Haunted Walks Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Have Fun ! [Pv Bellami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:20

Son squelette était bien dans la salle d’eau et à l’odeur qui s’infiltra dans ses narines elle devina aisément qu’il avait pris une douche pour se réveiller, elle lui rendit son sourire en s’installant à ses côtés devant le lavabo, frissonnant à son contact elle tourna la tête vers lui.
 
Soupirant légèrement elle hocha la tête doucement, oui ils n’étaient pas que 2 dans cette émission, et elle aurait préféré ne jamais découvrir ces programmes du soir ; Bellami la rassura en disant qu’il ne la disputerait pas et lui expliqua que ce qu’elle avait vu n’était pas le résultat de l’amour et qu’au grand jamais il ne lui demanderait de faire ça avec d’autres, chose qui la rassurant dans un sens.
 
Elle ne put allumer l’eau qu’il la prenait dans ses bras, voyant son regard curieux elle sourit légèrement et finit par se détacher de son étreinte, allumant l’eau pour se rafraîchir le visage, passant ses mains humides dans ses cheveux pour les coiffer légèrement.
 
« Oui, le lit était très confortable, et je n’ai eu aucunes pensées, j’ai pu me reposer. »
 
Se rinçant la bouche elle se redressa et fixa son reflet dans la glace en éteignant machinalement l’eau, elle frissonna légèrement et finalement ferma les yeux.
 
« Ils étaient 5. Deux femmes et Trois hommes. C’était violent et … ça ressemblais à …Ce que Lex m’a fait. »
 
Rouvrant les yeux son regard dériva sur le miroir pour s’attarder sur son homme, elle soupira légèrement, plus perturbée que peinée par tout cela et quitta la salle de bain tranquillement afin de rassembler leurs affaires une fois qu’il serait habillé, elle s’assit sur le lit, l’air songeuse et finalement leva son regard vers lui.
 
« Comment les humains peuvent-ils aimer regarder ce genre de chose ? C’est cruel et … Qu’est-ce que ça leur apporte de regarder des femmes se faire frapper et … Vi … Violer de cette manière ? Comment peut-on même avoir l’idée de ce genre de choses ? … Les humains sont décidemment incompréhensible pour moi, plus j’en découvre et plus je m’y perds. »
 
 Elle se laissa tomber à la renverse sur le lit et observa le plafond avant de cacher ses yeux avec son bras gauche.
 
« Je crois qu’en fait je ne veux même pas avoir les réponses à ses questions … »
 
Après tout qu’est-ce que ça pourrait lui apporter de savoir leurs intentions, leurs buts, leurs envies ? Elle n’aimait pas ce genre de choses, et puis soudainement son bras se retira et elle se redressa brusquement, son esprit légèrement perturbé par sa pensée, elle posa son regard sur lui, se mordant la lèvre.
 
« Tu m’as dit que quand tu étais seul tu … Tu regardais ce genre de programmes ? Tu … Tu aimes ce genre de chose ? »
 

Elle savait qu’il aimait le faire, mais l’imaginer prendre du plaisir en regardant ce genre de spectacle, dans un sens … ça la dégoûtait un peu, ne pouvait comprendre comment les hommes pouvaient aimer regarder ce genre de chose. Ou alors elle était affectée car elle avait vécu une situation ‘semblable’ qui l’avait marqué. Son regard ne resta que quelques secondes sur lui avant de fixer le sol, elle ne pouvait maintenant le contact visuel, son cœur tremblait légèrement en l’attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:21

Elle se détacha de lui et il la laissa se coiffer tout en l’écoutant. Il était content de savoir qu’elle avait su bien dormir sans faire de mauvais rêve ou de pensées. C’était une de ses rares nuits où elle y arrivait et cela le rassurait. Avec le grand pas fait hier soir et cette nuit, on peut dire que tout allait pour le mieux. Puis, après qu’elle se soit rincée la bouche, elle lui parla du film dont elle a vu un passage.
 
Le fait qu’elle tombe sur une fausse scène de viol à la télé était vraiment un coup à la malchance. Il s’en voulait de lui avoir parlé de cela. Elle quitta la salle d’eau et il l’a suivi dans la chambre, profitant de la présence de ses habits pour s’habiller. Il prit son teeshirt noir avec les raptors dessus et son pantalon de la veille et s’habilla tout en écoutant son ange. Elle n’avait pas tord, l’humanité était étrange sur certains point et il était heureux qu’elle ne veuille pas de réponses à ces questions … Mais il l’a trouvait mignonne dans son comportement. Allongée ainsi sur le lit, les yeux cachés par ses mains. Il souriait de la voir ainsi.
 
Enfin, le sourire, il le perdit vite quand elle lui posa la question ultime. Elle lui demanda s’il regardait ce genre de choses. Il rougit fortement. Les rares choses de ce genre qu’il avait pu regardé n’étaient que de simples strip-teases sur une chaine dédiée et encore, il regardait surtout les parties de poker sur la chaine de sport pour voir si il était encore dans le coup ou pas avec les nouvelles règles. Il tira un peu sur le col de son tee-shirt et il s’approcha de son ange, le regard quelque peu triste.
 
« Je regardais des tournois de pokers principalement … Je suis tombé par hasard sur des instants stripteases sur certaines chaines à l’époque mais cela ne faisait aucun effet puisque je ne ressentais pas le besoin d’avoir ce genre d’acte … Je n’étais pas un grand friand des parchemins à l’époque et ignorais leurs pouvoirs sur mon corps. Sache que non, ce que tu as vu hier soir je n’aime pas et trouve cela vulgaire … »
 
Il l’a prit dans ses bras, lui déposant un baiser sur le front.
 
« Pardonne moi … Je n’aurais jamais du te parler de ça … Et que dirais tu d’aller prendre un bon petit déjeuner ? Tu veux le prendre ici ou en bas ? J’ai vu qu’on avait encore le temps avant d’aller au parc et, si nous voulons y être pour l’ouverture, on peut partir d’ici 20 minutes avant l’ouverture, on y sera tranquillement. »
 
Il se détacha et regarda le prospectus sur les conditions du petit déjeuner en chambre. Ils auraient plus de choix en bas apparemment mais bon, il préfère que sa belle se sente à l’aise et tranquille pendant le petit déjeuner. Il lui adressa un sourire, attendant sa réponse et son choix. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:22

La rougeur de ses joues ne la rassurait pas, était-ce parce qu’il avait déjà regardé et aimé ce genre de programmes ? Après tout il était un homme, un humain, il était donc peut-être normal qu’il regarde ce genre de choses, elle n’en savait rien. Son regard dériva sur lui quelques secondes, assez pour le voir se rapprocher d’elle.
 
Des tournois de pokers ? Elle se souvenait que c’était un des jeux de cartes célèbres proposés au Gaming Dead, beaucoup de personnes venaient pour ce jeu qui semblait attisé les passions ; et des instants stripteases ? Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ce que c’était, mais il lui assura qu’il n’avait jamais pris de plaisir à regarder ce genre d’émission puisqu’à l’époque il ne ressentait pas le besoin de ce genre d’acte, et ne pensais pas forcément le pouvoir. Rassurée par ses paroles elle se blottit dans ses bras, profitant de son étreinte.
 
« Non ne t’excuse pas, c’est moi qui ai été trop curieuse, j’avoue que je n’avais pas compris que ce genre de … Programmes … Pouvait exister. Mais ce n’est en aucun cas de ta faute Bell’ … »
 
Elle se redressa légèrement et déposa un baiser sur sa joue en observant elle aussi le papier qu’il tenait, ce dernier expliquait les conditions de prise du petit déjeuner, ils pouvaient choisir de descendre et avoir un choix complet sur ce qui était proposé ou alors demander un petit déjeuner dans la chambre et n’avoir que quelques produits. Hésitante elle finit par lever les yeux vers lui.
 
« Je suis d’accord pour prendre un bon petit déjeuner et … Nous … On peut aller en bas. »
 
Sa main se glissa dans celle du squelette et elle posa son regard sur lui, décidé à y aller, après tout ils avaient été dans un parc d’attraction alors un simple petit déjeuner dans un hôtel, elle devrait pouvoir tenir, et puis elle n’était pas seule, Bellami était avec elle. Ils descendirent tranquillement et on leur demanda le numéro de la chambre avant de les conduire dans la salle du petit déjeuner.
 
Bellami lui expliqua à voix basse afin que personne ne les dérange ou ne regarde l’ange d’un œil bizarre le fonctionnement du petit déjeuner, elle prit un plateau sur son exemple et se servit un bol de lait chaud, un verre de jus de fruit et prit une viennoiserie et du pain, l’accompagnant d’un petit carré de beurre et de confiture de fraise. Elle prit une pomme et quelques fruits secs, curieuse de certaines choses et remarquant que les humains venaient régulièrement se resservir, elle ferait donc de même si elle avait encore faim.
 
Suivant son tendre qui prenait place à une table un peu éloigné elle sourit en lui souhaitant un bon appétit et but d’une traite le bol de lait chaud, elle frissonna, heureuse et entama sa viennoiserie avec un sourire, observant de temps à autre son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:22

Elle lui annonça que ce n’était pas de sa faute mais, dans un sens, c’est lui qui avait lancé ce mot dans une discussion mais, très vite, il oublia ce détail par le baiser sur la joue de sa belle. Il aimait tellement ce genre de petite attention qu’elle avait. Il sentit le regard et le souffle de sa belle contre lui, surtout pour lire le papier du petit déjeuner. Elle semblait hésiter et il comprit vite que le fait de descendre allait lui demander du courage. Il lui répondit d’un doux sourire et se laissa prendre la main.
 
Ils allèrent dans le réfectoire pour le petit déjeuner, qui se tenait dans le restaurant de l’hôtel. De nombreux produits étaient là et, il s’en doutait, c’était aussi une première pour son ange. Il lui expliqua le fonctionnement, les différentes machines. Il se permit une petite folie pour sa part en se prenant du lard grillé, un œuf au plat et une tartine de marmelade. Après tout, Bellami était britannique et il ne mangeait pas souvent de petit déjeuné anglais. Il prit également un pain au chocolat et un café pour bien se réveiller pour être en forme toute la journée.
 
Une fois installé, il vit le regard curieux d’Aïsael sur les gens autour d’eux, bien qu’il ait fait exprès de prendre une place éloignée, il y avait tout de même du monde. Il regarda Aïsael avec un sourire.
 
« Ce genre d’hôtel à beaucoup de choix je trouve. D’ailleurs, j’ai même vu qu’on pouvait avoir des crêpes à réchauffer sur une crêpière plus loin. Si tu as encore faim, et comme je sais que tu avais beaucoup aimé lorsque nous avons fait des pancakes lors de nos vacances, on aura qu’à s’en prendre. Je te souhaite un bon petit déjeuner mon ange à moi. »
 
Il lui fit un clin d’œil. Puis, il se rapprocha, se doutant qu’elle ne devait pas comprendre pourquoi il disait cela dans un restaurant.
 
« Ange est un compliment ou un surnom affectif pour celle que l’on aime. »
 
Il commença à manger. Le bacon était parfait et l’œuf aussi. Cela lui faisait du bien de remanger ce genre de repas et il ne se souvenait plus de la dernière fois qu’il s’était fait un petit déjeuner anglais. Il irait ensuite se chercher un bon bol de céréales, il avait très faim ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:23

Approuvant ses paroles d’un sourire elle observa les buffets d’un peu plus loin, ayant une vue plus globale, elle vit l’appareil pour les crêpes dont il parlait ainsi que le stand ‘chaud’ d’où venait le petit déjeuner de son squelette, elle aperçut aussi des grands bocaux de céréales et des plat de compote, en clair elle avait légèrement oublié des endroits, mais au vue de sa faim elle repasserait plus tard rechercher des choses.
 
Surprise de l’appellation d’ange elle se retourna, légèrement inquiète quant aux raisons qui l’avait poussé à dire sa nature ici ; mais il l’avait vite conforté, ange était donc un surnom affectif, les humains étaient étrange mais cette fois-ci elle trouva cela fort mignon, se demandant d’où venait cette expression, elle qui pensait que la plupart des humains détestaient les anges.
 
Ils mangèrent en silence et elle décida de se lever, en même temps que 2 autres personnes d’ailleurs ce qui la fit sourirent, elle prit un petit bol de compote de pommes et quelques céréales dans son plateau ; elle prit aussi un petit morceau de brioche aux raisins et deux crêpes, se dirigeant vers la crêpière pour les réchauffer.
 
Alors qu’elle fixait la machine, se demandant comment la faire fonctionner, une petite fille s’arrêta à côté d’elle et la fixa quelques instants avant de lui faire un grand sourire en la saluant, d’abord un peu déstabilisé Aïsael finit par sourire tendrement en lui répondant un ‘bonjour’ amical.
 
« Tu ne sais pas t’en servir ? Ce n’est pas compliqué, attends je vais te montrer ! »
 
Appuyant sur un bouton pour mettre en route l’appareil et prenant une de ses crêpes au-dessus d’une grosse pile elle la posa sur la crêpière et prit une spatule à côté, elle attendit une dizaine de seconde puis retourna la crêpe adroitement et une dizaine de seconde plus tard la fit glisser dans une assiette vide.
 
« A toi maintenant ! »
 
Se sentant observé par son ‘professeur’ du moment elle déposa l’une de ses deux crêpes et répéta les opérations faites par la petite fille avant de faire de même avec la seconde, l’odeur des crêpes la fit sourire et elle remercia l’enfant tendrement. Cette dernière lui adressa un sourire heureux et retourna à sa table où elle aperçut un homme la regarder avec un sourire tendre ; quelque peu gênée elle reparti avec son plateau à sa table, les joues légèrement rose.
 
Versant un peu de sucre qu’elle avait récupéré sur la première crêpe elle la plia et la mangea avec un sourire, les crêpes étaient chaude comme il faut, à croire que cette jeune enfant avait l’habitude de faire ce genre de choses. Touchée par la gentillesse de l’enfant, chose qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude, elle était un peu perdu dans ses pensées, se demandant si leurs sourires –à la jeune enfant et à son père- se seraient effacés s’ils savaient qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:24

Un silence s’était installé pendant le petit déjeuner et sa belle ne tarda pas à se lever pour aller se resservir. Il lui restait encore un œuf au plat. Il lui fit signe qu’il n’allait pas tarder à se lever et il continua son assiette, voulant très vite rejoindre sa belle pour se servir son bol de céréales et rester auprès d’elle.
 
Une fois fini, il se leva pour rejoindre sa belle en prenant un bol de céréales. Il remarqua néanmoins qu’Aïsael ne semblait pas comprendre le fonctionnement de la machine. Il voulut l’aider mais, à la vue de la petite fille, il choisit de laisser la petite faire afin qu’Aïsael ait un contact avec des humains. Il resta attentif, quelque peu caché afin d’observer cet instant. Une fois tout ce moment très mignon passé, il rejoignit sa belle, lui montrant sa présence avant de s’installer à table avec elle. Il l’observa manger sa première crêpe, heureux de la voir souriante.
 
« J’ai vu que tu as eu une prof particulière pour faire tes crêpes. Vous étiez si mignonnes toutes les deux … »
 
Il eut une pensée qu’il n’aurait jamais eue auparavant d’ailleurs. En voyant Aïsael avec cette petite fille, il avait l’envie d’avoir un enfant et de l’élever avec son ange. En fait, tout simplement de fonder une famille avec elle serait le plus beau des cadeaux que pourrait lui accorder la vie. Il plongea son regard dans celui d’Aïsael, les joues roses et il posa sa main sur la sienne.
 
« Est-ce que tout va bien ? J’ai l’impression que quelque chose te travaille ? »
 
C’est vrai que son ange semblait légèrement perdu dans ses pensées. Aurait-elle un peu peur de la manière dont la filette et son père l’ont regardé ? Une crainte vis-à-vis de ce qu’elle a vu hier soir ? Ou un cumul peut être … Il se devait d’être présent pour elle et il ferait tout pour l’éclaircir dans ses pensées si quelque chose la travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:25

Rougissant légèrement elle hocha la tête, oui une professeure particulière adorable, finissant sa crêpe tranquillement elle aperçut le regard de son tendre sur elle, les joues rosies, elle se demanda pourquoi il était ainsi et réfléchit plusieurs minutes à sa question, le regard perdu dans le sien. Quelque chose qui la travaillait ? Hum oui en effet, enfin légèrement.
 
« Je … J’ai été un peu déstabilisé par cette petite fille et surtout … Par le regard tendre de son père sur moi. »
 
Elle mangea la seconde crêpe en ajoutant un peu de compote dedans, cette dernière était tiède et vraiment excellente ; elle resta silencieuse le temps de la finir et de trouver ses mots, elle avait du mal à exprimer ce qu’elle ressentait encore sur ce point.
 
« Jamais des humains ne m’avaient regardé comme ça, j’ai l’impression de leur mentir … Comment réagirait-il s’il voyait ma vraie forme ? Comment peut-on bâtir des relations avec eux sur la base d’un mensonge pour nous protéger ? »
 
Posant son regard sur lui elle soupira doucement, ils n’avaient pas le choix, et ce serait toujours ainsi ; pourtant lorsqu’elle voyait cette petite fille elle avait envie de la prendre dans ses bras, et de lui montrer les merveilles d’un monde qu’ils ignoraient. Elle finit par reporter son attention sur son plateau et dévora rapidement la brioche et la compote en regardant avec envie la nourriture, se demandant si elle n’allait pas aller se resservir.
 
« Ai-je le droit d’y retourner encore ? »
 
Sa réponse affirmative lui extirpa un sourire alors qu’elle observait des humains se lever pour retourner chercher de la nourriture, les plateaux souvent plein à craquer de denrées ; elle les observa quelques secondes avant de poser son regard sur Bellami.
 
« Certains n’abusent pas de ce genre de service à volonté ? »
 
Après tout il était simple de glisser des petits pains ou de la brioche dans son sac en prenant le petit déjeuner, une jeune femme en tenue de l’hôtel entra dans la pièce et vérifia les stocks avant de remettre des crêpes, des petits pains et du lard grillé ; Aïsael l’observa travailler en silence et se tourna vers Bellami.
 
Légèrement songeuse ses pensées dérivèrent sur leur parc, s’il était au sein de Niyara ils n’auraient pas besoin d’y installer un hôtel, les créatures pouvant retourner chez elles à la fin de la journée. Et les créatures extérieurs n’avaient pas accès à Niyara, ce serait bien trop dangereux sinon. Elle partagea ses pensées avec Bellami avant de lui demander s’il venait se resservir avec elle, ou s’il voulait qu’elle lui amène quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:26

Un regard tendre ? Ce papa voulait il séduire son ange ? Mode jalousie on mais restons calme, la raison doit être différente, il a du trouver la situation très tendre avec sa fille et cette inconnue. Il finit son bol de céréale et bu son lait du matin pour ravoir la forme. Il observa sa belle, un petit sourire au coin des lèvres quand elle commença à lui parler réellement de ce ressentit qu’elle avait et elle posa une question dont lui-même n’avait pas la réponse.

Il est vrai que, pour protéger les êtres différents des humains, Sha Renkyo a crée le HWI. Dans un sens, ils lui doivent la vie et le non rejet des autres. Bellami n’aurait jamais pu devenir patron d’une aussi grosse structure en vivant auprès des humains. Et dieu sait les horreurs qu’il aurait pu commettre pour continuer à vivre s’il serait resté chasseur de primes ou nettoyeur comme dirait la profession actuelle. Alors qu’il ne savait comment répondre à cette dernière question, son amante s’était reportée sur le buffet.

Il lâcha un sourire et hocha la tête. Bien sur qu’elle pouvait aller se resservir si elle avait encore faim. Et puis, une nouvelle question. Bien sur que des gens se permettait de glisser un pain au chocolat ou un croissant dans leurs sacs. C’était presque trop fréquent et, il faut le dire, la plupart du temps les invendus étaient jeté car ils ne pouvaient les mettre au congèle ou alors donné à des associations qui prenaient la peine de venir les voir.

Elle lui parla après de quelques idées qu’elle avait pour le parc. En effet, la construction d’un hôtel n’était pas nécessaire car le parc était destiné uniquement aux habitants de Niyara. Il se leva avec elle et ils allèrent chercher un petit truc supplémentaire pour le petit déjeuné. Bellami ne prit qu’un verre de jus d’orange frais, n’ayant plus réellement faim mais plutôt soif. Il observa sa belle prendre ce qu’elle désirait et ils retournèrent à leurs places. Une fois installée Bellami se permit de lui parler.

« Tu sais, les humains réagissent différemment en fonction des situations. Certains ont peur, d’autres sont plus ouverts d’esprits … Au vu de l’évolution du monde, ils sont même en train de se chercher des ennuis entre eux alors imagine si on leur annoncer que le surnaturel existe … Mais tous ne sont pas comme ça … Preuve en est, la plupart des enquêteurs du HWI sont des humains qui ont eu une expérience dans le paranormal et qui veulent protéger les créatures comme toi et moi. »

Puis, il prit une grande gorgée de son verre de jus de fruit. C’était très bon. Il la regarda à nouveau, continuant de parler.

« Et oui, les gens se permettent de prendre des petits pains ou des petites choses avant de partir. Très souvent même, mais les hôtels ne disent rien du tout sur cela, bien au contraire. »

Il lui adressa un sourire.

« En tout cas, tu commences vraiment à avoir des raisonnements de femmes d’affaires, tu as su analyser un problème et trouver la solution rapidement, c’est une bonne chose. As-tu d’autres idées qui te vienne à l’esprit pour notre futur parc ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:29

Ils se levèrent et se dirigèrent tranquillement vers le buffet, elle reprit un peu de compote tiède et se refit 2 crêpes, attrapant au passage un morceau de brioche aux pépites de chocolat et un grand verre de jus de fruit ; se réinstallant à table elle commença à manger tranquillement tout en l’écoutant parler, tartinant cette fois du chocolat sur la première crêpe.
 
Elle pouvait comprendre qu’aucun humain ne réagissait de la même manière, elle se souvenait de certains qui semblaient effrayés, d’autres choqués, d’autres hurlaient en criant que le diable était là et d’autres encore l’agressaient rapidement. Elle ne rencontra que très rarement des humains qui l’acceptèrent pour ce qu’elle était et qui apprirent à la connaître, de nouveau elle repensa à son ami du japon et à son besoin d’aller lui dire ‘bonjour’ sur sa tombe.
 
Hochant la tête doucement au fait que la plupart des enquêteurs du HWI étaient des humains elle eut un sourire, il n’avait pas tort, elle ne devait pas mettre tous les humains dans le même panier. Et puis elle pouvait beaucoup apprendre à leur contact. Elle finit sa crêpe et but quelques gorgées du jus de fruit avant de manger la seconde crêpe puis la compote de pomme tiède, l’écoutant toujours avec attention et hochant la tête, ainsi donc cela arrangeait les hôtels ? Une légère incompréhension passa dans son regard mais elle ne posa aucune autre question sur ce point. Rosissant à ses paroles elle eut un sourit et réfléchit quelques instants tout en grignotant la brioche au chocolat.
 
« Dernièrement non, enfin sauf dans le parc. En revanche avant … Avant mon … ‘Accident’ … J’avais beaucoup réfléchis au projet et j’ai monté plusieurs projets de thème, avec la restauration associés. En revanche pour les souvenirs pour le moment je n’ai pas beaucoup de pistes. »
 
Elle voulait justement aller visiter des parcs avec lui pour découvrir certaines attractions qui faisaient fureur dans les interviews et les reportages, et ainsi voir les décors, les restaurants et les boutiques de souvenirs. Finissant sa brioche elle but son verre de jus de fruit d’une traite et lui accorda un doux sourire, se levant doucement en lui prenant la main, il était temps de retourner dans leur chambre afin de finir leur valise et de se remettre en route.
 
En passant devant la table de la petite fille elle lui fit un petit signe et un sourire accompagné d’un clin d’œil que l’enfant lui rendit avec un grand sourire ; ils prirent ensuite un ascenseur et pénétrèrent la suite où Aïsael s’étira doucement en avisant les gâteaux, peinés devant ce gâchis, l’hôtel allant sûrement les jeter. Si Œdipe et Hector étaient là ils auraient tout dévorés avec entrain, comme à leur habitude, cette pensée la fit sourire et elle la partagea avec son squelette devant son regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:31

Il l’écouta avec attention. Elle avait vraiment bien commencé à travailler sur le par cet il était dans un sens très heureux de la voir autant impliqué. Elle pourrait presque devenir une vraie femme d’affaire si elle continuait dans cette lancée.
 
« Et bah, j’ai hâte de voir tout cela, on commencera à parler précisément des souvenirs une fois les thèmes choisis. En tout cas, tu as fait de l’excellent travail, j’en suis sur ! »
 
Il avait hâte de poursuivre les investigations avec elle. Mais il était l’heure pour eux de remonter dans la chambre, il faut dire qu’ils ont passé un long moment en bas pour le petit déjeuner et il doit avouer qu’il avait hâte de commencer cette nouvelle journée au parc afin de finir leurs tours et examiner lesquels seraient intéressant à refaire. Il adressa un sourire au père et à sa fille avant de remonter avec Aïsael dans la suite.
 
Aïsael regardait les gâteaux avec une légère peine. En effet, c’était un vrai gâchis qu’ils faisaient là … Puis il eu une idée, en effet, Œdipe et Victor auraient tout mangé. Il rigola à sa phrase et il fouilla dans la suite. Il trouva du papier aluminium et il en recouvrit chacun des gateaux pendant que sa belle terminait de ranger les affaires dans le sac. Une fois cela fait, il fixa son ange et mit les gateaux qui n’était pas à la creme ou au chocolat dans le sac de voyage et il mit les autres dans le sac à dos.
 
« Comme ça, si on veut un dessert au parc, nous aurons le choix avec les restes de gâteaux au chocolat.. »
 
Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres et il l’aida à ramasser les peignoir et serviettes utilisé la veille. Il mit le tout au niveau du jacuzzi et observa sa belle avec un sourire, il était temps de se mettre en route. Il prit le sac à dos et il prit l’autre sac dans sa main avant de tendre sa main libre en direction de sa belle.
 
« Allons y ! »
 
Et il se dirigea avec sa belle à l’accueil où un directeur se présenta a eux, s’excusant pour la gêne d’hier. Il leur annonça que le serveur avait été viré et qu’il avait été grandement atteind par l’alcool, persuadé d’avoir vu un ange. Bellami rigola, avouant que sa compagne était magnifique mais de là à croire que c’était une ange. Devant les rires et les compliments du directeur sur la beauté d’Aïsael, il sentit le regard de sa belle, surement perdu avec tout ceci. Une fois dans la voiture, il activa le GPS et roula en direction du parc.
 
« Tu te doutes que ce que j’ai dis au directeur de l’établissement est faux n’est ce pas ? Jamais je ne te dénigrerais mais la situation le demandait. Les humains aiment rire des désagréments, surtout si il n’y a rien eu de concret ou de casses. Et je n’aurais pas laissé ce directeur te séduire non plus, t’es mon ange à moi quand même. »
 
Il lui adressa un sourire en rigolant. Quelques minutes plus tard, Bellami était sur le parking du parc d’attraction. Il regarda sa belle avec un sourire.
 
« Alors par quoi allons nous commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:31

Les souvenirs seront vu une fois les thèmes choisis, c’est vrai que créer des boutiques thématisés étaient une bonne idée ; elle rosit à ses paroles, heureuse de pouvoir lui être utile, espérant pouvoir encore l’être plus tard et ils montèrent dans la chambre. Elle l’observa fouiller suite à ses paroles et rangea les affaires dans le sac, le voyant emballer les différents gâteaux pour les ranger dans les deux sacs, ainsi ils pourraient les partager avec leurs amis, et aussi avoir du gâteau au chocolat pour leur journée au parc.
 
Frissonnant elle s’assit sur le lit en attendant qu’il eut finit ce qu’il faisait puis pris sa main avec un léger sourire, oui il était temps de se mettre en route pour leur nouvelle journée. A l’accueil un homme assez imposant se présenta à eux comme le directeur, venant s’excuser pour la veille au soir. Elle ne comprit pas tout mais concrètement personne ne l’avait cru quand il avait parlé d’une ange, Bellami surenchérissant sur ses paroles, elle rosit aux compliments et se détourna légèrement, gênée par cette situation nouvelle.
 
Dans la voiture elle approuva doucement, elle comprenait qu’il avait dit ça pour la protéger et l’écouta parler du comportement des humains, rougissant sur ces paroles.
 
« Je ne veux être séduite par personne d’autre de toute façon … »
 
Sa voix se fit légèrement lointaine alors qu’elle regardait le paysage, elle se moquait bien du comportement des autres hommes, pour elle ne comptait plus que Bellami, et même avant lui elle n’avait jamais été attiré par personne, sauf en amitié. Mais rien d’autres. Ils arrivèrent rapidement et elle descendit de la voiture, elle lui rendit son sourire et ils se dirigèrent vers l’entrée du parc, la vendeuse de la veille les reconnut et leur sourit en leur donnant un nouveau plan en échange des billets, leur souhaitant une excellente journée.
 
Après avoir observé le plan elle lui proposa l’attraction Farmer Adventure, ils étaient passés devant la veille et ce serait une petite balade tranquille pour commencer la journée sans trop de sensation, bien qu’elle avait hâte de tester les quelques attractions qu’ils n’avaient pas encore fait.
 
Ils s’y dirigèrent tranquillement et purent rapidement prendre place à bord d’une citrouille pour le petit tour, pour le moment il n’y avait pas grand monde, elle eut un léger sourire en observant les différents animaux qui semblaient sortis de dessin animé, elle aimait cette ambiance calme, sympathique, créée par cette attraction, les petites attractions aussi calme se basaient essentiellement sur les décors afin de faire voyager les promeneurs, et c’était une chose qu’elle appréciait.
 
Une fois sorti de l’attraction elle sourit en fixant les décors et prit délicatement le bras de Bellami.
 
« Que fait-on maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:32

Bien que la phrase soit honorifique pour lui, il trouva tout de même que la voix d’Aïsael était lointaine. Elle semblait perdue dans ses pensées. Il discutera avec elle le temps venu, il était déjà l’heure d’entrer dans le parc pour une nouvelle journée d’amusement. Aïsael avait choisi une attraction fort sympathique. Une petite balade en carrosse dans des décors sympathiques comme tout. De quoi bien digérer le petit déjeuner encore.
 
Il observa plus son ange que l’attraction en elle-même. La voyant ainsi heureuse, il retrouvait le sourire et oubliait cette impression étrange qu’elle lui cachait quelque chose. Il finit par regarder les décors et il se dit que ce genre de balades calmes pourraient être sympa mais il faudrait des décors peut être plus apaisant à son gout.
 
Ils venaient de finir l’attraction et Bellami regarda le plan. Ils avaient fait tout ce que le coté gauche du parc proposait à des adultes. Il était donc temps d’aller du coté des attractions à droite du parc. Il regarda l’ensemble et lui proposa le Colorad’eau. Un toboggan dans des bouées aquatique. Avec des passages au calme. Il lui adressa un petit sourire charmeur et ils allèrent en direction de l’attraction.
 
Les bouées étaient assez grandes et ils montèrent à deux dans une seule bouée. Il proposa à sa belle de se mettre soit en face de lui, soit à coté. Une fois installés, ils profitèrent de la montée pour admirer les attractions autour et Bellami fut de dos lors de la première descente. Les éclaboussures lui trempèrent le dos et il rigola, profitant de l’attraction pour se rafraichir sous ce soleil d’été.
 
Au final, cette attraction était fort sympathique mais il faudrait la mettre dans un endroit chaud de Niyara pour pas que le public n’attrape froid. Il fixa son ange avec le sourire, profitant d’un endroit pour se sécher prévu à la sortie de l’attraction.
 
« Tu as aimé ? En tout cas, on peut dire qu’on a été mouillé ! »
 
Il rigola et lui confia le plan afin qu’elle puisse choisir une attraction. Il la contempla, heureux d’être là avec elle. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:33

Bellami proposa une nouvelle attraction aquatique, au moins s’ils étaient mouillés ils auraient le temps de se sécher dans la journée tranquillement, ils se mirent donc en route vers les bouées géantes et s’installèrent dans la même bouée, elle se plaça face à lui pour qu’ils aient plus de place et ils purent profiter de la montée pour voir les différentes attractions autour d’eux.
 
La descente était assez rapide mais ce n’était pas non plus trop brusque, elle fut rapidement complètement trempée des pieds à la tête et eut un léger rire alors qu’ils sortaient, Bellami lui désignant une sorte de cabine pour sécher les vêtements.
 
« Oui c’est agréable comme attraction, ce ne sont pas des sensations trop forte, et j’aime beaucoup l’eau. »
 
Il lui fallut plusieurs minutes pour être à peu près sèche, et elle fixa le plan quelques instants en désignant une attraction qui lui avait attiré l’œil pendant la montée : Electro Spin. Ils s’installèrent rapidement, il semblait que peu de gens s’arrêtent à cette attraction et elle comprit vite une fois à l’intérieur le panneau à l’entrée disant qu’elle avait été modifiée pour plus de sensations fortes.
 
Le principe était le même que le bateau pirate, la nacelle où ils étaient installés se déplaçait sur son support de gauche à droite, montant et descendant comme le navire. Sauf que là la plateforme tournait sur elle-même, la nouveauté était que cette plateforme tournait plus vite et s’arrêtait parfois brutalement pour repartir dans l’autre sens.
 
Ses yeux se fermèrent pendant la durée quasi complète du manège, en réalité elle les avait juste laissé ouvert quand on les avait installés, harnachés, et au lancement de l’attraction, mais très vite sa main avait serré celle de Bellami et elle s’était légèrement mit à trembler. Sortant de l’attraction légèrement livide elle s’assit sur un banc, un peu déboussolé.
 
« Le bateau, les tours avec la chute dans le vide, les grands huit, tout ça j’aime bien. Mais alors cette attraction là … C’est une torture. On se croirait perdu dans une immense tempête, chamboulé dans tous les sens. »
 

Aïsael savait de quoi elle parlait, elle avait un jour fait l’erreur de voler alors que les humains avaient annoncés une tempête, elle l’avait vite regretté et avait failli y rester cette nuit-là, elle y repensait peu, sachant très bien que c’était une ‘erreur de jeunesse’, mais en revanche elle serait presque prête à refuser ce genre d’attraction dans leur parc. Retrouvant légèrement des couleurs elle leva les yeux sur son squelette, se demandant si lui avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:34

Et bah, on peut dire que sa belle n’avait pas froid aux yeux. Elle choisit l’attraction Electro Spin pour la suite. Le panneau signalait à l’entrée que l’attraction avait été modifiée pour plus de sensations. Bellami n’était pas contre et ils allèrent ensemble dans cette attraction. Cependant, à peine installé, il sentit que quelque chose n’allait pas. Il sentit la main de sa belle se serrer dans la sienne et elle ferma les yeux pendant toute l’attraction. Elle tremblait malgré les cris.
 
Bellami n’a de ce fait pas apprécié l’attraction car sa belle en avait peur. Une fois sortie de l’attraction, il aida sa belle à s’installer sur un banc et il se mit à ses cotés, passant son bras autour d’elle afin qu’elle puisse se remettre de ses émotions. Au vue de ses paroles, l’attraction ne lui avait vraiment pas plus. Il la serra contre lui afin qu’elle puisse réellement se remettre de toutes ses émotions. Puis, il plongea son regard dans le sien, oubliant les cris des personnes dans les attractions. Il adressa un sourire à sa belle, heureux de la voir retrouver de ses couleurs.
 
« Je dois t’avouer que j’ai eu très peur pour toi, je sentais pendant l’attraction que quelque chose n’allait pas … Je t’avoue préférer le bateau pirate en guise d’attraction, c’est moins violent que celui-ci. »
 
Il regarda le plan et observa l’unique attraction douce de ce coté du parc. Apiland. Cela serait un bon moye pour sa belle de se détendre et de voir aussi comment fonctionne les balades scéniques comme on les appelles. Il lui proposa l’attraction et, ensemble, ils purent découvrir le monde fascinant et merveilleux de petites abeilles toute choupi qui font des manèges et dont le final de l’attraction leur permit même de rencontrer la reine des abeilles. Ils étaient à bord d’un petit train et Bellami observa les moindres détails de l’attraction tout en regardant sa belle avec le sourire.
 
Une fois l’attraction finie, Bellami prit la main de son ange, heureux.
 
« Comment te sens-tu ? On peut dire que cette attraction étaient beaucoup plus lente que celle que nous avons fait précédemment … ça t’a fait du bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:35

Se blottissant dans ses bras elle ferma les yeux quelques instants, se remettant de ses émotions et de cette sensation étrange au creux de son estomac, elle n’avait vraiment pas apprécié l’attraction. Alors qu’elle rouvrait les yeux et le regardait il lui avoua avoir eu peur pour elle, ayant senti que quelque chose n’allait pas, il préférait pour sa part le bateau pirate et elle hocha la tête doucement, approuvant ses paroles.
 
Alors qu’elle retrouvait ses couleurs il lui proposa d’aller dans l’attraction Apiland, une petite attraction familiale destiné à en apprendre plus sur les abeilles et leur fonctionnement, elle approuva et ensemble ils se dirigèrent vers l’attraction, la queue fut légèrement plus longue mais ils se retrouvèrent rapidement dans l’une des nacelles.
 
Elle se retenu de rire à certains moments du parcours, oubliant complètement sa frayeur de quelques minutes auparavant pour découvrir le monde fascinant des abeilles, avec l’aide de sorte de robot et de scène animé, la fin étant une énorme abeille qui fut qualifié de reine. Lorsqu’ils sortirent de l’attraction Bellami prit sa main, semblant très heureux et lui posant quelques questions.
 
« Je me sens mieux, ça m’a fait du bien, c’était reposant, mais … »
 
Une fois éloigné de l’attraction elle ne put se retenir d’éclater d’un rire cristallin, ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’elle calma son fou rire en s’essuyant les yeux, prenant le plan dans les mains et regardant Bellami avec un sourire amusé.
 
« Très franchement les décors étaient … amusant ? Non sérieusement l’idée est bonne mais alors autant les humains peuvent créer des choses magnifiques, autant là ça pourrait effrayer les enfants au vu de certains éléments, c’était presque moche. »
 
Toujours sa franchise légendaire, a vrai dire elle avait beaucoup aimé le concept de l’attraction, mais les abeilles étaient trop surréaliste, autant dans la ferme un peu plus tôt cela collait au mode de transport, qui rappelons-le était des citrouilles, et à l’univers de dessin animé instauré. Là elle s’attendait à autre chose.
 
Elle se stoppa devant une nouvelle attraction à sensation, sentant la surprise de son conjoint. Mais c’était un train rapide, une montagne russe comme la veille, juste un peu plus grande. Le train de la mine … C’était étrange ça lui rappelait quelque chose, peut-être était-ce dans un autre parc sur lequel elle s’était renseignée.
 
La queue ne fut pas très longue et ils purent prendre place quasiment dans le premier wagon du train rapide, la montée lui permit de découvrir à nouveau le parc et dans une secousse le train prit de la vitesse, faisant des virages serrés et une sorte de tourbillon, mais qui ne les ballotait pas non plus dans tous les sens, et puis ce fut déjà la fin.
 
Aïsael sorti de l’attraction en prenant une grande inspiration et prit la main de son tendre avec un sourire, lui donnant le plan qu’elle avait gardé pour qu’il puisse choisir la prochaine attraction.
 
« J’aime vraiment ce genre d’attraction, beaucoup de vitesse sans ‘violence’ »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:36

Quel ne fut pas sa surprise de la voir rire de cette attraction mais il devait avouer que les robots n’étaient pas très mignon. Cela aurait pu mériter un peu plus de travail sur le manège. Il lui déposa un baiser sur la joue, amusé.
 
« Toi et ta franchise … J’adore ! Mais tu as raison, je pense que cette attraction nécessite une mise à jour ! »
 
Puis, il fut surpris de voir que sa belle désirait refaire une attraction à sensation. Un train rapide nommé train de la mine … Etrange, cela lui rappelle le surnom donné à une célèbre attraction d’un parc à thème basé sur une souris. Il n’y avait pas beaucoup de monde qui faisait la queue et cela ravit Bellami : il commençait d’ailleurs à avoir faim.
 
L’attraction fut fort agréable et il vit que son ange aimait beaucoup celle-ci ! Il trouva juste dommage qu’il n’y ait pas un décor ou une histoire plus détaillé dans l’attraction, une explication du pourquoi ce nom pour l’attraction. Mais cela ne l’empêcha pas de passer un très bon moment avec sa belle. Et elle avait beaucoup appréciée également !
 
« C’est vrai ! Parfait pour ouvrir l’apétit ! Je te propose qu’on aille manger, comme ça, nous terminerons les attractions justes après. Il ne nous en reste pas beaucoup à faire accessible aux grands d’ailleurs. »
 
Il allèrent jusqu’au coin de restauration rapide pas très loin des attractions. Il lui demanda de l’attendre sur une des tables avec les sacs le temps qu’il aille chercher à manger. La table était juste à coté des caisses et Bellami put observer le menu. Hot-dogs, frites, nuggets, hamburgers, américain … Beaucoup de choses digne des fast foods. Bellami se permit une petite folie, prenant une salade de riz, un americain, une barquette de 6 nuggets et un hot dog. Le temps que tout soit prêt, il arriva avec ce plateau un peu chargé et il présenta les plat.
 
« Je ne ai prit un assortiment comme ça on fait moitié moitié sur tout, sauf si il y a une chose que tu veux manger pour toi seule. »
 
Il lui adressa un beau sourire et lui donna une serviette en papier en lui souhaitant un bon appetit.
 
« C’est dommage qu’il n’ait pas un restaurant classique dans le parc je trouve … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:36

Il l’avait fait rougit sur le compliment et sa franchise, c’est vrai qu’elle avait changé et n’osait plus vraiment dire ce qu’elle pensait depuis quelques temps, et à son contact elle redevenait elle-même ; l’attraction suivante ouvrit l’appétit de Bellami et elle devait le reconnaître le sien aussi, hochant la tête pour approuver doucement son idée elle eut un sourire et ensemble ils se dirigèrent vers un coin de restauration non loin des attractions.
 
Attendant patiemment à une table qu’il revienne elle décida de se concentrer sur le plan pour ne pas croiser de regards indiscrets, Bellami avait raison, ils avaient quasiment fait le tour des attractions ouvert aux adultes, sûrement juste assez pour finir tranquillement la journée et retourner à Niyara tranquillement.
 
Les bras chargé de nourriture Bellami lui présenta tout ce qu’il avait pris, une salade de riz, un américain qui était en fait un sandwich avec du steak haché et des frites dedans, une barquette de 6 nuggets –du poulet grillé avec de la panure- et un hot dog qui était un sandwich simple. Hochant la tête pour approuver son idée de faire moitié-moitié elle lui souhaita à son tour un bon appétit et goûta une nuggets, qu’elle trouva très bonne, d’extérieur c’était croustillant et d’intérieur c’était moelleux.
 
« Comme des restaurants thématisés selon les endroits du parc ? Ça peut permettre de proposer différents types de nourritures … Et de ne pas être obligé de manger ‘pic-nic’ chaud obligatoirement. »
 
Ils continuèrent le repas tranquillement en parlant des restaurants thématisés et de la nourriture qu’ils aimaient bien, en parlant de ça la jeune fille appréciait tout de même ce pic-nic improvisé, trouvant que ce n’était pas mauvais du tout, au contraire, sauf le hot dog qu’elle apprécia peu et qu’elle laissa dans sa totalité à Bellami, préférant prendre du américain et de la salade de riz, cette dernière étant très fraîche.
 
Observant le plan alors que son compagnon sortait le gâteau au chocolat pour finir le repas la jeune fille parcourut des yeux la carte et les noms des attractions, levant parfois la tête pour regarder autour d’elle et finalement lui rendant le papier, fixant le gâteau avec envie.
 
« En effet nous avons déjà quasiment tout fait, en même temps c’est un petit parc mais … »
 
Baissant légèrement les yeux elle but quelques gorgées d’eau avant de soupirer doucement, cherchant ses mots pour expliquer son choix.
 
« C’était bien pour débuter … Et pour … Tenter de sortir un peu du HWI. »
 
Rien de plus dans le fond, elle voulait essayer de briser un peu sa bulle, ce qui n’était pas simple d’ailleurs ; mais aussi débuter dans la visite des parcs du monde, cela aurait été dommage de passer à côté de ce petit parc familial alors qu’il était juste à côté d’eux. Mangeant son gâteau en silence elle finit par lever les yeux vers lui, tentant de détourner la conversation.
 
« As-tu envie de faire une attraction en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:37

Le repas se passa bien. Ils échangèrent même des idées sur leurs différents types de restaurants que pourrait proposer leur futur projet. Tout était bon, bien que sa belle ne semblait pas apprécier plus que ça le hotdog mais on ne peut pas tout aimer niveau repas, chacun ses gouts comme dirait l’autre. Il trouvait ses idées fort intéressantes en tout cas et il profita de la fin du repas pour sortir les restes du gâteau au chocolat. Elle fixa le plan puis lui redonna et il l’écouta.
 
Son cœur se serra et il ne put que lui adresser un petit sourire. Elle avait fait un bon choix et la voir ainsi reprendre gout à la vie le rassurait de plus en plus. Il la laissa manger le gateau en silence, observant le plan. Pour lui, il ne restait que deux attractions à faire : Flash Tower et Family Swinger. Flash Tower ressemblait à l’autre ascenseur qu’ils avaient fait la veille, autant donc privilégier une attraction qu’il n’avait pas fait et finir sur celle-ci.
 
« Avant de parler attraction … Aïsael, sache que je suis fière de toi. »
 
Il lui prit la main, plongeant son regard dans le sien. Il lui fit un sourire rassurant et lui caressa la main.
 
« J’aurais du penser à refaire des sorties en extérieur avec toi … Je voulais tellement te protéger que j’ai du te surprotéger et t’empêcher de réellement percer ta bulle … »
 
Il posa le plan sur la table et lui montra les deux attractions qu’ils pouvaient encore faire.
 
« Ce que je te propose, c’est que nous faisons le Flash Tower, il est un peu plus rapide que celui que nous avions fait hier et, surtout, un peu plus haut. L’effet doit être sensiblement le même mais la vitesse doit surement changer pas mal de choses : on finira par le Family Swinger, un bon moyen de se détendre avant de reprendre la route, sauf si tu veux refaire une attraction avant que l’on parte. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:38

Rougissant à ses paroles elle fut néanmoins surprise, en quoi pouvait-il être fier d’elle ? Elle n’avait pas vraiment de quoi être fière selon elle, bien au contraire. Et pourtant il lui souriait en lui prenant la main et semblait sincère, elle l’écouta attentivement et secoua la tête, voulant répliquer, mais il ne lui en laissa pas le temps et déplia le plan devant eux.
 
Ecoutant d’une oreille attentive elle ne pouvait se sortir ses paroles de la tête et fixait les attractions proposés en hochant la tête, approuvant ses choix, d’abord une attraction similaire puis une nouvelle qu’elle n’avait pas vu ; elle approuva ses choix et se dit qu’ils pourraient suite aller découvrir un peu ce que proposait les boutiques souvenirs de ce parc, bien qu’elle ne s’attendait pas spécialement à d’énormes choses.
 
« Bell … »
 
Repliant le plan doucement elle attrapa ensuite les mains de son compagnon puis l’invita à venir s’installer à ses côtés, voulant parler tranquillement et pouvoir surtout se blottir dans ses bras si nécessaire, elle attendit qu’il soit à ses côtés et plongea son regard dans le sien, reprenant ses mains dans les siennes.
 
« Tu as eu raison de me protéger … Je … Je voulais juste tenter de sortir un peu pour m’ouvrir et … Ne plus blesser les autres par mon rejet. Mais c’est grâce à toi que je suis là … Et j’ai choisi ce parc en sachant qu’il y aurait très peu de monde car … Je … Je suis terrorisée à l’idée d’être … trop étouffé … entouré … Pardonne-moi … »
 
Se blottissant dans ses bras elle ferma les yeux quelques instants puis se détacha et afficha un léger sourire comme pour effacer ses paroles et surtout ses idées noires, attrapant le plan elle le glissa dans le sac et jeta leur déchet avant de prendre sa main pour se diriger vers le Flash Tower ; comme pour l’autre la queue n’était pas très longue et ils furent vite installé.
 
L’effet était le même comme l’avait dit Bellami, bien que l’on montait plus haut et descendait légèrement plus vite, elle apprécia l’attraction autant que la première tour et ensemble ils se dirigèrent vers le Family Swinger, la demoiselle observa l’attraction quelques minutes puis ils s’y dirigèrent main dans la main et eurent la chance d’être proche.
 
Les règles de sécurité énoncée le manège se mit en marche, elle … Elle adorait cette sensation ! L’attraction était loin d’être brutale, bien au contraire et elle adorait sentir le vent dans ses cheveux et cette sensation de liberté. L’attraction se finit bien trop vite à son goût et voyant qu’il y avait très peu de monde demanda à Bellami à la sortie de l’attraction s’ils pouvaient la refaire.
 
Quelques minutes plus tard ils étaient à nouveau dans l’attraction sous l’œil amusé du responsable de ce manège qui les avait reconnus et ils firent un nouveau tour, en descendant la jeune fille paraissait sereine et elle s’étira doucement avant de se tourner vers son compagnon.
 
« Il faut absolument cette attraction dans ton parc Bell’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:39

Il se leva et s’installa à coté de sa belle. Il la regarda avec un sourire et l’écouta avec tendresse. Elle se confia à lui et il en était heureux. Il ne pouvait que la comprendre et il la serra dans ses bras, lui déposant un doux baiser sur le front.
 
« Et je serai là pour te protéger. Tant que je serai là, tu ne craindra rien du monde … »
 
Puis, il la laissa débarrasser la table après ce petit câlin et lui avoir répondu à son sourire par un autre. Il aimait ses moments de tendresses avec elle et il remit le sac sur ses épaules une fois le reste du gâteau rangé.
 
Ils firent en premier la chute. Rien à redire, l’attraction allait plus vite, la nacelle était quelque peu différente et on pouvait admirer le parc dans son ensemble en haut. Le genre typique d’attraction qu’il voulait dans le parc. Le tour fut rapide, il n’y avait pas grand monde dessus.
 
Ils allèrent à la dernière attraction qu’ils pouvaient faire en tant qu’adultes. Ils y allèrent main dans la main et il lui adressa un doux sourire en voyant l’attraction. Il avait eu l’occasion d’en faire avant sa mort de celle-ci.
 
Ils montèrent sur les chaises et retomba en enfance. Il entendit le rire cristallin de sa belle pendant celle-ci, heureuse de faire ce genre de tours. Il appréciait vraiment partager ce genre de moment avec elle et il avait hâte de faire d’autres parcs avec elle.
 
Une fois descendu, il ne put refuser un second tour à sa belle et, ensemble, ils refirent un tour. Au bout de quelques minutes, ils étaient enfin sur la terre ferme. Il observa sa belle avec un large sourire et lui déposa un doux baiser sur la joue.
 
« Pas de soucis Mademoiselle ! Cette attraction sera dans notre parc ! »
 
Il consulta le plan. L’unique boutique de ce parc se trouvait à la sortie même du parc. Il fixa Aïsael et lui parla de ce détail, si elle voulait voir les souvenirs de cet endroit. Il savait qu’ils n’allaient pas tomber sur grand-chose d’exceptionnel mais cela pourrait être un moyen de prolonger un peu le séjour. Ils se dirigèrent vers la boutique, assez grande au final car unique dans le parc. La plupart du marchandising tournait autour de cette abeille mascotte du parc. Quelques peluches, des goodies lié aux pirates également, seule véritable mini zone dans le parc. De quoi trouver son bon heur dans un sens mais, le plus important pour lui était de voir comment sa belle allait se comporter devant les souvenirs et, surtout, il lui offrirait un objet dans la boutique si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:40

Souriant à ses paroles elle était heureuse qu’ils puissent avoir cette attraction dans leur parc et resta silencieuse le temps qu’il consulte le plan et lui explique que ce parc ne possédait qu’une seule boutique de souvenirs, à côté de la sortie du parc, elle approuva et répondit que oui, elle aimerait bien voir les souvenirs, pour bien finir la journée et parce que cela donne toujours des idées.
 
Le chemin pour traverser le parc fut assez rapide et ils arrivèrent rapidement devant la boutique qui était assez grande, beaucoup d’objets qui reprenaient les abeilles et un peu de pirates, signe de la présence de la mini-zone dans le parc ; Aïsael fit le tour doucement et décida de prendre une petite figurine de bateaux pirates ainsi qu’un porte-clés qu’elle trouva relativement joli avec une petite abeille en dessin.
 
Le tour fut assez rapide, bien qu’elle s’arrêtait souvent pour observer plus en détails certains objets et se dirigea vers la caisse, payant puis attendant son compagnon dehors alors qu’il finissait son tour de la boutique, souriant elle lui attrapa la main et ensemble ils quittèrent le parc, elle se retourna une dernière fois en observant ce lieu, heureuse d’avoir eu la chance de pouvoir y aller.
 
Une fois dans la voiture elle rangea ses achats dans le coffre et prit place sur le siège passager, laissant Bellami faire ses réglages et son installation pour qu’ils puissent repartir, elle eut un sourire en regardant les attractions au loin.
 
« C’était un séjour sympathique, tu ne trouves pas ? »
 
C’était un parc agréable, petit mais familial. Sur la route du retour elle s’endormit presque immédiatement, épuisée par ces deux jours emplis d’émotion et senti que quelques la soulevait délicatement alors que le bruit du moteur s’était coupé, elle se blotti contre cette personne avec un sourire, sereine et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:40

Il paya les achats de sa belle, voulant lui offrir ce petit cadeau pour elle et il ne tarda pas à rejoindre sa belle dans la voiture, ayant juste prit une boule à neige pour compléter la nouvelle collection qu’ils faisaient ensemble et qui avait été commencé lors de leurs vacances en Corse. Heureux, il lui prit la main et observa le parc avec une petite nostalgie naissante. Il était temps pour eux de rentrer et de retrouver ce train de vie habituel pour notre squelette et sa compagne.
 
Une fois installé dans la voiture, il mit en place le GPS et nota les informations pour rentrer. Il observait le visage de sa belle qui semblait perdue au loin, observant les attractions au loin. Elle avait passé un bon moment là bas, ça se sentait sur son visage et elle avait ce sourire si doux et si tendre. Il lui déposa un baiser sur la joue et observa les attractions avant de mettre la voiture en marche.
 
« Plus que sympathique je dirais même … J’ai passé un agréable moment avec toi dans ce parc. »
 
Et ils se mirent en route. Alors qu’il pensait avoir de la compagnie sur la route et que sa belle aurait voulu discuter avec lui, celle-ci s’était endormie. Cela devait être épuisant pour elle toute cette sortie et elle n’était plus habituée à faire autant de choses en si peu de temps. Il roula tranquillement jusqu’au passage pour véhicule du HWI. Une fois arrivé, il demanda de l’aide à Œdipe et il saisit sa belle dans ses bras. Il était temps pour eux de rentrer au Gaming Dead. Et qui sait, peut être qu’ils iront faire d’autres parc d’ici quelques temps.
 
Il déposa sa belle dans le lit, profitant de son retour au Gaming Dead pour retirer le parchemin d’illusion de sa belle et le sien. Une fois les bagages montés par Œdipe, il prit connaissances des nouvelles de l’établissement par Alfred et il s’installa dans le mini bureau qu’il avait laissé dans la chambre, afin d’être au plus proche de sa belle endormie. Il était en train de rédiger des rapports de réunions et d’incidents afin de pouvoir rattraper le peu de retard qu’il avait. Une fois fini, il s’installa sur le lit et caressa le visage de sa belle, heureux de la voir ainsi se reposer. 


[Sujet terminé, suite ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Have Fun ! [Pv Bellami] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Have Fun ! [Pv Bellami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser