AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Have Fun ! [Pv Bellami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Have Fun ! [Pv Bellami]   Lun 14 Sep 2015 - 0:04

[Suite de ce rp : Ici]




Cette nuit-là fut perturbée, autant pour lui que pour elle, lever avant même le soleil la jeune ange prit une douche rapide sans un bruit et enfila son short et le tee-shirt léviathan, une fois ses baskets mises elle prit l’ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée chercher des croissants pour Bellami, elle déambula tranquillement dans les lieux, de si bonne heure il n’y avait personne. Elle fut surprise d’apercevoir Alfred qui l’observait.

« Déjà levé Mademoiselle Aïsael ? Vous avez besoin de quelque chose ? »

Elle hésita quelques secondes et prenant sur elle hocha la tête et lui expliqua qu’elle souhaitait acheter de quoi préparer un petit déjeuner pour Bellami, Alfred lui proposa de l’accompagner jusqu’à une boulangerie et elle accepta, légèrement soulagée de ne pas y aller seule. Souriante elle le suivi et rompit le silence au bout de quelques instants.

« Merci d’avoir été là pour Bellami, je sais que ta présence lui a permis de se reposer un peu. »
« C’est normal. Je m’excuse Mademoiselle Aïsael et me permet mais … Comment allez-vous ? »

Poussant un profond soupire la jeune fille se tendit légèrement, et décida légèrement d’ouvrir sa bulle.

« Je ne sais pas trop … Je n’ai plus aucunes séquelles physiques mais … Je me sens affolée quand je suis avec les autres, je refuse tout contact … Je me sens … Bloquée. Je suis terrorisée. »

Ils arrivèrent à la boulangerie et Alfred la laissa seule quelques instants, le temps qu’elle choisisse ce qu’elle voulait ; elle ressorti avec un petit sac et ils reprirent le chemin en sens inverse, Alfred finit par rompre le silence en fixant la route devant eux.

« Il vous faut du temps, ne vous brusquer pas, Mr Bellami avait l’habitude de gérer le Gaming Dead seul, et nous sommes là. Prenez un peu de repos et de temps pour vous remettre. »
« Merci Alfred … D’ailleurs, j’ai un petit service à te demander. »

Elle lui adressa un léger sourire et lui communiqua son besoin, il eut un léger sourire et approuva son idée, ils parlèrent quelque peu de cette dernière et arrivé au Gaming Dead Hector se jeta sur eux en serrant son amie dans ses bras.

« BONJOUR ! »
« Hector … »

Œdipe arriva derrière lui et lui attrapa l’oreille, le forçant à relâcher la jeune fille qui n’avait pas tout comprit mais qui les salua ; elle sourit à Alfred qui lui assura que tout serait prêt dans 1h et elle se dirigea vers l’intérieur avant de se retourner et de leur donner une petite boîte de la boulangerie, précisant que c’était un petit cadeau ; cette dernière contenait 3 gâteaux. Elle ne leur laissa pas le temps de la remercier et fila jusqu’à l’appartement, espérant que Bellami ne se soit pas inquiéter.

Ouvrant la porte doucement elle pénétra l’appartement sans un bruit pour ne pas le réveiller, enfin s’il ne l’était pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Lun 14 Sep 2015 - 0:05

La fin de sa nuit fut douce, plus reposante. Il finit par se lever dans le noir et, alors qu’il cherchait les bras de sa belle,  fut surprit de ne pas la voir dans le lit. Il se leva et alla voir dans l’appartement. Elle n’était pas là, ni dans la serre, ni dans les bibliothèques. Où pouvait-elle être ? Il finit par aller prendre une douche pour se remettre les idées en place, prenant son t-shirt avec les raptors et un jean noir en guise de vêtement du jour. Il retira le parchemin, se montrant sous sa forme de squelette et profita de la douche pour bien nettoyer ses os.
 
Une fois la douche fini, il s’habilla et alla dans la chambre, cherchant un indice qui pourrait lui indiquer l’endroit où se trouvait sa belle. Il allait se mettre à chercher quand il entendit la porte s’ouvrir. Il s’approcha du couloir central et il put voir sa belle devant lui. Il s’approcha d’elle, la serrant dans ses bras et lui déposant un doux baiser.
 
« Oh Aïsael, je m’étais inquiété … Tu … »
 
Il remarqua le petit sac qu’elle tenait dans sa main. Il reconnut le symbole d’une boulangerie. Elle était sortie ? Seule ? Comment allait-elle après avoir affronté le monde extérieur ? Il la serra plus fortement et la prit dans ses bras, la portant jusqu’au salon où elle l’installa sur une chaise.
 
« Ça a été ? Tu n’as pas eu peur d’aller dehors ? Et … Merci d’avoir été à la boulangerie, c’était pour me faire plaisir ? Je … Merci beaucoup mon ange ! »
 

Il lui déposa un doux baiser et l’observa, allant chercher différents jus de fruits et chauffant de l’eau pour du thé. Elle l’écouta avec attention, prêt à répondre au moindre de ses besoins. 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mar 22 Mar 2016 - 23:52

Elle frémit à son contact et lui rendit son baiser, un peu penaude qu’il se soit inquiété elle le laissa la prendre dans ses bras afin de la porter jusqu’à une chaise, elle posa sa regard sur lui en l’écoutant et déposa le sac sur la table, sortant le paquet de viennoiseries ; elle tendit sa main vers lui, voulant être à son contact et sourit doucement.

« Je … j’avais un peu peur mais je n’étais pas seule, Alfred m’a accompagné. Et oui c’est pour te faire plaisir, je sais que tu aimes les viennoiseries. »

Elle lui adressa un grand sourire, un peu enfantin et enroula ses bras autour de son cou dans une tendre étreinte, elle ne voulut pas le lâcher afin quelques minutes et se détacha finalement, l’air soucieuse.

« Tu as mal dormi ? Des cauchemars t’ont perturbé ? »

Elle ne lâcherait pas tant qu’il ne lui aurait pas dit ce qu’il n’allait pas, elle était inquiète pour lui et passa sa main doucement sur sa joue, les pensées légèrement ailleurs, pensant à la surprise que préparait le majordome. Elle se leva afin de prendre des verres et leur servis des jus de fruits pendant qu’il servait le thé.

S’installant à table elle ouvrit le sachet, dévoilant plusieurs mini-viennoiseries, elle avait pris tous les types que la boulangerie avait, du croissant au pain aux raisins en passant par le pain au chocolat, le chausson aux pommes, une espèce de viennoiserie aux pépites de chocolat et quelque chose à l’abricot. Elle sourit au squelette et attrapa sa main délicatement.

« Je suis désolé de t’avoir inquiété, je te laisserais un mot la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mar 22 Mar 2016 - 23:54

Il saisit la main de sa belle, l’écoutant parler. Elle n’y avait pas été seule, Alfred l’avait accompagné. Ouf, elle savait Et cette surprise lui a fait plaisir. Il lui déposa un baiser dans le cou  juste avant qu’elle n’enroule ses bras autour du sien. Il posa ses mains sur ses hanches, observant sa belle avec le sourire.
 
Forcément, elle allait aborder les cauchemars. Il prit un air soucieux, essayant de se remémorer cette sensation.
 
« Je … J’ai revécu le « combat » entre le scientifique et moi. Mais je ne me reconnaissais pas, comme si j’étais une autre personne. C’était étrange et j’avais l’impression que mon corps bouillonnait cette nuit juste après mon rêve. »
 
Elle le lâcha et elle prit des verres pour les jus de fruit. Il en profita pour installer le nécessaire et servir le thé. Une fois cette tache faite, il s’installa à ses cotés, observant les viennoiseries avec appétit. Ils avaient l’air succulent ! Elle lui prit la main et il l’observa.
 
« Ce n’est rien, j’ai facilement tendance à m’inquiéter je … Je ne veux plus te perdre des yeux au final … »
 
Dans un sens, il se sentait toujours responsable de sa capture. Le fait d’avoir tourné son regard ailleurs l’empecha de voir et de ressentir la présence de Gaïa. Si elle n’était pas à ses cotés, il … Elle … Enfin, vous voyez. Il était perdu dans ses pensées mais l’odeur alléchante des mini-viennoiseries lui firent retrouver le sourire.
 
Il prit un croissant à l’abricot, heureux de pouvoir manger cela. Ça faisait longtemps en plus. Il remercia sa belle pour le verre de jus de fruit puis, il avait l’impression que quelque chose la travaillait. Lui cacherait-elle quelque chose ? Il ne rajouta rien.
 
« Alors mon ange ? Que faisons-nous aujourd’hui ? »
 
Il continua le petit déjeuner, écoutant sa possible réponse avec attention. Après tout, peut être que la journée d’aujourd’hui serait différente des autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mar 22 Mar 2016 - 23:55

Ses paroles la travaillaient, revécu le combat entre le scientifique et lui ? Elle n’en avait quasiment aucun souvenir, trop faible à ce moment-là, elle ne se souvenait que d’avoir vu le squelette et des flammes, mais rien de plus, tout le reste était trop flou, elle savait juste qu’il était venu le sauver des griffes de Gaïa.

Ne plus la perdre des yeux ? Elle sentait qu’il se tenait toujours pour responsable de sa capture et baissa les yeux, elle avait l’impression qu’ils étaient dans une boucle sans fin et de ce fait s’en voulait énormément. Elle l’observa manger tranquillement sans se servir pour le moment, buvant juste quelques gorgées du jus de fruit et l’écoutant. Elle voulait garder encore un peu cette surprise.


« Bellami … Je me moque de la personne que tu as pu être pendant ce combat. La seule chose que je sais c’est que tu es venu, que tu m’as sauvé la vie et que grâce à toi je ne serais plus … Sa chose. »

Elle laissa son regard s’attarder sur lui et soupira doucement.

« Tu ne dois pas te sentir responsable de ma capture, ça aurait pu m’arriver à n’importe quel moment, dans n’importe quelle mission, j’avais le droit de les faires seule. Au contraire tu étais là, tu as vu et de ce fait tu as pu venir me sauver … Je t’en serais éternellement reconnaissante. »

Prenant sa main doucement elle lui adressa un sourire sincère avant de se lever et de venir se blottir contre lui, l’enlaçant tendrement pour lui montrer, et se montrer, que cette histoire était terminée, une larme coula doucement sur sa joue et elle le regarda, à la limite de s’effondrer en larme.

« On s’en sortira … On oubliera tout ça … Je … Je réussirais un jour à vivre comme avant … On se protègera … C’est une promesse … On est ensemble maintenant, c’est tout ce qui compte à mes yeux … Je veux juste être avec toi. »

Elle le serra dans ses bras, s’accrochant à lui comme à sa dernière bouée et reste un long moment ainsi, sans bouger, en ce moment la vie n’était pas des plus facile, elle avait facilement peur, elle ne voulait pas des autres, hormis Bellami. Mais il fallait qu’elle combatte ses démons, ses peurs, et qu’elle continue à avancer. Ce serait dur, mais elle n’était pas seule.

Se détachant légèrement elle en profita pour fouiller discrètement dans sa poche afin de trouver un parchemin, elle eut un petit sourire amusé.

«Sinon … Je peux juste te dire que pour aujourd’hui nous aurons besoin de ça. Et qu’il faut que l’on soit prêt pour dans 1 petite heure. »

Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mar 22 Mar 2016 - 23:57

Bellami observa sa belle. Elle ne semblait pas avoir un grand appétit. Avait-elle un souci de santé ? Serait ce lui en lui parlant de son rêve qui l’avait bloqué de bon matin ? Elle lui parla de son rêve. Du combat. Elle n’en avait pas gardé de grands souvenirs. Et cela le rassurait dans un sens, bien qu’elle ait pu voir ce pouvoir grandissant en lui très certainement.
 
Elle posa son regard sur lui. Cette boucle ne semblait pas prête d’être terminée. Notre squelette ne pouvait penser, depuis ce jour, à la laisser seule plus d’une heure. Il plongea son regard dans le sien, après que celle-ci lui ait prit la main. Elle vient se blottir dans ses bras et notre squelette d’amour en profita pour la câliner tendrement, sentant cette pointe de tristesse en elle mais aussi cette volonté de vouloir retrouver une vie comme avant.
 
L’entendre parler de tout cela avec un peu de recul, cela lui donna l’occasion de confirmer ses pensées. Et puis, il se devait aussi de faire des efforts. Elle en avait besoin. Besoin d’avoir un compagnon fort qui ne ressasse pas le passé.
 
Le câlin fut doux, il sentait qu’elle avait besoin de lui. Il ne pouvait faiblir justement. Alors qu’elle se détacha de lui. Elle eut un sourire amusé. Être prêt dans une petite heure ?
 
« Oh ? Dans une petite heure ? Prêt comment ? Dois-je changer de tenue ? Et pourquoi le parchemin ? Ah je sais ! Tu veux me voir en humain c’est ça ? »
 
Il mit le parchemin, laissant le beau Bellami humain réapparaître. Il posa son regard sur son ange et, se levant de sa chaise, se mit à genoux, tête baissé.
 
« Mademoiselle Aïsael, en tant que votre amant, je me dois de me montrer fort pour vous, pour vous aidez dans votre guérison. Après tout, ne suis-je pas Monsieur Bellami Delamort, chevalier de la reine d’Angleterre et surtout … »
 
Il redressa son visage et son corps, la prenant dans ses bras.
 
« … Votre fiancé. »
 
Il rosit et vient chercher les lèvres de sa belle pour un tendre baiser. Puis, la curiosité revient en lui.
 

« Bon, dit moi juste ce que je dois préparer que je fasse tout ça en une petite heure. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mar 22 Mar 2016 - 23:58

Elle fut amusé de ses questions et hocha la tête doucement, oui dans une heure et oui il fallait qu’il soit en humain, d’ailleurs elle devrait l’être aussi. Il avait déjà mis en place le parchemin, laissant son côté humain ressurgir et elle sourit, elle l’aimait vraiment bien sous cette forme ; elle recula d’un pas, étonné de son comportement, pourquoi posait-il un genou au sol ?

Ses paroles la firent rougir, et surtout la touchèrent énormément, elle eut un léger sourire, attendrie par contre comportement et se blottit contre lui, en effet il était son fiancé, son conjoint, et le squelette avec qui elle voulait rester. Elle lui rendit tendrement son baiser et lorsqu’il se détacha eut un léger sourire avant de le forcer délicatement à se rasseoir sur sa chaise, l’invitant d’abord à déjeuner.

Se mettant face à lui elle prit un mini-croissant et le mangea en lui expliquant, toujours mystérieuse.


« Ta tenue est parfaite, ne change rien. Et tu n’as rien à préparer, je m’en occupe, profite de ton petit déjeuner. »

Finissant son verre elle se leva, son corps n’ayant pas spécialement besoin de beaucoup plus de nourritures qu’une mini-viennoiserie. Entrant dans la chambre elle sortit un sac de voyage et y glissa une tenue pour elle le lendemain et une pour lui ainsi que de l’eau et entendit le bruit significatif de ce mini ascenseur qui amenait la nourriture, elle récupéra le paquet enveloppé et le mot qui l’accompagnait et glissa le paquet dans le sac.

Alfred lui expliquait que tout était déjà quasiment prêt, il lui donnerait les billets d’entrées et la réservation de l’hôtel quand ils descendraient et la voiture de Bellami était prête. Elle sourit, heureuse et glissa sa carte de crédit dans sa poche avant de rejoindre son cher et tendre qui avait fini son petit déjeuner.


« On va pouvoir partir un peu plus tôt, Alfred à finit, et moi aussi. »


Elle en profita pour passer au bureau et récupérer un parchemin qu’elle plaça sur sa poitrine, ne plus être avec ses ailes étaient une sensation tellement étrange, elle sourit et glissa sa main dans celle de Bellami ; à l’accueil Alfred tendit une enveloppe à Aïsael avec un sourire et un GPS à Bellami pour qu’il puisse suivre la route, cette dernière ne serait pas longue d’ailleurs.

Après avoir salué leurs amis Aïsael glissa le sac dans le coffre et fixa la voiture de Bellami qu’elle n’avait jamais vu, elle était ... Belle, pour une voiture. Elle et la mécanique humaine, ça faisait deux, mais elle remarquait que son compagnon aimait les objets ‘luxueux’.


« Tu es prêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mar 22 Mar 2016 - 23:59

La manière dont elle a réagi à ses déclarations le fit sourire. Notre Bellami était heureux et il l’a regarda avec étonnement après l’avoir posé sur sa chaise. Elle mangeait enfin un petit croissant. En effet, il n’avait besoin de ne rien préparer. Elle le laissa seul devant ce qu’il restait du petit déjeuner. Une tasse de thé et des minis viennoiseries plus tard, Bellami débarrassa la table. Il entendit le petit ascenseur pour la nourriture qui venait vers eux, se demandant bien se qu’elle lui préparait.
 
Alors qu’il cachait un bâillement avec sa main, sa belle revient le voir. Apparemment tout été prêt pour sa surprise. Il lui adressa un sourire et l’accompagna dans le bureau. La voir sans aile, cela lui faisait toujours un choc. Si elle met un parchemin et vu le sac, c’est qu’ils vont s’absenter pendant un moment. Il prit le sac et la main de sa belle avant de descendre.
 
Alfred donna une enveloppe à Aïsael et un GPS à Bellami. Ah ? Lieu mystère, le voyage lui dira où se rendre. Alfred lui assura d’ailleurs le maintien du Gaming Dead le temps de leur absence. Ils saluèrent Œdipe et Hector qui étaient là, eux même ne savaient pas où leurs patrons s’en allèrent. Mais vu le discours d’Alfred, il pouvait voir que l’absence ne serait pas longue de plus d’une semaine.
 
Ils arrivèrent devant la Bellami Mobile ! Sa voiture favorite ! Depuis l’incident avec la malédiction d’Hélias, elle était en travaux. Voiture noire, petit crane sur les jantes des roues, chromée. Parfaite !
 
« Oui, allons-y ! »
 
Il lui ouvrit la portière passagère et il alla s’installer sur le siège conducteur. GPS allumé, il était temps pour eux de partir là où le GPS les guidera !
 
Le voyage n’était pas long et la circulation assez fluide. Il observa sa belle de temps en temps du coin de l’œil. Il lui adressa un sourire, voyant enfin des indications qui l’intéressèrent. Étrangement, les indications correspondaient avec les panneaux pour le parc dont ils avaient parlé la dernière fois. Le sourire amusé, il fut heureux de la prendre dans ses bras une fois garé sur le parking.
 
« Oh Aïsael ! On va passer un super moment dans ce parc j’en suis sur ! Merci merci merci merci ! »
 

Et il l’embrassa fougueusement. Ce genre d’attention venant de sa part, cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:00

Un sourire illumina son visage à ses paroles alors qu’elle rougissait à ce baiser, y répondant avec passion en glissant ses mains dans son dos, de nouveau son cœur s’emballa et le baiser devint plus insistant alors que l’une de ses mains glissa doucement dans les cheveux du jeune homme, elle finit par rompre le contact, les joues rouges, un peu gênée et lui prit la main tendrement, bredouillant quelque peu.

« Je suis heureuse que la surprise te plaise. »

Quelques minutes plus tard ils étaient derrière quelques humains qui faisaient la queue, tout comme eux, pour aller découvrir ou redécouvrir le petit parc familial, elle souriait légèrement l’air toujours un peu absente ou dans ses pensées et donna les deux entrées pour la journée à la personne de l’accueil qui leur sourit et leur donna un plan du parc en leur souhaitant de passer une agréable journée.

Très vite l’effervescence du parc la gagna, fort heureusement pour elle il n’y avait pas beaucoup de monde donc ils n’étaient pas bousculé le moins du monde, contente de cette situation et ainsi d’avoir moins d’angoisse elle regarda le plan et il fut vite décidé de commencer par la partie gauche du parc, elle désigna le cinéma 4D bien qu’elle ne connaisse pas avant comprit qu’il s’agissait d’une sorte de film avec des effets spéciaux.

Une fois arrivé il leur fallut attendre quelques minutes afin que le précédent film se termine et Aïsael observa un peu mieux les humains, c’était la première fois véritablement qu’elle les côtoyait dans un environnement pareil, d’habitude elle passait sans s’arrêter, même en mission, mais là c’était différent. Les décors du parc étaient sympathiques et le personnel accueillant, on les installa au milieu de la salle et ils durent encore patienter quelques minutes avant que le film ne démarre.

Une aventure à l’assaut d’un château avec une chose à trouver, un petit film aventureux et qui semblait plaire aux enfants autour d’eux, elle devait avouer qu’avoir son siège qui bougeait et le vent qui soufflait dans ses cheveux parfois étaient bien étrange, même le sol trembla à un moment. En sortant de l’attraction elle se tourna vers Bellami avec un sourire, amusée de cette expérience.


« Tu connaissais ce genre de chose ? C’est étrange, beaucoup d’effets pour faire croire qu’on est dans le film. »


Elle prit de nouveau sa main et ensemble ils se dirigèrent vers l’attraction suivant, choix de Bellami cette fois, la jeune fille n’était pas très difficile en choix d’attraction comme elle ne connaissait rien, et donc forcément elle se stoppait à chaque élément nouveau, aimant observer l’ambiance donné par le décor, comprenait que certains détails étaient aussi important que les attractions elle-même. Le suivant tranquillement elle se demandait ce qu’il avait choisi comme type d’attraction, elle n’avait pas consulté les attractions de ce parc, s’étant concentré dans ses recherches sur celle les plus connues, les plus aimées, et des plus grands parcs pour le moment. C’était donc une réelle surprise de découvrir les différents endroits de ce lieu, elle resserra doucement ses doigts autour de la main de Bellami, comme pour être certaine qu’il ne la lâcherait pas alors qu’elle avait la tête ailleurs, toujours à observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:01

Elle répondit à son baiser avec passion, sentant la main de sa belle dans ses cheveux, il se laissa aller à lui toucher la joue avant que celle-ci ne rompt le contact, gênée. Il lui adressa un sourire. Oh que oui, sa surprise lui plaisait.
 
Après avoir fait la queue pour donner les tickets, la vendeuse leur confia un plan du par cet il put voir sa belle, heureuse dans les allées de ce premier parc qu’ils faisaient ensemble. Ils choissirent de commencer par la partie gauche, là où se trouvait les attractions les plus calmes. Elle voulut faire le cinéma 4D. Souriant, il l’accompagna dans ce manège, observant le moindre détail d’un point de vue professionnel.
 
L’attraction fut plaisante, les effets fort sympathique pour ce genre de parc. Il aurait aimé peut être un film plus surprenant mais le plus agréable était de voir les réactions de son ange dans l’attraction. Elle était vraiment amusée par l’attraction.
 
En sortant de l’attraction, Bellami observa son ange avec le sourire, amusé de la voir ainsi.
 
« Je connaissais des cinéma 4D et, même, je connais des endroits avec des simulateurs de vols ou de plongées sous marins. Mais ce genre de cinéma est très bien aussi. On doit l’envisager pour notre parc mais profitons de cette virée pour nous amuser tous les deux. »
 
Il lui prit la main et regarda autour. Les cris d’enfants et d’adultes l’attiraient vers ce bateau pirate. Une balançoire motorisée en quelque sorte. Il proposa l’attraction à sa belle, lui promettant que tout irait bien. Une fois installé, la vitesse du bateau et la hauteur devenaient de plus en plus forte. Il aimait ce manège et, pour tout vous dire, il adorait les manèges à sensation forte. Il observa sa belle, essayant de voir comment elle allait réagir à ce genre de vol.
 
Une fois sorti, il prit la main de sa belle et l’observa.
 

« Un peu plus violent que le cinéma n’est ce pas ? Qu’en as-tu pensé ? Tu as aimé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:03

Forcément ce parc pouvait les influencer légèrement pour la création de celui au HWI, il était vrai qu’elle retenait certains éléments aussi, elle lui sourit et réfléchit quelques instants avant de répondre tranquillement.

« Oui il faudra l’envisager, mais je pense à quelque chose de plus poussé peut-être, un choix de film par exemple. Mais tu as raison, profitons ! »

Son regard suivit le sien jusqu’au bateau pirate, c’était une sorte de grande balançoire où les humains hurlaient en levant les mains, assez étrange, un peu perplexe elle accepta, pas forcément inquiète mais plutôt intriguée par ce genre d’attraction. Ils n’eurent pas longtemps à faire la queue, l’attraction était plus brutale elle était moins fréquentée que le cinéma 4D, ils furent donc rapidement installé.

Le balancement était d’abord relativement ‘doux’, mais très vite la vitesse augmenta et la hauteur devint de plus en plus importante, elle était grisée par les sensations du manège et poussa quelques cris de joie, aimant l’adrénaline que pouvait apporter ce manège, elle comprenait bien les humains qui levaient les mains, on avait presque parfois l’impression de voler, bien que la sensation était réellement différente.

Une fois sortie elle lui adressa un sourire amusé et approuva ses paroles en regardant autour d’eux, cherchant leur prochaine attraction.


« En effet, ce n’est pas du tout le même genre d’attraction, et j’avoue préférer le bateau au cinéma. J’ai beaucoup aimé, c’est puissant et les sensations sont assez impressionnantes. »

Elle passa son bras autour du sien et posa sa tête contre ce dernier en continuant à marcher, observant les différentes attractions du parc pour en choisir une nouvelle, elle aperçut une immense tour nommé Sky Tower d’où les humains hurlaient plus fortement, avec un sourire amusée elle la désigna, tant qu’à faire autant rester dans les sensations fortes avant le repas.

La queue ne fut pas très longue non plus, et une fois installée sur les bancs un peu étrange ces derniers s’élevèrent dans les cieux avant d’être lâchés, descendant à une vitesse vertigineuse. Elle aimait la vitesse, après tout en tant que créature volante elle avait déjà fait des piquées folles, mais ici c’était différente, la vitesse était grisante et surtout ce n’est pas elle qui avait les commandes, elle fut pris d’un léger rire pendant le ménage et une fois descendu, levant les yeux vers Bellami.

« On a l’impression que son cœur s’envole dans ce genre d’attraction ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:04

Il avait été surpris par le professionnalisme de sa belle. Avait-il réussi à la convertir au monde des affaires et de l’amusement ? Il était fier d’elle à l’intérieur et tout ses choix étaient judicieux.
 
Elle avait préféré le bateau au cinéma. Forcément, la sensation était bien différente et le type d’attraction aussi. Elle passa son bras autour du sien et la voir ainsi remplissait son cœur de joie. Cependant, son choix le surprit. Ils allaient enchainer les attractions à sensation on dirait. Sky Tower ? Une chute libre avec les pieds dans le vide.  Mais bon, après tout, autant profiter de l’attraction avec elle.
 
Et que dire de cette attraction. Bellami criait et riait à pleine dent devant cette chute. Il s’amusait comme un fou. Lorsqu’ils descendirent du manège Il regarda sa belle avec le sourire avant de la prendre dans ses bras.
 
« Je te l’accorde ! Je n’avais jamais osé faire ce genre d’attraction avant et j’ai adoré ! Je crois que, si j’avais encore un cœur humain, je l’aurais perdu en le faisant ! »
 
Il rigola à pleine dent, cela faisant longtemps qu’il n’avait pas fait une Skull Joke ! Néanmoins toutes ses émotions commencèrent à lui donner faim. Il observa sa belle, lui tendant le bras afin qu’elle s’accroche à lui.
 
« Et si on allait se cherchait de quoi manger ? »
 
Cependant, il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’elle lui fit un signe négative de la tête. Elle lui montra alors qu’elle avait préparé le picnic dans le sac à dos que portait Bellami depuis le début de la visite. Décidemment, sa belle était pleine de surprise ! Ils s’installèrent à la friterie à coté du manège qu’ils venaient de faire et il l’observa sortir tous ce qu’elle avait préparé pour le picnic avec un large sourire.
 

« Tu sais que tu es formidable toi ? Chaque jour, tu me surprends avec ce genre de petite attention ou dans un événement du quotidien ! Tu embellis mes journées ! Je t’aime plus que tout au monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:05

Elle frissonna à son contact et lui adressa un sourire heureux, il semblait vraiment avoir apprécié ce genre d’attraction, ce sera donc un choix principal pour leur propre parc. Elle eut un léger rire à sa blague et prit son bras tendrement avant de secouer la tête, pour le repas elle avait déjà tout prévu avec l’aide d’Alfred.

S’installant sur une table non loin du manège elle prit le sac qu’il portait et en sorti un grand sachet, elle l’ouvrit et laissa apparaitre des sandwichs clubs, des chips, des tomates cerises, un petit paquet de la boulangerie, un sachet de bonbon et des fruits. Installant le tout sur la table elle lui adressa un sourire, les joues rosies par ses paroles.


« Je … Merci … Je voulais te remercier, pour tout ce que tu faisais pour moi … Ma vie n’est plus la même depuis que je te connais, je suis enfin … Heureuse … à tes côtés j’ai l’impression que tout est possible … »

Même si elle avait l’impression qu’envisager un avenir était encore impossible, ou que certaines choses lui étaient inaccessible, elle se sentait beaucoup plus sereine. Elle soupira doucement en buvant une gorgée d’eau et dit doucement.

« Après Gaïa … J’ai imaginé quitter le HWI parce que je n’y trouvais pas ma place … Et maintenant je souhaite y rester pour être avec toi … Les choses ont tellement changé. »

Elle prit délicatement sa main et se leva afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, elle se sentait si bien avec lui. Se réinstallant confortablement elle prit un sandwich, l’appétit plus ouvert que le matin, le repas se passa tranquillement alors qu’ils commentaient de temps en temps les décorations du parc et des attractions.

Une fois les sandwich dévorés –essentiellement par son squelette favoris- elle ouvrit la petite boîte de la boulangerie pour montrer deux boîtes de gâteaux chocolat-fraise, le glaçage l’avait attirée dans la boulangerie et ils semblaient excellent, et par chance ils n’avaient pas bougé malgré le voyage et les attractions, du solide ces gâteaux.

Quelques tomates, chips, et gâteaux plus tard le couple rangea tranquillement le pic-nic et Aïsael se leva doucement en regardant autour d’eux, elle désigna des petits dragons en hauteur qui avançait doucement et sourit.


« Que dirais-tu de faire cette attraction ? Un peu de calme pour digérer nous fera du bien tu ne penses pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:06

Elle voulait le remercier pour ce qu’il avait fait pour elle ? Cela le touchait fortement. Il était normal pour lui de se comporter ainsi auprès d’elle. Elle était la prunelle de ses yeux, celle pour qui il donnerait tout pour la voir heureuse et avec le sourire. Il prit un peu d’eau, profitant du fait d’avoir deux bouteilles pour la journée. Il l’écouta et c’est à ce moment précis que Bellami se rendit compte de la chance qu’il avait eu de la rencontrer et de l’avoir aidé à surmonter tout cela.
 
Il rosit à ses paroles et son geste rempli d’amour. Ce tendre baiser avait une douceur et une sensation incroyable pour lui. Comme si il la redécouvrait ! Il la laissa se réinstaller et il lui souhaita la bonne appétit. Il mangea beaucoup de sandwich, sa belle avait l’air de ne pas en avoir plus envie que ça et cela l’avait amusée de le voir manger ainsi. Ils discutèrent des décors, Bellami trouvant certaines choses sympathique mais il voulait voir les choses en grand, que chaque endroit du parc soit un dépaysement pour les visiteurs et que les attractions soient en parfaite harmonie avec le thème du secteur.
 
Les gâteaux étaient succulents ! Il l’a remercia pour tout ce qu’elle avait fait et, après avoir mangé un peu de tout, ils rangèrent les affaires dans le sac. Aïsael voulait faire cette balade sur ces petits dragons qui volaient au dessus du parc. Il accepta avec le sourire et l’emmena prendre l’attraction.
 
Installés sur le dos d’un dragon vert, il observa les différents éléments du parc vu en hauteur et passa son bras autour de sa belle.
 
« On est bien là n’est ce pas ? Il nous faut aussi une attraction de ce genre, afin que les amoureux et les familles puissent se détendre. »
 
Puis, silencieux, il profita de cette balade, de pouvoir se reposer dans les bras de sa belle et de la retrouver tendrement autour d’une attraction. Une fois la balade fini, il observa les alentours, gardant sa belle contre lui afin qu’elle puisse se lover contre lui.
 

« Et si on allait faire ce petit tour en carrosse juste en face ? Quitte à poursuivre cette petite balade en douceur pour que l’o termine effectivement de digérer ? » 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:07

Installés ainsi sur le dos d’un dragon vert ils avaient une vue imprenable sur une bonne partie du parc, elle frissonna à son contact et hochant doucement la tête pour approuver ses paroles se blottit contre lui, profitant de ce moment calme et serein, où rien au monde n’aurait pu les perturber, il n’y avait qu’elle, et lui, et plus rien ne venait la perturber durant cet instant.

Le tour continua dans le silence et elle ferma les yeux quelques secondes, poussant un léger soupire d’aise d’être dans ce genre d’attraction après le repas, elle s’y sentait bien. Une fois descendu elle attendit que Bellami choisisse la prochaine attraction et en profita pour se lover contre lui tendrement, elle approuva ses paroles mais ne quitta pas ses bras pour rejoindra la seconde promenade, réfléchissant aux genres de décors que pouvaient avoir ces attractions pour leur parc.

Commentant discrètement l’attraction Aïsael profita avant tout des bras de son cher et tendre, aimant ce doux contact et cette relation qui s’installait paisiblement entre eux. Une fois sortie elle regarda les alentours en marchant doucement, son bras passé sur celui de Bellami, elle regarda le plan et désigna une direction, autant resté un peu dans les attractions calme pour le moment. Et puis ils auraient le lendemain aussi pour en refaire, ou découvrir les sensations fortes qu’ils auraient loupées.

L’attraction Pirate’s Plunder était une sorte de jeu de tir si elle avait bien comprit dans un univers de pirates avec une sorte de film, des effets spéciaux, enfin la totale au finale. Elle proposa l’attraction à Bellami et ensemble ils pénétrèrent le bâtiment, il était encore tôt dans l’après-midi et beaucoup de personnes mangeaient aux différents restaurants, l’attraction était donc quasiment vide, ils purent très vite la tester et Aïsael ne se révéla pas très bonne. Une fois le tour terminé elle sourit à Bellami.


« Je crois que le tir ce n’est pas pour moi. »


Elle eut un léger rire et regarda l’attraction.


« Mais c’est intéressant comme attraction, ça change un peu et c’est plus interactif, tu as aimé toi ? Je n’ai pas vu ton score, enfin il était certainement mieux que le mien. »

A nouveau un léger rire, après tout elle avait à peine touché quelques cibles, mais ce n’était pas très important pour elle, préférant se concentrer sur son amusement à ses côtés. Et ils avaient bien rit dans cette attraction, donc c’était l’essentiel pour elle. Elle prit de nouveau son bras en l’écoutant, un léger sourire fixé sur les lèvres alors qu’ils se dirigeaient vers la prochaine attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:08

Ce tour en carrosse mécanique fut fort sympathique et la ballade fut plaisante avec la plus belle des compagnies pour le squelette. Il aimait tellement passer ce genre de moment avec elle. Après la balade, ils commentèrent l’attraction mais il voulait surtout profiter d’elle afin de bien la retrouver. Il se demanda d’ailleurs où ils allaient passer la nuit, n’ayant pas vu d’hôtel dans le parc en lui-même. Sa belle lui montra une attraction sur les pirates. Intéressant, il accepta et ils allèrent faire l’attraction.
 
Un jeu de tir sur écran avec nacelle qui bouge. Voilà le genre de jeu qu’il aimait bien mais il comprit vite les limites de la machine, certainement peu habitué à avoir un tireur dans l’attraction. Il y avait un certain temps de latence entre les tirs et, de ce fait, il n’avait pas réellement fait un bon score, manquant deux cibles sur trois. S’ils mettaient une attraction de ce genre, il faudrait rectifier le tir. Et trouver un thème adapté sans choquer les nombreuses créatures qui existaient au HWI.
 
Il écouta l’avis de sa belle avec intérêt. Elle aimait bien, trouvant que cela changeait car l’attraction était interactive. Il lui adressa un beau sourire avant de lui répondre.
 
« Je me suis bien amusé avec toi et je suis d’accord sur tout les points ! Je pense qu’on peut même perfectionner ce type de manèges avec la technologie du HWI. »
 
Il regarda les alentours et observa les toboggans sur bateau gonflable. Il regarda sa belle avec le sourire en lui montrant l’attraction. Los Rapidos. Voilà une attraction qui promet de beaux fou rire ensemble. De plus, il n’y avait pas beaucoup de monde et ils pourraient faire plusieurs glissades.
 
Ils firent la première descente ensemble sur un bateau. Il s’installa et laissa sa belle s’installer entre ses jambes avant de glisser. Ils allèrent assez vite et ils furent éclaboussés à l’arrivée. Il rigola, trouvant cette sensation fort plaisante en sa compagnie. Il lui proposa alors de refaire une descente, un petit concours pour voir qui allait arriver le plus vite en bas. Ils montèrent tous les deux et ils firent la course. Course que sa belle gagna haut la main, elle était bien plus aérodynamique que lui.
 
Il rigola et lui prit la main, heureux.
 

« Alors ? Tu t’amuse bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:09

Son idée de perfectionner les attractions avec la technologie du HWI n’était pas mauvaise, loin de là, elle y réfléchit quelques instants avant de sentir le regard de Bellami posé sur elle, reportant son attention sur lui elle fixa l’attraction qu’il lui désignait, une attraction qui ne semblait d’ailleurs pas attiré beaucoup de monde, un avantage pour eux, ils n’auraient pas beaucoup de queue à faire.

Ils purent faire la première descente ensemble, Aïsael se cala confortablement contre lui et sourit face à la vitesse prise dans la descente, elle ne pouvait qu’adorer ses sensations qui lui rappelaient le vol. L’eau les éclaboussa à l’arriver et elle serra ses cheveux afin de les essorer un peu, un sourire sur les lèvres ; elle approuva son idée de course et ils s’installèrent chacun sur un toboggan.

La jeune fille s’élança rapidement et sourit, légèrement penchée en avant, la vitesse la grisait et ne faisait qu’élargir son sourire ; elle arriva rapidement en bas et aperçut Bellami qui arrivait bien après elle, sur ce genre d’attraction elle était bien plus à l’aise que sur les tirs, en même temps c’était beaucoup plus naturel pour elle se laisser porter par la vitesse plutôt que de tirer sur des cibles mouvantes.

Elle sourit à son tendre qui l’avait rejoint et se secoua légèrement, complètement trempée.


« J’aime beaucoup de genre d’attraction, la vitesse est une sensation que j’aime beaucoup, et puis lors de ce genre de descente on ne pense plus à rien, c’est agréable … »

Un léger sourire triste s’arrêta quelques secondes sur son visage avant de disparaitre, elle décida de continuer sur les attractions plus ‘extrêmes’ et fixa les alentours quelques secondes avant de désigner une attraction, le Gonzales se détachait dans le paysage, une sorte de wagon qui allait très vite, bref parfait pour la remettre d’aplomb. Elle aperçut les gens se diriger vers la sortie ou vers l’endroit du spectacle nocturne  et espérait qu’ils aient le temps de faire cette attraction.

Ils arrivèrent pile avant la fermeture et furent autorisés à monter dans cette petite montagne russe, Aïsael se laissa emporter par la vitesse, les montées, les descentes, les virages. Elle ferma les yeux et profita du vent sur son visage, regrettant presque de ne pas pouvoir déployer ses ailes pour profiter pleinement de cette sensation.

Une fois l’attraction finit la jeune ange sourit en prenant la main de Bellami, elle n’avait pas spécialement envie de commenter l’attraction, les légères étoiles dans ses yeux montraient que ce genre d’attraction lui permettait d’aller mieux et surtout qu’elle les aimait. Elle désigna un point sur la carte, le spectacle ‘symphonie aquatique’ allait débuter dans une bonne 20ène de minutes, ils avaient donc le temps d’y aller tranquillement pour profiter du spectacle aquatique avant de partir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:10

Il sentit un petit quelque chose dans le visage de sa belle. Une pointe de tristesse ? Les événements s’enchainaient peut être trop vite et ils auraient peut être du se reposer un peu plus au Gaming Dead. Bellami observa sa belle et regarda dans dans sa direction. Le Gonzales ? Une petite montagne russe qui ferait du bien avant la fermeture du parc. Au final, la journée passa très vite.
 
Il s’amusa comme un fou dans ce manège et aime les sensations fortes de ce petit manège. Il aimait passer ce genre de moment avec elle et il avait hâte d’aller voir ce petit spectacle nocturne avec sa belle. Son regard suite à l’attraction lui montrait bien qu’elle était plus qu’heureuse devant ce genre de manège.
 
Ils s’installèrent dans les gradins prévus à cet effet. Bellami s’installa bien confortablement et proposa à Aïsael de se blottir contre lui le temps du spectacle. Il leur acheta une glace pour le spectacle et ils profitèrent des jeux de lumières, des jeux d’eaux et de l’histoire de ce spectacle nocturne. Il se laissa bercer par ce genre de spectacle, oubliant le coté boulot et profitant réellement du spectacle.
 
Celui-ci se termina et il était temps pour eux de rentrer. Mais où ? Il fut surpris de voir Aïsael lui montrer le GPS et ils allèrent dans la voiture, prenant la direction indiquée. A quelques minutes de là, un magnifique hôtel cinq étoiles ! A croire qu’Alfred avait bien comprit les gouts de son patron sur ce point. Ils furent accueillis par la réception et on leur confia la suite présidentielle. Monsieur Delamort était connu comme un grand client de la part le monde. Cela était même étrange dans un sens mais bon. Ils arrivèrent dans la suite, immense suite même. On aurait pu y vivre comme au Gaming Dead et … Il y avait un Jacuzzi ! Bellami serra fort son ange dans ses bras.
 
« Et Bah ! Tu me réserves plein de surprises mon ange ! »
 
Et il l’embrassa tendrement alors qu’il sentait son ventre grogner.
 

« J’ai vu un restaurant en bas … veux tu manger en bas ou on commande un plateau repas ici ? Et j’ai bien envie de profiter de cet endroit pour que nous trinquions avec une belle coupe de champagne ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:12

S’installant confortablement contre lui elle posa sa tête contre son torse et ferma quelques instants les yeux, profitant du calme ambiant avec le spectacle, la glace la fit sursauté et elle remercia Bellami d’un sourire avant de se laisser bercer par les jeux de lumière, d’eaux et surtout l’histoire racontée derrière, elle était fascinée par ce que les humains pouvaient créer, un peu comme les films d’animations d’ailleurs ! Très vite elle se laissa envoûter par la magie du moment et son esprit s’apaisa enfin, oubliant pendant quelques minutes les tourments qu’elle avait subis.

A la fin du spectacle elle désigna le GPS à son compagnon, normalement Alfred s’était occupé de l’hôtel et donc de l’itinéraire, au bout de quelques minutes ils se retrouvèrent devant un hôtel luxueux, chose qui ne l’étonna pas, très vite on les accueillit en grande cérémonie, Bellami semblait être assez connu dans le coin et Alfred leur avait réservé la suite présidentielle, il n’avait pas fait les choses à moitié ; la suite était immense, presque aussi grande que celle au Gaming Dead et elle aperçut un Jacuzzi, comme dans les films, dans la salle d’eau. Elle sourit et rosit.


« J’avoue être aussi surprise, j’avais demandé une chambre dans un bon hôtel à Alfred mais il semblerait qu’il ait vu les choses en grand, il faudra que je le remercie. »


Elle rosit et réfléchit quelques instants avant de regarder la suite.


« J’ai aussi envie de profiter de cet endroit, alors autant rester dans la suite. Et au vue de l’accueil et de la suite je me doute qu’ils ont l’habitude à servir les repas ici. »


Sur une des tables se trouvaient un livret noir, le menu du restaurant avec les plats qui pouvaient être livrés en chambre, elle prit place sur une chaise et invita Bellami à s’installer à ses côtés avant de regarder les différentes propositions, mais elle ne connaissait pas grand-chose à la haute gastronomie.


« J’avoue ne pas connaître la moitié des plats dans ce menu … Tu dois avoir plus l’habitude que moi. Mais ça je connais »


Elle désigna un nom sous les cocktails, un plateau de gougères et de différents canapés pour l’apéritif, cela irait très bien pour une entrée sympathique ; elle passa ensuite les pages jusqu’aux desserts, décidés à choisir cette partie-là du repas, le restaurant proposait d’ailleurs une farandole et elle la montra à Bellami avec un sourire, se rappelant de ce qu’ils avaient mangé lors de leur premier restaurant.


« Je te laisse choisir le plat et les boissons comme j’ai choisis le plateau d’amuse-bouche et de dessert. »


Elle lui adressa un sourire et décida de faire le tour de la suite, la chambre était spacieuse et le lit moelleux, il y avait une grande télé et une vue imprenable avec la ville au loin. La salle d’eau était impressionnante et elle devait avouer qu’un bon moment de relaxation la tenterait bien, elle se dirigea vers la porte et aperçut Bellami qui prenait le téléphone.


« Je vais me détendre un peu dans l’eau. »


Elle sourit et pénétra de nouveau la salle d’eau avant de laisser ses habits tomber au sol, elle trouva très vite le moyen d’allumer l’eau et les bulleurs et rigola, elle n’avait jamais rien vu de tel en vrai. Elle lut les étiquettes des produits qui se trouvaient là et comprit vite que l’un d’entre eux se versait dans la baignoire du jacuzzi, amenant de la mousse et surtout un parfum de fraise envoûtant. Coupant l’eau elle entra doucement dans le liquide chaud et frissonna en se laissant aller, les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:14

Il l’observa, heureux de la voir autant surprise par cette suite. Il faut dire que, pour notre squelette, ce genre de suite était devenu une habitude lors de voyages d’affaires. Il la laissa rejoindre la table où se trouvait le menu et lui adressa un doux sourire, s’installant à ses cotés. Il faut dire que cet hôtel ne faisait pas les choses à moitié. Il rigola légèrement, non pas pour se moquer, bien au contraire.
 
« Très bon choix pour les gougères et canapés surprises, et je te rassure, certains plats ont des noms bien trop compliqués, même pour moi. »
 
Il observa la carte et il se dit qu’il était bien tenté par une « Cote de bœuf Angus accompagné de bonbons de tomate persillé avec une crème soubise en écrin de pomme de terre ». Car oui, toi qui lit ses lignes, tu dois avoir aussi l’eau à la bouche, sauf si tu es végétarien mais, manque de bol, Bellami n’est pas un mangeur de salade et il veut son morceau de viande à … 115 Euros ! Oui bon, tu sens quand même le fait que Bellami veut faire plaisir à sa belle.
 
Aïsael avait choisit une farandole de dessert pour la suite. Très bon choix, cela avait aussi une bonne connotation en souvenir. Il acquiesça à ses paroles. Il avait justement envie de profiter de ce moment et de partager un peu de coté Luxe avec sa belle. Il avait le plat, une bonne bouteille de champagne pour accompagner ce repas et il saisit le téléphone, observant sa belle qui faisait le tour de la suite avant d’aller se relaxer dans le jacuzzi. Il avait hâte de la rejoindre.
 
Il commanda le repas de ce soir et on lui apporta le tout assez rapidement, dans quinze minutes. Il toqua à la porte de la salle d’eau et l’entrouvrit, observant sa belle dans un bain à bulle. Elle était très attirante et, pour les faire patienter, la bouteille de champagne et deux coupes leurs avaient été livré.
 
« Le repas arrive dans une dizaine de minutes, du moins notre entrée. Ils livreront petit à petit la suite. Je trouve ça fort sympathique. »
 
Il s’installa à coté d’elle, en dehors de la baignoire et lui servit une coupe de champagne. Il n’osait pas forcément la rejoindre mais, au final, il se laissa tenter. Il se déshabilla, le seau à champagne posé sur le rebord du jacuzzi et s’installa à coté d’elle, la prenant dans ses bras afin qu’elle se cale bien contre lui. 
 
« Alfred n’a jamais voulu que je dispose d’un jacuzzi au Gaming Dead, il trouve cela trop difficile à nettoyer et à installer dans le bâtiment. Je pense surtout qu’il n’a pas trouvé de bons fournisseurs. »
 
Il trinqua avec elle avant de gouter le champagne. Il était très bon, un champagne très pétillant. Bon, en même temps, la bouteille était à 150 euros, c’est Sha Renkyo qui va encore s’étouffer en lisant la note de frais de déplacement pour « mission d’investigation » à même pas 60 kilomètres du HWI.
 

« Tu aimes ce genre de bains ? Je trouve ça très plaisant, surtout sous ma forme humaine, je crois que mes cotes m’auraient trop chatouillé si j’avais été humain pour prendre ce bain. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:16

La jeune ange ouvrit doucement les yeux aux toquements contre la porte et adressa un léger sourire à Bellami qui s’approcha, une bouteille de champagne à la main, en lui expliquant que l’entrée leur serait servi dans une quinzaine de minutes, et que la suite arriveraient un peu plus tard, comme s’ils étaient descendus au restaurant, elle approuva ces paroles et prit la coupe de champagne qu’il lui tendait.

Sa tête posée contre son torse elle posa son verre sur l’un des rebords prévus à cet effet et posa sa main sur le torse de son tendre, fermant les yeux pour profiter de l’instant. Elle eut un sourire et releva la tête, amusée.


« C’est vrai que ça prend de la place, mais j’avoue que cela serait agréable d’en avoir un dans notre salle d’eau au Gaming Dead. Peut-être que si c’est moi qui lui demande on en aura un prochainement.»


Une lueur amusée passa dans son regard, elle appréciait le majordome de Bellami et savait que c’était réciproque, ce dernier accédait facilement à ses demandes qui n’étaient pas très nombreuse, Aïsael n’était pas vraiment du genre à faire des caprices. Peut-être qu’elle pourrait essayer de le convaincre de faire installer un jacuzzi dans l’appartement, au pire il refuserait juste, au mieux Bellami et elle pourront profiter de l’installation.

Elle reprit sa coupe afin de trinquer avec lui et but une gorgée doucement, les bulles pétillantes la surprirent et elle sourit, l’alcool était vraiment bon et le moment presque parfait. Reposant sa coupe sur le rebord du jacuzzi elle se réinstalla contre lui tendrement et releva les yeux vers lui avec un léger sourire.


« Oui j’apprécie ce genre de détente, je ne connaissais que dans les livres ou les films, c’est très agréable et ça détend le corps. Et aussi un peu l’esprit. »


Se redressant doucement elle déposa ses lèvres sur celle de son conjoint, tendrement, alors que ses mains glissèrent doucement le long de son corps pour aller se mêler dans ses cheveux, elle prolongea le baiser avec un peu plus d’intensité et de passion alors que l’une de ses mains glissaient dans son dos délicatement.

Elle se détacha doucement, les joues rosies par le tendre échange qu’ils venaient d’avoir et se détacha légèrement, quelque peu gênée. Reprenant sa coupe elle en but quelques gorgées en profitant du massage procurer par les bulleurs sur sa peau, elle trouvait vraiment ça agréable, son regard dériva quelques instants sur les installations de la salle d’eau avant de se reporter sur Bellami qui semblait comme un poisson dans l’eau dans tout ce luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:17

Ainsi donc Alfred semblait accepter toutes les demandes de notre belle ange ? Et bah, si elle arrivait à faire en sorte que le gnome majordome s’exécute dans chacune d’entre elle, il pourrait espérer avoir son jacuzzi personnel pour lui et sa belle. Des étoiles pétillaient dans les yeux de notre squelette pour cette révélation. Il avait vraiment hâte de découvrir la suite de ce projet !
 
Et puis, que dire du cadre dans lequel ils évoluaient : on ne pouvait faire plus romantique. Elle aimait ce cadre également et ils s’échangèrent un baiser passionné, les mains de l’un et de l’autre glissant sur les joues, cheveux et dos de l’autre. Il sentait un désir charnel naitre en lui, une envie de s’offrir à elle et qu’elle puisse prendre du plaisir sur la chose. Mais peut être avait elle besoin d’un peu plus de temps.
 
Leurs joues étaient roses à tous les deux. Cet instant avait était magique et très romantique, même pour lui. Peut être le cadre qui donnait cet impression. Alors qu’il voulu profiter de l’occasion pour se rapprocher de nouveau d’elle, on toqua à la porte : le room service était là.
 
Il se leva, prit un peignoir et se dirigea vers la porte pour voir un jeune homme en noir, portant une paire de lunette à monture bleue et les cheveux gominé par un gel. Ça se sentait qu’il était stagiaire ici mais son air lui rappelait quelqu’un qu’il aurait déjà vu ailleurs. On lui donna l’assiette de gougère et une autre avec de petits fours. Puis, deux bouteilles d’eaux leur furent offertes pour l’ensemble de la commande.
 
« En vous souhaitant une bonne soirée, votre plat arrivera d’ici trente minutes, le temps que vous profitiez de votre entrée ! »
« Merci beaucoup ! »
 
Vraiment étrange ce garçon, enfin, ça lui reviendra. Il retourna dans la salle d’eau et posa les deux assiettes près d’Aïsael sur le rebord du jacuzzi et il s’installa de nouveau à ses cotés, l’embrassant tendrement.
 
« Bon appétit mon ange, attention ça a l’air encore chaud. »
 
Il trinqua avec elle et reprit une gorgée de champagne avant de gouter à un pain surprise, eux étaient froids mais les gougères semblaient sortir du four.
 

« Je te trouve ravissante et très attirante dans ce jacuzzi, tu es élégante, féminine et magnifique ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:22

Elle pouvait ressentir le désir qui émanait du squelette, chacune de ses caresses la faisait frissonner, mais à nouveau une pointe de peur s’installa en elle alors qu’elle n’osait plus lever les yeux vers lui, légèrement gênée et surtout presque embêtée par cette situation, elle ne voulait pas le faire souffrir. Le bruit émanant de la porte leur indiqua que le serveur était là, elle poussa un léger soupir de soulagement, heureuse que ce moment intime ne soit pas allé plus loin.

Les voix s’élevèrent jusque dans la salle d’eau, c’était agréable qu’on leur laisse le temps de profiter des plateaux d’apéritifs avant le plat principal. Elle observa Bellami revenir et poser les assiettes près d’elle, son baiser la fit frissonné et elle reporta rapidement son attention sur les plateaux, cherchant à camoufler sa gêne. Elle sourit et prit une gougère en trinquant avec lui, c’était en effet chaud mais pas trop, juste parfait.

Son verre faillit tomber dans le jacuzzi aux paroles du squelette et elle décida de le reposer sur le bord, les joues rouges écarlates, ses mains se tortillaient doucement et elle baissa les yeux, la voix faible, complètement perdue.


« Je … Merci … »

Ne sachant pas quoi ajouter d’autres elle détourna le regard de nouveau et se retourna, perdue, une part d’elle-même voulait sauter dans les bras de Bellami et l’embrasser en oubliant tout le reste, et l’autre part voulait se terrer au fond d’un trou, perdue et effrayée. Elle décida finalement de se retourner, faisant attention de maintenant son corps ‘caché’ dans l’eau et prit un petit canapé, les joues roses.

« Je … Je te trouve très séduisant sous cette forme Bellami … »

Se rapprochant de son tendre elle colla son front contre son torse et se serra contre lui, frissonnant à ce contact rendu très différent par les bulles qui se percutaient doucement contre leurs corps. Elle releva la tête, les yeux brillant à la fois d’amour et de peur, mais une petite voix lui dictait qu’elle ne devait pas avoir peur avec lui ; depuis le début il avait toujours été doux avec elle, tendre, il ne lui avait jamais fait de mal et elle savait qu’il attendrait qu’elle soit prête. Comme il avait toujours fait.

Ses lèvres se posèrent délicatement sur celle de son tendre et elle se détacha légèrement afin de plonger son regard dans celui de son compagnon.


« Pardon … Il me faut encore un peu de temps je pense … »

Pour que tout soit comme avant, pour qu’elle soit complètement remise. Tout allait parfois trop vite et elle avait du mal à suivre, elle était réactive mais lorsque cela concernait des sentiments aussi fort elle se sentait perdu, comme une petite fille, soupirant légèrement, agacée de ne pas réussir à surmonter ce blocage, cette peur et cette douleur ; elle se détacha complètement de Bellami et finit sa coupe d’une traite avant de prendre quelques gougères, une légère moue boudeuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bellami Delamort

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:22

Il sentit qu’elle était gênée par ses propos. Bellami se mordit la lèvre, pensif à tout cela. Les souvenirs revenaient et une pointe de tristesses avec. Il tenta de cacher cela en mangeant deux canapés surprises et en finissant son verre de champagne. Puis, il rosit à son tour devant son compliment mais aussi sur la vision de la jeune ange dans ce bain de bulles et de mousses.
 
Elle se rapprocha de lui, collant son visage contre son torse. Il laissa sa main se glisser dans le dos de sa belle, lui faisant quelques papouilles, il pouvait sentir de la peur et de l’amour dans son regard. Tout cela était trop récent pour elle et il ne pouvait que la comprendre. Cependant, s’il venait à la laisser seule dans le jacuzzi, elle subirait surement un contre coup, se demandant si le squelette n’était plus attiré par elle. Et cela n’est pas le cas.
 
Elle déposa ses lèvres sur les siennes et il l’observa, le regard empli d’amour. Elle lui demanda pardon, pensant avoir encore besoin d’un peu de temps. Il lui adressa un sourire et la laissa chercher des gougères. Il en avait envie d’ailleurs lui aussi de ce plat. Il se rapprocha de sa belle, prit une gougère qu’il mangea. C’était bien bon et le fromage était fondant sous la bouche. Il observa sa belle, la prenant dans ses bras alors qu’il voyait bien qu’elle avait une mine un peu boudeuse.
 
Tendrement, il déposa ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser doux et passionné à la fois. Une manière de lui montrer l’amour qu’il avait en lui pour elle. Il laissa une main jouer avec une mèche de cheveux de son ange et il lui adressa un doux sourire avant de parler.
 
« Je serais toujours patient pour toi … N’oublie pas que je t’aime et que tout mon amour t’es destiné … Aïsael, je serais toujours là pour toi, présent et aimant. »
 
Il avait l’impression de se répéter mais peut être en avait elle besoin aussi de l’entendre redire ses phrases et lui rappeler sa patience et l’amour qu’il avait pour elle.
 
« Profite du moment présent et de ce jacuzzi qui sent drôlement bien la fraise … Nous sommes là tous les deux pour nous détendre et nous sentir mieux d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://thegamingdead.blogspot.fr/
Aïsael

Admin

Admin



MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   Mer 23 Mar 2016 - 0:35

Le contact de la peau de son tendre la fit légèrement frémir, elle lui rendit son baiser tendrement et plongea son regard dans le sien, les paroles réconfortantes l’enveloppèrent à nouveau mais ne pouvaient apaiser la tristesse qu’elle ressentait, elle hocha la tête doucement en se détachant de lui, les yeux rivés sur la surface de l’eau, les joues rouges alors qu’une larme coulait lentement sur sa joue.

« Je …. Je sais … Mais … Je ... Je pensais qu’ici … Ce serait différent … Qu’on pourrait … Essayer … »

Elle recula légèrement, essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux alors que sa voix s’élevait à nouveau, elle avait l’impression de se répéter, de ressasser les mêmes choses continuellement, mais elle ne parvenait pas à oublier, à … C’était trop dur.

« Je me sens si sale … Déshonoré … Je ne peux le faire sans que son sourire triomphale me rappel ce qu’il a fait … Tout mon corps me fait revivre les douleurs de cet instant … Je n’arrive pas … Je … »

Se levant brutalement elle se tourna pour sortir de l’eau, complètement déboussolée et perdue, au fond Lex avait sûrement réussit ce qu’il voulait, elle était brisée intérieurement, et malgré les soutiens de ses proches et même de sa mère elle ne parvenait pas à oublier ce qu’il avait fait, à oublier ce moment qu’elle revivait sans cesse. Ne serait-ce que rester au Gaming Dead était difficile, il lui avait fallu beaucoup d’efforts pour accepter les deux gardes du corps et Alfred … Mais ça personne ne pouvait le comprendre. Dans le fond elle se sentait à nouveau seule.

Dans la précipitation son pied glissa et elle se retrouva les quatre fers en l’air, l’eau s’infiltra dans les poumons et des images de son passé lui frappèrent l’esprit. Alors qu’elle sentait son esprit sombrer une force étrange et nouvelle s’éveilla en elle alors que la glace recouvrait partiellement son corps, ses yeux s’ouvrirent brutalement et sa main saisit celle de Bellami qu’elle voyait devant elle, se redressant dans un bond et retombant sur lui.

Il lui fallut quelques minutes pour que sa toux s’arrête alors qu’elle reprenait ses repères doucement, elle était à califourchon sur Bellami qui était assis sur le banc du jacuzzi, elle senti son inquiétude et une fois sa respiration reprise le regarda et dans un élan le serra dans ses bras avant de plaquer ses lèvres sur les siennes, très vite elle senti son membre se raidir sous elle et poursuivant son baiser empli de passion et le guida à l’intérieur d’elle dans un soupçon de folie.

La douleur qui transperça son corps la força à cesser le baiser pour pousser un cri de douleur, une larme roula sur sa joue alors qu’elle bougeait lentement ses hanches, mais tout dans l’acte qu’elle venait de faire ne lui causait que douleur. Elle senti le regard de Bellami sur elle et comprit qu’elle venait de commettre une erreur, son corps se sépara de celui du squelette presque brutalement, et elle recula légèrement, les jambes tremblantes alors que quelques gouttes de sang tombait de son entre-jambe.


« Je … Pardonne-moi … »

Tombant à genoux les bulleurs sur son corps la firent frissonner, des larmes coulaient de ses yeux alors qu’elle n’osait pas lever le regard vers Bellami, qu’avait-elle fait ? Elle se sentait horrible, ayant l’impression d’avoir utilisé le corps de son cher et tendre pour tenter de … De quoi d’ailleurs ? Elle n’en savait rien. Elle voulait juste … Elle ne savait plus. Tout était confus dans son esprit et une peur nouvelle revint au galop en elle, comment allait-il réagir à ses actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Have Fun ! [Pv Bellami]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Have Fun ! [Pv Bellami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Walks Co. :: FRANCE-