Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Ishae] Un nouveau chez soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan

Master

Master



[PV Ishae] Un nouveau chez soi... Empty
MessageSujet: [PV Ishae] Un nouveau chez soi...   [PV Ishae] Un nouveau chez soi... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:32

[Suite de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Punir ? Répréhensible ? Sha Renkyô ? Le jeune démon écouta tout cela sans dire un mot, elle n'avait pas à s'inquiêter là-dessus, il n'agirait jamais contre sa nature certes mais ne tuerais pas pour le plaisir ou pour s'amuser. Chaque chose à un prix. Le HWI avait un peu ce prix là. Du moins c'était ainsi qu'il le voyait.

Et il n'irait pas gâcher ça, après tout cela faisait tellement longtemps qu'il cherchait à débarquer ici, pour s'amuser certes mais aussi pour changer d'air et parce qu'il commençait à s'ennuyer ferme sur terre. Et puis une organisation pareille je peux vous dire que ça aiguise la curiosité, et la sienne était particulièrement grande.

"Te voici arrivé. Allons dans la Serre, là où tu vivras désormais en attendant."

La quoi ? Serre ? Comme les oiseaux ? Hey c'était pas un oiseau .. Quoi que. Non non, pas ici et pas maintenant. Faut arrêter cinq minutes les bêtises sinon la jolie demoiselle risque de sévire. Et ça ne serait pas dans son intérêt. Pousser jusqu'au limites mais ne jamais les dépasser. Après ça devenait embêtant ... Presque chiant àvrai dire. Pourtant il était assez loin des limites habituelles, mais avec elle. Avec eux, tous, il devrait faire attention. Il se dégagait une impression d'ancienne magie et de puissance de la jeune fille, même s'il était fort il connaissait déjà l'issue d'un combat pareil. Alors quand on sait qu'il y a aussi un homme comme elle on reste calme et à sa place.
Et il y aura bien un temps pour les bêtises et le jeu. Mais chuuut, ce n'est pas pour tout de suite ...

Et puis il fut temps de partir et Sheitan suivait doucement la jeune fille mais il arrivait (presque souvent) qu'il s'éloigne de quelques pas pour regarder un peu partout. Alors il ressentit quelquechose de ... familier. La présence de proche, de démon tout comme lui, souriant doucement il doubla Ishae pour s'y diriger et s'arrêta devant les portes, une main posé sur le verre, un léger sourire sur les lêvres.

"Alors c'est ici la serre n'est-ce pas ? Je ressens leurs présences, peu nombreuses mais pas discrètes ..."

Son chez soit à lui. Et aux autres certes. Mais pour une fois il avait une Maison qu'il avait choisit, réellement. Il se tourna vers Ishae et fit un pas vers elle avant de s'incliner doucement, un sourire aux lêvres.

"Je me dois de vous remercier. Vous et cet homme que vous avez mentionné. Hum .. Cette journée était vraiment belle."

Il eut un petit rire sur ses dernières paroles, belle. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant de nouveauté dans son existence, pourtant il n'avait pas encore poussé les portes, non pas qu'il doutait ou qu'il ne soit pas sûr de vouloir être ici, au contraire mais ... Ché pas sur le coup là tout de suite il voulait attendre un peu. Profiter.


Dernière édition par Sheitan le Sam 17 Avr 2010 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



[PV Ishae] Un nouveau chez soi... Empty
MessageSujet: Re: [PV Ishae] Un nouveau chez soi...   [PV Ishae] Un nouveau chez soi... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 5:19

Tout le long du chemin, elle sentit le Démon tester sa puissance.

Vas-y, mon garçon... rions un brin si tu veux ramasser tes propres miettes après..., pensa-t-elle avec un sourire plein d'assurance.


"Alors c'est ici la serre n'est-ce pas ? Je ressens leurs présences, peu nombreuses mais pas discrètes ..."


Sans rien dire, la jeune femme acquiesça.
Elle ne savait pas trop quoi dire, au fond...
Parler du malheur qui s'était produit il y avait plusieurs années n'était pas du meilleur goût, et elle n'avait pas vraiment le coeur à cela.

"Je me dois de vous remercier. Vous et cet homme que vous avez mentionné. Hum .. Cette journée était vraiment belle."

Cette fois, Ishae esquissa un sourire :

"Elle n'est pas finie. Mais effectivement, je devrais t'expliquer cela un peu plus précisément.", fit-elle en ouvrant la porte avec une clef spéciale.

Le Shiisaa s'élança dans la végétation luxuriante, on ne voyait qu'un mouvement vif dans les hautes herbes sur son passage.
La jeune femme sourit. C'était une grande journée pour lui aussi, maintenant qu'il était autorisé à rester constamment avec elle.

D'ailleurs, naïvement, elle songea un instant à aller revoir le vieil homme à qui elle avait autrefois confié la réparation de sa dague. Il serait enchanté de lui faire un collier ainsi que... ma foi, tous les éléments pour un brave animal de compagnie.
La panier, elle l'avait déjà (offert par Sha Renkyô, drôle d'idée qu'il avait eue, mais fort sympathique au demeurant...) - bien qu'elle se doutait que la bestiole préférerait mille fois les ennuyer elle et Abandon sur le lit.
Les avantages du Shiisaa : il avait parfois le comportement d'un chien bien dressé mais non l'odeur ni la dépendance abrutissante. Et c'était un précieux démon.

Revenant à l'instant présent, elle s'assit dans l'herbe et invita son compagnon à faire de même avant qu'elle ne lui explique tout ce qu'elle devait :

"Tu es donc au Haunted Walks Inc., dit HWI. Nous oeuvrons dans l'ombre pour rétablir l'équilibre entre les présences de ce monde (créatures, par exemple) ainsi que celles de l'Autre Monde qui y viennent en y étant conviées ou non : spectres, et j'en passe. Notre réseau d'information et de communication est on ne peut plus au point, par des moyens que les humains utilisent fréquemment, leur permettant ainsi de nous contacter."

Elle enchaîna, allumant une cigarette, évitant au passage sa bestiole toute dingue qui revenait ventre à terre dans le but de lui sauter dessus :

"Pschhht, va jouer ailleurs, Shiisaa. Enfin. Donc, dès que l'information est passée, nos journalistes de la surface nous la transmettent et nos équipes se rendent sur place. Par nos équipes, j'entends des associations diverses, mais la plupart du temps il s'agit d'un Avatar comme toi, qu'il soit soumis ou libre, et un Enquêteur comme moi. Association humaine/démoniaque, donc, le tout sécurisé par un Lien qui relie les deux parties à la vie à la mort."

Soupir nostalgique.


"La preuve en est... cela fait bientôt un an que je vis ici, et je suis liée à un Démon, Prince du Royaume du Dessous, qui à présent partage un peu plus que ma vie. Ce n'était pas prévu, mais cela arrive."


Toussotement.

"Bien... si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour y répondre."

...avant de rentrer et de m'occuper de mes deux mâles, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Sheitan

Master

Master



[PV Ishae] Un nouveau chez soi... Empty
MessageSujet: Re: [PV Ishae] Un nouveau chez soi...   [PV Ishae] Un nouveau chez soi... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:16

Elle était plutôt mignonne quand elle sourait. Un sourire embélissait toujours un visage, cela rendait les gens plus beau. Sauf les vraiment moche, eux ya rien qui peut aranger leur état ...
La journée pas finit ? C'est sûr ! Au moins jusqu'au milieu de la nuit elle ne se terminait pas ! Oui Sheitan n'aimait pas dormir très longtemps, déjà parce qu'il n'en epprouvait pas le besoin et puis aussi parce que sinon c'était du temps perdu pour s'amuser.

Elle ouvrit la porte et Sheitan se glissa dans la serre derrière elle, un grand sourire apparut sur son visage alors qu'il contemplait le lieu.
*Waw ... Font pas petit eux.*

Alors ils oeuvraient dans l'ombre. Digne d'un bon film américain tout cela. Défenseur de ce monde caché dans l'ombre, agissait discrètement sans se faire voir. Trop cool. S'asseyant dans l'herbe à ses côtés le démon se mit à l'aise et écouta la suite, totalement accro à ses paroles.

"Pschhht, va jouer ailleurs, Shiisaa. Enfin. Donc, dès que l'information est passée, nos journalistes de la surface nous la transmettent et nos équipes se rendent sur place. Par nos équipes, j'entends des associations diverses, mais la plupart du temps il s'agit d'un Avatar comme toi, qu'il soit soumis ou libre, et un Enquêteur comme moi. Association humaine/démoniaque, donc, le tout sécurisé par un Lien qui relie les deux parties à la vie à la mort."

Hihi l'était marrant ce petit démon. Associations diverses ? Ouais sûrement démons, humains, créatures ... Un avatar comme lui ? Libre pour son cas. Et un enquêteur ? Donc il serait relié à un ou une humaine pour la vie jusqu'à la mort ...
Hein ? Mais il vivait plus longtemps que les hommes ! Et et ... Enfin c'était déjà ça non ? Et puis ça promettait d'être marrant. Espérons que ça soit une fille.

Un an ? Waw ça commence à faire, elle a dû en renvoyer des esprits et des monstres. Partager un peu plus que sa vie. Ah ? Donc c'était possible ces histoires ? Incroyable, le progrès ne s'arrêtait pas dit donc.

"Bien... si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour y répondre."

Chouette parce qu'il voulait savoir quelques petits détails.

"Tu as parlé d'une association tout à l'heure .. Les créatures s'"allient" entre elle ? Ou avec un avatar aussi ? Ou un enquêteur ?"

Après tout la première fois qu'il avait entendu parler de cette organisation c'était par des créatures alors on peut dire que ça l'intéressait un peu. Surtout s'il pouvait en rencontré, il les aimait bien, elles étaient souvent plus intelligente que les humains et beaucoup plus intéressantes.

"Un lien à la vie à la mort c'est bien cela ? Donc l'enquêteur meurt et je meurs aussi ? Faut en prendre soin alors. Alors j'aurais mon enquêteur à moi tout seul et on ira faire ... hum ... des missions en haut ?"

Oh chic chic chic ça serait top, enfin sauf si son enquêteur était tout pas gentil ! Ah ce moment là ça marchera pas. Mais quelque chose lui disait que ce lien ne ce faisait pas n'importe comment et qu'il devait y avoir ... une certaine comptabilité entre les deux êtres.

"Peux-tu me parler un peu plus de ce lien ? Comment ça se passe et qu'est-ce qu'on ressent après ? et tout et tout ..."


Dernière édition par Sheitan le Sam 17 Avr 2010 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



[PV Ishae] Un nouveau chez soi... Empty
MessageSujet: Re: [PV Ishae] Un nouveau chez soi...   [PV Ishae] Un nouveau chez soi... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:30

Le Shiisaa tournait sur lui-même, repartant en flèche puis re-stoppant sa course devant eux.
Soudain, comme un vieux chat fatigué, il se calma instantanément et vint se coucher la tête posée sur les genoux de sa maîtresse.
Mâle obsessionnellement possessif.

Cependant, Sheitan avait visiblement des questions. Fort bien.


"Tu as parlé d'une association tout à l'heure .. Les créatures s'"allient" entre elle ? Ou avec un avatar aussi ? Ou un enquêteur ?"


Excellente question, cela la surprit d'entendre cela de sa bouche à lui... enfin bref.


"Les Créatures et les Avatars sont considérés comme de la même espèce, ou peu s'en faut. De fait, un Avatar est une Créature soumise, si tu veux. Comme toi par exemple. Avant que je ne te ramène, tu étais considéré comme une Créature. Maintenant, tu es un Avatar à part entière."


Elle marqua un silence.

"L'association se fait uniquement entre un Humain et une Créature ou un Avatar. C'est une question d'ADN et de compatibilité. Deux humains peuvent s'associer ici, mais ils ne seront pas aussi efficaces qu'avec un partenaire surnaturel. De même, il est hors de question d'associer deux Démons ensemble. Question de logique. Le lien a été étudié pour fonctionner uniquement avec deux organismes radicalement différent, soit l'humain, et la Créature ou l'Avatar. Et généralement il s'agit d'un duo mâle/femelle, la compatibilité étant plus forte."

Elle préférait se répéter, car l'idée n'était pas facilement assimilable pour un être démoniaque.

Shiisaa se mit sur le dos, semblant rêver, écrasant volontiers les jambes de la jeune femme qui voulut le pousser... en vain.


"Un lien à la vie à la mort c'est bien cela ? Donc l'enquêteur meurt et je meurs aussi ? Faut en prendre soin alors. Alors j'aurais mon enquêteur à moi tout seul et on ira faire ... hum ... des missions en haut ? Peux-tu me parler un peu plus de ce lien ? Comment ça se passe et qu'est-ce qu'on ressent après ? et tout et tout..."

Elle hocha la tête :

"Ce lien a été mis au point par les meilleurs scientifiques et "mages" du HWI - entre autres. Cela n'est pas visible. C'est une association d'ADN des deux partenaires, une magie très puissante qui les lie l'un à l'autre. D'abord, cela empêche le Démon ou la Créature d'agir comme bon lui semble ; il se voit obligé de faire attention à ses actes ainsi qu'à ceux de son partenaire, forçant ainsi leur "entente". Sachant qu'une Créature quelle qu'elle soit tient à sa vie, c'est l'un des moyens les plus radicaux certes, mais efficaces."

Ishae poursuivit, espérant être claire :

"Il s'est passé du temps ici. Des partenariats exceptionnels sont ressortis de ce Lien.Pour le reste... eh bien ce Lien te permet de deviner les émotions et ressentis de ton/ta partenaire, et surtout sa force, sa puissance. C'est parfois gênant... perturbant, du moins. Puis l'on s'y habitue. Et cela devient très utile par la suite, au moins pour anticiper les actions et besoins de ton partenaire. C'est dur à résumer cela... je suppose que c'est plus facile une fois qu'on est lié."


De nouveau, elle sourit, grattouillant les oreilles de sa possessive de bestiole. L'intéressé grognait de contentement.
Ishae regarda ensuite Sheitan, attendant de nouvelles questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Sheitan

Master

Master



[PV Ishae] Un nouveau chez soi... Empty
MessageSujet: Re: [PV Ishae] Un nouveau chez soi...   [PV Ishae] Un nouveau chez soi... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:29

Le demon s'amusait à regarda le petit "animal" courir dans tous les sens, en voilà un qui aimait énormément la liberté, tout comme lui d'ailleurs. Ishae fut légèrement surprise de cette question, il sourit, bah quoi ? En fait il voulait juste en savoir un peu plus sur lui et les créatures. Ils étaient semblable à ce qu'il comprenait, d'abord créature et maintenant avatar. Enfin pour les démons seulement.

Un humain et un être non humain. Bien, ça c'était assez simple à assimiler. Mais on peut associer deux humains ensemble mais pas deux créatures. Outch bobo à la tête. En même temps deux démons ensemble ça promettait. Les résultats risqueraient d'être assez ... expéditif.
Organismes radicalement différent. Pourtant il ne lui semblait pas avoir de grande différence avec un humain, sauf les cornes, et la magie, et en fait si. Hum il comprenait à peu près tout. Sauf le duo mâle/femelle, enfin ça c'était la science qui l'avait prouvé donc il n'y avait pas grand chose à comprendre. Juste qu'il allait sûrement se retrouver avec une fille ...

Il se mit à rire en voyant Ishae ne pouvant dégager ses jambes de sous le gros toutou qui semblait "prendre son pied" et qui dormait tel un pacha. Elle finit par abandonner et continua ses explications.

"[...] D'abord, cela empêche le Démon ou la Créature d'agir comme bon lui semble ; il se voit obligé de faire attention à ses actes ainsi qu'à ceux de son partenaire, forçant ainsi leur "entente". Sachant qu'une Créature quelle qu'elle soit tient à sa vie, c'est l'un des moyens les plus radicaux certes, mais efficaces."

A une sorte de lien psychic, en plus puissant, il comprenait à peu près le principe. Pas de soucis là-dessus, ce n'était pas dur.
Faire attention à ses actes ou à ceux de son partenaire, plus facile à dire qu'à faire. Mais sûrement plus facile après la création de ce lien. Efficaces oui, c'était sûr, au moins ainsi ils tenaient les créatures et avatars à l'ordre. Sans violence.

"[...] eh bien ce Lien te permet de deviner les émotions et ressentis de ton/ta partenaire, et surtout sa force, sa puissance. C'est parfois gênant... perturbant, du moins. Puis l'on s'y habitue. Et cela devient très utile par la suite, au moins pour anticiper les actions et besoins de ton partenaire. C'est dur à résumer cela... je suppose que c'est plus facile une fois qu'on est lié."

Il l'écouta attentivement, suivant ses paroles avec intérêts alors qu'elle lui décrivait à peu près ce que l'on ressentait après. Anticiper les actions et les besoins ? Hum il voyait. Tout commençait à se ranger et à être à peu près clair dans son esprit alors qu'elle caressait sa boule de poil frisonnante de plaisir.

"Je vois ... Hum donc un jour je serais aussi lié à un enquêteur. Plutôt une enquêtrice. Bien. Je suis obligé de rester tout le temps dans la serre en attendant ou je peux me balader partout ?"

Bah oui ! Imaginez 5 minutes que son enquêtrice arrive dans plusieurs années, il va finir par s'ennuyer ici tout seul, enfin non avec d'autres avatars, et puis même si ce lieu ressemble au paradis et qu'il semble ne manquer aucune chose ici il ne voulait pas y passer ses nuits et ses jours.


Dernière édition par Sheitan le Sam 17 Avr 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



[PV Ishae] Un nouveau chez soi... Empty
MessageSujet: Re: [PV Ishae] Un nouveau chez soi...   [PV Ishae] Un nouveau chez soi... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:06


"Je vois... Hum donc un jour je serais aussi lié à un enquêteur. Plutôt une enquêtrice. Bien. Je suis obligé de rester tout le temps dans la serre en attendant ou je peux me balader partout ?"

