AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Abandon] Les 13 Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 0:30

[SUITE DE CE SUJET]



L'arrivée aux Etats-Unis est morose.
Elle hait sincèrement ce pays, pour autant de bonnes raisons que de mauvais souvenirs.

Ils arrivent rapidement à l'hôtel à Las Vegas. La première étape.
Posant leurs affaires et s'installant dans la chambre, Ishae ressort rapidement le dossier de mission (épaissi par ses propres notes)...

La Princesse Irritée… qui n’avait plus de princesse que le nom.
Ishae avait découvert que celle qui essayait de perfectionner son apparence continuellement, malgré qu'elle fût belle, errait maintenant dans les rues. Il était également dit qu’elle abandonna sa quête de la perfection après avoir opéré elle-même quelques soins chirurgicaux. Elle s'aveugla et se trancha les veines. Elle a été retrouvée avec une douzaine d'entailles volontaires.
A présent, la princesse s’était faite pute.
N’en déplaise à quiconque.


On racontait qu’on pouvait la voir à Las Vegas devant l’hôtel Casino The Bellagio vers minuit.
Coin connu pour les habituées.
Les éclats de la nuit aveuglent et cachent les filles… aimerait-on le penser.
A quoi les reconnaît-on ? Les chaussures… Les touristes finissent toujours par enlever leurs chaussures et marcher pieds nus. Une prostituée ne fait jamais ça. En plus ses chaussures sont usées.


Cela tombait bien. Aller aborder des filles de joie, ainsi…

Ishae connaissait le métier, même si sur la fin cela avait été bien plus "classe" pour elle, mais il n’empêchait que c’était tout de même cela.
Il fallait juste qu’elle trouve la bonne tenue, en somme… les bonnes chaussures aussi.


"Les filles se méfieront si elles nous voient venir tels quels. Il faut se glisser dans leur cercle, sans les gêner ni attirer l’attention. Par conséquent, laisse-moi faire. Et suis-moi sous ta forme de loup – dans la nuit, elles ne feront aucune différence. Elles se méfieront d'un homme, pas d'une bête."

La jeune femme se relève et se regarde dans le miroir d’un air critique ; bas-résille, short noir très court, haut plus que provoquant, chaussures démesurées… et rien de quoi le cacher. Super.
Puis elle pousse un soupir qui ne laisse rien présager de bon et secoue la tête :


"…Et voilà ce que je suis obligée de faire. Ces putains d’Américains, franchement… tout dans le visuel, la fille est déjà vendue avant d’avoir fait quoi que ce soit !"

Furieuse, la jeune femme hait encore plus l’image que lui renvoie ce foutu miroir.
D’un coup de poing violent, elle le brise et sent sa deuxième nature remonter à la surface… déjà ses yeux se colorent de rouge, tout autant que son poing droit, et ses crocs apparaissent :


"Regarde-moi… regarde-moi !! Il n’y a pas un seul foutu putain de truc que je ne comprenne chez eux ! Pas une seule raison valable !", rugit-elle, de moins en moins humaine.

A dire vrai, ses pires clients avaient été des Américains. Elle ne s'étendra jamais sur leur hypocrisie, leur perversité et tout ce qu'ils lui ont fait subir, à elle et aux filles de Misaki qu'ils méprisaient.

Il n'y a rien à rajouter. Fermant les yeux, elle se calme et maudit tout ce qui l'entoure. En passant.
Mais elle est prête, et ils doivent agir vite...

Elle regarde T'ien-Khuan qui vient se coller à sa jambe et tente une dernière fois de se ressaisir en se répétant mentalement le sort unique que Sha Renkyô lui a transmis. Sort d'Okii Kôjin. Destruction totale...



Dernière édition par Ishae Kyomu le Lun 12 Juil 2010 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Abandon

Grand Sage

Grand Sage



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 1:31

Las Vegas.

Un champignon hallucinogène en plein milieu du désert. Des lumières fortes, des sons et des odeurs formant une cacophonie à peine supportable. Il fixe Ishae, le nez dans le dossier. Il se rappelle de la première étape. La princesse irritée. La beauté est sa propre perte.

Son esclave.

La princesse a détruit sa couronne à force de vouloir améliorer sa propre perfection. Le démon rumine et se laisse aller dans le fauteuil, fixant la fenêtre. Il n'est pas ravi de leur premier lieu d'investigation. Des femmes perdues et laissées pour compte...

Sans parler de ce qu'il sentait dans leur lien. Ishae haïssait cette endroit avec une puissance effarante.


"Les filles se méfieront si elles nous voient venir tels quels. Il faut se glisser dans leur cercle, sans les gêner ni attirer l’attention. Par conséquent, laisse-moi faire. Et suis-moi sous ta forme de loup – dans la nuit, elles ne feront aucune différence. Elles se méfieront d'un homme, pas d'une bête."


Il hoche la tête sans rien ajouter. Qu'il attaquera quiconque osera l'observer d'un peu trop près par exemple. Ce qui risque malheureusement d'arriver, avec cette tenue.

Absolument provocante.

Cela ne lui convient pas du tout, mais elle sait ce qu'elle fait. Malheureusement. Le démon soupire et range son arme. pas la peine de s'encombrer avec ça s'il doit se couvrir de fourrure. Ses crocs et ses griffes seront suffisant.


"…Et voilà ce que je suis obligée de faire. Ces putains d’Américains, franchement… tout dans le visuel, la fille est déjà vendue avant d’avoir fait quoi que ce soit !"

La violence de la jeune femme le percute de plein fouet, lui laissant un gout métallique dans la bouche. heureusement, il ne c'est pas encore transformé. Il se maitrise un peu mieux ainsi.

Un tout petit peu.

Ishae elle semble avoir des difficultés à se contenir. Sa seconde nature est comme une lame de fond, terriblement puissante.


"Regarde-moi… regarde-moi !! Il n’y a pas un seul foutu putain de truc que je ne comprenne chez eux ! Pas une seule raison valable !"

Elle lui parle sans vraiment s'adresser à lui. La haine est la plus forte. Il ne peut qu'attendre qu'elle se calme. quand il estime pouvoir se maitriser malgré leur lien, il se laisse tomber à quatre pattes, la fourrure se rependant sur lui comme un feu dévorant. Le loup se dresse, énorme. Il faudra qu'elles soient vraiment dans un sale état pour le prendre pour un chien.. Du bout du museau, il attrape un talisman d'illusion et le colle à sa fourrure.

Mieux que rien.

Le fauve frôla les jambes gainées de résilles de la jeune femme, l'encourageant et la réconfortant à la fois. Ils descendirent par les escaliers de secours -pas la peine d'alerter le personnel en surgissant ainsi dans le hall. La petite ruelle où ils débouchent et toute proche du lieu supposé où la princesse se manifeste.

Le loup se fond dans le décor, sur les talons d'Ishae. Ombre ténébreuse et mouvante, il surveille la foule d'un air ombrageux. Les dons de l'enquêtrice lui indiquerons les filles les plus aptes à les aider. Lui jouera les gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 1:47


...Il est hors de question d'aborder les filles. Pas immédiatement, du moins.

Il y en a une. Une seule qui viendra, elle le sait.
Parce que côté territoire, c'est salement agencé ici. Et elles la voient comme une grosse menace, ce qui arrache un vague sourire à Ishae.
Elle n'avait pas la côte pour rien au Japon, après tout.

C'est une femme entre deux âges qui l'approche. Et lui glisse quelques mots à l'oreille.
...D'accord. Bien enregistré.

Son plan a marché.
Elles sont trop stupides pour ne pas y avoir plongé le nez en plein dedans.

La jeune femme s'éloigne quelque peu de la zone et se renferme obstinément dans son silence, bras croisés dans une pose évoquant plus la prostituée qui attend son mac.
Hum.
C'est sans doute le seul moyen de passer encore plus inaperçue, après tout. Elle aurait dû s'en souvenir, mais quelque chose la perturbe fortement.

Double dose de senteurs mortes.
La sienne qui remonte. Son expérience désastreuse revient... pourquoi maintenant ?

...Parce qu'elle est là, tout simplement.
Avançant d'un pas incertain, belle à en mourir... son corps entièrement couvert de plaies béantes.
...Avec...
...son visage.

Le coup est fourbe et lâche, mais plutôt bien choisi.
Car ce n'est pas vraiment la Princesse Irritée qui se dresse face à eux... mais bien une illusion. Une vision d'Ishae. De l'une de ses fins possibles...

La chose avance, entourée d'un courant d'air glacial malgré la saison, et tend le bras vers la main gauche que la jeune Exorciste cache sous son gant.


"C'est ça... viens donc la chercher, si tu l'oses...", siffle-t-elle pour le spectre.

Deux doigts joints devant son visage et la jeune femme invoque rapidement le piège sur lequel elle doit marcher.
La tentation de sa main sera suffisante, sans doute...
...du moins l'espère-t-elle.
Sinon ils sont vraiment mal.


Son "double" éthéré s'avance comme un zombie...
...et son pied entre en contact avec le Télérhyzome noir qui luit au sol - mais peut-être pas assez fort pour qu'elle l'ait vu.


Le spectre se tord de douleur et Ishae reste hypnotisée par ce spectacle horrible, qui lui renvoie une image de ce qui aurait pu se passer...
...la jeune femme n'arrive plus à bouger, même après. Cela lui appelle trop douloureusement ce qui s'est passé, il n'y avait pas si longtemps...



Dernière édition par Ishae Kyomu le Mar 13 Juil 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Abandon

Grand Sage

Grand Sage



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 2:12

Il semblerait que le plan soit différent. Le loup se colle au mur, fixant Ishae. une odeur étrange lui monte au nez. Chairs mortes. chairs suppliciées. Douleur. Une grande, une immense douleur... La princesse est là. abandon se fige. Elle est magnifique. Mais ce n'est pas ça. C'est... son visage. Les traits d'Ishae se superpose aux yeux aveuglés, au lèvres en forme de cœur.

Elle souffre encore, au delà de la mort. Son pas incertains la rapproche d'eux. Les plaies sur son corps n'arrivent pas à l'enlaidir. Sa peau nue et blême semble fine comme du papier. Sa beauté triomphante et devenue pathétique, aussi pathétique que son geste. Elle a peur de la main de la jeune femme.

Elle est jalouse.

Elle lui en veut d'être en vie, d'être belle. D'être désirée. Elle ferait n'importe quoi pour retrouver cela. Ce qu'elle a perdu. Et elle ne vois pas le piège se refermer sur elle. Concentré, le fauve sursaute en voyant le spectre se tordre de douleur, prise dans le télérhyzome.

Le visage volé d'Ishae semble se troubler comme l'image d'une télévision mal réglée. Les yeux aveugles s'affolent, la bouche pulpeuse s'ouvre et se referme sur des cris de douleurs qui leur arrivent comme en écho. Un écho étouffé.


*Je suis désolée... je suis désolée... Je suis désolée...*

Désolée de quoi? D'avoir voler l'apparence de son amante? D'avoir tenté de la faire souffrir? De s'être tuée? Les suicidés n'ont pas le droit au repos. Cette femme... Cette enfant... Ira aux enfers.

Il se décolle du mur et se rapproche de l'ectoplasme, contournant l'enquêtrice qui semble perdue dans des souvenirs douloureux. La princesse irritée baisse les yeux sur le loup, toujours soumise à la souffrance. Une supplique muette dans ses yeux morts.

Le démon se fige face à elle.

Elle ira aux enfers.

Ce qui reste de son âme y restera éternellement. Parce qu'elle a subit les diktats de la beauté. Parce qu'elle est née maudite. dotée d'un don empoisonné. Trop belle pour vivre... Le loup se rapproche brusquement. L'ectoplasme semble s'apaiser de manière incompréhensible. Elle tend la main vers le fauve. abandon la prend entre ses crocs, presque délicatement.

L'image de l'ectoplasme tremble un instant, et il recule précipitamment. Elle se débat de plus belle, ses cris chargés de colère et de haine. La petite parcelle de regret qu'elle avait conservée, elle l'a donné au démon.

Un petit morceau d'âme perdue.

Troublé par l'expérience, Abandon retourne devant Ishae, les oreilles bougeant nerveusement. Ce qui reste là... Ce qui reste mérite la destruction. Le sort des Okii s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 2:17


La première est ensevelie.
Peu importe ce qui s'est passé entretemps...

Encore sous le choc, elle ne voit pas le mouvement frénétique tout autour d'elle. Les travailleuses de la nuit s'enfuient rapidement...

Une main sur son épaule. Un mec en uniforme… un flic.


"Papiers et passeport s’il vous plaît."

…Quoi ???
Et merde. C’était bien le moment.
L'incrédulité tourne bien vite en colère.

La jeune femme tente de garder un semblant de calme. Mais décidément, ce pays ne joue vraiment pas en la faveur de ses nerfs plus que tendus.
Repoussant brusquement l’idée d’être raisonnable, elle pousse l’homme de sa main gauche dans une ruelle à côté et le plaque contre un mur crasseux – la transformation d’ores et déjà en cours.

"Ne me touchez pas !!!!"

Je vais t’exploser le crâne si tu fais le moindre geste !
T’as compris ??

"Qu’est-ce que vous me voulez ??", siffle-t-elle, à deux doigts du point de non-retour, dégageant brusquement sa main comme si le flic avait été radioactif.

"C… Contrôle de routine…
– Contrôle de routine mon cul ! Si vous le faisiez plus régulièrement et sur les bonnes personnes, ce pays serait pas aussi pourri !"


Et comme par hasard ça tombe sur la seule Asiatique dans la rue !!
D’un coup, et heureusement pour lui quelque part, le policier perd connaissance sous la poigne trop puissante d'Ishae.

La jeune femme sourit cruellement. Parfait pour une petite mise en scène machiavélique comme elle les aime.


"Surveille-le, je reviens.", fait-elle à son compagnon.

Un Seven Eleven à côté. Parfait.

Elle achète une grande bouteille de rhum en la saisissant avec un mouchoir qu’elle a dans son sac, revient dans la rue, met le chiffon autour de la bouteille et enlève le bouchon – la vidant d’une bonne moitié d’un coup.
Puis elle pose la bouteille à côté du flic, pose sa main dessus toujours avec le chiffon pour éviter la moindre de ses empreintes, fait avaler à l’homme une belle lampée et range le bout de tissu dans son sac.

"Ca t’apprendra, tiens… va donc expliquer ça, après."

Et au moins à présent, dans son état, elle va pouvoir garder un semblant de maîtrise.
Le miracle de l’alcool. Parfois une aubaine. Parfois juste désastreux.

Il est tard. Ils remontent à l'hôtel pour un repos plus que mérité.
Le deuxième, le gamin, sera peut-être moins facile à écraser...


Dernière édition par Ishae Kyomu le Mar 13 Juil 2010 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Abandon

Grand Sage

Grand Sage



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 2:53

encore sous le coup de la rencontre, Abandon perçoit trop tard l'homme qui se rapproche. à sa décharge, le type est un nul total, spirituellement parlant. Mais il est flic. Le loup grogne et s'hérisse, fixant l'homme d'un air féroce. Il n'a sans doute pas vu le loup, aussi noir que l'enfer dans cette impasse sombre.

Ishae semble déjà perdre le contrôle et l'entraine dans une ruelle , visiblement en colère. La transformation... Le fauve se place entre eux et la rue. Juste pour éviter les débordements. brusquement, le flic se fait mou entre les doigts de sa compagne.

"Surveille-le, je reviens."

Il hoche la tête et se glisse souplement près de l'individu inconscient. Il s'agite un instant, semble se réveiller... et tourne à nouveau de l'œil en croisant le regard du loup. Goguenard, Abandon le fixe.

Mauviette.

Ishae revient, un bouteille à la main. Mise en scène. Sans un mot, il la suit à l'hôtel pour une bonne nuit de repos. Le suivant.. un gamin. Il en grince des dents. Une bonne nuit de repos plus tard, il consulte rapidement l'ordre établi par la jeune femme. Le suivant sera effectivement un enfant.

Le Premier Né.

Un enfant qui avait été rappellé à la réalité d'une manière expéditive. Mais qui avait visiblement un caractère épouvantable.. Toutes tentatives pour le ramener à la raison auparavant avait échouée... bien fait pour lui au fond.

Ils allait devoir se rendre dans un hopital. Un hopital pour enfant, évidement. Un bref arrêt dans un hôtel pas tout à fait minable leur laisse le temps de se préparer. Ils vont se rendre dans un hôpital. Un hôpital qui a connu bien assez de vies brisées pour renfermer des hordres de fantômes. Ils leur faudras déjouer le services de sécurité. Rien de bien difficile. Il suffira de se glisser à l'intérieur au bon moment.

Une fois à l'intérieur... Ce sera un peu plus dur. Il faudra trouver parmis les cauchemars qui peuplent sans doute doute le lieux celui qui les intéressait. Leur première rencontre avec le zodiaque noir n'avait pas suffit pour déterminer un point commun à tous. Il leur faudra se fier à leur flair. Et à la chance.

Leur taxi les déposa devant les locaux encore utilisés du Sea View. L'atmosphère est lugubre, et les arbres à demi desséchés qui lance des branches mortes vers un ciel grisâtre n'allège en rien cette impression. Leur objectif a l'aspect lépreux des bâtiments abandonnés depuis longtemps. Le démon jeta un regard à son amante, finissant sa cigarette.


"Après les paillettes, l'abandon... Et le même délabrement, quelque part."


Il écrase sa cigarette sous son talon.

"Plus vite nous trouverons le gamin moins nous aurons à nous inquiéter des autres... S'ils ne nous mettent pas des bâtons dans les roues bien entendu."

Le démon a une grimace, fataliste. Mieux valait s'attendre au pire, on était moins déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 3:12


Incapable de dormir, la jeune femme était ressortie un bref instant pour se racheter une bouteille entière. Pour elle.

L'instant d'après, ça allait un peu mieux.
Mais le lendemain en revanche... ce n'était franchement pas ça. Tant pis.

L'hôpital concerné, le Sea View.
L'aile qui les intéressait était en reconstruction... enfin, plutôt à l'abandon.


"Après les paillettes, l'abandon... Et le même délabrement, quelque part."


...Bien vu.

"Plus vite nous trouverons le gamin moins nous aurons à nous inquiéter des autres... S'ils ne nous mettent pas des bâtons dans les roues bien entendu."

S'inquiéter des autres ?
Elle manqua rire, un rire sardonique. Mais qu'est-ce qu'il pensait...
Enfin. Il ne savait rien. Elle n'avait qu'à se taire et faire son job...

L'entrée de l'aile désaffectée était comme habitée par une brume épaisse... aucun doute, ils avaient tiré le bon numéro - ou plutôt la jeune femme avait vu juste.

Ishae n'éprouvait pas vraiment d'angoisse face à ce gamin.
C'était juste...
Ah bon sang, qu'il arrête ça de suite !

La jeune femme pousse un soupir excédé. Foutus ectoplasmes.
Elle monte les escaliers vivement, et parcourt toutes les salles de cette partie de l'hôpital, se plaçant volontairement en position de chasseresse. Ce gamin... foutu écervelé !!

C'était le cas de le dire.
Ce petit con était là, jouant encore et encore avec son dangereux "jouet" (bravo aux parents), se bloquant lui-même dans une spirale infernale.
Il répétait sans cesse sa propre mort.
Sans plaisir.
Juste machinalement.
Parce qu'il ne savait rien faire d'autre.


Assis dans un coin, une scène au ralenti.
Une flèche en bois ferré arrivant avec une délicieuse lenteur, se plantant irrémédiablement entre ses deux yeux.
Clac.
Paf.
Clac...
...paf.

La jeune Exorciste, un mal de crâne lancinant après sa cuite de la nuit, ne supporte franchement pas le bruit... elle place rapidement le piège en calculant approximativement, puis s'avance et s'interpose entre le gamin et la flèche, saisissant cette dernière d'un mouvement vif de la main gauche.

"Viens la chercher, si tu veux la récupérer !", lance-t-elle sans autre préambule.

* Et au passage, sois gentil et marche bien sur le piège. Parce que tu me soûles vraiment... *


Le gamin hésite.
La flèche plantée dans son front oscille d'avant en arrière, il semble réfléchir. Mais en le privant de son jouet favori, la jeune femme l'a déjà piégé.
Lui, la main hybride, il s'en fout. Tout ce qu'il veut...
...est juste à portée de main.

Aveuglé par sa propre mort, "Cowboy Billy" tombe encore plus bêtement que sa prédécesseur dans le Télérhyzome.
Sentant toutefois une certaine résistance dans le gamin, Ishae se rapproche de lui et lui plante directement la flèche dans le front :


"C'est ce que tu voulais ? Tiens."

Pour le moment... outre ses sautes d'humeur plutôt dangereuses (et qu'elle redoute peut-être plus que les spectres eux-mêmes), Ishae trouve cela facile. Bien trop.
Mais elle le savait, au fond... car entre tous ceux dans la liste, l'avant-dernier spectre est le seul à leur offrir une telle facilité.

A présent, les choses allaient dangereusement se corser...
...la Femme Soumise serait la troisième. Mais Ishae ne la percevait pas vraiment comme une menace non plus.


Dernière édition par Ishae Kyomu le Mar 24 Jan 2012 - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Abandon

Grand Sage

Grand Sage



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 3:49

Abandon observa Ishae. Visiblement d'une humeur massacrante son amante claquait les portes à la volée, menaçant de les faire tomber de ses gonds à chaque fois. Hm. Suivant la jeune femme, il arriva avec elle dans la salle du petit garçon. La flèche arrivait en boucle dans sa tête.

Clac.

Clac.

Clac.

Le bruit agaçait prodigieusement la jeune femme, visiblement mal remise de sa beuverie de la veille. Bon. Visiblement, le gamin est chiant mais pas dangereux. Tout ce qu'il veux, c'est continuer indéfiniment de se prendre cette foutue flèche dans la tête.

Il tombe dans le télérhyzome sans même sentir le danger. Complètement crétin le gosse. La jeune femme l'acheva avec sa propre flèche, et le démon sentit la petite chose passer dans l'autre monde pour de bon. Et de deux. C'était étrangement facile.

La princesse irritée s'était pratiquement rendue, le gamin n'avait même pas percuté ce qu'ils avaient fait... La suite ne pouvait pas être aussi simple.. si? Ils récupérèrent aussitôt leurs affaires, peu tenté de rester dans l'hôtel minable. leur voyage les emmène via un vol intérieur dans un état bien plus bourgeois, et l'hôtel où ils étaient logés était plus que confortable.

Provisoirement installés dans un fauteuil, Abandon relit les notes d'Ishae. La femme soumise. Qui a trop joué avec le feu et qui a fini par se brûler les ailes. Il ne préfère pas imaginer ce qu'a dûr ressentir le jeune meurtrier en découvrant la jeune femme dans les bras d'un autre. Il comprenait tout à fait qu'il en soit arrivé à la tuer. Elle avait réduit son cœur en miettes... Encore une qui avait mérité son sort.

le gamin au moins ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle agissait en toute connaissance de cause. Il serait ravi de l'envoyer en Enfer.

La jeune femme l'avait logée dans la salle de bal d'un lycée particulièrement huppé. Il n'était pas particulièrement ravi de s'y rendre: devoir fréquenter, même de loin, une bande de gamins friqués lui rappelait bien trop l'attitude suffisante de ceux qui c'était servi de lui. L'homme loup jeta un regard à sa compagne, légèrement grognon.

"... Celle là, je serai pour la leur laisser."


Ça leur apprendrait, à tout ces sales gosses suffisants. Hm. Le démon se redressa et vérifia que son arme était bien dans son holster. Non pas pour l'utiliser mais... Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Lun 12 Juil 2010 - 4:13


Ishae n'était décidément pas dans le bain.
Tout au long de sa "carrière", elle n'avait jamais eu à faire à des spectres aussi conciliants... et cela la foutait hors d'elle.


Un nouveau voyage les emmène à Malibu, la ville de l'état le plus riche du pays. Sans aucun doute la ville de la Soumise...


Après un bref arrêt dans leur hôtel, Ishae se renseigna rapidement sur Internet et découvrit leur prochaine destination immédiate : la salle d'un bal de Lycée.
Son compagnon, visiblement aussi ravi qu'elle, laissa échapper tandis qu'ils se postaient dans un coin pour observer les jeunes bourgeois arrogants danser et rire bêtement...


"... Celle là, je serai pour la leur laisser."

Essayant vaguement de passer outre sa propre mauvaise humeur, la jeune femme le regarde d'un air indéfinissable et lui lance :


"Et toi alors ? Qu'aurais-tu fait dans le cas de cet homme ?", bref silence, "...m'aurais-tu tuée ? Froidement ? Et condamnée à errer sous cette forme pour l'éternité ?"

Mais jamais elle ne l'aurait trahi ainsi. Jamais elle n'aurait pu.
Ni avant, et encore moins maintenant que son corps et son esprit réclamaient désespérément sa présence à ses côtés...


Née dans l’abondance, Susan avait tout ce qu’elle désirait. Ses parents étaient les plus riches de la ville et elle était la fille la plus populaire de l’école. Une vie parfaite.
Mais le défaut de Susan était sa manière de traiter les hommes. Elle les charmait et jouait avec eux. En dernière année, elle sortit avec le joueur vedette de football
Chet Walters. Le soir du bal de fin d’année, Chet la surpris dans les bras d’un autre. Le matin suivant, le garçon fut retrouvé battu à mort et elle avait disparu.
Deux semaines plus tard, le corps de Susan fut retrouvé, enterré sous la ligne du milieu de terrain. Elle avait été ligotée et étranglée. Arrêté et condamné à mort, Chet eut simplement ces derniers mots : "Cette salope m’a brisé le cœur, je lui ai brisé le cou".


Cette histoire lui rappelait vraiment l'attitude de son compagnon.
Elle était heureuse avec lui à présent, mais...
Pourquoi cet homme-là, ce Chet, ne lui avait-il pas tourné le dos et repris le cours de sa vie au lieu de gâcher leurs deux existences ?


Bon, ce n'était pas le moment de ressasser cela.
Pour la troisième fois, pose du piège. Calcul plus précis.


...Susan était là, divine dans sa robe de bal ancienne, avec son collier de perles... Ne dérangeaient que les marques d'étranglement et de cordes. La pâleur livide de sa peau. L'angle anormal de son cou.
Et l'odeur de terre.

De nouveau, Ishae se tient la tête dans les mains, se sentant blêmir et avoir violemment envie de vomir. Il se passe vraiment quelque chose, et elle sait que cela un rapport avec le treizième...

Enfin bref.
Le fantôme danse gracieusement. Elle est seule. Puis rejointe par quelques autres spectres. Et surtout observée par un autre ectoplasme - bien moins opaque qu'elle ne l'était.
L'idée est lumineuse et simple. Du gâteau même...


Ishae se dirige calmement vers le fantôme de Chet Walters, comptant clairement profiter de cette tragique histoire pour arriver à ses fins.
Cruelle, elle lui explique ce qui se passe. Que Susan n'en a pas un dans sa ligne de mire, mais deux cette fois.
Et qu'elle connaît le moyen de le venger...

* Emmène-la danser sur ce cercle que tu vois ici. Elle ne te brisera plus jamais le coeur, et sera à toi pour l'éternité. *

Quelques minutes plus tard, la jeune Exorciste revient aux côtés de son amant et s'assied sur une chaise jusqu'à savourer le spectacle final.
Deux pour le prix d'un - même si le stupide Chet n'était pas du tout dangereux en tant que tel.

Pour la suite, il s'agissait du Prince Scarifié.
Le but : un stade de base-ball fermé. Y entrer de nuit. Ce sera bien plus aisé.
Ishae hésitait encore entre le Yankee Stadium à New York et le Ebbets Field à Brooklyn. Même si son intuition lui soufflait de préférer le premier...


Dernière édition par Ishae Kyomu le Mar 13 Juil 2010 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Abandon

Grand Sage

Grand Sage



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mar 13 Juil 2010 - 1:56

"Et toi alors ? Qu'aurais-tu fait dans le cas de cet homme ? ...m'aurais-tu tuée ? Froidement ? Et condamnée à errer sous cette forme pour l'éternité ?"

Le silence du démon. Son regard calme. Presque froid. Il l'observe un instant, presque songeur.

"Je l'aurait fait. sans doute pas froidement..."


Il marque une légère pause, presque destabilisé par le calme avec lequel il envisageait cette possibilité. Sa voix est un murmure.


"Mais je l'aurait fait."

Pour mieux m'arracher le cœur ensuite. Parce que je ne peux pas vivre sans toi... Et une trahison me serait intolérable. Il soupire doucement et fixe la petite foule bien habillée, ne tardant pas à repérer les spectres. Il n'y avait pas que leur cible. Les autres dansaient, apparemment indifférents aux vivants.

Un seul fixait la jolie jeune femme, les dents serrés. Celui là même qui avait provoqué les marques à demi dissimulées sur le collier de perles qu'elle portait.

Son assassin.

Le dernier des hommes qu'elle avait trahi. Une jeune femme, bien vivante celle là, jeta une œillade au brun, qui ne parut pas la voir. Il suit Ishae du regard tandis qu'elle aborde Chet Walters. Il va pouvoir se venger à nouveau. Pour l'éternité. L'ectoplasme se rapproche de sa dulcinée et l'invite.

La jeune femme minaude un moment avant de céder. Leurs pas ne coïncide absolument pas avec la musique, mais le spectacle est fascinant. Chet les précipite dans le piège, un sourire de triomphe sur les lèvres.

La femme soumise se débat un instant avant de céder.

Leur prochain vol les emmène à New York. La ville qui ne dors jamais.Pas totalement du moins. Mais le stade où ils étaient sensés entrer était parfaitement obscur et silencieux. Un prince... Le Prince scarifié. Un jeune imbécile qui s'était brûlé les ailes en voulait se rapprocher du soleil. S'il n'était pas là, il avait un autre endroit à visiter.

Mais son petit doigt lui disait qu'il devrait être là... Le démon sondant l'obscurité du stade, guettant les phares du jeune crâneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mar 13 Juil 2010 - 2:13


"Je l'aurait fait. sans doute pas froidement...
Mais je l'aurait fait."

La jeune femme soupira en entendant la réponse - même si sa question n'en appelait pas vraiment, au fond.
Car elle la connaissait, cette foutue réponse.

D'un coup, tout s'accéléra autour d'eux.
Les danseurs piégés. Le jeune homme triomphant...
...espèce d'imbécile.

De nouveau, la jeune Exorciste s'effaça dans le temps, subissant les évènements autour d'elle avec indifférence.
Il fallait avancer, ils le faisaient.

New York donc...
Après leur arrivée à l'hôtel, ils sortirent de nuit pour aller trouver leur prochaine proie.

...A 17 ans, Royce était le lanceur vedette de l’équipe de base-ball. Toutes les universités le courtisaient lui offrant un billet de sortie de sa misérable petite ville.
Mais le destin lança une balle à effet à Royce : une petite frappe le provoqua dans une course. Royce se défendit bien dans le premier kilomètre puis perdit le contrôle. Le bolide fit 3 tonneaux avant d’exploser. Ses amis ne purent que regarder les flammes engloutir leur héro déchu.
Inutile de préciser qu’il ne quitta jamais sa petite ville. Ses restes sont enterrés près de son cher terrain de base-ball…

Le Yankee Stadium.
Le stade qu'il n'atteindrait jamais.
Immense, quelques lumières étincelant dans la nuit. Et surtout, une aubaine, complètement vide à cette heure avancée.

Sautant lestement par-dessus l'épais pourtour du stade en acier, imitée par T'ien-Khuan, Ishae sentit immédiatement le fantôme.
Qui les attendait avec une batte de base-ball. Debout devant la voiture qui l'avait mené à la mort...
Tiens donc. Quelle originalité...

A dire vrai, plus ils éliminaient de spectres et moins la jeune femme se sentait bien.
Elle retint un spasme, envahie par une nausée horrible.
Pas le moment de flancher...

S'asseyant sur le dos de son serviteur, elle prit le temps de placer le piège au loin en plein milieu du stade et fit avancer son serviteur jusqu'à pouvoir provoquer ce qui restait de Royce...

Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, mais lorsque le Shiisaa évita lestement la batte, elle comprit.
Il allait devoir participer.

Nouveau soubresaut de son estomac.
Cette fois, elle est couverte de sueur et tremble. N'est pas certaine qu'elle tiendra jusqu'au bout... mais elle doit faire vite.

Apparemment avide de se venger sur le premier venu (il avait quand même fait pas mal de victimes depuis sa réapparition ici), "Royce" se précipita à la suite d'Ishae et de T'ien-Khuan.
Trop vite. Il évita sans vraiment le calculer le piège...
Mais le serviteur dragon de la jeune femme avait visiblement une idée... elle descendit de son dos et attaqua l'homme directement avec des hiérogrammes de feu enchaînés, puis laissa le Shiisaa le geler sur place avec son souffle.

...Maintenant, c'était à Abandon de jouer. Il devait l'emmener dans le piège. Le pousser. L'y exploser... faire ce qu'il voulait de lui !!

Vaincue par elle-même, Ishae s'écroula sur la pelouse fraîche, du sang s'écoulant abondamment de la commissure de ses lèvres.
Le Treizième se rapprochait. Dangereusement.


Dernière édition par Ishae Kyomu le Mar 13 Juil 2010 - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Abandon

Grand Sage

Grand Sage



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mar 13 Juil 2010 - 2:53

Il suit Ishae à l'intérieur du stade, tombant rapidement sur le fantôme. Devant sa voiture en feu, la batte à la main. ben voyons. Abandon suit la jeune femme à distance raisonnable, le regard fixé sur Royce. Celui n'a pas l'air ravi de rencontrer ses libérateurs. Tien-Khuan esquive les coups de battes en lui tournant autour. Cette fois, son amante se sent mal. Mais elle lui en voudra sans doute s'il intervient trop tôt.

Il ne doit pas tout foutre en l'air.

Il doit la laisser l'affaiblir autant qu'elle peut.

Le démon sort de l'ombre une fois le spectre pris dans la glace. Il lance des coup d'œil affolé un peu partout, essayant désespérément de se servir de sa batte. Le démon sent la souffrance d'Ishae. Il montre les dents a l'ectoplasme, qui panique d'autant plus.

D'un geste sans réplique, l'avatar fait jaillir une lame d'os de son bras. Juste assez longue... D'un puissant revers, le brun envoie la statue de glace dans le piège. Elle y exploser en plusieurs centaines d'éclats brillants, laissant ce cher Royce se tordre de douleur quelques instants avant de disparaitre.

Un de plus...

Il se détourne et récupère Ishae entre ses bras. Leurs prochaines cibles attendrait un peu. Il reprit le chemin de l'hôtel et allongea son amante sur le grand lit.


"Repose toi. Il va nous falloir quelques heures pour localiser les autres."

Ou plutôt relocaliser. Les cirques ambulants suffisamment important et anciens étaient rares, et leur caractère mouvant les rendait difficile à suivre. Le démon fouilla parmi les notes de la jeune femme, retrouvant les caractéristiques de la Mère Implacable et de son Enfant Obèse.

Ils leur fallait trouver un cirque un peu décrépi, ou qui possèdait du matériel de récupération.. Il consulta l'ordinateur de l'enquêtrice, les sourcils froncés. soixante dix ans... pas mal... le Carson & Barnes. Oui, ça pourrait valoir le coup.

Il régla les derniers détails et retourna auprès de la jeune femme, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mar 13 Juil 2010 - 3:05


Il la ramène à l'hôtel peu après la destruction du quatrième qu'elle ressent jusque dans ses tripes.
Comate sur le lit jusqu'à l'entendre dire :

"Repose toi. Il va nous falloir quelques heures pour localiser les autres."


Effectivement...

Mais que leur arrive-t-il bon sang...
Pourquoi... cette froideur, pourquoi cette insensibilité, pourquoi cette mission ???

La jeune femme se tourne sur le lit, saisissant un mouchoir pour cracher le sang restant.
T'ien-Khuan se rapproche et la fixe dans les yeux. Calme. Pas tout à fait serein, mais d'un calme ahurissant.

Finalement, Ishae pose difficilement sa main sur la tête du cerbère et demande simplement :

"...Qu'est-ce qui nous arrive ? Pourquoi... est-ce qu'on réagit comme ça ?"

Le pays en lui-même est déjà un problème.
Mais d'habitude, il y a toujours cette complicité entre eux, et dans les affres de son mal-être, elle le sent disparaître.
Plus que de la perturber, ça l'anéantit en réalité. Elle n'en a pas l'habitude. Elle a toujours pu se reposer sur lui... mais là, c'est comme si on avait jeté son corps du haut d'une falaise et que la chute était interminable.

Ou bien ce n'est peut-être qu'elle. Qui sait...


"Plus nous en tuons, moins je me sens bien. Le Treizième... approche. Je ne peux pas en dire plus.", murmure-t-elle dans un souffle.

Pas de médicament pour elle.
Rien qui ne fonctionne... au contraire.
Juste ces foutues sensations d'écrasement, comme si on l'avait bloquée sous une pierre énorme...

Ce qu'elle veut, ce qui lui fera du bien, c'est qu'il lui parle. Lui pose des questions. N'importe lesquelles !
En cet instant, Abandon est son seul remède.

Le Shiisaa relève la tête et la pose sur le ventre de la jeune femme, attentif. Il attend. Que son rival se décide.

Pour les deux suivants, l'enfant-monstre et sa naine de mère, la jeune femme décide de se contenter de poser le piège. Son état n'ira pas en s'arrangeant.


Parce qu'ils seront bien plus sérieux que tous les autres.



Dernière édition par Ishae Kyomu le Mar 13 Juil 2010 - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Abandon

Grand Sage

Grand Sage



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mar 13 Juil 2010 - 3:54

Il l'a à peine entendue parler au shiisaa. Elle est lointaine. Il a l'impression de la perdre... C'était ça, cette foutue impression dans le stade... L'homme loup fixe le vide un instant avant de poser son regard sur son amante.

Il faut qu'il se décide.

Qu'il ne la laisse pas s'échapper.

Lui échapper.

Se perdre...

le brun se débarrasse de ses chaussures et s'installe sur le lit, attirant la jeune femme contre lui, délogeant Tien-Khuan.

Qu'est-ce qui ce passe... Il caresse doucement ses bras, la tête calée contre celle de la jeune femme. Il La sent lointaine. Et ça l'effraye bien plus qu'une bande de fantôme.


"Qu'est ce qui ce passe Ishae...?"

Pourquoi cette impression? qu'est ce que cette mission a bien pu faire pour te mettre dans cette état? de que quoi Sha Renkyô a t'il oublié de parler?

...

Il est injuste, mais sa rancune est tenace. Allez savoir ce que le directeur du HWI pourrait faire pour regagner son estime. Comme s'il s'en inquiétait.


"Pourquoi... Pourquoi est ce que tu ne peux rien me dire sur le treizième?"

Il est angoissé et frustré. Les notes de la jeune femme le mentionnent à peine. Ce n'est pas faute de les avoir épluchées. Il veut savoir. Il a besoin de savoir ce qui la met dans cette état. Il a besoin de la protéger. De faire quelque chose. N'importe quoi bon sang! Tout mais pas cette horrible impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mar 13 Juil 2010 - 4:08


Le lien semble soudainement se réveiller tandis qu'il l'attire à lui.
Elle colle sa tête dans son cou, complètement perdue.


En même temps, son soulagement est de retour. Ses forces commencent peu à peu à revenir, mais... sa santé décline.
Ca recommence.
Elle est obligée de subir, et plus que tout, de se taire.

"Qu'est ce qui ce passe Ishae...?"

...elle aimerait répondre rien.
Mais à quoi bon. Ce serait juste repousser l'échéance, et surtout se moquer de lui ouvertement - chose qu'elle est incapable de faire.
Pas comme ça. Plus maintenant...

"Pourquoi... Pourquoi est ce que tu ne peux rien me dire sur le treizième?"

Je ne peux pas... je ne peux pas te le dire...
Si je le fais tout sera inutile ! Le processus sera brisé et ils reviendront. Je ne peux pas...


Elle garde le silence, épuisée.
Ne sait pas comment s'y prendre pour attirer son attention sur autre chose.
Bon, il y aurait évidemment cette solution, mais... dans son état, ce serait la précipiter vers une mort certaine.


"Le Treizième... dépend du reste. De tout ce que nous sommes en train de faire. Si je te révèle ce qu'il est... tout sera perdu. Et les autres reviendront, deux fois plus puissants. Personne ne pourra plus les arrêter."

La jeune femme reprend son souffle.
Parler est une véritable torture à ce niveau...


"Je meurs d'envie de te le dire. Vraiment. Mais je ne peux pas !!! Et personne ne pouvait le savoir... Ce qui se passera est... programmé. Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne crains rien."

Mensonge par omission.
Mais elle ne peut se permettre de l'inquiéter inutilement.

Et même si elle luttait de toutes ses forces contre ça... ça ne changerait rien. Bon sang !!!
Elle n'en peut plus. Se taire est vraiment la dernière chose qu'elle veut. Mais elle ne peut faire autrement...

"...Reste avec moi. Jusqu'à la fin de cette... mission. Jusqu'au bout. Et quoi qu'il arrive, reste sur tes gardes."

...J'ai tellement peur que tu t'en ailles...


C'est bien tout ce qu'elle peut dire, sans compromettre quoi que ce soit.

Elle a hâte que tout cela se finisse.
Ses yeux se perdent dans le vague tandis qu'elle sent de nouveau les nausées et la fatigue revenir comme une vague puissante, l'emportant et la noyant sans difficulté...



Dernière édition par Ishae Kyomu le Dim 2 Jan 2011 - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Abandon

Grand Sage

Grand Sage



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:46

"Le Treizième... dépend du reste. De tout ce que nous sommes en train de faire. Si je te révèle ce qu'il est... tout sera perdu. Et les autres reviendront, deux fois plus puissants. Personne ne pourra plus les arrêter."

Encore des silences.

Encore des secrets.

Tout cela... Tout cela lui ronge les nerfs.

Sa patience.


Une fois de plus, elle souffre mais ne lui dit rien. Comment réussir à l'aider s'il faut sans cesse deviner? Il se serait étouffé avec sa frustration.

"Je meurs d'envie de te le dire. Vraiment. Mais je ne peux pas !!! Et personne ne pouvait le savoir... Ce qui se passera est... programmé. Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne crains rien."

... Tu ne crains rien...

Cette faiblesse alors? Ce sang qui s'enfuit? Ce n'est rien?

Ishae...

Ishae je t'en prie...

Arrête d'essayer de me protéger. Le démon peine à maintenir l'angoisse à distance. Ne pas savoir le rend fou. Il sent qu'elle dissimule quelque chose d'important, peut-être même de vital... Mais elle ne lui dira rien. Ni maintenant, ni après.


"...Reste avec moi. Jusqu'à la fin de cette... mission. Jusqu'au bout. Et quoi qu'il arrive, reste sur tes gardes."

Il resserre son étreinte, à nouveau assailli par une vague d'angoisse.

"Je ne partirai pas. Jamais."

Un murmure à peine audible, chargé de toute sa conviction.

Partir... Il faudrait lui arracher le cœur avant. Tout lui prendre. La jeune femme épuisée semble s'endormir entre ses bras. Immobile sur le lit, il est incapable de dormir. De se reposer. Il ne peut... qu'être là. Pour elle. Tenter de la réchauffer, de la rassurer, de s'interposer face à un danger qu'il ne voit ni ne connait.

Qu'est ce que c'est bon sang... qu'est ce qui te fait si mal... Ses pensées s'égarent et tourbillonnent loin de lui. Les fantômes... Mis à part le dernier, ils s'étaient rendu si vite... Comme s'ils attendaient cela.. Une erreur... Une faiblesse... Pour revenir.

Troublé, Le brun inclina légèrement la tête, cherchant parmi ses âmes la mélopée plaintive offerte par la Princesse Irritée. Le regret.. Le regret était sincère. Le timbre enfantin. Une petite fille perdue dans le noir... Trop belle pour vivre en paix... Trop fragile pour ne pas s'écorcher au contact du monde.

L'avatar appuya sa joue contre les cheveux de son amante, perdu dans ses pensées. Si le HWI ne l'avait pas trouvée... Sa poupée de papier... Que lui serait il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:30


"Je ne partirai pas. Jamais."

C'était ce qu'elle avait besoin d'entendre. Ce qui marqua son plongeon dans un semblant de sommeil.

Dormir... pour oublier.
Pour tenter de recoller ce qui était recollable.
Serrer les dents... continuer.

Elle était une Exorciste, Onmyouji de surcroît... alors que faisait-elle donc... c'était indigne d'elle...
S'attacher ainsi à quelqu'un...
Trop en dire, ou pas assez.

Silence, rigueur, droiture.
Kyomu, réveille-toi si tu veux faire ton boulot correctement. Ca part dans tous les sens, là...


* "C'était ce qu'ils attendaient de nous. Mais tu as toujours eu ce... truc, en plus. Tu es trop humaine."

Elle se tourne dans l'étrange champ onirique qu'il a créé pour qu'ils puissent se parler.

"Tu veux dire...
- Je veux dire que ce n'est pas forcément une faiblesse, mais ça te rend la vie plus dure, c'est clair.
- Et toi alors... toi que j'ai tué de mes mains. T'es quand même bien placé pour me faire la morale !"


Elle rit sur ces mots, mais c'est un rire sans joie. Informel. Complètement désabusé, en fait.


"...Tsugiri... tu vas te réveiller, n'est-ce pas ?
- Pas avant qu'il ne l'ait décidé. Même crevé, je passe mon temps à obéir aux ordres... toi, tu t'es libérée. Mais si tu ne l'avais pas fait, tu serais morte et tu aurais fini comme moi : oubliée de tous."


Sa voix s'éteint et la laisse seule dans ce lieu. Elle n'a pas envie de revenir.

Elle repense à sa dernière phrase, et sait que si Sha Renkyô n'était pas venue à elle, elle serait morte. Il y avait eu tellement d'occasions... et si rien n'avait marché, elle aurait mis fin elle-même à ses jours.
Parce qu'elle ne pouvait vivre sans espoir.

...Trop... humaine.

Boucler cette affaire et revenir chez elle avec lui, celui qu'elle aime... c'est la seule chose qui importait encore.
*


Comme une possédée, yeux toujours fermés, elle se force à se sortir de l'étreinte chaude de son amant pour aller dans la salle de bains.
Sans voir, elle sait que son visage ressemble à celui de l'un de ces foutus spectres qu'ils "chassent".
Ou peut-être est-ce eux qui ont décidé de se laisser chasser. Pour faire apparaître le dernier. Et pour accomplir...
...

Elle soupire et décide d'entamer la dernière partie de leur mission. Inconsciemment, elle a senti qu'ils se réunissent.
Ce ne sera pas facile, mais... le Carson & Barnes les attend, de toute manière.

S'équipant à la hâte, la jeune femme sait ce qu'elle doit faire. Il faut simplement se dépêcher. Encore. Toujours.
Sans un mot superflu, elle entraîne Abandon jusqu'à leur prochaine destination, ils y vont à pied vu la proximité.

Ils y sont. Et les attendent.
Un vieux cirque, paraissant abandonné de nuit... elle n'aime pas le lieu. Ni ce qui s'en dégage.
Les chapiteaux troués, le tissu usé, l'odeur surtout... et la lune qui plane au-dessus rend la scène encore plus glauque.

Attentive, elle regarde au loin à travers ses yeux fatigués et sent qu'ils ont été rejoints... ils sont quatre à présent. Et leur ordre ne compte plus du tout.
Sans lui, elle ne pourra rien faire. Pas dans son état.


"Abandon, approche. Je vais tenter quelque chose que je n'avais jamais osé faire... mais avec toi, ça va marcher."

Sans lui laisser le temps de répondre, Ishae se rapproche et pose son front sur celui de son amant, traçant au passage le signe du Néant entre ses yeux, de son propre sang.
Et se met à psalmodier des mots qu'elle pensait avoir oubliés... lui transférant ainsi la quasi-totalité de ses pouvoirs d'Exorciste Onmyouji.
De cette manière, il sera à même de les écraser. Elle ne pourra qu'y assister, sans même voir. Et le guider, tant bien que mal.


A elle, il lui reste sa forme originelle de Yorae ; mais sorti de ce "détail", en cet instant précis, elle est aveugle et impuissante.
Il est juste dommage que ce sort soit limité dans le temps - pour Abandon, en tous les cas...


"...A toi de jouer.", fait-elle à présent, totalement aveugle, désignant d'une main sûre la Mère Implacable, l’Enfant Obèse, l’Homme Tronc et la Dévote.

Ils sont là car ils savent qu'elle est de plus en plus faible. Du coup, ils se sont réunis. Isolés, ils sont presque risibles pour eux... mais réunis, c'est tout autre chose.
Les douze fantômes sont très liés, même si rien au fond ne les pousse vraiment à se réunir ainsi. Mais s'ils ont une chance de lui arracher sa main, ils ne s'en priveront pas... car c'est ça la clef.

Elle sait pourquoi cela a été aussi facile, et pourquoi ils se sont réunis. Mais de toute manière, ils vont le regretter.

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mar 5 Juil 2011 - 23:33




* * *










Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Sha Renkyô

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mar 5 Juil 2011 - 23:49


Tout commença - ou plutôt "finit" - sur une communication urgente.

Debout dans son bureau, fouillant de la paperasse sans importance, le Directeur du HWI entendit un grésillement peu habituel dans son oreillette posée négligemment à côté des documents ; il la saisit et la mit vivement en place :


"...Monsieur, il y a un problème avec l'Avatar Abandon. Nous vous attendons à Narayan."

Il s'agissait d'une liaison avec les bureaux d'observation de chaque tandem en mission (l'Avatar à part ainsi que l'Avatar et son Enquêteur/trice) ; les observateurs assignés au tandem d'Abandon et Ishae étaient des spécialistes, des gens connaissant et remplissant parfaitement leur tâche depuis leurs débuts.

Fronçant les sourcils, Sha Renkyô se sentit soudainement désemparé.

Alors c'était le moment.
Après tant d'autres occasions. Tant de temps.
Qu'ils le renvoient vers Narayan était plus qu'explicite...

Il descendit encore plus vivement les escaliers du bâtiment le plus imposant du HWI et courut jusqu'au téléporteur ; pour ce qui l'attendait, une téléportation par ses propres moyens aurait été un gâchis incroyable d'énergie.

Bientôt, il fut dans la Vallée des Temples et se rendit sans perdre de temps aux laboratoires de Nimrod, reprenant au passage son apparence "normale".
Avisant les écrans alignés sur tout un mur, il vit alors Ishae ayant transféré ses pouvoirs.
Mais...
...elle était comme seule sur place.

Ayant fait don de sa vue comme engagement de ce pacte bien risqué (même si c'était une bonne idée malgré tout), la jeune femme ne se rendait compte de rien, pensant encore que son amant était à ses côtés.
Ca oui, il l'était...
...mais il était comme paralysé... gelé, incapable de se mouvoir.

La raison...
...le réveil de l'un des leurs.

C'était imprévisible, inimaginable.
Mais étant donné que cet être reprenait ses droits et sa place-même, il était logique que le cours normal du Temps de ceux qui étaient directement concernés soit affecté.

Et le principal concerné était bien l'Avatar.


"Sha...? Que souhaites-tu ?
- Le problème n'est pas ce que je souhaite, Nimrod. Mais ce qui doit être fait."
, bref silence, puis la décision tomba : "Ishae est en danger. Maintenons l'illusion et envoyons le seul qui soit à même de la sauver. Et par la suite, faisons-lui croire qu'Abandon est encore..."

Le Directeur du HWI soupira sur ses derniers mots ; qu'il était "quoi", au fond... il était vivant, certes. Mais cette réaction avait été provoquée de lui-même. Il avait senti la faille dans leur espace-temps, senti le gêneur... ou plutôt celui qu'il avait remplacé si longtemps... et inconsciemment, il s'était effacé, remis de lui-même à sa place : dans le néant de l'existence.
Hors de son existence à elle.
Hors de la voie de son Destin.

Avisant son comparse, Nimrod le vit froncer les sourcils et hocher la tête. Cela suffit au jeune scientifique pour lancer le reste.

Une part énorme d'un Destin qui l'était tout autant venait de choisir une voie inattendue... mais sans doute programmée.
Ironie pour celui qui n'avait jamais cru à cela, d'être enfermé dans ce piège à son tour...

Revenir en haut Aller en bas
http://hauntedwalks.1fr1.net/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mer 6 Juil 2011 - 0:11


* …Cet appel…
…Cette pulsation qui vient de si loin, de partout et de nulle part à la fois…
…Ce sentiment qu’on m’attendait, moi qui ne sais même plus qui je suis.

La route jusque là-bas est longue.

De tous côtés, entouré de Sennin qui croient assurer ma protection, sans savoir qu’en fait ils me conduisent en enfer.
Je n'ai pas peur, ni mal. Je suis juste impatient.

Les chaînes autour de mon cou sont serrées, lourdes, sans compter tous les Talismans d’Obéissance que ces idiots de moines m’ont imposé.

Le Lac maudit… il est là, juste devant moi.

Mes ailes sortent d’elles-mêmes, balayant la terre en tous sens, ébranlant jusqu’aux arbres eux-mêmes.

Les Sennin les plus puissants m’entourent finalement et invoquent des Esprits-Maîtres qui me poussent tout entier dans l’eau trouble de ce lac maudit et magique…

J'ai de la peine à respirer, sous le coup.
Trop brusque.
Je me sens attiré par le fond...
violemment
rapidement
et d'un coup, la lumière revient...

L'air est tiède... une brise fraîche tournoie un peu partout aux alentours, un son apaisant qui semble nous protéger.
Mille sons.
Mille esprits.
Mille lumières, mille couleurs...

Des volutes d'énergie tourbillonnent tout autour de ce lieu dont elle n'aurait même pas dû s'approcher - une fois de plus.

Un corps creux.
Inerte pour le moment.

J'ai tellement appelé pour cela...
tellement attendu
tellement espéré
...et accumulé d'énergie. Energie nécessaire à ma renaissance.

Il a voulu me tromper, me voler mon apparence, mes pouvoirs, me tuer.
Mais c'est fini.
A présent, c'est moi qui vais lui reprendre tout cela.
Et renaître au creux des bras de celle que j'aime. *



...Le corps bouge.
Il ouvre les yeux. Bleu... violet... gris... indescriptible.

Il s'est incarné d'un coup, brutalement, et en une seconde il se tient debout. Il semble parfaitement maîtriser ce corps qu'elle... lui a "donné".

Il se met à rire.
Peut-être devant la tête qu'elle fait...
Cette fois, c'est "pour de vrai".
Il bouge lentement les mains, les jambes, aspire l'air à plein poumons.


"Ton nom sera... Travis."

Il sourit encore et acquiesce.
Et le Temps se remet alors en place, chaque rouage reprenant son mouvement douloureusement, dans d'horribles grincements.

L'assassin ferme les yeux, son sourire s'élargit. Il se retrouve d'un seul coup à Narayan, et projeté de nouveau dans le Temps.
Cela l'indiffère. Cela ne le blesse même pas.
Il aime le mouvement.
Il aime que les choses soient à leur place.

Et d'un coup, il se retrouve à la place d'Abandon, finissant son rôle en un instant pour pouvoir enfin retourner aux côté d'Ishae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mer 6 Juil 2011 - 0:24


Et au fond... qui est-il ? Simplement le personnage principal d'une histoire à l'ironie prodigieuse.

La vie ne tient à pas grand-chose. Parce que son arrivée en ce monde tient véritablement du concours de circonstances.

Pas de violence ni de sang, mais de la rapidité.
Violence...
...sang ?
Cela avait commencé ainsi.
Plié. Ligoté.
L'esclave d'un tordu vicieux et désireux de prendre sa place.

Il s'est libéré pour elle.
La revoir.
La retrouver.
La protéger.

Finalement, Travis l'assassin, ce Travis que l'on pensait recréé artificiellement, peut être considéré comme un véritable héros. Essai transformé.

...D'habitude, il met bien plus de temps à entrer dans le bain.
Mais là, en voyant ces fantômes hideux, il sait qu'il n'en aura pas pour longtemps à entrer dans son rôle.
Tuer.
Vite.
Sans fioriture.

Brandissant ses dagues, l'assassin ressent le pouvoir de sa compagne qui s'est implanté en lui, et sourit.
Ce sera un petit "plus", mais un plus inutile.
Il n'a pas besoin de cela.
Pas pour ça.
Pas pour
eux.

Il semble disparaître.
Une ombre dangereuse.
Ses lames transpercent les spectres qui s'évanouissent sans hurlement, ni même sans comprendre.

La première phase du plan est achevée, ne manque que la deuxième... et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mer 6 Juil 2011 - 0:30


Instinctivement, elle sent que les fantômes sont vaincus.
Ce qu'elle ne comprend pas vraiment... c'est que cela soit aussi rapide.
Mais tant pis. Quelque chose en elle passe sous couvert ce fait. Et elle ne recouvre pas immédiatement la vue.

De retour à l'hôtel pour un instant...
...cette fois, elle insiste pour enchaîner directement avec les derniers.
Sans comprendre pourquoi.
C'est juste... qu'elle doit le faire ainsi.


…Ils sont ensemble.
Le Moloch et l’Amoureuse Flétrie.
Ensemble dans cette maison en ruines, ravagée par le feu il y a des années.

Les deux autres sont tapis ici également, attendant que le Moloch les appelle pour la dernière cérémonie.
Maintenant que l’ordre qui était établi dans leur apparition a été bousculé, plus aucune règle ne s’applique, si ce n’est celle de l’impressionnant fantôme du chasseur…
…et de celui des deux autres monstres, le Chacal et le Frappeur au Marteau.

La maison… une grande bâtisse seigneuriale du 15e siècle.
Deux de ses annexes donnant sur le jardin sont en ruines, une troisième menace à son tour. Ces bâtisses sont à cheval entre un jardin haut et une venelle en contrebas.
Processus… de détérioration.

Premier réflexe d’Ishae : lancer le piège dans la plus grande salle à l’air libre – le toit s’est écroulé.

Incrédule, la jeune Exorciste ne lâche pas le premier des yeux. Il est terrifiant… immense, défiguré, encore pire dans la mort. Il émane quelque chose de lui d’incroyablement maléfique…

Il s’avance, visant immédiatement la jeune femme qui doit se secouer pour ne pas se trancher la main immédiatement et la lui laisser en pâture…


"Abandon ! Occupe-toi d’elle, le premier piège est placé. Retiens-la le plus longtemps possible là-bas, elle n’opposera aucune résistance… !"

Les mots et les actes sont automatiques. Comme déjà écrits.
Juste prêts à être joués.


Sifflant T’ien-Khuan, Ishae l’enfourche rapidement et lance le cerbère dans les innombrables couloirs noircis par l’incendie.
Derrière, le colosse ectoplasmique les suit sans relâche.
A dire vrai, il les mène exactement où il le veut.

Un cul-de-sac. Des gravats bouchant l’issue. Des poutres énormes calcinées… seul un insecte passerait au travers.

Comment a-t-elle pu se faire ainsi piéger ? Et le Shiisaa alors, dont l’instinct est pourtant sur-développé ??

Jaugeant rapidement la situation, la jeune femme sent sa « monture » devenir de plus en plus nerveuse alors que le Moloch arrive…
Il esquive l’immense spectre avec agilité et passe de justesse à côté de lui (à peine la place pour passer), tandis que sa cavalière cherche désespérément comment s’en tirer.
Une issue au plafond, ou plutôt un trou béant dans lequel on aperçoit encore une poutre-maîtresse – parfaite pour se hisser à l’étage supérieur.

La jeune femme bondit du dos de T’ien-Khuan et s’accroche in-extremis, toute la force de sa main gauche lui permettant de parvenir en haut.
Mais le Guerrier Impitoyable l’a suivie, voire même légèrement anticipée…

Avançant frénétiquement à quatre pattes puis se redressant maladroitement, Ishae court le plus vite qu’elle peut, son cerveau complètement abandonné à la panique – malgré des réflexes encore salvateurs.

Elle est à présent sur le toit.
Ou plutôt le grenier, car le toit a intégralement brûlé.
Il est là.
La regarde.
Son agressivité… ne semble pas vraiment tournée contre elle.
Il est là pour la cueillir, et faire apparaître le treizième…

T’ien-Khuan arrive au bon moment, quand bien même cela ne sert plus à rien.
La jeune femme a fermé les yeux, et décidé de se calmer…


Dernière édition par Ishae Kyomu le Lun 26 Nov 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mer 6 Juil 2011 - 0:33


Elle ne reprend pas immédiatement conscience.

Les douze hurlent.
Ce qu’il reste d’eux, encore vaguement présents. Dans une autre dimension qui s’est ouverte ici et maintenant.

Une poutre immense porte la jeune femme attachée, ligotée étroitement dans des fils de fer.
…Souvenir terrible.
Elle a les yeux bandés.
Mais…
…elle ne parvient pas à surmonter son dégoût de cette scène qui lui fut par trop familière…

* …Tsugiri… *

Crachant du sang, elle se débat et tente d’enrayer le flot de folie qui se déverse dans son esprit.
Mais c’est trop tard.
Malgré ses efforts désespérés, elle ne pourra pas changer ce qui doit arriver…

Les Ténèbres l’entourent à présent, et l’enveloppent.
Les Morts appellent les Morts…

Abandon, le Treizième.

Elle sent qu’il est là. Du moins, croit percevoir sa présence...
...détache sa main gauche en y laissant un bout de chair et le pointe du doigt, à moitié dans ses souvenirs hideux, à moitié possédée dans la réalité.

"…L’être aux visages multiples… viendra… et se sacrifiera par amour…" psalmodie-t-elle avec la voix de tous ceux qu’ils ont vaincus. "…qu’à présent le Treizième approche !"

La jeune femme retombe dans l’inconscience un bref instant puis, revenant à elle, se débat de nouveau dans un hurlement inhumain.
Le Moloch revient, la scrutant avec… attention. Il va la sacrifier. Evidemment.
Car sa main est précieuse, et leur permettra de revenir. De n’en former plus qu’Un pour errer à jamais dans ce monde et y imposer leurs vengeances…

Comme dans son passé, ses mains nues suffiront à la briser.
Il ne mettra pas de temps. Car il a pitié d’elle.

L’Exorciste, le visage en sang à force d’en cracher, tente encore une libération désespérée. Elle ne veut pas avoir recours à cela…
…mais sentant son amant engager le combat avec le Moloch, quelque chose lâche en elle.

* ...Tu n’as pas le droit de mourir !!!! *

Tout spectre qu’il soit, le Moloch le tuera. Ce n’est plus une question de pouvoir, mais bien de Destin.
De ce Destin qu’elle a vu depuis qu’elle les a invoqués chez elle.

Ces images la hantent.
Passage…
…pouvoir…
…Mort…
…maintenant !!!

Les Ténèbres se resserrent et la jeune femme est enfin libérée de l’énorme poutre, restant toutefois aveugle et enchevêtrée dans les fils qu’elle traîne autour d’elle. Sa Faux dans la main, elle la fait léviter devant elle et croise les bras. Les mots s’enchaînent. Paroles d’outre-tombe.
Ultime volonté, une fois de plus…

…la Cohorte apparaît finalement, Tsugiri à sa tête.
La Cohorte. Souffrance. Sacrifice.

Don de son âme pour que l’accompagnent les plus puissants spectres qui ont jalonné sa vie. Ce Don lui fut accordé parce qu’elle est restée de l’autre côté plus longtemps que prévu.
Ceux qu’elle a elle-même tués. Ils sont innombrables. Dangereux.
Ils avancent, implacablement, surgissant des murs, traversant les gravats, avançant encore et encore sans se soucier du reste.

Tous présents.
…même lui. Même eux.
…Nara.

La Cohorte jaillit donc… mais les images précédant sa création également.
Cette soirée face à l’homme créé par les mains…
La mort de la jeune femme, son désespoir, son combat perdu d’avance…
Les images fusent dans tous les sens, les pensées violentes envahissent le lieu.

Le Moloch ne bronche pas. Mais il a compris. Et attend quelques secondes salvatrices avant de commencer à abattre ses mains énormes, encore couvertes du sang de toutes ses victimes, sur l’amant de la jeune femme.
Mais il n’y parviendra jamais.

…ce qui reste de l’Okii Kôjin qui avait croisé son existence et qui fut sa moitié s’était interposé. De lui-même.
Pour elle.

Et tandis que l’Amoureuse Flétrie rejoignait d’elle-même le piège, elle tendit la main et entraîna le Moloch à sa suite, rejointe par les autres…

Quant à Nara…
Une lumière intense enveloppa le centre de la pièce et engloba bientôt toute la maison, comme les flammes qui l’avaient détruite il y avait si longtemps de cela.
Ishae comprend. Plus de retour pour lui, cette fois.

Figée, elle arrache ce qui cachait encore ses yeux et assiste complètement impuissante à l’anéantissement total et définitive de sa moitié…
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   Mer 6 Juil 2011 - 0:34

[Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=PeWNyUljQXM]




Pas un instant elle ne pense à Abandon.
Elle ne peut pas.
Elle ne peut plus.

...et ce n'est que le début...

Elle a perdu.
Tout.

Le gouffre béant s’écarte davantage sous ses pieds.
Son cœur lacéré par la lame de la cruauté. Celle de l’ironie.
La vie.
Sa foutue putain de vie résumée en ces quelques instants.

Perdue dans le néant, elle se rend compte qu’elle savait. Qu’il était encore là. Malgré tout.
Que dans les affres de la terre qui s’enflamme…
Que dans l’odeur intenable de terre retournée…
De chairs à vif…
…avant qu’on ne l’envoie aux Labos, le soir suivant sa rencontre avec James…
…elle savait que Nara était revenu, rappelé d’entre les Morts.

Et à présent…
Il était de nouveau reparti. C’était son choix. Mais…

C’était… une mort triste et sordide.
La décision désespérée de quitter un monde sur lequel il n'a jamais pesé, un monde pour lequel il n'a jamais compté. Partir parce que l'existence est devenue intenable.
Partir parce que ce que tu attendais de moi n’est jamais venu.
Parce que tu en voulais plus. Et que je n’ai jamais pu te le donner.
Pourquoi…
Cette mort-là n’est pas acceptable, cette mort-là, tu en es coupable.
Toi, l’Okii Kôjin. Toi, la Yorae.

Son corps oscillant sous ses deux apparences, se fixant soudain sur celle de la dragonne, Ishae lève la tête au ciel, les yeux vides et fixes, sentant la pluie tomber sur son visage.
Ses larmes accompagnent le mouvement vertical.
Elle referme les yeux.
Serre les dents.
Et pousse un puissant hurlement qui transperce la nuit, un hurlement désespéré, fou.

* NARAAAAA !!!!!!! *

La maison est en ruines. Le trou à leurs pieds, où se trouvait auparavant la poutre qui l’avait emprisonnée, béant.
Lentement, elle écarte les bras, se place dos au gouffre et se laisse tomber dedans, disparaissant dans le néant.






[POST TERMINE, SUITE ICI]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Abandon] Les 13 Fantômes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Abandon] Les 13 Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALSA CROISEE BICHON ABANDON 3 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» URGENT ABANDON SHI-TZU 8 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» Un fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ETATS-UNIS-