AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   Mar 17 Avr 2012 - 21:49

Mais quelle formidable aventure mes amis ! Helias s’est enfin rendu dans le pays des hommes, a voyagé avec ses nouveaux amis et a pu constater sans se cacher l’avancée de l’humanité. Plus de tyrans qui règnent en maitre dans le monde. Une bonne raison de ressortir et de ne plus avoir peur de l’humain. Il observait chaque individu, chaque habit, chaque manière de paraitre. Ainsi les jeunes écrabouilleurs se balladent le caleçon a l’air ? Etrange mode des jeunes. Ils écoutent des personnes parler sur de la musique et sont adepte d’un visage blanc étrange qu’il nomme Trollface ? Il n’osait pas les toucher car le drôle de papier collé sur son front ne garantissait pas une protection du touché mais bon, rien que la vue de ce monde lui suffisait pour le moment.

Mais passons les aventures inoubliable dans l’oiseau d’acier des hommes, véhicule donnant au non volant le moyen de voler, dans lequel il découvrit encore de nouvelles choses telles que les baladeurs MP3, le rock and roll mais aussi une musique étrange et envoutante chantée par une rousse dénommée Mylene Farmer. Il découvrit aussi qu’il savait bien chanté et s’est donc permis de chanter une chanson en français de cette chanteuse mystérieuse et envoutante pendant tous le trajet. Bon entre deux, on lui a fait comprendre que sa voix n’était pas très agréable à écouter donc il se tut. En même temps, tout ça était nouveau pour lui.

Arrivé dans cette ville étrange enfuie dans une autre ville de la surface, Alessa et Sheitan le laissèrent dans cet endroit étrange, lui expliquant que quelqu’un viendra le voir, le grand boss des lieux, celui qui a certainement fondé cet endroit ou qu’il dirige d’une main de fer. Le grand manitou suprême, la reine de la fourmilière et autre souverain de colonies d’insectes. Une personne à respecter donc. Mais étrangement, personne ne lui a dit à quoi il ressemblait.
En tout cas, le premier constat qu’il pouvait faire est que cet endroit était vraiment sinistre, comme si des démons vivaient ici. Il a cru comprendre que le HWI acceptait toutes sortes de créatures en son sein. Il avait pu croiser de drôles d’individus dans les rues sombres de la ville de différentes formes et de couleurs mais aucuns être semblables à lui hélas. A croire qu’il sera toujours seul au monde.

Assis dans l’un des coins de cette pièce, il finit par pousser quelques cris faibles, montrant ainsi sa peur de l’inconnu. Les gens avaient peur de lui mais c’est souvent lui qui avait peur de l’être humain. Il espère en tout cas que ce Chat Rankyou, il croit que cela se prononce ainsi, arrivera bientôt. Il veut en savoir plus et, surtout, connaitre de nouveaux individus.

Revenir en haut Aller en bas
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   Mer 18 Avr 2012 - 0:24


Comme d'habitude, il avait une montagne de travail.
Mais pour une fois, pour le premier accueil d'une Créature plutôt spéciale au sein du HWI, il devait prendre le temps de se déplacer et de l'accueillir en personne.

L'esprit encore troublé par diverses choses, il tenta de ne pas laisser paraître sa confusion en contemplant de loin les dégâts infligés à l'un des Laboratoires.
Tenta également de se dire que rien de tout cela n'était prémédité...
...mais tout l'était bien.

Les réparations allaient bon train tandis que le jeune Directeur du HWI songeait encore à tout ce gâchis. Au fait qu'elle n'aurait pas dû vivre sa transformation en déesse... et surtout pas ici. Pas ainsi.

De même, la "maladie" qui avait brusquement tétanisé puis fait disparaître (pour un temps du moins) l'Avatar Abandon était de très mauvaise augure. La perte de ce dernier de leurs rangs, son retour forcé dans les caissons cryo des Avatars était une chose déplorable.
Tragique.

Et ainsi, l'arrivée de nouveaux Avatars était-elle essentielle, et méritait qu'il se penche dessus.
Même si pour le moment, il n'avait aucune idée de la suite des évènements en ce qui concernait celle qui fut son meilleur élément. Pas plus qu'il ne savait s'ils pourraient un jour lui réattribuer un Avatar.
Si c'était le cas, Sha Renkyô savait que ce dernier devrait être sacrément doué. Peut-être aussi brutal que le Buki, même. Il lui fallait quelqu'un qui puisse la sortir de sa torpeur, la réveiller...

...même si à présent, elle n'était qu'un numéro. Une fuyarde à capturer ou tuer au moindre signe de rébellion.
C'était cruel, mais elle portait encore bien trop de pouvoir et de secrets en elle - concernant le HWI et leurs semblables.

Et ainsi arriva-t-il à la Serre des Avatars, sur ces pensées funestes.

L'intéressé était là, et Sha Renkyô se préparait à le tester (uniquement avec des questions, pour le moment) - au moins pour voir si une compatibilité serait possible avec l'ex-Enquêtrice qui occupait presque tout son esprit.


"L'endroit vous plaît-il ?", s'enquit le jeune Directeur du HWI, s'approchant du Mothman. "Si ce n'est pas le cas, nous pouvons toujours vous trouver une place avec d'autres Créatures qui ne deviendront pas des Avatars."

Il eut un silence puis un rire bref, conscient qu'il était allé un peu vite en besogne :

"Mais j'en oublie toutes les convenances, Hélias. Je suis Sha Renkyô, fondateur et directeur du HWI. Bienvenue en ces lieux. Ce dont je vous parlais tout à l'heure... eh bien, en tant que Créature, vous êtes à présent libre de choisir si vous souhaitez rejoindre les rangs des Avatars ou non."

Bref silence, de nouveau :

"Les Avatars sont des éléments déterminants de notre organisation, contribuant activement à la faire perdurer. Ils sont d'origine démoniaque pour la plupart, ou sont comme vous - des créatures exceptionnelles qui ont accepté de nous suivre et de revenir ici. Pour exemple, Sheitan est un Démon et l'Avatar de l'Enquêtrice Alessa, la secondant dans ses missions. Un Lien spécial a été établi entre eux, de manière artificielle. Vous voilà sommairement au courant de ce qui vous attend ici - à condition que vous le vouliez vraiment. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser."

Moyen on ne peut plus convenu d'entamer la conversation pour l'instant, mais sans doute la plus efficace.

Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedwalks.1fr1.net/
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   Dim 10 Juin 2012 - 18:02

Quel étrange endroit. L’individu qui lui faisait face était donc le grand patron des lieux, celui que ses deux premiers amis avaient nommé Chat Rankyou. Il l’imaginait plutôt avec une tête de chat, un molosse puissant capable de vaincre les guerriers qui font du mal aux monstres, armé d’un bouclier au couleur de l’association et habillé d’un juste corps moulant et un masque avec de petites ailes dessinées dessus. A moins que ce ne soit l’interprétation d’un héros de comics, enfin bref, dans tous les cas, le mothman venait de se faire dessus. Il ne s’attendait pas à le voir débarquer ainsi, sorti de nulle part. En plus, sa deuxième paire d’yeux faisait grossir la première, comme si il portait un miroir. Quelle créature étrange avec ses cheveux violets.

Ayant eu le reflexe de s’envoler pour fuir son opposant, il s’assomma tout seul contre les murs et se mit à tourner tout seul sur le sol, au rythme de ses battements d’ailes. N’oublions pas que Helias est un insecte après tout. Il réussit néanmoins à se ressaisir et à garder son esprit ouvert pour cette conversation surtout après le rire bref lancé par monsieur chat.
Un avatar ? L’idée était bonne à ses yeux. Pourquoi ne pas explorer le monde en compagnie d’enquêteurs. Il s’approcha du directeur et le fixa droit dans les yeux.


« J’ai en effet une question monsieur Chat. Pourquoi suis-je choisi en tant qu’avatar. N’est ce pas réservé aux démons ? Et puis vous etes bien déroutant pour un être humain. Je ne sais pas si je dois accepter. Ne serais je pas un désavantage pour mon associé ? »

Il est vrai que ses malédictions pourront leur donner l’avantage dans des missions dangereuses, mais comme l’effet est à double tranchant, il pourra tout bonnement mettre en péril la vie de ses compagnons, ou leur donner des allergies et des crises d’urticaires. Ah la vie de mothman, quelle vie palpitante et pleine de rebondissements. Quoi que non, en y réfléchissant bien, ça pourrai être drôle. Le monde entier l’a martyrisé, principalement des allemands en uniforme de la seconde guerre mondiale et des adolescents américains qui allait bientôt suivre le mouvement hippie, et il est temps qu’il persécute le monde. Ouais, non ça va pas ça, ce n’est pas le but du groupe non plus. Mais il pourra sauver des monstres en dangers, des demoiselles en détresses et, ainsi, devenir un héros.
Cependant, il avait quelque chose de louche ce Chat Rankyou, on dirait qu’il n’est pas humains. Bah peu importe, c’est sans importance, à moins que ce ne soit ça qu’il est fait que Helias ne l’ai pas senti venir.


« Je voudrai savoir aussi, depuis quand le HWI existe ? Je veux savoir si vous auriez pu me sauver lorsque le troisième reich a réalisé ses expériences sur moi et les autres créatures capturés.. De plus, si je peux vous aider en donnant des détails sur le lieu, les noms et les cobayes …. Ça me ferait plaisir. Et puis, vous avez l’air moins dangereux que je l’imaginais monsieur Chat. »

Il se contenta d’un sourire en attendant la réponse du directeur, calme et serein concernant son avenir ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   Dim 10 Juin 2012 - 18:31



Nul doute, cette Créature était ancienne et possédait une confiance en lui-même qui pourrait lui jouer certains tours - mais autant qu'il s'en aperçoive de lui-même.

Etant au courant des pouvoirs pour le moins spéciaux de ladite Créature, il savait tout autant qu'il ne risquait rien face à cela ; comme chacun de ses semblables, il était immunisé aux magies et pouvoirs de ce monde.


« J’ai en effet une question monsieur Chat. Pourquoi suis-je choisi en tant qu’avatar. N’est ce pas réservé aux démons ? Et puis vous etes bien déroutant pour un être humain. Je ne sais pas si je dois accepter. Ne serais je pas un désavantage pour mon associé ? »

Sa tentative de trait d'humour (ou de moquerie), après son bref passage de "panique", laissa le jeune Directeur de marbre, réputé pour son humeur égale quelle que soient les circonstances.

"Certaines Créatures peuvent être de nature démoniaque. Outre ce détail, la plupart des Créatures possèdent des pouvoirs étonnants (que peu d'humains possèdent) qu'il est bon de respecter et d'entretenir - surtout s'ils servent un but précis et cadré."

Sha Renkyô passa sur le côté "déroutant" de sa nature. Bien peu la comprenaient, et en ayant contemplé depuis si longtemps le genre humain, lui-même comprenait les raisons de certaines incompréhensions.

"Avec vos pouvoirs plutôt spéciaux, vous pouvez devenir autant un avantage qu'un inconvénient dans nos rangs, j'en suis conscient. Toutefois, il existe certaines personnes dans ce bas-monde hermétiques à ce genre de choses - dont certains de nos Talismans mis au point ici ; pour le reste, vous serez le seul à prendre votre décision."


Passées les premières interrogations en vinrent d'autres, tout aussi intéressantes.


« Je voudrai savoir aussi, depuis quand le HWI existe ? Je veux savoir si vous auriez pu me sauver lorsque le troisième reich a réalisé ses expériences sur moi et les autres créatures capturés. De plus, si je peux vous aider en donnant des détails sur le lieu, les noms et les cobayes… Ça me ferait plaisir. Et puis, vous avez l’air moins dangereux que je l’imaginais monsieur Chat. »

Un peu trop indiscrètes, mais il méritait de savoir. Ce n'était un secret pour personne, après tout.

"Le HWI a été créé bien avant 1901 - la date officielle de nos premières activités. Dans mon monde, bien loin du vôtre, on m'a fortement déconseillé de prendre part et d'influencer quelque fait historique que ce soit. Je n'en ai aucun droit. Si vous devez avoir des griefs, portez-les contre la stupidité de la nature humaine ; le Troisième Reich est loin derrière nous et n'a plus aucune influence sur le monde actuel. A vous de voir si vous voulez accepter votre histoire ou perdre du temps à lutter indéfiniment contre ce qui s'est passé et qui est révolu. En revanche, vous pouvez toujours lutter à présent contre le renouvellement de ce genre d'évènements lamentables."


Passer outre sa propre histoire, s'en servir comme une force intérieure et une expérience unique. Ne penser qu'à l'Humanité et à tous les êtres qui peuplent à présent ce monde, tels étaient les premiers crédos à prendre en compte pour faire partie du HWI.

"Sachez que ce qui nous concerne ici est bien plus grand que le vécu de chacun - même si ce dernier contribue à la force de nos éléments. Notre organisation protège chaque vie ici-bas qui mérite de l'être, mais n'est pas là pour révolutionner les choses. Juste agir dans l'ombre, pour le bien de tous. A vous de voir si cela vous parle."

Le tout sur une voix égale, comme d'habitude.
A présent, à lui de voir, de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedwalks.1fr1.net/
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   Dim 10 Juin 2012 - 19:09

Ainsi, certaines personnes pourraient ne pas subir sa malédiction ? Ah la nature, quelle logique implacable dans la création des prédateurs des uns et des autres. Bon, ce n’est pas l’heure de réfléchir sur le sens du mot évolution mais plutôt de penser à son avenir. Car oui, les réponses apportées par monsieur le félin allait forcement dans le bon sens. Mais quel bon sens ? Ah oui, savoir si il travaille ici en tant que Avatar ou pas. L’aventure, cela sera magnifique et puis il pourra faire des visites, du shopping, avoir pleins d’amis bizarres comme lui. Que des avantages donc pour son avenir professionnel et puis, être employé comme un vrai avatar et non comme un chat bleu ou un dernier maitre de l’air, c’est la classe n’est il pas ?
Interrogeant les insectes de son corps, il se mit d’accord sur les différents points à aborder. Aucun en fait, vu qu’il n’y avait qu’une seule question mais que voulez vous, Helias va toujours chercher dans sa tête la moindre faille possible. Il se demandait même si il pourrait contrôler ses malédictions. Enfin, là n’est pas la question et, en tant que futur Avatar, il se devait de montrer sa joie calmement sans trop faire de folies.
C’est ainsi que, logiquement, Helias sortit un chapeau pointu bleu avec des petites étoiles jaunes dessinés dessus et des serpentins de sa fourrure. Se coiffant de ce chapeau et jetant les confettis et serpentins en l’air, il se mit à lever ses bras et a hurler de tout son cœur
.

« OUI !!!!!! JE SUIS UN AVATAR !!! Maman serait si fière de moi si j’avais une maman et un papa pour me gronder de ne pas l’avoir suivi dans sa PME dirigée par la mégère rayée. Merci monsieur chat je ne vous décevrais pas, ou dois je vous appeler patron, grand Matou, Maitre, Sensei, Neko ? Enfin dites moi comment vous appelez et je vous appellerai ainsi, sauf si j’oublie car monsieur Chat vous va à ravir ! Vous êtes formidable monsieur Chat et …. Qui sera mon enquêteur ? Est-ce un homme une femme, un insecte ? Dites moi tout monsieur chat je suis à votre service ! »

Alors qu’il tentait de faire des yeux doux au directeur, il réfléchissait à tous ce qu’il lui avait dits. Ainsi donc, le HWI ne pouvait pas le sauver lors de la deuxième guerre mondiale. Ils ne peuvent modifier l’histoire ? Cela voudrait il dire que le HWI connait le futur et que rien n’est dû au hasard ? Déroutant et troublant en même temps, mais il jugeait qu’il avait suffisamment embêté Sha Renkyo avec ses questions. Enfin, si, il devait encore lui poser une question.

« Au fait, où est ce que je vais dormir ? Je vais dormir avec mon associé ou avec mes autres congénères ? Et comment fonctionne la cantine ici ? C’est que votre nouvel élément commence à avoir un petit creux …. Vous avez de la vache crue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   Dim 10 Juin 2012 - 19:24



Encore des réactions grandiloquentes...


« OUI !!!!!! JE SUIS UN AVATAR !!! Maman serait si fière de moi si j’avais une maman et un papa pour me gronder de ne pas l’avoir suivi dans sa PME dirigée par la mégère rayée. Merci monsieur chat je ne vous décevrais pas, ou dois je vous appeler patron, grand Matou, Maitre, Sensei, Neko ? Enfin dites moi comment vous appelez et je vous appellerai ainsi, sauf si j’oublie car monsieur Chat vous va à ravir ! Vous êtes formidable monsieur Chat et …. Qui sera mon enquêteur ? Est-ce un homme une femme, un insecte ? Dites moi tout monsieur chat je suis à votre service ! »

Ma foi, son enthousiasme (feint ou non) faisait plaisir à voir.

"Appelez-moi comme bon vous semble. Nous ne serons pas amenés à nous revoir très souvent, sauf si vous décidez d'agir à votre guise et allez contre les règles les plus primordiales - secret, respect et tout ce qui s'ensuit."

Bref silence, puis :

"Vous serez amené à collaborer avec une Enquêtrice. Le taux de synchronisation est plus fort entre deux êtres du sexe opposé - c'est un fait que nous avons observé depuis des années à présent. Mais parfois, certains doublons peuvent être constitués de deux Créatures - si tant est que nous soyons certains de la stabilité émotionnelle de l'un des deux, et de son dévouement sans faille envers le HWI. Nous ne prenons aucun risque inutile."


Puis enfin, d'autres questions.

« Au fait, où est ce que je vais dormir ? Je vais dormir avec mon associé ou avec mes autres congénères ? Et comment fonctionne la cantine ici ? C’est que votre nouvel élément commence à avoir un petit creux …. Vous avez de la vache crue ? »

Le jeune Directeur du HWI se contenta de répondre sur un ton tout aussi égal, imperturbable :

"Nous sommes déjà au courant de toutes vos habitudes alimentaires. Vous pouvez par conséquent choisir de rester ici, ou d'aller dans le Havre des Créatures, dans le New Eden. Peu importe, tant que vous vous y sentez à l'aise et que vous respectez le minimum des règles imposées. Votre partenaire ne partagera pas votre nouvel habitat, à moins qu'elle ne soit une Créature elle aussi. En ce qui concerne les repas, vous n'aurez rien à faire ni à attendre des heures puisque des employés spécifiques seront aux petits soins pour vous. Ai-je répondu à toutes vos interrogations ?", termina-t-il, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedwalks.1fr1.net/
Helias Ventournant

Touriste pro

Touriste pro



MessageSujet: Re: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   Dim 10 Juin 2012 - 20:28

Reprenant son calme et son sérieux, il retira sa coiffe ridicule pour la ranger de nouveau dans sa fourrure. Il faut dire qu’il avait tendance à avoir des réactions excessives qui peuvent déstabiliser son entourage. Et oui, il ne savait pas encore comment bien se comporter en société et il pouvait toujours réagir tel un gamin. La preuve à l’instant avec sa réaction vis-à-vis de son emploi. Il fixa le jeune patron avec le sourire au lèvres.

« Ecoutez monsieur Chat, je tacherai de ne jamais me retrouver en face de vous pour une mauvaise action. Et je ne discuterai à aucun moment de vos choix et des choix du HWI. Après tout, c’est vous qui m’avez fait sortir de ma grange. Quand vais-je rencontrer ma partenaire donc ? »

Il fit craquer son cou, source de démangeaison depuis quelques temps. Il commençait à rouiller le pauvre. En tout cas, le fait de ne pas devoir se déplacer entre les missions et d’être servi était un réel avantage. Mais, dans un sens du devoir civique, il devait à présent se montrer digne de son patron. Il n’a pas envie d’être licencié alors qu’il n’a pas encore montré ses capacités.

« Je pense ne plus avoir de questions à vous poser. Peut être vous demandez si il y a des douches mixtes ou séparé dans le havre de paix ? C’est que …. J’ai toujours voulu voir le corps d’une ange nue … Euh non j’ai rien dit oubliez ça boss, je n’irai jamais mater des femmes nues et autres créatures prendre leurs douches mwhéhéhéhé … j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, M’sieur Renkyo et j’espère vous revoir bientôt car vous m’avez l’air fort sympathique. On partagera le miel de mes amies abeilles qui ont fait une ruche sous mes aisselles en gage d’amitié. »

Il tendit sa main vers le directeur, il a vu des gens faire ce signe pour saluer leurs amis et pour clore une discussion entre eux. Peut être qu’ainsi, il se sera fait un nouvel ami.

« Je suis ravi de pouvoir travailler avec vous, Chat Renkyo. Et je vous suis si jamais vous souhaitez m’emmener faire un tour ou quoi que ce soit d’autre. J’attends vos ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   Dim 10 Juin 2012 - 22:10


Il pouvait perdre son temps à tenter les choses les plus incongrues qui soient avec le jeune Directeur, autant essayer d'emmener un croque-mort dans un cirque. Résultat plus qu'incertain. Forte probabilité d'approcher le zéro parfait.

Enfin.

Sha Renkyô l'écouta encore sans broncher, complètement hermétique à ses pitreries :


« Ecoutez monsieur Chat, je tacherai de ne jamais me retrouver en face de vous pour une mauvaise action. Et je ne discuterai à aucun moment de vos choix et des choix du HWI. Après tout, c’est vous qui m’avez fait sortir de ma grange. Quand vais-je rencontrer ma partenaire donc ? »

Sans se départir de son calme, il répliqua simplement :

"Vous rencontrerez votre partenaire dès que celle-ci sera prête et que notre équipe l'aura briefée."

Nouvel enchaînement de boutades plus ou moins bien placées ; sur la totalité au final, il ne restait plus grand'chose de toutes les informations que Sha Renkyô venait de trier mentalement :


« Je pense ne plus avoir de questions à vous poser. Peut être vous demandez si il y a des douches mixtes ou séparé dans le havre de paix ? C’est que …. J’ai toujours voulu voir le corps d’une ange nue… Euh non j’ai rien dit oubliez ça boss, je n’irai jamais mater des femmes nues et autres créatures prendre leurs douches mwhéhéhéhé… j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, M’sieur Renkyo et j’espère vous revoir bientôt car vous m’avez l’air fort sympathique. On partagera le miel de mes amies abeilles qui ont fait une ruche sous mes aisselles en gage d’amitié. »

Le Mothman lui tendit la main, que le jeune homme serra sans sourciller. S'il ne lui fallait que cela pour être satisfait, après tout...

« Je suis ravi de pouvoir travailler avec vous, Chat Renkyo. Et je vous suis si jamais vous souhaitez m’emmener faire un tour ou quoi que ce soit d’autre. J’attends vos ordres. »

Sur le point de partir, Sha Renkyô se retourna et conclut simplement :


"J'espère vous revoir également, et pour de bonnes nouvelles. Quelqu'un va vous mener vers vos nouveaux quartiers."

En ce qui concernait son potentiel, il n'en doutait (malheureusement) pas. Mais pour le reste, il était inutile d'envisager quelque partenariat avec Ishae - si d'aventure elle revenait ici.
Ne lui restait plus à présent qu'à réfléchir à quelle personne était capable de temporiser cet énergumène, de tirer le meilleur de lui et surtout d'éviter son pouvoir quelque peu hasardeux.

Il referma la porte derrière lui après avoir désigné un "garde" de la Serre pour mener Helias au New Eden.








[POST TERMINE, SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour Helias]

Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedwalks.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Sha Renkyo] Mothman a l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» Peinture et décoration à l'horizon
» Nouvel Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: LA SERRE DES AVATARS-