Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:42

Elle ne savait pas si sa phrase correspondait à un compliment ou à un reproche, mais son esprit l’assimila vite à ce qu’ils disaient tous, elle était différente, indigne d’être une démone et faible … Elle n’aurait jamais dû être démone, elle aurait dû mourir depuis longtemps, mais personne ne lui avait donné cette ‘chance’. Et elle ne pouvait pas non plus le demander à ce nouveau maitre … Un léger soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle murmurait doucement, le regard de nouveau triste.
 
« Je le sais déjà … »
 
Rapidement son expression redevint sans sentiment et la jeune femme se replia de nouveau sur elle-même, une pointe de noirceur naissant dans son regard. Son regard le suivi et elle le fixa prendre le document qui concernait le lien, ses paroles la surprirent, mais elle n’en laissa rien paraître. Un humain qui critique sa propre race … C’était étrange. Mais pas impossible.
 
« Je ne comprends pas … Vous n’avez fait aucune erreur Maitre. »
 
Elle s’approcha légèrement en fixant les documents puis son regard se posa de nouveau sur lui. Le lien n’était pas mauvais ? De ce qu’elle en avait entendu ils partageaient tout, donc plus d’intimité, et surtout un partage de la douleur. Ou alors c’était pour cela qu’il disait cela, car ainsi s’il la blessait, il se blessait … Mais elle n’en voulait pas. Elle ne voulait pas de ce lien … Elle ne veut pas forcément ressentir des choses nouvelles, elle était très bien ainsi ! Avant de partir mettre la table la démone fixa le dossier alors qu’une larme coulait sur sa joue.
 
« Altia ne veut pas du lien ... Altia se moque d’être blessé tant qu’elle fait ce que désir le maitre … Altia ne peut pas être responsable de douleur du maitre par un lien … »
 
L’esprit légèrement perdu elle se dirigea sans entrain dans la cuisine, la jeune démone ressemblait à une âme en peine, son monde entier se retrouvait tellement bouleversé qu’elle ne savait plus comment agir vis-à-vis de son nouveau maitre ; il lui parlait comme à quelqu’un de normal et cela la perdait complètement …
 
Elle trouva rapidement de la viande blanche qu’elle fit revenir en faisant cuire des pâtes ; une fois le tout précuit elle les mit dans un autre plat et ajouta de la crème et du gruyère avant de tout mettre au four ; le regard toujours absent, ses gestes se faisaient mécaniques et elle chancelait parfois, restant face au four afin d’attendre la fin de la cuisson.
 
Une fois le ‘ding’ retentit, la jeune femme ouvrit le four et en sorti le plat avant de l’amener sur la table, jetant un œil sur son maitre qui était devant la photo de sa femme. Elle n’aurait jamais sa place ici … Se détournant la démone soupira et demanda doucement.
 
« Souhaitez-vous du vin Maitre avec votre repas ? »
 
La réponse de son maitre donné elle alla chercher de la boisson dans le frigo et l’apporta sur la table avant de servir une assiette et de rester debout, s’éloignant un peu de la table ; elle restait immobile, le souffle léger, attendant qu’il lui dise ce qu’il voulait qu’elle fasse ; mais elle ne souhaitait pas spécialement manger, elle n’en avait pas besoin, ce qu’elle lui répondit quand il la regarda pour l’inviter à table avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:45

Il avait sentie dans ses propos que la démone ne semblait pas vouloir du lien. Cela lui posait réellement des questions sur l’opportunité de lui faire le lien et il doit dire que, au final, en vingt quatre heures, il avait fini par apprécier la présence de quelqu’un à ses cotés. Il pouvait néanmoins sentir son regard lors de son retour. Il avait reposé la photo de sa femme et il fixa la démone avec un sourire, s’installant et ne disant pas non pour un petit verre de vin.
 
Elle avait fait un gratin de pates qui sentait très bon et il fut surpris quand il lui proposa de manger et de s’installer de la voir refuser.
 
« Altia … Il faut prendre des forces … »
 
Il devait vraiment être un maitre pathétique. Il était bipolaire, un coup menaçant et un coup trop inquiet. Peut être avait elle raison au final, il devrait peut être refusé le lien et la laisser vivre dans la serre. Mais était ce réellement son envie ? Il prit une part et commença à manger en silence, se demandant comment il allait convaincre la démone d’avoir le lien.
 
« C’est très bon ! Tu as de vrais talents de cuisinière ! »
 
Malheureusement, sa voix trahissait le fait qu’il était soucieux et inquiet. Il continua de manger en prenant le temps de boire son verre de vin. Il posa son regard auprès d’elle.
 
« Tu ne veux pas du lien ? Il faut que tu saches quand même que sans ce lien, tu ne pourras pas rester avec le maitre et que … Je dois t’avouer que ta présence est un plus pour le maitre. »
 
Il se leva et lui prit le bras, l’amenant délicatement sur une chaise et lui donnant une assiette.
 
« Par contre, j’insiste, tu dois manger sinon le maitre va se fâcher et faire les gros yeux ! »
 
Il lui fit un sourire, lui servant des pates avant de revenir à sa place.
 
« Tu va voir, ton plat est très bon et je veux que tu prennes des forces, surtout avec ce que tu m’as dit sur toi. Chez nous, une absence de muscles nécessite de se nourrir plus, alors prend des forces et mange Altia. »
 
Il prit un verre d’eau après son verre de vin et il continua de manger en l’observant de temps en temps. Une fois fini, il débarrassa son assiette et il apporta le reste du gâteau d’hier soir. Il se prit une part et observa l’heure.
 
« Ecoute, je vais te poser une question … Tu ne veux vraiment pas du lien par peur de me faire du mal ? »
 
Il soupira, observant la démone qui avait fini son assiette. Il lui proposa une part de gateau en soupirant.
 

« ça doit pas être simple avec moi … Je suis peut être un poil trop différent de tes anciens maitres … Peux tu me dire si je suis un bon maitre pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:47

Prendre des forces ?
Il était vrai que s’ils étaient réellement lié elle devrait prendre un peu plus soin de sa santé, pour que ça ne le fasse pas souffrir lui, cette pensée lui était tellement étrange … Elle poussa un léger soupire en le regardant, il semblait perturbé, douté de quelque chose … Au fond d’elle-même elle voulait qu’il soit franc avec elle, qu’elle puisse le comprendre un peu mieux.
 
Son compliment lui arracha un léger sourire et elle murmura un merci, au fil des années et des maîtres elle avait dû apprendre à cuisiner des choses simples, mais aussi des buffets compliqués, cela dépendant de l’époque et surtout de la classe social de la personne qui l’invoquaient. Pourtant sa voix trahissait son inquiétude, se sentait-il mal car elle ne voulait pas du lien ? Aurait-elle … Elle n’aurait jamais dû dire ça, elle venait de rejeter son maître ! Son corps se mit légèrement à trembler alors qu’elle fermait les yeux, le cœur battant à tout rompre.
 
La voix de Maximilien la sortie de sa torpeur, elle leva les yeux vers lui et le fixa, une profonde tristesse ancrée dans le regard ; non elle … Elle ne voulait pas abandonnée le maitre et … Secouant légèrement la tête elle ne savait que répondre et le laissa l’attraper pour l’installer à table, hochant la tête à ses paroles et regardant l’assiette qu’il venait de lui servir.
 
Surprise, la démone le fixa quelques instants, il semblait vraiment … Inquiet pour elle ? Comment était-ce possible ? Légèrement pensive elle se mit à manger en l’écoutant, il avait retenu ses paroles, preuve qu’il l’avait vraiment écouté … Que représentait-elle pour lui alors ?
 
« Je … Je souhaite que vous puissiez continuer à faire ce que vous voulez du corps d’Altia Maitre. Avec le lien vous risqueriez de vous blesser en blessant Altia … Et puis s’il arrive quelque chose à Altia et que le Maitre le subit ! Ce serait horrible … »
 
Elle accepta la part de gâteau en baissant les yeux face à ses soupirs, l’énervait-elle ? Non … Ses paroles disaient bien d’autres choses. Pas simple … Oui, il était différent, unique … Cette pensée lui tira un sourire triste alors qu’elle levait le regard vers lui, un soupçon de douceur dans le regard. Il … Il voulait qu’elle soit franche, elle le serait. Mais juste cette fois.
 
« Altia n’a jamais connu autant de douceur qu’avec le maitre … Mais aussi … Autant de douleur. Altia ne comprend pas, parfois elle est un jouet sexuel, parfois le Maitre est gentil … Comment doit agir Altia pour faire plaisir au Maitre ? »
 
Son regard trahissait sa tristesse, et aussi le sentiment de peine, de trahison qu’elle avait pu ressentir. Il était plus doux que n’importe quel humain l’avait été, mais cette douceur … Quand il avait fait son acte la veille s’était transformée en une déchirure pour son cœur, elle n’avait pas compris … Elle le pensait doux et gentil et il … Pour la première fois de sa vie Altia se mit à pleurer devant l’un de ses Maitre, complètement perdue …
 
« Altia ne sait pas comment réagir avec le Maitre … Je … Je veux vous satisfaire … Je … Je ferais ce lien si le Maitre le veux pour rester avec lui … »
 
Et même si elle ne l’avouait pas.
Au fond d’elle-même.
Altia voulait rester avec ce Maitre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:49

Plusieurs choses étaient important dans ses phrases. Elle était persuadée vis-à-vis de ce qui s’était passé hier qu’il avait besoin de faire tout ce qu’il voulait avec le corps de la démone. Chose fausse forcément, il lui avait dit qu’il ne referait jamais les mêmes erreurs deux fois de suite mais, pouvait il réellement faire oublier ce terrible soir à cette démone ?
 
Il n’était pas du genre à laisser un partenaire de mission souffrir. Pour tout vous dire, il a toujours été de nature très voir trop prudent depuis l’incident avec sa femme et il ne veut plus de pertes d’agents du HWI … Enfin … Maintenant, il veut simplement proteger les gens en ne les laissant pas entrer dans sa bulle et il avait un peu de mal avec son éclatement. Il y a tellement de choses qu’il aimerait régler d’ailleurs.
 
Et puis … Il doit avouer qu’entre hier soir et aujourd’hui, il a beaucoup changé. Ne serait ce que par l’absence d’alcool dans son organisme. Il lui avait apporté beaucoup de douceurs … mais aussi de la douleur et cela l’emmerdait d’avoir autant pété les plombs hier soir. Et puis, elle avait un regard plein de tristesses et elle ne savait pas comment agir avec lui, quel était le vrai Maitre comme elle dirait. Et elle se mit à pleurer devant lui et il se sentit coupable de ce mal qu’il lui infligeait. Il se leva et s’approcha d’elle, posant sa main sur son épaule.
 
« Hey … ça va aller ne pleure pas … »
 
Bravo, ça c’est de l’approche. Il faut des vraies paroles et des gestes rassurants pour lui faire comprendre que ce qui s’est passé hier ne se reproduira plus.
 
« Je ne te demande pas de me pardonner pour le mal que je t’ai fait hier soir … L’alcool m’a fait perdre mes moyens … Et je peux comprendre que tu sois triste et apeurée, t’attendant surement à ce que je pète un câble à nouveau à tout moment … Mais sache que je ne suis pas comme ça … Je suis parfois froid et dur avec les gens mais j’ai horreur de leur faire du mal physiquement … et je m’en veux pour ce que je t’ai fait … »
 
S’attendant à ce que la démone dise une de ses célèbres phrases, il posa son doigt sur la bouche de la démone.
 
« Je sais pertinemment ce que tu vas dire …Et sache que le maitre que je suis aime bien ta cuisine et ta compagnie donc on va aller se faire ce lien et tu m’accompagneras aux prochaines missions d’accord ? Et ne t’inquiète pas, je ne t’enverrai jamais au devant du danger si je ne suis pas sur que tu t’en sortes. »
 
Il lui adressa un petit sourire avant de lui faire une pichenette sur le nez.
 
« Et il me semblait t’avoir dit que tu devais m’appeler Maitre Max ou Maitre Maximilien. Mais ce n’est pas grave si tu as du mal, prend ton temps pour t’habituer à tout cela. »
 
Il prit l’assiette de la demoiselle, s’assurant qu’elle avait fini sa part de gateau afin de la débarasser et il fixa l’heure.
 
« On va bientôt y aller. Il serait peut être temps que je fasse quelques choses pour cette barbe … au moins la tailler. Je vais dans la salle de bain, tu peux faire la vaisselle pendant que je me fais une toilette ? »
 
Il alla vite fait dans la salle de bain, changea de chemise et se passa un coup d’eau sur le visage et sur son torse afin de se décrasser un peu. Il prit des ciseaux et se tailla la barbe afin qu’elle soit plus régulière et que cela ne choque pas en le voyant. Il aurait bien prit une douche mais le temps ne leur permettait pas. Il s’approcha de la porte d’entrée et il fixa la demoiselle démone avec un sourire, lui demandant de la suivre.
 

L’avantage de sa demeure au rez-de-chaussée était sa proximité avec son lieu de travail où se situait le lieu pour les liens. Il entra avec Altia et il fut de suite accueilli par des médecins et anciens collègues. Il pouvait sentir dans leurs regards de l’incompréhension, parfois même du soutien. Certains voulaient qu’ils aillent mieux et, pour eux, il faisait déjà un premier pas vers le chemin de la guérison en acceptant une démone comme partenaire. Il resta à coté d’Altia pendant l’opération de la pose du lien. Une pose qu’il allait tester pour la première fois … Mais comment Altia allait supporter ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:50

Sursautant à son contact ses pleurs s’arrêtèrent immédiatement alors qu’elle s’excusait, ne voulait pas le mettre en colère par sa faiblesse. Elle sécha rapidement ses yeux et leva son regard vers lui alors qu’il … Que faisait-il ? Etait-ce de nouvelles excuses ? Pourtant elle avait dit qu’elle ne voulait pas d’excuses, il était libre de disposer d’elle comme il le voulait et elle n’avait pas le droit de lui en vouloir ! Il … Il lui assurait qu’il n’était pas comme ça, qu’il ne changerait pas constamment … Il s’en voulait, elle pouvait le voir et allait lui dire que ce n’était rien quand il posa son doigt sur sa bouche.
 
Son cœur cessa de battre alors qu’elle se figeait à se contact, ne comprenant pas ; elle fut forcé de l’écouter et baissa les yeux, gênée de son comportement face à elle ; il lui faudrait beaucoup de temps pour s’habituer à ce genre de compliment, à ces paroles douces qu’il pouvait prononcer en sa présence.
 
« Non ! Le Maitre ne doit jamais être en premier face au danger ! Si Altia est la démone liée du Maitre, Altia doit le protéger ! »
 
Elle n’en démordrait pas sur ce point, elle voulait bien faire des efforts pour changer un peu, s’habituer à son comportement très différent de ses anciens maitres mais il était hors de question qu’elle soit derrière lui en cas de danger ! Elle frissonna au petit coup sur son nez et posa son regard sur lui en rosissant, détournant rapidement le regard … La veille elle l’avait appelé Maitre Maximilien ; mais à présent cette idée était retombé au fin fond de son esprit.
Il lui faudrait du temps pour oublier ce qu’il s’était passé.
Pour ne plus croire qu’elle n’était qu’un jouet.
 
Hochant la tête doucement elle se leva pour aller faire la vaisselle, légèrement perdue dans ses pensées en entendant les bruits d’eau dans la salle d’eau ; pour tout avouer elle aurait bien aimé prendre une douche mais elle n’osait pas lui demander, certains de ses maitres le lui interdisaient … Mais elle se sentait … Gênée et … Sale. C’était étrange comme sentiment, elle poussa un profond soupire en finissant de ranger la vaisselle et attendit tranquillement dans la salle, le regard fixé sur le sol, qu’il revienne de son coup de toilette et qu’ils partent pour ce lien.
 
Le suivant tranquillement ils arrivèrent rapidement au lieu où des médecins les accueillirent rapidement, elle pouvait voir leurs regards curieux, et lire de l’incompréhension en eux ; elle pouvait comprendre, Maximilien détestait les démons … Elle perçut de la pitié dans certains regards qui la fixait et baissa le regard, sentant une certaine colère monter en elle.
 
On lui préleva du sang et elle observa les médecins sans broncher, légèrement perturbé par toute l’agitation autour d’eux, son regard curieux s’arrêtant parfois sur certaines personnes. Soudainement elle eut l’impression que quelqu’un venait de pénétrer ses pensées et elle poussa un petit cri en plaquant une main sur son front, peu à peu elle ressentit une nouvelle inquiétude qui n’était pas la sienne et fixa son maitre, pourquoi était-il inquiet ? Elle avait du mal avec ces vagues d’émotions et ne laissa personne la toucher, reprenant doucement ses esprits et ses repères.
 
Mais rapidement elle aperçut qu’un médecin s’était approché de son maitre qui semblait sous le choc, enfin c’était l’impression qu’elle avait, soudain elle percuta et poussa le médecin pour se maitre à genoux à côté de son maitre, le regard rongé par l’inquiétude alors qu’elle n’osait pas le toucher.
 
« C’est de ma faute Maitre ?! C’est parce qu’Altia n’a qu’un poumon, vous avez mal ? Je … Je suis désolé Maitre, je ne voulais pas. »
 
Deux médecins se fixèrent et repoussèrent la démone, l’éloignant de son maitre et un médecin assez imposant l’emmena dans une autre pièce alors que la jeune femme tentait de se débattre en hurlant qu’elle ne devait pas être séparé de son maitre. Un des deux médecins brancha un appareil sur l’homme pour vérifier ses constantes alors que l’autre le regardait d’un air étrange, accusateur.
 
« Tu lui as fait quoi depuis hier Max ? Et depuis quand un démon appel-t-il son enquêteur Maitre ? Ce n’est pas parce que tu es le seul humain actuellement qui peut être lié à elle qu’on va te laisser faire n’importe quoi, les lois sont strictes et sont les mêmes pour tout le monde ! »
 
Altia avait été emmené dans une autre pièce alors qu’elle cherchait à s’enfuir, donnant des coups de ses petits poing sur l’homme qui finit par l’enfermer dans une cage qu’ils avaient pour les démons insoumis, il souffla doucement en grognant et lui dit qu’elle devait attendre là qu’ils s’occupent de son Maitre, voir s’il supportait bien le lien au vue de ce qu’elle avait dit.
 
Se sentant coupable la jeune femme recula d’un pas et se laissa tomber à genoux au sol, une larme coulant sur sa joue, elle … Elle était responsable de tout cela ? Un autre médecin entra et voyant qu’elle était calmé voulut ouvrir la porte de la cage pour faire aussi des examens sur elle, mais la jeune femme se braqua et voyant que la cage était assez grande murmura une incantation aussi vite qu’elle le pouvait, l’énergie qu’elle déploya lui permit d’invoquer Enteï qui se plaça à ses côtés en montrant les crocs. La cage fut vite refermée et les deux médecins partirent faire leurs rapports alors que la jeune femme restait seule.
 
Elle était furieuse contre ces humains, mais se sentait aussi trahie par son maitre qui l’avait laissé là … Elle se laissa retomber au sol, assise et la créature se blottie contre elle, l’entourant d’une douce chaleur pour apaiser un peu son cœur meurtri. Elle détestait vraiment les humains … Pourquoi voulaient-ils toujours les contrôler autant … Elle voulait juste …
… Protéger son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:53

Sang prélevé, regard des scientifiques … Bref, tout le tatoin habituel, chose qu’il faisait avant. Il voulait que tout aille pour le mieux. Et pourtant. A peine le lien fut il effectué qu’il ressenti une gêne dans sa respiration. Le poumon manquant d’Altia ! Il allait devoir subir la douleur de cette respiration difficile qu’avait la démone. Se crispant, il tenta de prendre de grande bouffée d’air tout en s’agrippant à un drap présent sous son fauteuil. Les médecins s’agitèrent et il pouvait sentir l’inquiétude de la démone qui venait de s’approcher, se metant a genoux en s’excusant de la douleur qu’elle lui infligeait avec le lien.
 
« C’est rien … ça va aller ! »
 
Il voulait se montrer rassurant mais très vite, on l’éloigna d’elle. Enfin, elle fut enfermée dans uen autre salle et il avait beau essayer de leur dire qu’elle devait rester rien n’avait été fait et, très vite, on le brancha sur un appareil pour lui stabiliser sa respiration, l’empêchant de parler. Il était énervé, à croire qu’aucun médecin n’avait du cœur ici. Il reconnu un de ses collègues avec qui il avait suivi la formation sur les liens, un des nombreux jaloux de son succès d’ailleurs. On lui retira l’appareil et on commença à faire des examens sur lui. Le jaloux lui parla comme un chien dans un sens et il le regarda, neutre et avec un sourire au coin.
 
« C’est une démone pas comme les autres et elle en a bavé alors elle m’appelle maitre parce que c’est la seule chose qu’elle a connue … Tout comme toi tu n’as connu que des postes de merdes a cause de mes succès. Soit pas jaloux, tu trouveras vite une femme que tu pourras dominer et tu pourras affirmer à tous le monde que tu aimes donner des coups de cravaches ! »
« T’es toujours aussi con ma parole … Au moins, t’es stable maintenant mais on doit continuer les examens pour les autres complications. »
 
Il les laissa faire mais il insista à de nombreuses reprises, ne pouvant pas expliquer mais il ressentait la tristesse de la démone et sa colère contre les humains. Mais … Il ressentait aussi une trahison, elle pensait surement que son maitre n’en n’avait que faire d’elle et il se redressa, se débranchant lui-même et il marcha jusque dans la salle où elle était. Il su lancer un sort d’éloignement, repoussant le gorille qui servait de médecin et qui avait emmené de quelques mètres sans aucun contact. Il ouvrit la porte et vit sa démone avec le gros chien ours au nom de Pokémon. Il ouvrit la cage et s’approcha d’Altia, montrant à la créature qu’il ne lui ferait aucun mal. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.
 
« C’est tout Altia, je suis là … Ils sont juste aussi stupides que des orbes nocturnes … »
 
Orbes nocturnes … Des manifestations d’esprits anciens mais pas assez en forme pour garder une apparence humaine lors de leurs manifestations. Et aussi connu dans le domaine de l’occultisme pour ne pas être très malines. Il fixa le gros chien et sentit la présence des médecins.
 
« Max ! On a pas fini ! »
« Tu vois bien que je vais bien et que la seule chose que vous avez fait est de perturbée Altia ! Maintenant, fait ton boulot, tu dis que c’est bon afin que je puisse aller chercher la récompense de ma dernière mission et en faire une avec elle ! »
« t’es vraiment un crétin quand tu t’y met … »
« Ce vent souffle drolement fort n’est ce pas … Ah et le chien que tu vois là, si il est pas content, il te mange. Mais j’en suis pas responsable et tu étais tellement occupé avec moi que tu n’as pas songé à faire les mêmes examens et à garder la démone à mes cotés afin de pouvoir lui faire faire la même chose … Ce n’est pas très malin, n’est ce pas le légendaire ? »
 
Il fixa l’ours en se demandant si il allait jouer le jeu et faire peur aux toubibs. Il doit avouer qu’il aimerait bien partir avec elle de suite mais il devait d’abord l’aider à se redresser. Puis, il se dit qu’il avait assez de forces pour la porter et il garda la démone dans ses bras, suivi par le gros nounours.
 
« Merci de bien vouloir nous laisser passer donc  … »
 
Les médecins n’eurent pas trop le choix et très vite, notre nouveau duo étaient dehors, la pluie s’était enfin calmé et il aida la jeune femme a bien se redresser en la posant au sol.
 

« Désolé pour tout à l’heure … J’ai demandé à ce que tu restes mais il ne voulait rien savoir … Alors … ça te dit qu’on aille faire une mission ensemble ? On va apprendre à mieux se connaitre ainsi et tu verras que je ne suis pas un grognon tous le temps. » 
Revenir en haut Aller en bas
Altia

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:54

La créature poussa doucement la démone du museau mais elle ne réagit pas, Altia souffrait de se retrouver seule ainsi enfermée, séparée de son maitre, elle … Elle était complètement perdue sans lui et ne pouvait agir seule … Et que ferait-elle ? Peut-être lui en voulait-il de cette douleur. Elle se souvenait du jour où elle avait perdu son poumon, les premières heures avaient été tellement difficile à supporter, mais lui … Elle … Elle était déjà habituée, elle pouvait l’aider. Enfin elle l’espérait.
 
Soudainement la porte s’ouvrit à la volée et son maitre entra, elle leva les yeux vers lui et se recroquevilla légèrement, ne sachant comme réagir ; l’homme ouvrit la cage et s’approcha sous l’œil protecteur du chien qui secoua légèrement la tête en s’écartant légèrement, lui laissant le champ libre. Le contact la surprit et elle poussa un petit gémissement, qu’était-ce donc ? Il … Que faisait-il ? Il lui semblait que les humains appelaient ça un câlin et le faisait aux personnes qu’ils appréciaient, était-ce pour la rassurer ? Il … Il était venu la chercher ! Une larme coula sur sa joue alors que doucement, hésitant, ses mains se levèrent légèrement pour frôler les habits de son maitre.
 
Les médecins déboulèrent dans la pièce en criant sur son maitre, la jeune femme commença à trembler, ses yeux passant doucement dans un bleu nuit sombre alors qu’Enteï s’était redressé ; la créature ne rentra pas réellement dans le jeu de l’humain puisqu’elle était réellement menaçante, répondant à la colère de sa maitresse, il fit un pas dans leur direction alors qu’elle se sentait saisit par son maitre, les joues rouges d’être portée ainsi, l’esprit embrouillé.
 
Ils purent sortirent de l’endroit tranquillement, la créature montrant les crocs à chacune des personnes qui se présentaient à côté d’elle, son aura démoniaque répondant à celui de la jeune femme qui tentait d’éviter les regards des humains sur elle, perdue. Posée au sol la jeune démone se redressa doucement, encore un peu perdue et leva les yeux vers lui. Il s’excusait à nouveau …  Pourquoi ? Aurait-il senti … Le lien … Elle soupira doucement, légèrement chancelante.
 
« Je répondrais aux désirs de mon maitre … »
 
Altia remarqua que sa phrase n’avait pas spécialement plu, elle se mordit légèrement la lèvre et commença à murmurer, la voix tremblante, hésitante, butant sur ses mots comme si elle les cherchait, faisant un grand effort pour lui.
 
« Altia … Je … Altia veut … veut bien … faire … Une mission … avec … le … maitre … Maximilien … »
 
Les joues légèrement rouges encore la jeune femme fixa la créature qui s’était approché de Maximilien et qui la fixait, comme si elle savait tout ce qu’ils avaient déjà fait ; une certaine colère faisait vibrer son regard, en réponse à la colère qui grondait dans le cœur de la jeune femme, mais de la tristesse était aussi présente, une certaine méfiance et une pointe de confiance. Les regards des deux êtres se confondaient, exprimaient la même chose.
 
Altia prononça une légère incantation en remerciant Enteï et l’observa disparaitre dans quelques rayonnements de lumière, doucement elle retrouva un peu d’énergie et fixa son maitre, légèrement inquiète, observant ses moindres mouvements et surtout sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Vernon

Master

Master



[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:56

Il sentait qu’Enteï ne le regardait pas avec un regard des plus doux. Il devait ressentir ce que notre sorcier avait fait à la démone et cela le rendait forcement méfiant vis-à-vis de lui. Et puis, mine de rien, ce gros toutou était impressionnant. Il préféra se concentrer sur la démone et, forcement, elle avait répondu par une de ses nombreuses phrases tout faite qu’elle lui avait beaucoup dit en ce peu de temps qu’ils s’étaient côtoyés. Et elle avait senti que ce genre de phrase ne lui plaisait pas.
 
Il trouva la tentative de la demoiselle aux cheveux roses des plus mignonnes. Elle essayait d’utiliser des mots qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser. Elle essaya même d’utiliser les mots « je » et « veut »dans une phrase. Il lui adressa la un doux sourire et la laissa d’abord retirer l’invocation qui lui prenait de l’énergie, elle le sentait. Et une fois celle-ci disparu, il posa sa main sur l’épaule de la démone, souriant.
 
« Tu vois, ce n’est pas compliqué de dire ce que l’on veut sans penser au maitre … »
 
Il prit une grande bouffée d’air frais et fixa le ciel, le temps semblait dégageait et un nouveau départ était surement en train de se faire avec cette démone aussi inclassable que lui. Il la fixa et regarda son œil, voir si elle ne souffrait pas vis-à-vis de son œil empli de magie.
 
« On finit par s’habituer à la respiration … ça doit pas être évident pour toi depuis que tu l’as perdue … Allez, en route mademoiselle, on a un paiement à récupérer et surement de nouvelles missions à nous confier. »
 



[Fin du RP, suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI   [PV Altia] Un nouvel avatar au HWI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Altia] Un nouvel avatar au HWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Max/Altia] Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: Appartement de Maximilien Vernon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser