n'y suis allée.", bref silence, puis : "Je vous attendrai ici. Dès que vous serez prêt, revenez me chercher."

Elle s'inclina à la manière japonaise et remonta vivement dans son arbre, en attendant la suite des opérations.

Venise, ville fascinante aux mille-visages... ses cours secrètes, ses palais oubliés, ses ruelles cachées. Et surtout, ses inquiétants secrets.
Parfaite pour une araignée déguisée en humaine ; la ville parfaite pour s'y perdre tout à son aise, et ensuite pour mieux se retrouver.











[POST TERMINE, SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre   [PV HARALD KNUTSON] Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV HARALD KNUTSON] Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: LA SERRE DES AVATARS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser