AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'antre de la Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina

Admin

Admin



MessageSujet: L'antre de la Gardienne   Ven 18 Juil 2008 - 7:02

Insensible au bruit environnant des créatures qui l'entouraient dans la Serre, Irina se prélassait sur la toute nouvelle toile qu'elle avait longuement tissée.

Arrivée au HWI depuis une semaine, elle avait passé une "visite médicale" avec des scientifiques charmants mais quelque peu intrigués par son histoire (mais en réalité, sorti du fait qu'ils rentraient parfois dans son régime alimentaire... parfois, enfin souvent lorsqu'elle vivait encore au Japon... elle trouvait les êtres humains vraiment touchants), puis Sha Renkyô était personnellement venu la voir - chose, disait-on, qu'il faisait assez rarement avec les Avatars.

Mais elle était l'une des premières ici, et elle savait que tous ici allaient prendre soin d'elle.
Enfin... l'une des "nouvelles premières" ; car avant toute chose, le dirigeant du HWI lui avait narré la mésaventure qui leur était arrivée : une étrange virus avait décimé la plupart des premiers Avatars, forçant l'équipe scientifique à les remettre dans leurs cuves de cryogénisation pour la plupart, certains autres dans les caissons de survie... et une belle majorité avait dû être incinérée faute de remède et par prévention.

Puis Sha Renkyô lui avait expliqué le rôle et le but du HWI en détail, ne passant outre aucune des questions qu'elle lui avait posée.
Il s'arrêtait souvent pour l'observer, et lui demanda alors si elle ne manquait de rien.
Puis, en guise de conclusion, il lui conta une charmante histoire...

" Les Micmacs racontent qu'une grand-mère qui cousait des vêtements dans la lumière tamisée de son wigwam entendit un jour une petite voix qui pleurait dans un coin. Elle leva les yeux et demanda :
"Qui est-ce qui pleure et pourquoi pleures-tu ?"
La petite voix répondit : "Ici, c'est moi grand-mère..."
La grand-mère leva les yeux et aperçut une petite araignée.
"Je pleure, parce que tout le monde à peur de moi. Ils disent tous que je ne sers à rien."
La grand-mère fut bien peinée d'entendre ce que l'araignée avait à dire. Elle lui répondit : "Eh bien, je crois que je peux faire quelque chose pour toi. Dorénavant, quand tu tisseras ta toile au-dessus de l'endroit où l'on dort, les mauvais rêves resteront pris à l'intérieur et seront détruits par le soleil. Ainsi, on ne fera plus que des bons rêves..."

Puis il esquissa un sourire et repartit...

Loin de son "environnement naturel" et de son Japon bien-aimé, Irina ne manquait pourtant de rien : il y avait de quoi chasser ici, une cascade et un ruisseau naturels s'écoulaient au beau milieu de la Serre et on lui apportait de la viande (ainsi que bien d'autres choses...).

Mais elle observait d'un oeil attentif le couloir tout en verre renforcé placé à côté de l'immense Serre, endroit où, elle le savait, viendrait un jour d'autres Avatars qui comme elle croyaient encore en quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre de la Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» L'antre de la Bande dessinée
» L'antre du démon {pv Zarathos}
» (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...
» Annya [Gardienne de Néera ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: LA SERRE DES AVATARS-