AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV ISHAE] Born to be wiiiild...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

Invité




MessageSujet: [PV ISHAE] Born to be wiiiild...   Lun 12 Avr 2010 - 14:17

[SUITE DE CE POST]



Il n'y avait personne à cette heure-ci au-dehors.
Ils avaient croisé pas mal de monde dans Niyara, mais à la surface, c'était le néant... Il faisait froid, il était tôt (six heures du matin quand même), les humains n'étaient pour la plupart pas levés.
Les Enquêteurs en quête d'action et de fun, si.

James décida de passer rapidement au Daily Surnatural pour choper des tenues chaudes ainsi que deux casques (merci Yuria) et emmena sa compagne au parking souterrain à côté.

Elle est là, fidèle au poste. Noire. Classe. Puissante. Et elle les attend.
Dehors, la nuit tombe à bas bruit, la pluie redouble. Ca va être coton... puis d'un coup, cela semble s'arrêter enfin.

James songe un bref instant qu’une grasse matinée ne serait pas du luxe pour se requinquer un peu, mais la nature a des exigences matinales qu’il serait imprudent d’ignorer...
La soirée de la veille avait vraiment été fatale à leur cerveau, la faute à l'assaut final : une bouteille de Calva peu farouche…
Ishae et lui s'étaient empressés de la dresser, mais à présent il leur fallait lui rendre des comptes.
Rien que le bruit de Demoiselle Guzzi serait infernal... tant pis.

James vérifie que le casque d'Ishae est OK. Ils montent tous les deux. Lui met le contact, met son propre casque en sentant la machine ronronner sous son arrière-train.
Nickel. Au moins une qui est en forme...

La jeune femme s'accroche à lui délicatement (pas comme les hystériques habituelles qui ruinent à chaque fois son plaisir - souvent dans tous les sens du terme...), et il démarre rapidement, faisant un tour dans le parking pour se mettre en jambes et voir si ce n'est pas trop dangereux de se lancer là-dedans dans son état.
Ca l'est. Clairement. Mais ils ont besoin de se réveiller, n'en déplaise à quiconque ici (ou non).

C’est parti ! La puissante machine s’élance en faisant vibrer les murs de la ville. Au loin, un début de soleil. Ca s'annonce sous les meilleurs auspices. Il accélère, sentant son entrain revenir. Même si au fond il n'était jamais parti.
Son objectif : Oissel, Saint-Etienne du Rouvray et direction E 05 (ou plutôt les départementales qui la longent) - puis le Havre. Ca va douiller.

Dans Rouen, ou exactement à sa périphérie, la plus grande partie du réseau routier est dans un état assez lamentable, asphalté de plus avec un matériau sans doute local, qui se délite rapidement en plaques de gravillons traîtresses, ouvrant de longues ornières parfois comblées de pansements de bitume glissant… le tout s’agrémentant en sous-bois de couches de boue déposées par les engins de débardage.
La prudence est donc de rigueur, d’autant que la pluie de la veille a laissé un patchwork de zones sèches et très humides peu propice à une montée en température homogène des pneus.
Hm. Bref.

Arrêt obligatoire dans une station essence et séance de mécanique express. Y'a un bruit pas clair dans tout ça. Non. C'était juste une illusion.
James sourit à sa compagne qui n'a pas l'air de souffrir du froid ni de quoi que ce soit d'autre (enfin... peut-être encore la tête, mais là ils sont deux).

Ni une ni deux, ils repartent.
Le rythme s’accélère encore un poil. Il est vrai que la route commence à sécher et qu’ils quittent les sous-bois…
Et là, le miracle se produit : la route vaut à elle seule le voyage dans ces contrées par ailleurs inhospitalières ; c’est pas une route, c’est un circuit : revêtement accrocheur et sans défaut, virages de rêve…

"Le frein est l’ennemi du motard", et James fait honneur à cette maxime : il élargit la trajectoire en entrée, se penche et accélère encore. Pour lui, la route est l'une de ses plus anciennes compagnes.
Puis au loin, un panneau Stop annonce la fin de la première partie du "circuit". Dommage, il aurait bien aimé y aller encore comme un barjot. Mais un barjot prudent. Oui oui, il y a là toute une nuance.

En tout cas sa passagère est encore consciente, et mieux que cela, ses yeux brillent d'émerveillement.
Eh ouais les gars, la classe ça ne s'improvise pas... rien à compenser, tout est naturel et pas improvisé du tout.

Puis ils arrivent finalement là où il voulait l'emmener : en bord de mer, au Havre. Juste à temps pour le lever de soleil...
...non, ça c'était juste une plaisanterie. Ils auraient dû démarrer à 4h du matin voire même plus tôt pour y parvenir en temps et en heure...

Malgré les futures représailles auxquelles il s'attend, James enlève son casque, aide sa compagne à faire de même et lui sourit :


"Alors, c'est-y pas magnifique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV ISHAE] Born to be wiiiild...   Lun 12 Avr 2010 - 18:18


Accrochée à lui, le vent soufflant bruyamment autour de son casque, elle se sentit revivre ; le soleil étincelait au loin, et la jeune femme entrevoyait la mer.

Ishae se sentait en osmose totale avec cet étrange gars, elle était prête à oublier ses soucis, à être elle-même. Plus rien ne pouvait ternir ce moment…
James accéléra de nouveau, véritable boule d'énergie conduisant sa machine du diable.

Puis il s'arrêta, l'aida à enlever son casque.


"Alors, c'est-y pas magnifique ?"

C’était dommage que la mer soit assez sale et que les bruits de sirènes incessantes soient si proches, mais dans l'ensemble... si l'on aimait l'odeur... c'était pas mal.
Elle rit de nouveau, puis reprenant un air faussement sérieux, elle tendit le bras et haussa le pouce, déclarant simplement :


"...Trop classe."

Leur hilarité reprit malgré le mal de tête qu'ils devaient avoir en commun, jusqu'à un détail que la jeune femme n'avait pas immédiatement remarqué.

Une ombre immense qui s'avançait vers eux... un truc énorme. Et il venait pour eux, c'était clair.


Incrédule, Ishae regarda la chose se mouvoir lentement, sans que les automobilistes ou les lève-tôt ne la voient.
Comment faisaient-ils bon sang ?
Ne ressentaient-ils donc pas l'agressivité qui émanait de ce truc ?

James capta immédiatement le problème et lui fit un signe de tête. Il alla garer sa moto plus loin, et se prépara à agir...

...dès lors qu'elle eut lancé son Kekkaï.
A ce moment, elle appela la "clef" de toute la puissance de son esprit. Elle avait besoin de son arme. Maintenant.


La chose se rapprochait, quand soudain...



Dernière édition par Ishae Kyomu le Lun 10 Mai 2010 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
James

Invité




MessageSujet: Re: [PV ISHAE] Born to be wiiiild...   Lun 12 Avr 2010 - 18:33

"Ahah ! Regarde, il a des ailes.", fit le jeune homme avec un immense sourire. "De là il n'a pas l'air si grand..."

Il tendit la main devant lui pour comparer, puis se remit à rire :

"Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! Ah y'a pas à dire, c'est efficace. Regarde ça, il crève déjà de trouille."

Se penchant en avant et tapant ses mains sur ses cuisses comme il l'aurait fait avec un chien - pour lui dire de ramener ses fesses, James chercha les emm... jusqu'au bout, insolent en diable.

Tournant en rond autour de la créature, il dégaina brusquement ses flingues et lança la première salve, rechargeant au plus vite jusqu'au troisième "round" :


"Alors mec, j'ai pas bien compté, moi, dans tout ce bordel. A ton avis, il reste combien de balles, là ? J'ai tiré 5 coups, ou 6 coups ? Tu veux essayer ? Essaie voir... alors ? Ah mais t'as pas de doooigts... dommage !"

La créature hurla de dépit - un hurlement à arracher un immeuble.


"Qui es-tu pour oser me défier ??", le cri jaillit de la créature, assourdissante comme le tonnerre, et pas moins impressionnante.

Oh choueeeette... en plus "ça" causait. Trop trop bien !!
Bon certes, il faisait dans le classique voire naze, mais il parlait. Vociférait. Bavait...
Echange.
James était un homme sociable. Il adorait parler.


"C'est moi, juste là !!! Sous toi, espèce d'idiot !
- Je suis venu pour l'Okii. Tu ne m'intéresses pas.
- Regarde-moi ça... tu oses dire ça, avec ton faciès... D'ailleurs, ta tronche, ton cul, où est la différence ? Tu peux cacher ton apparence mais alors ton odeur..."


Nouveau hurlement de fureur tandis que l'Enquêteur jubilait ; aucune Créature n'était vraiment intéressante si elle n'était pas vénère.
Et pour en balancer des bien lourdes, il n'y avait pas mieux que lui.


" C'est l'heure de se réveiller Ishae, tu vas manquer le meilleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ishae Kyomu

Divinité

Divinité



MessageSujet: Re: [PV ISHAE] Born to be wiiiild...   Lun 12 Avr 2010 - 18:50


Hébétée, elle le regarda insulter le démon (race : inconnue, genre : idem, provenance... idem aussi) et s'amuser avec lui.
Rien à redire, il maîtrisait... mais est-ce qu'il était vraiment obligé de chercher un truc aussi énorme qui était visiblement venu pour elle bon sang ???
Partagée entre fou rire et angoisse, elle hésitait encore.

En même temps, le truc en question n'avait pas l'air bien difficile à démolir. Surtout lorsqu'elle entendit une fois de plus le son de cristal résonner en elle...

La partie tournait clairement en défaveur de la bestiole, parfait.

Cependant, elle décida de garder sa Faux dans son dos et dégaina ses deux flingues également. Petit entraînement au tir, rien de mieux pour un mal de crâne bien épais...


"Jamais je ne m'abaisserai à te toucher de près, saleté !", hurla-t-elle à la bête.

Cette dernière se mit à battre des ailes furieusement, déclenchant dans le Kekkaï une tempête de feu assez délicieuse.
Coulant sur l'armure d'Ishae, celle-ci sourit en absorbant l'énergie.


"Qui es-tu ?", demanda la jeune femme. "Qui es-tu pour prétendre venir pour moi ?"

La créature poussa un autre hurlement, pas plus compréhensible que cela.

Excédée, Ishae sauta sur elle en sortant sa Faux au dernier moment, tranchant tout ce qu'elle pouvait. Tout ce qui dépassait, sans doute.
James la rejoignit et vida son dernier chargeur d'un air contrarié. Il était sans doute vexé de ne pas avoir prévu assez de "jouets"...
Mais la chose réagit violemment et se secoua entièrement, re-provoquant une onde immense...

Ishae sauta en arrière, suivie par son compagnon, et revint se planter face à la bête.
Signe de la tête à James qui se rapprocha alors d'elle.

Et alors qu'elle lançait sa Faux de toute ses forces sur la bestiole qui ne l'avait au fond pas même divertie, elle sortit l'un de ses flingues, le deuxième étant attrapé par l'Enquêteur, n'hésitant pas à glisser son bras autour de la taille de la jeune femme pour ce faire...

Ils eurent un bref regard complice et sourirent d'un air diabolique, tendant et croisant le bras au même moment :


"Jackpot !!!!!"

L'action conjointe des balles spéciales des armes de la jeune femme ainsi que la Faux qui alla se planter dans la bête eurent raison d'elle.
Cette dernière explosa, et ils se retrouvèrent tous deux couverts d'un liquide fort odorant...


...peu de temps après, ils se retrouvèrent sur le bord de route. Comme si rien ne s'était passé.
Pas de Kekkaï à résorber, pas de liquide dégueu', rien.

"James... c'était une illusion."

Un seul constat.
Renvoyant son arme interdite à l'abri, la jeune femme se contenta de s'assoir et de regarder le paysage d'un air étrange.
Mauvais rêve... illusion... mais pourquoi cela avait-il également atteint James ?

D'ailleurs, ce dernier s'approcha d'elle et lui glissa quelques mots à l'oreille. Des mots qui, pour sûr, allaient la faire réfléchir pendant quelques temps...

Mais de toute manière, il était plus que temps de rentrer... sûrement pour se faire réprimander.





[TOPIC TERMINE, SUITE ICI]

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-persona.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV ISHAE] Born to be wiiiild...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV ISHAE] Born to be wiiiild...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-