Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On va abréger en Vick sinon on est pas sortis de l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiveahtoish

Petit joueur

Petit joueur



On va abréger en Vick sinon on est pas sortis de l'auberge Empty
MessageSujet: On va abréger en Vick sinon on est pas sortis de l'auberge   On va abréger en Vick sinon on est pas sortis de l'auberge Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:15

* Prénom : Pas aussi long que celui de mon perso, mais y'a plus de lettres cheloues et presque autant d'opportunités de fautes~
* Age : Un jour j'arriverais à me souvenir que j'ai passé les 20 ans depuis trois ans
* Ville : Changeante. Je vadrouille pas mal.
* Pourquoi ce pseudo : Weeeell... Parce que c'est le nom de mon perso, lequel cadrait bien avec ses racines amérindiennes et sa nature ?


* Tes séries préférées : Daredevil en ce moment
* Tes acteurs préférés : Je ne les reconnais plus quand ils changent de coupe de cheveux, ça me complique la tâche
* Tes films préférés : Brazil, les Miyazaki, les films de super-héros, les trucs musicaux...
* Le dernier film que tu as vu : ... Rubber <.<


* Tes livres favoris : Le Seigneur des Anneaux, les Bottero, le Livre des Etoiles, le Mariage de Figaro, Terremer, les Princes d'Ambre et toute une ribambelle d'autres
* Tes écrivains favoris : Les écrivains des bouquins cités ci-dessus, fort logiquement
* Tes poètes préférés : ça varie selon les oeuvres. J'aime certains trucs d'Aragon mais pas tous, certains vers d’Apollinaire mais pas tous, la majeure partie de ce qu'a écrit Eluard à quelques exceptions près...



* Tu as été joueur de RP, tu excellais dans quel(s) rôle(s) : Hrm... Les teignes, les têtes brûlées, les idiots qui osent tout, les chevaliers blancs et les curieux.
* En tant que joueur, ton niveau de RP est (approximativement) : bon ? Je ne fais pas trop de fautes, mes phrases ont du sens et une ponctuation correcte, je m'adapte à la longueur du post en face. Après, pour le style, c'est toujours une question de goût.


* Tes goûts musicaux : Probablement rock, métal, un peu de pop selon les chansons... Je pioche un peu partout, en fait.
* Tes groupes ou chanteur(s) préférés : Y'en a pas vraiment.
* Le style de zik que tu ne supportes pas : Le reggae


* Tes jeux vidéos favoris : Kotor II ! Les rpg, sinon, en général, ou tous les jeux story-driven.
* Tes animes favoris : Je n'en regarde presque plus depuis un bail...
* Tes mangas favoris : Idem.
* Sport(s) favori(s) : Le judo, le rugby, le tir à l'arc, le horseball ~


* L'important dans la vie, c'est : profiter du soleil s'il y en a et sinon danser sous la pluie~
* Ce qui t’énerve le plus : Je ne suis pas super irascible comme bestiole...
* Ce que tu trouves admirable : Plein de trucs dont le courage, l'inventivité, la compassion

* Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Je préfèrerais rencontrer un personnage de fiction.

* Ce qui t'effraie le plus : Les requins x)
* Que fais-tu pour te défouler : Du sport !
* Ton expression préférée : Euh... Joker ?
* Ton petit plaisir privé : La pâtisserie ~


* Un animal de compagnie : Pas encore~
Revenir en haut Aller en bas
 

On va abréger en Vick sinon on est pas sortis de l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ¤ RECENSEMENT ¤ :: Présentation personnelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser