AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Have Fun ! [Pv Bellami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellami Delamort

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:36

La surprise était là. Il n’aurait jamais pensé que les choses tourneraient ainsi. Avait-il fait quelque chose de mal ? Elle était encore très atteinte par l’acte qu’elle a subit par Lex. Elle en était encore hantée. Il voulu s’approcher d’elle mais elle chuta dans l’eau. Il se précipita vers elle, criant son nom et l’aidant à ressortir de l’eau. Notre squelette chuta légèrement et il se retrouva contre la paroi du jacuzzi, Aïsael en califourchon sur lui. Elle était atteinte d’une crise de toux, forcément en s’étant retrouvé dans l’eau, la jeune ange ne pouvait qu’être boulversé. Mais la suite …

Elle l’embrassa avec fougue, il sentait son membre durcir sous ce baiser intense qu’elle lui donna mais la suite le surprit. Elle le guida en elle mais cela ne lui procura aucun plaisir. Elle n’était pas prête et cela le gênait fortement. Il lâcha un petit râle crispé et la voir autant souffrir lui fendit le cœur. Elle se retira, reculant légèrement et tomba à genou, l’observant avant de se redresser, la prenant dans ses bras.

« Ce n’est rien Aïsael … Ce n’est rien … »

Il lui déposa un doux baiser sur le front et lui caressa la joue avant de plonger son regard dans le sien.

« Pourquoi tu as été aussi violente avec toi-même sur ça … ? Tu sais, lorsqu’on l’a fait la première fois, j’ai été doux et tendre avec toi. »

Il laissa ses mains caresser le corps de son ange avec douceur et sensualité, passant sur les moindres recoins possibles. Il alla chercher ses lèvres pour lui déposer un doux baiser avant de la regarder avec plein de tendresses.

« Avant que je ne vienne en toi, il faut que tu ressentes une envie de m’accueillir, de vouloir faire la chose. Il faut aussi que ton corps soit prêt pour l’acte. Comme lors de notre première fois, pour ne pas que cela soit trop violent ou dur pour toi … Et, surtout … »

Il laissa sa main atteindre l’entrejambe de sa belle et il le frolla doucement, sans être violent dans ses mouvements.

« Tu ne dois pas te faire de mal à cet endroit si intime … Je dois le respecter, être doux avec toi et avec l’amour que je porte en toi … »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:38

Le contact la surprit et lui arracha un sanglot, elle se laissa allé contre lui, complètement perdue face à ce qu’elle venait de faire ; relevant doucement les yeux vers lui elle frissonna à son contact alors qu’une larme coulait sur sa joue. Violente avec elle-même ? Elle ne comprenait pas, ce n’était pas ça l’acte ? Il l’aimait, elle l’aimait, il le voulait, elle aussi. Enfin elle croyait … Elle baissa les yeux, encore plus perdues mais n’osa rien demander. Avait-elle fait quelque chose de mal qui avait créé cette violente douleur ? Ou lui avait-elle fait mal ?

Les caresses la firent frémir, elle se mordit légèrement la lèvre en fermant les yeux, un peu déboussolée. Lui rendant son baiser tendrement elle maintenu son regard et l’écouta, cherchant à comprendre un peu mieux le sens de ses paroles. Une envie de le faire ? Elle pensait en avoir envie … Mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Elle voulait surmonter ce blocage et au final l’augmentait. Prêt pour l’acte ? Elle pencha légèrement la tête, ne comprenant pas son cher et tendre sur ce point, prête pour que l’acte ne soit ni violent ni dur pour elle, et donc pas douloureux. Mais pourtant elle était prête dans la bulle de glace, et elle avait eu mal, alors quoi ?

Elle ne put réprimer un petit cri lorsqu’il toucha son entrejambe et senti son cœur s’accélérer, mêlant peur de cette douleur mais aussi une légère chaleur au creux de son corps, comme la première fois qu’ils l’avaient fait.

« Je ne comprends pas … Que veux dire être prête ? … Je ne veux pas avoir mal, mais c’est ... Toujours douloureux … Je pensais que là dans l’action, je … Je suis désolé … J’ai du mal à comprendre tout ça. Au final je t’ai forcé à le faire et je nous ai blessé tous les deux je … Je ne vaux pas mieux que Lex sur ce point … »

Elle baissa les yeux, honteuse et peinée de son propre comportement, mais elle ne se détacha pas de lui, profitant de son étreinte pour tenter de se détendre un peu. Elle cherchait à comprendre, à se comprendre et à comprendre cet acte qui lui était un peu étranger. Voir très étranger.

« T’ai-je blessé ? »

Ses yeux s’étaient rouvert alors qu’elle avait levé son regard vers lui, une pointe de tristesse fixé au fond de celui-ci, elle s’en voulait de ses actes, elle savait qu’elle l’avait rendu triste mais elle voulait savoir si elle l’avait blessé, après tout elle ne savait pas vraiment non plus comment fonctionnait un corps masculin, et donc l’entrejambe de l’homme.

Doucement sa main glissa le long de corps de Bellami, Aïsael hésita quelques instants et finalement sa main sur posa sur le membre chaud qu’elle caressa délicatement, comme pour soulager une douleur qu’elle aurait pu commettre quelques minutes auparavant ; elle baissa les yeux, légèrement gênée de son comportement mais continua ses caresses, un léger sourire apparaissant de temps à autres quand elle voyait les frémissements de son tendre, signe que contrairement à plus tôt, là il appréciait son geste.
Bellami Delamort

Admin

Admin

MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:39

Forcément, il ne lui avait jamais expliqué la véritable nature du corps humain ou angélique si on pouvait le dire ainsi. Et la voir aussi triste le peina, il ne voulait pas la faire souffrir en lui expliquant tout cela. Mais il faut dire que les cours de science de la vie n’étaient pas forcément son fort. Cependant, il refusait l’idée qu’elle puisse se comparer à Lex et, lorsqu’elle lui posa la question piège, il se contente de faire un non de la tête.

Elle finit par venir se blotir contre lui et elle lui caressa le corps, surpris de la voir aussi audacieuse mais il ne put cacher son plaisir très longtemps, frémissant sous ses caresses. Ses mains finirent par faire de même, caressant la poitrine de sa belle avant de venir chercher ses lèvres pour un doux et tendre baiser.

« Tu vois, ce que tu nous nous faisons l’un à l’autre … ça nous donne du plaisir, ça augmente notre flamme en nous et on a envie par la suite de l’être aimé dans un rapport intime … Tu ne m’as pas blessé tout à l’heure, juste surpris …. »

Il laissa une de ses mains descendre plus bas, il sentait qu’elle commençait à avoir chaud à son entrejambe et il se permit de petites caresses pour jouer avec l’endroit intime de sa belle.

« Que ressens-tu quand je te touche à cet endroit là maintenant … ? N’est ce pas plus agréable que quand tu as voulu faire le rapport sans préparation ? »

Il plongea son regard dans le sien, souriant lorsqu’il voyait les frémissements de sa belle sous ses caresses tout en continuant à frémir sous les siennes.

« C’est cela qui rend le rapport plus doux, plus charnel entre deux êtres qui s’aiment et qui veulent s’abandonner aux plaisirs … Et tu n’es pas comme Lex, bien au contraire, tu lui es totalement opposé … Tu es la plus douce des anges et tu as un très grand talent avec tes mains … »

Il rougit sous ses propres paroles, lâchant un soupir d’aise sur le moment. Heureux d’être ainsi avec elle. 
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   

Have Fun ! [Pv Bellami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2