Encore une bonne question, mais elle pensait pouvoir y répondre. Du moins elle l'espérait.

"Tu fais partie des Avatars qui nous ont suivi ici de leur plein gré. Tu es donc libre de rester ici ainsi que de te balader dans Niyara - sans t'approcher de la zone des Avatars insoumis ni faire de bazar."

Les plus grandes choses s'étaient écrites dans la soumission et la loyauté, mais jusqu'à un certain point.
Ici, personne ne briserait quelqu'un, personne ne lui dirait quoi faire sans raison plus que valable. La vigilance était la force du HWI, entre autres.
Pas de grand discours vide ici, c'est ce qui avait plu à la jeune femme avant... sa transformation.


Ah oui... une chose à lui préciser.

"Autre détail, pour le moment vous êtes deux ici. La seconde Avatar est une femme araignée du nom d'Irina, très loyale envers Sha Renkyô ; ne t'avise pas de lui chercher des noises, ou elle te le fera regretter."
, acheva-t-elle dans un sourire entendu.

Puis sur ce, Ishae se leva, se dégageant de sa bestiole de près de 150 kg (eh oui... pas si petit que ça le Shiisaa, surtout au vu de sa masse musculaire) qui la suivit alors tranquillement.

Puis elle se retourna une dernière fois :


"J'espère qu'on te trouvera quelqu'un de bien, Sheitan. Et je reviendrai t'amener du Nutella, ne t'en fais pas !", dit-elle avec un signe de la main.

Cette fois, ça y était.
Il lui fallait retourner auprès d'Abandon, estimant qu'elle était suffisamment
restée loin de lui ces derniers temps...






[TOPIC TERMINE POUR ISHAE, SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]



Dernière édition par Ishae Kyomu le Lun 21 Juin 2010 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Sheitan

Master

Master



[PV Ishae] Un nouveau chez soi... Empty
MessageSujet: Re: [PV Ishae] Un nouveau chez soi...   [PV Ishae] Un nouveau chez soi... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:47

Chouette chouette chouette il pouvait faire ce qu'il voulait ! Sans approcher ses camarades enfermés, les "insoumis" qui voulait voir personne. Et sans faire de bazar, aucun problême, il avait un don bien particulier, celui de savoir où était les limites afin de ne jamais les dépasser. Un sixième sens bien pratique.

Une femme araignée nommée Irina ? Okay promis il serait sage ! Du moins en sa présence ... Mais là il semblait qu'il était seul. Du moins il n'avait pas perçu de présence particulière. Se levant à la suite d'Ishae il regarda son toutou la suivre et la regarda s'éloigner. A yai, il allait être tout seul (et pouvoir faire le fou en courant partout pour explorer les lieux, détails non négligeable).


"J'espère qu'on te trouvera quelqu'un de bien, Sheitan. Et je reviendrai t'amener du Nutella, ne t'en fais pas !",

Hein ? Oh mais que c'était gentil ! Il l'aimait vraiment beaucoup beaucoup beaucoup cette fille ! Et en plus elle lui apporterait du nutella ! Lui criant un grand merci il agita sa main en la regardant s'éloigner.

Et puis plus rien.
La porte se ferma et elle s'en alla, rentrant sûrement chez elle.
Tournant sur lui-même il regarda les environs, personne, nada. Avec son sourire léger et moqueur il s'élança en avant, boudissant de branche en branche, l'endroit était grand, chaud, mais pas trop, avec de l'eau et ... Tiens des animaux pour la chasse, brrr il préférait les âmes et le sang humain.

D'ailleurs il se mit à réfléchir en s'arrêtant sur sa branche, il ne pourrait sûrement plus berné d'humain pour les manger ou dévorer leurs âmes ... Problême. C'est pas que les animaux lui plaisait pas mais .. Si. Enfin ce Sha Renkyô avait sûrement prévu quelquechose. Et puis il trouverait bien quelqu'un qui lui donnerait encore quelques réponses.

Pour le moment trouver un bon endroit, sur un arbre en haut de la cascade il se plaça. Puis il se cala confortablement sur cet arbre et ouvrit son pot de nutella, offert par Ishae attention pas touche ! Et se mit à le déguster.


[ Post Terminé pour Sheitan - Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ishae] Un nouveau chez soi... Empty
MessageSujet: Re: [PV Ishae] Un nouveau chez soi...   [PV Ishae] Un nouveau chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Ishae] Un nouveau chez soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV ISHAE] Born to be wiiiild...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: LA SERRE DES AVATARS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser