AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Asari] Méchante petite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: [PV Asari] Méchante petite...   Mer 14 Avr 2010 - 2:00

[SUITE DE CE POST]


Comme dans un rêve, un rêve où elle était encore de mauvais poil, la jeune femme suivit l'Enquêteur.

D'abord, mise en place du Lien.
Etrangement, elle faillit hurler et tout envoyer balader au loin. Elle n'avait pas envie ! Pas tant qu'elle ne savait pas !!

Mais il était trop tard.
Parce qu'à présent, la moindre de ses pensées à elle devrait être soigneusement cachée. Asari saurait tout sans faire d'efforts. Ou presque.
Merci pour l'intimité.

Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé, un tel trouble. Du jour au lendemain, passer à un mode de pensée unique à une porte ouverte... avec un inconnu.

...Bref.
Elle remit son Talisman d'Illusion avant de remonter à la surface, prenant alors l'apparence d'une sorte d'étudiante japonaise aux longs cheveux noirs raides, lunettes sur le nez, et suivit son compagnon jusqu'à la Gare.


"Et bien ... Tout est prêt je crois. On y va ?"

Elle acquiesça et monta dans le train. Le trajet serait court.
Elle détestait cette ville, qui n'avait de capitale que le nom. Enfin, tant pis.

Irina jeta un oeil au dossier et lut attentivement tout ce qui s'y trouvait...
Une fille paumée suivie par un esprit, celui d'une petite fille nommée Cassandra. Ma foi.
Il devait y avoir une bonne raison pour que cet esprit reste scotché à cette fille, et la jeune femme se ferait un malin plaisir à les emprisonner toutes deux dans sa toile mortelle...

...Du calme, tout va bien se passer.

Une fois descendus du train, ils empruntèrent le métro pour se rendre à l'adresse citée, et y parvinrent en quelques trente minutes.

Arrivés devant l'entrée de l'immeuble, Irina sonna à l'interphone et ce fut une voix fatiguée qui leur demanda qui ils étaient et ce qu'ils venaient faire ici.

"Nous sommes là pour vous aider."
, conclut-elle.

Après le lui avoir expliqué, ils entendirent le bruit typique de la porte ouverte, et finalement se retrouvèrent devant la porte après être passés dans l'ascenseur.


Une jeune femme fatiguée leur ouvrit ; aux environs de la vingtaine, voire un peu plus, elle les invita à entrer et Irina laissa à son compagnon le soin de faire démarrer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Mer 14 Avr 2010 - 20:21

Asari avait ressentit un trouble après l'apposition du lien, un trouble qui n'était pas le sien. Irina. Ils montèrent dans le train alors qu'Asari y réfléchissait un peu, à présent la jeune fille avait l'apparence d'une jeune japonaise, pratique ces talismans pour la discrétion, c'est vrai que sinon les créatures devraient rester enfermés ... Il pensa quelques secondes à sa vie s'il se cachait derrière ces talismans mais rejeta sa pensée d'un revers de main, il était habitué aux regards des passants, ce n'est pas ça qui va le gêner à présent.

Après le train le métro, et voilà ils étaient devant la porte, Irina se chargea du premier contact et seulement quelques mots et un ascenseur plus tard ils se retrouvèrent face à une jeune fille de 20 ans, l'air fatiguée et lassée. Ils pénétrèrent l'appartement et Asari regarda autour d'eux. Signe de négligence, ménage non fait, appartement en "bordel". Et bien elle était presque pire que lui ...
Il eut à peine le temps de dire quelquechose que la jeune fille prit la parole d'une voix très fatiguée.

"Vous êtes là pour me débarasser d'elle n'est-ce pas ?! Faite vite elle va me rendre folle ! Elle ne me lâche plus et rien ne fonctionne, ni sorcier ni vaudou ni rien. Elle reste toujours là ...
- Oui nous sommes là pour ça. Est-elle là depuis votre arrivé ici ? Ou est-ce plus récent ?
- Non non je ne suis pas là depuis très longtemps mais je sens sa présence depuis quelques jours après mon arrivé ici.
- Bien. Pouvons-nous faire le tour librement ?"

La jeune fille acquiessa et leur dit qu'elle allait dans la cuisine, Asari la regarda s'éloigner et se tourna vers Irina, lui expliquant que peut-être la raison de la venue de cette fillette avait été déclanché ici, dans cet appartement. Après tout c'est bizarre qu'elle soit apparut si "soudainement".

Il se dirigea vers la première pièce et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, pff rien, et ce n'était pas une bonne façon de procéder, trop long. Il regarda alors le plafond et apperçut une trappe.
*tiens ... Un grenier ?*
Il alla prendre une chaise et monta dessus avant de sauter légèrement pour ouvrir la trappe, il prit ensuite un peu plus d'élan et s'agrippa au bord du plafond afin de se hisser là-haut.
Peut-être ni avait-il rien et peut-être y avait-il quelquechose.

"Irina ... Tu peux monter voir ? C'est assez intéressant ici ..."

Se levant doucement il regarda les trais à la craie tracer au sol, grossier, enfantin. Ramassant le livre il lut les premières lignes, une invocation ... Pour un esprit familier, une sorte d'animal de compagnie fantôme ? Bizarre ... En tout cas vu les traces de brûlure ça ne devait pas avoir très bien tourné ...

"Que faites-vous ici ... Vous n'êtes pas là pour aider ... Je veux rester avec elle ... Partez ..."

Bah voyons ... Maintenant il entendait ... et voyait ?! Regardant la fillette blanche devant lui il recula d'un pas, étonné. Effectivement elle avait un regard méchat .. brrr pas beau à voir.
Et puis elle disparut. Bah tiens, ça par contre ça ne l'étonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Mer 14 Avr 2010 - 21:40


La jeune étudiante était excédée, à bout... complètement hystérique, de l'avis de la femme araignée.

Après un tour des lieux et une sorte d'explication d'Asari sur ce qu'il pensait être le déclencheur de l'histoire, elle le suivit sans mot dire et soudain :


"Irina ... Tu peux monter voir ? C'est assez intéressant ici ..."

Haussement d'épaules.
Elle n'avait pas le choix.

Des dessins enfantins partout sur le sol du grenier.
Un livre était ouvert, un piège à idiots. Une invocation de fantôme... stupide. Inutile. Dangereux.
Cela ne rimait à rien. Cette fille n'avait ni le cran ni la bêtise d'invoquer elle-même un fantôme. La fillette jouait avec eux.

"Que faites-vous ici... Vous n'êtes pas là pour aider... Je veux rester avec elle... Partez..."

Irina montra les crocs en voyant l'apparition, mais elle n'eut pas le temps de discuter avec elle. Dommage.
Enfin bref.

En revanche, en fouillant un peu, elle découvrit des photos brûlées. Sous une planche cassée du parquet du grenier. Dans la poussière.
Ah, plus intéressant. Et logique.

Se rapprochant d'Asari, elle décida de mettre rapidement les choses au clair :


"Plusieurs choses. D'abord ce livre est une idiotie. Il est là pour nous tromper, cette fillette est plus maligne que cela. Ensuite...", elle hésita à changer ainsi de sujet ici : "J'aimerais que tu saches que le lien qu'il y a entre nous... je ne vais pas te faire de dessin. Mais si tu meurs, je meurs. Et crois-moi, j'aurai toute l'éternité pour te le faire regretter."

Bref silence.
Elle était en colère, et n'arrivait plus à garder le peu de sang-froid qu'elle tentait de garder aujourd'hui...


"Quelqu'un essaye de nous éloigner d'ici, ne le sens-tu pas ? Quelqu'un d'autre est derrière cela, cette fille en bas serait incapable d'invoquer elle-même un esprit, même par erreur. Nous devons l'interroger. Savoir qui est venu, quand, pourquoi. Et après cela...", dit-elle en lui montrant les photos d'une pierre tombale brisée : "...nous devons découvrir qui était cette fillette. Et vite."


Sur ce, elle garda précieusement les clichés. Il leur faudrait trouver de quel cimetière il s'agissait, et trouver le nom de cette petite fille.
Sans quoi, cela dégénérerait rapidement.

Pour sa part, elle redescendit après avoir jeté une toile d'araignée fine... une sorte d'attrapeurs d'esprits, qui empêcherait la petite fille de bouger d'ici pendant quelques temps. Pas longtemps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Mer 14 Avr 2010 - 22:40

"Plusieurs choses. D'abord ce livre est une idiotie. Il est là pour nous tromper, cette fillette est plus maligne que cela. Ensuite...",

Exact. Mm cette "mission" prennait une tournure intéressante ... Asari regarda les photos légèrement brûlés qu'Irina avait ramassé. Bizarre Bizarre tout cela.
Reposant le livre au sol il regarda les tracés une dernière fois, ça lui rappelait des choses tout cela. Peut importait à présent.

"J'aimerais que tu saches que le lien qu'il y a entre nous... je ne vais pas te faire de dessin. Mais si tu meurs, je meurs. Et crois-moi, j'aurai toute l'éternité pour te le faire regretter."

Hein ? Asari se retourna vers elle, surpris, légèrement déboussolé.

*Ce n'est pas une blague ...*

Belle constatation. Il pouvait sentir la colère de l'avatar, palpable. Elle était vraiment furieuse. A cause de quoi ? Ce lien ? Lui ? Ou cette mission ?
Enfin de toute façon il n'avait pas l'intention de mourir, pas encore. Sinon la vie serait beaucoup moins drôle.

"Quelqu'un essaye de nous éloigner d'ici, ne le sens-tu pas ? Quelqu'un d'autre est derrière cela, cette fille en bas serait incapable d'invoquer elle-même un esprit, même par erreur. Nous devons l'interroger. Savoir qui est venu, quand, pourquoi. Et après cela..."

Tiens ... une pierre tombale ? Celle de la fillette sûrement. Alors c'était elle que l'on avait voulu invoquer ? Ouais tordu ces humains ...
Au moins ils étaient entièrement d'accord sur un point, cette fille en bas était bien incapable d'invoquer quoi que ce soit. L'interroger ? Alors ça ça allait vraiment pas être du gâteau ... Mais vraiment pas du tout.

Découvrir qui était la fillette ? Ce n'était pas Cassandra ? Ils leur en fallaient plus n'est-ce pas ? Genre année de la mort, lieu de résidence actuelle, enfin cimetière. Humour noir. Pourrit ...
Il rejoignit Irina en bas en sautant lestement du trou et se dirigea vers la cuisine, l'air décidé. La fille était là, assise au bord de la fenêtre, l'air complètement perdue et triste. Fronçant légèrement les sourcils il s'approcha et plongea son regard dans l'horizon.

"Vous étiez au courant pour ce qu'il y a là-haut n'est-ce pas ?"

Hochement de tête positif bref, au moins elle semblait coopérative. Sauf si elle mentait, il n'espèrait pas, surtout avec l'humeur d'Irina ... ça allait pas faire bon ménage.

"Mais ce n'est pas vous."

Hochement de tête négatif cette fois, elle tourna le regard vers Asari qui arrêta sa contemplation (si on peut dire contempler pour une ville pareil ..) et regarda la jeune fille droit dans les yeux. Elle déglutit doucement et posa sa tasse avant de se lever et de sortir une feuille où elle nota deux adresses qu'elle remit à Irina.

"Une vieille amie est venue avec un carton, elle voulait utiliser mon grenier. Elle a finit par me convaincre et puis ensuite elle est repartie très vite, ses doigts sentaient le brûlé ... Et puis cette fillette à débarqué. La première adresse c'est la sienne et la seconde c'est la ville où est situé la tombe de la petite fille."

Asari s'approcha pour regarder la feuille, la première adresse était une rue de Paris à quelques minutes de marche. La seconde un hameau à côté de la capitale. Il releva la tête et regarda Irina pour savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Mer 14 Avr 2010 - 22:52

Asari revint dans la cuisine et la fit parler.
Elle ne se fit pas prier. Elle savait, et était d'accord pour coopérer. Tant mieux pour elle.


"Une vieille amie est venue avec un carton, elle voulait utiliser mon grenier. Elle a finit par me convaincre et puis ensuite elle est repartie très vite, ses doigts sentaient le brûlé... Et puis cette fillette à débarqué. La première adresse c'est la sienne et la seconde c'est la ville où est situé la tombe de la petite fille."

Irina réfléchit rapidement, les sourcils froncés.

* L'invocation est le moment-clé où on attire l'attention d'une entité d'un autre plan vibratoire.
L'invocation comporte les mêmes risques, en ratant le rituel et l'appel, la personne peut se retrouver avec un esprit de la tempête qui dévastera le quartier, un esprit du caillou (sans grand intérêt donc), ou un esprit du feu qui endommagera le lieu d'invocation.

Les mots n'ont de sens que s'ils ont une signification pour l'invocateur.
L'alignement des énergies mentales et du Sens des Mots doit être parfait. C'est de toutes façons le flux énergétique menal qui guidera tout d'abord l'entité, puis finalement les mots. Ils contiennent en quelque sorte la formule de politesse, le protocole pour joindre celui/celle à qui on parle. Preuve en est, on peut invoquer dans n'importe quelle langue... *


N'importe qui était capable de faire cela, pour peut qu'il/elle ait eu une bonne raison de se venger de cette fille.
Rien de bien compliqué...

Saluant la fille après lui avoir dit qu'ils la tiendraient au courant, Irina fit signe à Asari de le suivre.
Première étape, la deuxième fille qui, espérait-elle, était vraiment la responsable de ce fouillis humain.

Ils sortirent et s'y rendirent à pieds.
Ils arrivèrent devant un deuxième immeuble sans interphone cette fois, repérèrent rapidement le nom et l'étage, puis se rendirent vers la porte... ou du moins allaient le faire quand une fille quelconque mais très nerveuse se précipita en-dehors de chez elle.

Irina la retint d'un seul bras, tâchant de ne pas trop serrer son étreinte...

"Pas si vite. Vous avez des choses à nous dire. Rentrons."
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Jeu 15 Avr 2010 - 1:13

"Pas si vite. Vous avez des choses à nous dire. Rentrons."

La jeune fille tenta de se délivrer mais n'y parvint pas et finalement fit demi-tour pour les faire entrer dans son appartement, restant dans l'entrée elle resta tout d'abord muette face aux deux anquêteurs et regardaient ses pieds.

Asari avança quelques peu dans la pièce et découvrit une grande bibliothèque dans un bureau, y pénétrant il observa les bouquins. Magie noir, invocation, démons, tous les sujets des plus blancs au plus noirs y étaient. Soupirant légèrement il fit le tour de la pièce, s'arrêtant devant quelques photos, notamment une qui réunissait les deux jeunes filles et ... cette petite Cassandra. Bah tiens ...

Il enleva la photo du cadre et ressortit dans le couloir, rien n'avait bougé, la jeune fille regardait toujours ses pieds et Irina la surveillait, le jeune homme lui tendit la photo sans dire un mot. La jeune fille releva la tête et tenta de la saisir lors de l'échange, Asari eut juste à lever le bras pour l'en empêcher et la remit à son amie.

"Il me semble que vous avez certaine chose à nous expliquer ..."

Complètement affolée à présent la jeune fille se dirigea vers son bureau suivit des deux enquêteurs, elle regarda les autres photos puis passa devant les livres en les effleurant du doigt. Puis elle s'assit sur un fauteuil alors qu'Asari prenait place sur le bureau pour la regarder.

"En effet j'ai invoqué Cassandra ... Si cette sotte l'avait mieux surveiller elle ne serait pas un esprit mais bien un être vivant ! Bien fait si elle est hantée maintenant !"

Une histoire de surveillance et de vangeance ? Asari secoua tristement la tête, jouer avec l'esprit des morts n'étaient pas une bonne chose, ça n'apportait pas grand chose de positif mais ça les gens ne s'en apperçevaient qu'après coup.

"Pensez-vous que Cassandra est heureuse maintenant ? Bloquée ici à hantée quelqu'un qui n'est peut-être même pas responsable de sa mort. La place d'un esprit n'est pas ici."

La jeune fille releva la tête, étonnée et le fixa quelques instants avant de baisser le regard et de fixer ses mains qui s'entremêlaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Jeu 15 Avr 2010 - 3:47

La jeune femme attendit les piètres explications, bras croisés. Quand soudain elle vit une petite araignée logée sur le fameux meuble qui avait également attiré son attention...
Elle saisit délicatement le fil et parla silencieusement à sa semblable pendant que l'humaine crachait son venin.


"En effet j'ai invoqué Cassandra... Si cette sotte l'avait mieux surveiller elle ne serait pas un esprit mais bien un être vivant ! Bien fait si elle est hantée maintenant !"

Les dents serrées, Irina retint son poing.
Déjà qu'elle était passablement énervée, mais alors là...


"Pensez-vous que Cassandra est heureuse maintenant ? Bloquée ici à hantée quelqu'un qui n'est peut-être même pas responsable de sa mort. La place d'un esprit n'est pas ici."

Là, elle faillit rire.
C'était le pro de l'euphémisme, assurément !

* Un esprit est une âme errante, entre le monde des morts et le monde des vivants, sur un plan vibratoire proche de celui des Dieux.
Par conséquent on peut prendre les esprits pour des Dieux, et inversement.
D'ailleurs, des esprits s'amusent à nous berner quelquefois, mais ce n'est pas facile (c'est de là que vient l'expression "esprit malin").
L'esprit est plus accessible que le Dieu, il peut donc servir de médium car les dieux sont souvent occupés et ils n'écoutent pas forcément nos requêtes (puisqu'ils ne sont pas dans le même plan).
Dommage, l'esprit n'a aucun pouvoir... à part un vague don de télékinésie. Sinon forcément on n'aurait pas besoin des dieux. *

Irina soupira. Elle était injuste. Il ne savait pas ce que sa minuscule compagne venait de lui dire...

"Que dites-vous...", dit-elle en s'asseyant face à la femme qui commençait à comprendre qu'on ne la lui ferait pas, à elle. "Mais que dites-vous donc là... sombre idiote. Toujours à fuir. A faire semblant. Vous n'êtes pas mieux qu'elle... Certes, cette fille a sans doute sa part de responsabilité dans tout cela, mais rien ne vous autorisait à profaner une tombe pour déranger cet esprit ! Quel monstre êtes-vous ?"

Sa voix glaciale et ses yeux avaient comme cloué cette méprisable femme au mur d'en face.


"Dans ces conditions, valez-vous réellement mieux qu'elle ?? Pourquoi avoir fait cela ? N'y a-t-il pas d'autre moyen de se venger, pour quelqu'un comme vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Jeu 15 Avr 2010 - 16:01

"Mais que dites-vous donc là... sombre idiote. Toujours à fuir. A faire semblant. Vous n'êtes pas mieux qu'elle... Certes, cette fille a sans doute sa part de responsabilité dans tout cela, mais rien ne vous autorisait à profaner une tombe pour déranger cet esprit ! Quel monstre êtes-vous ?"

Irina ferait presque peur ... En tout cas elle faisait de l'effet à la jeune fille qui n'osait plus bouger ni prononçer un mot, ratatiner ainsi dans son fauteuil. Asari regardait la scène sans bouger, attendre, voilà ce qu'il faisait pour le moment, il attendait et observait pour voir ce qu'il allait se passer par la suite.

Toujours à fuir ? Tiens Irina saurait-elle quelquechose de plus que lui ? Il l'avait vu aller dans un coin à un moment. Bah peu importe, il verrait bien ensuite. Profaner une tombe et déranger un esprit, ouais, un monstre ? Non. Une idiote, une simple humaine idiote et avide dont ne sais trop quoi. Tous le monde était comme ça, c'était ça, le peuple humain.

"Dans ces conditions, valez-vous réellement mieux qu'elle ?? Pourquoi avoir fait cela ? N'y a-t-il pas d'autre moyen de se venger, pour quelqu'un comme vous ?"

Valoir mieux qu'elle ? Certainement pas. La jeune fille resta quelques instants silencieuses, regardant tour à tour ses bouquins, Irina, son ordinateur, ses pieds et Asari. Se levant doucement du bureau il passa à côté des filles pour regarder la bibliothèque, il ne remarqua rien de plus. Se dirigeant vers l'ordinateur il s'assit dans le fauteuil et bougea la souris, tout était connecté. Parfait.

Se relevant légèrement la jeune fille voulut protester mais regardant Irina elle se tassa de nouveau dans son siège. Asari la regarda du coin de l'oeil et chercha les derniers sites consultés, les derniers contacts bref tout ce que ce cher bijou de technologie pouvait lui apprendre. Site de magie noir et d'invocation essentiellement. Bah tiens, pas étonnant vu l'affaire.

Un message attira son attention, un forum, fronçant les sourcils il lut les quelques messages et releva la tête.

"Vous n'étiez pas seule à agir n'est-ce pas ? Quelqu'un voulait savoir si le contenu d'un bouquin était vrai et vous a convaincu de faire quelquechose non ? Votre soif de vangeance vous aurait-elle aveuglée à ce point ?"

La jeune fille déglutit et soupira légèrement, se levant, en évitant soigneusement un contact avec Irina, elle regarda la bibliothèque et sortit un bouquin qu'elle posa sur le bureau. Asari regarda le titre, un livre sur les invocations d'esprit. Il n'était pas bien gros mais semblait complet. Regardant le nom de l'auteur il s'apperçut qu'il avait le même nom de famille ... que la personne avec qui correspondait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Jeu 15 Avr 2010 - 18:25

Cette histoire était abominable.
En tant que Kami, crainte tout autant que révérée par les humains, Irina n'acceptait absolument pas que l'on dérange les morts dans leur repos éternel, surtout pour de telles futilités.
Elle se sentait bouillir intérieurement...

L’histoire montre que les plus anciennes législations ont sévèrement puni la violation des tombeaux et l’outrage aux morts. La sépulture était considérée à Rome comme une res religiosa dont la violation constituait un sacrilège. L’auteur du crime encourait, selon sa condition, la mort ou la déportation.

Chez les Francs, celui qui avait exhumé un cadavre pour le dépouiller était banni, jusqu’à ce que ses parents consentissent à le faire revenir.
Les violations de sépulture sous l’Ancien Régime prenaient cinq formes différentes : déterrer des cadavres, les utiliser aux fins d’anatomie, les dépouiller de leurs vêtements pour les voler, empêcher l’enterrement d’une personne ou porter atteinte au corps en le mutilant. En aucun cas pour une... foutue vengeance humaine.

Les magistrats avaient alors le choix entre la mort, le bannissement, les galères à perpétuité, le pilori, le fouet et l’amende, la peine dépendant de la qualité des personnes et des circonstances de l’infraction.

Le cas était grave.
Mais aucun de ces deux-là ne semblaient la prendre au sérieux.


"Vous n'étiez pas seule à agir n'est-ce pas ? Quelqu'un voulait savoir si le contenu d'un bouquin était vrai et vous a convaincu de faire quelque chose non ? Votre soif de vengeance vous aurait-elle aveuglée à ce point ?"

Elle sortit un bouquin qui portait son nom.
Serrant une fois de plus les dents, Irina montra d'un signe de tête le PC et se retint de hurler...


"Remettons donc les choses à leur place. Déjà, lorsque nous sortirons d'ici, vous viendrez avec nous et vous réparerez vos dégâts. Vous allez payer - dans tous les sens du terme - pour réparer la pierre tombale. Et également renvoyer cette petite fille d'où elle vient. Là où elle était en paix."

Se rapprochant de la femme pour lui montrer qu'elle n'avait aucunement l'intention de plaisanter, Irina demanda froidement :

"Quelle est leur histoire ? Qui était cette fillette, pour cette femme ? Et pourquoi avoir fait cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Jeu 15 Avr 2010 - 21:21

"Remettons donc les choses à leur place. Déjà, lorsque nous sortirons d'ici, vous viendrez avec nous et vous réparerez vos dégâts. Vous allez payer - dans tous les sens du terme - pour réparer la pierre tombale. Et également renvoyer cette petite fille d'où elle vient. Là où elle était en paix."

Asari sentait la colère intérieur de l'avatar, incroyable, tant de colère et ... Il resta légèrement stupéfait et la laissa intimider la jeune fille, là si elle ne leur disait pas tout c'était qu'elle était folle ... La jeune fille tremblait à présent alors qu'Irina se rapprochait, Asari se leva et fit le tour du bureau pour se rassoir sur celui-ci et ouvrant le livre, tout de A à Z sur les invocations mais rien pour renvoyer les morts. Il connaissait sa réponse là-dessus ... Surtout après avoir lu les quelques lignes du forum.

"Quelle est leur histoire ? Qui était cette fillette, pour cette femme ? Et pourquoi avoir fait cela ?"

Asari arriva derrière Irina et passa à côté d'elle pour donner le livre à la jeune fille qui le regarda, elle se mordit la lêvre et les fixa tous les deux avant de frôler de ses doigts la couverture brune du bouquin.

"Je ... Je ne peux pas renvoyer les morts. Je ne sais pas faire."

Bingo ! En plein de le mille. Et vous gagnez le droit de rejouer ... Pathétique, si on apprend une chose il faut toujours apprendre l'inverse, juste au cas où non ? Bah si, enfin pour lui c'était une évidence. Il la regarda et désigna le bouquin de la tête, il était temps qu'elle leur fournisse des explications digne de ce nom.

"Cassandra est ... était la fille d'une dame très gentille que je connaissais. Mais elle est morte et Cassandra fut emmené en orphelinat, je pouvais venir la voir tous les jours et puis un beau jour cette fille à débarqué, c'était la demi-soeur de cette petite et elle fut emmené. Je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé mais Cassandra est morte et cette fille n'était même pas là ! Elle aurait dû la protéger !"

Colère ... Chez elle aussi ... La colère régissait les actes des gens, le monde même parfois, c'est le principe même d'une guerre ... Bref. Il regarda le livre, ça c'était une partie de l'histoire qu'elle avait exclue. Voyant son regard la jeune fille posa ses yeux sur le livre puis sur l'ordinateur et reprit.

"J'ai acheté ce livre dans une brocante et je voulais parler à l'auteur via internet mais je n'ai réussis à trouver que son frère. Après beaucoup d'échange il m'a dit que je pouvais me venger en suivant les indications du livre et qu'ainsi il saurait en plus si tout était bien réel. Je voulais me venger et il à finit par avoir raison, selon moi."

Mais encore ... Bon ça semble s'arrêter là. Alors donc cet homme voulait juste savoir si le bouquin de son frère était vrai ? Rivalité ? ça ne l'intéressait pas plus que ça si ça ne rentrait pas dans leur affaire. Enfin maintenant il fallait retourner chez la jeune fille pour qu'elles s'expliquent. Peut-être. Et aller voir cet esprit.
Ou aller à ce hameau et dans ce cimetière.


[HS : Désolé c'est pas très bien mais c'est rapide, le tonerre faisait trembler mes fenêtres XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Jeu 15 Avr 2010 - 21:41

"Je ... Je ne peux pas renvoyer les morts. Je ne sais pas faire."

Cette fois, Irina retint à grand'peine sa fureur :

"Vous pensez ne pas savoir le faire ! Mais vous le savez !! Espèce de... Ecoutez-moi, je ne le répéterai pas. Je connais le monde des esprits mieux que quiconque ici, alors pour une fois ouvrez vos oreilles. Vous avez certes appelé cette petite avec un foutu bouquin poussiéreux, mais il n'y avait pas que cela. Voyez ces photos.", dit-elle en les lui tendant.

"Regardez votre inconscience en face ! A cause de votre foutue invocation, vous avez brisé la stèle ! Et l'une des choses à faire après que nous nous soyons occupés de renvoyer la petite, puisque vous n'êtes au fond qu'une incapable, est justement que vous répariez cela de vos mains ! Sans cela, jamais Cassandra ne retrouvera le chemin vers l'autre monde. Encore moins le repos."


Elle espéra avoir été claire.

La femme continua ses pathétiques explications.

"Cassandra est ... était la fille d'une dame très gentille que je connaissais. Mais elle est morte et Cassandra fut emmené en orphelinat, je pouvais venir la voir tous les jours et puis un beau jour cette fille à débarqué, c'était la demi-soeur de cette petite et elle fut emmené. Je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé mais Cassandra est morte et cette fille n'était même pas là ! Elle aurait dû la protéger !"

Nouveau grincement de dents...

"Vous n'êtes même pas foutue de comprendre que certaines choses sont hors de notre portée et nous empêchent d'agir à notre guise. Ah pour sûr, vous avez la belle vie vous, ici, en passant vos journées à vous délasser devant votre PC et fomenter de ridicules vengeances ! Mais est-ce que vous avez pensé que la demi-soeur de Cassandra se battait pour avoir une vie décente et envoyait régulièrement de l'argent au pensionnat ? Non ? Non, évidemment, cela ne vous a jamais traversé l'esprit hein..."

Cette fois Irina était lasse, mais sa voix glaciale n'admettait aucune excuse stupide de la part de cette... femme.

Une autre de ses compagnes arachnides lui avait conté l'histoire de cette malheureuse par qui le malheur était passé, alors qu'elle faisait au contraire tout pour rendre la vie meilleure à la petite.

Les humains... si stupides...


"(...) Je voulais me venger et il à finit par avoir raison, selon moi."

Irina répliqua simplement :

"Alors continuez donc vos magnifiques efforts, et tâchez de régler ce que vous avez brisé. Et soyez sûre que je reviendrai si par hasard vous vous défilez. Allez au cimetière. Vite. Et réparez la stèle."

Leur but à eux était maintenant de retourner dans le grenier de l'étudiante et de calmer la petite fille.
Ainsi, Asari comprendrait. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Ven 16 Avr 2010 - 0:51

Asari resta sans parler pendant tous ce temps, laissant Irina exprimer sa fureur. C'était le mieux à faire, tout garder n'était pas forcément bon. Surtout que cette colère touchait Asari qui se sentait assez énervé, sans trop comprend pourquoi. Il en parlerait plus tard à Irina, mais il sentait qu'elle était très proche des esprits, et cela pouvait être une très bonne raison pour cette fureur.

Finalement la jeune fille devait réparer la tombe à main nue, mettant toute son énergie actuelle dans la tâche et Irina ainsi qu'Asari devant aller calmer cette jeune fille. Et la renvoyer de là où elle venait. Regardant une balle qu'il sortit de sa veste il la fixa, à l'apparence normal et pourtant Alex en avait dit beaucoup à son sujet.

* "Une mission ?
- Oui. Sur un esprit qui hante une jeune fille.
- Hum ... J'ai quelque chose pour toi alors ! Des balles plastiques ne feront rien sur elle, ni des balles normales par contre ... Ah voilà tiens".

Asari ouvrit la boîte de munition et fixa les balles à l'air ... normal.


"Ce sont des balles spéciales. C'est un peu comme une épée qui renverrait les esprits dans leur "monde", ces balles font la même chose, elle renvoit les esprits invoqués. Sans risque pour les humains ni pour les esprits.
- Merci."*


Finalement ils sortirent de l'appartement et la jeune fille prit, tremblante, sa voiture pour se diriger en dehors de la ville. Ils apprendraient bien assez vite si elle avait respecté les ordres de la femme-araignée.
Se tournant vers elle il la regarda quelques instants avant de dire tout simplement.

"On y va ?"

Se mettant en route ils retournèrent à l'appartement de la jeune fille et lui racontèrent ce qu'ils savaient, puis Asari prit une petite échelle pour monter au grenier et passa le premier, la petite fille était là, assise par terre et leva à peine la tête vers eux, l'air contrarié et en colère. Se mettant légèrement en retrait Asari regarda Irina, peut-être était-elle plus à même de parler à ce petit esprit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Ven 16 Avr 2010 - 5:32

Apparemment, l'autre idiote avait compris.
De toute manière, elle saurait si elle n'avait rien fait et s'était contentée de dire "Oui" pour lui faire plaisir.
Elle devait s'acquitter de sa tâche, et le mieux possible.

Regardant la voiture s'éloigner, elle entendit Asari de loin :


"On y va ?"

* Les fantômes sont des sujets très populaires de nos jours.
Environ la moitié du peuple américain admet croire en eux, et il y a des croyances de fantômes et esprits dans presque toutes les cultures de par le monde.
Aujourd'hui, les enquêtes paranormales sont la compilation de films, de données audio et d'expérimentations de changements dans les champs électromagnétiques et la température pour tenter de déterminer qu'il existe des preuves objectives de l'existence de quelque chose que nous pourrions identifier comme un fantôme.
Indication de plus en plus évidente qu'il existe, en effet, certains phénomènes inexpliqués qui ne peuvent être expliqués que par des troubles mentaux ou un abus d'alcool... *


Elle acquiesça, et ils retournèrent chez la première fille.
Explications de son compagnon. Puis ils remontèrent dans le grenier où Cassandra, visiblement furieuse, les attendait.


Irina regarda la petite fille d'un air peiné :

"Cela fait si longtemps que tu erres dans ce monde, alors que tu devrais te reposer, loin d'ici..."

La fillette parut surprise, puis cracha :


"Elle veut pas me laisser partir !
- Qui donc ?
- Pas elle... pas la fille ici... celle qui vient, des fois...
- Cassandra. Tu sais que tu n'es pas sensée rester ici, n'est-ce pas ?"


Le visage du petit spectre se tordit, et elle éclata en sanglots :

"J'arrive pas... à partir..."

En effet.
Piégée dans ce monde par une imbécile qui croyait maîtriser les choses alors qu'elle ne contrôlait pas même sa propre stupidité, la fillette avait développé une haine féroce contre quiconque vivait et entrait dans cet appartement.


"Il va falloir que tu sois courageuse, alors. Il y a quelque chose de meilleur qui t'attend... après.", dit la femme araignée.

Elle fit un signe de tête à Asari.
Qu'il tire. Et apaise enfin les souffrances de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Asari Kimura

Drogué

Drogué



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Ven 16 Avr 2010 - 19:48

"Cela fait si longtemps que tu erres dans ce monde, alors que tu devrais te reposer, loin d'ici..."

Asari avait bien fait de laisser Irina parler à cet esprit perdu, la fillette l'écouta desuite et cracha son "venin", disant qu'on ne la laissait pas repartir. Fichu gamine écervelé. Jouer avec un esprit si faible ... Pathétique. Tout simplement pathétique. Finalement la petite fille éclata en sanglot devant eux en leur expliquant qu'elle n'arrivait pas à repartir. Touché Asari fit un pas en avant, il était temps qu'elle soit renvoyé dans son monde et qu'elle trouve la paix.

"Il va falloir que tu sois courageuse, alors. Il y a quelque chose de meilleur qui t'attend... après."

Elle lui fit un signe de tête et Asari chargea l'arme avec les balles spéciales, la petite fille le regarda et ... le surpris légèrement.

"ça va faire mal ?
Non ne t'inquiête pas. Il n'y a aucun risque."

Il ferma quelques secondes les yeux et chercha dans sa mémoire un vieux souvenir, la petite fille resta agenouillé face à lui alors qu'il lui souriait, un sourire doux et rassurant, un de ceux qu'il pensait avoir perdu pour toujours. Il murmura quelques mots à la petite fille qui sourit à son tour. "Va en paix maintenant et pour toujours. On ne t'oubliera pas petite Cassandra".

Et le coup partit, dès que le contact entre le balle et l'esprit fut établit celle-ci se volatisa dans une poussière dorée. Magnifique. Se retournant vers Irina il la regarda quelques instants et tourna le regard vers la trappe, du bruit se faisait entendre en dessous.

"On va au cimetière maintenant ?"

Voir si la jeune fille avait correctement fait son travail. Et parce qu'il voulait y aller, dire un dernier aurevoir à cette petite fille. Descendant par l'échelle il croisa la jeune fille qui lui demanda ce qu'il c'était passé, qu'elle avait entendu un coup de feu etc. Il lui expliqua brièvement que c'était bon, que tout était finit puis attendit qu'Irina le rejoigne, au dehors il appela un taxi et attendit Irina.

Le trajet fut bref, 15-20 minutes grand maximum, le chauffeur connaissait bien la région et ses raccourcis et très vite ils furent dans la petite ville. Asari descendit et ouvrit la porte à Irina avant de se diriger vers le cimetière. La marche fut relativement courte et ils tombèrent sur la tombe, remise "à neuf" par la jeune fille qui avait les mains toutes égratinnées et plein de terre, elle fixa Irina l'air tendue et tremblante, attendant son jugement.

Asari l'ignora et se dirigea vers la tombe, il ceuillit une rose non loin de là et revint la posée sur la tombe, une rose pour lui dire aurevoir.
La petite fille pouvait à présent reposé en paix. Sauf si l'autre débile voulait de nouveau jouer avec les esprits mais ça c'était vraiment pas sûr vu sa grande peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   Sam 17 Avr 2010 - 7:55

La jeune femme araignée vit la scène au ralenti...
L'éclat de poudre sorti du canon... la balle... puis la lente course jusqu'à l'impact avec la fillette.
Une pluie dorée sembla tomber au sol. C'était fini.


"On va au cimetière maintenant ?"

Elle acquiesça, et une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient sur place, à côté de la femme qui avait réparé ses fautes.
Mais en était-elle vraiment consciente ?
Consciente du mal qu'elle avait fait ? Consciente qu'il n'y avait qu'elle pour accomplir cette tâche ?

"N'attendez pas mon assentiment. Vous n'avez fait que ce que vous deviez faire. Soyez moins égoïste, et un peu plus lucide vis-à-vis du monde qui vous entoure. Sortez. Faites-vous des amis, du moins essayez.", lâcha Irina d'un air froid.

Laissant son Enquêteur poser une rose sur la tombe, elle attendait qu'il se relève et se dirigea vers la sortie du cimetière.

Cette affaire l'avait épuisée. Enervée au plus haut point.
Elle ne se sentait pas prête à discuter de quoi que ce fut, aussi dit-elle simplement à Asari :


"Rentrons."

Le voyage de retour en train fut relativement rapide.

Elle ne voulait pas parler maintenant. Peut-être juste ailleurs, dans un endroit grouillant de monde, où il y aurait le bruit de la vie, celui de l'amusement aussi. Encore faudrait-il qu'il l'invite, mais elle ne comptait pas là-dessus.

Pas plus en fait que sur quoi que ce soit à son sujet. Elle était également fâchée contre cet humain qui se permettait de juger les siens alors que son comportement n'était au final pas mieux que le leur.

Les humains... tous les mêmes, à vouloir tout contrôler, tout diriger, jouer constamment avec le feu sans même savoir comment craquer une allumette.


Irina regarda dans la vitre du train juste avant que celui-ci ne s'immobilise sur le quai de la gare de Rouen.
Il y en avait bien eu un qui avait été différent, pour elle. Un homme fou, un homme insolent. Mais il l'avait laissée...


Elle secoua la tête :

"Si tu veux que je t'explique la raison de mon comportement, invite-moi à boire un verre quelque part. Sinon laisse-moi regagner la Serre pour me reposer. Jusqu'à la prochaine fois."




[TOPIC TERMINE, SUITE ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Asari] Méchante petite...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Asari] Méchante petite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite fille de Pavarotti...
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-