Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le plus grand des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Panetiers





C'est le plus grand des voleurs Empty
MessageSujet: C'est le plus grand des voleurs   C'est le plus grand des voleurs Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:38

Bonjour à tous et heureux que vous soyez venus faire un petit tour sur ma présentation.
 
J’ai souvent du mal avec les formulaires mais je vais faire au mieux pour vous donner un petit aperçu de ma personnalité. Ce qu’il faut retenir surtout c’est que je ne mords pas vraiment, que j’aime lire, écrire et échanger et que je suis parfois un vieux croûton réac mais que je me soigne. Je joue souvent mon personnage même en hors rp aussi ne soyez pas surpris. Je vais quand même essayer de répondre aux question en tant que joueur mais je ne promets pas que Arsène ne va pas pointer le bout de son nez ^^
 
    * Prénom : « Votre prénom doit comporter plus de quatre caractères »
    * Age : Au moins tout ça, voir plus
    * Ville : Paris
    * Pourquoi ce pseudo : Je cherchais un prénom français à la fois classique et pas très courant et je me suis souvenu d’une amie qui avait appelé son fils comme ça. Du coup, hop. Le nom de famille faudra demander à Ines.


    * Frères & soeurs : Des sœurs de sang, des frères et sœurs d’Internet, des amis, des animaux, toute une famille tout partout – Ines et l’autre truc imprononçable en font partie. Nos ip se mélangent quand on se visite mutuellement.
    * Célibataire, marié(e), enfant(s) : Alors, mon 06, si tu es intéressé, c’est le 06 12 34 56 78 *sbaf * Plus sérieusement, je vais invoquer ma vie privée sur cette question.
    * Ton emploi / tes études : Je suis secrétaire médical en hôpital psychiatrique, je travaille dans le médico-légal sur la privation de liberté.
    * Tes envies d'avenir : Oula-lah. On verra demain hein ^^’


    * Tes séries préférées : En ce moment je regarde Breaking Bad. J’ai prévu West Wing pour après.
    * Tes acteurs préférés : C’est très changeant mais en général, et comme tout le monde, j’aime bien les acteurs/actrices avec du charme et de la présence, et un jeu assez subtil. Je ne suis par contre pas très sensible à la ‘beauté’ classique.
    * Tes films préférés : Là encore ça dépend vraiment de mon humeur du jour. J’aime bien les films de super-héros, le science fiction, les bio-pics, les films qui font réfléchir…je n’aime pas les films français et les films prétentieux
    * Le dernier film que tu as vu : Code U.N.C.L.E qui était vraiment très chouette


    * Tes livres favoris : Ca doit être tellement reposant d’avoir des favoris. Euh, j’aime lire à peu près tout ce qui me tombe sous la main. Ca fait quand même un sacré bout de temps que je n’ai pas eu de vrai coup de cœur lecture donc je trouve ça un peu triste.
    * Tes écrivains favoris : En SF/Fantasy/Fantastique j’aime beaucoup Orson Scott Card, Zelazny, Silverberg, les livres qui utilisent l’imaginaire pour faire réfléchir. En littéraire/historique, Robert Merle, Françoise Chandernagor, Alexandre Dumas Père et Jane Austen.
    * Tes poètes préférés : Je ne suis pas très branché poésie, à moins que l’on ne considère Edmond Rostand comme un poète. Après tout, Cyrano de Bergerac est écrit en rimes…


    * Tu as été joueur de RP, tu excellais dans quel(s) rôle(s) : J’ai trois rôles fétiches. Le jeune premier/mâle alpha protecteur et tête brûlée qui a son petit clan à lui qu’il protège et les autres peuvent bien crever la gueule ouverte c’est pas son problème, une jeune fille très indépendante, intelligente et joyeuse, manipulatrice et qui aime jouer avec les autres, et un garçon froid, très calme, mélancolique qui n’aime pas parler et se perd dans des peintures et de la musique. On m’a également dit que je jouais très bien les conteurs/druides/bardes assexués et les psychopathes borderlines pas forcément méchant mais ambitieux et incapable de concevoir un sentiment, j’aime bien également chercher de nouveaux types de personnages mais je dois avouer que je joue mieux les garçons que les filles, pour une raison étrange et inconnue.
    * En tant que joueur, ton niveau de RP est (approximativement) : plutôt bon, d’après moi. Après, je n’écris pas vraiment de posts de 2000 mots. Je peux le faire mais je trouve que ça n’est pas du rp. Un rp c’est un échange et ça doit avoir un rythme. Des textes trop longs cassent ce rythme et penchent plus vers la nouvelle ou la fanfiction qui est un genre d’écrit tout à fait honorable, mais pas du rp. J’aime les situations étranges et cocasses, j’aime aussi avoir à m’adapter et être surpris. En fonction de mes personnages aussi, mon style a tendance à changer donc il n’est pas toujours très bien perçu mais je fais de mon mieux.


    * Tes goûts musicaux : Je prends de tout, même un peu, je finis ce que j’ai pris.
    * Tes groupes ou chanteur(s) préférés : J’aime le rock anglophone des années 60 à 80, La chanson francophone des années 20 à nos jours avec une impasse sur les années 90, le rockabilly, la musique celtique, le Jazz…
    * Le style de zik que tu ne supportes pas : Je ne sais pas si on peut qualifier le free jazz de « zik » mais c’est à vous de voir.


    * Tes jeux vidéos favoris : Les J-RPG, les point and click, les puzzles, et les Lucasarts
    * Tes animes favoris : Avatar The Last Airbender, SAO, TerraE… je ne regarde pas beaucoup d’animes
    * Tes mangas favoris : Je lis Skip Beat, The Silent Voice (que je recommande), et Hell’s Kitchen
    * Sport(s) favori(s) : A regarder ou à pratiquer ? Parce que ce n’est pas pareil. A regarder j’aime bien le football avec une bière et des amis à dire des bêtises sur l’arbitre alors qu’on ne connaît pas les règles (ou alors celles d’Olive et Tom). A pratiquer, je n’en fais aucun actuellement mais je préfère les arts martiaux et les sports collectifs, le basket-ball en tête.


    * L'important dans la vie, c'est : de ne pas se poser de questions philosophique sans raison et d’avancer.
    * Ce qui t’énerve le plus : Les cases et les généralités. La vie change tous les jours les enfants, et les humeurs encore plus souvent.
    * Ce que tu trouves admirable : Quand on ne lâche rien et qu’on surmonte ses peurs pour avancer quand même.

    * Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Quoi ? Juste une ? C’est triste.

    * Ce qui t'effraie le plus : Vivre ma vie en binaire
    * Que fais-tu pour te défouler : J’écris, je fais la cuisine, je regarde des conneries à la télé, ça dépend du besoin de défoulage en question.
    * Ton expression préférée : Si l’alcool te gêne dans ton travail, supprime le travail.
    * Ton petit plaisir privé : Si tu veux tout savoir sur moi, tape le 3615PetitPlaisir, des filles hot t’y attendent rien que pour toi. 1euro37 la seconde puis 45cents la minute
    * Un animal de compagnie : Internet[/color]

 
Voilà, j’espère que vous avez pris plaisir à me lire, je dois avouer que ce n’est pas toujours facile de répondre à ces questions (j’ai d’ailleurs botté en touche plusieurs fois). Je ne sais pas trop ce que ça vous aura appris sur moi mais je vous invite à me contacter par mp pour me découvrir plus avant à travers des rps ensemble.
Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le plus grand des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: ¤ RECENSEMENT ¤ :: Présentation personnelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser