AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Asari] Le serpent géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: [PV Asari] Le serpent géant   Jeu 23 Juin 2011 - 1:43

[SUITE DE CE SUJET]





Le trajet jusqu'à l'aéroport se fit en silence, comme bien souvent ; une fois montés dans l'avion, l'Avatar préféra se concentrer attentivement sur tous les éléments du dossier afin de prévenir et protéger au mieux Asari.

Les éléments donc...


"La jungle amazonienne est renommée pour ses serpents pouvant atteindre des tailles stupéfiantes : les plus connus sont le grand anaconda (Eunectes murinus), qui peut atteindre jusqu'à 9 mètres de longueur, et le boa constrictor (Boa constrictor).
Des légendes indigènes et certains témoignages d'explorateurs ou de colons font état d'un serpent encore plus grand, qui dépasserait les 10 mètres de long, et pourrait atteindre selon certains une longueur de près d'une quarantaine de mètres : le Sucuriju gigante."










Impressionnantes bêtes, certes, mais Irina doutait que Sha Renkyô ne les envoie en pleine forêt sauvage pour une telle créature... elle se doutait que la mission sous-entendait de trouver un spécimen bien plus massif et dangereux.

"...certains scientifiques ont émis l'hypothèse que le sucuriju gigante pourrait exister à part entière, et être un descendant du titanoboa (Titanoboa cerrejonensis), un énorme boa qui vivait il y a 60 millions d'années, dont les restes fossiles ont été retrouvés en Colombie et dont la découverte a été officialisée en 2009.
Ce boa pouvait, d'après les spécialistes, atteindre des tailles allant de 10 à 15 mètres de longueur."


Là. Qu'est-ce qu'elle disait.

Puis à la suite des photos se trouvaient une carte de la forêt amazonienne ainsi qu'une sorte de guide touristique. Et de tout le reste : adresse de l'hôtel, et tout ce dont ils pourraient à priori avoir besoin.
La jeune femme araignée ne put étudier davantage tout cela qu'elle sentit l'avion amorcer sa descente...

L'hôtel donc, situé à Salvador de Bahia, centre culturel du pays.
Il leur faudrait donc prendre un guide... ou quelque chose comme ça, pour les emmener dans la forêt. Et ils auraient tout intérêt à régler cette affaire rapidement sous peine de devoir camper là-bas - ce qui ne dérangeait pas la jeune femme, mais son Enquêteur en revanche... comment réagirait-il ?

Bref.

Pour l'instant, comme à leur habitude en début de mission : poser les bagages et se reposer la soirée puis la nuit avant de commencer les choses sérieuses.


"Que prendras-tu pour le dîner ?", demanda l'Avatar après s'être installée dans leur chambre, décrochant le téléphone.

Ses premiers mots depuis leur départ du HWI.
Un peu brusque certes, mais autant aller à l'essentiel après tout - et ils n'étaient pas vraiment là pour disputer un concours de poker.


Dernière édition par Irina le Ven 13 Avr 2012 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   Lun 27 Juin 2011 - 1:42

Le voyage se déroula en silence du début à la fin, ce qui ne dérangea pas le moins du monde Asari qui en profita pour relire lui aussi le dossier de la mission, légèrement inquiétante, et pour se reposer, il sentait qu'il en aurait bien besoin.

Comme pour chaque mission son nouvel ami, gérant de la salle d'entraînement, lui avait confié des balles, cette fois qui pouvait vous endormir un taureau avait-il précisé. Bref des balles pour se protéger au cas ou.

9 mètres de longueur ... Mon dieu et ça c'était les vrais animaux, pas les créatures. Peureux ? Légèrement, nous dirons juste que le jeune enquêteur a plutôt passé toute sa vie à fuir et non à se jeter au milieu d'anaconda géant. Mais bon sa nouvelle vie maintenant c'était de ramener les créatures pour les mettre en sécurité et de résoudre des énigmes, et il devait dire qu'il admirait sa coéquipière qui semblait tellement à l'aise dans ce domaine.

10 à 15 mètres pour celui qu'il recherchait, celui ou ceux d'ailleurs ? Car un serpent ça se reproduisait non ? Pour lui c'était une bonne question sur le coup, mais il n'osa pas perturber le silence pour la posa et préféra ranger le dossier, le reste se constituait d'une carte et d'un guide. Fermant les yeux il attendait patiemment la fin du vol et somnolant légèrement et lorsque l'avion atterrit sur la piste il s'était totalement réveillé.

Le jeune homme suivi son avatar et ils arrivèrent à leur hôtel, perdu dans ses pensées il réfléchissait à cette mission, cela faisait très longtemps qu'il n'était pas allé faire un tour dans une forêt ... Même si c'était une mission il comptait quand même profiter un peu, car il aimait le contact avec cette faune et flore très dense, il s'y sentait à peu près bien.

Posant ses bagages il observa la chambre, comme d'habitude elle était plus que convenable à son goût et se retournant vers Irina il réfléchit quelques secondes avant de déclarer.

"Je prendrais une salade composée, peu importe laquelle je ne suis pas difficile. Et s'il y a, des crêpes."

Il lui adressa un léger sourire et alla s'installer dans un confortable fauteuil. Oui des crêtes, grand gamin qu'il était au fond, gardant le silence et laissant Irina commander il préféra la laisser finir et souffler quelques minutes avant finalement de la regarder.

"Dit moi ... Tu penses qu'il n'y en aura qu'un de serpent ? Après tout comme toutes les espèces ça se reproduit non ?"

Il espérait que sa question ne soit pas déplacé ou trop bête, il ne voulait pas faire à nouveau des erreurs ou fâchés Irina par ses questions, il avait encore tant à apprendre d'elle et de ce nouveau monde qu'il découvrait ... Tellement de choses encore inconnues pour lui qu'il lui faudrait comprendre, découvrir et apprendre ; il ne voulait plus décevoir personne, et surtout pas lui-même. Sa vie avait changé et depuis sa discussion avec le grand Sha Renkyo il savait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   Mar 28 Juin 2011 - 2:15


"Je prendrais une salade composée, peu importe laquelle je ne suis pas difficile. Et s'il y a, des crêpes."


La jeune femme araignée acquiesça et passa commande, avant de sentir son regard sur elle. Il souriait.

"Dit moi ... Tu penses qu'il n'y en aura qu'un de serpent ? Après tout comme toutes les espèces ça se reproduit non ?"

Bonne question.

L'Avatar ouvrit la porte-fenêtre de leur chambre, alla s'asseoir sur une chaise sur le balcon, l'invita à le rejoindre en attendant le repas. Puis elle déplia ses jambes, prit le temps de regarder le paysage et soupira :


"C'est une excellente question, que je me suis posée depuis que j'ai ce dossier dans les mains. Déjà, on n'a aucune indication précise... ce spécimen de 10 à 15 mètres, était-ce un mâle, une femelle ? Je t'avoue que je ne m'y connais pas énormément en serpents. Je ne les aime juste pas."

Autre soupir, puis elle reprit :

"Si ces bêtes fonctionnent comme les requins, alors les femelles sont plus grandes que les mâles.", elle eut un sourire, "Mais cela m'étonnerait. Je sais que les mangoustes ne les craignent pas à un contre un. Il en est de même pour nous, d'ailleurs... une araignée peut injecter assez rapidement son venin pour les mettre KO quelques secondes. En revanche, si nous tombons sur un nid, je serai la première à me planquer dans les ombres."

Tout cela pour dire :

"Je ne pense pas que ce soit un cas isolé, mais de tels cas n'ont été signalés qu'une fois par décennie, et il n'y en avait à chaque fois qu'un unique exemplaire. La plupart du temps, ces spécimens ne se reproduisent pas... ils sont certes hors-normes niveau taille, mais n'ont aucun moyen de faire perdurer leur race. Et leur organisme est bien trop différent de celui de leurs congénères à taille normale."

Nouveau silence, songeur cette fois.
Elle était intriguée et amusée de rencontrer une telle créature ; après tout, entre prédateurs, on se comprend non ? Mais c'était tout autant le défi que représentait cette chose qui la poussait en avant cette fois...

"Dans ce cas bien précis, nous ne pouvons compter que sur notre chance. Demain, nous irons reconnaître les lieux et parler aux "locaux" ; nous serons d'ores et déjà en territoire ennemi, mais rien d'insurmontable si nous nous préparons bien."


Sur ces mots, le serveur arriva et posa leurs plats sur la table du balcon, s'inclinant respectueusement avant de repartir. Saisissant une fourchette, Irina resta silencieuse durant tout le repas puis se leva finalement pour poser son plateau sur la commode de l'entrée avant de commander un café ; elle revint s'asseoir près de son Enquêteur puis conclut :


"Nous mettrons toutes nos chances de notre côté ; nous n'avons pas à capturer ce serpent, juste l'étudier et le mettre hors d'état de nuire s'il représente un danger. Pour peu que je puisse m'en approcher, je pourrai m'en charger - il me faudra juste du temps, et donc une diversion... ce sera là que tu interviendras."

C'était le bon moment pour continuer à parler un peu de leur "plan d'attaque" du lendemain, aussi la jeune femme espéra qu'il en profite pour lui poser autant de questions que possible. Cette fois, leur partenariat allait être mis à rude épreuve, et il fallait qu'ils soient tous deux d'accord. Et prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   Ven 1 Juil 2011 - 12:45

Une excellente question, il était content que cette question soit utile et les fasses un peu réfléchir, s'installant sur une chaise sur la balcon près d'elle il l'écouta attentivement en hochant parfois la tête, l'air songeur. Un mâle ou une femelle ? Les femelles sont parfois plus dangereuses, après la taille ça il n'y connait rien. Comme Irina il ne les aimes pas, mais pas autant qu'elle. Sur un nid ? Ah bah dans ce cas il chercherait un abris bien vite aussi mais bon va échapper à un nid de ça ... Pas facile.

Hum donc certainement pas de reproduction, en effet tout cela se tenait et le dossier disait bien qu'un spécimen avait été signalé, pas 35 par mois. Tout cela le plongea dans une grande réflexion, se demandant si Irina avait déjà un plan pour observer cette créature et voir si elle représentait un danger. Car le guide n'allait sûrement pas les conduire juste juste face à elle, à moins qui tombe sur un guide téméraire ... Et un peu fou.

Déjà compter sur la chance ... Il eut un léger tremblement qu'il calma presque instantanément, Sha Renkyo lui avait expliqué, il n'était pas malchanceux, il devait un peu plus croire en lui. Observant le reptile qui semblait dormir, roulé en boule sur le dos de sa main il réfléchit aux paroles de sa coéquipière.
Parler aux locaux.
Se préparer.

Il n'eut pas le temps de demander comment ils pouvaient s'y préparer convenablement afin de rester en sécurité quand même que le serveur arriva avec les plats, Asari mangea tranquillement en observant le paysage tout en respectant le silence de sa compagne. Une fois finit il suivit son exemple mais ne commanda pas de café, à la place il demande une bouteille d'eau fraîche et alla s'asseoir à nouveau.
Elle reprit très vite la conversation, il ne fallait pas le capturer mais l'étudier et le mettre hors d'état de nuire.
Bien.

Elle peut s'en charger si elle a le temps ... Donc il faut une diversion. Hum 5 minutes là, cela voudrait-il dire qu'il allait servir d'appât ? Il ne savait trop, mais faisait confiance à Irina et savait qu'elle connaissait son travail et qu'elle savait ce qu'elle faisait.


"Bien donc je dois le divertir pour que tu es le temps de le mettre hors d'état de nuire. As-tu déjà une idée précise en tête pour cette mission ? Parce que je suppose que je ne ferais pas l'appât qui l'attire et part en courant en se faisant poursuivre ?"

Ou alors il supposait mal, peut-être voulait-elle l'attirer dans un piège. Il n'en savait trop rien et donc préférait attendre qu'elle lui explique. Il avait juste encore cette question qui lui trottait dans la tête et ajouta après un bref silence.

"Tout à l'heure tu as dit qu'il fallait qu'on s'y prépare convenablement, je suppose déjà qu'il faut bien en discuter et réfléchit à demain pour éviter de se mettre en danger inutilement mais prévoyais-tu autre chose ?"


Non Asari ne se voyait pas faire trois fois le tour de l'hôtel en courant pour s'échauffer. Enfin peut-être. Ou pas. Quoi qu'il en soit il voulait vraiment être sûr alors préférait poser des questions, n'était-ce pas mieux que de rester silencieux ? Après tout ils devaient dialoguer et se mettre d'accord et partager pour les missions sinon en équipe ça ne servirait pas à grand-chose. Il écouta donc attentivement la femme-araignée en tâchant de rester bien concentré pour tout mémoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   Dim 3 Juil 2011 - 19:25


Il parut content que sa question soit utile ; à ce moment, la jeune femme araignée se rendit compte à quel point elle avait été sèche et dure avec lui auparavant. Ce n'était pas ainsi qu'elle réussirait à faire de leur tandem quelque chose de solide. De viable. Il fallait donner de la confiance à Asari, pas continuer à le faire douter à la moindre occasion.

A son tour donc de l'écouter attentivement :


"Bien donc je dois le divertir pour que tu es le temps de le mettre hors d'état de nuire. As-tu déjà une idée précise en tête pour cette mission ? Parce que je suppose que je ne ferais pas l'appât qui l'attire et part en courant en se faisant poursuivre ?"

Bref silence, durant lequel Irina se rendit compte qu'il avait quelques appréhensions - peut-être légitimes au fond :


"Tout à l'heure tu as dit qu'il fallait qu'on s'y prépare convenablement, je suppose déjà qu'il faut bien en discuter et réfléchir à demain pour éviter de se mettre en danger inutilement mais prévoyais-tu autre chose ?"

Elle se reporta quelques secondes au dossier volumineux avant de lui répondre.


* La taille des plus gros anacondas répertoriés étant bien inférieure à 10 mètres, il convient de faire attention avec les observations répertoriées. La taille d'un animal est souvent difficile à évaluer, surtout si l'animal en question est gros et vu de loin, voire (pour l'anaconda) le plus souvent dans l'eau.

De plus, ces serpents n'étant que très rarement en en position allongée droite, il est très difficile d'évaluer leur longueur réelle sur la base d'une simple observation visuelle : en effet, il est impossible de dérouler mentalement un serpent et les erreurs d'approximation sont toujours impressionnantes.

La découverte d'exuvies (la peau "usée" dont le serpent s'extirpe lors de la mue) de gros anacondas a pu également induire en erreur certaines personnes. En effet, le serpent devant tirer sur son ancienne peau pour la décoller, celle-ci se tend et peut ainsi gagner plusieurs dizaines de centimètres sur un anaconda de grande taille, voire plus. De la même manière, les peaux de serpent, quand elles sont traitées, peuvent être allongées si la traction exercée dessus lors du traitement est trop importante. Cependant, les yeux exercés peuvent déceler ces opérations, les écailles étant séparées et les marbrures du serpent étant distendues.

De plus, l'anaconda, de par sa taille et sa corpulence impressionnantes, ainsi que sa capacité à attaquer des animaux de forte taille (capybaras, chèvres, porcs, caïmans) a un statut particulier dans les légendes indigènes, qui le considèrent comme le maître des cours d'eau. Ces légendes ont sans doute contribué aux histoires de serpents d'eau démesurés en plus des observations de spécimens particulièrement énormes d'anacondas dans leur milieu naturel.

Malgré tout, certains scientifiques ont émis l'hypothèse que le sucuriju gigante pourrait exister à part entière, et être un descendant du titanoboa (Titanoboa cerrejonensis), un énorme boa qui vivait il y a 60 millions d'années, dont les restes fossiles ont été retrouvés en Colombie et dont la découverte a été officialisée en 2009. Ce boa pouvait, d'après les spécialistes, atteindre des tailles allant de 10 à 15 mètres de longueur. *



Elle pencha la tête et décida de lui exposer tout le plan directement. Du moins, le début de plan qu'elle avait en tête...


"On va partir du principe que nous avons à faire à une sous-espèce de Boa, pourquoi pas un descendant du titanoboa. Ce serpent progresse tapi dans l'ombre ; il est très réceptif au bruit, ou plutôt aux vibrations du sol émises par sa proie potentielle. Il commence à bouger dès que la nuit tombe. Les constricteurs tuent leurs proies par constriction en les enserrant dans leurs anneaux, au contraire de nombreux autres serpents qui utilisent leur venin... En clair, nous pouvons le prendre à son propre piège tant qu'il ne nous voit pas."

Sur ces mots, Irina ne précisa pas que sa forme actuelle ne lui avait enlevé en rien ses instincts de chasseresse, encore moins son venin foudroyant.
C'était là-dessus qu'il faudrait compter.


"Tu ne feras qu'attirer son attention à un moment précis, mais tu ne joueras en rien l'appât - c'est hors de question. Je compte sur toi pour faire un bruit discret et rythmé sur le sol, juste pour que la bête croie avoir à faire à une proie "normale", mais tu agiras en hauteur. Depuis un arbre, et avec un outil spécial."

Aucune prise de risque, effectivement. Ils n'allaient pas chasser le mouton, et Irina ne voulait prendre aucun risque - ni pour lui, mais pas davantage pour elle.


"Ainsi, il ne te verra pas et s'approchera jusqu'à ce que nous mettions en scène le véritable appât : un simple tronc de bois sculpté. Avec une forme d'animal, ou quelque chose qui l'attire. Pour peaufiner le tout..."
, continua la jeune femme en sortant plusieurs appareils de l'un de ses sacs, "...nous fixerons à ce leurre plusieurs appareils qui émettront les mêmes signaux nerveux qu'un être vivant. Lorsque le serpent aura repéré puis enserré sa cible, tu lui tireras dessus avec tes balles anesthésiantes."

Nouveau silence. Le Zolétil 100 permet dans des cas urgents de pouvoir surdoser sans risquer de tuer la bête, mais ne sera là que pour assurer ses arrières.


"Cependant, elles ne suffiront pas, et c'est à ce moment-là que j'interviendrai - lorsqu'il sera légèrement sonné. Notre but est de rapporter un spécimen mort au HWI."

Fin de l'explication. Asari verrait suffisamment tôt sa façon de faire, et elle espérait vaguement qu'il n'en serait pas... eh bien, dégoûté en quelque sorte.

Cependant, le téléphone portable d'Irina se mit à sonner. Dès qu'elle eut décroché, ses sourcils se froncèrent. Et, après avoir raccroché...


"Demain matin donc, départ tôt jusqu'au village le plus proche des lacs Oxbow. Je viens de recevoir quelques informations qui nous dispenseront d'aller interroger les habitants du coin. Nous verrons le reste sur place... Va te reposer, Asari."

Sur ce, la jeune femme araignée se détendit imperceptiblement sur sa chaise (prête à dormir), heureuse que les choses s'accélèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   Sam 14 Avr 2012 - 15:48

Elle relue le dossier avant de lui répondre, il attendit patiemment en laissant son regard dériver à droite à gauche pour ne pas rester fixé sur elle, ce n'était pas poli et elle n'apprécierait sûrement pas d'être fixé comme une bête de foire. Enfin ce n'était pas ce qu'elle représentait pour lui, pour lui elle était la seule qui lui avait tendue la main, celle qui l'avait sauvé d'une vie pleine d'embûches et d'incompréhension, qui lui avait fait rencontrer Sha Renkyô. Bref elle représentait beaucoup pour lui.

"On va partir du principe que nous avons à faire à une sous-espèce de Boa, pourquoi pas un descendant du titanoboa. Ce serpent progresse tapi dans l'ombre ; il est très réceptif au bruit, ou plutôt aux vibrations du sol émises par sa proie potentielle. Il commence à bouger dès que la nuit tombe. Les constricteurs tuent leurs proies par constriction en les enserrant dans leurs anneaux, au contraire de nombreux autres serpents qui utilisent leur venin... En clair, nous pouvons le prendre à son propre piège tant qu'il ne nous voit pas."

Il fallait donc qu'il ne les voit pas, Asari savait être discret certes mais de là à ne pas alerter un serpent de cette taille sensible aux vibrations. Laissant ses pensées de côté il préféra écouter la suite, Irina était une personne de censé et il lui faisait confiance les yeux fermés.

"Tu ne feras qu'attirer son attention à un moment précis, mais tu ne joueras en rien l'appât - c'est hors de question. Je compte sur toi pour faire un bruit discret et rythmé sur le sol, juste pour que la bête croie avoir à faire à une proie "normale", mais tu agiras en hauteur. Depuis un arbre, et avec un outil spécial."

Oo il comprenait beaucoup mieux, très ingénieux comme système. Faire croire qu'une proie marchait alors qu'il restait en sécurité perché en haut d'un arbre. ça il pouvait le faire. Ecoutant la suite avec attention il aimait ce plan, sans danger pour eux, la suite consistait à attendre que le serpent se prenne autour de l'appât et Asari utiliserait ses balles anesthésiantes. Un travail simple mais nécessitant beaucoup de concentration, déjà pour utiliser correctement l'appât puis pour viser.

"Cependant, elles ne suffiront pas, et c'est à ce moment-là que j'interviendrai - lorsqu'il sera légèrement sonné. Notre but est de rapporter un spécimen mort au HWI."

Il comprenait, et approuvait le plan dans sa totalité. Empli d'admiration pour le HWI et pour sa collègue il acquiesça lorsqu'elle lui dit d'aller se reposer, ils ne parleront donc pas aux habitants du coin, ce n'était pas un mal pour le jeune homme, pas encore trop sociable.

La nuit fut presque agréable, le jeune homme dormit d'un sommeil de plomb et se réveilla avec le lever du soleil, après s'être rafraîchit il alla à la fenêtre et regarda quelques instants le soleil se lever, un léger sourire aux lèvres.
Sa nouvelle vie commençait vraiment.

Attrapant le téléphone il commanda un petit-déjeuner complet pour deux ; jus de fruits, petits pains, fruits, céréals, et encore bien d'autres mets. Il espérait qu'Irina trouverait son bonheur dans sa commande et s'installa dans un fauteuil en attendant le serveur, regardant le lézard se promener sur son bras. Aucune douleur n'était apparu depuis un moment, comme si ce petit être était lié à son esprit, apaisé tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   Sam 14 Avr 2012 - 17:41


Il ne fit aucune remarque à l'énoncé du plan, se contentant d'écouter.
Mais un jour, il faudrait bien qu'il se décide à agir et prendre des décisions ; de fait, ce n'était pas à l'Avatar de décider et planifier quoi que ce soit pour une mission. Irina ne se permettait d'agir ainsi que parce que son ancienneté au HWI l'avait forgée et faite travailler avec les meilleurs.
Ce n'était que reproduire les attitudes de certains, au fond.

Elle soupira et resta sur le balconnet, s'endormant dans une toile épaisse qu'elle tissa autour d'elle...

...et sentit immédiatement la nourriture dès qu'elle s'éveilla.
Sans piper mot, encore mal réveillée et quelque peu indisposée par la chaleur (quand bien même son organisme animal le supportait d'habitude très bien), elle se servit à manger et planifia mentalement la suite des opérations.

Dès lors qu'ils eurent fini de manger, elle prépara quelques sacs qu'elle mit en bandoulière puis saisit à son tour le téléphone et demanda à ce qu'on leur envoie un taxi. Enfin, taxi... façon de parler. Une vieille jeep couverte de rouille, aux émanations aussi désagréables au nez qu'à l'oreille.

Mais enfin, ils parvinrent non loin de mines locales. Mines de charbon. Puis après une séance sportive pour le chauffeur qui dut redémarrer l'engin manuellement après avoir versé de l'eau sale dans le radiateur surchauffé, ils repartirent et s'arrêtèrent cette fois près des côtes, là où le serpent aurait été vu la dernière fois.
Le soleil était haut dans le ciel et tapait fort, mais l'apparition de gros nuages noirs au loin inquiéta l'Avatar qui se dit qu'ils feraient bien de boucler l'affaire vite fait.

La zone était dégagée, le sol boueux. Partout s'élevaient de hautes plantes marécageuses, et au fur et à mesure de leur progression vers un arbre dont une partie des racines se trouvait au sec, Irina sentait ses pieds s'enfoncer davantage dans un bruit particulièrement désagréable.
Sans un mot, elle indiqua à son Enquêteur d'aller se percher dans l'arbre, lui tendant le premier sac qu'elle avait emporté - contenant simplement une longue tige solide de bambou - tandis qu'elle mettait le leurre en place, fixant tous les appareils sur ce dernier.


Et finalement :

"Tu te contenteras de taper avec le bambou sur le leurre, qui non seulement vibrera sur le sol, mais en plus émettra les ondes électriques qui attireront la bête. Nous sommes chanceux...", fit-elle en se relevant, de la boue jusqu'à la poitrine et mettant sa main en visière, "...il n'y a rien d'autre qui perturbera ce "signal". Le serpent devrait rapidement se montrer."

Elle soupira et nettoya ses mains vivement avec l'eau de la gourde qu'elle avait emportée, puis conclut :

"Tu commenceras à taper dès que je me serai mise à l'affût sur ce rocher.", dit-elle en décrivant le promontoire se trouvant non loin de l'arbre. "Quoi qu'il arrive, ne cesse pas de battre le rythme. Le reste, j'en fais mon affaire."

A priori, tout devrait bien se passer... si ce n'était le mal de crâne impressionnant qui montait à la tête de la femme-araignée ainsi que l'orage qui approchait, rien ne pouvait entraver la bonne marche de ce plan. Elle serra alors les poings et sauta lestement sur le rocher, enclenchant les signaux électriques du leurre avec une petite télécommande et fit signe de la tête à Asari.

Que la fête commence...




Dernière édition par Irina le Dim 21 Oct 2012 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   Dim 21 Oct 2012 - 0:37

Le jeune homme était fin prêt pour la mission, relativement confiant envers ses compétences de tireur et envers Irina. Il l'a suivi donc et ne parla pas beaucoup lors du voyage, observant juste les nuages menaçant qui pointant à l'horizon. Arrivé à l'orée de la forêt ils se retrouvèrent face à cette végétation luxuriante. Irina s'arrêta bien vite près d'un arbre où les racines semblaient au sec et lui expliqua alors clairement ce qu'il devait faire en lui montrant son nouvel instrument de travail.

"J'ai bien compris, je tape régulièrement à partir du haut de l'arbre, et une fois qu'il est sur le leurre je tire pour l'affaiblir au maximum."

Il grimpa rapidement à l'arbre et s'installa dans une bonne position d'où il pouvait tout voir, chargeant son arme de 2 balles anesthésiantes il attendit le signal de sa coéquipière pour commencer le battement.

Et le signal arrive.
Et tout se passa très vite, Asari commençait tout juste à taper dans un bruit régulier qu'il percevait du mouvement non loin, une forme sombre qui bougeait au sol. Il continua sans ciller son travail et soudainement le leurre se retrouva entouré par les anneaux du serpent. Il stoppa le battement et leva son arme.

Le sang bouillonnait à ses tympans.
Il visa la tête du serpent géant. Tira.

La 1ère balle l'atteint sans encombre, sans relâcher sa proie le serpent chercha l'origine de cette douleur et secoua la tête dans tous les sens. Asari visa une seconde fois et ne rata pas sa cible, les deux doses devaient suffire à l'endormir assez pour qu'Irina puisse se charger de la suite sans danger.
En effet le serpent relâcha légèrement sa proie et tendit la tête en avant, comme pour reprendre son chemin. Asari chargea une dernière balle et attendit qu'Irina approche, si c'était un leurre il était prêt à lui envoyer une 3ème dose qui permettrait à sa coéquipière de s'échapper des griffes de l'animal.

Il attendit donc, patiemment, les sens en éveil.
Et puis une brûlure le prit soudainement.
Elle commença dans le dos et en quelques secondes se propagea dans tous son corps, le souffle cours il tentait de garder les yeux rivés sur sa cible, il ne devait pas faillir. Reculant légèrement il s'adossa à l'arbre alors que la température de son corps ne faisant qu'augmenter, le souffle haletant il plissa les yeux et maintenu sa concentration.
Il voulait tenir jusqu'à ce que le serpent ne soit plus en état de nuire.
Il resta donc dans un semi-coma, l'arme toujours levé et braqué vers le serpent.
Mais son esprit n'était plus vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   Dim 21 Oct 2012 - 1:16


Elle avait tout prévu, tout soigneusement orchestré. Elle faisait confiance aux compétences de tireur d'Asari.
Tout prévu... sauf le malaise qui le prit après cela.

Dès l'arrivée du monstre, Asari s'était concentré.
Il avait tiré, sans fioriture.
Deux balles, sursis pour la troisième.

Que se passait-il ??

Le démon-araignée tourna vivement la tête et se rendit compte de l'état de son partenaire. Tout autant que de l'état du serpent ! Il était sonné, mais pas assez pour dévier sa route ni l'empêcher de faire d'Asari un potentiel en-cas.
Vivement, Irina bondit sur le serpent qui était encore à sa portée, déviant volontairement son attention sur elle pour le moment.
Plongea ses griffes dans le corps froid du monstre et lui injecta son poison de manière condensée (seulement pour le ralentir, pas pour le mettre en danger) avant d'invoquer ses compagnes araignées.
Toute la clique des monstres de taille variable à huit pattes apparut comme un tsunami sur le serpent - invocation réussie, sortie pour elles de cette dimension démoniaque orientale très spéciale.
A elles de jouer, et vite !

Les créatures semblèrent s'emparer du géant, plus dans le but de le tourmenter et de l'occuper que de lui causer de réels dégâts.

De son coté, Irina tissa des toiles encore plus rapidement sur toutes les branches des arbres décharnés entourant le "boa" (au fond, peu lui importait de savoir à présent à quelle race appartenait cette créature immense - il lui fallait juste le retenir et le piéger jusqu'à ce qu'il s'endorme sans qu'il soit blessé) et attendit que ses compagnes le stimulent à leur manière pour l'entraîner dans ce piège improvisé.

Le serpent géant s'empêtra allègrement dans les toiles solides, mais pour combien de temps ?
Un répit bref, en tous les cas.
Et plus le luxe d'hésiter à présent.

La jeune femme surveillait le géant du coin de l'oeil, prête à intervenir de nouveau, quand elle le vit vaciller et s'endormir enfin.
Ce n'était toutefois nullement le moment de soupirer de soulagement, mais bien celui de téléphoner. Ce qu'elle fit.
Priorité à une équipe médicale du HWI, dépêchée de toute urgence pour Asari - qu'ils se débrouillent, mais qu'ils se bougent !, pensa-t-elle en tenant le jeune homme brûlant contre elle.
La seconde enfin, en toute logique - une équipe de capture. Et qu'ils se bougent tout autant...

Ce fut en fanfare donc que sembla s'achever cette mission ici. En urgence, également.
Mais quelles que furent les raisons de son soudain écroulement, il fallait à présent qu'Asari soit soigné.
Quant à la bestiole géante, elle fut "rapatriée" au HWI en parfaite santé - le reste ne la concernait plus.

Le reste, à présent... eh bien, Irina n'en avait aucune idée. Mais elle se doutait que l'état de santé de son Enquêteur était loin d'annoncer de bonnes choses pour elle...








[SUJET TERMINE, SUITE ICI POUR IRINA
ICI POUR ASARI]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Asari] Le serpent géant   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Asari] Le serpent géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: AMERIQUE DU SUD-