AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Asari] Nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: [PV Asari] Nouveau départ...   Mer 18 Aoû 2010 - 11:05


[SUITE DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]




Elle dormait encore.
Profondément.
Partageant certaines visions avec certaines personnes ici...

...sa congénère japonaise, l'Okii Kôjin.
Qui avait su avant elle.
Et qui lui avait sauvé la vie, de manière désintéressée. Juste parce qu'il le fallait...

Car cette fois c'était sûr.
Il était mort. Et bien mort.

Il était revenu quelques jours ici et n'avait pas même pris le temps de venir lui parler.
Alors au final oui, peut-être que cela valait mieux ainsi. Qu'elle l'ait sauvée.
Pour lui redonner une sorte de deuxième chance... ou de troisième, qui sait.

Son esprit était troublé, fatigué.
Il ne fallait évidemment pas s'attendre à ce que ce sort puissant ne laisse pas de traces, après tout...
...séparation définitive du Lien.
Pour laisser enfin la place au deuxième.
Celui qui, contre toute attente, l'avait sauvée. Tout avait été... prévu.

Restait à voir combien de temps cela prendrait pour qu'elle soit totalement guérie. Epuisée, elle retomba dans un sommeil bien proche du coma, sans rêve ni mots...

Irina sortit de nouveau de sa torpeur quelques jours plus tard.
Regardant tout autour d'elle, elle rangea quelque peu les soies emmêlées de sa toile et fixa l'une de ses semblables qui avait élu domicile à ses côtés.
Une petite rareté extrêmement dangereuse, rapportée de mission par son Maître...
délicate attention.

Puis elle reporta son attention sur la vitre au loin, dans la Serre.
Il n'allait sans doute pas tarder à revenir la voir. Pour une mission.


* Des images s'infiltrèrent dans sa tête...
Une salle éclairée par le soleil. Il était là. Regardait dehors...


"James..."

Il se retourna et sourit :

"Tu n'as pas changé. Tu es telle que je t'ai vue la première fois, quand je suis venu te chercher au Japon."

Ce sourire... elle pencha la tête de côté et sentit son coeur se serrer violemment :


"Tu es reparti, alors... mais définitivement, cette fois.
- Nous nous reverrons. Un jour. Là-bas.
- Qui peut le savoir ? Tu sais ce que le Lien signifie...
- L'annihilation totale, si l'un des deux meurt. Pourtant regarde, tu es bien là...
- Grâce à celle qui m'a remplacée dans ton coeur."
, conclut-elle, retenant le dernier mot.

"La page se tourne. Il le fallait. Comme elle, j'aurais pu être un Avatar moi aussi..."

Irina se contenta de sourire doucement à ces mots.

Puis l'image perdit de sa substance, les couleurs redevinrent normales et la jeune femme Araignée revint dans la réalité...
*


...attendant le retour de son nouvel équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Nouveau départ...   Sam 11 Sep 2010 - 1:13

Asari ouvrit les yeux calmement et fixa le plafond d'un air penseur, son estomac commença à protester, encore une fois. Cela faisait combien de jours qu'il n'avait rien avalé ? Beaucoup trop à son goût … Se levant péniblement il trouva son corps extrêmement lourd, se déplaçant à pas lent jusqu'à la salle de bain il se rasa, chose qu'il n'avait pas non plus fait depuis bien longtemps. Après un rapide brin de toilette il se dirigea vers son frigo et l'ouvrit, vide, le désert de Gobi. Soupirant doucement il prit ses clés, sa carte et se dirigea vers les ruelles de la ville afin de trouver un endroit où il pourrait manger en paix et surtout convenablement.

Perdu.
Il ne savait pas trop comment il avait fait mais il était complètement perdu dans une rue qu'il ne connaissait pas du tout avec des gens dont il ignorait tout. En fait il n'avait fait que suivre ses pieds, comme d'habitude. Mais dans une ville ça ne fonctionne pas comme ça. Regrettant soudainement d'avoir laissé son plan dans sa chambre il pensa à sa malchance habituel. Et repensa aux paroles du grand chef. En fait non, c'était juste une étourderie et une habitude, pas de malchance là-dessous.

Il finit par trouver un plan sur un grand panneau, pour tout dire en fait il se prit le panneau de plein fouet avant de s'apercevoir de son existence. Parcourant du doigt les différentes rues il repéra celle où était situé son appart', assez loin d'ailleurs et puis celle où était la serre des Avatars.


* Irina … *

Repensant à la femme-araignée avec qui il était lié à présent il prit le chemin qui devait l'y conduire, s'il ne se perdait pas une nouvelle fois en route … Une rue à gauche, une tout droit, une à droite, il ne tomba pas tout de suite sur la serre mais d'abord sur un petit restaurant à l'air vieux mais bien accueillant. Poussant la porte il pénétra ce petit lieu.

L'ambiance était chaleureuse et une serveuse lui indiqua une table avant de lui apporter un menu, regardant autour de lui il s'aperçut que le lieu était vide, apercevant une horloge il se surprit en lisant l'heure, 15 heures … Un peu normal qu'il n'y est personne dans un tel lieu.

Il soupira doucement, il avait complètement perdu la notion du temps qui passait ces derniers temps … Oubliant de se lever, de se coucher, de manger, de se raser … En fait la seule chose qu'il avait fait c'était repenser à cette discussion avec son avatar, il n'arrivait pas à comprendre le véritable sens de tout cela. Peut-être était-il encore un peu immature. Mais cela l'avait perturbé et lui avait grillé quelques neurones durant ces derniers jours.


Il finit par commander un jus de fruit, Ananas pour être précis ainsi que le plat du jour, ignorant en fait de quoi il en retournait. Ça serait la surprise. La serveuse prit sa commande avec un sourire, s'attardant sur les mèches rouges dans ses cheveux, détournant le regard il fixa le lézard qui s'était enroulé autour de son poignet, faisant une sorte de bracelet. Elle lui apporta bien vite sa boisson et déclara que le plat arriverait bientôt, hochant la tête il but une gorgée du liquide sucrée et ferma les yeux quelques secondes. L'odeur du plat était pour le moins qu'on puisse dire alléchante, il avait devant lui … Il ne savait pas trop quoi mais ça n'avait pas l'air mauvais. Attaquant férocement le plat il finit son assiette plus vite qu'il n'avait fait sa toilette le matin. Que ça faisait du bien de manger à nouveau …

Revenant le débarrasser la jeune fille lui proposa la carte des desserts qu'il accepta avec un petit sourire, il choisit un plat nommé "la farandole des desserts" et attendit patiemment qu'on le lui porte. En voyant son assiette arrivée il eut un sourire gourmand, 4 desserts lui faisaient face, il les mangea plus doucement puis but quelques verres d'eau avant de demander l'addition. Payant avec la carte qu'on lui avait donné il repartit le ventre plein et avec des indications pour aller à la serre.


Avant d'arriver à celle-ci il alla chercher leur prochaine mission mais n'ouvrit pas le dossier tout de suite, il voulait le faire avec Irina car pour lui ils étaient une équipe et donc c'était normal qu'ils découvrent le continue de leur prochaine mission ensemble. Il finit par arriver devant la porte réservée aux enquêteurs et y entra, derrière la vitre de verre il redécouvrit ce paysage vraiment beau et attendit patiemment que la femme-araignée le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Nouveau départ...   Mer 15 Sep 2010 - 23:46


Ce qui la tira de son attente fut l'arrivée d'un employé de Sha Renkyô qui tenait deux dossiers à la main - leur prochaine mission.
Une copie pour chacun d'eux.

Irina lut brièvement ce dernier :


"L'hebdomadaire scientifique britannique Nature du 5 février 2009 publie un article sur la découverte dans la région de Cerrejon (Colombie) de vertèbres fossiles (environ 60 millions d'années) d'un serpent de taille colossale : selon Jason J. Head et ses collègues, par comparaison avec les vertèbres de serpents actuels (figure 1), ce boidé fossile, auquel ils ont donné le nom scientifique de Titanoboa cerrejonensis, aurait mesuré 12,82 plus ou moins 2,04 m de longueur, et atteint un poids de 652 à 1819 Kg, en faisant de très loin le plus grand et le plus gros serpent officiellement connu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Figure 1 : vertèbre de Titanoboa comparée à celle d'un Boa constrictor
de 3,40 m de long (d'après Head et al. 2009)
Cette découverte, déjà fantastique en elle-même, apporte un éclairage nouveau à tout un dossier cryptozoologique.
Il est en effet à noter qu'il existe dans toute l'Amazonie des rumeurs et des témoignages persistants sur des serpents super-géants (jusqu'à 15 mètres, 20 mètres, voire 40 mètres de long), connus sous les noms de sucuriju, boa gigante, etc. L'existence de tels reptiles démesurés est rendue désormais moins invraisemblable avec cette découverte."



La jeune femme sortit de sa semi-torpeur, sa copie du dossier toujours en main, et se dirigea vers l'entrée.

Un simple regard à son partenaire qui semblait comme apaisé... rassasié plutôt, et elle lui dit simplement :


"Nous allons partir pour la Colombie, à la chasse au serpent géant. Prêt ?"

Rien d'autre à rajouter.
Déjà parce que la jeune femme araignée n'était pas spécialement d'humeur ni bien réveillée, et ensuite parce que leur trajet en avion leur permettrait de parler...
...même s'il lui restait plusieurs jours avant le fameux départ. Asari n'était venu que pour lui donner le nouvel ordre de mission.






[POST TERMINE, SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Asari] Nouveau départ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Asari] Nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: LA SERRE DES AVATARS-